REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
                      Voir le deal

                      Le cinquième homme [Terminé]

                      Page 1 sur 2 1, 2  
                      Partagez
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「 Le cinquième homme 」
                      Le tic-tac artificiel de l’horloge intégrée au plafond était le seul bruit qui troublait la tranquillité de la chambre. Dahlia était allongée sur son lit, une semaine qu’elle était arrivée sur le vaisseau-monde. Dès les premier jours, la brune avait visité les lieux, tentant de trouver rapidement ses marques, se renseignant sur le mode de vie des habitants de HOPE. Mais surtout, une semaine que la boule au ventre à chaque réveil avait disparut. Plus besoin d’être constamment sur le qui-vive, même si la jeune femme restait méfiante par nature. Tout cela était nouveau pour elle et la frustration liée à l’inactivité ne tarda pas à se faire sentir.

                      Dahlia poussa un long soupire, et l’envie de se rendre dans la zone d’entraînement grandissait, après le repos mérité qu’elle s’était accordé. Cependant l’égyptienne devrait remettre ses plans à plus tard, car son IA lui signala l’arrivée d’un visiteur à la porte. Son IA... La brune s’était retenue de ne pas chercher à s’en débarrasser en voyant son apparence. Rien qu’à y penser, elle ferma les yeux d’agacement, il ressemble trait pour trait à un Anubis miniature, c’était de très mauvais goût.

                      Chassant pour la énième fois ses envies de meurtre sur la petite chose, la jeune recrue quitta son lit pour aller accueillir l’agent derrière la porte, ce ne pouvait être personne d’autre. Elle ouvrit, pour faire face au roux qui s’était rendu sur Zephyra dans le but de la recruter. Klein, était l’unique nom qu’il lui avait donné.

                      « Du nouveau pour vous Dahlia ! Nos supérieurs ont jugé bon de vous donner votre première mission, elle aura lieu sur Akerys, par conséquent vous serez accompagnée d’un de nos agents. »

                      « Pas trop tôt, je commençai à dépérir... Et qui m’accompagne ? »

                      Le ton était mi-las mi-détaché, l’idée ne lui plaisait pas trop même si elle admettait que seule elle serait bien incapable de savoir quoi faire. Tout ce que Dahlia espérait c’était de ne pas tomber sur une pile électrique, les relations humaines n’étaient clairement pas quelque chose qui l’intéressait. Peut-être cela était-il voué à changer, mais seul le temps pouvait en décider.

                      « L’agent Ashfield, je vous emmène à son bureau, suivez-moi. »

                      Dahlia lui emboîta le pas sans hésitation et durant le trajet Klein lui fit un rapide résumé de sa mission. Le fils d’un noble avait disparu et il était de leur devoir de le retrouver. C’était encore une nouveauté pour la brune, elle n’avait jamais procédé à une enquête. Sur Zephyra tout ce qu’elle avait appris relevait du militaire. La curiosité naissait, rien qu’à l’idée de découvrir d’autres planètes, de changer drastiquement de mode de vie, de se sentir plus libre en quelque sorte. S’en suivit ensuite une description de son futur référent.

                      « Par rapport à Ashfield, autant vous prévenir c’est un agent assez spécial, plutôt asocial, voire taciturne. »

                      Dahlia haussa un sourcil puis esquissa un imperceptible sourire, au moins ça ne lui changerait pas vraiment de l’ambiance sur sa planète, moins de parlote et plus d’acte, ça lui allait parfaitement. Mais l’égyptienne se garda bien de le souligner, elle préférait voir d’abord.

                      « On ne donne pas de cours de civisme sur HOPE ? » Se contenta-elle de lâcher avec cynisme.

                      « Hmph... Je ne suis pas sûr qu’il y participerait de toute manière... » Murmura l’agent d’un ton dépité.

                      Cet Ashfield avait l’air d’être un sacré spécimen, la mission promettait, car Dahlia ne comptait pas rendre la tâche plus facile en changeant d’attitude. Au bout de quelques minutes, le duo arriva devant la porte du bureau de ce dernier. Klein fit par de sa présence et ils purent entrer l’un après l’autre. Le regard de Dahlia balaya la pièce, à droite un bureau avec quelques dossiers rangés sur un des bords, mais à gauche, un mur d’ordinateur empêchait de voir s’il y avait quelqu’un.

                      La seule chose qui le confirmait était le bruit incessant des tapotements sur un clavier. Une voix féminine se fit entendre de l’autre côté, demandant la raison de leur présence, puis une petite tête aux cheveux bleutés apparut, penchée sur le côté. La jeune femme affichait un grand sourire, se leva et vint à leur rencontre. Dahlia tiqua un instant, elle n’avait rien à voir avec la description de Klein.

                      « C’est toi Ashfield ? » Demanda-t-elle incertaine, un sourcil arqué.  

                      La jeune femme éclata littéralement de rire, l’italienne afficha une mine blasée, elle ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle. Quant-à Klein, il secoua la tête sans rien ajouter.

                      « Tu trouves que je ressemble à une agent de terrain ? Très peu pour moi ! Je laisse ça à Jason ! Moi je suis Mei, sa partenaire tactique ! »

                      « Je vois, c’est vrai qu’après réflexion, je me demande même si t’as l’âge pour être ici... »

                      Ses lèvres s’étirèrent en un sourire narquois, Dahlia prenait un malin plaisir à la provoquer. Mei faisait très jeune avec son visage fin, ses couettes et son accoutrement très lolita. Elle fit la moue pendant un instant mais semblait avoir le sens de l'humour. Après leur court échange, la tacticienne leur informa que Jason se trouvait au dôme de combat, dans le Secteur O. Klein la remercia puis il s’en allèrent, Dahlia lui lançant un dernier regard amusé.

                      Si une chose était sûre, c’était que son référent aimait se faire désirer. Après encore quelques minutes, l’entrée du dôme apparut devant eux. A l’intérieur, plusieurs salles, chacune équipées de tout l’arsenal imaginable, Dahlia était certaine d’y passer beaucoup de temps dans les semaines à venir. Ils n’eurent pas besoin de chercher bien longtemps avant de trouver le dénommé Ashfield.

                      Une fois devant la bonne salle, Klein retourna à ses occupations, sa part de travail était terminée. La combattante s’avançait d’un pas nonchalant vers Jason. Celui-ci s’évertuait à martyriser un punching-ball comme son pire ennemi. Son torse nu laissait paraître le fruit d’un entraînement intensif et l’égyptienne mentirait en disant qu’il n’était pas bien bâtit. Les bras croisés, elle attendait qu’il ait finit, en profitant pour en savoir plus sur son référent, qui ne faisait aucune figuration. Ses gestes précis démontraient qu’il s’était entraîné durant des années.




                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Jeu 12 Avr 2018 - 10:27, édité 4 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Des bruits mats et réguliers se faisaient entendre dans l'immense salle d'entraînement numéro 17. Frappant de toutes ses forces contre un sac d'entraînement, Rock était à l'origine de ces sons qui se répercutaient en échos dans la pièce. Il était seul, et il en profitait pour se défouler comme il se devait. Il n'aimait pas s'entraîner devant d'autres agents, et il ne le faisait généralement pas. Même lors des tests d'aptitude, il s'était contenté du minimum afin d'être promu comme agent. Dévoiler ses capacités revenait selon lui à dévoiler son joker avant d'en avoir besoin, ce qui pouvait être une erreur mortelle. Mais ce soir là, il était seul. Et particulièrement sur les nerfs. Ses coups n'étaient pas destinés à s'entraîner, mais bel et bien à libérer sa colère.

                      Spoiler :


                      Tandis que ses poings et ses pieds s'abattaient sans merci contre le sac qui se balançait de plus en plus, Rock avait des flash de ce que lui avait dit Reynarth la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, il y a de cela bientôt trois semaines. Et l'appel de son officier supérieur quelques dizaines de minutes plus tôt pour lui annoncer qu'il partait bientôt pour Akerys afin de jouer les nounous à la fois pour une nouvelle recrue et un fils à papa avaient achevé son moral déjà mal en point. Une nouvelle fois, son pied droit frappa avec violence le sac tandis que la voix de son némésis résonnait dans sa tête :
                      - " Rock, Rock, Rock... Je suis très déçu... Je croyais que nous avions un accord, toi et moi............. Assez plainsanté, maintenant, Ashfield.......... Quand je t'ordonne de tuer, tu tues... Quand je t'ordonne de dormir, tu dors........... Est ce que tu as bien compris les règles du jeu... ?"


                      Le visage fermé, les mâchoires serrées, Rock abattit avec pleine puissance son poing droit sur le sac avec une hargne particulièrement virulente, et le sac décolla de quelques centimètres sous la violence de l'impact avant de retomber aussi brusquement qu'il s'était élevé dans les airs.
                      A bout de souffle, Rock posa sa main gauche sur le punching ball afin de reprendre son souffle en respirant bruyamment. Le visage couvert de sueur, il fixa le sac d'entraînement durant quelques instants sans le voir, avant que d'autres voix ne résonnent dans sa tête :
                      - "Il serait fâcheux qu'il arrive un accident à ton amie... Et un accident est si vite arrivé..."
                      - Tch ! Cracha Jason avant de se remettre brusquement en garde et de cogner une nouvelle fois le sac qui recommença à se balancer.
                      - "Qu'est ce que tu veux, Carter........... ? Une nouvelle mission........... ? Quel genre de mission... ? Jouer les nounous pour une recrue et retrouver un gosse de riche... ?! Tu te fous de moi ou quoi... ?!
                      - C'est un ordre, Jason... ! Elle se nomme Dahlia Gardilho et elle prendra contact avec toi dès aujourd'hui......... C'est une affaire urgente... "


                      Une nouvelle fois, Jason crispa ses mâchoires et ses muscles se tendirent. Et tandis que le sac revenait vers lui dans un effet de balancier, Rock décela le parfait timing pour infliger au pauvre objet un counter parfait. Il plongea sur le sac en s'appuyant fermement sur son pied gauche solidement ancré en avant, se baissa légèrement, et frappa de toutes ses forces avec son poing droit en criant comme pour extérioriser toute sa colère et sa frustration. Le coup dégagea un son impressionnant qui se répercuta violemment en écho dans la pièce, avant que le punching ball ne tombe au sol.

                      Le brun s'immobilisa alors, debout au milieu de la pièce, à bout de souffle. Lentement, il leva sa main droite devant ses yeux, et serra le poing fermement, avant de noter une présence étrangère dans la pièce. Il n'avait rien vu ni entendu jusqu'à présent, ce qui était suffisamment rare pour en dire très long sur son état psychologique il y a encore de cela quelques secondes. Il pivota dans sa direction et la détailla un instant: c'était un sacré bout de femme, il ne pouvait pas le nier. Il s'approcha d'un canapé où il avait posé une serviette et s'en saisit avant de se diriger vers la brune. Son regard bloqua un instant sur son étrange tatouage, lui rappelant un dieu de Terra. Il n'était pas certain que ce soit le même signe, n'étant lui même absolument pas religieux. Mais il se posa tout de même la question. Il détacha toutefois très vite son regard du visage de Dahlia, conscient qu'il n'était pas franchement appréciable d'être dévisagé dès la première rencontre par un inconnu.
                      - Alors c'est toi Dahlia ? Demanda t'il avant de s'essuyer le visage avec sa serviette. Je suppose que te souhaiter la bienvenue sur HOPE fait partie de mon "rôle" en tant qu'agent responsable pour cette mission, annonça t'il en mimant des guillemets.

                      Il lui fit signe de le suivre et se dirigea vers les vestiaires des hommes. Tout en marchant, il commença à échanger quelques infos avec elle sur l'affaire, la serviette autour du cou:
                      - D'après ce que j'ai compris et le peu d'infos qu'on a obtenu, on doit retrouver un fis à papa. J'espère qu'ils ne nous font pas déplacer simplement parce qu'il a préféré passer la nuit dans un hotel avec un call girl plutôt que rentrer dormir chez papa maman, ajouta t'il en entrant dans les vestiaires des hommes sans hésiter. Viens, ne t'en fais pas. Il n'y a personne d'autre pour le moment, ajouta t'il sans se retourner.

                      Rapidement il se dirigea vers le fond qui menait aux douches, après s'être saisi d'une serviette sèche et propre près de son casier, tout en continuant à parler:
                      - Je ne connais pas encore Akerys, alors je ne vois pas bien en quoi je pourrai être ton "supérieur" durant cette mission, ajouta t'il en mimant à nouveau les guillemets. Mais bon, on verra bien une fois sur place... J'en ai pas pour longtemps, acheva t'il en s'approchant de la porte.
                      Là dessus, il entra sans hésiter dans les douches en laissant Dahlia au milieu des vestiaires, et balança les fringues qui lui restaient sur le dos à la porte des douches avant de faire couler l'eau.




                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:09, édité 2 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「 Le cinquième homme 」
                      Dahlia demeurait sur le côté, à quelques mètres de l’agent Ashfield qui semblait trop enragé pour faire attention à elle. Cela arrangea cette dernière, lui permettant de voir à qui elle avait affaire ou du moins, une facette de lui. Bien que la brune ignorait ce qui pouvait mettre Jason dans cet état, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ce n’était pas habituel, le brun transpirait la colère.

                      Plus les coups s’enchaînaient et plus Dahlia remarquait que sa force et sa vitesse dépassaient celles d’un homme normal. La jeune femme avait vu différents spécimens sur sa planète, avec des capacités physiques certes étonnantes, mais rien qui n’égalaient celles qu’elle avait sous les yeux actuellement. Jason n’était pas juste un simple humain, et cela l’intriguait, elle devait l’avouer. Plusieurs fois, ses sourcils se haussèrent, surprise par le bruit assourdissant de l’écho contre ce pauvre sac, qui étonnamment tenait encore en place.

                      Jason n’était pas une armoire à glace, et c’était là que se résidait sa force, ceux qui se concentraient sur la gonflette oubliaient un élément primordial, la rapidité d’action. Ses appuis étaient solides et ses frappes précises, il était redoutable ça ne faisait aucun doute, l’égyptienne n’en attendait pas moins de HOPE. Ils avaient vraisemblablement l’œil pour recruter les bons éléments.

                      Ayant l’habitude de s’entraîner depuis son plus jeune âge, Dahlia savait que le seul moment où l’on dévoilait toutes ses capacités étaient souvent lorsque l’on était seul avec soi-même. La métisse avait toujours eu horreur d’être épiée par son père ou ses entraîneurs, comme s’ils se réjouissaient du destin qui lui était dédié.

                      L’occasion de voir ce dont Jason était capable ne se présenterait certainement pas de sitôt, alors là où des femmes lambda se contenterait de mater la musculature, Dahlia préférait analyser la performance. La seconde raison pour laquelle la brune choisissait de ne rien dire était également évidente, mieux valait le laisser extérioriser avant d’entamer le dialogue, ne serait-ce que pour réaliser cette mission dans de bonnes conditions. Elle avait survécu aux caprices des Dieux, hors de question que les choses changent dans ce monde-ci. Nul ne savait ce que cette disparition dissimulait, les missions en apparence les plus simples cachaient leur lots de secret.

                      Finalement, le brun arrêta de se défouler, essoufflé et calmé. Ce fut uniquement à ce moment-là qu’il se retourna pour enfin croiser son regard. Elle sourit, d’un air mi-narquois, mi-amusé, ce n’était pas trop tôt. Ashfield se mit cependant à la dévisagé plutôt que de lui adresser la parole. Si au début la jeune femme gardait son expression, elle finit par froncer les sourcils, se demandant où était le problème, ou s’il avait bugué. Il devait avoir remarqué le malaise car son regard se détacha du sien légèrement et il délia enfin les lèvres.

                      « Et toi l’ associal ? Lança-t-elle sur un ton détaché. Tu peux passer les formalités. »

                      Arquant un sourcil et le suivant des yeux alors qu’il se détournait, Dahlia finit par le suivre vers ce qui s’avéraient être les vestiaires. Jason rentra très vite dans le vif du sujet, elle avait du mal à retrouver la description de Klein chez le brun. Elle qui détestait les personnes qui parlaient inutilement, se dit que l’agent devait être du même type.

                      « Ça pourrait aussi être un gamin capricieux, je ne savais pas que HOPE faisait dans le baby-sitting, j’aurai réfléchi plus longtemps. » Ajouta-t-elle avec cynisme.

                      Il valait mieux qu’il y ait une vraie raison à cette disparition, où Dahlia allait revoir ses priorités. L’égyptienne était consciente de devoir se faire la main sur des missions simples, mais on toucherait vraiment le fond. Son pas ralenti lorsqu’ils arrivèrent devant les vestiaires des hommes, elle imaginait devoir attendre Jason là, mais celui-ci lui intima de le suivre, les douches étant vides. Haussant les sourcils elle reprit sa marche et sa conversation avec son référent.  

                      Contrairement à la logique des choses, le brun ne connaissait pas Akerys. La combattante soupira, de mieux en mieux!

                      « Envoyer un agent et une recrue ne sachant rien du terrain, HOPE a toujours des plans de génie pareil ? Et j’imagine qu’on aura pas le temps d’en prendre connaissance. »

                      Ayant été formée de manière quasi militaire, les maîtres mots d’une bonne investigation étaient pour Dahlia, informations, analyses, éventuellement infiltration, puis actions. Même s’il s’agissait d’une simple disparition, l’italienne envisageait toujours le pire, surtout qu’elle n’était plus du tout dans son élément et ne maîtrisait plus rien. La représentante d’Anubis s’assit sur un banc, les fesses non loin du rebord, avachie, et appuya sa tête contre le mur, les jambes croisées. Elle reprit d’un ton fier et assuré, les supérieurs, pour les avoir supporter pendant trop longtemps, elle avait bien du mal à les écouter.

                      « Si tu ne te vois pas supérieur, contente-toi de me voir comme une collègue, je n’ai pas besoin qu’on me tienne la main. »

                      Ses premiers mois sous le joug du dieu égyptien avaient été très conflictuels, n’agissant pas comme il le souhaitait, allant toujours à l’encontre de ses ordres, mais revenant avec le même résultat, il avait finit par se contenter d’observer.  



                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Jeu 12 Avr 2018 - 10:26, édité 2 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Le jeune Ashfield passa volontairement sur la manière dont l'avait appelé la brune dès le départ. Il était un peu associal en effet, mais n'aimait pas spécialement qu'on le lui rappelle, surtout en guise de salutation. Tout en marchant, il ne réagit aux paroles de Dahlia que lorsqu'elle lui parla du génie de HOPE:
                      - Crois moi, je n'ai pas choisi de te servir de guide. Et si ça ne te convient pas, libre à toi d'aller voir ailleurs. Je n'ai aucun problème avec le fait de travailler seul sur le terrain. En fait, c'est comme ça que je bosse d'habitude.

                      Ses mots étaient aussi tranchants que ceux de la jeune femme. Il avait compris qu'il n'était pas nécessaire de prendre des gants avec quelqu'un comme elle, et cela lui convenait parfaitement.
                      - Mais si j'étais toi, je ne me ferais pas d'illusions... L'organisation a toujours une idée derrière la tête quand elle décide quelque chose. Ce n'est généralement pas fait au hasard... Ajouta t'il en pensant à son recruteur et à la possibilité qu'il soit derrière ce nouveau coup de pute.

                      Enfin, il sentit l'eau chaude ruisseler sur son visage en sueur avec un plaisir non dissimulé, la tête levée vers le plafond.
                      - Rassure toi, je ne compte pas jouer les supérieurs, sauf si tu m'y forces. Du moment que tu ne me ralentis pas, tout ira bien entre nous, souligna t'il d'un ton neutre.
                      Il ne se montrait pas franchement sympa avec elle, mais il n'appréciait pas l'idée qu'une étrangère ait pu l'apercevoir cogner à l'aide de ses capacités réelles. Avoir été observé ainsi ne lui plaisait pas, même s'il en aurait fait autant à sa place...

                      Bientôt, l'eau cessa de s'écouler et Rock saisit sa serviette afin de s'essuyer. Il l'attacha autour de sa taille et sortit dans cette tenue en saisissant ses vêtements sales au passage qu'il jeta dans une sorte de machine automatisée faite pour laver les vêtements.
                      - J'ai entendu dire que les autochtones d'Akerys étaient doués en magie et d'excellents élèves. Je t'avoue ne pas comprendre pourquoi on m'a choisi pour cette mission, étant donné que je n'ai aucune affinité avec la magie... Lança Rock en dépassant la brune et en s'arrêtant devant son casier qu'il ouvrit.
                      Il en sortit un HopeWear propre et se dissimula derrière la porte de son casier afin d'éviter de se changer devant la jeune femme. Celle ci put voir la serviette être posée au sommet de la porte du casier, puis elle entendit le vêtement futuriste se refermer et prendre une nouvelle apparence.

                      Le Terranien referma alors son casier, et apparut dans sa tenue classique devant Dahlia. Il s'alluma une cigarette, puis lui dit:
                      - Bon... Allons y !
                      Sans attendre de réponse, Jason se dirigea vers la sortie, et s'immobilisa après quelques pas hors des vestiaires. Quatre hommes à la tronche patibulaire les attendaient dehors. Quatre hommes que le brun connaissait un peu trop bien.
                      - Ohhh, mais regardez moi un peu ça ! Notre Terranien s'envoie en l'air dans les douches, maintenant ! Tu t'en fais pas, dis moi ?! Lança un grand barraqué qui devait avoisiner les deux mètres et qui semblait être le leader.

                      Le trio l'accompagnant se mit à ricaner doucement sous l'oeil plissé du brun dont les membres s'étaient imperceptiblement raidis.
                      - Hé, ma mignonne ! Perds pas ton temps avec ce minable ! Viens avec nous, tu prendras du bon temps, je te le promets ! Ajouta t'il en se tournant vers Dahlia.
                      - On a pas le temps pour tes conneries, maintenant, Viktor. On nous attend sur Akerys, et si tu veux pas avoir à expliquer à nos supérieurs pourquoi on est en retard, je te suggère de nous laisser passer. Tu tenteras de prouver qu'il te reste un peu de virilité une autre fois, rétorqua Jason qui semblait étrangement calme malgré la situation.

                      L'un des acolytes de Viktor s'avança de quelques pas en prenant une pause menaçante, puis:
                      - Ca ne t'a pas inquiété quand tu m'as envoyé à l'infirmerie, l'autre jour !
                      - Je me suis simplement dit qu'un incapable dans ton genre ne s'était certainement pas vu confier une mission par HOPE. Ce ne sont pas des génies, mais tout de même... Il y a une limite à la connerie... Rétorqua Rock d'un ton hautement cynique avec un sourire provocateur.
                      - Espèce de... !
                      - Du calme, Malcolm ! Notre ami essaie de détourner la situation, coupa un troisième homme, qui contrairement à ses complices, semblait avoir oublié d'être idiot. Moi, j'aimerais bien savoir où il a pêché la femme !
                      - En tout cas, on sait ce qu'elle va faire de son temps libre dans les prochaines heures... Renchérit le dénommé Malcolm avec un oeil lubrique.

                      Jason demeura parfaitement immobile en observant les quatre hommes, tout en portant à nouveau sa cigarette à sa bouche. Pour le moment, il se contrôlait. Mais la situation risquait fort de déraper très rapidement, si ça continuait comme ça...


                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:10, édité 2 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「 Le cinquième homme 」
                      En voilà un qui s’était levé du pied gauche, Dahlia sourit à sa réplique, elle ne l’aurait pas cru si susceptible dès le début et s’en amusait. Ce genre de ton tranchant ne faisait que lui donner envie de renchérir, la brune ne mis pas longtemps à comprendre qu’entre eux les joutes verbales seraient légion à l’avenir.

                      « Montre pas déjà les griffes Ashfield, c’est juste une erreur tactique de leur part, on fera avec. »


                      Ils arrivèrent dans la partie douche des vestiaires et Jason reprit avant d’y entrer. Selon lui le choix de les mettre ensemble n’avait pas été fait à la légère et cachait une raison plus profonde qu’une simple mise en service. Pensive, l’égyptienne se mit à réfléchir à ce qui pourrait bien avoir motivé leurs supérieurs. L’eau de la douche se mit à couler et bientôt une légère vapeur se fit sa place dans les vestiaires. Dahlia activa son HopeWear afin de retirer sa veste en cuir, devenue une couche superflue. Elle restait donc avec son simple débardeur blanc.

                      La voix se mêlant au bruit de l’eau ruisselante, Jason reprit, on ne pouvait pas dire que le courant passait bien entre les deux collègues. Bien sûr, fidèle à elle-même la jeune femme ne cherchait pas à se faire accepter. C’était même le contraire, Dahlia avait beau avoir changé d’univers, sa personnalité demeurait inchangée, et elle ne connaissait rien d’autres qu’instaurer de la distance.

                      « Oh nan, c’est pas mon genre, sauf si tu m’y forces... »

                      Il pourrait facilement sentir qu’elle se foutait gentiment de lui. Commençant à sentir une tension dans son cou, Dahlia se redressa, collant son dos à la paroi carrelée et repliant sa jambe droite contre elle, son bras droit reposant mollement dessus. Encore une fois en terme de «pédagogie», si elle avait voulu intégrer une nouvelle recrue, elle ne lui aurait pas refourgué Jason comme responsable. Cela lui fit se demander si ce n’était pas l’une des raisons de leur duo, à quelques détails près ils semblaient avoir des réactions similaires socialement parlant.

                      Quelques minutes plus tard, l’eau s’arrêta, et le brun sortit affublé d’une serviette autour de la taille, c’était assurément la plus drôle rencontre que l’italienne avait pu faire. La Zephyrienne le suivit du regard jusqu’à son casier, d’où il ressortit habillé grâce à un HopeWear, la combattante trouvait cette technologie formidablement utile et bien pensée. Leur métier les vouait à parcourir différentes planètes avec chacun leur environnement, alors c’était même un élément devenu indispensable.

                      Lorsque Jason refit son apparition, il s’était recouvert d’une tenue, qu’on pourrait qualifier de désaccordée sans pour autant donner un mélange de mauvais goût. Une chemise blanche et une cravate, débraillée, le pantalon qui allait avec, mais un manteau de laine remplaçant la veste que l’on attendrait. Une cigarette rapidement amenée à sa bouche, le brun amorça leur départ. Sans un mot, Dahlia se leva et lui emboîta le pas.

                      Ils ne firent que quelques pas hors des vestiaires, avant d’être interrompus et bloqués par un quatior qui ressemblaient plus à des malfrats de bas étage qu’à des agents de HOPE. L’erreur de recrutement était propre aux mortels que voulez-vous. Le regard de la brune devint instantanément plus sombre et ses sourcils se froncèrent lorsque le plus grand des quatre ouvrit sa bouche. Visiblement Jason et lui se connaissait, et pas de la meilleure des façons.

                      Les trois lourdauds qui l’accompagnaient remplirent impeccablement leur rôle de chien de garde en ricanant comme des hyènes. Si l’égyptienne s’était abstenue de répondre à la première réplique, s’en fichant complètement de ce qu’ils pensaient, elle leva le menton lorsque l’armoire à glace lui adressa la parole.

                      « Je crains qu’il n’ait pas grand chose à montrer, il respire...L’impuissance... »

                      Le sous-entendu était clair. Le dénommé Viktor serra les poings, prêt à répliquer mais un de ses compères le coupa dans son élan. Celui-là avait une dent féroce contre le brun. Le fait qu’il se soit fait rétamer ne l’empêchait pas de faire sa grande gueule. C’était connu, le groupe donnait des ailes. Pour Dahlia ils avaient tous l’air de lâches qui marcheraient la queue entre les jambes une fois séparés. Une chose était sûre, Jason savait les remettre à leur place, ça en devenait presque divertissant.

                      Il ne lui en fallut pas plus pour les jeter dans la catégorie des bras cassés. Même le troisième larron ne relevait pas le niveau, pas un pour rattraper à l’autre. Tous des types en chien... Rien d’étonnant, seules des filles de joies accepteraient de se taper des mecs pareils. Ses nerfs commençaient à s’échauffer, surtout quand ils pensaient qu’elle allait les suivre bien sagement. Malcolm se rapprocha de la jeune femme, allant jusqu’à passer son bras autour de ses épaules.

                      « Allez quoi, laisse-nous te faire oublier ce mauvais coup! On prendra soin de toi, nous ! »

                      « Ôtes ton bras tout de suite, où l’infirmerie t’accueillera encore. »

                      Sa voix était froide et ne tenait pas lieu à discussion. Mais les neurones de Malcolm n’étaient pas assez nombreux pour qu’il comprenne le message.

                      « Ouh les gars elle a du caractère la p’tite ! »

                      Au moment où il tenta de faire glisser sa main de son épaule à sa poitrine, la brune lui asséna un puissant coup de coude dans le thorax, suivit d’un second au visage alors qu’il se penchait en avant, geignant de douleur. Elle enchaîna en lui encastrant son genou gauche dans le bassin puis finit par un coup circulaire droit dans la mâchoire. On pu entendre un craquement d’os, elle n’avait pas retenu sa force.

                      Cependant, parce qu’un lâche ne marchait jamais seul, celui qui n’avait pas encore parlé jusqu’à maintenant lui attrapa un bras. D’un geste rapide et assuré elle lui faucha une jambe et ses phalanges s’écrasèrent sur son nez. Il ne fléchit pas pour autant et l’emmena au sol, prenant l’ascendant, son souffle se coupa lorsque son dos le heurta. Ils se débattaient, tentant de bloquer l’autre, elle parvint à lui tordre le bras gauche pendant quelques secondes mais d’un coup de l’arrière de la tête, il pu se détacher. Avec une rapidité étonnante il enfonça son poing dans son abdomen, Dahlia monta sa garde, se protégeant sommairement des frappes mais la douleur lancinante l’a mis à mal.

                      Ces abrutis cachaient bien leur jeu, les deux autres étaient aux prises avec Jason d’après les bruits de lutte qui lui parvenaient.




                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Jeu 12 Avr 2018 - 10:26, édité 1 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Ce n'était pas la première fois que Jason avait à faire à cette bande d'abrutis. Les deux dernières fois, ils avaient terminé à l'hôpital dans un sale état. Aussi, le brun était il suspicieux: pourquoi l'issue du combat changerait elle aujourd'hui alors qu'en plus il n'était pas seul ? Pourquoi étaient ils aussi sûrs d'eux ? Quelque chose clochait.
                      Tandis que Malcolm laissait ses hormones prendre le pas sur le peu de neurones qu'il pouvait posséder, Viktor et Allan s'avançaient déjà vers Rock, qui se mit en position, prêt à boxer:
                      - Ne soyez pas idiots, vous savez déjà comment ça va finir...
                      - Quelque chose me dit que cette fois, l'issue sera différente... répliqua le grand baraqué avec un sourire mauvais.
                      Le brun eut alors un mauvais pressentiment mais il était déjà trop tard. Il entendit un bruit à peine audible pour ses propres sens et sentit comme une légère piqûre dans son cou. Puis, il entendit un second petit coup, certainement destiné Dahlia. Allan s'avança aussitôt vers Jason, en tentant de le cogner, mais il commit là une grave erreur: la neurotoxine qui l'avait atteint avait besoin de quelques secondes pour faire effet. L'idiot s'était précipité, et il reçut simplement un violent crochet du gauche qui l'envoya rouler au sol plusieurs mètres en arrière.

                      Mais Rock avait déjà compris: ses forces le quittaient, et un simple coup d'oeil en direction de la brune suffit pour comprendre que c'était la même chose pour elle. Viktor s'avança de quelques pas, savourant à l'avance le combat qui se préparait:
                      - Tu vas me le payer, cette fois ! Je vais prendre plaisir à te massacrer et à ravager ta copine !
                      Le Terranien fonça sur Viktor, qui stoppa facilement un coup de pied grâce à son bras gauche cybernétique. Jason lui tourna autour en sentant à chaque seconde sa vitesse et ses gestes diminuer peu à peu.
                      - Beaucoup trop lent, mon pauvre Rock ! Lança t'il en éclatant d'un rire mauvais.
                      Guidé par sa fureur, le brun s'avança et fit mine d'attaquer le visage de son adversaire. Celui ci leva les bras pour se protéger, mais Rock s'avança brusquement, et lui mit un formidable coup de genou sous la ceinture. Viktor se plia en deux sous l'effet de la douleur et de la surprise, seulement pour recevoir un énorme contre en plein dans la joue gauche. En tant normal, cet enchaînement l'aurait terrassé. Mais ici, il s'effondra simplement, cloué au sol par la douleur ayant envahi ses membres inférieurs.

                      Il leva les yeux instinctivement vers un promontoire qui aurait fait selon lui un excellent endroit pour tirer, et aperçut un cinquième homme fuir avec un fusil tranquilisant à la main. Jason passa la main dans sa nuque et s'arracha une minuscule fléchette dotée de poison. Il ne s'était pas trompé. Malheureusement...
                      Il aurait bien poursuivi ce salopard, mais ce n'était pas le moment. Il se chargerait de son cas plus tard. Pour le moment, il y avait plus urgent. BEAUCOUP plus urgent...

                      Immédiatement, Jason se dirigea vers Dahlia et son agresseur qui s'apprêtait à la violer. Lui ayant arraché une partie de ses vêtements, il se tenait fermement campé sur son ventre. Le brun fonça sur lui et le percuta de côté afin de l'éjecter de là d'un puissant coup d'épaule. Ils roulèrent tous les deux au sol, et le pauvre Ashfield se rendit compte avec horreur qu'il commençait à avoir du mal à se relever. Il fallait terminer cet affrontement très vite, s'ils voulaient en ressortir vivants.

                      Il parvint ensuite à se mettre à genoux avec difficulté, mais son ennemi était déjà debout, et lui infligea un superbe coup de pied qui envoya Jason rouler au sol une nouvelle fois. Rapidement, l'assaillant s'approcha une nouvelle fois, et tendit sa main pour retourner le corps du terranien qui était face contre terre. Mais lorsqu'il le fit basculer, il se retrouva nez à nez avec le dominator de Rock. Cette fois, il ne plaisantait plus.

                      Il tira alors une puissante décharge électrique sur son adversaire qui s'effondra aussitôt dans un cri de douleur, et se releva avant d'infliger plusieurs coups de pied au visage de sa cible. Il se rendit cependant rapidement compte que ça n'avait plus aucun intérêt: ses forces l'avaient quitté. Et la nouvelle intervention de Viktor ne fit que le confirmer: lancé à pleine vitesse, il percuta Jason de plein fouet en profitant de son poids et de sa force pour projeter au loin son adversaire.

                      Soufflé par l'impact, Rock lâcha son arme et roula sur plusieurs mètres, visiblement sonné. Pourtant, son ennemi ne s'arrêta pas là: il se tourna vers Dahlia, et se lécha les lèvres avec un regard sadique et pervers avant de lui dire:
                      - Ne bouge pas, ma beauté ! J'en finis avec ton copain et je m'occupe de toi !
                      Il s'approcha ensuite du corps de l'agent, et saisit sa tête avec son bras mécanique, avant de lui faire cogner violemment le sol. Il le souleva ensuite et le jeta une nouvelle fois à plusieurs mètres. Les quelques minutes qui suivirent furent un cauchemar pour l'agent Ashfield: sonné, blessé, privé de ses forces, il ne pouvait rien faire pour stopper le mauvais traitement que lui infligeait le grand balaise.
                      Finalement, la chance sembla lui sourire quand Viktor balança son corps tout près de l'endroit où le brun avait laché son arme. Son oeil se fit à nouveau vif durant une poignée de secondes, et il parvint à se saisir de son Dominator avant que Viktor ne le soulève une nouvelle fois, par le cou:
                      - Je crois qu'il est temps d'en finir ! Tu n'as visiblement plus rien à me montrer ! La partie est finie pour toi, lui dit il en resserrant son étreinte.

                      Le brun sembla remuer faiblement les lèvres, et son adversaire desserra légèrement ses doigts de métal:
                      - Quoi ? Qu'est ce que tu dis ?
                      - E... Echec... et Mat ! Murmura Jason avant qu'une détonation ne résonne dans la salle. Dissimulée jusque là dans son dos, l'arme venait de tirer en mode précision en plein dans le ventre de son adversaire.
                      Le regard de Viktor s'écarquilla sous l'effet de la surprise, mais il ne lâcha pas prise pour autant. Jason tira un nouveau coup au même endroit, déformant un peu plus les traits de son ennemi. Celui ci se mit à hurler et souleva Jason à bout de bras avant de le projeter violemment au sol tête la première avec le peu de forces qu'il lui restait. L'homme s'effondra ensuite dans une mare de son propre sang, et il sombra dans l'inconscience, tout comme Jason. Au milieu de ces cinq corps, seule Dahlia demeurait encore consciente...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:10, édité 3 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「 Le cinquième homme 」
                      Malgré le coup dans l’abdomen Dahlia s’était repris et faisait à présent jeu égal avec le muet blond. Oui car depuis le début il n’avait pas décroché un seul mot, seuls ses poings parlaient. Alors qu’elle venait de le faire basculer par-dessus son dos afin de le plaquer au sol, la jeune femme sentit une piqûre dans sa nuque. Déconcentrée, la brune lâcha sa prise, posant sa main à l’endroit touché tout en faisant quelques pas en arrière, c’était étrange. Vu la zone visée cela ne venait pas de son adversaire. Etrangement, ce dernier ne se précipitait plus sur elle pour l’attaquer. Sur ses gardes, il attendait on ne savait quoi, Dahlia pris alors l’initiative mais dans sa course, sentit tout de suite une différence. Ses pas étaient moins appuyés, un léger vertige lui fit froncer les sourcils.

                      L’égyptienne compris que quelque chose clochait et était liée à cette piqûre. Elle n’eut cependant pas le temps de réfléchir d’avantage. Son ennemi se réveilla et la chargea de toute ses forces. La combattante eu à peine le temps de l’éviter en plongeant sur le côté, mais au moment où elle voulait se remettre sur ses pieds, l’homme était déjà sur elle. Ses forces l’abandonnaient à une vitesse folle et elle pesta dans sa barbe.

                      Demeurant à genoux mais ne parvenant pas à se lever, le blond lui attrapa une cheville pour la retourner violemment, mais à ce même instant son autre pied alla frapper sa mâchoire. Le choc aurait dû le déstabiliser complètement, mais au lieu de cela, il se contenta de se frotter le menton en ricanant.

                      D’après les rires de Viktor, Jason subissait le même sort. Cette bande d’incapables avaient prévues le coup, assurément ils attendaient que le brun aille s’entraîner pour lui tomber dessus. L’ordure qu’elle affrontait affichait à présent un sourire à la fois mauvais et lubrique, il était comme ces enfoirés d’acolytes. Loin de paniquer pour autant, Dahlia lui rendit un regard noir, même lorsqu’il s’assit sur son bassin pour continuer de la frapper, ses bras étant sa seule protection. Lorsque la jeune femme  voyait une ouverture elle tentait de le frapper, mais ses bras étaient devenus mous comme du coton. Le muet agrippa son débardeur et se mit à tirer dessus. Elle lui décocha plusieurs coups de coude sans succès.

                      « Lâche-moi enfoiré! »

                      « Tu peux rêver ma jolie, maintenant que t’es à ma merci! »

                      Première fois qu’il l’ouvrait et elle regrettait lorsqu’il la fermait. Ses sales pattes se mirent à s’attaquer à son jean, dont la ceinture était encore le seul rempart qu’il lui restait. Cette impuissance soudaine la frustrait, en temps normal ce type serait déjà mort dans une mare de sang. Avec un timing parfait, il se fit envoyer bouler par Jason, qui le suivit dans le mouvement. La Zephyrienne se redressa difficilement, ses muscles étaient raides et refusaient catégoriquement de lui obéir. Lorsqu’elle tenta d’activer son armure, celle-ci ne daigna pas non plus faire son apparition, manifestement elle était trop affaiblie pour en supporter la puissance.

                      Jason sortit alors une arme dont elle n’avait pas connaissance. Cette dernière envoya une décharge électrique qui terrassa le pervers. Viktor, jaloux d’avoir été mit de côté, utilisa toute sa force pour percuter l’agent tel un bélier. Dahlia grimaça en imaginant l’impact. Fier de lui, le géant se tourna vers la brune, il l’a dégoûtait.

                      « Tch.. »

                      De son bras mécanique, il attrapa la tête du taciturne pour la cogner contre le sol. La jeune femme essaya vainement de se lever mais sans succès, ses jambes ne la supportaient plus. Ces types étaient des déchets et n’avaient rien à faire ici! Heureusement, le baraqué fit l’erreur de balancer Jason près de son arme, décidément ce n’était clairement pas lui le cerveau de la bande. La soldat soupira, se doutant de la suite des événements, il n’allait pas durer longtemps. Une détonation résonna dans la salle et du sang le macula quelques seconds après, suivit par le cri de douleur de Viktor. Un second coup, puis il s’effondra, non sans maltraiter le brun une dernière fois.

                      L’affrontement était finit et était un vrai carnage. Dahlia se servit de sa HopeWatch pour prévenir les secours qui l’informèrent arriver le plus vite possible. De son côté, elle se rapprocha lentement de Jason pour prendre son poux, irrégulier mais toujours là. Son HopeWear s’occupa ensuite de lui redonner une tenue décente, faisant disparaître son débardeur déchiré.

                      Les secours ne tardèrent pas à les emmener à l’infirmerie la plus proche. Elle repoussa un médecin, affirmant n’avoir rien de grave mais fut tout de même emmenée, sur un brancard car ne pouvant toujours pas se mouvoir. L’égyptienne remarqua que Jason allait dans un autre service.

                      « Qu’est-ce qu’ils vont lui faire ? »

                      « Il a pris de violents choc à la tête, on le dirige en cuve de régénération pour 24h environ. »

                      La Zephyrienne n’ajouta rien, ils arrivèrent dans une grande pièce avec différents lits, un endroit où se reposaient les blessés légers apparemment. Les heures passèrent et les supérieurs furent vite au courant de l’incident. Dahlia quant à elle, avait récupéré ses forces et se dirigeait vers ces fameuses cuves. Elle le vit alors, baignant dans un étrange liquide, un masque sur le visage. La combattante ne l’avouerai certainement jamais, mais elle se souciait toujours de l’état de ceux qui étaient destinés à être ses coéquipiers. En revanche pour les quatre autres, ils pouvaient bien rendre l’âme ça lui était complètement égal.

                      Sachant qu’il resterait dans cette cuve pendant longtemps, elle quitta l’infirmerie. Elle fit à peine quelques pas, qu’un agent, apparemment supérieur, l’interpella.

                      « Dahlia Gardilho, nous voulons vous interroger pour savoir ce qu’il s’est passé dans la salle d’entraînement 17, veuillez me suivre. »

                      Pas étonnée de la procédure, elle le suivit en soupirant, la partie la plus barbante. Une fois au bureau des agents, la brune se contenta de raconter exactement ce qu’il s’était passé. Entre temps, il avait été décidé que Jason serait mit en état d’arrestation pour tentative de meurtre sur agent.

                      « L’affrontement était prémédité, vous avez trouvé les fléchettes, s’il n’avait rien fait il serait déjà mort, à ce stade-là c’est de la légitime défense et rien d’autre. »

                      « Nous sommes les seuls en droit d’en décider. » Répliqua l'agent supérieur d'un ton sec.

                      Dahlia roula des yeux, voilà pourquoi elle détestait les supérieurs, ils montaient en grade mais laissaient des neurones en bas de l’échelle. Une fois sa déposition terminée, elle pu retrouver ses appartements. Sur le chemin l’égyptienne avait croisé Mei, qui râlait, trouvant encore une fois le brun dans de beaux draps. Deux jours passèrent, durant lesquelles ce dernier demeura dans une inconscience totale, d’après les médecins il ne devrait pas tarder à se réveiller. La brune décida d’aller le voir, après tout elle lui en devait une. Les deux robots censés empêcher Ashfield de sortir la laissèrent passer et elle put le voir enfin réveillé.

                      « Bien dormi ? » Lança-t-elle d’un sourire narquois.  




                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Jeu 12 Avr 2018 - 10:25, édité 1 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Cela faisait plus de 24h que le jeune Ashfield avait quitté la cuve de régénération. Il avait été installé dans un lit où ses signes vitaux étaient surveillés étroitement. Cependant, les médecins étaient confiants: il était désormais hors de danger. La cuve avait résorbé le traumatisme crânien. Ce n'était plus qu'une question de temps, maintenant, avant que le brun ne s'éveille. Le temps dont son corps avait besoin pour récupérer.
                      Mei était venue le voir plusieurs fois ces deux derniers jours. Elle était à la fois inquiète et résignée: son partenaire était du genre à avoir des problèmes. Il l'avait toujours été. Mais elle avait été surprise que des types comme Viktor aient été capables de mettre à terre son partenaire. Elle ne pensait pas une telle chose possible, surtout après avoir lu les rapports de soins que ces quatre types avaient reçu les deux dernières fois qu'ils avaient provoqué Jason...

                      Finalement, Jason émergea en début de soirée du troisième jour, avec une puissante migraine. Ses yeux surpris tombèrent alors sur Dahlia qui était venue le voir. S'il avait dû parier sur quelqu'un venant lui rendre visite, il n'aurait jamais misé sur elle. Il toussa un bref instant en entendant la jeune femme lui poser une question, puis répondit d'une voix faible et cynique:
                      - En pleine forme... Et toi, comment ça va ?

                      Le duo disposa de quelques minutes pour discuter, mais bientôt, un agent entra dans la chambre du brun alors qu'il essayait justement de se lever doucement.
                      - Agent Ashfield ? Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre sur l'agent Viktor Marchenko.
                      Rock bloqua un instant en fixant le représentant de HOPE, mais plissa finalement les yeux. Ce n'était pas franchement étonnant:
                      - Je suppose que c'est lui qui vous a raconté ça ? Répliqua simplement Jason en maintenant son équilibre avec une main posée sur son lit.
                      Pour toute réponse, les deux androïdes s'avancèrent derrière l'officier, et l'un d'eux déblatéra avec une voix robotique:
                      - Matricule HO-7076, veuillez nous suivre sans faire d'histoires. Vous allez être immédiatement interrogé, puis incarcéré si vous êtes reconnu coupable. Veuillez obtempérer sans faire d'histoires.
                      - Faites ce qu'il dit, Ashfield... Ce sera mieux pour tout le monde...

                      Le Terranien hésita quelques instants: il savait déjà comment se passerait l'interrogatoire, il lui fallait donc un joker... Il enfila rapidement son HopeWear derrière le paravent et s'approcha de l'agent:
                      - Donnez moi quelques secondes pour remercier le personnel médical. Vous pouvez me garder à vue, je ne tenterai rien.
                      - Entendu... Mais faites vite... Lui dit l'homme, visiblement compréhensif.
                      Jason hocha de la tête en direction de Dahlia puis s'éloigna vers une infirmière. Il échangea quelques mots avec elle, et celle ci sembla surprise. Elle hésita un instant, puis hocha la tête, et ouvrit le frigo avant de tendre quelque chose à Rock qui le mit dans sa poche. Ce dernier retourna vers les androïdes, puis:
                      - Très bien... Allons y, annonça t'il en levant les mains et en les mettant derrière la tête. Faites ce que vous avez à faire...

                      Moins d'une heure plus tard, Le brun se retrouva dans une pièce mal éclairée d'interrogatoire conçue pour mettre les accusés mals à l'aise. Manque de chance, il connaissait ces pièces par coeur. Il avait craqué des dizaines de suspects dans ce genre d'endroits. Et il savait à quoi s'attendre. Assis dos à la porte sur sa chaise de manière relativement décontractée compte tenu des circonstances, il regrettait simplement ses cigarettes et son briquet.
                      Finalement, un homme d'âge, de taille, et de poids moyens entra dans la pièce, suivi par un androïde qui demeura près de la porte. Le visage sévère, il avait avec lui un petit écran qui contenait de toute évidence le dossier personnel du brun. L'inconnu dépassa ce dernier et alla s'assoir en face de lui. Il posa directement un paquet de cigarettes et le briquet porte bonheur de Jason devant lui.
                      - Bonjour, agent Ashfield. Je vous en prie, ajouta t'il en désignant les cigarettes d'un signe de tête.
                      - Merci, répondit Jason qui n'attendait que ça pour s'en allumer une. Alors, dites moi tout...
                      - Je doute qu'il y ait grand chose à dire sur cette affaire que vous ne sachiez pas déjà.
                      - Au contraire... Je suis curieux de savoir ce que Marchenko et ses chienchiens ont pu donner comme version pour que je me retrouve dans ce trou.
                      - Ecoutez, agent Ashfield, vous...
                      - Jason, ca suffira...

                      L'homme le fixa un instant en fronçant les sourcils, mais haussa finalement les épaules:
                      - D'accord, si vous voulez... Jason. Un seul témoignage concorde avec votre version des faits, et vous avez en face de vous cinq agents qui donnent une version tout à fait similaire. Je vous laisse faire le calcul...
                      - Cinq ? Répéta Rock qui savait pertinemment que l'identité du dernier homme ne pouvait être que celle du tireur. Bon, et alors... Qu'est ce que ça prouve ? Ces types m'ont tendu un piège, et Gardilho qui était là au mauvais endroit au mauvais moment a bien failli en payer le prix, elle aussi !
                      - Jason... Vous avez usé d'une arme à feu sur un autre agent, bon sang ! Vous connaissez notre politique à ce sujet et...
                      - C'est votre politique ! Pas la mienne ! Répliqua Rock en se levant brusquement et en posant ses mains sur la table. Ca suffit, maintenant, ces conneries ! Ces connards ont tenté de me tuer et de violer Dahlia après nous avoir injecté un poison. Qu'est ce que j'aurais dû faire ? Les laisser agir à leur guise et me laisser crever ?! Ces hommes m'ont attaqué, et je me suis défendu, ça s'arrête là ! Et si c'était à refaire, j'agirais EXACTEMENT de la même manière, un point c'est tout ! Trancha t'il d'un ton sans réplique.

                      L'homme qui l'interrogeait soupira longuement, puis répliqua d'un ton résigné:
                      - Sans preuves, je ne peux...
                      - Et le poison ?! Dans mes veines ?! Dans celles de Gardilho ! Analysez nous, vous verrez bien !
                      - Nous avons déjà effectué des prélèvements sur vos sangs respectifs il y a moins de deux heures. Il n'y a aucune trace de la substance étrangère en question, agent Ashfield. La seule preuve que vous mettez en avant... n'existe pas... conclut l'homme après une légère pause.

                      Rock le fixa un instant de toute sa hauteur, puis:
                      - Mais si elle existait, vous réagiriez, n'est ce pas ?
                      - Naturellement !
                      Jason tira alors de sa poche un petit tube contenant du sang frigorifié. C'était apparemment le sien, au vu de l'hologramme du tube en question. Il posa alors le tube sur la table d'un geste sec, juste devant les yeux de son interlocuteur.
                      - Parfait ! Alors, dans ce cas, réagissez ! Ordonna Rock avant de faire demi tour vers la porte.
                      Il s'immobilisa devant l'androïde, puis:
                      - Ramenez moi à ma cellule. Votre supérieur a du boulot, à présent...
                      L'agent de HOPE sembla hésiter un moment, se saisissant doucement du tube, puis hocha de la tête vers le robot qui attendait ses ordres. Aussitôt, l'automate ouvrit la porte et raccompagna le brun à sa cellule le temps que la preuve ne soit analysée...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:11, édité 2 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「 Le cinquième homme 」
                      Avec tous ces événements, la mission qui leur avait été confiée initialement avait été donnée à d’autres agents. Jason n’était plus en état et Dahlia se devait de rester sur place en tant que témoin de l’incident. Cette situation l’agaçait vraiment, à peine arrivée et elle était déjà mêlée à un problème qui ne l’a concernait absolument pas. La brune se demandait ce que l’agent avait bien pu faire pour récolter autant de haine, ça dépassait complètement la simple envie de se venger d’avoir pris une raclée.

                      Néanmoins, même si la Zephyrienne s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, elle nourrissait le désir de faire payer à ces ordures leur lâcheté. Eux aussi étaient actuellement en cellule, excepté Viktor qui était dans un sale état. A cause de leur neurotoxine ils auraient pu très mal finir, et abuser d’elle, rien que d’y penser lui donnait envie de les faire disparaître. Pendant un instant, elle regretta son monde où personne ne lui en aurait tenue rigueur.

                      En début du soirée, trois jours après, Dahlia rendit visite à l’endormi, elle arriva tout juste au moment de son réveil. La jeune femme ne fut pas étonnée de voir sa surprise, il était certain que ce n’était pas elle que le brun se serait attendue à voir, mais certainement plutôt Mei. Sa voix bien que faible ne perdait pas de son cynisme.

                      « Je n’ai pas à me plaindre. » Se contenta-t-elle de répondre.

                      Ils discutèrent durant quelques minutes, puis un agent entra dans la chambre sans même s’annoncer. Ce dernier n’alla pas par quatre chemins et annonça d’office l’arrestation du blessé. L’égyptienne soupira en roulant des yeux, ils étaient complètement bouchés c’en était ridicule. Les bras croisés, elle observait la scène, la mine fermée. Jason mit un instant à imprimer la nouvelle mais ne contesta pas pour autant. Un des deux androïdes accompagnant l’agent pris la parole de sa voix monotone et impersonnelle. Aucune discussion n’était possible actuellement. Jason obtempéra, non sans demander la permission de, remercier les médecins ?

                      Dahlia ne connaissait pas du tout le brun, mais cette raison sonna étrange à ses oreilles, comme s’il y avait autre chose. Non pas qu’elle le croyait malpoli au point de ne pas dire un simple merci, mais tout de même. Intriguée, elle hocha la tête en retour et le suivait du regard tout en sortant également.

                      La combattante semblait ne pas s’être trompée au vu de la réaction de l’infirmière, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui avoir dit ? Que contenait ce frigo ? Dahlia plissa des yeux, curieuse de savoir ce qu’Ashfield manigançait. Les androïdes emmènent Jason et elle quitta l’infirmerie pour de bon.

                      Cette affaire avait beau être importante, elle ne dispensait pas l’italienne des tests d’aptitudes. Dès le lendemain, elle se rendit dans une des zone d’entraînement pour se préparer au prochain dans quelques jours. Elle choisit un des dômes des mages, Dahlia avait besoin de revêtir son armure, avec le temps cette dernière avait fini par faire partie d’elle-même, ne pas l’utiliser lui donnait le sentiment de manquer de quelque chose.

                      Une fois au centre de la pièce, seule, la brune inspira lentement, puis son œil gauche se mit à briller d’un éclat de lumière doré. Tout son corps se mit à scintiller d’une lumière à faire plisser les yeux, puis une armure ébène aux reliefs d’or la recouvrit, lui donnant l’allure d’un androïde paré au combat. Sa tête était recouverte d’un casque, relié au reste de l’armure, respectant le physique d’Anubis. Prête, Dahlia s’exerça à différents exercices de manipulation d’énergie lumineuse, allant jusqu’à en faire exploser une énorme quantité et baigner la salle de lumière.

                      Prêt d’une heure trente passa dans un fracas impressionnant, puis la jeune femme décida de faire une pause. Progressivement, sa couverture se désagrégeait en petites étincelles. Au moment où le haut de ses épaules fut découvert, mais sa tête toujours sous le casque, une fléchette fonça dans sa direction. Grâce aux capteurs de mouvements ornant la tête de canidé, l’italienne attrapa le projectile de sa main droite, évitant le pire. Elle se tourna subitement et aperçut l’auteur du tir, sans perdre de temps, elle réactiva le pouvoir du dieu égyptien et s’élança vers lui. Cette fois-ci, il ne s’en tirerait pas comme ça!

                      L’homme, portant une sorte d’uniforme munie d’un casque également, s’en allait aussi vite que possible, passant de salle en salle, mais Dahlia, bien plus rapide, lui tomba dessus. Ils roulèrent tous les deux au sol dans un bruit mécanique, avant qu’elle ne le plaque face contre terre. Sa main de métal maintient la tête du tireur, tandis que de l’autre elle lui tordait le bras dans le dos. La Zephyrienne tenta de lui retirer son casque, mais n’y parvenant pas, écrasa son poing dessus, le faisant résonner dans la pièce.

                      « Tu vas me dire qui tu es tout de suite! »

                      Le fuyard ricana de sa voix grave étouffée par son accoutrement.

                      « Je suis moi, toi, lui, beaucoup de personnes... »


                      Au fur et à mesure qu’il énonçait ses mots, son apparence changeait, tel un voile qui le recouvrait, prenant l’apparence d’un homme blond, puis celle de Dahlia, enfin celle de Jason, avant de retourner à sa forme masquée. Lui non plus n’était pas un humain comme les autres, peut-être même ne l’était-il pas du tout. La brune tira sur son bras, à la limite de le déboîter.

                      « Je n’ai pas le temps de jouer aux devinettes, tu as intérêt à me répondre où je ne donne pas cher de ta main ! »


                      Liant le geste à la parole, le gant de métal commença à s’échauffer, prenant une couleur rouge et brûlant l’Hopewear, jusqu’à atteindre la peau de l’homme qui geignit dans sa barbe. Elle n’hésiterait pas à le priver de l’une de ses mains s’il persistait à faire le malin. Mais le masqué ricana encore, jusqu’à rire de manière crispé, gutturale.

                      « Je t’ai déjà répondu, je suis n’importe qui! »  

                      Haussant le ton, il prit cette fois la forme d’une énorme bestiole indéfinissable, soulevant littéralement Dahlia, qui fut bien obligée de s’éloigner de lui, sur ses gardes. Cet homme était une sorte de métamorphe, elle ne connaissait qu’un dieu capable de cela sur sa planète, de laquelle venait ce type qui voulait la tuer ?

                      Celui-ci changea de nouveau d’apparence, mais cette fois, il devint complètement invisible, les capteurs de mouvements de Dahlia ne pouvaient plus le repérer et s’il bougeait, il ne faisait plus aucun bruit. Elle tira plusieurs salves de lumière dans l’espoir de l’atteindre, mais sans succès. Puis la voix se manifesta, étonnamment lointaine.

                      « Ce n’est pas à moi que tu devrais poser des questions. »


                      Un nouveau rayon de lumière s’élança en direction des paroles, mais elle le rata encore, comment pouvait-il être aussi rapide ?

                      « Tu n’es qu’un lâche qui a sûrement finit à l’hôpital comme les quatre autres et qui ne l’accepte pas. »


                      La sacrifiée tentait de le faire parler le plus possible pour le localiser, et pour cela, rien de mieux qu’un peu de provocation.

                      « Tu te caches encore, c’est comme ça que tu veux l’abattre ? »

                      « Ne me compare pas à cette bande d’imbéciles! J’ai des raisons bien plus sérieuses qu’une vulgaire bagarre qui a mal tourné ! »

                      Sans qu’il s’y attendre, Dahlia lança de nouveau une boule lumineuse et toucha son opposant, malheureusement pas de plein fouet. Un cri de douleur lui parvint, le tireur heurta un obstacle du terrain, puis son camouflage disparu. Une nouvelle course débuta, mais cette fois, l’homme se rendit directement à la cafétéria, se mêlant à la foule sous une nouvelle apparence au détour d’un couloir. Il avait disparu.

                      « Merde! »

                      Quittant les lieux, la combattante réfléchit à tout ce qu’il s’était passé. Le métamorphe s’était d’après ses dires allié aux quatre abrutis parce qu’ils servaient une cause similaire à la sienne, faire payer Jason. Mais son motif était, toujours selon lui, différent et plus important. Toute cette histoire devenait de plus en plus louche, elle devait lui en parler pour y voir plus clair. Ainsi, après avoir pris une douche rapide, Dahlia se rendit en direction des cellules de HOPE, dans le secteur P.

                      Après avoir passé des contrôles avant de pouvoir pénétrer les lieux, on la guida dans une salle servant aux visites, l’informant que Jason serait appelé à la rejoindre. Quelques instants plus tard le brun arriva, d’un air assez décontracté pour un agent incarcéré.

                      « La prison te réussi on dirait. » Lâcha-t-elle d’un ton moqueur.

                      Elle le laissa prendre place puis reprit une expression plus sérieuse, et d’une voix plus basse.

                      « Faut que je te parle, cette histoire est plus compliquée que ce que je pensais... Le type aux flèches, il a encore tenté de m’empoisonner alors que je m’entraînais. J’ai réussi à lui mettre la main dessus, mais c’est, une sorte de métamorphe, il prend n’importe quelle apparence, y compris les nôtre. Il se rend invisible aussi... Je l’ai cuisiné un peu et il en a après toi pour une toute autre raison que j’ignore, apparemment, tu lui as fait quelque chose... »


                      Dahlia laissa le temps à Jason de réfléchir et enregistrer tout ce qu’elle venait de dire.

                      « Ca te rappelle quelqu’un ? Une affaire ? Je doute qu’on puisse compter sur les agents pour résoudre ce problème... »


                      Si l’homme avait rencontré Jason sous une fausse apparence, la tâche serait d’autant plus ardue...



                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Jeu 12 Avr 2018 - 10:41, édité 4 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Déjà presque quatre jours que Rock croupissait dans sa cellule. L'agent s'occupant de son affaire était heureusement passé la veille afin de lui apprendre que l'échantillon de son sang s'était avéré concluant. Le tube donné par l'infirmière comportait en fait l'ADN de Jason prélevé lorsqu'il était arrivé à l'infirmerie, moins d'une heure après l'accrochage. Une fois prélevés, plusieurs échantillons avaient été congelés, ce qui avait interrompu la dissipation rapide de la neurotoxine dans le sang. Ainsi, bien que ses ennemis aient utilisé un poison supposé se dissiper rapidement dans l'organisme sans laisser de traces, leur plan avait été contré facilement, et prouvait par la même occasion que Dahlia et Jason ne mentaient pas. A la décharge de leurs adversaires, le duo n'était pas supposé s'en sortir vivant...
                      Considérant la rareté et le degré de sophistication de la neurotoxine en question, les autorités n'eurent d'autre choix que d'admettre qu'il y avait anguille sous roche dans cette histoire. Le brun eut l'étrange impression que quelqu'un tentait d'étouffer l'affaire, mais peut être était ce uniquement sa paranoïa à l'oeuvre, encore une fois.

                      Tandis qu'il repensait aux incidents des derniers jours allongé sur sa couchette, mains derrière la tête, cigarette à la bouche (oui, on l'autorisait tout de même à fumer), Rock apprit que la jeune Gardilho était à nouveau venue lui rendre visite. Il en fut étonné, mais en déduisit qu'elle avait peut être trouvé un élément intéressant sur leur affaire. Les mains dans les poches, il suivit l'androïde qui l'escortait jusqu'à la salle de visite, et entra d'un pas décontracté tandis que le robot restait posté dehors.

                      Affublé d'une tenue orange pétard de prisonnier de toute beauté, le brun se posta en face de Dahlia, sourit à sa remarque, puis répondit de son ton cynique habituel avec un sourire de star exagéré:
                      - Tout me réussit, tu devrais déjà le savoir !
                      Il redevint soudain sérieux puis s'assit en face de la brune:
                      - Qu'est ce qui se passe ?
                      Jason écouta le récit de Dahlia en étant de plus en plus étonné. Un métamorphe ?! Et il voulait sa peau ?! Mais pourquoi ?! Il n'était là que depuis quelques mois à peine et il n'avait rien fait, ne s'était approché d'aucune affaire sensible. Pourquoi le viser lui ?! Lentement, il saisit sa cigarette tout en réfléchissant, et expira sa fumée:
                      - Absolument rien, répondit il finalement après plusieurs secondes de silence.Je ne suis pas là depuis beaucoup plus longtemps que toi.

                      C'est pas comme si j'avais un historique d'affaires à donner le tournis avec une liste de suspects longue d'un kilomètre. Je ne comprends vraiment pas...

                      Il se tut soudain, le regard fixé sur la table, sa main tenant sa cigarette immobilisée dans les airs. Il venait de penser à quelque chose. Une de ses affaires, ici. Il avait voulu poursuivre son enquête dans les bas fonds, et on lui avait subitement retiré l'affaire avant de classer le dossier sans suite, et sans explication. Se pourrait il qu'il y ait un lien entre les deux affaires ?
                      Après plusieurs dizaines de secondes et dès qu'il eut repris ses esprits sous l'effet des interrogations répétées de Dahlia, Rock lui exposa rapidement les faits.
                      - Je serai bientôt libre, d'après Loddan, le gars qui s'occupe de mon dossier. Dès que je serai sorti de là, je vais tenter d'en apprendre un peu plus, et je te tiens au courant. En attendant, garde tout ça pour toi. Personne ne doit être mis au courant à part Mei. Personne !



                      Le lendemain matin.

                      Enfin libre. Un sourire satisfait illuminant son visage, le brun descendit les escaliers du parc qui faisait face au bâtiment de détention où il avait était enfermé ces cinq derniers jours. Une fois en bas des marches, il repéra immédiatement un homme assis sur un banc à l'ombre d'un immense arbre. C'était bien évidemment Reynarth, qui l'attendait avec un petit sourire. Aussitôt, Jason s'avança vers lui d'un air visiblement résigné. Dès qu'il fut proche de lui, l'homme aux cheveux grisonnants lui dit d'une voix amusée:
                      - Alors ? Ton inspection de la qualité de service dans les cellules a t'elle été fructueuse ?
                      - Je suis quelqu'un de professionnel, tu le sais bien... répliqua le brun d'un ton cynique en s'asseyant à côté de Reynarth. Bon assez rigolé. Il faut qu'on parle, lança t'il soudainement en s'allumant une cigarette.
                      - Je sais.
                      - Venons en aux faits: qui me vise ? Et pourquoi ?!
                      - Je ne sais pas.
                      Rock tourna un regard flamboyant vers son recruteur:
                      - Si tu tiens à ce que j'accomplisse tes sales besognes à l'avenir, tu as intérêt à me maintenir en vie.
                      - Même moi, je n'ai pas réponse à tout, Jason, répliqua simplement le quadragénère.

                      Déçu et frustré, Ashfield se pencha en avant et posa ses coudes sur ses genoux en serrant ses mains l'une contre l'autre, doigts entremêlés.
                      - Je ne suis pas venu les mains vides, cependant, intervint alors l'agent supérieur. Les fléchettes... Ce ne sont pas des armes originaires de HOPE. Elles viennent d'Akerys. Très rares, et utilisées par très peu de combattants.
                      Jason se redressa alors avec une lueur intense dans le regard.
                      - Akerys, huh ? Répéta t'il d'une voix lointaine Intéressant...
                      Comme toujours, le brun ne croyait pas aux coincidences. L'affaire qui leur avait été assignée à lui et Dahlia était peut être beaucoup plus sérieuse qu'ils ne l'avaient cru.

                      Cela pourrait expliquer l'intervention d'un tueur métamorphe, et cela pourrait expliquer qu'ils aient été visés tous les deux. Les "amis" de Jason n'étaient probablement que de la chair à canon utilisée comme diversion dans le but de diriger son attention ailleurs en cas d'échec du double assassinat. Un plan ingénieux. Pour la première fois, les pièces du puzzle semblaient s'imbriquer parfaitement.
                      - Quel rapport avec un métamorphe ? J'avais cru comprendre que la spécialité des Akeryiens était plutôt la magie.
                      - C'est le cas. Mais les mercenaires existent un peu partout, même en Akerys...

                      Reynarth pianota sur sa HopeWatch à son poignet, et la holovisière de Jason se déploya devant son oeil gauche avec une adresse:
                      - J'ai fouillé un peu et je t'ai obtenu l'adresse d'un hotel ou un type ressemblant à ton mercenaire métamorphe pourrait s'être installé. Les dates d'arrivée correspondent parfaitement.
                      Rock dévisagea quelques instants son supérieur avec un certain respect: quand il s'agissait de traquer les autres, il était doué, rapide, et efficace. Aucun doute là dessus.
                      - Très bien. Dans ce cas, je ne vais pas perdre de temps. On va aller fouiller les lieux avant qu'il ne disparaisse.
                      A ces mots, le brun jeta son mégot, se leva et s'apprêtait à s'éloigner lorsque son recruteur l'interpela à nouveau:
                      - Jason !
                      Le jeune agent se tourna vers lui, curieux:
                      - Ce tueur... s'il est bien un mercenaire...
                      - Oui, et bien quoi ?
                      - Les mercenaires métamorphes sont des professionnels particulièrement renommés. Ils sont doués, et très chers. Fais gaffe quand même en allant là bas. J'ai trouvé cette adresse un peu trop facilement... acheva Reynarth d'un ton méfiant.
                      - Entendu... Je serai prudent... Conclut Jason avant de quitter les lieux.



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:11, édité 2 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「 Le cinquième homme 」
                      Contrairement à ce que s’attendait Dahlia, le prisonnier n’avait aucune idée concernant l’identité du métamorphe. Pire, aucune affaire ou événement ne semblait pouvoir justifier qu’il veuille sa mort. Dépitée, elle soupira, puis Jason cessa subitement de parler, comme absorbé dans ses pensées. Il ne revint à la réalité qu’après plusieurs appels répétés de la brune, curieuse de savoir ce qui lui avait traversé l’esprit. Plutôt que de lui révéler, l’agent lui annonça que son dossier avançait relativement bien et qu’il serait bientôt libre. L’égyptienne avait apprit récemment pour la fiole de sang congelé qui avait prouvé leurs dires sur le poison. Elle fut étonnée que les autorités n’aient pas pensé à la demander eux-mêmes. HOPE avait du pain sur la planche pour rentrer dans l’estime de Dahlia. Tout comme dans son monde, mieux valait compter sur soi-même et du peu d’alliés qu’on avait. Jason lui demanda également de ne pas ébruiter ces informations sur le tireur, elle n’en avait nullement l’intention et hocha simplement la tête.

                      Ainsi, Mei fut rapidement mit au courant de l’histoire et montra une réelle inquiétude, la jeune femme ne voyait pas non plus le motif motivant un tel acharnement. L’ignorance, c’était ce qui les rendait vulnérables à l’heure actuelle, le métamorphe pouvait resurgir à n’importe quel moment, être n’importe qui, les espionner.

                      Le lendemain annonça la libération de Jason, et l’obtention de nouveaux éléments concernant leur ennemi commun. Dahlia rejoint le brun à la cafétéria, où le brouhaha recouvrait leur voix alors qu’ils s’étaient assis dans un coin de la grande salle. L’italienne ne lui demanda pas de quelle manière il avait reçu ses informations, ce devait simplement être grâce à un agent ayant la main mise sur bien plus de données qu’eux. Tant qu’elles étaient fiables, c’était tout ce qui comptait.

                      La Zephyrienne n’était pas franchement rassurée. Si c’était un mercenaire, alors il était payé par une toute autre personne afin de les faire disparaître. Jason lui parla de cette affaire qu’on lui avait retiré il y a quelques temps et avec laquelle il y voyait un possible lien. Celui qui liait leur mission d’origine et le tireur était néanmoins très clair selon elle. Aucune chance au hasard sur ce point-là, simplement parce qu’elle était également visée alors que sa présence remontait à un peu plus d’une semaine aujourd’hui. La marche à suivre se dessinait, l’appartement loué dans un hôtel par le métamorphe était leur première piste, bien que celle-ci paraissait presque trop simple d’accès pour être vraie.

                      Méfiants, il arrivaient dans la rue du-dit hôtel, bien placé, dans une zone fréquentée, parfait pour passer inaperçu. Une fois devant l’établissement, ils firent leur entrée et Jason demanda l’accès à la chambre appartenant normalement au mercenaire, montrant son appartenance aux forces de HOPE. Bien entendu, l’endroit était vide, personne à l’horizon, et aux premiers abords, rien de suspect ne ressortait non plus.

                      « Le contraire m’aurait étonné... » Lâcha-t-elle d’un air blasé.

                      Dahlia continua d’observer les lieux machinalement, à l’affût de quoi que ce soit d’intéressant.


                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Dès l'après midi, et après avoir contacté Dahlia et avoir mangé à la cafetéria de la base avec elle pour lui raconter ce qu'il avait appris, Rock se dirigea avec sa coéquipière improvisée en direction de l'hôtel en question. Durant le trajet, Ashfield ne parla pas beaucoup, absorbé dans ses pensées, le visage tourné vers la fenêtre, le menton posé sur sa main.
                      Toute l'affaire semblait liée à Akerys. Pourtant, ils n'avaient été mis sur le coup que très peu de temps avant l'embuscade, et Marchenko et ses sous fifres n'avaient à priori aucun lien. Si tout cela était un coup monté, alors les cerveaux derrière tout ça devaient être de sacrés durs à cuire...

                      Finalement, le duo arriva en vue de l'hotêl, et se dirigea sans perdre de temps vers la réception. Rock se présenta très rapidement, avec des manières légèrement discutables au gérant qui était un type de taille moyenne, trop porté sur les sucreries, bien enrobé, portant un marcel tâché qui avait perdu sa blancheur naturelle depuis un bon moment.
                      - Je suis l'agent Ashfield et voici l'agent Gardilho. On a besoin d'accéder à la chambre 219.
                      - Ah bon ? Mais qu'est ce qui se... demanda le gérant dérangé devant son émission de télé préférée, avant d'être coupé à nouveau par Jason:
                      - Maintenant, mon gars !

                      L'homme hésita, mais le logo sur le col de la veste du brun sembla le convaincre. Il tendit une carte magnétique donc Rock s'empara aussitôt avant de se diriger vers les marches:
                      - Enfermez vous dans votre chambre, pour le moment, lança t'il à la volée.
                      Il dégaina alors son Dominator, et ses gestes se firent plus précis, plus vifs. Une lueur étrange brillait dans ses yeux. L'homme aux manières un peu trop décontractées et au cynisme éternel avait disparu. Si la première apparence qu'il donnait pouvait faire largement douter qu'il ait la moindre capacité, ce n'était plus du tout le cas ici. C'était un homme de terrain expérimenté, cela se lisait dans son regard. C'était presque comme si Dahlia avait quelqu'un d'autre face à elle. Il s'avança de quelques pas vers l'escalier, puis tourna la tête vers la brune:
                      - Tu prends l'ascenseur, lui murmura t'il avant de grimper prudemment les marches, bras tenant l'arme tendu vers le sol.

                      Finalement, le duo se retrouva en face de la porte sans incident particulier. Jason se position d'un côté de la porte, en faisant signe à la brune de prendre la droite. Puis, il utilisa la carte et entra rapidement en balayant les lieux du regard tout en maintenant son arme pointée vers le sol. Il se dirigea rapidement vers la chambre, puis la salle de bain. Rien, évidemment...
                      - Clear ! Lança t'il par réflexe à sa coéquipière avant de rengainer.
                      Il entendit la voix de Dahlia commenter l'absence de suspect avec cynisme et revint dans la pièce principale avec elle.
                      - On savait qu'il y avait une forte probabilité que...

                      Soudain, Jason se tut et tournoya sur lui même avant d'écouter. Dahlia lui demanda s'il se sentait bien, mais il leva la main et:
                      - Chhht ! Ecoutes...
                      Mais elle ne pouvait rien entendre. Seule son ouïe hyperdéveloppée le pouvait. Il entendait comme des tics réguliers. Lentement, il s'avança vers une sorte de bureau située dans un coin de la pièce, et son regard changea. Il venait de comprendre !
                      Il dégaina immédiatement son arme et courut vers la brune sans hésiter. Il lui attrapa aussitôt le poignet sans ménagement, et:
                      - COURS !!

                      Pointant son arme vers la fenêtre, il tira une rafale qui fissura largement la baie vitrée avant de sauter à travers la vitre qui se brisa instantanément. Une violente explosion souffla alors l'appartement tout entier. Le timing était extrêmement serré. Tellement que les deux agents purent sentir les flammes et la chaleur leur lécher le dos alors qu'ils étaient suspendus dans le vide.
                      Le duo chuta et Jason n'eut que le temps d'attraper Dahlia et de la serrer contre lui afin de la diriger au dessus de lui, ceci afin d'atterrir lui même sur le dos pour encaisser les dégâts, et ainsi la protéger, elle. Finalement, le duo s'écrasa sur le toit d'une voiture qui s'affaissa sous leur poids, et Rock poussa un léger cri de douleur.
                      - Ca va ? Rien de cassé ? Demanda t'il à Dahlia, en ayant toujours le dos enfoncé dans la taule.



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:12, édité 1 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Le cinquième homme」
                      En arrivant à la réception Dahlia avait esquissé un sourire moqueur, en voilà un bien heureux se goinfrant de sucrerie, avec lui on se sentait en sécurité et était sûr que toutes les mesures seraient mises en place en cas de problèmes. Après une once d’hésitation le grassouillet avait finit par leur donner la clé de la chambre, de toute manière Jason lui aurait sûrement arraché des mains dans le cas contraire.

                      La brune suivit l’agent vers les marches mais ce dernier lui indiqua de prendre l’ascenseur. Elle fronça les sourcils en voyant le brun devenir bien plus tendu et sur ses gardes qu’elle ne l’aurait pensé. Bien sûr la Zephyrienne avait déjà connaissance de ses capacités en l’ayant surpris s’entraîner, mais elle le voyait comme un agent un peu je-m’en-foutiste dans le comportement. Elle acquiesça simplement puis appuya sur le bouton menant au deuxième étage. Une fois la cage de métal redescendue, Dahlia prit place à l’intérieur et se plaça face à l’ouverture qui se refermait sur elle. L’égyptienne déploya le bras droit de son armure et le tendit devant elle, posant sa main gauche sur son bras, prête à tirer en cas de comité d’accueil.

                      Heureusement, personne ne les attendait dans les couloirs de l’hôtel et la combattante rejoint Jason devant la porte. Il pourrait pour la première fois voir le bras mécanique d’ébène aux reliures dorées qui recouvrait toujours son bras droit. Dahlia se plaça sur la droite de l’entrée, attendant que son coéquipier utilise la clé magnétique. A peine la porte ouverte ils s’engouffrèrent dans l’appartement, balayant celui-ci des yeux. L’ex-prisonnier se dirigea vers la chambre et la salle de bain tandis que Dahlia inspectait le salon, rien du tout et elle le fit savoir par son cynisme habituel.

                      De retour dans la pièce de vie, son acolyte repris mais se tut bien assez vite. La jeune femme arqua un sourcil, voilà qu’il tournait sur lui-même, l’avait-on encore piqué ?

                      « Qu’est-ce qui t’arri-..? »

                      Jason semblait entendre quelque chose, mais pour elle rien ne semblait anormal. Le regard interrogateur, l’italienne fixait le brun avec insistance, visiblement il n’y avaient pas que sa force et sa vitesse qui étaient démesurées. Elle l’observait se rapprocher d’un bureau dans un coin, plissant des yeux, une petite idée lui disait que ça ne sentait pas bon. Il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait autant alarmer l’agent, et de plus dissimulé dans un bureau...

                      Aussi lorsque Ashfield attrapa son poignet pour l’inciter à courir, elle réagit aussi vite et le suivit dans sa course. Leur seule option de sortie était la fenêtre qui leur faisait face. Jason tira dessus et Dahlia plaça son bras devant ses yeux pour éviter tout éclat de verre. Une puissante explosion dévasta l’appartement, la jeune femme grimaça en sentant la chaleur des flammes lui caresser le dos sous sa veste en cuir. Ils n’étaient qu’au deuxième étage, bien trop près du sol pour qu’elle active ne serait-ce que le buste de son armure.

                      Soudain, Jason la tira vers lui pour la plaquer contre son torse, il n’allait quand même pas prendre tout le choc ?! Voyant la toiture d’une voiture dangereusement se rapprocher, les traits de la Zephyrienne se déformèrent de nouveau rien qu’en imaginant l’impact.

                      Ce dernier fut assez violent et le toit s’enfonça sous leur poids, la soldat était un peu sonnée mais ce n’était rien comparé à celui qui l’avait protégé. Elle releva la tête vers lui, qui sans surprise souffrait de la chute et se relevait doucement en prenant soin de ne pas s’appuyer sur lui davantage.

                      « Ca va merci. Je te retourne la question t’as forcément dû te casser des côtes... »

                      Dahlia tendit une main à Jason pour l’aider à sortir, passant ensuite une main dans son dos pour le soutenir. Elle releva ensuite la tête vers l’appartement en flamme, les sirènes de pompiers se faisaient déjà entendre au loin.

                      « Celui qui t’as transmis l’adresse ne l’a pas trouvé, on lui a donné... On ne peut plus dire un seul mot, ce type peut se trouver n’importe où autour de nous... »


                      Assise sur une partie de taule encore en état, elle dévisageait le brun de la tête aux pieds. Un humain normal serait mort, assurément, sans parler de la bombe qu’il avait entendu et pas elle.

                      « T’as l’air d’un humain normal mais t’en es pas un, hein... Lâcha-t-elle dans un sourire énigmatique, puis elle reprit. Bon, retour à la case départ, il nous reste plus qu’à aller à la source du problème...»

                      C’est-à-dire, Akerys.  




                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Mer 25 Avr 2018 - 13:38, édité 2 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CINQUIÈME HOMME

                      feat.Dahlia & Jason



                      Lentement, Rock se releva en saisissant la main de la brune. Il s'extirpa, puis se passa la main derrière la nuque, avant de sauter à bas de la voiture. Il passa sa main droite derrière son bras gauche qu'il étira. Il n'avait rien, visiblement. Quelques contusions, une entaille à l'épaule gauche, et une belle frayeur. Pas bien cher payé pour une telle chute. Finalement, il répondit enfin à Dahlia en se tournant vers elle:
                      - Ca va, je te remercie.

                      Il fit quelques pas et s'immobilisa avant de lever les yeux vers l'appartement en flammes. Leur dernière piste sur HOPE s'envolait en fumée. Une lueur agacée flotta dans les yeux du brun alors qu'il s'allumait une cigarette. La brune avait raison, et Reynarth l'avait senti: c'était un piège !
                      - Oui... Ce type voulait nous tuer et éliminer ses dernières traces au passage. Très ingénieux...

                      Rapidement, plusieurs voitures de police bouclèrent le quartier, et une ambulance se pointa également. Les flics commencèrent à se déployer un peu partout, tandis que la brune dévisageait Jason d'un air étrange. Sa remarque aurait pu le faire sourire, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça, il tourna un regard particulièrement contrarié vers Dahlia, avant d'expirer de la fumée.
                      - On a tous nos secrets, pas vrai ? Se contenta t'il de répondre.
                      Visiblement, il n'aimait pas parler de lui. Et surtout pas de ce qu'il pouvait être...
                      La jeune recrue ajouta alors une phrase qui alerta l'agent et le plongea à nouveau dans un état d'alerte.
                      - Tu as raison... répondit il simplement.

                      Très vite, les pompiers éteignirent le feu, et le quartier fut bouclé pendant que l'ambulance soignait tranquillement l'épaule du brun avant de lui mettre un bandage. C'est à ce moment là qu'un homme d'âge mûr avec un long trenchcoat beige s'approcha de Jason.
                      - Bon sang, Ashfield ! Ca t'arrive de ne pas foutre le bordel par où tu passes ?! Jai eu trois dossiers urgents, cette semaine ! Et les trois comportaient ton nom et le tien ! Ajouta t'il à l'égard de la brune.
                      - Tu me fais penser à mon ancien supérieur, subitement, se contenta de rétorquer le brun avec un léger sourire cynique sur le visage.
                      Carter s'approcha de lui, visiblement pas amusé du tout, et pointa son doigt sur le torse nu de son agent:
                      - Tu devrais être en Akerys en train de gérer l'affaire que je t'ai confiée ! Et au lieu de ça, tu t'es retrouvé en taule pendant plusieurs jours et...
                      - C'était un piège, Carter ! Arrête de t'emballer, coupa l'agent d'un ton désinvolte. Maintenant qu'on a plus ou moins compris ce qui s'est passé ces derniers jours, on devrait pouvoir s'en tirer sans peine. De toute façon, tu as envoyé d'autres agents, à ce qu'on m'a dit.

                      Carter se recula d'un pas, et se redressa:
                      - Justement, tu ne sais rien du tout ! Ils sont morts la nuit dernière... Tous les deux...
                      Il en fallait beaucoup pour couper la chique à Jason. Pourtant, cette fois ci, il n'eut rien à répondre et se contenta de fixer son supérieur d'un air surpris. Il échangea un regard avec Dahlia, mais n'ajouta rien.
                      - Et toi, ça va, Gardilho ? Demanda finalement Carter en se tournant vers la brune.

                      L'homme aux cheveux grisonnants et à la mousche tourna son regard vers l'appartement, avant de faire face à nouveau à ses deux agents:
                      - On a retrouvé les corps des agents flottant dans une rivière près de la ville d'Upway, sur place. Pas de traces, pas de piste, et pas d'espoir. Vous deux, vous partez immédiatement pour Akerys une fois qu'Ashfield aura été rafistolé. Priorité absolue ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais trouvez moi des réponses, et évitez de vous faire dégommer ! C'est clair ?

                      Jason se leva et descendit de l'ambulance pour s'approcher de son supérieur:
                      - Il serait peut être plus prudent que j'aille là bas seul. Je veux dire, Dahlia est encore à sa période de tests et ça m'a l'air sérieux, cette fois. Je risque de ne pas pouvoir assurer sa protection efficacement.
                      Pas de cynisme ni de méchanceté dans sa voix, cette fois. Visiblement, les derniers mots de Carter l'avaient un peu secoué, et il donnait pour la première fois à cette affaire l'importance qu'elle méritait. Le danger était réel, et les enjeux, importants...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 22:12, édité 1 fois
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Jason
                      Ashfield

                      「Le cinquième homme」
                      Visiblement rien de cassé chez le brun, cela incita Dahlia à le dévisager comme il avait pu le faire avec elle il y a quelques jours. L’égyptienne ne fut qu’à moitié surprise de la réponse de Jason par rapport à ses origines. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde clairement, mais pas non plus à ce que ça le contrarie. Cela ne lui retira pas son sourire pour autant, il en fallait plus pour la vexer. De toute manière la Zephyrienne n’avait pas besoin d’en savoir davantage, à l’heure actuelle elle en savait plus ses forces que lui sur les siennes.

                      « Si tu le dis... » Répondit-elle simplement.

                      Dahlia profita de ce court échange pour se mettre debout sur la toiture et sauter au bas du véhicule. L’incendie ne dura pas longtemps après l’arrivée des pompiers et la zone fut sécurisée par la police. Avec elle apparut également un agent avoisinant sans peine la quarantaine, affublé d’un long trenchcoat beige, la mine sévère. La première phrase qu’il prononça démontra que Jason était un habitué des emmerdes. La brune compris d’autant plus l’air lassé et résigné de Mei lorsqu’elle avait appris pour l’attaque du quatuor. L’homme continua de gueuler dans leurs oreilles, comme s’ils avaient demandé ce qui leur était tombé dessus.

                      « On adore faire la une des magazines, que voulez-vous... »

                      L’agent lui lança un regard furibond auquel elle se contenta de hausser les sourcils, pas impressionnée pour un sou. Ce type brassait trop d’air pour avoir une réelle autorité.  

                      S’en suivit encore des réprimandes adressées à Jason, comme un enfant ayant fait une grosse bêtise. Ce dernier lui coupa prestement la parole, mettant fin à l’échange verbal. Les bras croisés, Dahlia fut surpris d’apprendre du dénommé Carter que les agents qui les avaient remplacés sur Akerys étaient morts. A cela le brun ne trouva rien à répondre non plus, c’était complètement inattendu. Carter se tourna alors vers la jeune recrue, qui se contenta de hausser un sourcil. Avait-elle l’air fragile et blessée ? Dans un soupire las elle daigna tout de même répondre.

                      « Ça va. »

                      Le quadragénaire leva la tête vers les ruines de l’appartement avant de retourner son attention sur le duo. Finalement, ils n’y échapperaient pas, Akerys les attendait de pieds fermes. Dahlia s’en était douté plus tôt, ils ne pouvaient pas rester sur place à attendre de se faire descendre par le métamorphe et ses possibles acolytes. Cependant c’était sans compter sur Jason qui souhaitait plutôt faire cavalier seul. La soldat fronça les sourcils, le fait qu’il l’ait sauvé à l’instant ne devait pas le laisser penser que ce serait toujours ainsi et qu’elle était faible. Le terrain, elle connaissait parfaitement également.

                      « Tes oreilles de lapin nous ont sauvé cette fois j’en conviens, mais ne pense pas que l’inverse est impossible. T’auras pas besoin de veiller sur moi, je le fais très bien moi-même, mais c’est gentil de t’en inquiéter, hein. »

                      Dahlia le nargua gentiment de son ton railleur, elle n’aimait pas qu’on la sous-estime. Le brun ne verrait qu’à force de la côtoyer que son sarcasme n’avait pas toujours vocation à jeter de l’huile sur le feu. Et quant à cette phase de test, elle aurait pu en rire, HOPE savait très bien de quoi elle était capable, ils l’avaient espionner, alors aujourd’hui la traiter comme une petite débutante commençait doucement à l’agacer.


                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas