REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -40%
                      Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
                      Voir le deal
                      59.99 €

                      Intersidéwat !? Katarina & Anonyme

                      Page 1 sur 2 1, 2  
                      Partagez
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Mission spécifique : RADIANCE





                      Samedi soir. 21h00. An 6540.




                      L’alarme retentit au sein de l’Headquarter. Les Agents en fonction se bousculent dans les couloirs. Où que vous êtes - sur HOPE ou dans un des autres mondes - votre HOPEWatch se verrouille sur un écran rouge, en vous sommant de retourner sur le Vaisseau-Monde le plus rapidement possible. La tension grimpe doucement, mais sûrement. Malgré cela, la plupart des Passengers et les plus anciens Agents ne semblent être guère inquiets. Cette mission paraît être d'une banale routine pour ses voyageurs du ciel.




                      Au sein du Spatioport militaire, vous vous tenez fièrement devant vos Supérieurs, écoutant patiemment leurs ordres. S’exprimant avec calme et fermeté, ils transpirent la confiance : aucune trace de peur ou d’inquiétude n’est visible sur leurs visages.




                      La Générale en Chef Anza inspecte les rangs des Agents et des recrues du haut de son estrade. Impassible, rien ne s’échappe de son regard froid et perçant. Elle analyse chacun d’entre vous et vous fait remarquer d’un seul regard le moindre défaut dans votre posture ou dans votre comportement. Ne brisant aucunement l’atmosphère formelle qui vient de se former tout autour du Corps des Agents de HOPE, la silencieuse commence son discours, retransmis par les HOPEWatch.




                      « Agents, Recrues. Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est pour défendre beaucoup plus que HOPE. Car HOPE est le garant de l’ordre dans l’Univers. Nos alliés comptent sur nous dans notre lutte contre un destin chaotique. Oui, vous êtes ici pour défendre beaucoup plus qu’un vaisseau-monde. Vous êtes ici pour défendre la paix universelle. Souvenez-vous de cela, lorsque vous serez là-haut. »




                      Quelques acclamations ont lieu, mais c’est surtout les réactions des plus anciens Agents qui sont les plus notables. Un sourire amusé se dessine sur leurs visages, résultat d’un énième discours moralisateur de la Générale en Chef.




                      Votre HOPEWatch vous informe ensuite de votre affectation. Vous devez donc choisir votre Croiser HR-742 et débuter la mission.



                      Bonne chance, Invité.



                      Statistiques de base des joueurs :
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Incompréhension : 90e épisode  »
                      Anonyme

                      Ce qui est cool quand tu étais chez toi, c'est que les entrées furtives de Silia dans ta chambre ou celle de tes parents, étaient bruyantes certes mais courtes, et pour bien emmerder le monde, tu te rendormais juste après. Ici, alors que tu dormais encore profondément, toutes les alertes retentissent, c'est désagréable, moche, te fait grincer des dents, mais surtout, CA S'ARRETE PAS BORDEL !! on peut pas être peinard 2 minutes...

                      Matricule H...

                      KATARINA BORDEL ! rages-tu en lui envoyant ton coussin à la face. C'est quand même pas compliqué de retenir ton nom... L'IA vacille un peu, et se remet en position juste après.

                      Il faut vous lever, l'alarme retentit et votre HOPEwatch vous somme de vous rendre sur la place d'appel.

                      euh... ah non tu peux pas dire ça Katarina... hey ça non plus !! bon pendant que tu te lèves, je vais passer sous silence tes propos exprimés sous l'effet de la colère. Passons plutôt au moment où tu rejoins sans trop te presser, les mains dans les poches, la place d'appel. Tu te poses là et quand tout le monde est là... ben tu changes pas d'attitude... ben quoi, tu vois pas l'intérêt de te mettre droit comme un piquet... nan mais sans blague... et pis il peut te regarder l'autre pain frais là-bas, il te fait juste penser à Kodô, raison de plus pour pas te redresser...

                      T'écoute même pas trop le discours du gars devant vous, parce-qu'en fait il explique pas un broc de ce que tu fous là et de ce que tu dois faire... alors du coup, tu vas pas te fatiguer à tenter de comprendre ce qu'il raconte. Puis enfin, il se la boucle, et tu restes plantée là, à te demander où c'est qu'ils courent tous. Tu observes autour de toi, pour essayer de repérer un truc qui pourrait t'aider, mais tu te fais vite bousculer par un gars qui s'excuse rapidement et qui te lâche.

                      C'est toi Katarina ?


                      Hein ? Ouais pourquoi ?

                      Ben qu'Est-ce que tu fous ? Faut qu'on aille dans le vaisseau buter ces météores ?

                      Et en langue décodé ça donne quoi ? Même mon HOPEwatch elle t'a pas compris...

                      Il reste médusé devant ton ignorance. Devant le stress de la mission, il finit par te prendre la main.

                      Bon viens, je t'expliquerai en route !


                      Tu sais pas trop ce qui t'arrive, mais tu te laisse traîner... au moins tu fais quelque chose...


                       
                       

                       


                       


                       

                       
                       
                       





                      Combat  TirForceAgilitéIntelligencePerceptionStress
                      8051550302080Etat : sain
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                       
                      Intersidéwat !?






                      Les missions et les rencontre s’enchaînait rapidement depuis mon arrivée sur Hope et cela ne me déplaisait pas, car même si je voulais changer d’air, le travail m’occupait et me tenait occupé. Malgré cela, je trouvais encore du temps pour jouer à Uno avec Isabella, c’était limite devenue notre passe-temps quotidien.

                      Soudainement, une alarme, je jetai un coup d’œil à ma HOPEwatch qui ne répondait plus de rien, figé sur cet écran d’alerte. Vanessa m’informa d’un niveau de panique assez élevé dans le secteur, mais rien à faire, je ne stressais pas si facilement que ça. Je fini ma partie avec ma partenaire, en gagnant bien sûr, et je l’embraquais avec moi.

                      Nous fûmes bousculé par des personnes en panique sur la route et cela me rendait vraiment grognon... Le calme est la meilleure chose en cas de problème, la panique n’apporte qu’une charge de travail supplémentaire.

                      Arrivé au point de rassemblement,j'écoutais le discours, complètement blasé et à la fin quand tout le monde se dispersa je regardais ma Hopewatch qui me dirigea vers un vaisseau en me mentionnant que je devais attendre une autre recrue avant de partir. Encore une mission en duo, qu’allais-je me choper comme partenaire cette fois-ci ? Aucune idée, mais je verrais bien.

                      Je m’approchais de l’engin volant et en fit rapidement le tour avant d’y embarquer, un beau petit bijou de technologie comme je les aime. Je m’assoyais dans le siège de l'artilleur, non pas que je m’imposais directement à ce rôle, mais je pensais avoir la capacité de gérer ce rôle en sachant que Vanessa et Isabella, elles, allaient prendre les places qui reste.

                      Les filles avaient le don de toujours gérer avec les ordres que je leur donnais. Je finis par placer ma partenaire fantomatique aux commandes et mon IA comme technicienne. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre celui-ci pour décoller, restait à savoir combien de temps nous allions l’attendre.





                      Résumé d'actions :


                      stat :
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Incompréhension : 90e épisode  »
                      Anonyme

                      Tu suis toujours sans comprendre le mec qui te tient par la main, et il t'amène vers une grosse construction en... plastic ? nan... c'est bizarre c'est... autre chose. Tu l'observe un peu alors que vous arrivez devant, et tu lâches.

                      oooo une grosse IA ! elle parle aussi celle-là ?

                      Tu entends le mec soupirer à côté de toi.

                      Mais tu sors d'où toi ? C'est pas une IA ça c'est un vaisseau pour approcher les météore...

                      ça va pas la peine de t'énerver, si tu m'expliquais déjà ce qu'est un vaisseau et un météore au lieu de râler !

                      Tu sens l'homme être agacé, mais tu t'en fous... t'y peux rien si ici c'est l'exacte opposé de ton monde... pis encore t'es pas au bout de tes surprises. Ton guide lâche sur un ton stressé et agacé.

                      Alors un vaisseau, c'est un gros véhicule avec lequel on peut voler, et un météore c'est un gros caillou qui vole dans le ciel et qui peut faire des dégâts s'il tombe sur le sol.

                      Des cailloux qui volent ??? et comment ils font ??

                      L'homme ouvre la porte du vaisseau et répond.

                      Entre là-dedans tu verras bien...

                      Bon ok... pour la première fois de ta vie, tu entres dans un vaisseau. Ton guide t'indique un siège sans aucune commande, qui fait plus office de passager observateurs que de véritable pilote. Tu t'y mets et aperçoit trois personnes... enfin deux et un truc bizarre ressemblant à un esprit, aux commandes.

                      Hey il y a plein d'IA ici ! vous avez pas de partenaire comme moi avec vous ?

                      Oui... tu prends Anonyme pour une IA, vu qu'elle n'a pas du tout l'apparence d'une humaine.

                      Résumé :




                       
                       

                       


                       


                       

                       
                       
                       





                      Combat  TirForceAgilitéIntelligencePerceptionStress
                      8051550302080Etat : sain
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Mission spécifique : RADIANCE



                      Tour 1 : INRP


                      La défense est prête sur le vaisseau-monde. Plusieurs Agents et scientifiques de HOPE Inc travaillent d’arrache-pied pour fournir aux Agents en mission des informations sur la pluie de météore. Ainsi, des cibles vous sont désignées. Libre à vous d’aller vous en occuper lorsque vous en aurez le temps… Ou les capacités.

                      Cibles :

                      • Météores Géants
                        Un amas de Météore Géant a été détecté non loin de la trajectoire du vaisseau. Si pour l’instant, les navigateurs confirment qu’ils ne feront que le frôler, il y a quand même une infime chance d’impact. Compte tenu de la taille de chaque météore, le bouclier de HOPE pourrait avoir du mal à en venir à bout. Il serait donc avisé d’aller les fragmenter, les disperser ou les mettre hors de trajectoire de HOPE.

                      • Météores plus rapides que la normale
                        Des Météores extrêmement rapides ont été détectés. Leurs tailles ne représentent pas un danger pour le vaisseau, mais en s’écrasant sur le bouclier à cette vitesse, ils peuvent entraîner une surconsommation des moyens de défense. En effet, la célérité apporte une certaine quantité de force et le bouclier réagit de manière égale, même si le météore se désagrège au bout de quelques secondes. Cela entraîne une suralimentation inutile du bouclier à l’endroit de l’impact.


                      Pendant ce temps, les premiers assauts contre les météores font rage. Tout semble être sous contrôle et vous vous en sortez sans trop de problèmes. Vos supérieurs restés à bord du vaisseau-monde vous encouragent à continuer dans cette voie par le biais des télécommunications... Mais ça ne sera pas aussi facile qu'une simple mission de routine.

                      Au bout d’un certain temps, vous recevez un message : le Président du Conseil Japhor tient à vous encourager.^

                      Président du Conseil Japhor
                      (Cliquez sur l'image)

                      Intersidéwat !? Katarina & Anonyme 64564610


                      Agents et Recrues, natifs et étrangers. Je vous remercie de participer à la défense du vaisseau-monde. Lorsque j’ai décidé de mettre en place l’Alliance, aux côtés du Chancelier Daka et la Chef de la Diplomatie Abigaël, je n’aurais jamais cru que cela entraînerait un lien si solide entre les peuples, que des inconnus, n’ayant jamais mis les pieds dans le cosmos, puisse vouloir nous aider ainsi. À mes yeux, vous êtes tous devenus mes compatriotes, et je vous promets que vos efforts seront récompensés. Sur le long terme, avec la pérennité de l’univers, et sur le court terme, lorsque vous rentrerez. HOPE est votre maison, n’en doutez jamais.


                      ------------
                      TOUR 1 : Hors RP


                      Fait remarquable du tour 1
                      Vous avez accès au Message de Geleerde dans le deuxième poste de son topic.


                      ------------
                      TOUR 1 : INTERVENTIONS


                      Note pour ce topic :
                      Pour faire avancer la mission, l'intervention part du principe que vous êtes entrain de décoller.

                      Vous êtes en pleine phase de décollage quand votre Croiser se met à tanguer anormalement. Votre appareil est en bonne état mais votre IA vous informe de violente turbulence, causé par le déplacement du vaisseau monde, qui peuvent changer la trajectoire du vaisseau. Etant donné qu’il est important que le vaisseau ne change pas de direction en plein décollage, lancer un 1D90 d’Intelligence… Pour savoir si vous maintenez le bon cap.
                      Bonus IA
                      Accompagné de votre IA personnel et agissant en tant que soutien, vous obtenez un bonus de +30 dans votre statistique d’Intelligence. Le maximum de 80 ne peut toutefois pas être dépassé.
                      Pour les Groupes :
                      Dans le cas où vous êtes plusieurs dans un même Croiser, choisissez un seul joueur qui devra lancer le dé et donc piloter le vaisseau.
                      Si le joueur perd au lancer de dés, une violente turbulence vous envoie contre les météores et l’un des réacteurs du vaisseau est abimé. En cas d’échec, il perd 10 points dans la statistique “stress” durant toute la durée de la mission. N’oubliez pas d’éditer en conséquence votre tableau. Le minimum de 5 ne peut toutefois pas être dépassé.
                      PNJ :
                      Dans le cas où vous êtes accompagné de PNJ, vous pouvez faire en sorte que dans votre post RP ce soit lui qui gère la manipulation. Ce sera toutefois vos statistiques qui seront prises en compte.
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                       
                      Intersidéwat !?







                      Enfin, la recrue qui nous empêchait de décoller arriva, nous allions enfin pouvoir décoller. Un autre agent la fit prendre place dans un siège avant que celle-ci nous prenne, Isabella, Vanessa et moi pour des IA... Elle m'avait déjà soûlé avant même que la mission soit commencé et je lui renvoyais aussi tôt en me retournant vers elle.

                      Je ne suis pas une IA et la jeune femme là, non plus.

                      Je pointais Isabella.

                      C'est ma collègue Isabella, c'est un fantôme. La seule IA, c'est Vanessa au poste de technicienne.

                      Je me surpris à garder passablement mon calme excepté mon ton un peu agressif de ma voix tout sauf robotique, mais j'avais déjà fait pire. Je n'ajoutais pas un mot de plus en direction de la jeune femme et demandais à ma partenaire spectral de décoller. Le départ fut très turbulent, mais aucun incident à signaler. Elle avait réussi à gérer tout ça comme une pro.

                      Vanessa capta par la suite deux messages sur les ondes de Hope et me transférait ceux-ci aussi clairement qu'on pouvait les entendre.

                      Le premier était celui Président du Conseil qui en gros nous remerciait d'aller exploser les météorites qu'on se serait pris de toutes façons à la gueule si on avait rien faire et beaucoup trop de blabla pas super intéressant.

                      Le deuxième par contre s'avérait beaucoup plus intéressant, c'était celui d'une agente, une certaine Geleerde qui était aux prises avec un souci similaire au mien...

                      Tout comme moi, elle allait manquer de cigarette dans pas trop longtemps, mais dans son cas aussi d'alcool, une petite invitation lancée pour finir la mission plus vite, je n'étais pas contre l'idée. Sans même l'avoir vu, elle m'avait l'air sympa cette fille et je me permis de lui répondre :

                      Bonsoir, Recrue Anonyme, Matricule HO-6970. J'ai que 3 cigarettes de mon côté alors je suis pas contre qu'on boucle ça vite fait aussi, je suis pas contre un verre après si tu payes la tournée, je te paye les cigarettes faut que j'aille refaire mon stock.

                      Je fus selon moi, le plus bref possible, car on n'était pas là pour discuter et planifier la soirée, mais pour bosser. Je retournais à ma concentration habituelle et lançais d'une voix autoritaire.

                      Pour l'instant, isa, tien toi un peu plus loin des météorites, je ne veux pas qu'on fonce dedans.

                      C'est un peu compliqué! Vanessa, co-pilote ça te dit ? Ça m'aiderais énormément.

                      je vais vous aider, oui, mais pour l'instant, il y a personne pour me remplacer.

                      On va arranger ça dans deux minutes. On vise lesquelles ?

                      Autant les petits, il survivra, les gros, le bouclier va en baver


                      Elle allait quand même se mettre près du siège du co-pilote et dans une synchronisation parfaite, elles dirent.

                      On va prendre ceux qui sont de grande tailles!

                      C'était bien la première fois que je les voyais rigoler ensemble, je ne sais pas ce qu'elles ont pris soudainement pour être aussi amicale une envers l'autre, alors que la veille, elles voulaient s'entre-tuer au moindre regard. Je finirais bien par le découvrir, mais pour l'instant, c'est une bonne chose. L'IA enchaînait :

                      c'est ce qui semble le plus logique.

                      J'approuve.

                      Je lançais un regard à la jeune recrue qui avait rejoins l'équipage.

                      hey la nouvelle t'a un minimum de connaissance pour être technicienne de vaisseau spatial ou tu peux activer ton IA au lieu de rester là a ne rien glandé ? Au moins ton IA protégera tes miches quitte à ce que tu fasse rien.

                      J'avais été impoli oui, mais je détestais les gens qui ne font rien et qui regarde en mission surtout que j'avais une bonne raison de vouloir en finir en vitesse et aussi que dans ce vaisseau, je m'étais rendu compte que je ne pouvais même pas me faire le plaisir de m'allumer une cigarette.

                      Cette situation me mettait de mauvaise humeur, mais au lieu de me défouler d'avantage sur la jeune inconnue, j'essayais explosé tout les météorites qui passe près du vaisseau pendant qu'Isabella et Vanessa, qui s'entendait bien pour la première fois, nous rapprochait des gros objet spatiaux à détruire. J'explosais de plus petit météore sur la route avec une précision acceptable en ratant que très rarement ce que je visais.

                      J'attendais en même temps de voir ce que la jeune fille ferait, mais en attendant mon IA essayais tant bien que mal de gérer les deux posts en même temps, le temps d'avoir du soutien.  





                      Résumé d'actions :


                      stat :
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Incompréhension : 90e épisode  »
                      Anonyme

                      Euh... hein ?? de quoi ?? ce truc tout en métal c'est pas une IA ?? y a des humains comme ça ?? nan mais attends... c'est pas possible ça... elle te fait une blague...

                      Mais... pourquoi t'es pas en... humain ? Je veux dire, tout ceux que j'ai croisé jusqu'à maintenant était comme moi et pas en... plastic ou en métal. Il t'es arrivé un accident ?

                      Peu après ma question, le vaisseau eut un petit mouvement qui ne te rassurait pas beaucoup... c'est normal d'autant trembler ?? Tu te tiens à ton siège, un peu anxieuse, sans être peureuse, mais heureusement ça se rétablie assez vite. Tu le savais que voler c'était pas fait pour les humains, ton druide te l'a assez dit... qu'Est-ce que t'es venu foutre là toi ?

                      La demande de redescendre se poser te traverse l'esprit, mais tu la chasses. Déjà tu sens qu'il y a une grande chance pour qu'il t'envoie promener. Vu l'urgence de ce que vous devez faire, ils ont pas le temps de faire demi-tour. Et puis merde, t'es Katarina sin miedo littéralement sans peur... allez tu vas affronter ça... bon tu piges rien mais ça va venir...

                      D'ailleurs, l'IA qu'est en fait pas une IA, te demande de te bouger. Facile à dire !

                      J'aimerais t'y voir quand tu piges pas un broc de ce qui se passe... et déjà comment on fait pour que l'IA rapplique ?

                      Bon, elle est où ta HOPEwatch ? Je vois pas de montre à ton bras...

                      Hein ? Nan mais moi je l'ai là !réponds-tu en lui montrant ton serre-tête.

                      Il s'avance vers toi et la manipule pour appeler lui-même ton IA. Lorsqu'elle apparaît, elle se tourne vers toi.

                      Que puis-je pour vous ?


                      Euh... moi rien, mais il paraît qu'on a besoin de toi pour manipuler le gros engin qui vole là... j'ai oublié son nom...

                      Vous voulez parler du vaisseau ?

                      Ouais voilà c'est ça... Je savais que ça ressemblait à maison...

                      Ton IA s'approche donc de l'autre IA et elle commence à collaborer avec elle pour l'alléger dans ses tâches. Bon te revoilà dans ta position où tu sais plus quoi faire. Allez remue-toi, tu vas bien trouver quelque chose à faire pour aider... bon essayons ça...

                      hey, les petits cailloux, y a pas moyen que je les éclate à l'épée ?

                      *bruit du narrateur qui se facepalm*
                      Résumé :




                       
                       

                       


                       


                       

                       
                       
                       





                      Combat  TirForceAgilitéIntelligencePerceptionStress
                      8051550302080Etat : sain
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                       
                      Intersidéwat !?







                      Que.. Quoi ? S'était quoi cette question ? Elle était vraiment perdue cette fille, mais en y repensant elle l'était plus que la jeune femme rencontrer au parc naturel... Ou peut-être qu'elle était un peu plus stupide, je ne pourrais pas dire malheureusement. Je lui répondis en alignant quelques météorites :

                      Parce que je ne suis pas humain, j'en suis la représentation en métal que veux tu. Non, j'ai toujours été comme ça, on m'a créé comme ça et je n'ai rien à envier au genre humain.

                      En fait, je n'avait plus rien à envier au être humain était plus juste, j'avais tellement évolué que j'était mieux qu'eux, malgré que je ne déteste pas la race humaine pour autant ou du moins quelque humains en particulier.

                      Elle semblait offusquer de mon impolitesse et me renvoyait qu'elle aimerait me voir rien y comprendre... Et qu'elle savait même pas utiliser son IA... Je soupirais longuement.

                      Si je ne comprenais rien, je ferais le maximum d'analyse et laisserais mon processeur faire les liens manquant à ma compréhension, je ne resterais pas à rien faire. Je ne suis pas programmé pour rester inculte, et je n'insinue pas que tu l'es.

                      Avant même que je rapplique avec l'IA, je remarquais que l'agent qui l'avait rapporter ici n'était pas partit et qu'il s'était déjà occupé de ça. Je lui fis un petit signe de tête de remerciement, ce qu'elle m'exaspérait cette fille.

                      Je fus étonné du calme de son IA, aucun cri, simple interaction... Sympa, vraiment ! Ça faisait changement. L'IA se dirigea vers Vanessa qui la redirigea vers le poste de technicienne en la remerciant. Elle pouvait enfin se concentrer sur son nouveau rôle de co-pilote et donnait vraiment à Isabella le coup de main qu'elle avait besoin. Une bonne chose.

                      Quand la jeune femme ouvrit la bouche de nouveau, j'eu presque l'impression que son intervention m'avait brûler une connexion... Vraiment, là, c'était plus de l'incompréhension, c'était une bonne dose de stupidité qui me donnait envie de la jeter dans l'espace pour qu'elle aille les taper les cailloux, mais non... Je devais rester calme, la colère n'allait rien améliorer...

                      Non, tu ne peux pas aller taper les cailloux avec ton épée, on est dans l'espace...Tu vas mourir si tu sors pas équiper du vaisseau et ton épée viendra pas à bout des gros cailloux, ni des petits.

                      Calme... Caaaaalme. J'étais vraiment douée pour tomber sur des gens qui me faisaient fondre les circuits, quel don de merde... Mais bon, je devais faire avec là. J'essayais de trouver quelque chose de simple pour elle, mais à par rester assise là, j'avais du mal à trouver... Tien en attendant, si je collectai des données sur elle, ça l'occupera un petit moment, non ?

                      Hm d'ailleurs, tu viens d'où toi et comment t'appelles-tu ?  






                      Résumé d'actions :


                      stat :
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Mission spécifique : RADIANCE



                      Tour 2 : INRP


                      La mission vient de prendre un tournant inattendu. Vous éprouvez des difficultés à communiquer avec vos supérieurs, restés à bord du vaisseau-monde, ainsi qu'à vos coéquipiers en dehors de votre Croiser. Le nombre de météores ne semble pas réduire malgré vos actions, bien au contraire…

                      Sur HOPE, tous les Agents se tiennent prêts à agir.  Notamment HOPE Inc, qui vous fait parvenir un message via le canal de communication. La voix de la Professeur Rheel retentit dans tout votre vaisseau et/ou votre HOPEWatch/AstrHOPE. De nombreux grésillements viennent perturber l’écoute, mais sa voix reste compréhensible.


                      Professeur Rheel
                      (Cliquez sur l'image)

                      Intersidéwat !? Katarina & Anonyme 65465410


                      HOÏ ! Du vaisseau ? Vous m’entendez ? Parfait ! Ici Rheel ! Je ferais court, j’ai à faire, et vous aussi ! J’ai activé l’armement de vos Croisers qui était en phase de test, ordre du vieux du Conseil. Pas d’inquiétude ! Ils fonctionnent à merveille, juste à faire gaffe à pas trop les abimer ! Je vous envoie les manuels d’utilisation du Harpon, de l’Imploseur et des Missiles ! C’est assez long donc au pire, laissez vos IA faire, elles liront tout super rapidement ! HOPE Inc vous donnera un bon de -80% sur n’importe lequel de nos produits à la fin de la mission ! Du four cloneur au nouveau HR-741, c’que vous vou… Hein ? Trop ? Okay. Pas les Croisers. Bref, à la revoyure les Agents !

                      Votre vaisseau reçoit ensuite les options susnommées par la Professeure Rheel.


                      • Harpon
                        Le Harpin de HOPE Inc se situe sous le Croiser. Il est donc impératif d’être au-dessus de la cible avant de lui tirer dessus. La force du tir est totalement réglable : ainsi, vous pourrez percer un météore ou la carrosserie d’un vaisseau endommagé et le traîner là où vous voulez.

                      • 10 Imploseurs
                        L’Imploseur prend la forme d’un petit cône qui se fixe sur la pointe du Harpon. Une fois celui-ci accroché à une cible, l’Imploseur peut être détaché. Il détectera automatiquement le point faible de la cible et s’y frayera un chemin avant de causer une forte détonation. Si cela suffit à détruire des petits météores, cela fragilisera très certainement les plus gros. À noter qu’il est important de détacher le Harpon avant la détonation, sous peine de l'abîmer ou de le détruire.

                      • ∞ Missile
                        Missile de base. Pour un résultat plus faible que les Canons X-11, vous pourrez tirer de beaucoup plus loin et bénéficier de la fonction "tête chercheuse". Si normalement cela vous assure de faire mouche à chaque fois, les ondes des pulsinars pourraient changer la donne. L’explosion des Missiles affecte très facilement les objets autour (destruction ou changement de trajectoire), faites attention à vous et à vos collègues !


                      Une autre note vous parvient :


                      • Mini-Hunter
                        Absents de la description de votre Croiser pour une obscure raison, les Mini-Hunter sont des vaisseaux personnels. Équipé de 5 Canons léger X-11, deux de chaque côté et un devant, il est beaucoup plus maniable que le Croiser HR-742, surtout à haute vitesse. Chaque vaisseau en est équipé de deux.




                      ------------
                      TOUR 2 : Hors RP


                      Fait notable du tour
                      Les communications Proxima/Geleerde et Anonyme/Geleerde se sont bien déroulées.

                      ------------
                      TOUR 2 : INTERVENTIONS



                      Vous et votre équipage ont subitement du mal à respirer. Votre IA vous informe que Breath, le module de gestion de l’oxygène, est défaillant. Situé sous le tableau de bord, vous sentez une brise fraîche, vous informant de la présence d’une fuite. Lancer un 1D90 de Perception pour la localiser et la colmater au moyen de la pâte thermique HOPAfix.
                      Pour les Groupes :
                      Dans le cas où vous êtes plusieurs dans un même Croiser, lancer TOUS un lancer D90.
                      Si un joueur perd au lancer de dés, il perd 10 points dans la statistique “stress” durant toute la durée de la mission. Le minimum de 5 ne peut toutefois pas être dépassé.
                      En cas d’échec critique (aucun de vous n’a réussi à colmater la fuite) : il vous faudra utiliser les pilules d’oxygène de votre HOPEWatch une fois par tour durant toute la durée de la mission. Perte également de 10 points dans la statistique Force pour tout le monde.
                      PNJ :
                      Dans le cas où vous êtes accompagné de PNJ, vous pouvez faire en sorte que dans votre post RP ce soit lui qui gère la manipulation. Ce sera toutefois vos statistiques qui seront pris en compte pour le lancer D90.

                      N'oubliez pas d'éditer votre tableau !


                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Incompréhension : 90e épisode  »
                      Anonyme

                      À ta question "pourquoi t'es pas une IA mais que t'es quand même en matière pas humaine" la fausse IA te répond simplement... qu'elle est une humaine mais en métal... en tout cas c'est comme ça que tu le comprends, et chose que tu ne peux évidemment pas accepter, parce-que pour toi c'est impossible... t'es soit une machine, soit un humain... tu veux bien admettre que t'es une brêle en ce qui concerne les gadget ici, mais t'as ta jugeote aussi...

                      Ouais c'est ça fous-toi de moi... t'es juste une IA un peu plus développée que le reste... enfin bref on s'en fout tu sais faire aller ce truc, c'est vachement cool en tout cas.

                      Quand à ta proposition d'aller buter du météore à l'épée elle est vite balayer avec une explication : on peut pas sortir sans équipement dans l'espace...

                      Ben pourquoi ?


                      Il n'y a pas d'oxygène dans l'espace, et tu en as besoin pour respirer. On en a mis ici pour qu'on puisse approcher les météores, mais il y en a QUE ici.

                      Ah merde c'est con ça... tu vas faire quoi maintenant... tu te rassieds un peu frustrée de ne pas pouvoir aider... dans ton village c'était toi qui menait les troupes, là... tu sers à rien et t'as pas l'habitude... pour passer le temps avant que tu ne trouves enfin un truc à faire, la fausse IA te pose une question sur tes origines. Tu réponds tranquillement.

                      Moi c'est Katarina sin miedo. Je viens d'un coin qui d'après ce que j'ai compris s'appelle la terre. et comparé à ici ben bordel c'est pas pareil. Chez moi t'as pas tout ces trucs en plastic, t'as ta maison en pierre et en bois, une palissade, et tout le monde qui travaille aux champs où dans les maisons pour faire la bouffe les habits, les outils etc... On vit tout seul sans l'aide des autres patelins, c'est trop cool ! D'ailleurs...


                      Tu t'arrêtes là quand tu sens une drôle d'odeur, et une petit brise. Vu ce que tu viens d'apprendre, tu en déduis que l'air vient de dehors, parce-que tu vois mal quelqu'un s'amuser à brasser l'air pour s'amuser, c'est pas le moment. Et si l'air vient de dehors... ça veut dire que l'oxygène va être remplacé...

                      Dites c'est normal le vent là ?

                      Il y a une fuite d'oxygène qu'il faut tout de suite colmater ! Agent Rester, vous avez de l'HOPEafix ?

                      Le concerné répond du tac o tac.

                      Oui ! Katarina ramène-toi, tu vas pouvoir te rendre utile !

                      Chouette !

                      Il va chercher ce que l'IA lui avait demandé et la pose dans ta main.

                      Il faut que tu cherches la fuite, et que tu y colles ça tout de suite !

                      Compris !

                      Et tu te mets à l'œuvre. Tu fouilles chaque recoin du vaisseau, passant ta main pour y sentir de l'air. Tu t'appliques malgré les soubresauts du vaisseau et tes nausées à cause de la non-habitude d'être dans un truc volants. Malheureusement, après 10 minutes de recherche acharnée, toujours rien à l'horizon. Et tu as de plus en plus de mal à respirer Ton IA s'approche de toi, te tendant une pilule.

                      Mangez ça ! vous respirerez mieux !

                      Oh non merde une pilule ! Damn it tu te souviens du goût exécrable qu'avait la première que tu as mangé... oh que tu regrettais les tisanes de tes parents... mais bon pas le choix, tu la chopes, et après un "merci", tu l'enfournes et croques dedans, avec 50'000 expressions de dégoûts. Une fois cela fait, tu te remets à chercher. Pas question de foirer la seule mission qu'on te donne, et d'autant plus quand ça implique de bouffer des saloperie pour survivre...

                      Résumé :




                       
                       

                       


                       


                       

                       
                       
                       





                      Combat  TirForceAgilitéIntelligencePerceptionStress
                      805550302070Etat : sain
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Intersidéwat !?





                      Rester calme... Rester zen... AH NON, MAIS J’EN PEU PLUS DE SES CONNERIES. Je viens de lui dire que je ne suis pas une IA et elle persiste à croire que j’en suis une... Je commence à avoir du mal à respirer, c’est ce vaisseau en carton qui a une fuite et l’idiote de moyenne-âgeuse n'arrive même pas à la trouver et moi, je n'ai juste pas envie de la chercher.

                      Je la cherche aussi sans tomber dessus, j’en peu plus. Je me reçois sur mon siège en grognant... J’essaie de rester zen, mais s’en ai trop, j’en ai marre qu’on me prenne pour une IA, un lampadaire, une casserole, un... Bref, vous avez compris. Marre aussi de me coltiner les folles ou les retarder, pourquoi, c’est toujours sur moi que ça tombe!?

                      Incapable de supporter un instant la rage qui traversait mon processeur, je tapais un grand coup sur le tableau de bord devant moi.

                      - LÀ, J’EN AI MARRE. TOI LÀ-BAS TU T’ARRANGE POUR QUE TA RECRUE SE RETROUVE PLUS DANS MES PATTES, SI ELLE ARRIVES PAS À COMPRENDRE QUE JE SUIS PAS UNE IA ET QU’ELLE ME TAPE SUR LE SYSTÈME, FAIT LUI COMPRENDRE.

                      AUSSI, QU’ELLE TROUVE CETTE PUTAIN DE FUITE AU PLUS VITE, PARCE QUE JE N'AI PAS ENVIE DE VOUS GÉRER TOUS LES DEUX EN DÉTRESSE RESPIRATOIRE.

                      JE N'AI PAS ENVIE NON PLUS QUE CETTE PUTAIN DE MISSION PARTE EN COUILLE À CAUSE D’UNE FOUTUE PAYSANNE PAS PLUS FUTÉ QU’UN VERS-DE-TERRE.


                      J’y étais peut-être allé un peu fort. Assez pour qu'Isabella cède le volant à Vanessa et vienne créer un cocon noir autour d’elle et moi. Cocon qui avait comme propriété d’être totalement opaque et insonorisé. Elle se planta devant moi et m’attrapait la tête entre ses deux mains.

                      Du calme... Ça va aller, elle est stupide, mais va falloir la supporter jusqu’à la fin de la mission. Après, on s’arrangera pour plus l’avoir avec nous.

                      Elle va me brûler la carte mère tellement elle est stupide, comment je suis supposé supporter ça... Je ne suis pas payé pour jouer les nounous de paysanne…

                      Je sais et moi, je n'ai pas envie de supporter d’avoir Vanessa dans les pattes, mais je le fais quand même et en plus, j’essaie de plus lui hurler dessus. Elle peut se montrer sympa quand elle veut.

                      Je n'ai pas l’intention de devenir l’amie de la débile de service…

                      Au pire, lui ne crie pas dessus, ignore là et ne tabasse pas plus le vaisseau en carton ?

                      Je peux essayer... Aller retourne piloter, moi, j’vais exploser les cailloux en essayant de ne pas taper sur la paysanne.

                      Bien !

                      Elle me collait un bisou sur le front ce qui me fit sursauter.

                      Euh pourquoi t’a fait ça ?

                      Pour te faire penser à autre chose.

                      Elle rigolait en me relâchant et je le fis aussi, elle était douée pour me surprendre cette journaliste ! Le cocon noir se dissipait rapidement et Isabella reprit sa place aux commandes. Vanessa vient faire son tour en me tendant une pilule.

                      Pourquoi tu me donnes ça ?

                      Ça va t’empêcher de suffoquer.

                      Tu sais que je n'ai pas besoin de respirer et que j’ai un système respiratoire adaptable ?

                      Prends là.

                      Vraiment tu…

                      Je n’eu même pas le temps de finir de protester qu’elle me l’enfonçait dans la bouche, je l’avalais en grognant

                      Vraiment, tu me fais chier.

                      De rien.

                      Je soupirais encore une fois et choisi de ne rien rajouter et elle repartit. J’ouvris un petit boîtier et descendis la demande de mon système respiratoire à 10 % pour palier au problème de la fuite jusqu’à ce que ça soit régler et passa mon restant de colère sur tout les météorites autour.

                      J’intercepté sur les ondes de Hope le message de celle qui semblait être en charge des vaisseau nous informant des outils supplémentaires qu’on avait en notre possession. Intéressant... Maintenant que j’avais de plus gros météores en ligne de mire, je lançais un message général sur les ondes.

                      - Matricule HO-6970 au micro, quelqu’un se porte volontaire pour exploser du météorite de grosse taille ? Je vais essayer d’en affaiblir quelques-uns dans mon secteur, le ménage ne devrait pas être trop complexe d’après moi.

                      Je demandais à Isabella de nous mettre en position et à Vanessa de me donner en détail tout type de météorites du coin. Comme ça, on n'aura pas à faire à un problème plus grand qu’il en faut.






                      Résumé d'actions :


                      stat :
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Incompréhension : 90e épisode  »
                      Anonyme

                      La machine t'aide aussi à chercher mais pas longtemps. Faut dire qu'elle a un vaisseau a piloter, c'est pas rien. Du coup ben pas grave, tu continues toute seule, de toute façon pour l'instant, t'as que ça à foutre alors.... par contre, tu sursautes quand elle tape sur la table et t'engueule. Et nan mais oh elle se prend pour qui l'IA là ?? En plus, elle sait pas à qui elle a à faire. Qu'elle te traite de paysanne, ça tu t'en fous, t'en es même plutôt fière, par contre qu'elle te prenne pour une conne, là ça passe pas. Tu te relève rapidement.

                      Bon elle va se calmer la machine ? Je fais ce que je peux ! Je pourrais aussi très bien foutre mes miches sur ma chaise et compter mes doigts de pied bordel ! Alors estime-toi heureuse que j'essaie de comprendre tout ce bordel irréaliste !!


                      Tu as juste le temps de placer cette réplique qu'elle s'entour d'un drôle de trucs noirs et tu l'entends plus... ben tant mieux... tu l'aimes pas trop... Murmurant une petite insulte maison que personne n'entend, tu te remets au travail.

                      Fourche à fumier va...

                      Peu après, la machine gobe aussi sa pilule, et tout redevient en apparence calme. Tu pourrais lui retourner la question de tout à l'heure, à savoir d'où elle vient elle, mais là, t'en as plus rien à foutre, tout ce qui compte, c'est de te rendre enfin utile, et cette foutue fuite, tu vas la trouver, dusse-tu y passer l'entièreté de la mission.  

                      Résumé :




                       
                       

                       


                       


                       

                       
                       
                       





                      Combat  TirForceAgilitéIntelligencePerceptionStress
                      805550302070Etat : sain
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Intersidéwat !?





                      Je ne m'étais pas occupé vraiment de la réponse que la jeune femme m'avait relancé lorsque j'avais gueulé, et même je l'avais ignoré en lançant à ma partenaire spectrale.

                      Isabella, musique ?


                      Yap


                      Activation de la playlist

                      Je bidouillai encore sur le petit boîtier sur mon bras et partit, le système de son performant qui m’avait été ajouté, il y a plusieurs années par le scientifique.

                      https://www.youtube.com/watch?v=8Zx6RXGNISk

                      Je ne fus pas enchanté par la chanson choisi par la playlist, mais elle était bonne. Isabella et moi, on se mit à chanter, comme nous le faisions à chaque fois qu’on en avait l’occasion en se fichant des gens autour. Nous ne chantions pas faux, mais très fort et la musique à fond !

                      J’eu un retour sur l’appel que j’avais lancé, une réponse positive d’un autre vaisseau de l’autre côté du météore. Je leur répondis, avec la musique en fond :

                      Parfait on fait ça. Je vous recontacte un fois prêt, agent Dextra.

                      Je coupais la ligne et regardais l’IA de la paysanne.

                      Pourrait-tu s’il te plaît armer les imploseurs et les harpons ou sinon...

                      Je regardais l’agent accompagnateur.

                      Ou sinon vous agent… Votre nom, c’est quoi déjà ?

                      Non, je n’avais pas pensé de lui demander avant, mais bon ce n'était pas vraiment important. Je regardais du coin de l’œil la paysanne qui continuait de chercher la fuite. Dans l’intérêt de la mission, j’avais décidé de ne pas en rajouter. Elle savait ce que je pensais et moi, je savais ce qu’elle pensait. Point.

                      J’attendis que quelqu’un aille s’occuper des munition et pendant ce temps-là, j’ajustais précisément mon angle de tir en plein centre de l’objet volant.





                      Résumé d'actions :


                      stat :
                      vava
                      The Rebirther
                      groupe
                      Mission spécifique : RADIANCE



                      Tour 3 : INRP


                      Un étrange sentiment commence à naître chez les Passengers. Pour les plus âgés ou les plus cultivés, une question taraude leurs esprits : pourquoi cette pluie de météore durait-elle aussi longtemps ? Par le passé, ce genre de situation ne durait que quelques dizaines de minutes, tout au plus. Mais cette fois, quelque chose était différent. Et les équipages des Croisers originaires de HOPE peuvent aussi le sentir.


                      Agent de HOPE sur le terrain

                      Intersidéwat !? Katarina & Anonyme Croise10


                      “ Ce n'est pas norm̵̛̭a̶̮̍l̸͚͌, on aurait déjà du être ä̴͇͇́̕r̶͓͂̕̕r̴͖̥͙͇̈́i̶̽̀ͅv̵̭̎̿͆é̶̺͍̍̍ ̵̩̒ḁ̴͕̀͐͛̅͆ ̸̢̭̋͊b̴͈̠̬́͗̈ô̶̥̣u̵͔̺̠̱͊ẗ̵̾̋͜ ̸̧̺̠̿̐d̸͇͈̓͜e̷͚͎̦̊͘ ses météores ! Agents ! Recrues ! Ne prenez ḁ̸̡̈́u̸͔͉̟̮̓͒c̷̱̱͂͆̇ṳ̶͍͍͐ǹ̵̮̼̯̲ risque : il faut limiter no-(̸̻͒.̸̻̉.̸̜͌.̸͙͂)̶̯̍(̸̻͒.̸̻̉.̸̜͌.̸͙͂)̶̯̍(̸̻͒.̸̻̉.̸̜͌.̸͙͂)̶̯̍ ̶͆̀̎͛̔̆̾͐ ”


                      Les transmissions radios sont désormais obsolètes : vous ne pouvez plus communiquer avec qui que ce soit d'externe à votre Croiser. Un dernier message vous est transmis par l'un de vos supérieurs, mais impossible pour vous d'en comprendre le sens. Vous vous acharnez tant bien que mal à contrôler votre vaisseau tout en détruisant encore les météores à proximité...


                      Mais toutes ces attaques entrainement fatalement un amas poussiéreux qui vient à réduire sensiblement votre vue ainsi que vos radars. Il devient désormais extrêmement difficile de piloter sans risque. Vous commencez d'ailleurs à découvrir les premières victimes de ce fléau : certains Croisers explosent, causant la mort de plusieurs dizaines d'Agents. Espérons que vous n'y connaissiez personne... Et que vous ne serez pas les prochains.  



                      ------------

                      TOUR 3 : HRP


                      Crédits
                      On remercie Dextra et Nashar pour les effets glitch / shake de texte / image !

                      Interventions
                      Exceptionnellement pour ce tour, les interventions ne sont pas sous hide, étant donné que tout le monde obtient la même. Vous pouvez ainsi vous coordonner entre joueurs, si vous le souhaitez.  

                      Fait notable du tour
                      Les communications de Anonyme, Proxima, Dextra et Geleerde ont été transmises, bien que difficilement. Toutefois, à partir de ce tour, il n'est désormais plus possible de communiquer entre Croisers : les télécommunications sont fortement parasités et personne n'arrive à se comprendre.  

                      ------------
                      TOUR 3 : INTERVENTIONS



                      Vous venez tous d'entrer dans la poussière de pulsinars causées par la destruction des météores. En plus de votre vue, vos radars et vos IA éprouvent de fortes difficultés à faire leur travail. La panique risque d'en atteindre certains...



                      Pour les Groupes :
                      Dans le cas où vous êtes plusieurs dans un même Croiser, choisissez un seul joueur qui devra lancer le dé.

                      Important
                      Pour le joueur qui lancera le dé, ce dernier a deux options :


                      Lancer un D90 de Perception pour apercevoir juste à temps les autres Croisers qui foncent droit sur vous et ainsi les éviter juste à temps.


                      OU

                      Lancer un D90 de Stress pour vous faire tracter par un vaisseau allié (PNJ) qui se trouve en dehors de la poussière de pulsinars et ainsi être écarté de la fatale collision.


                      Si le joueur choisi perd au lancer de D90, vous percutez un autre Croiser et vous passez TOUS à l'état de santé suivant le vôtre actuel (De sain, vous passez à blessé, de blessé vous passez à mourant) Vous pouvez également décider entre vous (HRP) avec qui vous vous êtes percutés. PNJ ou PJ.


                      PNJ :
                      Dans le cas où vous êtes accompagné de PNJ, vous pouvez faire en sorte que dans votre post RP ce soit lui qui gère la manipulation. Ce sera toutefois vos statistiques qui seront pris en compte pour le lancer D90.



                      N'oubliez pas d'éditer votre tableau !


                      Note aux joueurs qui ont utilisés la HOPafix après un lancer de D90 RÉUSSI :
                      Vous activez le bonus caché du kit de réparation. Vous obtenez donc pour ce tour, +10 en intelligence.

                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe


                      « Incompréhension : 90e épisode  »
                      Anonyme

                      Alors que tu t'acharnes comme une dégénérée à chercher une fuite, ça t'empêche pas d'un peu tendre l'oreille à ce qui se passe. Et ça sent vraiment pas bon. Déjà que t'es pas du tout à l'aise dans un vaisseau, tu entends la radio avoir des ratés, jusqu'à se stopper. Génial, plus de guide... et l'IA au caractère de chien elle peut rien faire ? Elle a pas l'air autrement stresser, mais... elle fout de la musique plein tube ??? bordel mais qu'elle est con !! et après c'est toi qui comprend rien ??

                      HEY, ARRÊTE DE FAIRE CHIER ET BAISSE TA MUSIQUE CA SERT A RIEN !!

                      T'es essaye de l'appeler mais rien à faire elle t'entends pas, et encore plus, elle chante par dessus. Bordel, mais elle sort d'où ?? même toi la brêle en HOPE tu comprends que tout fout le camps. D'ailleurs alors que tu la hêles et que tu amorces un pas pour lui foutre une baffe, puisque l'ouïe est obstruée, changeons de sens, et bien ta vue te fait remarquer du coin de l'œil qu'un autre vaisseau approche dangereusement du vôtre... merde faut l'éviter.

                      Tu tentes alors d'approcher Anonyme pour la secouer et lui faire ouvrir les yeux, mais trop tard, le choc se fait sentir. Sous l'élan de ta course vers anonyme et de l'impacte de la collision, tu voles par dessus l'IA grincheuse et tu te ramasses la vitre qui éclate. Chouette te voilà dehors ! Alors que tu te sens tomber, tu te souviens que dehors y a pas d'oxygène ! Vite faut que tu remonte dans un de ses machins !

                      Malgré que ton corps pisse le sang, tu sors une épée et la plante dans le vaisseau des voisins pour stopper ta chute. Ta main te fait ultra mal parce-qu'elle saigne et que tu t'appuies dessus. Mais tant pis pour ça, t'as déjà vu pire. Tu cherches quelque chose pour t'accrocher, et tu repères juste la fenêtre cassée du vaisseau. Faute de mieux tu t'accroche après et te hisse à l'intérieur avant de déplanter ton sabre. Une fois à l'intérieur, tu te laisses tomber, totalement essoufflée.

                      Foutu monde de merde... Bonjour...Désolée de squatter les gens, c'était pas voulu...
                      lances-tu...

                      Résumé :




                       
                       

                       


                       


                       

                       
                       
                       





                      Combat  TirForceAgilitéIntelligencePerceptionStress
                      805550302070Etat : Blessée
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas