REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
                      Voir le deal

                      Intersidéwat !? Katarina & Anonyme

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Intersidéwat !?








                      Les armes sont actives !

                      C'était l'agent sur le seuil de l'escalier qui venait d'aller préparer les armes au sous-sol. Je retournais le message à l'autre vaisseau.




                      Pͧř̽̾̉͜ȩ̂͐̾t̽͌ͤ̿̇͒,̡ͥ̇̏͐̈́̀͊ ̋̓̾̅҉f̒̔̾ȧ̡́̇͗̄it͆̈́͊̓ͦe̓͜s͐ ̶ͭͥf̿̈̑̈́͌e̶̾u̒ͪ̉ !͊̂ͦ ͂̔̓̒



                      L'explosion créa un nuage épais de poussière dans lequel Isabella tentais de se diriger, le système du vaisseau partait en couille, Vanessa ne répondait plus laissant ma collègue seul au commande. La musique couvrait tout comme dans un bon film d'action, mais elle n'étouffait pas le cri de l'être fantomatique.

                      PUTAIN,IMPACTE EN APPROCHE,TOUT LE MONDE AU SOL!

                      Je l'apperçus braquer le volant avant une énome explosion... Qu'est qu'on avait bien pu percuter comme ça. Je me retrouvais empaler sur mon tableau de bord par un gros bout de métal... jusque là tout allait bien, mais je me mit a sentir une douleur lancinante et j'étais incapable de me relever... ET MERDE CE N'EST PAS BON DU TOUT ÇA...

                      ISABELLA VIENT TOUT DE SUITE

                      Je savais qu'elle n'aurait pas grand chose puisqu'elle pouvait se rendre intangible en un claquement de doigts. Elle paniquait quand elle vit mon état, mais je la fis taire.

                      Bon, tu vas me dire ce qu'il en ai et tu restes calme, ça va aller.

                      Elle fit le tour comme elle pouvais et revint devant moi.

                      Tu ressembles à un hérisson et t'as été empalé.

                      Je pris une grande respiration.

                      J'ai mal, donc tu sais ce que ça veut dire.

                      Putain... Je fais quoi !?

                      Touche un à un les morceaux et je te dirai si tu peux les retirer, il ne faut surtout pas retirer si je ne te le dis pas.

                      Elle obéissait et elle pu retirer au moins une dizaine de morceaux, mais l'un restait surement planté dans mes câbles vitaux d'une manière ou une autre, mais bien trop gros pour rester telquel là. Elle devait le couper pour éviter qu'il abîmé les câbles d'avantage mes circuits. Je donnais un bon coup en arrière pour me dé-empaler ce qui me permettais de me redresser et touchais lentement le morceau.

                      Va falloir que tu le coupes.

                      Je lui tendis un petit laser.

                      Vr... Vraiment, jusqu'où ?

                      Je mis mon doigt sur le morceau.

                      Là et pas plus court sinon on pourra plus le retirer et t'appuie pas dessus ça reste sensible.

                      Elle s'exécuta lentement pendant que je grognais, ce n'était pas du tout agréable, mais il y avait rien de mieux à faire, il ne fallait surtout pas qu'il bouge et que je me trouve un scientifique pour me réparer ça, le reste était moins important. Pendant l'attente, j'avais vu le trou dans la vitre et la paysanne accrochée a l'autre vaisseau. Je ne pouvais pas faire grand chose pour elle là, il la récupérait probablement l'autre côté.

                      Quand ma collègue fantomatique eu fini de couper le morceau et je récupérais le laser pour le ranger.

                      T'as vu l'autre agent qui étais au bord de l'escalier ?

                      Non, il est probablement en bas vu qu'il n'y a qu'un trou dans la vitre.

                      Je vais aller voir, reste ici au cas où ce vaisseau essaye de prendre contact.

                      Ok, fait attention hein.

                      T'inquiètes.

                      Je descendit prudament les marches pour ne pas risquer de lui marcher dessus et effectivement, il était en bas de l'escalier. Amoché, mais vivant.

                      Sort moi de là, tu veux !

                      Oui, oui, t'énerves pas, j'arrive.

                      Je retirais les débits qui lui étaient tombés dessus et l'embarquais sur mon épaule pour le remonter.

                      Touche pas au morceau de métal.

                      Ok.

                      Merci.

                      Je le posai sur un des siège qui n'avait pas encore brûler et me rendit compte que je n'avais pas éteins ma musique, mais ne sachant pas trop ce qui avait été touché dans mon dos, je décidais de la baisser pour la mettre au niveau très faible comme ça on s'entendra beaucoup mieux.

                      Je marchais jusqu'en-avant du vaisseau en laissant Isabella avec le blesser en arrière, les dommages étaient importants. On ne pourrait pas repartir avec ce croiseur, peut-être que ceux en face s'en sont mieux sortit.

                      J'eu envie d'une cigarette, mais vu la petite odeur de gaz je ne trouvais pas que c'était réellement une bonne idée, je remis cela à plus tard et essayais de voir si il y avait des survivant l'autre côté en regardant par notre par-brise en piteux état.





                      Résumé d'actions :


                      stat :
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Aventure : Arc 0





                      Alors que les derniers tirs des Croisers sont lancés et que les nouvelles  équipes se forment, un calme étrange s'instaure. Les météores les plus dangereux pour le vaisseau ont été éradiqué et la tension descend doucement. Cependant, au même instant, les différents nuages de poussières de Pulsinars sont soudainement aspirées dans la même direction, obstruant votre vision et vous empêchant de savoir l’origine de cet évènement. Néanmoins, vous pouvez maintenant admirer l'espace gigantesque autour de vous et du vaisseau-monde, propre et sans danger imminent. Avez-vous réussi à venir à bout de la menace ?


                      « Agents, ces̷̘̮̹͖͇͙̈́̒̒͒͝ŝ̸̭̖̞̆̈́̐͘͠ė̴͖̕̚z̶̘̤͙͉̆̐ͅͅ ̴͖͒̒͐̚l̴̦̺̊́͝ë̶͙̃͊̉͝ ̷͎̋͑̿͝f̵̣͒́e̷͎̠̻͕̟̔̚ư̵͍͇͕͛̋͘͝ͅ ̸̟̃!̴̛̫̔͠ ̴̭͗̓̽̀C̸̨͕̞̬̼̘̐̀Ę̸̠̟̼̱̉̄̑͘͜͝S̷̲̙̼̆̚SEZ LE FEU ! »


                      Vous entendez soudainement la voix de vos supérieurs résonnaient dans toute l'étendue de vos Croisers, par le biais de votre radio de télécommunication qui fonctionne à nouveau. Pour la première fois, le ton employé n'est plus celui d'un Agent confiant, mais d'un Agent.... Apeuré.


                      « Revenez immédiatement au vaisseau-monde ! Je répète : Revenez IMMÉDIATEMENT ! C'est un ORDRE ! »


                      Vous le sentez du plus profond de vos entrailles, de votre âme : quelque chose menace HOPE... Et il n'augure... Rien de bon.


















                      Aventure : Arc 0


                      » Note HRP


                      Fin de la mission spécifique : Radiance.


                      Vos 5 XP bonus ont bien été ajoutés.
                      (Note : le topic des lancers de dés a déjà donné de l’XP aux joueurs qui ont postés là bas. Ainsi, ne soyez pas étonné si vous avez reçu “seulement” 2 XP bonus, si vous avez par exemple lancer 3 fois un dé durant la mission.)


                      Vous pouvez répondre une ultime et dernière fois à ce topic, mais votre post ne vous apportera aucun XP. Veillez également à ne pas décrire l’arrivée de vos personnages dans le vaisseau-monde dans cet éventuel poste et donc, de ne pas prendre en compte (INRP) la dernière HOPE News postée ici.


                      Afin de rester le plus logique possible concernant la suite des événements, il est important qu’aucun RP ne débute chronologiquement pendant ou après la mission spécifique.


                      Nouvel événement prévu le 13 Juillet 2018 :

                      (Lien) » Informez nous de votre ressenti par rapport à la mission spécifique !

                      (Lien) » Soyez prêts.


                      Aller en haut MenuAller en bas