AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Recensement des joueurs
Sam 9 Fév - 12:37 par Adelaïde

» Du sang sur les mains
Jeu 7 Fév - 12:15 par Jason

» Offre une rose !
Mer 6 Fév - 2:37 par Jason

» MVDD
Mer 6 Fév - 2:35 par Jason

» Le génie maléfique !
Mer 6 Fév - 2:16 par Jason

» [NEWS] Janvier 2019
Dim 3 Fév - 20:53 par The Rebirther

» The Fifth Being
Dim 3 Fév - 20:44 par The Rebirther

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Dim 3 Fév - 20:21 par Geleerde

» Ride of Hope [ft. Jason]
Dim 27 Jan - 19:07 par Jason

» Poke the Dragon
Dim 20 Jan - 14:38 par Dahlia Gardilho

» Totem Emblem
Dim 20 Jan - 14:27 par The Rebirther

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 19 Jan - 15:32 par Nashar


Debuter
INRP
HRP
Val
HOPE
Akerys
Solarii
Nefyria
Val
flashback

Secteur O



C'est ici que les agents adeptes des armes à distance quelles qu'elles soient peuvent venir s'entraîner, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Une armurerie dotée de tous les outils nécessaires à l'entretien et à la réparation de la plupart des armes à feu connues par l'organisation est également à disposition non loin de la zone d'entraînement.

Pas de nouveaux messages




Dans cette zone, les agents spécialisés dans les techniques d'attaque et de défense au corps à corps trouveront leur bonheur. Toute une série de salles dotées de tatamis ou de rings sont disponibles afin que les hommes et femmes recrutés puissent s'entraîner. Des drones holographiques capables de prendre la forme de l'individu que vous souhaitez sont également à disposition si vous n'avez pas trouvé de sparring partner. Enfin, une armurerie bien fournie en terme d'armes de corps à corps est située au centre de cette zone.



Dans ces vastes salles spécialement conçues pour absorber les techniques de combat les plus destructrices, les agents utilisant des dons tels que la magie ou l'invocation peuvent exercer leurs talents en toute sécurité.



A l'extrémité Est du secteur s'élèvent deux immenses dômes capables de générer différents types de champs de bataille à l'aide d'une haute technologie propre à HOPE. C'est ainsi que les agents peuvent simuler des missions en situation de combat réel dans des environnements tels qu'une ville en ruines, une forêt ou un désert, en fonction des besoins de l'exercice. Ces dômes sont également très utilisés pour évaluer les nouvelles recrues et juger leurs capacités réelles, afin de savoir s'ils sont dignes ou non de devenir de vrais Agents de l'organisation.

Pas de nouveaux messages


C'est l'histoire...
Mer 21 Nov - 18:36
Geleerde Voir le dernier message


L'entrainement a été éreintant ? Envie d'un peu de détente avant d’enchaîner sur le prochain parcours ou sur la prochaine mission ? Le Self, by HOPE, est fait pour vous. Inspiré de l'Andromeda, le Self offre un espace de détente post-effort toujours apprécié. Massage, sauna et autres soins sont couplés par des collations nutritives, gourmandes et peu calorique. Le Self, l'étape préférés des sportifs.

Aucun message.
Revenir en haut