REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
                      Voir le deal

                      Invocation Contrôlée

                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      INVOCATION CONTRÔLÉE

                      feat.Dahlia & Jason


                      Suite de CE RP

                      Grimoria Hall, Trente deux heures plus tard...

                      Le Corbeau se passa la main sur le visage, visiblement épuisé. Avec tout ça, il n'avait toujours pas eu le temps de dormir. Mais peu importait. Il ne prendrait pas de repos tant que Dahlia ne pourrait pas se reposer, elle non plus. Il soupira bruyamment, avant de se replonger dans un énième ouvrage dont il comprenait un symbole sur deux. Aucune importance. Sa seule mission était de rechercher certains symboles bien précis comme le lui avait demandé Reid.

                      Ce dernier se tenait de l'autre côté de la table, en face de lui. Les nombreux coups d'oeil furtifs qu'il jetait au Traqueur tout en parcourant rapidement de nombreux ouvrages en disant long sur l'inquiétude qui l'habitait concernant le Terranien. Celui ci souffla une nouvelle fois, et posa lourdement l'ouvrage qu'il venait de parcourir sur une pile à sa droite, avant d'en attraper un nouveau, sur une pile à sa gauche.
                      - Je t'avais prévenu... commenta Reid d'une voix calme. C'est un rite ancien, et oublié.
                      - Oué, oué... Ca va... Répliqua le brun, agacé, et fatigué.

                      Plusieurs autres minutes s'écoulèrent sans autre bruit que celui du bruissement des pages.
                      - Quelles sont nos chances, d'après toi ? Demanda soudain Rock, sans pour autant quitter son ouvrage des yeux.
                      - Difficile à dire...
                      - Epargne-moi les conneries habituelles, Reid, S'il te plaît ! C'est à moi que tu parles, d'accord ? Sois franc ! Lui dit il en le fixant dans les yeux, ce qui poussa l'Aker à quitter son ouvrage pour le fixer à son tour.
                      Ils échangèrent un long regard, puis le jeune homme acquiesça en silence:
                      - D'accord, Jason. Comme tu voudras... Cet Anubis n'est pas de ce monde. Ce qui nous donnera un avantage non négligeable, c'est bien évident. Il va être affaibli. Fortement affaibli. Mais nous n'aurons droit qu'à une chance, et la vie de Gardilho sera sur la table. Ca va être risqué. Très risqué. Mais ça, tu le savais déjà...

                      Ashfield scruta le mage pendant plusieurs secondes, à la recherche d'une trace de mensonge sur son visage, mais il sembla satisfait de sa réponse. Il se replongea alors dans l'ouvrage qu'il feuilletait juste avant.
                      - Tu es sûr de vouloir le faire ?
                      - La question n'est pas de savoir si je veux ou non, Reid. Je n'ai pas le choix. S'il contrôle de plus en plus souvent Dahlia, c'est qu'il s'apprête à faire quelque chose, qu'il a un plan... Je ne peux pas me permettre de le laisser agir à sa guise...
                      Les lèvres de Reid s'ourlèrent d'un discret sourire amusé.
                      - Qu'est ce qui te fait sourire ? Lança alors le brun en plissant les yeux.
                      - Rien du tout ! Je me disais juste que pour un ours mal léché comme toi, comme le dit si bien Dahlia, tu te donnes quand même beaucoup de mal pour lui venir en aide...
                      - Ferme la et potasse ton bouquin ! Répliqua le Terranien.

                      L'Aker réajusta soudain ses lunettes et se rapprocha du livre qu'il parcourait:
                      - Ca y est, j'ai trouvé ! Annonça t'il subitement.
                      Le brun se redressa et observa les pages dont il ne comprenait pas grand chose.
                      - Alors ? Annonce la couleur ?
                      Le visage du jeune garçon grimaça doucement en lisant les instructions.
                      - Ca va peut être se révéler plus compliqué que prévu... Commenta t'il finalement.
                      - Compliqué comment ? Demanda Jason de but en blanc.

                      Reid ne répondit pas de suite, continuant de lire.
                      - Quelles sont tes relations, exactement, avec Dahlia ? Demanda t'il subitement à Rock.
                      - Pardon ?!  Rétorqua celui, totalement pris au dépourvu. Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
                      - Justement ! Considérant la magie qu'on s'apprête à utiliser, ca pourrait tout changer ! Je ne te le demanderais pas si ça n'était pas important, Jason !
                      Le regard du brun se perdit dans le vague, repensant aux nombreux moments qu'ils avaient passés ensemble depuis que le Vaisseau Monde avait disparu. Ils s'étaient rapprochés, ça oui, mais...
                      - Bon, accouche ! Pourquoi tu veux le savoir ? Lâcha t'il finalement à bout de patience.
                      - Une partie de l'invocation consiste à s'assurer que la personne qui sera possédée doit être "émotionnellement affaiblie".

                      Jason haussa les sourcils: il n'était pas convaincu par cette phrase.
                      - Ce qui veut dire ?
                      - Bah, ça dépend du point de vue...
                      - Quoi ?! Tu te fous de moi ?! Rétorqua Jason aussitôt.
                      - C'est de la magie, vieux !  Expliqua aussitôt Reid. Leurs formulations sont toujours bizarres, et en plus j'ai dû te le traduire depuis du vieil Aker, alors...
                      - Pfff... Génial... D'accord... Si on arrive à "affaiblir émotionnellement" Dahlia, demanda le brun en mimant des guillemets avec un agacement de plus en plus palpable, tu pourras passer à la deuxième phase du rite ?
                      - Oui. Ca devrait être suffisant.
                      - Ca fait un peu trop de conditionnel, Reid...

                      L'Aker fronça les sourcils et leva les yeux vers son partenaire, avant de répliquer d'une voix légèrement agacée à son tour:
                      - Ce sont de vieux bouquins de magie ! Que veux tu que je te dise ?!
                      - Si ça ne fonctionne pas, on mourra tous les trois, commenta Jason, très simplement.
                      - Alors, tu as intérêt à faire ton boulot.
                      - Et toi, le tien... rétorqua le Corbeau avec un sourire narquois.

                      vava
                      Jason
                      groupe

                      INVOCATION CONTRÔLÉE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Sky Archipelago, Quinze heures plus tard...

                      Sa cravate claquant dans le vent particulièrement vif, Jason observait le vide depuis le bord du gigantesque promontoire où ils avaient choisi que ça aurait lieu. Il leur fallait de l'espace, et un endroit avec peu, ou pas de civils. Coup de chance, l'école de magie était actuellement fermée aux élèves. La situation pouvait encore déraper, auquel cas Reid et Ash' devraient s'expliquer devant Pennyworth et peut être même la Gardienne Leah pour avoir agi en solos, sans la moindre autorisation. Ils espéraient tous deux que ça ne dégénèrerait pas à ce point là...

                      Derrière la terrasse que formait le promontoire, des jardins avaient été crées, et de grandes statues construites. Et pendant que Jason, mains dans les poches, se perdait dans ses pensées, Reid, lui, était en train de dissimuler une partie du matériel qui leur servirait à "appâter" leur cible. Il avait pu dormir un peu dans la voiture volante qui les avait menés jusqu'ici, mais de grandes cernes avaient pris place sous ses yeux, démontrant très clairement que le sommeil était devenu son ennemi depuis quelques jours. Aucune importance. Si tout se passait bien, il pourrait bientôt à nouveau se reposer, et Dahlia aussi...
                      - Comment va avoir lieu l'invocation, exactement ? Demanda subitement le Traqueur au jeune mage, sans quitter le vide des yeux.

                      Une voix un peu étouffée par la distance lui parvint de derrière une statue:
                      - Si tu parviens à l'affaiblir comme prévu, elle n'aura aucun souvenir des minutes ayant précédé l'invocation. Ce qui est un avantage non négligeable, puisqu'Anubis ne comprendra pas comment il s'est retrouvé ici. Il ne saura pas pourquoi il a été invoqué, ni comment. Il sera déstabilisé, même en fouillant dans la mémoire de son hôte.
                      - Un double avantage, en fait... Murmura Jason pour lui même, étant donné ce qu'il avait l'intention de faire. Bon, très bien ! Lança t'il d'une voix plus forte. Une fois invoqué, tu le bloques s'il tente quelque chose, mais tu attends pour la phase deux, d'accord ? Je veux avoir l'opportunité d'échanger avec lui.
                      - Mais t'es cinglé ?! Rétorqua Reid aussitôt.
                      - Je veux simplement lui faire comprendre que Dahlia n'est pas sa possession, le mettre en garde. Il ne comprendra pas mais une fois qu'on sera passés à la phase deux,  il n'aura pas d'autre choix que de ruminer mes paroles, fais moi confiance...

                      L'Aker soupira. Il avait vu des têtes brûlées parmi les Jewelers. Et il avait vu des types capables de prendre des risques inconsidérés. Le problème avec Jason, c'est qu'il devenait déraisonnable dès lorsqu'on s'attaquait aux siens.
                      - On va déjà avoir très peu de temps devant nous, alors évite de le perdre pour un dieu qui ne t'écoutera pas.
                      - Fais moi confiance... Je sais ce que je fais, assura le brun en se tournant vers son jeune ami et en lui présentant un sourire fatigué.

                      Le jeune mage sortit lentement de derrière la statue: une expression des plus graves déformait ses traits:
                      - Jason, j'insiste sur le fait que cette magie est d'un niveau particulièrement élevé ! Je n'ai jamais tenté ce que nous nous apprêtons à faire. Je ne sais pas si ça fonctionnera sans écueils, alors tâches d'éviter de faire n'importe quoi, et colle rigoureusement au plan.
                      - J'ai confiance en toi. Tu es le mage le plus brillant que je connaisse. Tu y arriveras, le complimenta alors le brun.
                      - Moué... Tu es sûr qu'elle viendra, au moins ?

                      Le brun l'avait contactée quelques heures plus tôt, lui annonçant qu'il avait peut être déniché une piste concernant la disparition de Mei, ici, à Sky Archipelago. Aucune chance qu'elle ne vienne pas. Elle savait trop à quel point cela pouvait compter pour lui.
                      - Elle viendra... Fais moi confiance ! Répéta le brun avec une assurance affichée qui lui était peu coutumière.


                      Même endroit, environ une heure plus tard...

                      Perdu dans la contemplation du vide, il ne se lassait pas des couleurs superbes de l'astral d'Akerys. Un spectable étonnant, unique, qui n'existait pas sur Terra. Des îles volantes, des archipels d'îles, même. Il entendit la brune approcher, mais ne se retourna pas de suite. Il reconnut son pas si caractéristique. Il la connaissait bien, à présent. Cela commençait à faire un moment qu'ils se retrouvaient dans les pires galères, ensemble.
                      Il se tourna lentement, et lui sourît doucement, tandis que sa cravate claquait au gré du vent, qui semblait ne jamais s'atténuer sur cette terrasse. Ce fut l'occasion pour le brun de vérifier que Reid s'était correctement dissimulé. Aux yeux de Dahlia, il n'y avait qu'eux deux. La première partie du plan allait pouvoir commencer...
                      - Je te remercie d'être venue, murmura t'il d'une voix volontairement faible pour l'inciter à approcher. Surtout aussi vite.

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia sortait tout juste de l’appartement de Jason, les mains dans les poches, elle frissonna à cause de la fraîcheur tout en se rendant lentement à son véhicule volant. Avant même qu’elle ne l’atteigne, un nouveau frisson l’a parcouru, cette fois de dégoût. La brune porta sa main à sa tête, chaque fois, c’était des picotements à l’intérieur même de son crâne, comme si quelque chose y grouillait. Rien que l’image était répugnante.

                      « Tu penses vraiment pouvoir trouver de l’aide du côté de ton petit ami aux crises existentielles ? » Résonna la voix grave d’Anubis dans ses pensées, le ton dédaigneux.

                      « Tu ne pouvais vraiment pas attendre que j’arrive chez moi, hein. C’est parce que je te manque que tu te donne autant de mal ? » Répliqua Dahlia d’un ton acerbe.

                      « Bien bien je veux bien t’accorder cela. » Ricana le dieu canin avant de se volatiliser.

                      « J’en ai de la chance ! » Maugréa-t-elle.

                      Lui accorder, et puis quoi encore ? Depuis quand sa tête était devenue la sienne ?! Dahlia entra dans l’habitacle et claqua la porte avec rage. Sa conduite nerveuse traduit sans mal la colère qui l’habitait et la Zephyrienne frôla quelques carrosserie de près sans même sans soucier et ce, jusqu’à arriver chez elle.

                      24h plus tard

                      Dahlia observait l’impressionnant mur de six mètres séparant la ville de Volfied de Wall Town, véritable niche militaire de la planète Akerys. Cela faisait un bon moment qu’elle avait avait le tour de la forteresse gardée, comme souhaitant prendre connaissance des lieux. Dahlia, ou plutôt, son enveloppe corporelle. La jeune femme n’avait aucun intérêt à se trouver ici, non. Oh sa présence n’étonna personne, Akerys si fière de ses systèmes de défense ensorcelés, ne se formalisait pas de quelques regards curieux tant qu’aucun acte d’intrusion n’était commis. Alors c’était ici que les forces armées de ce monde siégeait... Il voulait en savoir plus, mais pas tout de suite, pas tant que les rouages de ce nouveau monde lui échappait encore trop à son goût.

                      La soldat s’en alla en direction de Bundle Street, puis trouva un coin tranquille et puis, s’effondra lentement contre le mur d’une bâtisse à l’abri des regards. Le sien, demeura vide pendant plusieurs secondes, avant de soudainement s’animer, comme si la vie y était à nouveau insufflée. Désorientée, la Zephyrienne regarda autour d’elle à l’image d’un animal perdu, encore... Elle ne dit rien, se contenta de laisser tomber sa tête contre le mur qui la soutenait, combien de fois maintenant avait-elle été submergée par l’esprit d’Anubis, bien trop puissant par rapport au sien, Dahlia ne comptait plus.

                      14h plus tard

                      Trente-huit heures depuis que la brune avait quitté Jason, ses heures de sommeil pouvaient se compter sur les doigts de la main. Ses rêves étaient bien trop pollués par des visions cauchemardesques pour que la combattante ne recharge ses batteries. Plus le temps passait moins Dahlia se sentait apte à se charger des missions qui lui incombaient. Elle se mit en arrêt tout en ignorant avec habilité les questions incessantes de Carter qui n’y comprenait rien. La jeune femme n’était simplement plus que l’ombre d’elle-même, pour le plus grand plaisir de son bourreau dont la durée de possession ne faisait que s’allonger de jour en jour. Doucement, le dieu égyptien préparait son ascension dans ce nouveau terrain de jeu. Oh cela lui prendrait du temps, beaucoup, mais qu’était-ce le temps lorsqu’on détenait l’immortalité ?

                      « Qu’est-ce-que tu cherches à la fin, là d’où je viens ne te suffit pas ?! » Fini par craquer Dahlia en se retrouvant une nouvelle fois dans un lieu inconnu.

                      « Ne sais-tu pas qu’un Dieu ne se satisfait jamais ? Tu m’offres une opportunité incommensurable et dont moi seul a l’accès, je ne peux fermer les yeux. Je ne devrais pas être étonné, après tout tu es l’un de mes meilleurs éléments depuis ces cinq derniers siècles... Ne t’en fais pas je n’oublies pas les tiens, j’en ai encore cinq autres à admirer avant que votre punition ne prenne fin. »

                      Mille ans, rien que ça, seulement la moitié du chemin avait été parcouru et personne n’avait jamais trouvé un moyen de défaire leur autorité. Dahlia avait cru pouvoir trouver l’espoir en arrivant ici, mais celui-ci tombait en miettes à présent. Jusqu’ici, elle continuerait d’être son objet, son pion, son esclave.

                      9h plus tard

                      Son sort semblait être à jamais scellé, mais celui de Mei tenait encore à un fil. En tout cas, c’était ce que le duo s’évertuait de penser, ne pas abandonner l’idée que la jeune femme soit encore vivante. Même si Dahlia avait trouvé étrange que Jason affirme avoir trouvé une piste de son amie à Sky Archipelago, lorsqu’il lui avait envoyé le message, elle s’était résigné à s’y rendre malgré sa crainte de se retrouver encore ailleurs. Pourquoi la jeune femme serait passée par ici, la raison lui échappait mais elle en saurait plus un fois sur place.

                      Une heure plus tard, elle retrouva le corbeau sur un promontoire. Pourquoi ici ? C’était vraiment étrange, d’autant plus il n’y avait rien tout autour. Les sourcils froncés d’incompréhension et la mine fatiguée, la brune leva la tête vers une énorme statut avant de se contrer sur le brun plus loin, de dos. Il se retourna et la remercia d’être venue... Depuis quand lui disait-il merci pour ce genre de chose et puis pourquoi de cette voix aussi faible, ça ne lui ressemblait vraiment pas... Qu’est-ce qu’elle faisait ici exactement, Jason n’avait absolument pas le comportement de quelqu’un venant de trouver une piste sur son amie perdu, il était bien trop serein à son goût. La Zephyrienne se rapprocha tout de même de lui.

                      « T’es sûr que ça va ? Tu as l’air... Bizarre... T’as vraiment trouvé quelque chose sur Mei ici ? »

                      Aucun autre adjectif ne lui venait en tête. C’était la première fois qu’elle ressentait un petit malaise à être seul avec lui ainsi, à n’y rien comprendre, mais peut-être que leur fatigue jouait...
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      INVOCATION CONTRÔLÉE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Lorsqu'il se tourna vers elle, le visage du Corbeau était marqué par la fatigue. Mais pas autant que celui de la jeune femme, et il ne tarda pas à le lui faire remarquer:
                      - Oui... Ne t'en fais pas. Je n'ai juste pas beaucoup dormi ces jours ci... Mais... Plus que toi, visiblement, lui dit il avant de lui présenter un sourire narquois.

                      Ne pas l'alerter. Jouer le jeu. La piéger. Il n'aimait pas ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il n'avait pas le choix. Il se retourna vers le vide, pour l'observer à nouveau, avant de répondre à l'autre question de la Zéphyrienne:
                      - Ca se pourrait, oui... murmura t'il sans quitter le ciel des yeux.
                      Il se tut jusqu'à ce qu'elle approche à sa hauteur, puis:
                      - C'est magnifique, pas vrai ? Ce genre de vue n'existe pas sur Terra... lui confia t'il avant de se tourner vers elle, et de lui sourire.
                      Un sourire étrange, perdu entre nostalgie, mélancolie et fragilité, qui ne lui ressemblait pas vraiment.

                      Il se tourna à nouveau vers l'astral, puis, perdu dans ses pensées, ou du moins semblait il, il poursuivit:
                      - Combien de temps ça fait qu'on se connait, toi et moi, maintenant ?
                      Il attendit sa réponse, puis se tourna vers elle, et:
                      - Ca fait beaucoup de fois où tu m'as sauvé la mise, supporté et couvert.
                      Il se rapprocha doucement d'elle, et attrapa doucement ses mains dans les siennes:
                      - Et je n'ai que trop rarement remercié de l'avoir fait...

                      Son coeur battait fort. Mais il savait qu'elle aurait oublié ce qu'il lui disait en ce moment. Quelque part, dissimulé derrière une statue, Reid invoquait doucement les puissances magiques. Dès que Dahlia serait suffisamment perturbée en son sein, ele perdrait le contrôle, et Anubis serait invoqué, prendrait le contrôle de ce corps, qu'il le veuile, ou non !

                      Gardant toutes ces données à l'esprit, Jason poursuivit en faisant attention à chacun des mots qu'il prononçait, comme si elle n'allait pas oublier. Même s'il savait parfaitement que ce serait le cas, une part de lui considérait ça comme une sorte de trahison, il n'aimait pas ce qu'ils devaient faire pour attirer ce dieu ici. Il avait horreur de ça...

                      Il s'avança encore d'un pas, puis poursuivit, sa voix devenant encore plus douce à chaque mot:
                      - Je voulais aussi m'excuser. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre. Je te remercie de me supporter comme tu l'as fait jusqu'ici, lui dit il les yeux dans les yeux tandis que dans un geste contrôlé, l'une de ses mains allait remettre en place une mèche de cheveux de la brune derrière son oreille.

                      Il était proche d'elle. Jamais elle ne l'avait vu agir ainsi. Avec une telle douceur. Avec un tel tact. Comme quoi, derrière le guerrier farouche, peut être qu'autre chose se dissimulait, en fin de compte. Mais elle ? Comment allait réagir à tout ça ? Et surtout... Quel impact sa réaction aurait il sur le rituel en cours... ?

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia ne parvint pas à sourire à sa réplique, elle se contenta de faire la moue. Son moral était en berne, son répondant tout autant. La brune ne rêvait que d’une chose, pouvoir dormir en faisant le tour de l’horloge sans se réveiller en sursaut et en nage. Ne pas comprendre pourquoi Jason lui avait demandé de venir ici précisément commençait donc à la frustrer, sa patience n’était pas au beau fixe non plus. Surtout que le corbeau n’avait pas pour habitude de tourner autant autour du pot.

                      La Zephyrienne ouvrit légèrement les yeux en l’entendant parler du paysage. D’accord, il y avait vraiment quelque chose de louche. Est-ce qu’il avait trouvé quelque chose qui lui faisait perdre espoir au point de se comporter aussi bizarrement ? Pourtant, Jason semblait, presque apaisé, Dahlia était un peu perdue.

                      « O-...Oui, c’est beau... » Répondit-elle peu assurée.

                      Son regard s’accrocha à ce sourire qu’elle ne connaissait pas. Maintenant la jeune femme commençait à s’inquiéter pour son ami. Qu’est-ce qui lui prenait, et surtout, qu’est-ce qu’il avait à lui dire, car il était à présent évident que le brun semblait avoir quelque chose à lui révéler. Et plus les secondes s’écoulaient, plus Dahlia se demandait si cela avait un rapport avec Mei. Oh... Combien de temps... Pourquoi si soudainement... Epuisée, la combattante tenta de calculer les derniers mois écoulés.

                      « Hmm ça fait un peu plus de 9 mois il me semble, où tu veux en venir ? »

                      Le temps passait vite, et il était vrai qu’avec tous ces événements, Dahlia avait l’impression que cela faisait plus longtemps qu’elle côtoyait le Terranien. Les difficultés rapprochaient après tout. Un peu trop même ! Qu’est-ce qu’il faisait ? Dahlia esquissa un mouvement de recul, plus par réflexe que par réelle aversion.

                      « Jason.. Qu’est-ce qui.. Te prends ? T’as pas besoin, de me remercier... C’est... normal, ‘fin je crois, je n’ai jamais eu d’ami, alors j’imagine... »

                      Voilà qu’elle perdait ses mots maintenant. D’un coup son cœur s’était mit à battre plus vite. Dahlia n’était pas habituée à ce genre de contact et encore moins venant de lui. Elle était à la fois touchée qu’il s’ouvre un peu et mal à l’aise devant cette facette qui lui était inconnue. Pour la première fois la jeune femme peinait à le regarder dans les yeux, est-ce qu’il devait se rapprocher autant ? Et tenir ses mains comme ça ? Qu’était-elle censée répondre ? Malgré toutes ces questions, elle restait là sans bouger, quelque part comme si elle craignait de... Tout gâcher ? Mais gâcher quoi au juste ? Ou peut-être juste éviter qu’il ne se braque. Ça devait lui demander beaucoup d’efforts de lui parler de cette façon.

                      Jason fit encore un pas et Dahlia en esquissa un en arrière, c’était plus fort qu’elle bien qu’elle parvienne à se raviser. Ce n’est qu’à ce moment là que la Zephyrienne se risqua à relever la tête et elle l’avait déjà pensé quelques fois ça lui revenait là maintenant, il avait vraiment un beau sourire quand il n’était pas tordu par son cynisme habituel. Davantage quand il était doux ainsi. Il se pourrait qu’elle n’ait aucun mal à apprécier cette facette de lui en fin de compte. Dahlia tressaillit lorsque ses doigts effleurèrent son oreille en y replaçant une mèche derrière. Il allait un peu, loin tout de même... Est-ce que c’était encore amical tout ça ?

                      « Je ne suis pas un... Cadeau non plus alors tu n’as pas à t’excuser... J’imagine qu’on s’est bien trouvé.. Enfin, je veux dire, comme duo... Toi aussi tu me supportes et c’est plus rassurant que d’être, livrée à soi-même... »

                      Dahlia lui sourit mais détourna les yeux aussitôt. Comment pouvait-il être aussi à l’aise dans cette situation inédite. La question qu’elle se posait lui brûlait les lèvres, elle avait besoin de savoir la réelle raison de sa présence ici. Sa voix passa ses lèvres comme un murmure.

                      « Pourquoi tu me dis tout ça... ? »
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      INVOCATION CONTRÔLÉE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Elle n'avait pas confiance. Pas confiance du tout, même. Elle était gênée, troublée. Il pouvait le ressentir. Lui aussi l'était. Même s'il le dissimulait très bien en cet instant. Il sentait son coeur battre fort. Derrière chacune de ses expressions, chacun de ses gestes, une seule chose comptait: atteindre Dahlia ! L'affaiblir émotionnellement !

                      Son entame fut maladroite, mais il n'avait pas réellement d'autre choix. Elle le serait forcément. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, et il ne le deviendrait pas subitement en une poignée d'heures. Il fallait improviser, et espérer que cela serait suffisant. Rock naviguait à vue, jaugeant sans en avoir l'air la moindre des réactions de la sacrifiée pour tenter de déterminer à quel point son coeur et son esprit pouvaient être embrouillés à l'heure actuelle.
                      Il fit un pas de plus, et la vit reculer à nouveau, de plus en plus troublée. C'était une bonne chose. Les signes de sa gêne se multipliaient, de plus en plus visibles. Finalement, il asséna le coup de grâce en replaçant une de ses mèches de cheveux, alors que son coeur battait à tout rompre.

                      Il entendit alors celui de Dahlia s'emporter aussi, et sut qu'il était temps d'agir. Il recula d'un pas, et son visage reprit son expression de prédateur:
                      - Reid ! Vas y ! Ordonna t'il d'une voix puissante.
                      Il sourît malgré tout à Dahlia, d'un sourire désolé, mais sincère, ajoutant encore davantage à l'incompréhension générale dont devait être victime la pauvre Zéphyrienne.
                      - Je suis désolé, Dahlia. Ne t'en fais pas. Je veillerai sur toi pendant que tu seras absente...

                      L'instant d'après, le jeune mage apparut, sortant de derrière une statue. Légèrement en hauteur, le petit génie était perché sur un petit promontoire de statue, et il commença à réciter un rituel dans un langage magique incompréhensible pour les deux agents, sans quitter la jeune femme des yeux, un vieux dans les mains. Jason, quant à lui, demeura immobile, son corps encore et toujours autant balayé par les vents astraux, tout en fixant la jeune femme. Il n'ajouta pas un seul mot. Enfin, l'Aker, tendit la main droite vers Dahlia et une onde de choc invisible sembla se produire lorsqu'il referma sèchement le vieux grimoire. Le silence retomba alors sur les lieux. Ce n'était plus question de secondes avant qu'ils sachent si leur plan avait fonctionné ou non... Du moins, la phase deux, en tout cas...

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Evidemment, Dahlia s’attendait à une réponse, mais la bulle fut percée à la seconde où Jason s’éloigna d’elle et appela Reid. Reid ? Que faisait-il là, et pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué plus tôt ?

                      « Qu’est-ce que vous faites ?! Jason, explique-moi ! »

                      La brune était complètement désorientée, il s’était joué d’elle ? Sur le coup et n’y comprenant rien, Dahlia ressentit tout de même un pincement. A quoi tout cela rimait, et surtout qu’est-ce qui l’attendait ?! Jason s’excusa et assura qu’il veillerait sur elle. Absente ? Pourquoi serait-elle... C’était en rapport avec Anubis ?! Dahlia n’eut pas le temps d’y penser davantage. Une onde de choc la traversa et elle demeura immobile. Immobile, mais le regard vide tout d’un coup.

                      Puis une lueur y passa, d’abord troublée, rappelant sans mal la Zephyrienne, puis prédatrice, elle alterna encore une fois avec un regard cette fois véritablement effrayé. Non, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas le laisser faire, le laisser prendre le contrôle une nouvelle fois ! Dahlia entendit la voix lointaine du corbeau lui dire de lâcher de prise, qu’il savait ce qu’il faisait, de lui faire confiance, mais il n’avait aucune idée de la sensation horrible, qu’était celle de sentir que son corps n’était plus le sien, qu’elle s’en détachait complètement. Pour la première fois, la Zephyrienne en avait pleinement conscience, parce que son esprit était perturbé par une force extérieur au dieu égyptien. Lui-même semblait se débattre contre ce pouvoir qui voulait le dompter et lui faire quitter sa zone de confort. Les deux êtres se livraient une vraie bataille à l’intérieur de sa boîte crânienne, aucun ne voulait laisser l’autre prendre le contrôle.

                      Dahlia se tenait la tête, les doigts crispés sur son crâne et les larmes dévalaient ses joues, c’était atrocement douloureux et elle se mit à presque regretter les fois où elle ne sentait pas cette intrusion. Ses cris restaient coincés dans sa gorge, la brune avait le sentiment d’étouffer. L’égyptienne essayait tant bien que mal d’aller contre son instinct primaire qui lui dictait de repousser Anubis de toutes ses forces, mais la seule chose qui la fit défaillir, fut la fatigue déjà accumulée, tant physique que psychologique. La soldat n’avait simplement plus la force de lutter.

                      « Le laisse pas... »

                      Elle murmura, avant de s’effondrer au sol, face contre terre. Les minutes passèrent, cinq, puis dix. Parfois, le corps de la combattante était pris d’un soubresauts avant de s’endormir de nouveau. Au bout d’une quinzaine de minutes, un peu plus, le corps de Dahlia lentement, sa respiration était lente. Elle se mit à genoux et sans crier garde leva sa paume droite d’où y brillait un sceau semblable à un hiéroglyphe. Ce dernier visait sans aucune hésitation Jason avec une seule intention, le réduire en cendres. Mais par une force inconnue, son sort rencontra une résistance et les filament rouges censés s’abattre sur le corbeau demeurèrent en suspens.

                      Dahlia, possédée par Anubis, tourna lentement la tête vers le jeune mage, un rictus mauvais aux lèvres. Ce sale gamin, osait se dresser devant lui, Anubis, Dieu craint et respecté ! La voix traversant les lèvres pleines était une superposition de celle de la brune et du son guttural de la divinité canine.

                      « Oser invoquer un Dieu par d’aussi piètres moyens... Vous n’avez que la chance et le temps de votre côté... Eh bien mortels, que pensez-vous pouvoir faire à présent ? Tâchez de ne pas oublier, quelle vie je tiens entre mes mains... »

                      Car s’il ne pouvait rien leur faire, il en était tout autre pour son hôte. Et Anubis, avait bien d’autres moyens que la mort pour méthode.
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      INVOCATION CONTRÔLÉE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Les dés étaient jetés. Quoi qu'ils fassent à présent, Reid et Jason avaient lancé toutes leurs forces dans la bataille. Il ne restait plus qu'à espérer...

                      Mais dès les premières secondes, Rock sut que quelque chose d'anormal se produisait. Il tourna la tête vers le jeune mage, et lorsqu'il vit son regard passablement paniqué, il sut qu'il n'en savait pas plus que lui: quelque chose d'imprévu se déroulait sous leurs yeux. Le brun serra les mâchoires et les poings, demeurant à distance de la Zéphyrienne.
                      - Qu'est ce qui s'passe, Reid ?! Demanda t'il d'une voix impatiente.
                      - Je... J'en sais rien...
                      Les secondes défilèrent alors que Dahlia se tenait la tête tout en pleurant, signe évident qu'elle souffrait atrocement.
                      - Fais quelque chose, Reid ! Ordonna le brun.
                      - Il n'y a rien qu'on puisse faire ! Le rituel est lancé ! On doit attendre l'issue, maintenant !
                      La langue du Corbeau claqua impatiemment, et il s'avança d'un pas précautionneux, avant de baisser la tête.
                      - Laisse toi aller, Dahlia... Fais moi confiance... Je sais c'que j'fais... lui murmura t'il d'une voix redevenue douce, subitement.

                      Finalement, son corps s'effondra brutalement au sol. Jason s'avança prudemment d'un pas, et expira avec soulagement. C'est à cet instant qu'il se rendit compte d'à quel point son coeur battait fort. Il avait eu peur pour elle, mais ce n'était pas encore terminé, loin de là... Le pire restait à venir...
                      Il se tira alors une cigarette, qu'il s'alluma rapidement. Il avait besoin de fumer.
                      Pressé de passer à la suite, il observa le corps inerte avec une impatience évidente.
                      - Combien de temps ça va lui prendre pour rappliquer ? Demanda t'il au jeune Aker.
                      - Jason... C'est la première fois que j'fais ça, rétoqua Reid d'une voix agacée.
                      Il avait eu peur, lui aussi. Rock le ressentit lorsqu'il lui répondit un peu sèchement.

                      Il eût le temps de jeter son mégot entièrement consumé, et toujours rien. Pourtant, dans son inconscience, elle bougeait toujours. Il fallait encore attendre. Il allait se manifester. Il fallait être patient...
                      Soudain, au bout de quelques minutes supplémentaires, la Zéphyrienne se redressa et tenta d'attaquer Jason, mais sa tentative fut tuée dans l'oeuf par un Reid particulièrement aux aguets. Vif, il avait levé la main et immobilisé son corps comme leur plan le prévoyait. Le Corbeau, quant à lui, avait reculé d'un pas par réflexe. Il leva finalement les yeux vers le visage de Dahlia, et lorsqu'elle parla, il sut que leur invité était enfin arrivé.
                      - Enfin, te voila... Soupira t'il en plissant les yeux. Tu en as mis du temps pour répondre à notre convocation.

                      Il avait volontairement utilisé un ton et un vocabulaire condescendants. "Convocation" ? Avec ça, il y avait toutes les chances pour que le dieu Egyptien s'emporte. Mais tant qu'il serait sous la coupe de Reid, il ne pourrait rien faire du tout. Il était piégé dans l'enveloppe de Dahlia. C'était aussi simple que ça...
                      - Ne t'en fais pas pour ça ! Je n'oublie rien du tout ! Rétorqua le Jeweler à Anubis. Maintenant, écoute moi ! Et écoute moi bien parce que je ne me répèterai pas ! Ce corps n'est pas le tien. Et tu vas le lui rendre, de gré... Ou de force ! Annonça t'il en appuyant volontairement sur les derniers mots.

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Le regard que lançait Anubis à travers Dahlia transpirait la condescendance, un air qui ne craignait rien ni personne et ce quelle que soit la situation. Jamais le dieu canin ne prendrait une quelconque menace au sérieux, peu importe celui qui en était l’auteur et encore moins ce petit impertinent qui se pensait en droit de le «convoquer» comme bon lui semblait. Plaît-il, il n’était pas à l’origine de sa venue.

                      « Notre ? Je crains que tu ne surestimes ta participation à ce petit tour de magie, mortel. Rend au moins son mérite à cet enfant au demeurant plus utile que ta personne insignifiante. »

                      Qu’un être aussi inutile puisse parler avec autant d’arrogance avait le don d’agacer la divinité. Dahlia au moins, au travers de son mauvais caractère, était un soldat des plus talentueux, raison pour laquelle il préférait s’amuser de leurs petites joutes verbales. Mais l’insecte face à lui, méritait de finir écraser sous son pied et cela ne saurait tarder, la patience était mère de vertu.

                      Anubis cru bon de rappeler qu’il demeurait en position de force et bien sûr, quelle voix vint encore chatouiller ses oreilles... Ah Jason, Jason... Le dieu de la mort ricana, le rire était rocailleux, se mêlant à la voix de la Zephyrienne, déformant ses traits fins en un rictus mauvais.

                      « Pas le mien dis-tu... Je suis le Dieu de la mort, Jason.... Alors explique-moi, comment puis-je faire ceci, si ce corps ne m’appartient pas ? »

                      Il leva le bras de Dahlia et le duo pu voir le membre vieillir à vu d’oeil, devenir aussi décharné qu’une vieille femme ayant bien vécu. Puis, les pouvoirs d’Anubis s’inversèrent et le bras se mit à rétrécir jusqu’à prendre l’apparence de celui d’un nourrisson. Anubis toisa Jason d’un air supérieur, avait-il compris qu’il jouait avec un feu éternel ? Il rendit ensuite au bras son apparence normale.

                      « Toute vie qui naît est entre mes mains. Sers toi de tes sens pour bien m’écouter mortel, aucune de tes menaces n’aura d’effet, vous n’êtes que des pions, des petites choses créées pour me divertir. Alors je veux bien t’écouter à mon tour, donne-moi une seule bonne raison pour ne pas «convoquer» cette chère Dahlia, de l’autre côté. Réfléchis bien cette fois avant de prendre la parole. »

                      S’il ne convainquait pas le dieu mortuaire d’épargner la combattante, Anubis n’aurait certainement aucune pitié, l’Egyptienne bien que douée, était parfaitement substituable et l’immortel aurait tôt fait de se trouver un autre terrain de jeu.
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      INVOCATION CONTRÔLÉE

                      feat.Dahlia & Jason



                      Il était en colère. Comme l'avait prévu le Corbeau. Parfait ! Tout dieu qu'il était, il n'en demeurait pas moins prévisible et manipulable aux yeux du Traqueur, ce qui était particulièrement rassurant. Il tenta de riposter, de taper là où ça aurait dû faire mal aux yeux du brun: le fait qu'il n'avait rien fait pour convoquer Anubis ici. Mais cela n'eût aucun effet. En fait, un léger sourire ourla même les lèvres de Jason. Il n'était pas là pour agir aujourd'hui, mais en tant que Cerveau, ce qui le changeait de d'habitude. C'était lui qui avait tout organisé pour stopper le contrôle du corps de Dahlia par le dieu Egyptien, et pour ce faire, il allait employer la puissante magie que pouvait employer son jeune ami: Reid !

                      Lui n'était qu'un agent de terrain. Un profane doté d'une arme à feu. La magie n'était pas son domaine. Et il n'était pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Il était là pour stopper l'égo surdimensionné du dieu de la mort, un point c'est tout ! Mais lorsque ce dernier l'aurait compris, il serait trop tard pour réagir...

                      Malgré tout, son sourire provocateur mourut lorsque le chacal exécuta ses tours de passe passe sous les yeux d'abord ébahis, puis plissés, du Corbeau. Il n'aimait pas du tout ce qu'il faisait vivre au corps de la jeune Gardilho. Mais très vite, son instinct de tueur reprit le dessus. Très vite, il trouva à répliquer avec sa verve et ses mots tranchants habituels:
                      - Je vais te dire c'que j'crois... Je crois que tout dieu que tu sois... tu n'es qu'un bluffeur, en fin de compte !

                      Il releva la tête vers lui, et le fixa les yeux dans les yeux en souriant à nouveau. Un sourire mauvais, un sourire provocateur.
                      - Tu peux faire un tour de magie ou deux, comme sur les marchés, bon et après ? La vérité, c'est que tu as besoin de Dahlia ! Et que tu ne prendras pas le risque d'abîmer le seul corps qui pourra te servir de vaisseau, de point d'ancrage, dans cet univers ! Pour la simple et bonne raison que ta soif de conquête est tellement insatiable, que tu rêves de ce monde depuis que tu sais qu'il existe ! Tu ne pourras pas résister !

                      Il fait une légère pause, avant d'ajouter:
                      - Manque de chance pour toi... Nous sommes sur ta route... Reid, vas y !
                      A cet instant, le jeune mage rouvrit le grand livre qu'il avait utilisé pour convoquer le dieu, et recommença à marmonner dans une langue étrange.
                      - Dahlia n'est pas à toi, Anubis ! Et ce monde non plus n'est pas à toi ! Je suis peut être un pion, mais tant que je serai en vie, je serai là pour te barrer la route ! Ecoute moi bien, Anubis: tu ne convoqueras personne de l'autre côté, parce que si tu le fais, je tuerai Dahlia, je détruirai son corps ! Et alors, tu pourras dire adieu à ce monde !

                      Difficile de dire s'il bluffait. Sa voix était dure, tranchante, froide. Jason avait toujours été dur à cerner. Plus encore dans les situations extrêmes. Alors de la part de quelqu'un qui lui parlait pour la première fois, même en se servant des souvenirs de Dahlia, ce serait compliqué de se faire une idée objective et précise sur la question. Mais il n'en aurait pas le temps. Le but était surtout de le rendre confus le temps que Reid termine son rituel.

                      Et quelques secondes plus tard, il referma son livre, et une nouvelle onde de choc, plus violente encore que la première, se fit ressentir autour d'eux avec pour épicentre le corps de la jeune femme. Seulement cette fois, une vive lumière tomba du ciel, traversant son corps l'espace d'un instant. Et puis plus rien. Le vent se tut, le silence retomba, et les deux Jewelers espérèrent que leur plan avait réussi, alors que leur coeur battait à tout rompre...

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Un bluffeur, hm... Anubis ne perdit pas son sourire et se contenta de lever les yeux au ciel, presque amusé par tant d’assurance couplé à tant d’ignorance. Le Dieu canin avait horreur d’une chose bien précise, qu’on ne le prenne pas au sérieux lorsqu’il donnait une unique chance à son interlocuteur. Visiblement, le mortel n’avait pas très bien compris sur quelle pente glissante il était en train de jouer.

                      Anubis ne répondit rien et laissa le Terranien déblatérer ses théories, rebaissant la tête pour le regarder de son éternel air supérieur. Besoin de Dahlia, c’était un raccourci. Il avait besoin d’elle pour rester dans ce monde oui, il avait besoin d’elle pour continuer à s’amuser, bien évidemment. Mais avait-il besoin d’elle pour autre chose que son plaisir sadique ? Fatalement, non. Ce qu’ignorait Jason, était que sa soif de conquête n’était pas plus puissante que son égo surdimensionné. Qu’un pauvre mortel comme lui ose lui tenir tête plus d’une minute, était tout bonnement inadmissible ! Comment pourrait-il laisser passer une chose pareille. C’était simple, il ne le fera pas !

                      A cette pensée, Anubis jubilait déjà, rien qu’en imaginant bientôt son visage déformé par la désillusion. Lorsqu’il l’entendit menacer de tuer Dahlia, les épaules de la jeune femme se mirent à trembler, un son sortie de sa gorge, pour se révéler être un éclat de rire à la limite de la démence.

                      « Parfait, parfait Jason ! Tu risques de devoir dire adieu à un bien encore plus précieux à tes yeux ! »

                      Les mains de Dahlia se levèrent, formant un angle droit devant elle et la jeune femme se mit à murmurer dans une langue inconnue des deux agents mais qui s’avérait être un égyptien très ancien que même la Zephyrienne ne connaissait pas. Puis ses cheveux se dressèrent sur sa tête, cheveux qui, commencèrent à blanchir. En à peine quelques secondes, tout le corps de la jeune femme fut frappée d’une vieillesse à faire peur, on pourrait lui donner cent ans. Anubis l’aurait tué sur le champ, s’il n’avait pas été stoppé par ce sale gamin à lunettes ! Bah, tant pis, c’en serait bien assez pour faire regretter à cet impertinent son trop plein de confiance. Il n’eut qu’un dernier mot avant de se volatiliser pour une durée indéterminée.

                      « Je te laisse un petit présent pour te récompenser... »

                      Puis la voix s’éteignit et le corps inerte de Dahlia s’effondra au sol. Il faudrait se rapprocher d’elle pour être capable de voir qu’elle respirait toujours, péniblement, mais elle était vivante, uniquement grâce à Reid. Restait à savoir si le mage serait capable d’inverser le processus avant qu’il ne soit trop tard...

                      HRP :
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas