AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Du sang sur les mains

 :: Néfyria :: Yula :: Peri Saelly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Juin - 0:33
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde








ECOUTEZ-MOI BIEN BANDE DE LOPETTES ! MÊME VOTRE GRAND MÈRE UNIJAMBISTE POURRAIT ETRE CAPABLE DE FAIRE CETTE MISSION ! ALORS DÉCONNEZ PAS ET FAITES VOTRE JOB CORRECTEMENT ! JE NE TOLÉRERAIS PAS LE MOINDRE ÉCHEC !



Comme à son habitude, Mortik vomissait ses recommandations auprès de l'escouade d'Agents chargés de la mission du jour. Au vaisseau-monde, les ordres avaient été clairs : le groupe devait venir en renfort auprès des comportementalistes de HOPE, siégeant à Néfyria. Ces derniers ont découvert récemment que de nombreux Kratan disparaissaient mystérieusement des régions de la planète. Après autorisation du Gardien Aryan, les scientifiques ont mis au point une puce servant de traceur, qu'il suffirait de placer sur quelques animaux afin de les détecter et ainsi de les suivre sans encombre. Nette et sans bavure. Rien de bien méchant ni glorieux. Une mission de routine, en somme.


Tandis que Mortik continuait son discours assommant et que certains jouaient les lèche-bottes en y répondant avec entrain, Geleerde, elle, et bien... Elle dormait. Et à poing fermé, s'il vous plait. Il faut dire qu'avec la nuit qu'elle avait passé, l'Agent avait bien besoin de récupérer quelques heures de sommeil. Sérieusement, il faudrait bien plus qu'un supérieur beuglant les ordres de la mission pour être capable de la réveiller. Aucun doute quant à son implication concernant l'affaire du jour : Elle s'en battait royalement les reins.


(...)-EERDE !



Contrainte d'y participer si elle tenait à finir correctement son mois, ses supérieurs lui avait fait savoir que ses origines animales pourraient être fort utile dans ce cas de figure. Car contrairement à d'autres, la louve n'avait pas besoin de fusionner avec un animal de Néfyria pour être accepté par le Gardien. Les êtres naturellement anthropomorphe de nature possédaient cet avantage, au plus grand soulagement de Geleerde qui n'aurait sans doute pas supporté cette obligation.


AGENT GEL-(...)



Enfin, ce n'était pas la première fois qu'elle avait pu y aller. L'indomptable connaissait déjà un morceau de la zone et y avait pu effectuer quelques rencontres amicales. Pourtant, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Geleerde n'appréciait pas spécialement la condition des Néfyriens : fusionner deux espèces ? Encore une connerie tout ça. Elle au moins, elle avait le mérite d'être une véritable louve. Et pas un simili de modification génétique dont on ne sait pas quel cerveau malade avait pu imaginer une telle erreur de la nature.


PUTAIN DE BORDEL DE GOUINASSE, D’OÙ QUE TU DORS PENDANT QUE J'TE PARLE ?!



Grognant dans son sommeil, Geleerde fit basculer son buste légèrement en avant pour ensuite étirer ses bras vers le ciel sans crier gare. Durant la manœuvre, elle frôla la joue de Mortik, entraînant l'effroi le plus total auprès de certains Agents spectateur de la scène. Baillant bruyamment, elle se frotta péniblement l’œil d'un revers de main tout en jetant un regard des plus blasé à son supérieur, casque de son walkman toujours fermement scellé sur ses oreilles.


Hm ? On est arrivé ?



Voyant aussi rouge que les yeux de l'indomptable et sentant clairement l'odeur d'alcool que la louve dégageait, Mortik la prit soudainement par le col. Manquant de peu d'arracher le casque de l'hybride par la même occasion, le volume prit soudainement de l'ampleur au point que tout le monde pu profiter du son.




TU CROIS PAS SI BIEN DIRE !



Tenant toujours solidement la louve qui se contenta d'un sourire amusé, l'Agent supérieur s'approcha de l'entrée du vaisseau en ordonnant à ce qu'on l'ouvre. N'étant qu'à quelques mètres de la planète, ils ne pouvaient toutefois pas s'y poser. Le Gardien étant formelle à ce sujet, il avait été demandé à HOPE à ce qu'aucun vaisseau ne frôle le sol.


Aussi, la seule solution pour les Agents allait être de... Sauter.


On se retrouve en bas, les loosers~



... Ou de se faire balancer par Mortik. Make your choice.





Jason:
 


Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 20:20
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Quelques minutes plus tôt...

Assis adossé contre la carlingue du transport qui les amenait vers la mission qui leur avait été assignée (imposée, pour certains...) Rock était parvenu à se trouver une place au fond, dans un coin mal éclairé. Etant donné qu'ils étaient commandés par l'abruti qui avait geré notamment la cérémonie de promotion du Terranien, il ne doutait pas du fait que tôt ou tard, il commencerait à beugler sans s'arrêter. Par ailleurs, s'il avait eu un doute, celui ci était mort à l'instant même où il avait constaté que la louve, ne s'étant pas contentée d'un casque musical sur les oreilles, s'était en plus endormie durant le trajet. Il en avait profité pour observer la jolie brune durant plusieurs dizaines de secondes: elle était mignonne quand elle dormait, il ne pouvait pas le nier...

Mais il fut soudain interpellé par la voix de sa partenaire s'égosillant dans son oreillette:
- HOY, ROCK !
- Oui, pardon... tu disais ?! Se rattrapa t'il en tournant son regard vers l'avant du vaisseau ou le dénommé Mortik était sur le point de commencer son brieffing.
- C'est à toi de jouer... grogna la jeune hackeuse d'une voix boudeuse.
- Ah... Oui... Murmura Jason en posant l'oeil sur sa visière déployée devant son oeil gauche.
Il observa quelques instants le dernier mouvement de Mei, sembla réfléchir un instant tandis que son supérieur entamait son brieffing, puis joua à son tour:
- Cavalier en F4...
A cet instant, un cavalier se déplaça sur l'échiquier auquel le duo jouait.

Oui... Si Geleerde se permettait tranquillement de piquer un roupillon avec un peu de musique, Ashfield, lui, s'était trouvé un emplacement discret et faisait une partie d'échecs avec la jeune Mei afin de passer le temps. Afin de donner le change, ses yeux semblaient suivre Mortik. Et c'était à peu près le cas, même si... Ils le suivaient sans vraiment le voir...
C'est à cet instant là que leur supérieur avait commencé à employer un langage particulièrement fleuri pour tenter de motiver ses troupes (du moins, Rock le supposait... En fait, il ne comprenait pas vraiment quel résultat cet idiot espérait obtenir en traitant ses hommes comme de la merde... ). Mais peu importait... Lui n'écoutait absolument pas, il était plus absorbé par sa partie. Et un rapide coup d'oeil lui indiqua que la jolie brune pionçait toujours, ce qui lui arracha un léger sourire.
- QUELQUE CHOSE TE FAIT RIRE, ASHFIELD ?!

Jason tourna alors rapidement son regard vers Mortik, et répondit avec une voix exagérément lèche cul:
- MONSIEUR ! NON MONSIEUR !
- ALORS FERME LA ET ARRÊTE DE RIRE !
- MONSIEUR ! OUI MONSIEUR ! Rétorqua le brun avant de se rassoir tranquillement. Fou en C3, murmura t'il à l'intention de son amie qui assistait comme souvent à toute la scène depuis son bureau dans le vaisseau monde via la holovisière du brun.

Durant le voyage, Jason était arrivé à une étrange conclusion: considérant que le responsable de la louve était un casse couilles fini comme on en faisait plus, il était probable que lui fournir les réponses qui lui faisaient plaisir serait la solution la plus rapide pour obtenir de celui ci qu'il aille emmerder quelqu'un d'autre au plus vite. Aussi, tant que Mortik ne franchissait pas la ligne invisible que Rock avait tracé, autant lui dire ce qu'il voulait entendre. Une logique qui semblait fonctionner puisque leur supérieur se désintéressa aussitôt de lui. Toutefois, lorsque le Terranien remarqua qu'il avait foncé en direction de Geleerde, il ravisa son jugement. Sa théorie n'avait peut être rien à voir là dedans...

L'instant d'après, il se mit à Hurler sur la brune de toute sa voix. Et le résultat fut... totalement inexistant...
Une nouvelle fois, le sourire cynique du traqueur se dessina sur ses lèvres. Ce type était un vrai guignol. Pourtant, une majorité des agents présents semblaient impressionnés par sa petite colère. Jason ne put retenir un haussement de sourcils visiblement perplexe, mais lorsque Mortik beugla une nouvelle fois, Rock en profita pour jouer à son tour:
- Reine en E5... Sauvegarde la partie, on s'arrête là pour le moment. Le transport est arrivé à Néfyria, souffla t'il à sa coéquipière.
Malgré tout, son oeil se fit vif et il suivit attentivement les gestes de son supérieur lorsqu'il se saisit de Geleerde. Visiblement, elle était parvenue à le foutre en rogne. Cependant, lorsqu'elle se réveilla calmement sans modifier son comportement, il se détendit à nouveau. Il jugea qu'elle ne devait rien risquer si on tenait compte de sa façon d'agir...

Mieux valait qu'il conserve son calme. Depuis le début de cette mission, il avait été particulièrement agacé par ce qui l'attendait sur cette planète à la con. L'idée de devoir vivre une hybridation temporaire avec un animal aléatoire ne plaisait pas du tout au brun qui aimait par dessus conserver son espace vital.
La situation escalada une nouvelle fois avant que finalement, la louve ne quitte le vaisseau à l'aide d'un saut en direction de Néfyria.
Rock soupira bruyamment en confirmant qu'il vivait ses dernières secondes en tant qu'être humain. A son tour, il se leva lentement et passa devant Mortik sans le voir. Pas la peine de se plaindre pour tenter d'obtenir une absence d'hybridation en ce qui le concerne. De toute façon, le gardien de Néfyria semblait particulièrement chiant à ce sujet.

Lentement, le brun s'approcha et posa sa main gauche sur la carlingue pour se tenir. Il observa les lieux de l'atterissage tandis que ses cheveux étaient balayés par le vent provoqué par leur transport et ne put retenir un sifflement d'admiration : pas de doute, c'était une belle planète.
- Bon, tu te bouges le cul, Ashfield ?! On va pas y passer la nuit !!
Une nouvelle fois, Rock tourna la tête pour observer Mortik. Il se demanda si l'officier commandant avait ne serait ce qu'envisagé le fait que beugler de cette façon ne servait absolument à rien sur des agents comme lui ou Geleerde, mais en arriva à la conclusion que pour ça, il aurait fallu qu'il sache faire appel aux quelques neurones se battant dans sa boîte crânienne. Cette dernière pensée le fit sourire une troisième fois avec son habituel cynisme, moqueur et désinvolte.
- BORDEL, MAIS... QU'EST CE QUI TE FAIT RIRE ENCORE ?!
Jason hésita un instant, puis rétorqua d'une voix parfaitement calme en conservant son sourire cynique et moqueur:
- Rien... Tu comprendrais pas, grand père...

A ces mots, et alors que l'officier supérieur gonflait le visage pour tenter de faire peur à Rock, ce dernier sauta à son tour afin de rejoindre l'hybride (et sa propre hybridation...).



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 17:54
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde









Actuellement dans les airs, la crinière de notre louve virevoltait à un rythme effréné pendant qu'elle se rapprochait rapidement du sol. Soutenant le casque de son walkman d'une main afin de ne pas le perdre, elle admira le temps de quelques brèves secondes les étendues de Néfyria. Une planète particulièrement verdoyante, il faut dire. De quoi faire plaisir aux hippies du coin, pour sûr.


Fermant les yeux, la louve entama la phase de sa transformation d'hybride. Elle n'appréciait pas particulièrement cette obligation, à dire vrai. Si Geleerde devait reprendre sa forme d'origine, elle se devait d'être complète, et non un simili de louve pour faire plaisir à papa Aryan. Enfin, ce n'était pas comme ci elle avait vraiment le choix, au final. Atterrissant avec grâce, les oreilles à l'affût, Geleerde se présentait maintenant telle une demi-louve : oreilles et queue incluses ainsi que les pattes arrières, elle aurait presque pu faire fureur à la Japan Expo.


De leurs côtés, le reste de la troupe arriva quelques secondes plus tard. Certains, habitués à leurs transformations, commencèrent déjà à préparer les premières phases de l'opération, pendant que d'autres restaient encore béats d'admiration ou de dégoût. Contrairement à elle ou autres hybrides de nature, personne ne savait jamais sur quel animal ou végétal allaient-ils tomber. De quoi bien amuser la galerie, à commencer par Geleerde qui ne pu d'ailleurs s'empêcher d’acquiescer un sourcil taquin.


- Que les Agents les plus expérimentés s’avancent par ici : nous allons former les groupes.



Roulant des yeux tout en gardant son sourire, la louve vint se présenter à l'un des supérieurs. Pointant sa HOPEWatch vers lui afin qu'il vérifie son nombre de missions effectuées - et surtout réussites - à Néfyria, il jugea qu'elle et quatre autres Agents seraient désignés en tête de troupe. Mais jouer les capitaines n'était pas dans les envies du moment de l'hybride : elle avait déjà bien assez donné du temps de son monde, après tout. Sans oublier que la simple idée de faire équipe avec d'autres ne lui plaisait pas particulièrement.


- Négatif, Agent Geleerde. Les ordres sont les ordres : il va falloir vous y faire.



- Yare yare ~





Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 3:43
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Dès lors que le brun sauta à son tour dans cet espèce de courant descendant destiné à les faire atterrir en douceur, il fut aveuglé une poignée de secondes par la transformation tant redoutée. Son supérieur l'avait averti, lui qui détestait faire équipe avec qui que ce soit, serait cette fois obligé de fusionner littéralement avec un autochtone, faune ou flore, de Néfyria. Aussitôt, Jason s'était dit qu'il était peu probable qu'il vienne souvent sur cette planète infernale (de son point de vue...) à l'avenir.

Finalement, quelques secondes plus tard, la lumière se dissipa et il atterrit au sol avec classe, main gauche posées au sol, et sentit quelque chose dans son dos qui s'était déployé afin d'amortir la chute encore davantage et de lui permettre de son poser avec ce qui ressemblait de loin à une expertise (mais qui n'était rien de tout cela). Absolument pas habitué à son nouveau corps, Rock se redressa lentement et battit deux ou trois fois des ailes dont il disposait désormains dans son dos. Il se redressa doucement et analysa ses avant bras en constatant qu'ils étaient un peu plus fins que d'habitude, mais que le reste de son corps n'avait pas l'air d'avoir changé. Malgré tout, l'homme ne put s'empêcher de laisser échapper un profond soupir. Fallait il réellement faire l'abruti et en passer par là pour neutraliser une menace comme l'aîné ?!



Pendant que les débutants en forme hybride (comme le traqueur) apprenaient à découvrir et contrôler leur nouvelle forme physique, les agents expérimentés pour ce genre de chose furent appelés par le vieux pour commencer à faire des groupes (comme chez les gosses, quoi...). A cet instant, la visière de Jason se déploya et Tali, sa petite IA, apparut pour voleter autour de lui:
- Ohhh, mais dis moi, ça te va bien les yeux jaunes ! Lança Tali avec la bouche en coeur.
- Jaunes ?! Murmura le brun qui ne s'attendait pas à cette autre transformation.
- Oui, mais ne t'en fais pas, ça n'a rien d'étonnant puisque tu aurais fusionné avec un corbeau de Néfyria, si j'en juge par tes changements physiques. Les ailes te donnent un côté majestueux qui te manque beaucoup dans la vie de tous les jours. Tu devrais demander à garder cette forme en permanence même en dehors de Néfyria, si tu veux mon avis.
- Ne commence pas, Tali ! Lança Jason entre ses dents à son IA qui laissa échapper un rire malicieux avant de disparaître.
- Ashfield ! Amène toi !

Plissant les yeux avec hostilité, le brun s'avança doucement main gauche dans la poche après avoir replié ses ailes dans son dos (mais pas sans avoir échoué et les avoir déployé une fois à la place...). Il s'immobilisa devant Mortik, qui l'observa une seconde en hésitant légèrement après avoir croisé son regard agacé : il venait de réaliser que grouper ensemble la louve et le traqueur était peut être une idée à la con dans toute sa splendeur. Deux caractères explosifs comme les leurs pouvaient s'entendre un peu trop bien et pourrir la vie de Mortik encore davantage, ou bien se détester, et... well... Pourrir la vie de Mortik encore davantage, mais juste après s'être mis sur la gueule auparavant...
- Tu vas dans le groupe 2, annonça t'il finalement en se résignant.

Sans même lui adresser la parole en guise de réponse, Jason tourna les yeux vers les différents groupes en cours de formation et nota que le second groupe était mené par nulle autre que miss pionçage en plein vol. En silence, il s'avança et constata que sa forme physique était désormais celle d'une sorte de loup garou à moitié humain. Naturellement, il n'avait jamais ça, mais il ne fit aucun commentaire et se contenta d'observer chacun des membres du groupe sans dire un mot, tout en maudissant sa propre forme.

Et tandis qu'il s'avançait, il entendit soudain Mortik murmurer pour lui même:
- On est mal barrés...
Rock s'immobilisa un instant, et tourna sa tête à moitié. Un léger sourire rassuré apparut alors à cet instant : au moins, cette fusion n'avait pas émoussé ses sens. Satisfait de cette bonne nouvelle, il poursuivit sa route jusqu'à arriver à hauteur de Geleerde.



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 15:55
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde








Croisant les bras, la louve attendait patiemment que les quelques Agents dont elle prendrait la charge aujourd'hui viennent à elle. Deux groupes de huit membres chacun fut ainsi formé, dont l'un rassembla Jason et Geleerde. Un sourire taquin en analysant la nouvelle forme physique de son partenaire, l'hybride se serait bien laissée aller de son petit commentaire, mais elle jugea qu'elle aurait une bien meilleure occasion plus tard.


Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu l'opportunité d'effectuer réellement une mission ensemble jusqu'à maintenant. Hormis leur première rencontre le jour de la cérémonie, il y avait bien eu quelques altercations depuis ce jour, mais rien de bien concret pour l'énumérer en détail. Avec deux esprits bouillonnants comme les leurs, qui sait ce qu'il se passerait.


- Yosh. Pas besoin de refaire un pitch de notre mission. Rappelez-vous juste qu'ici, on doit respecter la volonté de papa Aryan et collaborer avec nos formes hybrides.



Le ton donné, elle ouvrit la marche d'un simple revers de la main afin que sa nouvelle compagnie daigne la suivre. Avant de démarrer concrètement leur mission du jour, ils allaient devoir au préalable rencontrer une tribu vivant non loin d'ici : parfaits habitués du coin, ils seraient de bons éclaireurs et leurs conseils s'avéraient toujours avisés. Marchant ainsi pratiquement plus d'une heure et demie sans quasi un mot, le climat tropical des lieux semblait déjà en attaquer plus d'un, en plus des quelques néophytes concernant l'hybridation. Réclamant une pause, la louve leur accorda dix minutes.  


- Que j'en vois pas un pisser sur un tronc d'arbre sans avoir veillé d'abord à ce qu'il ne s'agisse pas d'un natif. J'donne pas cher de votre peau sinon~



D'un sourire malicieux, la louve s'écarta de quelques pas du groupe, les mains en croix contre sa nuque. Bien sûr, elle savait que les Néfyriens fusionnés à un arbre ne vivaient pas dans ce coin reculé de la région, contrairement aux recrues du groupe dont elle prenait malin plaisir à les dérouter.


Ainsi, durant les quelques minutes qui suivirent, la louve observa sans un mot la flore environnante, pensive. Y avait pas à dire, Néfyria restait tout de même magnifique et ô combien verdoyante. La nature se voyait digne souveraine du lieu et en parfaite harmonie avec les êtres vivants d'ici. Un bel exemple pour certains, une lubie de hippies pour d'autres.


- On a de la compagnie.


- Tu m'en diras tant.



Doux euphémisme de la part de l'un des Agents : la forêt de Peri Saelly recensait près de deux millions d'espèces vivantes, animales et végétales confondues. Malgré tout, une menace externe semblait couvrir les têtes du groupe, les observant depuis déjà un bon moment. Se relevant les uns après les autres et en posture de défense, le groupe de HOPE attendait le signal pour agir, l’œil alerte.


- On est à découvert ici, mieux vaut qu'-!



Hélas, la louve ne pu terminer ses dires, se voyant soudainement projeté à plusieurs mètres en dehors de son groupe. Allons bon, c'était quoi ça encore ? Par réflexe, trois Agents cherchèrent instinctivement à récupérer leurs armes, ce à quoi Geleerde les en empêcha :


- Ça va, ça va : tirez pas. Ça baigne. Intervenez pas. Occupez vous plutôt des cinq autres spectateurs.



Il ne fallait pas oublier que l'utilisation d'arme à feu au sein de Néfyria ne devait être sollicité qu'en cas d'extrême urgence : l'indomptable ne jugeant pas la situation actuelle comme telle, elle se contenta d'un sourire bestial à l'étranger qui venait de l'attaquer.


- T'aurais pu attendre un peu avant de commencer les hostilités... Arka.



Contractant les muscles de son dos, le dénommé Arka se présentait sous la forme hybride avancée d'un humain et d'un loup. Clairement natif de Néfyria, il semblait avoir d'ailleurs quelques différends avec Geleerde dont il n'avait pas hésité à attaquer en première.


- Je t'ai déjà dit que si tu revenais ici, ça ne serait pas pour discuter.



Répondant au sourire carnassier de Geleerde, Arka pencha le buste en avant, prêt à attaquer à nouveau, pendant que l'indomptable en fit de même.


Guerre de territoire entre deux loups, hein.



Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 17:11
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Déjà plus d'une heure et demi que la petite troupe ainsi formée progressait à travers cette végétation luxuriante. Ou plutôt... Cet enfer, oui ! Néfyria n'était pas simplement une planète où Jason devait partager son corps avec une entité inconnue ! C'était aussi un endroit où les températures étaient affreusement élevées ! Lui qui était habituellement sans expression, qui cherchait toujours à conserver son calme et son impassibilité en toute situation suait à présent à grosses gouttes, et trouvait ça particulièrement pathétique. Il aurait donné n'importe quoi pour s'arrêter, boire un coup, s'étendre à l'ombre dans l'herbe ! N'importe quoi pour reprendre son souffle et récupérer.

Mais jamais il ne serait celui qui le demanderait. Pas alors que son leader n'était autre que Geleerde ! Il ne savait presque rien sur elle, sinon qu'elle était particulièrement belle et qu'elle avait une grande gueule ! Une rose avec des épines très dangereuses, en somme ! Surtout pour la fierté du brun.
Heureusement, un membre du groupe s'effondra dans l'herbe et exigea une pause. Dès que la louve lui eut accordé ce qu'elle semblait considérer comme une fleur, le reste du groupe se reposa. Mais Jason, lui, s'éloigna rapidement pour s'approcher de la rivière toute proche d'eux. Il se mit alors à genoux et plongea son visage en sueur dedans. Il eut l'impression de revivre au contact de l'eau, et lorsque son visage revint à la surface, il profita de cette fraîcheur les yeux fermés pendant quelques instants.

Immobile, il laissa l'eau couler le long de ses paupières, et de son visage avant de rouvrir les yeux. Il attrapa sa gourde qu'il vida d'un trait et alors qu'il allait la remplir à la rivière, il hésita subitement : il avait plongé sa tête dans l'eau sans même savoir si elle était dangereuse ou buvable. Pire encore ! Il avait bu dans la rivière sans la moindre prudence. En constatant sa propre imprudence, il soupira, tandis que la main tenant sa gourde demeurait immobile.
Tu peux la remplir. L'eau n'est pas dangereuse... Entendit il soudain.
Il observa les alentours à 360°c sans rien repérer d'autre que les membres du groupes, avant de penser "Qui est là ?" sans oser le demander, encore une fois afin de ne pas passer pour un abruti.
Je m'appelle Dust, annonça l'inconnu en répondant à la question que venait de penser (et non poser) le brun. C'est avec moi que tu vas faire équipe quelques temps sur cette planète.

Hésitant encore un instant, il décida finalement de remplir le récipient qu'il remit à sa ceinture. A cet instant, alors que Geleerde suggérait de se mettre à l'abri, Rock entendit avant tous les autres quelque chose approcher très vite de la brune. Il se redressa immédiatement et porta sa main à son arme avant tous les autres. Mais alors qu'il s'apprêtait à dégainer, la voix de Dust se manifesta une nouvelle fois dans sa tête:
Non, attends ! Ne fais pas ça !

Ses doigts se refermèrent sur la crosse, mais il resta malgré tout immobile en observant la scène entre les deux hybrides qui se connaissaient visiblement déjà.
Ne t'en fais pas, ça se passera bien. Ce n'est qu'un accrochage territorial entre deux loups, rien de plus... C'est la nature...
Je l'espère pour toi, répliqua le brun dans sa tête sans les quitter des yeux...


Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 18:40
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde









Les deux animaux avaient déjà lancés depuis plusieurs minutes déjà leurs premiers assauts avec maîtrise et brutalité. De lourdes charges, accompagnés de violentes frappes et répliques cinglantes. Du côté des Agents, ils se démenèrent comme ils le pouvaient face aux autres assaillants, sans pour autant user de leurs armes à feu. Il y avait pourtant de quoi se questionner : pourquoi un groupe de Néfyriens attaqueraient-ils des Agents en pleine mission ? N'étaient-ils pas censés être tous alliés ?


Passant par les morsures et les coups-de-poing féroces, les deux combattants ne semblaient pas être apte à laisser l'autre remporter la victoire. Entre deux loups, les guerres de territoires n'étaient jamais rares. Aussi, durant leurs attaques, ils n'hésitèrent pas à se blesser, ne retenant nullement leurs coups.


Grognant de mécontentement et désormais au corps-à-corps, les deux ennemis s'attrapèrent respectivement les mains pour empêcher l'autre de s'approcher. Se fusillant du regard, les oreilles de Geleerde se dressèrent en signe de supériorité tout en montrant les crocs. Un coup de tête de la part d'Arka et Geleerde doubla la mise en frappant la sienne tout aussi durement. Une chose restait sûre : s'ils continuaient ainsi, cela se terminerait en match à mort.


- Arrête de retenir tes coups : je ne suis pas un louveteau.


- T'as raison, ta place est plutôt derrière la meute : à mater les culs des Alphas.



Mais ce fut l'éclat de rire du dénommé Arka qui vint changer la donne. Baissant la tête, il relâcha les mains de Geleerde, posant l'une des siennes sur son front, exposant volontairement sa gueule vers le ciel.  


- Okay, stop, ah ah, stop, J'tiens plus. Mater les culs des Alphas ah ah ! T'es pas croyable. J'me demande parfois où est ce que tu peux sortir des trucs pareils.
 

- Hey, y a que la vérité qui blesse mon gars~



Continuant de rire quelques secondes, il fit signe à ses alliés de stopper, ces derniers affichant à leur tour un sourire à leurs anciens assaillants. Les débutants à moitié interloqués, ils commencèrent malgré tout à se détendre en observant les plus expérimentés en train de serrer la main aux Néfyriens qu'ils connaissaient et avec qui ils avaient joués le jeu. En effet, tout ceci n'était qu'une simple mise en scène, un bref amusement animal et rien d'autre.

Plaçant son bras sur les épaules de la louve, la concernée lui donna une brève tape dans l'épaule en réaction. Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'ils s'amusaient à... Jouer.


- Hé hé, désolé les gars, le prenez pas mal surtout : c'est un peu notre rituel de passage.
 


Accompagné de Geleerde dans son amusement, l'indomptable s'écarta finalement de lui pour accueillir les quelques regards courroucés de ses partenaires, leur répondant par un simple haussement des épaules et un sourire taquin.  


- Bon. C'est pas tout ça, mais on va vous escorter au village. Faut qu'on forme les plus débutants d'entre vous à s'habituer à leurs hybridations.



Arka reprit enfin un sérieux plus conformiste, contrairement à Geleerde qui ne pu s'empêcher de jeter un regard vers Jason, l'air de dire que ça le concernerait forcément. Effectivement, se familiariser avec la fusion restait une étape essentielle pour la future mission. On n'avait pas idée de jeter les Agents en pâture sans leur expliquer d'abord ce qu'ils vivaient actuellement, après tout.




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 16:02
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



La journée était longue aux yeux du traqueur. Trop longue. Elle avait commencé par un voyage chiant au possible, puis s'était poursuivie par une fusion pas franchement agréable avec un piaf charognard et les "jeux" de deux louveteaux qui n'avait pas du tout fait rire Jason. Le tout accompagné d'une température tropicale qui n'était pas vraiment de son goût. Et pourtant...

Ce n'était encore que le début de l'après midi quand le petit groupe arriva finalement en vue du fameux village. En le voyant, le visage fermé de Rock s'éclaira un peu : si les baraques construites à hauteur de sol n'avaient pas grand chose de notable, les cabanes construites dans les arbres autour des immenses troncs et reliées entre elles par des ponts suspendus donnaient à l'endroit une certaine identité qui lui plaisait, même s'il n'aurait pas vraiment su dire pourquoi.

Dernier membre du groupe à ne pas encore avoir avancé, Jason resta là à observer les lieux, jusqu'à ce que la voix de son compagnon de route se manifeste dans sa tête:
Un problème ?
Non... Non, aucun, se contenta de lui répondre le brun avant de rejoindre les autres.


Trois heures plus tard...


Assoiffé et suant à grosses gouttes, Jason plongea sa tête dans la rivière attenante au village, après quoi il s'adossa à un arbre tout proche. Un autochtone lui servant en quelque sorte de guide s'approcha de lui avec un sourire satisfait: environ 1m80, cheveux longs et châtains attachés dans le dos, et doté de drôles de "lianes" lui parcourant le corps comme s'il était fusionné avec une plante. Le brun ne lui avait pas posé de questions là dessus, mais depuis le départ, il élaborait des théories toutes plus étranges les unes que les autres pendant que l'homme l'avait aidé à maîtriser le vol. Non sans s'être écrasé plusieurs dizaines de fois au sol, cependant...
- Bon, c'était pas mal du tout ! Tu m'as l'air d'avoir compris le concept assez rapidement, lui dit il avec un léger sourire. On va vérifier ça avec une dernière étape. La pause est terminée ! Amène toi ! Lui dit il en s'éloignant vers une zone d'entraînement du village.

Arrivés dans une prairie idéale pour se cogner dessus sans trop s'abîmer en tombant au sol, Rock fut laissé sur place par son guide qui s'éloigna pour aller chercher "sa dernière étape".
Qu'est ce qu'on fout ici, Dust ?
Tu vas probablement combattre un autre agent...
Fatigué, Rock secoua lentement la tête de gauche à droite mais patienta sans rien dire. Finalement un type assez costaud se pointa en suivant gentiment leur guide. Sa forme hybride était tellement plus imposante que son corps habituel qu'il fallut plusieurs dizaines de secondes au brun pour reconnaître l'agent qui lui faisait face :
- Zarko ?!

Celui ci sourit avec une arrogance qui éveilla aussitôt la volonté de combattre en Rock, et répliqua d'entrée :
- Je vais t'étaler, Ashfield ! Ca fait longtemps que j'attends ça, en plus ! Répliqua t'il en se mettant en place, poings levés.
- Tu vas être déçu, je le crains... se contenta de répliquer le brun.
- Tu l'auras compris, Ashfield, le but est d'envoyer l'autre au tapis. Servez vous de tout ce que la fusion peut vous apporter ! Et n'oubliez pas chacun l'animal avec lequel votre adversaire est fusionné. Ca peut être important. Enfin... Surtout pour toi, Ash'... Parce que si Zarko te met une patate, tu vas réapprendre à voler... souffla t'il avec cynisme avant de s'éloigner pour observer le combat de loin.

Les deux adversaires se mirent alors lentement à tourner en s'observant. Muscles saillants, poings serrés et levés, Zarko avait confiance en la puissance que lui donnait son hybridation, cela crevait les yeux. Brusquement, il plongea, poing gauche en avant. Rock battit soudain puissamment des ailes et recula de plusieurs mètres sans la moindre difficulté. Il atterrit calmement, sans bouger, sans la moindre déconcentration, et son guide sourit en le constatant. Il semblait prêt...
- Tu as peur, Rock ?! Tu refuses de m'affronter ?!

Parfaitement immobile, le brun se contenta de fixer Zarko sans bouger.
- Finissons en !
Il chargea en mettant toute sa puissance en avant pour le plus grand plaisir de Jason qui n'attendait que ça pour agir. Il patienta jusqu'à la dernière seconde et battit à nouveau des ailes lorsque le poing de l'ours s'apprêtait à s'écraser sur son visage. Immédiatement, le corps du traqueur plongea en avant et son poing droit s'écrasa sur le visage de l'ennemi en bénéficiant à la fois de la puissance de charge de l'ours et de son propre plongeon renforcé par son battement d'aile.

Ce fut comme si Zarko avait foncé dans un mur : son cou se tordit en arrière et il tomba au sol ou il roula sur plusieurs mètres avant d'être brutalement freiné par un tronc d'arbre. Lentement, Jason s'approcha de lui avec la même lueur d'arrogance qu'il avait pu lui lancer avant le combat. Terrassé au sol, crachant du sang, l'homme ours ne prononça pas le moindre mot. Rock, quant à lui, s'arrêta au dessus de lui et s'alluma une cigarette tranquillement. Il s'accroupit devant son adversaire, expira sa fumée sur lui, avant de lui dire d'une voix provocante:
- Je crois que tu as perdu, Zarko...



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 16:48
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde








Assise en tailleur, cigarette en bouche, la louve fixait le combat entre Jason et ce dénommé Zarko. Non que cela l'intéressait vraiment à dire vrai : elle voyait déjà qui allait remporter la victoire. Entre les deux, le dénouement du combat paraissait des plus évidents. Toutefois, n'ayant pas d'autres choses à faire, Geleerde ne voyait rien de mieux pour faire passer le temps.


En effet, étant déjà parfaitement habituée à sa forme hybride, elle n'avait donc pas réellement besoin de s'entraîner pour s'adapter à Néfyria. De son côté, Arka revint vers l'indomptable en lui proposant une boisson artisanale tout en fixant la bataille du coin de l’œil.  


- Un collègue ?


- Une connaissance.



Buvant une lente gorgée de son breuvage, les yeux couleurs rubis de Geleerde s'animèrent quelque peu lorsqu'elle constata que l'issue du combat venait enfin d'être terminé. Se relevant nonchalamment, l'hybride applaudit mollement en décernant un sourire carnassier à Jason. Sa cigarette toujours fermement maintenue dans le creux de ses lèvres, elle s'approcha enfin de lui avant de poser ses mains contre ses hanches :


- On peut dire que tu as eu au moins le mérite de t'adapter plus rapidement que les autres.



Jetant un rapide coup d’œil aux nouvelles ailes du Traqueur, elle ajouta :


- Hybridation avec un corbeau, hein. Dans le mille papa Aryan.



Si dans son monde, les corbeaux étaient perçus comme des guides pour les loups, ce n'était probablement pas le cas ici, à Néfyria. Toutefois, Geleerde su apprécier le choix de Aryan à sa juste valeur, qui semblait d'ailleurs parfaitement correspondre au caractère bien trempé de Jason.


- On a encore deux Agents qui galère à gérer leurs hybridations. Faudra sûrement attendre une petite heure avant de lancer concrètement la mission... Au pire, on les laissera sur place.



Reprenant une bouffée de cigarette, Geleerde reprit un ton plus sérieux et une expression quelque peu neutre. S'encombrer de quelques tire-au-flanc n'aiderait sûrement pas à la mission, ce pourquoi même la louve n'aurait pas de scrupule à les congédier, si besoin.


- T'es bon tireur de ce qu'on m'a dit. Ça nous sera utile pour placer les traceurs.



Sortant une arme adaptée à ce genre de situation, elle exposa également les quelques balles que leurs Supérieurs avaient pu leur donner quelques heures plus tôt. Aucune n'était faite pour blesser les animaux qu'ils chercheraient : seulement à placer une puce de détection pour les surveiller de loin. Aussi, n'étant pas particulièrement familière avec ce genre d'ustensiles, Geleerde chargea l'arme en question avant de la lancer à Jason afin qu'il la rattrape.


- On va partir en éclaireur toi et moi. Je traque, tu tires. Easy Peasy.



Poussant un soupir, elle porta l'une de ses mains libres afin d'extirper sa crinière de louve de son champ de vision avant d'engager la marche, sans même vérifier si Jason la suivait ou non. Après tout, tout ce qu'elle voulait, c'était bien que cette mission se termine au plus vite.




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 18:02
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Alors qu'il fixait toujours Zarko, qui était un triste spectacle affalé au sol, le regard azuré de Jason fut attiré par des applaudissements qui n'en étaient pas vraiment : sans surprise, il s'agissait de Geleerde, dont le visage affichait déjà une sorte de provocation difficile à définir. Peut être sa manière animale de le tester en permanence. Rock n'en était pas encore tout à fait sûr.
C'est une amie ?
Une connaissance...
répondit le brun en soutenant le regard de la jolie louve en s'approchant lentement d'elle clope aux lèvres.

Il hocha légèrement la tête suite aux paroles de la brune, et lui répondit alors :
- Il faut dire que j'ai été bien aidé !
Il pensait à Dust en disant ça, mais il est probable qu'elle penserait qu'il faisait allusion à l'autochtone.
Suivant son regard en direction des autres, il ajouta d'une voix désabusée :
- Enfin... je dis ça mais il semblerait que ce n'est pas suffisant pour certains...
Il se força à lui sourire faiblement quand elle parla de sa fusion avec Dust, et répondit alors :
- Hybridation avec une louve... J'aurais choisi la même chose te concernant, ajouta t'il en attrapant sa cigarette et en expirant tranquillement.

Mais c'est alors que la voix de Dust se manifesta en lui une nouvelle fois:
Ce n'est pas une fusion...
La main qui tenait la cigarette resta suspendue dans le vide tandis qu'il observait attentivement la jeune femme.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Rien d'autre que ce dont ça a l'air. Geleerde n'est fusionnée avec personne. Il s'agit de sa forme naturelle. Où... De l'une de ses formes naturelles...
, développa calmement mais avec assurance le mystérieux corbeau.

Reprenant contenance, il ne fit aucune remarque lorsque Geleerde fit allusion aux incapables encore en cours d'apprentissage. Il n'était pas là pour jouer les nounous, et les laisser derrière était satisfaisant pour lui. Et à dire vrai, il était beaucoup plus intéressé par cette nouvelle énigme dévoilée par son compagnon de route à plumes. Réfléchissant à ce qu'une telle chose pouvait impliquer ou signifier vis à vis de Geleerde, il répondit à sa question d'une voix lointaine :
- Je me défends, oui...
Il se saisit de l'arme au vol et la manipula aussitôt tout en emboîtant le pas à la louve.

Il n'avait évidemment pas confiance en elle. Il ne la connaissait pas, et les altercations perpétuelles entre eux le poussaient à se montrer naturellement sur ses gardes. Toutefois, cette nouvelle donnée dans l'équation était étrange. Il hésita longuement, mais décida de se contenter de conserver l'info dans un coin pour le moment. Il s'en servirait en temps voulu...
- Entendu... On vise quoi, et pourquoi ? Lui demanda t'il en la rattrapant lentement après avoir mis l'arme en bandoulière.



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 18:48
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde









- Du Kratan. Cible facile, mais extrêmement rapide. Ils sont effrayés par ce qu'ils ne connaissent pas et sont très doués pour se planquer.



En même temps que ses propos et durant leur marche, la HOPEWatch de la louve afficha sous leurs yeux le visuel des animaux qu'ils traqueraient aujourd'hui. Une créature insignifiante, mais particulièrement véloce. Chasser un tel animal pouvait s'avérer donc difficile, pour un peu que vous n'êtes pas endurant.


Vraisemblablement, Jason n'avait pas lu le rapport concernant la mission du jour. Cette pensée fit sourire intérieurement la louve qui avait aussi pour habitude d'agir plus ou moins de la même manière. Il y avait toutefois des exceptions à ce sujet et puisqu'elle connaissait relativement bien Néfyria et certains de ses natifs, elle avait plus ou moins un tour d'avance à ce niveau.

 
- On a fait appel à nos services parce que de nombreux Kratan disparaissaient de Néfyria sans laisser de traces. Le but, c'est qu'on place les puces que je t'ai filé pour ensuite pouvoir les localiser plus facilement s'ils venaient à disparaître. Je te l'accorde, la mission promet d'être chiante à souhait.



Terminant sa cigarette, l'indomptable porta son mégot dans un briquet de poche afin de l'écraser. De vécu, elle avait appris à ses dépens que jeter un quelconque déchet à Néfyria apportait toujours son lot... D'emmerde.


- Je te l'accorde, la mission promet d'être chiante à souhait.



Imposant l'arrêt, Geleerde fixa les arbres étendues autour d'eux afin de déceler les éventuels Kratan. Certains avaient pour ainsi dire quelque peu l'habitude de vivre en hauteur, espérant ainsi échapper aux animaux les plus féroces.


- On devrait pouvoir en débusquer assez facilement par ici.





Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 19:22
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Tandis que la louve lui expliquait rapidement la mission, Tali crut bon d'afficher sur son holovisière les indications concernant les kratan. Assez petit, et un peu parano, rien de bien anormal, en somme. Ils ne seraient pas difficiles à toucher. Pas pour un tireur d'élite comme lui. Il se contenta de hocher la tête à chaque explication de la jolie brune. C'était court, concis, efficace. Rien à rajouter.
- Oui, oh tu sais, je savais qu'elle serait chiante d'entrée de jeu. C'est pas comme si je m'attendais à quoi que ce soit. Surtout quand j'ai vu mes ailes... Sans vouloir t'offenser, Dust... Ajouta t'il en silence à l'intention son compagnon.
J'avais compris, ne t'en fais pas...
répondit aussitôt ce dernier d'une voix presque blasée, comme s'il était déjà habitué aux manières du traqueur.

A cet instant précis, le brun se mordit la lèvre : il venait involontairement de donner à Geleerde des munitions pour le provoquer si elle le souhaitait ! Son apparence hybride, un sujet qui finirait forcément par venir sur le tapis, tôt ou tard... Et savoir qu'il n'aimait pas sa propre apparence était une arme de choix pour quelqu'un qui adorait le tester à l'occasion.
Cependant, il se resaisit très vite : ce qui était fait, était fait... Il n'y changerait plus rien maintenant...

Cigarette à la bouche, Rock se saisit lentement tandis qu'ils approchaient d'une zone où ses sens affûtés entendaient et voyaient de la vie dans les arbres. Peu de temps après, la louve le fit stopper, confirmant ce qu'il pensait. Il l'imita et écrasa son mégot afin de ne pas être repéré à cause de lui, avant de le mettre dans une petite boîte qu'on avait donné aux fumeurs lorsqu'ils étaient arrivés au village.
- C'est déjà fait, lui répliqua t'il aussitôt en se redressant lentement avec un léger sourire en se déplaçant avec une soudaine discrétion démontrant qu'il n'était pas un tireur ordinaire.
Il posa un genou à terre et pointa son arme en direction des arbres, à 250 - 300 mètres de distance, et visa sa première victime. Immobile, se croyant dissimulée par l'épais feuillage, le kratan repéré ne se doutait de rien...

Dès que son tir fut assuré, Rock appuya sur la gâchette et le traceur se planta avec succès dans la créature qui s'affola aussitôt avant de disparaître dans les arbres. Jason leva son pouce vers la jeune femme en signe de victoire, et lui dit doucement:
- Et de un ! Combien on doit en marquer ?
Quelques secondes plus tard, le duo repéra et marqua un second animal. Tout se passait très bien, pour le moment...

La forêt se faisait de plus en plus dense à mesure qu'ils avançaient. En soi ce n'était pas un problème. Mais les signes d'êtres vivants autour d'eux se faisaient de plus en plus importants, si bien que Rock commença bientôt avoir du mal à repérer uniquement des Kratan.
- On a de la compagnie... J'ai du mal à discerner nos objectifs dans cette jungle, annonça le brun en notant un nouvel accroissement des signes de vie aux alentours.

Bientôt, le brun se laissa guider par la louve qui connaissait de toute évidence beaucoup mieux les lieux que lui. Et même s'il était du genre à être un peu trop sérieux, il ne put s'empêcher de constater à nouveau que Néfyria était une sacrée planète. Il n'était pas souvent surpris ou étonné par les choses. Mais cet environnement l'étonnait pourtant sans cesse. Ce qui rappelait à son esprit paranoïaque qu'il ne connaissait rien à la faune ni à la flore qui les entourait tous deux...



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 22:29
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde









- Oh ? La fusion te dérange tant que ça ?~



Air carnassier habituel sur son pâle visage, le sourire de l'hybride fit exposer ses crocs une brève seconde. Ce pauvre Jason ferait bien mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche s'il ne voulait pas que Geleerde profite de la moindre faiblesse pour le dévorer à coup de répliques cinglantes.


La part d'amusant fut toutefois relativement courte, contraints tous les deux de reprendre le fil de leur mission. Bras derrière la tête, l'hybride laissa Jason effectuer sa part du boulot, admettant que sa réputation de tireur n'était pas que de simples rumeurs. Arquant un sourcil face au signe de victoire qu'il lui porta, elle lui répondit par le même élèvement du pouce, sourire au coin, tandis qu'à sa question concernant le nombre de Kratan, l'hybride resta plutôt vague à ce sujet, argumentant par un simple :  


- Autant que possible.



Comme nous le disions donc. Mission chiante.


* * *


Après deux bonnes heures de traque particulièrement calme, le duo avait été également contacté par le reste du groupe afin de leur informer de leurs avancements. Pas moins d'une quarantaine de Kratan furent ainsi marqués, permettant aux scientifiques siégeant à la base de Néfyria d'analyser leurs déplacements en toute tranquillité. Hélas, toute cette agitation entraînant forcément l'indéniable compagnie de d'autres créatures, Jason éprouvait quelques difficultés à ne repérer que leurs cibles.  


- T'occupes. Je m'en charge.



À ces mots, Geleerde ferma lentement les yeux tout en baissant quelque peu de la tête. Laissant son aura bestiale agir d'elle-même, une majorité des curieux s'éloignèrent de leur périmètre en temps record. Après tout, la présence hostile d'un animal tel que le loup pouvait en inquiéter plus d'un, surtout lorsqu'il s'agissait d'un non-autochtone. Une fois cette petite démonstration effectuée, l'indomptable porta son attention vers sa HOPEWatch, pianotant dessus négligemment.


- On en marque une dizaine encore et on retourne au village : ça devrait suffire aux grosses têtes pour avoir ce qu'ils leur faut.




Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 21:49
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Une nouvelle fois, comme le brun l'avait cru, Geleerde rebondit aussitôt sur sa remarque concernant l'hybridation avec un plaisir évident: sourire carnassier, elle le testait à nouveau. Mais à mesure que le temps passait, et que la chaleur continuait d'attaquer la patience de Jason, celui ci était de plus en plus agacé, et même lui savait en cet instant qu'elle approchait dangereusement du seuil ou même une femme aussi envoûtante qu'elle finirait par goûter à sa propre médecine, surtout avec une forme hybride telle que celle qu'elle avait maintenant. Aussi, il ne laissa pas passer la chose ce coup ci, en guise de coup de semonce:
- Oui... Mais pas autant que si elle ressemblait à ton apparence actuelle...

Il l'avait dit en la regardant de haut en bas avec un cynisme évident. Et surtout, il avait choisi ses mots avec soin: il n'avait pas parlé de fusion en ce qui la concernait, car il savait qu'elle n'était pas fusionnée avec quoi que ce soit. C'était son premier avertissement: puisqu'elle ne semblait comprendre les choses que via des zones de confort et des menaces à l'image des animaux, il s'était adapté à sa manière de faire.
Plus de deux heures s'écoulèrent, et Ashfield en avait désormais plein le cul pour parler clairement. Il avait chaud, il avait soif, et il en avait assez par dessus tout. Aussi, quand la louve lui fit une démonstration de sa capacité à éloigner la faune sauvage, il en profita pour s'adosser à un arbre et se laissa tomber au sol:
- J'ai besoin d'une pause... annonça t'il en buvant les dernières gorgées qu'il restait dans sa gourde.

Il inspecta les lieux à la recherche d'un point d'eau. Malheureusement, il ne pouvait pas toujours avoir cette chance. Cette fois, sa gourde était vide et il ne pouvait pas la remplir.
- Et il me faut aussi un point d'eau... Ma gourde est vide, Ajouta t'il, visiblement de mauvaise humeur.
Elle ne t'aidera pas à en trouver un. A ta place, je ne compterais pas sur elle... Avança Dust d'une voix plus hostile qu'à l'accoutumée.

Rock ne répondit rien. Cependant, cela ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et lui même se méfiait déjà de la louve. Sa vision de Geleerde avait brutalement changé: jusque là il dissimulait sa difficulté à supporter le climat de Néfyria. Mais il était un humain. Et de toute évidence, elle non. Pourquoi aurait il honte s'ils faisaient partie de deux espèces différentes ? Souvent, sa fierté l'avait poussé à commettre des erreurs. Et cette mission à la con n'était pas suffisamment importante pour qu'il continue à se donner du mal pour rien...

Geleerde lui annonça alors qu'il fallait encore en marquer une dizaine. Il eut très envie de lui demander l'utilité vu le nombre de traceurs qu'ils avaient déjà placé avec succès ces dernières heures, mais c'était stupide. Cela revenait à provoquer la fauve sommeillant en elle. Il comprenait l'utilité. Il avait juste marre. Silencieux, il la fixa en restant assis à l'ombre:
- Qu'est ce qui se passe à ton avis ? Lui demanda t'il soudain afin que sa pause ne soit pas à l'origine d'un silence embarrassant entre eux. Pourquoi ces Kratan disparaissent ils ?
Profitant de ces minutes de repos, il posa sa tête contre le tronc et ferma les yeux en espérant qu'une légère brise viendrait peut être lui caresser le visage.



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 0:30
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 188
Localisation : Did you check inside your butt ?

ID AGENT
Matricule: HO-0765
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t121-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t122-chronologie-rp-de-geleerde









- Meh. Je ne suis pas très fan de cette forme non plus, mais la mienne d'origine ne convient pas aux standards de papa Aryan. Je te parie qu'il est un peu raciste en fait~



Haussant les épaules et d'un sourire en coin, l'hybride prouvait par ce simple geste qu'elle n'était pas du genre susceptible. Bien qu'existantes, rares pouvait être les brimades allant jusqu'à la faire sortir de sa zone de confort. Il y avait bien sûr un certain Empereur hélas particulièrement coriace à ce niveau, mais il prenait tout aussi cher en retour. Aussi, quand on est une grande gueule comme Geleerde, il faut aussi s'attendre à tomber sur des fortes têtes qui n'ont clairement pas leur langue dans leur poche. Autant être préparé et assumer les conséquences de ses actes donc.


Cette fois-ci, ce fut Jason qui clama le fait qu'une pause se devait d'avoir lieu. Geleerde n'étant pas particulièrement contre, elle accepta sans broncher. Et dans le cas où il lui serait de toute façon venu l'idée de refuser, l'indomptable se doutait que le traqueur ne broncherait pas. Poussant un soupir, elle se posa en tailleur à son tour à même le sol du Pery Saelly, adossée contre un tronc d'arbre, bien en face de son coéquipier.


Non que la louve se sentait fatiguée - l'endurance étant une de ses qualités - mais par simple instinct animal Geleerde savait que laisser quelqu'un du groupe en pleine difficulté porterait forcément préjudice à leur traversée. Si encore, ils étaient toujours au village, elle n'aurait pas eu de scrupules à l'abandonner, mais dans l'état actuel des choses, mieux valait-il avoir un coéquipier fiable et en pleine forme, plutôt qu'un coéquipier... Mort. C'est que ça demandait une sacrée dose de paperasse à faire ensuite.


Extirpant de la poche de son veston son paquet de cigarettes ainsi qu'une gourde, elle en déversa le contenu directement dans sa gorge pour se désaltérer. Enfin, l'alcool ne désaltérait pas... Techniquement.


- Tiens. Pour faire passer la pilule.



Lançant l'objet vers Jason, l'idée de lui faire croire que la gourde était remplie d'eau lui traversa un instant l'esprit, mais se doutant que le bougre reconnaîtrait aussitôt l'odeur du rhum suffisait amplement pour la dissuader. À la place, elle se contenta de rire sous cape discrètement tout en consumant la première latte de sa cigarette. Elle trouverait bien un simplet pour en faire la blague un jour.


En lui parlant de pilule, Geleerde voulait lui faire comprendre que dans leur arsenal de base, il pourrait en trouver certaines qui servaient à confectionner de l'eau. La pilule en question se matérialiserait donc en une sorte de bulle flottante, défiant toute gravité et qu'il pourrait utiliser afin de remplir sa gourde. Maintenant, si le traqueur n'avait pas saisi la nuance de ses propos, ça ne le regardait pas.


À sa question, l'hybride arqua d'un sourcil désabusé : si elle savait pourquoi les Kratans disparaissaient, elle ne serait pas passé par quatre-chemins et aurait foncé vers la source du problème au lieu de trainer ici. Pas vrai ?


- Qui sait.



Ramenant ses bras derrière sa tête afin de s'en servir de coussin entre elle et le tronc d'arbre, elle ferma les yeux tout en laissant sa cigarette se consumer d'elle-même.


- Un collectionneur qui a une fascination pour les Kratans. Une gosse de riche qui tient absolument à avoir un animal exotique dans sa chambre. Une bestiole en manque de bouffe et qui n'a rien eu de mieux à se mettre sous la dent. Une compagnie qui veut distiller leur sang pour en faire du jus de fruit. Un soudain manque de libido chez les femelles et les mâles qui se battent à mort pour savoir qui doit être le dominant...



Ouvrant un œil pour fixer Jason, elle ajouta :  


- Des idées : j'en ai des tas. Une certitude : aucune.





Respecte ma putain d'autorité, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 1:07
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 229

ID AGENT
Matricule: HO-7076
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t126-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t160-chronologie-de-jason#251

DU SANG SUR LES MAINS

feat.Geleerde & Jason



Rock se saisit de la gourde au vol. Mais il ne prit même pas la peine de la détailler. L'odeur de l'alcool lui avait presque agressé les narines lorsque la brune avait bu, bien qu'elle soit à plusieurs mètres de lui. Une nouvelle fois la preuve de ses sens aiguisés. Il la fixa et secoua faiblement la tête de gauche à droite.
- Oui... Il m'avait prévenu que tu avais un solide sens de l'humour...
Là dessus il lui renvoya le flacon sans même l'avoir ouvert, en ajoutant:
- Merci, mais étant donné la situation, je n'ai pas franchement envie d'alcool. Pilule ou p...

Soudain, il pensa à la petite boite de pilules que tous agents portaient sur eux: certaines servaient à manger, d'autre à générer de l'oxygène, et d'autres... à générer de l'eau.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il fixait rapidement la jeune femme, et secouait à nouveau la tête de gauche à droite. Elle ne lui avait pas donné la solution, mais l'avait à nouveau testé, visiblement. Il tira ensuite une pilule à l'aide de laquelle il remplit sa gourde et se désaltéra avec joie.
Elle n'est pas aussi méchante que tu le penses, à mon avis... Elle montre les crocs, mais ça ne veut pas dire qu'elle mord pour autant, signifia le brun à l'intention du mystérieux corbeau.
Les loups sont des créatures dangereuses, tu es imprudent...

Agacé par l'insistance de son compagnon à plumes qui n'était définitivement pas d'accord avec lui, Rock lui annonça qu'il ne voulait pas en parler. Pour lui signifier définitivement que le sujet était clos, il répondit à Geleerde:
- On navigue complètement à vue, donc... Merveilleux... Conclut il avant de s'allonger dans l'herbe, mains croisées derrière sa tête.

Jason se redressa alors et fronça soudain les sourcils, tout en fixant à nouveau la louve, avec une hostilité étrange présente dans ses yeux d'or, une lueur qui ne correspondait pas vraiment au jeune agent. Une méfiance évidente se reflétait dans son regard doré, mais pas seulement. Pourtant, si la louve et le brun avaient toujours échangé des regards provocateurs pour se tester, jamais Jason ne s'était montré hostile envers elle. En tout cas, pas de cette façon.
- Je n'en attendais pas plus de toi... cracha t'il d'une voix mauvaise et tranchante qui ne lui était pas coutumière non plus.

Et puis soudain, plus rien... Le regard d'Ashfield redevint "ordinaire", l'aura hostile qu'il dégageait disparut, et cet épisode étrange se volatilisa aussi vite qu'il avait commencé, après seulement quelques secondes.
- Donne moi encore quelques minutes, et on pourra s'y remettre ! Annonça Jason qui s'était rallongé, yeux fermés, léger sourire profitant d'une petite brise qui lui caressait le visage.
L'indomptable put alors constater que cette marque d'hostilité présente à peine quelques secondes plus tôt dans la voix du traqueur, avait elle aussi disparu sans laisser la moindre trace...



Prez'                    Chronologie                    Carnet PNJ                    Liens RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: Néfyria :: Yula :: Peri Saelly-