REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -20%
                      (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
                      Voir le deal
                      199.99 €

                      Le génie maléfique !

                      Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  
                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Hello !

                      Petit jeu que j'ai trouvé sur reddit, il avait l'air assez marrant !

                      "Après bien des péripéties, vous vous retrouvez dans une salle ancienne, remplie de trésor. Cependant, un seul objet vous intéresse : une lampe, trônant au milieu de la pièce antique. Les légendes racontent qu'elle contient un génie, capable d'exaucer n'importe quels vœux. Mais voilà le problème : après des millénaires injustement enfermé et sans possibilité d’interagir avec le monde extérieur, le génie est devenu un grossier enfoiré, qui retournera n'importe lequel de vos souhaits contre vous. Que lui demandez vous ? Surtout quand les pouvoirs du génie sont infinis..."


                      Les règles :

                      - Joueur A formule un vœu
                      - Joueur B le perverti en jouant le rôle du génie, puis il formule un vœu à son tour
                      - Joueur C perverti le vœu et en formule un aussi
                      - Joueur A en fait de même
                      - Et ainsi de suite...

                      Un exemple :

                      - Joueur A : Je veux être riche !
                      - Joueur B : Exaucé, voilà un million d'euro. En billet de monopoly. Je veux être célèbre !
                      - Joueur C : Exaucé, tu es désormais un serial killer recherché par Interpol et la CIA. Je veux ne plus jamais avoir faim !
                      - Joueur A : Exaucé, tu es maintenant un arbre...

                      Note : Attention les coquinous ! "Pervertir" ne rime pas forcément avec +18 Le génie maléfique ! 2079711170

                      Compris ? Je commence alors c:

                      Je souhaite la paix dans le monde <3
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Exaucé mon cher Nash ! Tu vis désormais dans le monde merveilleux des bisounours !

                      Je souhaite que Dahlia soit plus aimable Le génie maléfique ! 3963106016
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      Exaucé elle le sera mais avec tout le monde sauf toi et te pourrira la vie ! Le génie maléfique ! 421235027

                      Je souhaite que l'appartement de Jason brûle Le génie maléfique ! 403255964
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Dahlia m'a prit de court, j'allais répondre à sa place :

                      "Exaucé ! Dahlia attendra que tu sois sorti avant de brûler ton appart' (et te laissera un mot de remerciement après) !"


                      Donc, la vrai réponse:

                      Exaucé, mais Jason n'était pas dedans Le génie maléfique ! 3162317448

                      Je veux que les personnages féminins du forum soient raides dingues de Nashar Le génie maléfique ! 3147831387
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Bonjour. Le génie maléfique ! 3162317448

                      Exaucé : elles le sont tellement qu'elles sont persuadées qu'une telle personne ne peut pas exister. Il sera donc invisible à leurs yeux malgré toute sa bonne volonté. Le génie maléfique ! 1517054906 Le génie maléfique ! 3620502436

                      Je souhaite que mon café soit toujours à la bonne température quand je le bois. Le génie maléfique ! 96560081
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Exaucé, ton café sera maintenant à la bonne température du soleil quand tu le bois c:


                      Je souhaite pouvoir me téléporter où je veux ~
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Exaucé ! Tu peux désormais te téléporter ou tu veux ! Enfin... Seulement dans un rayon d'un mètre carré entre 4h et 4h01 AM... faut pas déconner non plus °°

                      Je souhaite que dans une autre vie, Jason ait été un des célèbres spartiates qui ont affronté l'invasion Perse !
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Excaucé, Jason est maintenant Jasios, le 301ème spartiate de Leonidas qui a dit "Allez-y, je vous rejoins après, ma maison à bruler"

                      Je veux toujours avoir la somme exacte d'argent qu'on me demande dans les poches !
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Exaucé. Toujours la somme exacte de ce qu'on te demande, en revanche, ça sera toujours avec une ancienne monnaie obsolète dont un kilo de cette monnaie équivaut à 10 euros. (Avec le poids que ça va peser dans tes poches, j'espère pour toi que tu as les jambes musclées~  Le génie maléfique ! 2079711170  



                      Je souhaite que mon portable soit toujours chargé à 100% pour ne plus avoir besoin de le recharger tous les jours. Le génie maléfique ! 783495413
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Exaucé ! Il est toujours indiqué sur ton portable qu'il est chargé à 100% ! En revanche, c'est un bug graphique... Rien à voir avec son réel niveau de batterie restant Le génie maléfique ! 3963106016

                      Je souhaite qu'EDF appelle a l'heure quand ils doivent le faire... Le génie maléfique ! 1792562014
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Ton souhait est exaucé, EDF t'appelle à 10h, comme prévu, pour te prévenir de la coupure de 9h. Oh, wait c:

                      Je souhaite pouvoir me téléporter pour éviter le métro ~
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Exaucé : tu peux te téléporter par tranche de 30 cm à chaque demi-heure ~

                      Je souhaite de me réveiller le matin à la bonne heure sans avoir besoin de mettre de réveil !
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Exaucé, tu te réveilles de bonne heure le matin et de bonne humeur, mais toujours une semaine trop tôt.

                      Je souhaite avoir les pouvoirs de Nashar dans la vraie vie <3
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Exaucé, tu as sa même super arrogance... Le génie maléfique ! 421235027 Hein ? Tu l'avais déjà ? Ah merde, tu parlais de sa capacité à créer et maîtriser la glace ? Ah pardon Le génie maléfique ! 3963106016 bon bah... trop tard Le génie maléfique ! 421235027

                      Je souhaite de vivre sur Akerys, dans un appart' bien situé en ville. Le génie maléfique ! 708873386 (je vous vois venir... )

                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Exaucé, ton appartement est très bien placé à Akerys, dans le meilleur quartier qui soit ! À côté de l'immeuble dans lequel la secte des pyro-vengeurs s'y retrouvent pour faire leur feu de joie et vénérer la Grande Flamme.

                      ... (Tu cherches en même temps là tu sais Le génie maléfique ! 4099755273 )

                      Je souhaite que plus aucun train / métro ne soit jamais en retard ! (Avouez-le, ça serait tellement bien...)
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas