REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Hope Wars III : La revanche Xenomorphique

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      La conduite endiablée se poursuivait. La vitesse montait et devenait de plus en plus enivrante. Les obstacles défilaient à toute vitesse, tout juste assez lentement pour que je puisse réagir. Je n'entendis presque pas le bruit de tôle qui retentit quand Proxima atterrit sur le toit du véhicule avant de s'engouffrer à l'intérieur, toujours aussi insouciante et énergétique. Combien de Chi consommait-elle pour être aussi active ? Elle me tendit de la nourriture, que je pris et engloutis rapidement.

                      Pendant que je conduisais, Proxima intercepta un discours du dirigeant de HOPE. La situation était critique, les morts nombreux, l'organisation entière était chamboulée et prête à s'effondrer. L'espoir n'existait plus dans la voix du président, laissant place a une résignation morbide, seulement illuminé par une faible lueur d'espoir, celui d'un système très ancien et détraqué qui pourrait tout aussi bien nous tuer ou nous sauver. Ses conseillers étaient morts et il ne restait plus que nous pour guider le dirigeant.

                      La situation était si grave, forcément j'étais moi aussi chamboulée mais quelque part, au fond de mon cœur, une flamme brulait plus intensément encore, car c'est dans les situations les plus désespérés que la plus petite des actions prend une ampleur héroïque.

                      "On pourrait donc tout aussi bien courir a notre perte hein ? Ça me va, je vais bruler la route de toute mes forces et laisser ma trace sur ce chemin !"

                      Après ces quelques mots, je poussais la vitesse de la machine au maximum, jusqu'à ce que Proxima me fasse signe de m'arrêter. Un de nos compagnons semblait errer sur le bas coté, certainement abasourdit par la nouvelle. Je reconnaissais l'homme en armure qui était avec nous au début de ce chaos et Proxima l'invita à nous rejoindre dans une dernière charge suicidaire, chose qu'il accepta avec sourire. J'imagine que lorsque l'homme n'a plus à avoir peur de mourir, il n'a plus peur de rien.

                      J'embrayais de nouveau à pleine puissance. A cette vitesse, certain obstacle devenait inesquivable, mais le véhicule tenait bon. Nous arrivions très rapidement à destination, pour y découvrir le fameux nid. Une sorte de cratère, ou une fosse, remplie de matière organique qui pulsait et suintait. Difficile a dire si ce truc était vivant, mais en tout cas, il fallait le détruire. J'arrêtais le véhicule au bord du précipice, ordonna a tout le monde de descendre avant de me positionner derrière. J'inspirais profondément, rassemblant le plus d'énergie possible pour asséner deux violent coups de paume au véhicule. La tôle se plia et le véhicule avança des quelques mètres le séparant de la pente du nid. Il finit par la dévaler à toute vitesse avant d'exploser dans un puissant incendie aux couleurs multiples.


                      Voila, la mission était accomplie. Je levais la tête et je pouvais voir la fameuse ombre, cet Ainé. Nous étions tellement petit par rapport a cette menace, nous ne pouvions même pas le percevoir correctement, seule son aura de menace nous parvenait. Un profond désespoir envahissait les cœurs de toutes les races présentes alors qu'elle fixait l'ombre dans le ciel. Je levai le poigné droit pour voir l'écran de ma montre qui m'affichait le choix que nous avait imposé le président. En prenant une bonne inspiration, je validais le plan Pain's End. Avant de me tourner vers mes camarades.

                      "Nous n'avons plus beaucoup de temps pour choisir notre mort. La mienne sera sur le champ de bataille, piétinant les cadavres de mes ennemis. Ce fut ... fun, de travailler avec vous."

                      Sur ces quelques mots, je me détournais de mes camarades pour aller m'enfoncer dans les étendues, à la recherche d'ennemis à occire. Je ne faisais plus attention à l'intégrité de mon corps, plusieurs douleurs commençaient à se manifester. Trop de stress, pas assez de repos, trop d'effort mais je n'en tenais pas compte. La seule chose qui comptait pour moi, c'était d'avancer.

                      HRP :

                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Les explosifs étaient armés, prêt à faire de la colonie xeno le plus barbecue que l’histoire de Hope pourrait relater. Elle n’était même pas sûre en fait s’il y aurait un seul autre témoin à l’exception d’eux, mais… Ce n’était pas une raison d’abandonner ! Il n’y en aurait aucune. Même si tous étaient condamnés, il faudrait qu’ils poursuivent, jusqu’à la dernière seconde de non vie qu’ils auraient droit… Mourir d’une manière ou d’une autre… Est-ce que cela aurait une importance ? Elle n’y pensait pas, trop éloignée du sujet, mais respectant tout de même le choix de Neth.

                      Car après une conduite sur les chapeaux de roue, après la récupération d’Eddie et l’arrivée aux portes de la colonie, où les premiers Xenomorphes se firent accueillir par des sorts précis ou le pare-buffle du véhicule, le piège se mit en place. Une dernière action suicide, hum ? L’incendie que cela provoquerait pourrait être incontrôlable, et les engloutir aussi dans d’écarlates flammes. En tout cas, s’ils se faisaient choppés… Clairement, la mort serait le plus doux des cadeaux.

                      ‘’Nous y voilà…’’
                      Commençait-elle en sortant du véhicule, pensant que Neth se positionnait derrière. ‘’Edward, couvrons-là sur ce coup !’’ Dit-elle, en faisant apparaitre au dessus de sa tête plusieurs grosses stalactites, qu’elle commençait à envoyer sur les aliens attirés par le groupe. Une fois cloué au sol, xeno ou non, ils ne risqueraient pas d’être une si grande menace. Même si l’énergie de la gardienne commençait à se montrer plutôt basse, l’opération précédente ayant eu son effet, mais elle ne comptait pas ses sorts. De toute façon, dans le merdier où ils se trouvaient, ce n’était pas comme s’ils avaient bien d’autres choix… Se battre et mourir, ou juste mourir ? Tel était le choix de ceux qui ne croyaient pas en le plan qu’ils approuvaient, faute de mieux…

                      Mais finalement, le véhicule explosa, donnant au monde le plus beau des incendies criminel. Un grand soupir de soulagement se fit entendre, provenant de la Centrenuit, qui sentait comme un poids se libérer, même s’il demeurait l’ombre gigantesque qu’ils avaient au dessus d’eux… Neth de son côté, disait qu’elle allait chercher querelle à d’autres groupes, pour mourir dans l’élément qui l’avait vu naitre… Le combat.

                      ‘’Fais comme tu le sens ! A ce niveau là, ce n’est pas comme s’il y avait de hiérarchie qui tenait encore. Oh, mais surtout… Beau boulot, et bon courage pour la suite ! Je suis sûre qu’on se reverra dans nos prochaines vies !’’
                      Faisait-elle en souriant, avant de s’asseoir sur un banc, en regardant les flammes qui dansaient encore. Un sentiment si particulier l’envahie… Comme d’être perdue sur une plage à coté de l’étoile de la mort. Seule face à son destin, seule face à une mort annoncée, ses pensées commençaient à devenir bien plus floues, alors que son sourire semblait se muer en une légère tristesse…

                      Comment avaient-ils put se foirer autant ? Tous avaient déjà affrontés des situations de ce genre, et… Cela avait donné lieu au plus grand fiasco de la station… A moins qu’ils n’étaient simplement pas prêt. Pas assez fort, pas assez nombreux, pas assez décisif… Ils s’étaient tous attaqués aux conséquences en occultant les principales causes de cette histoire… Une dimension stratégique du coup ? Il était difficile de rejetter la faute sur les agents, bien qu’une immense partie d’entre eux étaient enterrés. Les survivants, eux… Auraient la lourde tâche de remettre la machine en place, si la machine n’explosait pas pour un millier de raison… Il ne lui restait ainsi plus qu’à attendre la fin, qui tomberait dans à peine quelques heures… Les plus longues de sa vie.

                      When freedom burns…
                      The Final Solution,
                      Dreams Fade Away
                      And all Hope turns to dust.

                      When millions burn,
                      The curtain has fallen,
                      Lost to the world
                      As they perish in flames.


                      Spoiler :
                      Aller en haut MenuAller en bas