REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
                      Voir le deal

                      D'un monde à l'autre : la fin d'une vie qui en commence une nouvelle

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      Le CPU de la robotte était en train de surchauffer... à tel point qu'il devrait fondre ? Alors pourquoi il fond pas ? Les mystères de la physiques et le cohérences sont en train de disparaître on dirait... Bref. Nous étions rentrés dans la maison du piaf-chef. Du chef-piaf... Du chef-coco ? Chef-coco ! Très bien comme surnom ! Chef-coco découvrait la vérité... Il semblait n'empêche se laisser un temps de réflexion. Il était clairement surpris, mais il semblait y réfléchir un peu...

                      Jusqu'à ce que la robotte qui en a CLAIREMENT rien à foutre.

                      DEMANDE : RAISON POUSSE MOUSSE.
                      RAISON TRANSFORMATION PLASMA.


                      Elle est... directe ? Oui c'est ça directos la réponse !
                      Le Chef-coco-piaf expliqua la situation des fusions sur Nefyria, et aussi le cas du Syrf Kala.

                      Pour la robotte c'était beaucoup à digérer... Attend ? Pousse ? Mousse ? Transformation ? Et elle vient de comprendre tout ce qu'à dit chef-coco-piaf en plus ? Comment ça se fait ? Je ne chercherait pas à comprendre maintenant, en tout cas il se passe des trucs assez bizarres, mais c'est pas ce qui ce nous intéresse.

                      Bref, il ensuivit avec la localisation de là où on était, Nefyria, une planète constitué d'homme-animaux à ses dires, dirigé par un des quatre Gardien, Aryan, protégé par la meute du Syrf Kala, etc etc. Bref pas mal d'info que la robotte ne va probablement pas enregistrer... Parce que par manque de mot et de temps, elle ne pouvait juste pas demander toute les définitions. A la limite elle avait enregistré que l'être Aryan était important, mais sans plus.

                      Chef-coco-piaf continua avec la dernière et fatalissime question.
                      Faire rentrer chez lui Plasma. Il lui expliqua qu'il avait entendu des rumeurs sur certain "Errants" qui ne viendrait pas de ce monde, mais il n'a jamais entendu parler d'un moyen de repartir.

                      La robotte avait pour elle toute les infos dont elle avait besoin... Peut-être qu'il serait de temps de mettre les voiles de ce village trop familier avec nous ! Si Plasma veut y rester c'est son problème, même si ce n'est peut-être pas l'avis de la robotte, qui semblerait être peînée de le laisser derrière.

                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Je regarde la surprise du chef qui me mets encore plus mal à l’aise. Je savais que ça allait surprendre mais c’est encore pire que ce que je pensais. Je baisse la tête pour observer dont les griffes rayé légèrement le parquet à force de les agiter nerveusement. Puis en relevant la tête, je remarque qu’il est pensif ce qui me rassure un peu, il n’a pas l’air d’etre degouté ou même déçu, juste pensif.

                      -DEMANDE : RAISON POUSSE MOUSSE.
                      RAISON TRANSFORMATION PLASMA.


                      Je sursaute quand Rose prend la parole. Le fait qu’elle n’avait pas parlé depuis un moment et sa façon de parler avec laquelle je ne m'habituerai jamais me fait frissonner toutes mes plumes. Mais elle avait raison, il prenait du temps à répondre et un petit rappelle n’est pas de refus pour accélérer les choses. Il se reprit donc et nous expliqua dans les grandes lignes en répondant donc à toutes les questions que j’ai posé par l’occasion. Je comprend donc que parmi tout les êtres de ce monde, c’est une femelle lézard qui a décidé à fusionner avec moi. Bah au moins j’ai eu un peu de chance que ce soit ça, j’aurais pu être choisis par un insecte ou un poisson mais le fait que ce soit une femelle me fait poser plein de question sur ma personnalité. J'écoute silencieusement le reste des explications jusqu’au moment où j’apprend l’impossibilité du retour. C'était pas bon du tout, ma queue se raidit et je grogne légèrement puis m'arrête quelques secondes plus tard en me disant que je ressemblait à une bête sauvage à faire ça. J'espère que personne n’a vu cette réaction à vive plutôt…. agressive… Le chef de village l’avait bien vue, il ne regardait que moi avec ce regard tendre qui me fait un peu douter sur le fait qu’il est abandonné l’idée à la révélation, il sourit amusé de mon grognement… Je regarde mes pattes quelques seconde puis le regarde de nouveau.

                      -Merci pour vos explications. Ce serait possible d’avoir un endroit pour se loger…. ainsi que des vêtements pour moi… si ça ne vous dérange pas.

                      Il me sourit doucement puis tend sa main vers une salle dont des espèces de longue feuille servait à avoir un peu d’intimité en obstruant visuellement l’encadrure du passage. Je ne voit donc pas à quoi ressemble la pièce de l’intérieur.

                      -Tu peux vivre sous mon toit aussi longtemps que tu le souhaite et je peux même loger ton amie. Je t’apporterai des vêtements qui iront à ton magnifique corps. Je sais que ça peut te sembler spontanée comme demande mais puis je te donner ton nom d’anthropomorphe, je pense pas que tu y as même songé mais c’est ce qui me vient en tête quand je te vois. Je ne t’oblige à rien mais je voudrais que tu t’appelles Neï ici, ça te dis?

                      J’hoche la tête au début puis ne sais pas quoi dire à partir du compliment. C’est pas mon genre de me faire complimenter par un homme. Puis j’entend la proposition du prénom et ne sait quoi dire, en effet, j’y avais pas pensé et l’idée même de porter un autre prénom me mets mal à l’aise même si un nom plutôt sympa. Je répond d’une voix hésitante.

                      -J… J’y réfléchirai…. merci pour tout… Je vais me retirer dans mes quartiers puis je réfléchirai à votre idée…. C’est pas vraiment une priorité. Mais merci … quand même….

                      Je me lève ensuite rapidement pour faire comprendre que la discussion est terminé et il fait de même. Au global je m’en sort plutôt bien mais maintenant je inquiète pour ma compagnon. En réfléchissant aux informations que j’ai, je sais au moins qu’elle ne risque pas de brûler à cause de la mousse puisque le procédé ne pouvait qu'être bénéfique pour les deux partie. Je regarde ensuite Rose pour m’adresse à elle avec beaucoup plus d’aisance

                      -Tu vas rester ici ou tu vas reprendre ton errance dans ce monde dangereux? Je me doute que tu n’ai pas envie de rester dans un village comme ça mais ça serait mieux que de te faire attaquer par des sanglier ou bien pire. Eh eh.

                      Je la regarde ensuite et attend sa réponse. Pendant ce temps l’oiseau retourne pour superviser le banquet en me souriant avant de sortir.
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'un monde à l'autre : la fin d'une vie qui
                      en commence une nouvelle
                      Nous avions des réponses, la mousse sur la robotte était donc due à la fusion avec... de la mousse, donc désavantage et avantage qui vont avec... Nous les découvriront avec le temps j'imagine.

                      Il demanda alors si elle allait continuer "son errance dans ce monde dangereux". Dit comme ça on dirait que la robotte allait sauver une princesse et devoir trouver une épée légendaire pour défaire un méchant roux sans âme. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii...

                      La robotte semblait réfléchir longuement à la proposition de Plasma... Elle aimait bien défoncer des sangliers, elle en défoncerait des plus petits qu'elle se disait.

                      Bizzarement, le corps de dragon était pas mon style... Même pas de claque ? Eh ben, t'est de bonne humeur claque-sama.

                      La robotte semblait plûtot sur le refus. Elle décida de finalement refuser son invitation.

                      REMERCIEMENT MOMENT PASSé
                      RéPONSE : NéGATIF. MOI PARTIR.


                      La robote s'éloigna alors, lentement, mais sûrement. En faisant quelques mouvements d'adieux à Plasma. Attend elle connaît ça... DAFUK ? Qu'est ce que... Bref, les adieux étaient fait, et la robotte était repartie dans ses aventures... en tant... que survivante des enfers... Qu'est que c'est que cette référence pourrie ?

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas