REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
                      Voir le deal

                      Effondrement

                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      EFFONDREMENT

                      feat.Dahlia & Jason



                      Livingo, Appartement de Jason. 11:27.

                      Ce jour là, l'appartement du ténébreux était plongé dans la pénombre. Seuls quelques rayons du jour filtraient à travers les volets presque fermés, et on pouvait y voir une sorte de brume épaisse, présente dans l'air, au sein de la chambre du Traqueur. De toute évidence, il n'avait pas ouvert les lieux depuis plusieurs jours et la fumée de cigarette s'accumulait car il fumait beaucoup, signe qu'il allait mal.

                      Pour la quatrième fois en moins de deux heures, une sonnerie se manifesta dans l'appartement, en provenance du bureau de Carter. Celui ci, agacé de ne pas voir le Corbeau débarquer alors qu'il avait besoin de le voir, commençait à perdre patience, et à l'appeler via ce bouton d'appel. Pourtant, rien ne changea dans l'appartement. Aucune lumière ne s'alluma. Aucun bruit ne se manifesta où que ce soit. Les couvertures ne bougèrent pas dans le grand lit double du brun. Et pour cause: il n'était pas allongé dedans...

                      Comme totalement déconnecté de la réalité, Jason était étalé au sol, appuyé, dans un coin de sa chambre, dissimulé dans l'ombre. Le regard vide, mort, tenant sa cigarette dans le vide, tandis qu'elle se consummait seule presqu'entièrement, le brun était perdu dans ses pensées. Pratiquement entièrement nu, seulement vêtu d'un boxer noir, le Terranien était dans un état pire qu'il n'avait jamais été de toute sa vie.

                      Un peu partout dans l'appartement, des bouteilles d'alcool vide traînaient. Il n'était pas nécessaire d'être un génie pour comprendre ce qui s'était passé...
                      En revanche, les raisons étaient peut être un peu plus floues. Après l'intervention de Dahlia, la crise de panique de Jason semblait avoir été évitée. Tous deux s'étant rapprochés, et un tournant ayant été marqué dans leur relation, le brun eût autre chose à penser dans l'immédiat lorsqu'il la retrouva pour boire un verre avec elle.

                      Mais dans les jours qui suivirent, la réalité le rattrapa: avec la mort de Reynarth, il venait de perdre le dernier vrai lien qui le reliait encore à Mei. Cette fois, il n'était plus question de pouvoir la retrouver. Et c'était sa faute ! Il avait commis l'erreur de tuer son Némésis ! Mais avait il vraiment le choix, au final ? Oui, il aurait pu le laisser en vie. Mais après tout ce qui s'était passé entre eux, le mystérieux membre de HOPE aurait pu choisir de tuer la hackeuse par simple représaille comme il avait déjà menacé de le faire des dizaines de fois par le passé.

                      Le brun n'avait fait que supprimer la menace à la base. Il savait tout ce que ça impliquait, mais il n'avait eu que très peu de temps pour y réfléchir. Il avait vu là une occasion unique de supprimer son Némésis, et l'avait saisie. Il espérait au moins que Mei serait hors de danger, du moins pour l'instant. Elle était probablement prisonnière quelque part, mais ne serait plus utilisée comme chantage face à lui...

                      Mais ces derniers jours, le brun avait dû encaisser le fait qu'il ne la reverrait jamais, et le fait qu'il n'avait été crée que dans le but de tuer. Le fait qu'il n'était qu'un putain de rat de laboratoire et que sa part d'humanité restait encore à démontrer. Tout cela s'était abattu sur lui subitement comme un coup de marteau qu'il n'était absolument pas prêt à recevoir, ni à accepter. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il pensait à tout cela. Dès les premiers rapports que Reynarth lui avait partagés, Jason avait commencé à entrevoir la réalité se dissimulant derrière eux. Mais une part de son cerveau avait toujours rejeté ce que cela cachait en globalité, ce que cela signifiait pour lui ! Et lorsque le moment d'affronter cette réalité fut venu, il s'effondra mentalement dans l'alcool ! Purement, et simplement.

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Effondrement」

                      Trois jours plus tôt



                      Dahlia se tenait la tête entre ses mains. Assise sur l’un des bancs de la salle de sport, le souffle court. Ses doigts se resserrèrent nerveusement sur ses mèches brunes humides. Elle n’arrivait pas à se souvenir. A quelle heure s’était-elle levée ce matin, ce qu’elle avait mangé hier à midi, les personnes à qui elle avait déjà adressé la parole et qui lui faisaient remarquer... Comme des trous noirs impossible à combler. La Zephyrienne commençait sérieusement à craindre le pire. Depuis quelques temps le dieu canin ne lui avait plus adressé la parole, elle avait pensé avoir la paix... Quelle idiote.

                      « Fais chier ! » Ragea la brune.

                      Sa bouteille d’eau rencontra violemment le sol et des regards interrogateurs se tournèrent vers elle. Ils se ravisèrent à l’oeil assassin que Dahlia leur lança, voilé par ses mèches, lui donnant un air tout sauf rassurant. La Zephyrienne se leva, shoota dans la bouteille gisant toujours, serviette autour du cou, direction les douches. Début de soirée, le soleil annonçait déjà sa chute, et la jeune femme n’avait rien fait de productif de toute la journée.

                      Après le verre qu’elle avait pris en compagnie de Jason, elle l’avait laissé un peu seul, se doutant qu’il en aurait besoin. Aussi ne rien savoir de son état actuel n’arrangeait pas son humeur. Dahlia ne l’avait encore jamais vu aller aussi mal, elle n’oubliait pas l’air présent sur son visage alors qu’il s’était recroquevillé sur lui-même au patio. Qu’allait-il faire, péter un plomb, boire, s’entraîner jusqu’à tomber raide... La combattante n’en savait rien et elle avait horreur de ça. En proie à son inquiétude, elle appela le corbeau sur sa HOPEWatch. L’icône d’appel tourna en boucle pendant plusieurs secondes avant d’annoncer que son correspondant n’était pas disponible. Dahlia lâcha un soupire...

                      La soldat comptait rentrer chez elle quand son bracelet se mit à sonner. Haussant un sourcil, elle releva son bras, une part d’elle espérait que ce soit le Terranien mais soyons honnête, les chances étaient maigres voire inexistantes. Bien évidemment ce n’était pas lui, et pour couronner le tout, c’était une personne qu’elle n’avait pas spécialement envie de voir à l’heure actuelle...

                      Dahlia ouvrit la porte du bureau et s’affala sur le fauteuil en face de son supérieur.

                      « C’est pour quoi Carter... J’suis crevée en ce moment... »

                      En vérité la jeune femme avait bien une petite idée de sa convocation.

                      « A ton avis Gardilho. Tu ne trouves pas que c’est bien silencieux par ici depuis quelques jours ? » Demanda l’homme en plissant des yeux.

                      « Moi qui pensais que la méditation te réussissait... Loupé. »

                      Dahlia roula des yeux, esquivant la question plus qu’évidente et à laquelle elle n’avait aucune envie de répondre.

                      « Je ne plaisante pas, où il est et pourquoi il ne répond pas aux appels ? Et ne me fait pas croire que tu n’en sais rien... »

                      « Lâche-le deux, trois jours tu veux c’est pas le moment... »

                      « Tu vas jouer la carte du secret, tu t’y mets ! » Sa voix se durcit.

                      « Je joue la carte c’est pas tes oignons Carter ! Et si tu veux tant savoir pourquoi tu vas pas le voir toi-même, hm ? » Le ton monta.

                      Dahlia le fixa droit dans les yeux, son sourire moqueur étonnamment absent. Le quadragénaire ne démordait pas et le lui rendait bien. Ce dernier devait bien se douter que si Jason était aux abonnés absents, c’était pour une bonne raison, qui lui échappait totalement. Passer par la Zephyrienne était bien plus simple pour lui, la jeune femme étant naturellement moins explosive, mais pas moins incisive pour autant.

                      « J’ai aussi des obligations vous feriez mieux de ne pas l’oublier Dahlia... Carter retrouva un semblant de calme. Il lâcha un soupire bruyant en voyant la brune garder le silence. - A la fin de la semaine tu ferais mieux de lui dire qu’il a intérêt à ramener ses fesses au travail ! »

                      Loin d’être en colère, on pouvait noter une légère inquiétude chez le supérieur.

                      « J’ai pas encore de gosses Carter. »

                      Le blond allait ouvrir la bouche mais Dahlia se leva et lui tourna le dos, se dirigeant vers la porte.

                      « Je te tiens au courant... »



                      Retour au présent



                      Dahlia n’avait pas eu plus de nouvelles durant les jours qui suivirent malgré être passé quelques fois à l’appartement plongé dans le noir de son ami. Autant dire que la situation commençait à lui peser, entre ses trous de mémoires et la déprime de Jason... Cette fois, elle comptait faire bouger les choses, ça ne pouvait pas durer indéfiniment !

                      « Combien ? »

                      « 2000 §. »

                      Dahlia dévisagea l’Aker d’un air blasé. Ce dernier se contenta de hausser les épaules.

                      « C’est illégal ce que tu me demandes là, à prendre ou à laisser ! »

                      La combattante attrapa son épaule et le bouscula vers la porte verrouillé, tout pour se remplir les poches, heureusement son compte était loin de manquer de ressources. Le mage sourit, satisfait et commença sa besogne, la nuit tombée, ils étaient à l’abri des regards. Quelques minutes suffirent à ce qu’un « clic » retentisse. Dahlia colla sa HOPEWatch à la montre de l’Aker, qui récupéra son virement et s’enfuit aussi vite qu’il était apparut. La porte était à présent ouverte. Une forte odeur d’alcool et de tabac régnait dans l’appartement. La Zephyrienne secoua la tête, la mine soucieuse, avant de rentrer et refermer derrière elle.

                      Rapidement, Dahlia alluma pour y voir clair, sans s’attarder sur l’habitat. Elle commença à chercher le propriétaire.

                      « Jason ? »

                      Aucun bruit, le salon était plongé dans un silence oppressant. La seule pièce fermée était la chambre, de la fumée filtrait en bas de la porte. Combien de cigarettes s’était-il enfilé depuis tout ce temps ?

                      Dahlia aurait pu ouvrir et entrer, mais avoir pénétré chez lui était déjà bien assez. Violer davantage son intimité serait s’attaquer à sa fierté et ce n’était certainement pas le but recherché. La jeune femme n’avait aucune idée de son état derrière la porte, et le brun lui en voudrait sûrement beaucoup si elle entrait. Ils n’étaient pas encore à ce stade dans leur relation. L’Egyptienne s’appuya au mur de la chambre, lâchant un soupire, puis se laissa glisser au sol dans un bruit sourd, tombant sur les fesses.

                      « Faut que tu sortes Jason... Tu peux pas rester comme ça... Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, alors je vais pas te faire de discours inutile. Ce que je sais c’est que j’aime pas ça... » Sa voix se fit plus faible sur ses derniers mots.

                      Ce n’était pas exactement ce qu’elle voulait dire mais elle ne développa guère plus.

                      « T’as faim ? Je commande un truc... »

                      Clairement elle n’était pas douée avec ce genre de situation. Dahlia ne savait tout bonnement pas quoi lui dire et préférait faire simple. Sa présence parlait déjà bien assez à sa place.



                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Mar 14 Avr 2020 - 19:50, édité 1 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      EFFONDREMENT

                      feat.Dahlia & Jason



                      Lorsque la vérité l'avait frappé de plein fouet, le Corbeau s'était mis à boire, dans le but de faire taire la douleur qui enserrait son coeur. Cette douleur dûe à l'absence prolongée de son amie Mei. Et quand après plusieurs bouteilles ses sens s'en étaient trouvés émoussés, affectés, son mal avait diminué, et son cerveau avait cessé de retourner encore et toujours le problème dans tous les sens en se demandant s'il aurait pu faire autrement et la sauver. Il n'avait alors cherché qu'une seule chose: prolonger cet état "de grâce" dans lequel il avait sombré... Cet état qui lui permettait d'éviter de penser efficacement. D'éviter de souffrir inutilement, et d'éviter de se relever fièrement, finalement...

                      Toujours plongé dans son état second, Jason battit soudain des paupières avant de réagir lorsqu'il perçut que quelqu'un était en train de forcer la porte d'entrée de son appartement. Il n'entendit pas la jeune Gardilho l'appeler la première fois, trop occupé qu'il était à s'extraire de son état second. Aussitôt, ses instincts de tueur s'éveillèrent et il se redressa d'un bond avant de mettre son mégot à ses lèvres afin d'avoir ses deux mains de libres. D'un pas léger, il s'approcha jusqu'à sa table de nuit et se saisit d'un couteau de combat qu'il gardait toujours à proximité, avant de s'avancer doucement de l'unique porte de sa chambre, et de se coller à la paroi murale, en attendant l'intrus, lame à la main. Accroupi, prêt à bondir, il patienta tel le Traqueur qu'il était avant de soudain entendre sa cible s'affaler contre le mur, et glisser lentement le long de celui ci.

                      Ce comportement le fit tiquer lorsque soudain la voix de Dahlia s'éleva, et tout s'éclaira. Il secoua doucement la tête de droite à gauche, et se redressa lentement, très lentement, avant de jeter son arme sur le lit. Hésitant, il posa son épaule contre le mur et s'appuya contre ce dernier, puis soupira longuement lors de la proposition de la Zéphyrienne de commander à manger. Depuis combien de temps n'avait il rien mangé ? Trois ? Quatre jours ? Il sentit alors son estomac se rappeler violemment à son bon souvenir, et esquissa un sourire furtif. Il redressa soudain sa main droite, et la vit trembler de plus en plus: depuis combien de temps n'avait il pas bu de lait, non plus ?

                      A cette idée, il fronça violemment les sourcils, et sortit finalement de la chambre, sans se soucier de sa tenue, pour se diriger directement vers la cuisine avant que son état n'empire.
                      - Salut, Dahlia ! Fais comme chez toi... Je t'en prie... ne put il s'empêcher de lui dire d'un ton cynique et enroué, même s'il n'y avait rien de méchant dans sa voix. Je te sers un verre ? J'ai bien vidé mon stock mais... Il me reste largement de quoi... Ajouta t'il en allant vers son frigo.
                      Contre toute attente, cependant, il ne se servit pas d'alcool, mais s'ouvrit une de ces petites bouteilles de lait qu'il avait tendance à trimballer partout avec lui, et commença à boire franchement à la bouteille pour en vider une très vite, tandis que les tremblements s'accéléraient, et gagnaient tout son corps.

                      Il se laissa doucement tomber près du frigo, appuyé contre le plan de travail de la cuisine, et après avoir vidé sa première petite bouteille de lait qu'il jeta non loin, ouvrit aussitôt la seconde afin de commencer à la boire aussi. Il détestait ces tremblements. Il était supposé être une création génétique parfaite. Alors pourquoi était il pris de tremblements dès qu'il ne buvait pas de lait pendant plusieurs jours ? Pourquoi était il aussi mal foutu ? Etait il VRAIMENT l'un de ces enfants crées génétiquement dans le but de devenir un soldat parfait ? Son état actuel des plus tristes ne le faisait vraiment pas penser...

                      Il vida finalement la deuxième bouteille et la jeta tout en fixant son amie, alors que peu à peu les tremblements s'estompaient. Mais il fallait du temps... C'était la première fois qu'elle assistait à une de ses crises de manque. La première fois qu'elle devait comprendre pourquoi il "aimait" autant ces petites bouteilles de lait qui faisaient tant rire les autres agents et Jewelers.
                      - Triste spectacle pour un assassin parfait, pas vrai ?
                      Il se tut quelques instants, avant d'ajouter:
                      - T'en fais pas, ca va passer très vite. J'étais juste pas en état de penser à boire ma dose de lait depuis plusieurs jours, c'est tout... C'est apparemment une... faiblesse génétique... Que je dois combler comme je le peux... Expliqua t'il brièvement en plissant des yeux.

                      Il se força finalement à lui sourire tandis que quelques secousses le prenaient encore au niveau de la tête et des mains, et ajouta:
                      - Commander à manger me semble une bonne idée...
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Effondrement」
                      Aucun bruit de l’autre côté de la porte. Cela n’étonna pas Dahlia. En revanche, elle fut surprise que celle-ci s’ouvre d’un coup. Si elle s’était assise parterre, c’était parce que la brune s’attendait à un Jason réticent à l’idée de se montrer. Brusquement, la jeune femme leva les yeux vers le corbeau et, elle n’y pu rien son regard resta à la hauteur de son boxer recouvrant ses fesses alors qu’il se dirigeait vers le salon.

                      « Trop aimable ! Répondit Dahlia sur un ton exagérément enjoué. - Ouais, ta langue meurt pas d’soif... J’ai assez avec ce que je vois... » Poursuivit-elle dans un murmure, à la fois cynique et amusée, sourire en coin.

                      Ce ne serait pas tous les jours qu’elle le verrait si peu vêtu... Bref, Dahlia secoua la tête et se remit sur ses pieds pour le rejoindre. Si la Zephyrienne s’attendait à ce que son ami se serve un verre, ce fut sur une bouteille de lait qu’il jeta son dévolu et elle haussa un sourcil avant de voir ses mains trembler étrangement. La soldat s’appuya sur le dossier du canapé. Jamais elle n’aurait pensé qu’on pouvait avoir une carence en, lactose elle supposait, aussi problématique. D’autant plus compte tenu des origines du Terranien, drôle de handicap.

                      « Ca va ? »

                      Demanda-t-elle, soucieuse tout en l’observant. Chaque fois qu’elle avait pensé à lui demander pourquoi il buvait autant de lait, la question lui était passée par la suite. De plus il était vrai que ça rendait tout de suite le personnage moins intimidant de loin. Jason lui expliqua pourquoi il en avait tant besoin et assura que ça passerait, Dahlia hocha la tête, un minuscule rictus aux lèvres.

                      « Eh ben, si j’avais su j’aurai emmener un biberon... »

                      Fidèle à elle-même, Dahlia sourit, la réplique était bon enfant. Elle passa son index sur ses propres lèvres en le regardant, se retenant de pouffer devant sa moustache laiteuse qu’il ne semblait pas avoir remarqué à avoir bu si vite. Jason lui sourit à son tour mais elle vit sans mal que ce dernier était forcé. C’était simple, son regard disait tout autre chose. Parfois il lui était plus simple de connaître son état d’esprit en le croisant qu’en l’écoutant. Mais ils verraient ça le moment venu, la combattante doutait que parler le ventre vide et littéralement affamé mènerait à quelque part.  Elle fit apparaître un écran grâce à sa HOPEWatch.

                      « Alors... Va pour des pizzas... »

                      Elle lui demanda ce qu’il voulait et sourit. Dahlia se fit la promesse de mettre des légumes dans sa vie un jour. Pour une fois elle ne le taquinait pas sur son penchant pour la malbouffe. Et bien qu’elle avait pour habitude de manger équilibré, éducation stricte oblige, elle s’adonnait à quelques écarts. Sur lesquels le corbeau ne manquait pas également d’ajouter son grain de sel, c’était de bonne guerre. La commande fut passée, plus qu’à attendre une dizaine de minutes. Pendant quelques secondes, Dahlia se contenta de regarder Jason, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien lui dire. Celui-là avait le chic pour déclencher toutes ces situations dont elle n’avait pas l’habitude !

                      Dahlia voulait trouver des questions plus intelligentes que « Alors, comment tu te sens ? - Mal ça se voit pas ? » Elle entendait déjà la réponse alors c’était inutile. Un silence s’installait, la communication ne faisait pas partie de leur CV. Il pourrait clairement voir sur sa tête qu’elle était un peu, perdue et incertaine.

                      « Si t’allais t’habiller, à moins qu’on puisse avoir une réduc’ si tu plais au livreur. »

                      Elle roula des yeux, il était toujours plus facile de se lancer des vannes. La sacrifiée resta un peu pensive, non décidément rien d’intéressant et dont elle n’avait pas la réponse ne lui venait.

                      « Au fait, Carter te fais savoir que tu lui manque atrocement et que ton absence lui cause des cauchemars atroces ! J’ai jamais vu un homme aussi attaché, c’est beau... »

                      Dahlia l’en informa en y mettant toute la fausse détresse qu’elle pouvait devant cette situation catastrophique. Quel idée d’autant faire souffrir un homme franchement... Se moquer ouvertement de leur supérieur était sans aucun doute leur petit jeu favori. La Zephyrienne en vint simplement à la conclusion que parler de ces jours où il avait comme n’importe quel être humain, broyé du noir et de Mei, ne servait à rien. Il n’y avait, pas grand chose à dire sur le sujet présentement. Comment il se sentait, elle l’avait devant les yeux, nul besoin de tourner le couteau dans la plaie...

                      vava
                      Jason
                      groupe

                      EFFONDREMENT

                      feat.Dahlia & Jason



                      Les yeux dans le vague en attendant que les secousses se calment, le Corbeau patienta silencieusement. Il aurait d'ordinaire rétorqué à la vanne de Dahlia concernant le biberon, mais rien ne lui vint à l'esprit, cette fois. Il n'avait pas envie de rire, à dire vrai. Il s'essuya la bouche, mais ne bougea pas pour autant.
                      - Parfois... lorsqu'on obéissait pas... lorsqu'on refusait de cogner nos semblables, les autres gosses de notre groupe, quand on nous l'ordonnait, ils refusaient de nous donner le lait qu'il nous fallait. Jusqu'à ce qu'on se torde de douleur dans nos cellules. Jusqu'à ce qu'on comprenne.
                      Il parlait bien évidemment pour la première fois de quand il était enfant. De l'époque dont il ne se souvenait pas, dont il n'avait encore jamais parlé. Ce trou noir dans sa vie qui avait fait de lui cette arme dangereuse et mortelle, ce traqueur redoutable. Il avait lâché ça sans regarder la Zéphyrienne. Ca lui était venu dans un flash. Il s'en était rappelé, comme une demi-douzaine de souvenirs à vous glacer le sang. Il releva alors la tête, et fixa son amie, avant de lui sourire tristement.
                      - Une méthode d'apprentissage comme une autre, pas vrai ?

                      La brune lui suggéra alors d'aller s'habiller, ce qui était un bon point.
                      - Ca m'étonnerait... A mon avis, on aura plus de chances à ce niveau là si c'est toi qui les réceptionne, rétorqua t'il avec léger sourire, le premier depuis de longues minutes.
                      Elle enchaîna sur leur boss préféré. Jason soupira longuement, avant de rétorquer:
                      - Il dépend beaucoup trop de moi, cet homme là. Il va falloir que je lui explique que non, ça veut dire non...

                      Là dessus, il se releva d'un bond, puis s'éloigna en direction de la chambre:
                      - Je te laisse réceptionner les pizzas ? Je vais prendre une douche.
                      Il attrapa des vêtements propres, et se rendit dans la salle de bain, où il poussa la porte, sans toutefois la fermer complètement, au cas où la sacrifiée viendrait à lui parler. Il fila sous l'eau et repensa aux souvenirs qui lui revenaient en tête en un balet ininterrompu de flash aveuglants. Il ferma alors les yeux, tentant de stopper cette torture mentale, s'appuyant avec les mains au mur de la douche, baissant la tête. Que lui avaient ils fait d'autre ? Jusqu'où avaient ils poussé sa torture ? A quel point avaient ils détruit son identité ? S'il retrouvait la mémoire, son cerveau serait il prêt à encaisser la vérité ? La vérité n'était elle pas sur le point de le détruire ? Peut être que Reynarth avait raison, en fin de compte. Peut être qu'il n'était pas prêt à l'encaisser, et qu'il ne le serait jamais...

                      Il demeura sous l'eau plus longtemps qu'il n'aurait dû, se perdant dans ses réflexions sous une eau particulièrement chaude dont les vapeurs gagnèrent une partie du salon. Finalement, il se fit violence, et éteignit l'eau, avant de sortir de la douche. Il s'habilla ensuite, et croisa son propre regard dans le miroir. Il ne put s'empêcher de plisser des yeux. Il n'aimait pas ce qu'il voyait...
                      Après s'être habillé, il revint dans le salon où une odeur agréable de pizzas embaumait la pièce:
                      - Hm... Ca sent bon, dis moi !
                      Il s'affala sur le fauteuil, et chercha sa pizza, avant d'attraper une part pré-découpée dans laquelle il mordit sans la moindre retenue. Il avait faim, très faim. Il n'avait pas mangé depuis des jours...

                      Il ingurgita la première part en quelques secondes, et s'empara d'une seconde dans la foulée, puis:
                      - Alors ? Quoi de neuf au boulot ? Je vois que Carter m'aime toujours autant, bon... Et pour le reste ? Comment va Reid ?
                      Il tentait de changer de sujet, mais une lueur contrariée planait au fond de son regard. Il mordit une nouvelle fois dans la part de sa pizza, puis se redressa et commença à marcher dans la pièce, visiblement nerveux, agacé.
                      - On l'a laissée tomber...Souffla t'il finalement, dos à la Zéphyrienne. On avait une seule occasion de retrouver Mei, et on l'a perdue... Maintenant que Reynarth est mort... Dis moi Dahlia, maintenant qu'il est mort, comment faire pour la retrouver ? Si tant est que ce soit encore possible...

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      pharah10.png

                      Dahlia
                      Gardilho

                      e7f45f10.jpg

                      Jason
                      Ashfield

                      「Effondrement」
                      46993610.jpgPUF.png
                      D’habitude leurs petites plaisanteries détendaient l’atmosphère mais, pas cette fois visiblement. Rien d’étonnant en soi pour Dahlia, le brun était dans un état trop lamentable pour faire preuve du répondant qu’elle lui connaissait. Elle utilisait l’humour surtout parce que, c’était la seule chose de pacifique qu’elle maîtrisait plus ou moins. En revanche, s’il y avait une chose à laquelle la Zephyrienne ne s’attendait pas, c’était que Jason lui fasse part d’un de ses souvenirs, d’enfance qui plus est. Oh ça... La combattante voyait parfaitement à quel genre de traitement le corbeau faisait allusion. La jeune femme lui rendit son sourire qui ne servait que de masque pour cacher leur enfance désastreuse.

                      « Moi aussi j’ai connu ça, on nous punissait pour les mêmes raisons... Pour nous apprendre à encaisser les coups, soi-disant. »

                      Il y eut un petit silence entre eux, dont la brune profita pour lui rappeler qu’il était toujours en sous-vêtement, non sans une énième boutade. Dahlia pouffa doucement, en effet les chances étaient plus élevées dans ce sens. Et pour ne pas entendre Carter lui pleurer dans les oreilles quand elle lui donnerait des nouvelles, l’Egyptienne n’oublia pas de lui parler de leur supérieur préféré.

                      « Que veux-tu, l’âge lui réussi pas, bientôt on lui changera ses couches... »

                      Jason se leva d’un bond, comme si les bouteilles de lait qu’il avait ingurgité lui avait redonné de l’énergie d’un seul coup. Aucun être humain normalement constitué aurait pu se porter aussi bien après plus de quatre jours sans manger ni boire. En fait, maintenant qu’elle en savait plus sur lui, Dahlia prêtait plus d’attention à ces détails. Chaque chose insignifiante du quotidien qu’il pouvait faire trahissait les conditions atypiques de sa naissance. A cette pensée, la sacrifiée se rendit compte qu’il devait peut-être l’avoir entendu entrer chez lui tout à l’heure. Ç’aurait été bien sa veine s’il lui avait sauté dessus en la prenant pour un cambrioleur. La brune releva la tête en entendant sa voix.

                      « Oui vas y. »

                      Jason s’en alla donc dans la salle de bain, laissant la porte entre-ouverte, au cas où Dahlia viendra à lui parler sans doute. Cela lui rappela la première fois qu’ils s’étaient rencontré. Hm, cette fois il n’avait eu qu’une serviette en plus, on ne pouvait pas dire qu’il était du genre pudique. Quelques minutes à peine suffirent à ce que de la vapeur s’échappe de la douche, traduisant la douche brûlante qu’il devait prendre.

                      « Tu veux que je te frotte le dos ? » Lança Dahlia avant de ricaner, affalée sur le canapé.

                      Le livreur de pizza ne tarda pas à signaler sa présence et la Zephyrienne se leva pour réceptionner les cartons. Une margarita pour Jason - comble pour un amateur de viande, nota Dahlia - et une royale pour elle. La sacrifiée posa les cartons sur la table basse et souffla sur une part en attendant que son ami revienne. L’odeur des pizzas avait tôt fait de camoufler celle de cigarette encore légèrement présente. Mais ce qui la masqua totalement fut le parfum vanillé du savon du Corbeau, une odeur trop douce quand on le connaissait, qui contrastait vraiment avec son caractère plutôt sauvage. Sans même prendre cette précaution, Jason se laissa tomber à côté d’elle et mordit dans une part tel l’affamé qu’il était, ce qui ne manqua pas de la faire sourire en secouant la tête. Rapide en plus. Il était temps de faire un petit briefing des derniers jours, rien de bien palpitant.

                      « Bof, Carter qui perd ses cheveux, la routine, j’ai pas fais grand chose d’excitant. Quant à Reid, envoie-lui un mot quand même, il s’inquiète pas mal et même moi j’ai peiné à ne pas lui dire ce qui se passe, avec sa tête de chien battu. »

                      La brune prit une troisième bouchée à peine sa phrase terminée et ne manqua pas l’agacement flottant dans son regard. Ah, ça commençait à retomber. Jason se leva et Dahlia le suivit du regard, passant sa langue sur ses lèvres pour récupérer de la sauce tomate. De la peine prit place sur son visage, si seulement elle pouvait lui donner une réponse concrète... Ce n’était pas son genre de promettre que ça irait alors qu’ils n’en avaient aucune idée, l’Egyptienne avait toujours détesté cette phrase.  

                      « J’en sais rien... J’aurais aimé avoir une piste à te proposer, mais là... Retour à la case départ... Par contre, j’ai autre chose qui va très vite devenir un problème... »

                      Dahlia avala sa dernière bouchée et laissa son dos retomber sur le dossier.

                      « J’ai pas pu te le dire avant forcément, ça fait trois jours maintenant. Il y a des moments dans la journée où, je suis incapable de dire ce que j’ai fais... Je t’ai jamais parlé de comment marche mon tatouage. En gros, il nous rattache à un dieu de mon monde, quand il a décidé que tu ferais partie de son armée. A ce moment-là, il t’invoque ensuite où il veut, comme un pion, ou un soldat. En arrivant ici, je pensais en avoir fini avec lui, mais il a commencé à communiquer avec moi par télépathie par je ne sais quel moyen... Pendant plusieurs jours je ne l’ai plus entendu, et maintenant... J’ai ces absences, je ne sais pas ce qu’il fabrique mais le pire, c’est que je n’ai aucun contrôle là-dessus ! »

                      Dahlia était frustrée et effrayée à la fois. Ne pas pouvoir se contrôler était la pire chose qu’elle pouvait vivre, tant habituée à maîtriser tout ce qui l’entourait.

                      vava
                      Jason
                      groupe

                      EFFONDREMENT

                      feat.Dahlia & Jason



                      Ces souvenirs étaient ils vraiment les siens ? Il avait lancé cette phrase à Dahlia sans même en avoir la certitude. Reynarth lui avait laissé une étrange malédiction avant de disparaître, happé par la mort. Une dernière énigme sur lui même, qu'il ne résoudrait probablement jamais, par manque d'indices.
                      Pourtant, lorsque ces mots eûrent franchi le seuil de sa bouche, il regretta de les avoir prononcés. Il n'aimait pas en dire trop sur lui même, passé ou non, Dahlia ou non. Elle évita fort heureusement de tenter de le réconforter, mais choisît une autre approche, en lui en contant un peu sur son propre passé. Le Corbeau leva les yeux vers elle, et pencha légèrement la tête: pas étonnant qu'elle lui ressemble sur bien des points. Ils avaient tous deux connu l'Enfer dès leur plus jeune âge.
                      - Ca n'a pas marché, on dirait, rétorqua t'il d'un air narquois, en faisant référence aux séances d'entraînement où il avait souvent l'avantage à cause de ses gênes supérieurs.

                      Ce n'était qu'un leurre pour détendre l'atmosphère, détourner la conversation. Il se releva, et annonça qu'il allait prendre une douche. La jeune femme lui proposa "très généreusement" de venir lui frotter le dos tandis qu'il choisissait des vêtements propres, et un sourire narquois ourla à nouveau ses lèvres:
                      - Du calme, ma belle ! Tu n'es pas conviée ! Même si tu en meurs certainement d'envie ! Rétorqua t'il depuis la chambre.
                      Là dessus, il traversa le salon en croisant le regard de la brune en jouant les insolents, puis se doucha.

                      Ce n'est que lorsqu'il revint et se mit à manger à foison que leur discussion reprit. Carter, d'abord. Reid, ensuite...
                      - Tu as raison...
                      Il se releva avec une part de pizza et s'assît devant une console, où un clavier holo et un écran apparurent. Il tapa rapidement un message pour le rassurer et lui dire que tout allait bien, et qu'il était vivant, que Dahlia s'en était assurée en enfonçant la porte de son appart' pour venir le violer sous la douche. Après quoi, il envoya le message à Reid.
                      - Voilà qui devrait le rassurer, lança t'il en se tournant vers la brune.

                      Leur conversation se poursuivit, et lentement, il sentit que le visage de la sacrifiée s'obscurcissait, ce qui était toujours mauvais signe.
                      - Qu'est ce qui se passe, Dahlia ? Demanda t'il, enfin.
                      Finalement, elle lui avoua ce qui la tracassait. Le brun l'écouta, toujours assis sur son fauteuil, près de la console. Avec attention, il écouta chaque mot qu'elle prononça. Il comprenait parfaitement pourquoi elle avait préféré ne rien lui dire. Dès qu'elle eût fini, il se leva et vint s'agenouiller auprès d'elle pour pouvoir plonger son regard dans les yeux baissés de son amie. Il avait vu la lueur effrayée dans ses yeux, il comprenait que la menace était réelle:
                      - Qu'est ce que tu crois qu'il espère de toi ? Qu'est ce qu'il cherche, au juste ? A t'il un objectif précis ?
                      Le brun se tut subitement, levant les yeux dans la pièce, autour d'eux:
                      - Est ce qu'il pourrait être ici, en ce moment ? Ajouta t'il alors avec une lueur de défi dans le regard.

                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      pharah10.png

                      Dahlia
                      Gardilho

                      e7f45f10.jpg

                      Jason
                      Ashfield

                      「Effondrement」
                      46993610.jpgPUF.png
                      Que Jason ait pris l’initiative de parler d’un tel sujet ne voulait pas dire qu’il était à l’aise avec lui pour autant. Dahlia le vit bien à son sourire un peu forcé et voulant masquer sa contrariété. Même si le brun n’aimait pas parler de lui, la Zephyrienne se demanda si au fond il n’en avait pas plutôt besoin, au lieu de tout garder. Mais elle du sans même s’engager sur ce terrain qu’elle ne tirerai rien de plus tant qu'il ne l’aurait pas décidé, c’était déjà assez pour lui. De toute manière, Dahlia n’avait pas tant besoin qu’il parle pour comprendre, ils étaient un peu fait du même bois. C’était surtout pour lui qu’elle pensait cela. M’enfin, tant qu’il parvenait encore à lui renvoyer la balle... Dahlia rit jaune à sa remarque mais finit par lui sourire.

                      Leur taquinerie était devenue monnaie courante et leur moyen de communication de prédilection si l’ont pouvait dire cela ainsi. Et que Jason ne soit pas dans la même pièce n’empêchait pas Dahlia d’en rajouter, sachant pertinemment la réponse qu’elle allait recevoir.

                      « J’ai même défoncé ta porte pour ça, quelle déception... » Répondit Dahlia d’un ton faussement affligée.

                      Quelques minutes plus tard, le duo était attablé et la brune regarda son ami se déplacer jusqu’à sa console pour contacter le pauvre Reid. Au moins il serait content d’avoir enfin des nouvelles de son partenaire d’échec préféré.

                      Le tournant de la conversation devint d’un coup bien plus sérieux. Dahlia ne pouvait pas le laisser dans l’ignorance plus longtemps sur la menace qui pesait au-dessus de sa tête et peut-être, bientôt sur la sienne également. Plus la brune décrivait les agissements d’Anubis, plus l’inquiétude la gagnait, c’était la pire situation qui aurait pu se présenter. L’Egyptienne releva légèrement la tête en voyant Jason s’agenouiller devant elle. C’était la première fois qu’elle se trouvait dans une situation qui l’angoissait réellement depuis son arrivée sur HOPE. La combattante réfléchit aux question du corbeau, et les réponses qui lui vinrent n’avaient rien de rassurant.

                      « De moi, rien, je ne suis qu’un intermédiaire... C’est moi qui lui permet d’interagir avec cet univers... Et de ce que j’ai compris il y voit un nouvel aire de jeu à conquérir... Il... »

                      Dahlia se mordit la lèvre et ses poings se serrèrent sous la frustration.

                      « Je crois que c’est uniquement à travers moi qu’il agit Jason... Chaque fois que j’ai un trou de mémoire... J’ai déjà salué des personnes que j’avais déjà vu sans le savoir... Tu vas devoir reconnaître quand c’est bien moi en face de toi... Et, te méfier de moi, je ne peux pas empêcher Anubis de prendre ma place... J’ignore ce qu’il peut faire ici, ce qu’il cherche... Mais s’il arrive à ses fins... »

                      La brune plongea son regard dans celui de Jason sans finir sa phrase... Alors elle n’aurait certainement plus jamais le contrôle sur son propre corps. Est-ce qu’elle mourrait, Dahlia n’en savais rien, mais les chances que ce soit le cas n’était pas à négliger. L’idée qu’Anubis en profite pour faire du mal à Jason accentuait son mal être, est-ce qu’il était judicieux de rester ensemble dans ces conditions...


                      vava
                      Jason
                      groupe

                      EFFONDREMENT

                      feat.Dahlia & Jason



                      Fidèle à lui même, le Corbeau s'était instantanément enquis d'une solution dans le but de se débarrasser de cette menace imprévue. Et pas n'importe quelle menace: Anubis ! Un dieu ! Il était bien évident qu'il était hors de sa portée, hors de sa catégorie. Mais tout dieu qu'il soit, il devait forcément posséder un point faible. Autrement, il n'en serait pas réduit à s'emparer du corps de Dahlia de cette façon pour la manipuler comme une marionnette. Dans son monde, il était peut être un dieu. Mais ici... Jason demandait à voir...

                      - D'accord... commenta finalement le brun, le regard perdu dans le vague, son cerveau carburant à fond pour assimiler tout ce qu'elle venait de lui raconter. Et quand il te possède, est ce qu'il a accès à tes souvenirs à toi ? Ceux que tu as vécus lorsqu'il ne te possédais pas ?
                      Il avait une idée derrière la tête pour s'assurer de la personne à qui il s'adressait. Mais il n'était pas certain de la pérénité de cette idée.

                      Lentement, il se redressa, tout en réfléchissant. Il se dirigea vers le bar de la cuisine, où il attrapa une cigarette, qu'il s'alluma aussitôt.
                      - Bon... s'exclama t'il en expirant la fumée. Il est bien évident que ce phénomène semble s'accélérer depuis quelques temps d'après ce que tu me dis...
                      Il n'en ajouta pas davantage. Si Anubis avait accès à la mémoire de la sacrifiée, chaque mot qu'il prononçait pouvait potentiellement se retourner contre lui par la suite, et son idée afin d'identifier Dahlia tombait à l'eau, elle aussi. Il allait devoir opérer autrement.
                      - Ecoute... Je sais que ce n'est pas très rassurant. Il y a de quoi avoir peur avec toutes ces pertes de mémoire. Mais quoi qu'il en soit, il a besoin de toi. Il ne te fera pas de mal si tu es son seul pied à terre dans cet univers et qu'il compte le conquérir, ce qui nous donne un avantage. Et même lui sait que j'ai raison, conclut il avec un sourire narquois.

                      Il mentait. Il avait coupé court à la conversation, rassuré Dahlia car il avait déjà une idée en tête. Une idée qu'il voulait mettre à l'épreuve.
                      - Bon, je suis désolé, Dahlia, mais je sens la fatigue m'envahir. S'il est vrai que je suis enfermé depuis plusieurs jours, je n'ai en fait pas dormi depuis... un moment... confessa t'il avec un embarras simulé à la perfection. Et ma crise de manque n'a pas aidé. Je voudrais me reposer, si tu veux bien m'excuser, conclut il alors, avec un sourire d'excuse. On en reparlera demain, d'accord ?
                      Oui, il la jetait dehors, ni plus ni moins.


                      Quelques minutes plus tard...

                      Le brun alluma sa console et le visage du jeune mage à lunettes apparut, visiblement surpris de le voir le contacter:
                      - Jason ?! Je ne m'attendais pas à...
                      - Salut, Reid... J'ai besoin de te voir... Tout de suite...


                      Suite du RP ICI


                      Dernière édition par Jason le Sam 23 Jan 2021 - 22:46, édité 2 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      pharah10.png

                      Dahlia
                      Gardilho

                      e7f45f10.jpg

                      Jason
                      Ashfield

                      「Effondrement」
                      46993610.jpgPUF.png
                      D’accord... Pas besoin de plus pour que Dahlia comprenne que Jason tournait déjà les informations dans tous les sens pour en trouver les failles. Ses prochaines questions ne firent que le confirmer. La brune soupira avant de lui répondre.

                      « Oui... Il s’en servait d’ailleurs avant comme des flash, pour me fragiliser psychiquement et une fois qu’il a pu prendre mon contrôle il a arrêté, mais il continue à y avoir accès, puisqu’il a l’air de savoir comment agir pour ne pas attirer les soupçons... »

                      Le corbeau se redressa pour s’allumer une cigarette, la Zephyrienne n’avait plus très faim à présent. Elle espérait plutôt parvenir à trouver une solution avec l’aide de son ami, car tout ça la dépassait complètement. Dahlia écoutait les paroles du Terranien sans être véritablement convaincue. Actuellement peut-être qu’elle ne risquait rien, mais dès lors qu’Anubis trouverait ce qu’il semblait manifestement chercher, s’en serait fini d’elle, de ses souvenirs, de sa personne.

                      « Peut-être... » Murmura-t-elle, le visage toujours baissé vers la table basse.

                      Mais la combattante la releva doucement alors que Jason la mettait carrément dehors. Mais qu’est-ce qu’i-... Ah... Elle avait compris, elle avait compris mais ne devait surtout pas en informer le parasite qui s’insinuait dans sa tête. Dahlia fronça les sourcils, comme si contrôler ses pensées était soudain un effort considérable. Si Anubis pouvait fouiller ses souvenirs, ils ne pourraient jamais mettre un plan place en en discutant librement. Jason ne se serait jamais contenter de remettre à plus tard un problème pareil même épuisé. Chose qu’Anubis ne pouvait suspecter car bien qu’ayant ses souvenirs, le dieu ne pouvait tout bonnement pas démêler le vrai du faux.

                      Dahlia se demandait en revanche s’il avait déjà quelque chose en tête. Elle devrait ronger son frein en attendant de le savoir. La jeune femme se leva et fixa longuement son ami dans les yeux avant de se diriger vers la porte d’entrée.

                      « Ok... Dors bien pendant que je me démène pour pas perdre la tête. »

                      Un faux ton de reproche et un regard de travers tout aussi factice plus tard, Dahlia quittait l’appartement.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas