REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
                      Voir le deal

                      D'un monde à l'autre : la fin d'une vie qui en commence une nouvelle

                      Page 1 sur 2 1, 2  
                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Quelque part dans la forêt, là où la végétation n’est pas trop dense pour laisser filtrer la lumière naturel du jour. Le soleil au plus haut dans le ciel mais il fait relativement frais. On peut entendre au loin le léger bruit d’une rivière.

                      D’un coup un bref flash vient casser la luminosité ambiante, mais aucun bruit ne semble provenir de cet événement lumineux comme si tout cela n’était qu’une illusion. J’apparais couché à l'épicentre du flash, allongé sur la végétation, endormie à cause de la téléportation. Les règles de cet planète se sont immédiatement appliqué à ma personne et m’ont tout de suite lié à une créature.

                      Je garde les vêtements que je possédait avant d'être téléporté ici qui était composé d’un t-shirt bleu foncé, d’un jean noir et de paires de sandales. Ma nouvelle constitution de femelle raptor anthropomorphiques font que mes vêtement sont légèrement trop ample pour moi mais pas assez pour qu’ils dévoilent quelque chose de compromettant. Le léger vent qui passe entre les arbres remue légèrement les plumes qui recouvre mon corps et le soleil filtré par le feuilles se reflète sur mes écailles sans pour autant que ces deux éléments  me réveiller. Dans mon sommeil je ne suis pas consciente de ce qu’il m’arrive et me vois encore dans la forêt que j’ai quitté il y a peu. Ce serait difficile de ressentir la différence tant que les deux lieux n’ont pas tellement de différences au niveaux des sensations. Je remue inconsciemment la queue en la traînant au sol en remuant l’amas de plante et de feuilles qui était à côté en faisant un peu de bruit avec ma respiration calme.


                      Dernière édition par Cilisio Plasma le Jeu 29 Aoû 2019 - 18:13, édité 1 fois
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'un monde à l'autre : la fin d'une vie qui
                      en commence une nouvelle
                      Aaaaaaaah... La robotte... Sacrée robotte... Erf... Elle était coincé en dessous de deux troncs... Ca va être galère de la dégager... Hein ? Va falloir que je vous fasse un playback ? Comme vous voudrez...

                      La robotte se baladait tranquillement, explorait, et analysait tout ce qui lui passait sous la main, autant utiliser à bon escient ces 900 Teraoctet de mémoire. Oui oui vous avez bien entendu. 900 To. Enorme n'est ce pas ? COMMENT CA JE LA VANTE COMME SI ELLE ETAIT EN VENTE ? Non mais ! J'y tiens moi...

                      Elle se baladait donc tranquillement... Quand un truc... un sanglier... géant ? De... De ... Je le savait ! Il y a donc désormais un sanglier géant qui la charge... Ah moins que ... il vise autre chose ? Qui sait... La robotte se retourne... Pour comprendre d'où vient l'énorme bruit... Qu'est ce... QUOI ? Qu'est ce que tu fout robot naze ! Pourquoi tu lui fonce dessus ? POURQUOI ? Bon soit... elle va sûrement lui sauter dessus en se propulsant avec ses paumes cinétiques... N'est-ce pas ?

                      Et... mais... Pourquoi ? Tu croyais vraiment que ton poing allait lui faire quoi que ce soit ? Elle a donné un coup de poing en plein dans la face du sanglier géant. Elle s'est accroché de la dite bête.... qui l'envoya voler en donner un coup de tête vers le haut... Qui la fit cogner très fort sur l'arbre... Elle devrait déjà commencer à glisser vers le bas... Attend pourquoi elle descend sans glisser de l'arbre... Attend quoi c'était si fort que ça ? L'arbre tombe ! Et... Le sanglier en a profité pour défoncer quelque autre arbre... Le tout provoquait une réaction en chaînes... Et la robotte fut au final coincé au moment ou son CPU pouvait recommencer à traiter des données "tranquillement"...

                      Là voilà désormais en dessous de deux troncs d'arbres... Avec cette bête qui rode... espérons qu'elle ne reviendra pas. Après quelque minutes la robotte détecta des sons avec ses capteurs audios... Des sons qu'elle entend souvent par ici : Des bruissements de feuilles... Mais... elle avait une intuition. Attend quoi ?

                      REGLAGE VOLUME : 200%
                      AIDE DEMANDE


                      Eh... Elle demande de l'aide, ce qui semble illogique. Mais elle pense qu'y a un truc qui peut la comprendre "là-bas". Ca se trouve c'est une bestiole qui bouffe du métal et qu'elle aura juste de la bouffe gratuite...
                      Quelque réparation seront nécessaire après ça... Ca va que son torse est une des parties les plus solide avec sa tête... Espérons que ça tienne suffisament longtemps pour les prochaines conneries... Non les prochaines aventures.

                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Les légers bruits de fracas que produise l’affrontement aurait put me réveiller et ça a surement troublé mon sommeil. Mais c’est bien l’appelle de ce dernier qui casse un peu avec l’ambiance naturel de ces lieux. Je commence à légèrement reprendre conscience, mes premières pensés furent de prendre. Evidemment je n’ai pas put comprendre ce que disait le message vu mon sommeil. Je me réveille doucement en ouvrant doucement les yeux. Après quelques minutes pour reprendre mes esprits, je constate qu’au lieux d'être dans la forêt que j’ai quitté, je me retrouve dans une beaucoup plus dense… mais aussi plus étrange.... Ce constat me donne un coup de fouet. Je me mets dans sur mes genoux en vitesse et regarde autour de moi en commençant à paniquer. Pour l'instant, l'état de choc ne me fait pas remarquer ma nouvelle apparence et que mon jean ne semble pas vouloir rester pour couvrir mon corps. Il se retrouve donc relayer avec un t-shirt qui semble un peu grand pour moi.

                      Je m’immobilise en voyant ce qui rôde pas loin, bizarrement, malgré la luminosité qui aurait dut jouer en ma défaveur. En temps normal, un sanglier ne fait pas si peur car je sais comment ils agissent et comment les éviter facilement. Mais celui là… Il est anormal… c’est peut être un effet d’optique… non… il est beaucoup trop gros… on pourrait en faire une blague sur ta maman avec… Cet légère pensé me fait sourire malgré la situation

                      -Eh, eh…

                      Je me tais suite à cela car ma voix sonnait comme une voix enroué avec je ne sais quoi de plus aiguë mais aussi car ça pourrait attirer le gros sanglier… Je me rappelle qu’une voix métallique m'a réveiller… ça ne pouvait être le sanglier, je commence donc à silencieusement rechercher la source de cet voix qui n’appartient à ce décor.


                      Dernière édition par Cilisio Plasma le Jeu 29 Aoû 2019 - 18:14, édité 1 fois
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      Suite à cela, la robotte détecta de nouveaux bruits, y'avait clairement quelque chose en vie... Mais bon ça pouvait être le gros sanglier de toute à l'heure, ou même un autre animal... Pas forcément un truc qui te comprend, saleté de robot...

                      REGLAGE VOLUME : 500%
                      AIDE DEMANDE


                      Elle espérait vraiment avoir de l'aide... Mais qu'est qui pourrait te comprendre ! Non sérieusement elle espère pas que le sanglier l'écoute et l'aide gentiment ? C'est pas parce que Nine t'a appris le mot grâce au transfert de données, que tu peux l'utiliser à tout bout de champs et que ça marchera ! Il te faut un interlocuteur pour que ça marche ! Là y'a personne ! PERSONNE.

                      Et puis tu peux pas t'en sortir... Genre tes paumes cinétiques... elle peuvent pas dégager ce foutu arbre ? C'est trop gros ? Mais espèce de robot nul... Première fois que je vois ce robot aussi nulard...
                      Ah oui en plus c'est vrai qu'il m'entend pas...

                      Bon du coup y'a quoi à faire... Nan parce que si elle est pas capable de se dégager, il lui faut effectivement de l'aide... Soit quelqu'un d'assez intelligent (et sympa) pour faire levier sur le tronc, soit un mec assez fort pour soulever le tronc, soit un mec avec un pouvoir magique ou ésotérique... genre téléporter les gens ou les objets... ou de la télékinésie... Bref y'a plein de solution, mais si la personne est incapable de ça en plus elle ne pourra pas l'aider d'un pouce...

                      Donc y'a plus qu'à attendre l'arrivée d'un possible total inconnu qui se pourrait en avoir rien à foutre... Je vous jure cette robotte... Pourquoi à-t-il fallut qu'elle essaye de se confronter... à ce ... sanglier kaiju...


                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Je continuait de chercher quand la putain de saturation de la voix robotique me nique les oreilles… Je me tiens les oreilles en ayant quelques acouphènes ce qui est très agréable… pas du tout… Je regarde dans la direction du bruit et je vois quelques tronc entasser, pas proprement comme on pourrait le voir le long des forêts, non un gros tas dégueulasse de quelques tronc tombé, surement par le sanglier. En parlant de lui, je me tourne pour voir où il était passé… Plus là… il faut croire que le bruit a dut le faire fuire…. j’aurais fait de même si j’avais pas deviné que c'était pas qu’un bruit dégueulasse régulier mais plutôt un message qui est devenu incompréhensible avec l’intensité du son.

                      J’attend quelques seconde pour me remettre du boucan et j'essaie de me relever. Deux difficulté s’oppose à ça, mon jean me gêne les jambes vue qu’il est complètement abaissé mais aussi que mes pieds sont bloqué dans une position comme si je pouvait que marcher sur la pointe de mes pieds. J’ai beau essayé de faire toucher le talon au sol, non seulement rien n’y fait mais en plus je manque de tomber. J'enlève mon vêtement qui cache mes pieds et mes jambe et je vois que mes jambes ne sont plus celle d’un humain. Elles étaient semblable à celle d’un reptile, recouvert d’écailles grises et blanches, des griffes tranchantes.

                      -Oh putain ! Oh putain !

                      Je dit ces mots en reculant de quelques pas en manquant de me retrouver le cul au sol. Je voulut voir ce que j'étais devenue mais je me rappelle qu’il y a plus important pour l’instant. Je me dirige vers le tas de tronc en me ramassant à plusieurs reprises à cause de mon nouveau corps, vivement que c’est pas du sol bétonné. Je constate en chemin que je possède une queue et que mes bras ont eu le même sort que mes pied… enfin on pourrait appeler ça patte maintenant… en plus des écailles et des griffes et aussi… mes doigts manquant… ce qui est pareil pour mes pattes… j’ai des plumes?... mais qu’est ce que c’est que ce bordel…

                      J’arrive enfin devant les troncs et je constate que sous ce tas qui était constitué de deux troncs… pourquoi j'appelle ça un tas?... bon bref, je constate une personne… non c’était pas vraiment un humain… c’est synthétique… ça saigne pas… et à juger son expression qui semblait plus embêté de la situation que souffrant d’une douleur atroce que devrait sentir un être vivant écrasé… Étant la seul personne qui pourrait me donner des réponses dans les environs, j’essaie de trouver une solution pour la sortir de là. Je me dit qu’un bras de levier serait une bonne idée mais je ne trouve rien de solide et que je puisse transporter dans les environs. Je vois que l’un des tronc pourrait facilement être poussé car il tenait en équilibre sur l’autre par le bout. Je m’approche du tronc et le pousse pour le faire tomber glisser et la gravité jouera le reste. Je me retrouve donc avec un dernier tronc, n’ayant pas la force de soulever ni aucune idée de comment le décaler, je décide donc d’esperer que le fait que j’ai baissé le poids à porter permettra à l'être artificielle de s’en libérer. Je m’approche de la robotte et lui parle doucement en essayant d’ignorer ma voix qui sonnait bizarre.

                      -Je t’ai enlevé un des troncs, tu penses que tu peux sortir maintenant?

                      J'espère aussi qu’elle comprend ce que je dit car ça serait très fâcheux.
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      AH ! Les appels ont ramené la personne que je savais parfaitement qu'elle était là ! Comment ça c'est pas vrai ? Parfaitement que si ! Tu as des preuves ? Non ALORS CASSE TOI ! Donc cette personne raptorique dont je connaissais la présence depuis le début, se trouva la et poussa un des deux troncs !

                      Bon maintenant tu peux te dégager non ? Elle peut pas pousser le tronc dans cette position... et elle peut pas se retourner... Y'a donc aucun moyen de la décoincer ? Mmmh... Attend... Pourquoi tu charge tes... paumes cinétiques sur le sol... Qu'est ce que tu fout encore ? Tu espère pas repousser le sol ?

                      REMERCIEMENT.
                      DEMANDE DISTANCE ENTRE TOI MOI.


                      Et en ayant attendu quelque seconde le temps que la personne l'ayant aidé s'éloigne un peu... Elle ... Attend quoi ? Une activation multiple ? Elle active ses paumes cinétiques des dizaines de fois... Mais ça va vider toute ta batterie à ce rythme ! Mais elle fait bouger le tronc à un rythme effrayant. Puis elle s'arrêta... Pourquoi tu t'arrête l... AH, Elle a chargé un gros coup de paume cinétique qui lui a permis de soulever l'arbre... presque elle l'a remis à la verticale ! Bon évidement ça tient pas et il retombe, mais elle a pu se dégager ! Eh bah... Par contre elle a fait un sacré bruit de de marteau-piqueur tout à l'heure.

                      Oh dommage qu'il y ait personne pour le faire sur la demoiselle en face... Ses formes était peut-être pas super généreuses... Mais le délire raptor-plante est intéressant ceci dit... Franchement elle a l'air d'avoir de petite fess... AIE. On sort d'une situation critique là ! On a le droit de se détendre les yeux non ? Claque du vide de merde...

                      DEMARRAGE MODULE DE PRESENTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076

                      DEMANDE PRESENTATION INTERLOCUTEUR.


                      Ah... elle demande les présentation avec la femme-raptor. Eh bien on peut dire que c'est peuplé de sacré phénomène ici... Beaucoup de reptiles... Il y en a peut-être de d'autres sortes... Non je sais pas... Comment ça je peux tricher et voir à travers le lore du forum ? Je sais même pas de quoi tu parle... Non j'émet une hypothèse... Mais oui, d'ailleurs... la robotte ne se pose pas la question ? Parce qu'elle a vu que des humains pour le moment... Fin "humains". Les guillements sont importants, les humains sont sur Terre, y'a pas de Terre dans le coin, juste Akerys, Val et Solarii... En plus d'ici Nefyria.

                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J’attend sa réponse quelques secondes puis quand je l’entend dire ces mots, je frissonne de surprise de la tête jusqu’au bout de ma queue en faisant mouvoir mes plumes puis je m'éloigne rapidement en me jetant au sol. Je me mets sur le dos pour voir ce qu’elle va faire et aussi accessoirement me mettre dans une position plus confortable. Je vois sa méthode pour complètement redresser le tronc, je m’attendais à qu’elle soulever légèrement le tronc ou qu’elle arrive à se sortir en écorchant l'écorce du tronc…. mais là… elle la redresser complètement…. Elle doit être très forte pour faire ce genre d’exploit, je part donc dans l’optique d’essayer de ne pas me la mettre à dos.

                      Je me relève difficilement à cause de ma non maîtrise de mon nouveau corps. Je m’approche doucement de la robotte pour ne pas me ramasser par terre. Je me tate discrètement le visage pour constater ma gueule pleine de dents pointus et l’ajoute dans les trucs qui ont changé chez moi. Des tonnes de questions se posent dans ma tête et que j’avais ignoré à cause du choc. Je l’entend se présenter en me disant qu’elle était aussi amical qu’une interface DOS. JE choisis pour me simplifier le nom en 2000076 évidemment… ouai non... Rose ça semble beaucoup plus commun et humain… et puis en plus ça ferait grincer des dents dans associations sioniste. Elle me demande de me présenter… Je suppose. Je dis dans un thon un peu préoccupé mais aussi révélatrice de ma légère panique car je pensais plus à choisir mes questions appuyé par ma queue qui bouge de façon irrégulière. De temps en temps je me gratte le coup mais arrête tout de suite en sentant mes griffes affûté.

                      -Je… je m’appelle Cilisio Plasma…. On est où? Comment je suis arrivé ici….? c'était quoi ce sanglier au hormones? Qu’est ce que je suis?

                      Je n'espère pas avoir toute mes réponses mais déjà rien d’avoir la certitude qu’une partie des réponses soit répondus me rassure légèrement
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      ENREGISTREMENT DE NOM : PLASMA
                      NOM SECONDAIRE : CILISIO


                      Bon évidement elle commence par l'enregistrement du nom, classique... Elle poursuit par ...

                      "On est où? "
                      RéPONSE : PLANèTE NEFYRIA.
                      DONNES SUPPLEMENTAIRE ABSENTES


                      "Comment je suis arrivé ici….?"
                      RéPONSE : CRISTAL ... alors qu'elle pointe le cristal... absent ?
                      Elle prend une pose pensive... avant de se remettre à parler...
                      DEMANDE : INSTANCE DE CRISTAL. -alors qu'elle pointe son cristal qui la suit partout, et qui tournoie autour de la robotte... Je suis pas sûr qu'il comprenne... Mais bon au moins tu tente...

                      "c'était quoi ce sanglier au hormones?"
                      BESOIN VOCABULAIRE
                      DEMANDE DéFINITION SANGLIER


                      "Qu’est ce que je suis?"
                      RéPONSE : êTRE VIVANT.
                      PROPRIéTé : INTELLIGENT


                      Les classiques enregistrement de voix... Ca doit être surprenant pour la raptorette en face... Forcément au début la robotte est ... perturbante. Elle découvre le monde et en même elle est fait de manière très primaire... Mais en même temps certaines de ses technologies sont avancés... C'est à croire qu'elle a pas été finie. C'est peut-être effectivement le cas...

                      Mais... Elle... A pas gagné une taille de bonnet ? La raptorette vient de gagner une taille de bonnet ou je rêve ? Y'a deux minutes ses seins étaient pas aussi gros ! Bon même s'il sont pas gigantesque non plus. Mais ils sont d'une taille largement plus acceptable... Mais du coup je commence à me demander... Est-ce que le reste de son corps aussi va évoluer... Genre des règles ? AIE... Ou la saison de chaleur serait intégré à son ADN ? AIE... MAIS AIE BORDEL. Erf toujours de claque venue de nulle-part pour me punir... Faut vraiment qu'on fasse un RP où je gère ces trucs... Mais ça serait vide pour la robotte... Donc on le fera sûrement pas...

                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J’obtiens ma première réponse même si elle est aussi complète que si on m'avait dit que j’etait sur terre…. sauf que là c’est pas la terre et ça m’aide pas trop à part mettre un nom dessus. J’ai pas trop suivie les actualités scientifique mais je suis sûre qu’aucune planète ne s’appelle comme ça…. ça me fait repenser à ma question suivante.

                      Tout de suite après, j’obtiens ma réponse… non ça ressemble pas à une réponse… plus un indice d’une énigme. Mais je vois la pierre qui gravite autour de notre chère robotte et me rappelle de la pierre que j’ai prise avant d’arriver ici et me demande où elle est passée. JE cherche par terre puis dans la direction de là où je suis apparus puis je me rend compte que j’ai gardé le poing gauche serré et que je sens un objet à l'intérieur. En regardant la direction de mes poings je vois… mes… boobs?... Je vérifie en tapotant directement mon entrejambe. Je marmonne en constatant ma féminité physique

                      -Et merde…

                      Je me reprend vite pour éviter que mon interlocutrice ne se pose pas de question. J’ouvre ma main et le cristal transparent de la taille de ma paume s’y tient docilement. Je l’ai tenue inconsciemment et je l’ai tenue si fort que je sens que ma main rougis sous mes écailles et qu’elle est un peu endoloris. En espérant que ça soit ça, je le tend pour lui montrer l’objet qui semble le plus probable que je possède. Attend… c’est donc cette pierre qui m’a amené ici mais… comment? Voyant que la robotte ne rajoute rien après pierre je suppose qu’elle ne sait rien de plus.

                      La réponse de la troisième question me surprend. Elle ne sait donc pas de quoi je parle, je décide donc de lui informer pour espérer qu’elle complète avec des informations sur ma question initial. Je décris en dessinant le contour de la créature en question avec mon doigt dans le vide

                      -Ce qui t’as attaqué à mes connaissance… ressemble à un sanglier. C’est un animal court sur patte, possédant un groin et des défenses et un pelage marron foncé voir noir. Mais ceux que je connaisse ne sont pas aussi gros alors je me demande comment c’est possible…

                      La dernière réponse me surprend pas mais ça ne m’aide pas. Je vois bien qu’elle ne saisit pas trop la question. Je soupire doucement. Je la regarde et prépare mes prochaines question.

                      -Vous savez où se trouve l’endroit civilisé le plus proche et peux tu m'y emmener? Aurais tu un objet qui me permettrai de voir mon apparence?

                      J’attend en restant aussi droite que possible. Mes traits on l’air calme mais au fond de moi je panique et angoisse sur les événements ressent. Pour essayer de calmer mon stress je frotte doucement les plumes de mon avant bras gauche avec ma main droite qui est vide et je constate la sensation des plumes dans ma paume qui était douce et lisse et laissé un léger bruit relaxant. ça m'apaise légèrement et je continue.
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      La raptorette alla chercher son cristal... qui était dans sa main depuis le début... Puis elle... se rendit compte de sa féminité on dirait... Oooh comme c'est mignon... Alors il faudrait peut-être songer à prendre sa virgini... AIIIIIIIIIIIIIIIIIE. Mais... AIE. Ca fait terriblement mal ta claque du vide là ! En plus elle me laisse finir qu'une fois sur deux...

                      Bref, elle explique ce qu'est un sanglier... et elle le décrit d'un contour...
                      La robotte arrive à deviner ce que c'est, youpi !
                      AJOUT DE DONNéES :
                      NOM : SANGLIER POUR ESPèce 267


                      Bon soit, elle a enfin enregistré ce qu'était un sanglier, c'est toujours un mot de moins à apprendre. Mais elle pouvait se demander autant qu'il voulait pourquoi le sanglier était aussi gros, la robotte ne pourrait répondre, elle découvre plus le monde que la raptorette... donc bon...

                      Elle posa alors deux autres questions...
                      Et pas de chance pour elle, mais les deux réponses sont non et non...

                      "Vous savez où se trouve l’endroit civilisé le plus proche et peux tu m'y emmener ?"
                      Réponse : Négatif
                      Données absentes


                      "Aurais tu un objet qui me permettrai de voir mon apparence ?"
                      Réponse : Négatif

                      Le seul objet qui permettrait... ça c'est un miroir... Et bon ça court pas les rues ici. Pour dire c'est plus des allées d'arbres que des rues...
                      D'ailleurs j'ai envie de décrire l'endroit. Alors je vais le décrire... Les arbres sont assez grand... derrière la robotte il y a plein d'arbre tombés en bazar à cause de ce qu'il y s'est passé... Le sol est plein d'herbe et parfois avec une flaque d'eau, et quelques feuillages tombés à droite, à gauche. Et puis il a y a aussi quelques formes blanches pendues à certains arbres, des cocons en soi... ATTEND QUOI ? Qu'est ce que ça fout là ?

                      Des cocons... de quoi d'ailleurs ? D'insecte à coup sûr... Mais je devrais savoir ça non ! Bon ben désolé sur ce coup là va falloir se débrouiller sans moi... Tout ce que je peux dire c'est que ce sont des gros cocons blancs... suffisament gros pour que ... un humain rentre dedans ? Deux ou trois ? Ouia environ deux humains dedans... C'est gros. Très gros...

                      Ah oui d'ailleurs... Nan du coup elle a aucune info sur les fusions... Ca aurait été bien de l'informer du pourquoi elle a la moitié de la face plein de mousse, ou même le bras enmoussé... Espérons que ça ne lui bloque pas le bras par la suite... Ou face un micro-incendie...
                      Ou pire...


                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Bon, à la place d’avoir ma réponse, j’apprend qu’elle nomme les espèce par des numero…. moi qui avait blagué sur le fait que j’allais l'appeler par son numéro de série… voilà que j’ai prédit son côté pas très Charlie. Bon au moins je lui ai appris quelque chose… ce qui n’est pas super engageant, c’est moi qui cherche des infos et voila que je lui apprend des trucs. Si ça se trouve la robotte à été envoyé ici pour lui faire apprendre des trucs et qu’elle en train de m’analyser derrière ces yeux qui reflète la vie aussi bien que le focus d’une caméra. Mais bizarrement la mousse sur elle me fait penser qu’elle est ici depuis un moment me questionnant sur le fait qu’elle ne sache pratiquement rien. D’ailleur ça fait une incohérence avec le métal plutôt polie ce qui est bizarre pour un robot qui traîne suffisamment longtemps dans la forêt pour qu’il soit l'hôte de la mousse

                      Les deux réponses qu’elle me donne n’arrange pas le fait qu’elle ne m’aide pas beaucoup. Pour le miroir je m’attendais pas à ce qu’elle en ai un mais qu’un robot ne puisse me montrer son retour caméra ou n’est rien pour prendre des image me surprend. Je me rappelle que mon portable était dans mon jean. Et que mon jean…. n’est pas sur mes jambes. Je suis donc presque nue…. super…. Je me dirige rapidement en esquivant les petites flaques d’eau vers là où je suis apparus et prend mes affaires tombé dans mes bras. Je commence à prendre la maîtrise de mon corps même si c’est pas simple.

                      Je reviens vers la robotte. Le fait que c’est un objet technologique donc qu’il fallait qu’une civilisation assez avancé l’ai fabriqué me fait douter sur le fait qu’elle ne connaisse aucun village alentour ou base. Je la regarde donc dans les caméras qui lui sert d’yeux.

                      -Tu viens bien de quelque part? Tu n’as pas été construit dans cette forêt grâce aux arbres....

                      Je regarde les cocons géant en espérant que rien ne va en sortir maintenant. Tout ceci me rend plus nerveuse et j'espère qu’elle va me guider rapidement à un endroit plus sûre.
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      Erf... Il vient de poser une sacrée question... Même si c'était rhétorique... Elle va pas pouvoir s'empêcher de tout raconter après ça... Bon en même temps il sait pas franchement... Mais bon à son tour de poser une question, en posant largement trop le contexte aussi...
                      En attendant je regarde les seins de la madame raptor, au moins j'ai de quoi m'occuper... AIE... Je continue de mater quand même.

                      REPONSE : ORIGINE NON CONNUE
                      VAISSEAU CASSé OU BASE Cassée DANS ESPACE
                      ROSE-MK1 DEDANS
                      RECHERCHE DE DONNées DANS INSTANCES DE MORCEAU DE MéTAL : 147 ITERATIONS.
                      Résultat : AUCUNE DONNées trouvées...
                      OBJECTIF : RECHERCHE ORIGINE

                      DEMANDE : ROBOT MODELE SIMILAIRE ROSE-MK1 ?
                      DEMANDE : DONNées sur VAISSEAU CASSé OU BASE CASSée DANS ESPACE ?


                      Erf, elle a enfin fini... Entre temps j'suis passés au fesses...
                      AIE. Ok ok...
                      Bon de ce fait elle allait se rendre compte qu'ils n'aurait pas ces informations... Elle est bête parfois cette robotte...

                      D'ailleurs elle en profitait pour analyser les gros cocons qui était très proches... Gros et blanc, il semblait s'y trouver des espèces vivantes dedans... Assez grosses, de la taille du torse de la robotte plus sa tête... C'est pas mal quand même quand on y pense.

                      Et je viens de remarque qu'il venait de dire qu'elle avait sûrement pas été construite dans cette forêt grâce aux arbres... Mais c'est un pléonasme là ! C'est évident... Même la robotte le sait... Il est bête ? Nan j'imagine que ça doit être un dérive de l'esprit, après tout je crois qu'il découvre ce monde, comme une petite larve qui sort du ventre de sa maman.

                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J'écoute donc la robotte raconter et interprète un peu en même temps. Je comprend donc qu’elle s’est retrouvé là après un accident de vaisseau. Je la vois galérer à chercher des informations avec un peu de pitié pour elle… on dirait un vieil ordinateur qui essai de rechercher une solution à son problème. Bref, ça me laisse devant… où aller… Je me dis que quitte à être paumé, autant essayer de trouver un village…. on peut pas être plus perdu qu’au milieu de nul part…. Je prend le temps quand même de bien réfléchir à mon idée en me demandant si il y a pas une alternative… Du point de vue extérieur… Je regarde au loin sans rien dire… ma queue remue légèrement en bougeant un peu mon t-shirt qui fait plus office de robe de fortune… je n'espère juste pas que la robotte regarde en dessous. Bref après avoir pris quelques minutes à cogiter pour ne rien trouver d’autre comme idée, je me décide à la choisir. Je regarde Rose dans les yeux en faisant comprendre que je m'apprêtais à parler

                      -Bon, on devrait pas rester ici, je vais chercher de la civilisation… Tu devrais me suivre… il y aura peut être des gens pour enlever la mousse qui recouvre ton corps… et nous apporter des réponses…

                      Je cherche par où provient le bruit de rivière que j’entend depuis le début mais que les événement ne m’ont pas fait remarquer jusqu’à maintenant. Si il y a une forme de vie intelligente et dépendante de l’eau… je devrais pouvoir trouver un village en suivant cette source d’eau. D’ailleur depuis quelques minutes je sens énormément d’odeur d’odeur différentes… surement à cause de ce museau qui doit être bien efficace à cette tâche… après les nausés que ça m’a donné, je finis par m’habituer à ça mais je préfère ne pas utiliser ce sens qui me parait maintenant confus
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      D'UN MONDE A L'AUTRE : LA FIN D'UNE VIE QUI
                      EN COMMENCE UNE NOUVELLE
                      REPONSE : AFFIRMATIF.
                      Hein ? T'a compris ce qu'il a raconté ? Je crois pas... Hein... C'est quoi ces infos obstruées... Nan je comprend pas... bref elle vient d'accepter à un truc qu'elle a pas compris ? C'est quoi cette incohérence scénaristique ? Bon... SOIT.

                      Elle suivit donc Plasma tout du long... le long de cette rivière, le sanglier géant semblait pas la pour les poursuivre... Tant mieux j'ai envie de te dire. Voir la robotte s'éclater encore contre lui... Mais qu'elle idée elle a eu de foncer vers lui et de lui donner un coup de poing ? Elle s'est pris pour qui ? Bref nous remontions tranquillement la rivière... et arrivions effectivement à un village, avec des maisons dans cette grande forêts... Les maisons était de lianes, de bois, etc... Bref un village forêstier.

                      Les gens anthropomorphes nous accuillèrent très gentiments... Très gentiments... Tellement que ces deux là se laissèrent guider... et en un rien de temps ils se retrouvèrent à un banquet face au chef. Hein... Mais c'est trop long ton ellispe là ! Qu'est qui se passe bordel ? On vient de faire un saut temporel de malade !

                      Un homme... animal ? Je ne sais pas trop quel espèce c'est là je dois avouer, prononça alors les paroles suivantes : "Veux tu m'épouser, charmante demoiselle ?" HEIN ? Il semblait le proposer à la raptorette ! Quel retournement de situation, mais... mais... ce scénario n'a plus aucun sens ? Il a même pas l'air de connaître le nom de Plasma ! Mais mais... Attend il a fait ça juste parce qu'il a trouve jolie ? Vu l'ellipse j'ai pas vu vous raconter ce qu'ils s'est passé entre deux... Ni moi même le voir... Je le sens mal ce village... La robotte tu dois dégager, je suis sûr qu'ils veulent vous bouffer tout crû... Ah merde c'est vrai qu'elle m'entend pas...

                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Le temps que le banquet se mette en place, je pus me nourrir un peu et ensuite faire un tour sur une planète en apprenant à utiliser ma pierre. Je retourne à cette planète verte en ayant appris plus ou moins de chose de ce marchand et de cette robote mais surtout que finalement cette planète est pas si mal malgré le fait que… Eh merde… je suis de nouveau une femelle raptor.. Je fais gaffe à ne pas perdre mes vêtements et me rend en village en me rappelant du chemin emprunté, avec mon odorat qui est vraiment trop développé pour être normal, j’esquive le sanglier qui semblait s’amuser à frotter ses défenses contre les arbres.  Bon au moins le trajet est plutôt simple avec mon agilité montrant que ma prises en main de mon corps était rapide même si pas parfaite. Je rougis intérieurement en constant qu’à chaque fois que je fais un mouvement brusque ma poitrine remue légèrement…. haaaa… on se croirai dans les manga pervers ou il cadre tout sur la poitrine et les culottes des filles.

                      De retour au village on me conduisis avec un peu trop de sympathie vers les lieux du banquet. Je n’osait pour l’instant rien leur dire car je suis légèrement intimidé par tout ceci.Je garde les vêtements que je ne peux pas mettre sur moi dans mes bras et refuse toutes les demandes des locaux pour me les ranger en secouant doucement la tête ce qui fait légèrement remuer mes plumes. Pendant le cours trajet je prend le temps de regarder les différentes habitations, c'était plus simple que les constructions de Solaris qui sont vachement bordélique et intimidantes et le coté cabanes en bois et en feuillage me fait sourire en me faisant penser à des nids à toits. J'espère qu’il pourra nous prêter un logement pour moi et ma compagnon synthétique. En parlant d’elle je la retrouve au banquet. Je la salue rapidement mais elle semble préoccupé par quelque chose.

                      Je vis donc l’homme animal que Rose avait remarqué. Une petite description s’impose, la première chose qui se remarque, c’est que c’est pas le genre d’animal anthropomorphique qu’on verrait diriger. Ce n’est pas une créature mythique ni un animal imposant ou sage. Un oiseau, un oiseau anthropomorphique dont le pas était léger et gracieux ce qui me donne déjà un mauvais pressentiment, c’est possible qu’on soit venue pendant son anniversaire mais c’est vraiment peu probable… il y a quelque chose dans notre venue qui le rend aussi joyeux au point d’organiser un banquet et de se… pavaner… devant nous. J’hausse un sourcil pour montrer mon scepticisme sur la bonté de notre chère amie au plumages coloré dont je n’arrive à trouver l'espèce par ailleurs et je remarque tout d’un coup que tous les habitants de ce villages sont aussi des oiseau, ceci explique cela et mon inattention sur ce point me fait faire des faces palmes intérieur. Il s'arrête à quelques pas de moi après sa parade? d’une voix mélodieuse il dit ces phrases en me regardant… moi…

                      -Veux tu m'épouser, charmante demoiselle ?

                      La surprise et la gêne se lit sur mon visage ce qui inquiète notre chef de village. Alors c’est pour ça… tout ça… il veut m'épouser…. Pour ajouter au malaise, il m’appelle mademoiselle… Un truc que je penserai jamais m’arriver… et ça m’arrive. Je commence à faire cliqueter nerveusement de la griffe de ma patte contre le sol sec du village. Je reprend mes esprit avant que mon imagination arrive à me donner des scène de couple avec un piaf. Je regarde en prenant une expression neutre l’oiseau, il me regarde en retour avec un sourir charmeur.

                      - Eh, eh, euh…. désolé de vouloir couper la déclaration, même si vous avez l’air… honnête… Mais je dois m’entretenir avec vous pour une autre raison… c’est possible de discuter en privé?

                      La déception se lit sur son visage et regarde le sol mais reprend quelques secondes plus tard confiance en lui. Peut être voulait il retenter la proposition du mariage quelques minutes plus tard mais au moins j’aurais le temps de lui révéler mon véritable moi et éviter…. un truc très très gênant Bref, il commence les festivité en gardant la tête haute en invitant les invités à commencer sans nous. Il guide ensuite la robote et moi à sa propre mais, la plus grosse et décoré de toute, of course! Il nous installe sur des coussins rembourrés plutôt confortable ce qui me fait demander si c’est fait à base de plumes… ce qui … dans cette situations… serait aussi creepy que des pouffe en cheveux humains. Après le reste de la déco est plutôt sympathique, des petites sculpture simpliste en bois était posé à quelques endroit de la pièce incrusté de pierres plus ou moins précieuse. Les ouvertures omniprésentes laisse passer le vente frais de la forêt en dévoilant une vue en hauteur de celle ci et laissé la luminosité naturel emplir la salle avec ses teintes légèrement vertes. Ne voulant pas qu’en m'asseyant je montre quoi que ce soit sous mes vêtements, je garde les jambes serrées et me pose sur le coussin. Ma queue entoure mes jambes en formant un cercles d'écailles et de plumes.Je fut rassuré en pensant au fait qu’ils sont habillé, dans des tenues très… basique et sauvage… mais pas nue comme on pourrait le voir dans des tribus indigène de mon monde. Il faudrait aussi que je demande des vêtements en plus d’un abris. Je rougis en m’imaginant dans ce genre de vêtements…. Je secoue la tête puis j’attend que Rose s’installe avant de commencer. Il continuait de me regarder avec une expression de passion qui me mets mal à l’aise. Je sors mon portable et montre une photo de moi en humain

                      -Voila…. Je vais… vous expliquer pourquoi on est ici…. Je viens d’un autre monde et je ressemble à ça en temps normal… mais ici je ressemble à la créature qui semble vous charmer…

                      Quelques secondes de silence gênant passe puis je reprend

                      -On est ici pour avoir des réponses sur ce qui m’arrive… Pourquoi je suis une reptile humanoïde? Où on se trouve? Comment je peux rentrer chez moi?

                      Je ne dit rien en espérant que celui ci ne réagisse pas à ce… retournement de situation?
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas