REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
                      Voir le deal

                      Le génie maléfique !

                      Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Bravo ! Tu es maintenant de la barbe à papa ! Toutes les gamines non diabétique sont à tes pieds (les abeilles et guêpes qui ne me trouvent plus aussi, accessoirement) !

                      Je souhaite qu' @Anaël R. Amitiel  devienne monogame. Le génie maléfique ! - Page 3 421235027
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe
                      Exaucé : anaël n'aime désormais plus que toi, passe sa vie avec toi mais... ne veut pas faire l'amour... jamais...

                      j'aimerais que je n'ai plus besoin de mettre de déo pour sentir bon
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Accordé, tu sentiras en permanence si bon que tu en seras aussi irrésistible pour les insectes...

                      J'aimerais avoir une belle barbe.
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Tu as désormais une barbe en or sertie de millier de pierre précieuse si longue et si lourde que tu dois ramper pour ne pas te briser le cou.

                      Je souhaite mourir (lul)
                      vava
                      Raven
                      groupe
                      Accordé ! Tu meurs à chaque occasion dans d'horribles souffrances (écrasé par un train / camion, ou bien pendu à une corde de sèche linge, en tombant d'une falaise par accident etc...) Mais tu ressuscites à chaque fois pour mourir à nouveau quelques secondes plus tard... Le génie maléfique ! - Page 3 421235027

                      Je veux devenir mon perso inRP Wink
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Accordé ! Néanmoins tu auras le malheur de ne pas trouver l'amour. Parce que l'effet d'être mort en te touchant marchera toujours. Même sans la forme de faucheuse. Wink

                      Je souhaite que Neg rencontre une belle demoiselle pour vivre avec elle Le génie maléfique ! - Page 3 966263528
                      vava
                      Raven
                      groupe
                      Accordé ! Mais la seule demoiselle avec qui Negev vivra sera Raven Le génie maléfique ! - Page 3 421235027 (tu viens de te piéger toi-même ^^)

                      Je souhaite ne jamais manquer de rien, sans pour autant être riche Wink
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Exaucé ! Tu es maintenant un bébé dans une famille norvégienne de classe moyenne. Éternellement. Le génie maléfique ! - Page 3 3303433934

                      Je souhaite que Netflix soit gratuit !
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Exaucé ! Par contre cela ne diffuse plus que les bisounours. :3

                      Je souhaite que @Greed fasse un superbe hentai avec moi pour not' rp. ~
                      vava
                      Raven
                      groupe
                      Accordé ! Malheureusement il y aura un bug et tu seras la seule personne à ne pas pouvoir lire ce magnifique hentai Wink

                      Je souhaite avoir plus de chance !
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Exaucé ! Tu as maintenant plus de chance d'attraper une maladie rare et incurable !

                      Je souhaite que l'humanité rencontre les premiers extraterrestres de mon vivant ~
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Exaucé ! Les extraterrestres débarquent sur Terre de ton vivant et feront de toi leur cobaye. Le génie maléfique ! - Page 3 3963106016



                      Je souhaite de prolonger mes vacances plus longtemps~
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Exaucé ! Tu es virée !

                      Je souhaite que la science permette de créer des "Arbres à Barbapapa".
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Exaucé ! Les arbres à barbe à papa deviennent une réalité, les amoureux des poils sont ravis ! La société réfute les cas de décès par étouffement

                      Je souhaite que l'administration ne paume plus continuellement les documents qu'on envoie Le génie maléfique ! - Page 3 790429990
                      vava
                      Yoligan Niveren
                      groupe
                      Exaucé ! L'administration est tellement efficace que son fonctionnement (devenu moins efficient) est encore plus compliqué et fatiguant, mais ne perd pas une seule réponse de ta part ! Bien évidemment, elle est aussi efficace pour faire taxer très cher chaque erreur en vertu de la loi contre les vices de procédure Le génie maléfique ! - Page 3 421235027

                      Je souhaite que notre forum gagne l'interforums !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas