REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
                      Voir le deal

                      Le génie maléfique !

                      Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4  
                      Partagez
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe
                      Exaucé ! au lieu d'être en retard tous les trains et les métros seront supprimé, tu es condamné à voyager dans une charette !

                      je souhaite que je n'aie plus jamais trop chaud ni trop froid dans mon lit !
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Exaucé, tu n'as jamais trop froid ni trop chaud dans ton lit, mais il sera rempli de punaise de lit. Le génie maléfique ! - Page 2 403255964 Charmantes petites bêtes.

                      Je souhaite ne plus avoir de coup de barre en plein milieu de l'après-midi...
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe
                      Exaucé, tu auras droit à un coup de fouet à la place à 14h. Bisous Le génie maléfique ! - Page 2 403255964

                      Je souhaite réussir tous les exa /diplôme / formation que j'entreprendrai
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Exaucé, mais les erreurs administratives feront que tu n'auras jamais la validation.

                      Je souhaite que nos admins se laissent pousser la moustache !
                      vava
                      Raven
                      groupe
                      Coucou :3

                      Exaucé ! Sauf que leur nouvelle moustache est composée uniquement de cheveux... les tiens ! Tu seras donc éternellement chauve Le génie maléfique ! - Page 2 421235027

                      Je souhaite coder sans avoir à me soucier d'avoir des bugs/erreurs de syntaxe dans mes lignes de code ! ^^
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Accordé, tu pourras coder sans te soucier des bugs/erreurs de syntaxe, puisque toutes les lignes de codes seront vérifiées par ma grand-mère qui s'occupera de les corriger à ta place... A son rythme.

                      -----------------------------

                      Je souhaite qu'il fasse moins chaud.
                      vava
                      Raven
                      groupe
                      Exaucé ! Te voilà à l'arrière du train dans snowpiercer !

                      Je souhaites ne plus jamais ressentir de la fatigue / avoir besoin de dormir o/
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Accordé, tu trouveras enfin le repos éternel... Six pieds sous terre Eh

                      Je souhaite ne plus avoir mal au crâne
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Accordé, ton crâne t'es retiré, ainsi tu n'aura plus mal au crâne !

                      Je souhaite faire un bon jet de dés pour mon JDR.
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Accordé, ton premier jet sera la plus parfaite des réussites critiques ! Par contre les suivants... Le génie maléfique ! - Page 2 491559587

                      Je souhaite avoir de l'inspiration !
                      vava
                      Raven
                      groupe
                      Exaucé ! Tu as vraiment beaucoup d'inspiration, malheureusement ce n'est que du contenu +18... :/

                      Je souhaite finir top 1 des votes de ce mois-ci pour le fow :3
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Je ne vois pas en quoi ma VDD était un génie maléfique pour le coup Le génie maléfique ! - Page 2 3147831387

                      Accordé, mais c'est dommage, le staff a perdu les chiffres des votes du coup il n'en reste qu'une douzaine sur le dernier jour... Quelle victoire écrasante.

                      Je souhaite avoir un gros nonosse pour mon chien
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Granted : Par contre le nonosse pour ton chien était ton tibia.... Oops.

                      Je souhaite être le mec qui écrit le plus vite et le mieux au monde !
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Souhait exaucé ! Ton style, ta vitesse d'écriture, ta grammaire, tes histoires et même ta prononciation de la langue Sumérienne sont totalement époustouflante. Too bad : plus personne ne parle cette langue, donc personne ne peut te lire et, évidemment, la traduction enlève la perfection de tes textes Le génie maléfique ! - Page 2 96560081

                      Je souhaite ne plus être harceler par les insectes (moustiques, mouche, abeille CRIQUET PUTAIN) ~
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Tu es désormais un caillou. Plus rien ne pourra t’embêter... alors, heureux ? Allo ? Tu m'entend ? Ah les jeunes de nos jours et leur irrespect....

                      Je souhaite avoir une belle barbe qui attirera un max de fille !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas