REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
                      Voir le deal

                      Casse Magique

                      Page 3 sur 3   1, 2, 3
                      Partagez
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      feat. Greed & Tractie !
                      Casse magique.
                      PDV RO635 :

                      Que m'arrivait-il ? Parmi toutes ces questions, je lui posais celle-ci ?... En lui avouant mon identité, elle pouvait l'utiliser contre moi avec les autorités qui arrivaient... Et pourtant...! Je ne comprenais plus, je ne me contrôlais plus ! Cette femme me perturbait tellement que je me demandais sérieusement si elle ne me jouait pas des tours, avec je ne savais quelle technologie ou autre chose ! Ugh, même en doutant, même en me méfiant, je ne suivais pas tout cela. C'était comme si elle me manipulait comme un vulgaire pantin, comme ce livre l'avait fait avec ces étranges marionnettes dehors...
                      Ah, oui... Et ce gémissement...! J'avais... J'avais poussé un cri de plaisir simplement parce qu'elle m'avait caressé les plaies ?! Mais... Pourquoi ?! Ça n'avait aucun sens... Et je ne pouvais pas croire que l'I.O.P. était responsable de cela. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas l'être ! Ajouter ce genre de choses à une T-Doll d'élite... Ils n'oseraient tout de même pas ?!

                      Lacheal... Elle s'appelait Lacheal. C'était un nom... Plutôt original. Voire carrément atypique. Mais il restait assez... Joli. Je l'aimais... En quelque sorte. Oui, je l'aimais bien. Mais... Pourquoi se répétait-il dans mon Digimind ?! Je serrai les dents, les joues rougies pas l'embarras et la colère (envers moi-même). Ces réactions, ces sentiments... Comment ?! Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien ! Et juste chercher à connaître les causes ne faisait qu'empirer mon cas ! Une sorte de chaleur s'emparait de mon corps, surtout de mon visage, et mon cœur chavirait. Je déglutis. Je ne pouvais pas croire, je ne pouvais pas m'avouer... M'avouer que cela pouvait être ça... Ce que les humains nommaient... Non... Non, ça ne pouvait pas être ça ! Pourquoi aussi brutalement ? Pourquoi elle ?! Argh ! Était-ce à cause de ces gestes ? De ce contact ? Non, non, ce n'était pas possible ! De... De... De l'attirance ?!

                      Je secouai ma tête de droite à gauche en essayant d'ignorer tout cela. Je n'y croyais pas. Je n'y croirai pas ! Et ainsi, rien ne se passera ! Rien ! J'étais... J'étais une justicière ! Une T-Doll d'élite ! Une... Machine ! Ce sentiment... Ça ne pouvait tout simplement pas être dans mon programme ! C'était autre chose, autre cho-
                      Rose.
                      Rose, elle venait de m'appeler Rose. Mon nom, RO635, lui rappelait le nom d'une fleur. D'une magnifique fleur de couleur généralement écarlate. C'était... C'était flatteur. J'aimais bien... Généralement on se contentait de m'appeler RO... Comme Negev le faisait. Mais elle... Elle prenait la peine de m'en donner un autre. Et elle... Elle m'avait déposé une rose, justement, dans les cheveux... Après un spectacle plutôt surprenant. Et fascinant. Elle était... Vraiment élégante. Mais tellement mystérieuse... Je ne voyais aucune logique chez elle. Mais cela m'intriguait. Alors je ne dis rien pour l'instant, la regardant avec curiosité, jusqu'à-ce que je tourne la tête ailleurs lorsqu'elle me sourit...

                      La trouvais-je... Jolie ?

                      Elle m'expliqua, d'une belle manière, à sa manière, qu'elle n'avait aucune intention mauvaise à mon égard. Elle me tira vers la fenêtre qu'elle m'avait indiqué tout à l'heure pour m'échapper, et je ne fis rien contre ce geste. Je m'étais laissée faire, comme si... Comme si j'étais hypnotisée. Je ne pouvais pas croire que ce genre de situation m'arrivait. Je ne pensais pas que cela pouvait arriver un jour, même ! Tout cet enchaînement de choses... C'était trop pour moi. J'étais... J'étais perdue.
                      ...Elle détesterait rater ma visite ? Ah ! Voilà qu'elle me... Qu'elle appuie sur mon nez... Ce clin d'œil... Elle disait qu'elle me trouverait, si je la cherchais... Et qu'elle savait que j'allais venir.

                      Ugh. Et elle n'avait pas tort.
                      Je ne pouvais pas lui refuser cela. Comme déjà dit, elle m'avait trop aidée pour que je ne lui accepte pas ce service. Et quelque part... Quelque part je voulais y aller. Mais le voulais-je vraiment ? Ou était-ce... Ou est-ce que tout cela était simplement dû à de la manipulation ?
                      Lacheal ouvrit alors la fenêtre, et me... ME CLAQUA LE DERRIÈRE ?!

                      AH !

                      J'eus le réflexe de me tourner vers elle, vivement, tenant fermement mon fusil d'une main mais ne la visant pas, le visage rouge pivoine. Qu'est-ce que... Pourquoi ?! Ah... Oui, elle voulait que je me dépêche... Et elle n'avait pas tort...
                      ...
                      Pourquoi. Pourquoi ce sourire... Était si...

                      J-je..., je poussai un long soupir, J'y v... J'y vais...! On... On se reverra...! Peut-être... Enfin... Merci pour... Pour la rose... Je... A-AU REVOIR !

                      Je me retournai, et bondis par la fenêtre, les lèvres serrées et le cœur en panique. Comment... Comment une femme...
                      Comment arrivait-elle à me faire ressentir tout ça ? Et qu'est-ce que ça... Signifiait ?
                      Malheureusement, je n'avais pas le temps pour réfléchir ça... Les voitures de police étaient pas loin, alors, me glissant dans l'ombre, je cherchais des raccourcis pour les éviter, et ne pas me faire voir...

                      RO ? Tout va bien ?
                      O-oui... Je...

                      Oh non... Je n'étais pas encore rétablie de cette... Ugh, rencontre !

                      ...Euh. Ça va vraiment aller ?
                      O-oui oui ! J'arrive, j'arrive...!

                      Je raccrochai... Puis caressai la fleur sur mes cheveux.

                      ...Quelle imbécile...

                       
                      Aller en haut MenuAller en bas