REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -39%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
                      399 € 649 €
                      Voir le deal

                      Problème mutagène !

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      PROBLÈME MUTAGÈNE !





                      Bon... Mon somnifère n’avait pas fonctionné... Et j’avais à peine sonné une des tortures, j’allais devoir y mettre plus de force. Je rigolais en rangeant mon arme à feu.

                      - Vous voulez jouer, sales bêtes, alors, jouons plus sérieusement.

                      Je fis lentement glisser un des deux katanas fermement attaché dans mon dos et celle-ci brilla légèrement quand la lumière vint caresser la lame finement affûte. Je n’avais pas eu le plaisir de m’en servir depuis un moment, mais je n’avais pas oublié la merveilleuse sensation d’avoir cette arme dans les mains.

                      Je vis Proxima usé de magie, on pouvait sentir un certain sentiment de supériorité venant d’elle sur ces créatures. Elle se débrouillait pas mal pour une gamine, même si elle semblait un peu trop prendre la situation pour un jeu, mais bon, c’est vrai que combattre, c’est amusant dépendant de l’angle d’où on le voit.

                      Par contre, je dus rapidement bondir pour me retrouver en hauteur parce qu’elle eue la brillante idée d’inonder tout puis d’en faire de la glace sans même m’avertir, j’aurais pu me retrouver congelé sur place si mes réflexes de ninja ne m’avaient pas permis de me pousser de là. Je lui lançant un regard un blasé avant de bidouiller un truc sur un boîtier de mon bras. Je m’étais équipé de crampons pour bondir sur la glace.

                      J’eus envie de me servir de la tortue sur laquelle elle était comme d’une boule de curling pour faire tomber les autres, mais, non, je préférais encore mieux un duel contre l’une des tortues. J’en isolais une dans un coin, elle avait tellement de mal à se déplacer sur la surface gelée que ce ne fut que plus simple. Sans la regarder, je lançais à Proxima.

                      - T’as besoin de les rapporter entières ?

                      En attendant sa réponse, je mis ma lame, d'un mouvement rapide et gracieux sur le cou de la tortue acculé au mur.

                      - tu n'iras pas plus loin du sac d’écailles, et si tu ne veux pas finir en sac à main, tu dis à tes compagnons de se rendre.

                      Menacer deux fois la même tortue fallait le faire !




                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe


                      Confiante dans ses pouvoirs, la Centrenuit prenait un peu son pied lors de cet affrontement ! Ah la la, les tortues… Il y avait tout une civilisation de tortue dans son monde ! Certaines d’entres elles étaient bien civilisées, commerçaient et sous un régime monarchique stable, réussissait à prospérer dans les eaux glacées de son monde, mais bien évidement, il y en avait d’autres, qui faisaient des ennemis de choix ! Il fallait dire que l’eau était souvent omniprésente dans leurs lieux d’apparition, et donc qu’elle pouvait l’utiliser avec aisance… Mais surtout, elle pouvait utiliser ses pouvoirs de glace et de gravité pour les immobiliser avec encore plus d’aisance, vu que ces créatures étaient facilement entravée.

                      Certes, elle avait reçue un regard un peu froid de la machine, manquant un peu de prévenir, mais à ça, elle répondit d’un grand sourire, indiquant que c’était un peu dans les risques, et que bon, il y avait plus de peur que de mal, surtout qu’actuellement il fallait faire tout de même bien gaffe, vu que les coups allaient être nombreux ! Surtout qu’une fois la premirèe surprise passée, le quatuor commençait à devenir une menace, mais Anonyme réussissait pour le moment à gérer sa situation !

                      ‘’Ce serait mieux de les avoir entière ouaip ! Faut pas séparer les familles !’’


                      Retournant à ses tortues (et non ses moutons), elle descendit de son manège pour commencer l’attaque sur une autre, envoyant une sphère sur le corps de la bête, qui subit un peu l’impact, sans pour autant vaciller. Cela fit alors faire un grand sourire à celle qui avait l’habitude du PVE, qui répliquait alors :

                      ‘’Si un coup ne peut te briser, alors qu’en sera-t-il d’une centaine ?!’’
                      Fit-elle, avant d’envoyer sa seconde planète, puis la troisième, enchainant alors à grande vitesse les coups, qui se multipliaient avec la vitesse et la force d’un marteau piqueur, alors qu’elle demeurait les bras croisées, totalement droite et lévitant un tout petit peu, avant de se mettre à répliquer : ‘’ATATATATATATATATATATATATA !’’

                      Mais il fallait plus que cela, bien plus. Drainant un peu d’énergie de gravitée sur sa planète en question, elle stoppa ses coups pour simplement apposer au milieu du torse ses doigts, presque délicatement, pour dire ce à quoi tout le monde s’attendait… Ou presque !

                      ‘’Omae wa mou, Haiboku.’’


                      ‘’Na… Nani ?!’’
                      Répondit la tortue, confuse, ou plutôt grogna, avant de recevoir un grand coup à retardement, toute l’énergie magique qui prenait un effet cinématique, avant de le propulser contre le mur, l’assommant d’un coup très efficace, ne manquant pas de mettre un peu de fierté au niveau de la Centrenuit !

                      ‘’Héhé, lvl up !’’
                      Fit-elle, en prenant un peu la pose, mettant ses deux doigts en avant dans la forme d’un V, V comme victorieuse ! Mais… Peut-être aurait-elle dût ne pas se réjouir au milieu d’un affrontement ? C’était surement trop tôt, même si la neutralisation d’un de leur camarade limitait leurs chances de fuites… Car l’une des tortue réussi à la prendre par surprise, et armée d’un katana, empala de plein fouet la gardienne, qui écarquillait les yeux, en même temps qu’elle subissait l’impact et qu’elle crachait quelques gouttes de sang.

                      Tel était prise… Qui croyait prendre…
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      PROBLÈME MUTAGÈNE !





                      Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que tout allait trop bien. Du moins, depuis quelques instants... Comment l’agente Proxima allait ce fail cette fois…

                      Elle me demandait de les garder entière, mais euh entières mortes ou entières vivantes ? En cas de doute...Vaut mieux mortes vu qu’elles n'avaient pas du tout envie de se rendre ces maudites bestioles. Je surveillais toujours l’agente du coin de l’œil, elle n'avait pas l’air de trop avoir de soucis donc je retournais à la tortue qui tentais de se libérer de ma lame…

                      Bon, bah, t’as choisi toute seule, vous serez ensemble... Dans la mort.

                      Un coup sec et précis, la tortue s’effondrait sans le moindre bruit. Une de moins, plus que trois. À peine avais-je fini de celle-là qu'endentait la gamine fêter sa victoire un peu trop hâtivement puis... Plus rien, je me retournais pour voir ce qu’il en était et cette nouille venait de se faire avoir par une des tortues. Je grognais à voix basse.

                      Ah bah bravo gamine, tu vois que les imprévus, c’est fantastiquement... Chiant.

                      J’allais devoir tout faire seul, encore une fois. Je sortie ma deuxième lame.

                      Affronter un adversaire de votre taille, sales reptiles.

                      Deux paires d’yeux fixées sur moi, elle voulait probablement ma peau... Euh mon métal... Oh fuck it, c’est un détail. Elles tentèrent de m’attaquer en même temps, mais ninja contre ninja, c’était une question de vitesse et d’agilité. Je les esquivais, et me servis de la glace restante de Proxima pour les pousser à glisser. Je bondis sur le mur et rebondis sur l’une d’elle et lui enfonçais mes lames dans le crâne et sauta plus loin avant qu’elle ne s’effondre.

                      Plus que deux… Si tu te rends, je t’achève rapidement.

                      Elle refusa mon offre, je voyais dans les déplacements laborieux que le somnifère commençait enfin à faire effet, bien encore plus facile d’en finir comme ça. Elle fonçait vers moi, lame devant et je fis de même. Cette tortue avait toutes les raisons de vouloir m’exécuter. J’avais tué ses proches devant elle sans même une once de pitié, la pitié ne me connaît pas vraiment.

                      Nos lames s’entrechoquaient, je lui souris.

                      Tu n'aurais pas dû toucher à la gamine.

                      Le coup de pied traître dans l.articulation de la tortue la fit tomber, mais elle réussi à frapper sa lame dans ma jambe en y faisant une bonne brèche... Directement dans une ancienne blessure. Je grognais plus de frustration que de douleur et lui envoya mon pied en plein front.

                      - MA JAMBE... PUTAIN DE TORTUE

                      Elle se défendait bien cette saleté et malgré qu’elle était au sol elle continuait de parer mes coups, même en rafale elle tentait, mais la sommifère faisant lentement effet, m’avait crée une ouverture entre deux ripostes elle s’était retrouver empaler sur ma lame

                      Game over.

                      Je retirais ma lame et l’achevai. Puis allait mettre sèchement fin à l’existence de l’assommer, elle ne se relèverait plus. Je voyais l’étendu de mon carnage, j’avais en partie perdu le contrôle, je pense qu’on ne devait pas les tuer, mais au moins c’était fait. La chasse était finie.

                      J’allais rejoindre Proxima en essuyant mes lames et les rangeant à leur place. M’accroupissait à côté d’elle, je vérifiais l’état de sa blessure, il ne l’avais pas loupé du moins ça n'avait pas l’air. Elle semblait encore consciente alors je lui demandais.

                      Je peux faire quelque chose ou je t’achève ?

                      Non, je n’étais pas quelqu’un qui faisait cent fois le tour du pot avant de dire ce que j’avais à dire. J’étais direct, froid et parfois, je semblais totalement sans émotions, mais ce serait mentir que de dire le contraire.

                      Isabella sortit de son compartiment et s’installait de l’autre côté de Proxima sans rien dire.




                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe


                      Eperonnée, percée, empalée… Nombreux étaient les termes pour désigner sa situation présente. Son sourire semblait être bien loin, son dynamisme beaucoup trop absent, alors que le choc la faisait encore reculer pendant qu’elle titubait, et que son adversaire, bien qu’affaiblit, ne semblait avoir que de la rage dans ses yeux. Un sentiment de trahison, de danger, d’irrespect… Il semblait avoir envie de lui cracher au visage alors qu’elle était déjà bien mal en point, pendant qu’il préparait un coup, qu’il souhaitait décisif. L’arme haute, tendue, directement alignée avec le sommet de la tête de la Centrenuit… Mais la distraction qu’offrit Anonyme fut suffisante pour lui laisser un peu de répit, si l’on pouvait appeler ceci… une distraction.

                      Un simple coup de lame. La machine venait de trancher court à la rigolade, et une nouvelle fois, les choses prenaient un tournant beaucoup plus dramatique. Proxima qui avait pourtant répétée maintes et maintes fois qu’elle souhaitait les capturer, faire en sorte qu’ils puissent vivre dans un endroit qu’ils conviennent, qu’ils n’étaient dangereux que parce qu’ils étaient perdus, et donc par conséquent qu’il fallait leur tendre une main pour les aider. Après tout, ils étaient là pour protéger, non pour être les saints inquisiteurs d’un ordre qu’ils ne comprenaient à peine… Et pourtant, sous ses yeux, elle venait de bafouer ses consignes, et plus que cela.

                      L’être de fer avait commis l’irréparable.

                      Peut-être que cela avait sauvée la vie de Proxima, peut-être, mais même blessée, la gardienne n’était pas forcément vaincue. Toutefois, choquée par ceci, elle se laissait tomber à terre, sans vraiment réagir, ou même savoir dans quel camp elle se trouvait. Qui pouvait gagner, ça… Cela lui était bien égal dans l’instant. Sa vision manichéiste venait d’être trop brutalement bouleversée, comme si elle se rendait compte de la brutalité instable de ce monde. Son innocence se mettait alors en veille, pour laisser place à sa part plus sérieuse, plus a même d’affronter cette situation… Et elle tournait simplement la tête alors que son partenaire était en train de terminer ses actes… Pour ensuite proposer de l’achever… Vraiment ? C’était ça une vaillante recrue de Hope ?

                      ‘’Ça ira, merci.’’
                      Lachait-elle sèchement, avant de poser l’une de ses mains au niveau de la plaie, pour la geler d’une simple lueur pâle, anesthésiant la douleur et cautérisant ce qui était nécessaire. Certes, elle était encore un peu blessée, mais elle ne saignait plus et remarchait maintenant normalement. Elle fit quelques pas, en direction des corps des trois tortues qui avaient été tuées par la recrue… Elle se passait pour le moment de mots, alors qu’elle les observait tour à tour, pour avancer ensuite vers celui qu’elle avait neutralisée, le seul qui vivait encore…

                      Posant doucement sa main sur le sommet de sa carapace, elle prit un peu haletante une respiration trop grande, pour le geler entièrement et un peu trop lentement, comme empreint de derniers instants solennels, avant de briser la glace, la laissant retomber en un millier de petits fragments qui commencèrent à se dissiper…

                      ‘’Reposes en paix avec ceux qui ont été les tiens. Puissiez-vous retourner dans les mystiques flots d’énergie, et être réunis dans la prochaine vie qui sera votre…’’

                      Puis, elle se tournait vers le robot, fronçant d’un coup ses sourcils, pour avancer vers lui à grand pas :

                      ‘’Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « entier » ? Tu penses que c’est uniquement physique ? Qu’il n’y a rien d’autre ? Si je te vide de ce qui t’animes et que je te ramène, tu penses que ce sera ok ? Qu’est-ce qu’il y a de sorcier dans le fait de vouloir les capturer ?!’’


                      Sous le coup de la colère, elle tendit sa main, pour baffer la recrue, se faisant surtout bien mal dans le geste, mais cachant sa légère douleur sous le coup de la douleur.

                      ‘’Si on devait les tuer, tu penses qu’on se serait amusé à utiliser des somnifères ?! Mais qu’est-ce qui ne tournes pas rond chez toi, tête de pioche ?! Tu es ici pour jouer les cow-boys flingueurs ou pour être un agent ?!’’
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      PROBLÈME MUTAGÈNE !





                      Je n'avais pas prétendu être une bonne personne, ni que je réagirais exactement comme on pourrait s'y attendre. Par le passer, mon caractère vous aurait peut-être charmé, mais à un moment se fût fini de me faire rejeter et marcher sur les pattes.

                      La jeune femme rejetait mon aide et se soigna toute seule avec sa magie avant de tuer la dernière tortue. Elle décidait de revenir vers moi pour m'engueuler... En plus, elle avait osé me frapper, même pas assez fort pour me faire bouger, j’avais grogné... J'aurais pu la fusiller sur place, j’en avais les moyens, mais ne m’en donnais pas le droit. J’étais plutôt là, à la regarder fixement en attendant qu'elle se taise et du haut de mes deux mètre, droit et sans honte, je lui répondis.

                      On peut être entier sans âme, ou même mort, donc oui. Ne t'inquiète pas gamine, j'ai vécu plusieurs années sans âme. Je suis une machine, une être de calcul crée par des scientifiques, j'ai des paramètres instinctif programmer. Même si je sors de mon programme, un agent au sol est un agent en danger. Je ne prends pas de risque, j'élimine la menace, point.

                      Je pris une seconde de réflexion.

                      Normalement, peu de gens auquel j'ai eu à faire ont survécu à un empalement sur un katana, au mieux ils en sont morts à l’hôpital. Prétends-tu que j'aurais dû prendre le risque d'avoir la mort d'une agente sur le dos pour avoir épargné des tortues mutantes agressives ? Comment t'explique à tes supérieurs que t'a laissés une agente au sol pour ''sauver'' des tortues au lieu d'exterminer la menace ? L’inverse passerait déjà mieux et d’ailleurs, aurais-tu toi-même oublié de me prévenir que tu survivrais à ce genre de blessure ?

                      Je soupirais.

                      Non, on ne s'amusait pas à utiliser les somnifères, mais toi considère tu que tu t’amusais à te faire empaler ? Penses-tu que j'ai pris plaisir à les achever, et même comment peu tu savoir ce que je ressens de tout ça ?

                      Un vrai agent doit pouvoir changer de plan aussi vite que la situation, si tu n'aimes pas comment j'y fais face, malheureusement ce n’est pas mon problème. J'ai plus de sang sur les mains que tu penses, mais très peu de ceux de mes collègues, parce que c'est moi qui les sors de la merde.


                      Isabella s'installait, bras croisé sur la poitrine, le regard planté dans celui de Proxima.

                      Sa compétence est connue, ses actions réfléchies. Toi-même tu te ventais d'aimer les imprévues et là tout d'un coup, tu les aimes plus. Faut choisir ma grande, Anonyme protégeait ta peau. Ton plan à échouer, il est passé au plan C. Les tortues étaient une M-E-N-A-C-E.

                      Je mis ma main sur l'épaule d'Isabella.

                      Tu n’as pas besoin de me défendre Isa. Si c'est moi qu'elle veut, je peux lui faire face seul.

                      Elle restait là sans rien dire, niveau tête de mule, on était presque qu'on même niveau. Je décidais de ne rien n'ajouter non plus, il n'avait plus rien à dire et je ne voulais pas aggraver mon cas en frappant l'agent, même si j'en avais envie, Isa avait l’avantage de crée un genre de mur intangible entre l’agente et moi... Et je n’allais pas taper Isabella pour une stupidité pareil.  




                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      La mine de Proxima ne ressemblait pas véritablement à celle d’un enfant boudeuse. Pourtant, les joues légèrement gonflées, le regard un peu près déterminée, on aurait put croire qu’Anonyme lui avait refusé l’achat d’un sachet de bonbon ou de la toute dernière poupée qu’elle voulait pour remplir sa collection (chose qu’elle devait commencer par ailleurs, entre tout ce qu’elle disait et ce qu’elle faisait, il y avait toujours une bonne différence). Et évidement, l’androïde avait la possibilité de se défendre aux critiques de la Centrenuit, qui s’était tout de même beaucoup emportée !

                      Et ses arguments… Donc tout d’abord, elle disait qu’elle était une machine. C’était tout de même un peu exagéré. Elle était suffisamment autonome pour réagir face à un ensemble beaucoup plus complexe de situation que pourrait permettre un programme. Apprenait-elle des situations ? Si c’était le cas, qu’est-ce qui la différenciait d’un être humain. Dans tous les cas, elle n’avait pas saisie le sens du mot entier. Dans le cas présent, cela voulait dire AVEC la vie, et non sans.

                      Puis… Anonyme expliquait donc qu’il avait prit en âme et conscience cette décision… Pour la protéger ? Parce qu’elle fut blessée ! Mais bon sang, ce n’était rien ça, quelques pvs en moins et un simple DOT de saignement qu’elle avait annihilée en gelant la plaie ! Clairement, si la machine exagérait ses réactions dès lors que quelqu’un était touchée, il ne fallait pas qu’elle joue assassin, mais beaucoup plus soigneur. Tiens, est-ce qu’elle était sensible à la magie ? Hum… En tout cas, pas à la magie du monde de Proxima, cette dernière étant… Eh bien, réservée à son monde. Même ici, elle était obligée de continuellement utiliser l’énergie de ses astres pour utiliser sa magie. Celle qui était présente en ces lieux ne lui convenait que trop peu.

                      Dans tous les cas, le robot commençait à se la jouer un peu trop en disant que oui, c’était lui qui sortait les gens des situations périlleuses, qu’il avait plein de sang sur les mains, et que la vie c’était nuuuul, et qu’il avait besoin de vacance, et patatatiii, et patatataaaa, bref, un discours qui clairement ne faisait que rendre Proxima plus énervée encore. Borné comme une machine, Anonyme était persuadé d’avoir eu le bon raisonnement, tandis que son fantôme, évidement, poursuivait dans le même esprit pour lui donner raison. Et c’était encore plus frustrant parce que l’IA de la Centrenuit s’en battait les miches tout en prenant note. Clairement, la mise à jour tant attendue serait une délivrance, mais elle n’arriverait pas avant plusieurs rps…

                      Bouillonnant, un peu de fumée sortit du chapeau de Proxima, qui… Finit par souffler en baissant les épaules, avant de craquer ses doigts et de faire volte-face. Et si c’était elle qui était en tort ? Elle se repassait les images du point de vue d’Anonyme… Qu’est-ce qui avait put lui faire penser que… Ah mais forcément, s’il ne voyait pas les PVs de ses alliés, il… Oh wait, c’était exclusif à son monde ça… Oh, tout faisant sens maintenant !

                      ‘’C’est vrai que de ton point de vue on aurait put croire que j’étais en danger… Mais je te l’assure, les dégâts qu’il m’a fait étaient plus spectaculaires que réellement dangereux. Il fallait dire qu’il était un peu shooté aux somnifères, donc… Ses caractéristiques baissaient à vue d’œil !’’


                      Elle soupira, en regardant les différents corps :

                      ‘’Mais bon… On aurait put juste les neutraliser en gagnant du temps… On ne saura jamais la fin de cette quête, et ça parait assez improbable d’imaginer pour la refaire. Eeeerf, ça me déprime de pas savoir la fin, comme une histoire à laquelle il manque le dernier chapitre, mais bon… C’est un peu tard pour…’’


                      Levant d’un coup ses yeux en refronçant ses sourcils, il semblait que la Centrenuit repassait en mode combat, mais plus sérieux cette fois-ci. En hauteur, bercé par les ombres, une forme se tenait, pour sauter, jusque dans la rue…

                      ‘’Mes fils… Vous les avez…’’


                      Un rat. Un gros rat. Regardant Anonyme d’une manière surprise, comme si la machine avait toujours sût ce qu’il se passait, elle fit craquer ses doigts, pour se reconcentrer.

                      ‘’Bon, il semble qu’il reste encore le boss à cette histoire ! Et j’ai le sentiment qu’il risque d’être plus costaud. Et vu qu’on s’est empêtré dans une voie… C’est trop tard pour reculer !’’
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Problème Mutagène





                      Je devais avouer que la situation me rendait particulièrement grognon, l'agente se conduisait selon moi comme une gamine qui s'énervais pour rien. Elle ne semblait pas comprendre la situation et je ne pouvais pas l'aider avec ça. Qu'elle se débrouille un peu pour comprendre... Ce qu'elle semblait faire quelques instants après.


                      Ah, bah, oui, on n'est pas dans un jeu vidéo, moi, je ne les vois pas tes points... C'est la vie gamine, va falloir t'habituer.


                      C'est à ce moment que la créature qui manquait pour compléter le groupe se décidait enfin à se présenter à nous. Clairement déstabiliser par la situation, il me regardait, mais il ne pu voir qu'un regard glacial venant de moi. Je n'avais aucun regret par rapport à mes actions.

                      Je regardais la gamine :

                      Je te laisse passer en premier ou tu préfère que je m'en occupe ?

                      Je repassais aussi en mode combat, mes armes prêtes. Comme dans tout bon jeu vidéo, le boss final allait être fort probablement celui qui nous donnerais le plus de soucis, mais les plus grosses doses d'adrénaline.

                      Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai hâte, mais que je ne refuserais pas ce combat. Mon regard retournait sur le rat géant et je lui lançais :

                      Ramène-toi le rat !





                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Le fait est que les personnes ne voyait pas les points de caractéristiques demeurait un fait que la demoiselle avait encore du mal à digérer. Forcément, dans son monde, c’était on ne peut plus évident, et l’on savait d’un seul coup d’œil au dessus de l’adversaire pour voir combien de coup il faudrait encore asséner pour vaincre… Même si à haut niveau, cela s’apparentait un peu plus aux coups critiques et à la précision de chacun pour réussir, car tout personnage de cet accabit était une véritable anguille qui, pour être vaincue, demandait de grands talents… Donc en écoutant cette réplique de la part du robot, la demoiselle se prit un instant à regarder dans le vide, ou plutôt à regarder la caméra, presque pour faire un apparté envers le spectateur de cette histoire… Mais elle haussa les épaules, avant que les choses ne redeviennent intéressantes par l’arrivée du grand rat…

                      Le boss semblait en tout cas bien véner, et donc à conséquent il allait falloir que les deux se montre au moins un peu stratégique… Sous-entendu qu’ils coopèrent déjà, et avec ce qu’il venait de se passer, c’était au moins un peu plus incertain… Mais bon, elle ne s’empêcha pas de répondre :

                      ‘’Je pense que tu gères mieux la première ligne que moi. Je m’occupe de pilonner !’’
                      Disait-elle, tout en bondissant pour placer à ses pieds la sphère de gravitation qu’elle possédait, pour s’envoler de quelques mètres dans la ruelle sans l’ombre d’un problème. En attendant, elle laissait les deux sabres s’entrechoquer, alors qu’elle commençait à manipuler les éléments.

                      ‘’Armes des forges divines…’’


                      De l’eau vint à se rassembler, à plusieurs endroits au dessus d’elle. De nombreux petites formations qui augmentaient, seconde après seconde, alors qu’elle se concentrait de plus en plus pour que son attaque soit décisive.

                      ‘’Venez à mon service.’’


                      Elle se doutait que l’opposant était plutôt du genre dans l’esquive et la vitesse. Pour ça, elle n’avait qu’un bon moyen : Frapper large et fort. Et c’était ce qu’elle faisait via son incantation, qui persistait à grossir.

                      ‘’Gardiennes des morts, Valkyries !’’


                      Sa main droite s’était levée au ciel, alors que toutes les accumulations aqueuses se rassemblaient, comme contrôlées.

                      ‘’Tombez comme la pluie !’’


                      Ouvrant les yeux dans un éclat brillant, toute l’eau se cristallisa d’un coup alors que la demoiselle prennait une grande inspiration, son mouvement paraissant plus lourd qu’à l’habitude.

                      ‘’Glacier, avalanche, arctique !

                      Soixante-trois lances du nord !’’


                      En même temps qu’elle disait ceci, la demoiselle fit tomber sur le rat tout l’ensemble des armes fabriquées. Elle était suffisamment précise pour éviter le robot, mais elle savait bien que toutes ces armes ne toucherait pas le rat. Elle ne savait même pas si cela suffirait pour le vaincre.
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Problème Mutagène





                      La gamine me fit savoir qu'elle préférait rester à l'arrière, car celle-ci pensait que j'étais meilleur en première ligne et elle ne se trompait effectivement pas.

                      Ma force venait de certes la confiance aveugle que j'avais en moi, mais aussi du fait que contrairement au humain, je n'avais pas une peur profonde de la mort. Je ne pouvais pas réellement mourir, du moins pas tant qu'on me réparait ou qu'on me réactivait, donc je n'avais pas raison d'avoir peur...

                      Totalement, dans une autre réflexion, je me rendis compte que ma situation actuelle ressemblais presque trait pour train à mon ancienne vie que j'avais quitté pour m'offrir du changement. Peut-être que malgré mon contrôle total de mon programme et mon envie de changement, je m'étais pris à aimer ce genre de situation, ce qui expliquerait pourquoi je retombe dans ce cycle, encore une fois...

                      Mais le temps n'était pas disponible pour me permettre une évaluation de ma psyché actuellement, je devais me remettre au ''boulot'' je réglerais ça plus tard.

                      Sans une parole, ma collègue fantomatique sortir de mon armure comme une masse de brouillard au-dessus d'un lac au petit matin pour venir s'enrouler autour d'une de mes deux lames. J'avais compris ce qu'elle voulait faire sans même qu'elle l'exprime. Nous n'allions pas battre, la gamine et moi, ce boss en duo, mais plutôt en trio.

                      J'engageais le combat en fonçant vers le rongeur géant, tout en surveillant mes propres arrière pour éviter que la gamine ne me refasse le coup de la glace sous les pieds. Je l'entendais préparer son attaque et au moment venus, je bondirais vers l'arrière pour éviter de me la prendre comme la première fois.

                      Pour un vieux rat, il était encore particulièrement agile et réussi à quelques reprises à me toucher, malgré que superficiellement avec son bâton, mais me surpris à un moment en réussissant à m'atteindre d'un coup de bâton sur la tête. Mon expression a dû en faire rire plus d'un, entre la confusion et la frustration... Je répliquais plus fort à chaque coups usant de mon habilité pour contre carré la sienne, un combat de ninja... Avec deux ninjas sur-entraîner !

                      La gamine se décidait à un moment, à lancer son attaque et comme prévu, je bondis loin, derrière, pour l'éviter tout en lançant Isabella vers l'avant. Elle prit le katana autour duquel elle s'était enroulée et fonçait comme une flèche d'ombre dans le tas d'eau et de glace. Elle était intangible, mais l'arme ne l'était pas.

                      J'espérais qu'elle arrive à porter un coup, peut-être fatal pour que ce combat s'achève enfin.

                      Je ne le saurais que quand toute la matière de la mage aura fini de tomber.





                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      La gardienne des astres soufflait un coup alors qu’elle retombait sur le sol après avoir lancée son attaque. Encore une fois, elle faisait dans le spectacle, et ceux qui ne connaissaient pas l’existence de la magie auraient bien du mal à justifier la présence d’autant d’effets spéciaux en un si petit endroit. Il fallait dire qu’elle n’était pas vraiment dans la subtilité, même si elle pouvait lancer des sorts beaucoup plus mortels… Par exemple, elle pouvait très bien congeler le sang à l’intérieur même du cœur de l’ennemi, ce qui était une chose absolument mortelle… Mais elle ne le faisait pas. Pourquoi ? Bah déjà parce qu’elle n’y pensait pas dans le moment présent, et surtout… Bah ce n’était pas comme ça qu’elle voulait remporter un combat ! Si elle se battait, c’était pour faire les choses en grand, pour confronter sa vision à celle du bête… Après tout, lorsque l’on pensait que la mort n’est rien de plus que quelques minutes en attendant le respawn, forcément l’on en perd les conséquences…

                      C’était ça, Proxima. Une timbrée qui utilisait ses pouvoirs en suivant une sorte d’éthique qu’elle ne pouvait pas exprimer elle-même. C’était difficile de dire jusqu’où pouvait aller ses pouvoirs et ses capacités, si bien que dans les faits, c’était un vrai petit cauchemar à modérer. Mais elle tentait de s’auto jauger, pour faire en sorte de ne pas trop en faire, mais de tout de même être dans le feu de l’action. Feu de l’action qui continuait à subsister. Après tout, le robot avait été en première ligne et avait directement combattu, à l’aide de quelques trucs magiques que la Centrenuit n’avait pas eu envie d’examiner, une sorte de spectre dans l’épée, un peu à la SHAMAN KING ! (Pitié, ayez cette référence).

                      ‘’Eh bah, cette raclure t’en fais baver !’’
                      dit-elle en constatant les nombreuses petites bosses sur la carlingue de #9999, souriant un peu avant de voir que la poussière se dissipait, pour montrer le rat faisant tournoyer son baton, presque sans égratignure, avant qu’il ne se remette en position, pour bouger rapidement ses doigts, d’une manière provocante… ‘’Correction, il nous en fait baver. Retiens-moi, sinon je sors les pièges à souris et le fromage ! On rigolera moins lorsqu’il sera coincé sur une barre de fer qui…’’ Elle regardait autour d’elle, avant de soupirer sur le fait qu’elle n’avait pas vraiment les outils adéquats pour vaincre de cette manière cette vieille boule de poil.

                      ‘’Bon, cette petite peste semble en avoir un peu plus dans le ventre que prévu ! Bon, utilisons les techniques adaptées face à ce genre d’adversaire : On frappe fort, et on remet ça !’’
                      Fit-elle en bondissant à mi-hauteur, pour commencer à envoyer plusieurs vagues de froids en direction du rat, attaquant presque aveuglement. Bon, vu qu’Anonyme était un robot, cela devrait aller même s’il s’en recevait plusieurs. Dans les faits, vu qu’elle frappait de manière assez bourrine, c’était même probable… Mais peut-être qu’elle avait une idée derrière la tête ? Oh, vous savez, depuis le temps, j’ai abandonné.
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Problème Mutagène





                      Putain qu’il était résistant ce rat, vraiment pour nous faire bavé, il résistait à tout et n’importe quoi, ce n'est pas possible...

                      - Déjà, c’est un rat pas une souris et oui tapons au lieu de discuter… Je prends bien assez de coups comme ça.

                      Isabella avait été bloquée par le bâton, mais ne s’arrêtait pas là. Elle continuait à taper maladroitement, mais était continuellement bloquer... Je devais vraiment lui apprendre à se battre ça faisait pitié à voir. Je fonçais en renfort.

                      Je commençais a en avoir marre de ce combat,mais a trois on s’en sortirait, restais à voir ce que la gamine nous prévoyais comme deuxième round avec ses vagues de froid, moi, j’allais profiter de mon endurance pour le faire tombé. Je ne risquais pas grand chose a me prendre en partie les coups de froid de la jeune dame, il n'était pas assez froid pour mettre en péril mon système électrique et ma carte mère, car chauffer de manière assez performante par le combat.

                      Ma collègue est moi, on lui tapait volontairement dans un certain rythme pour qu’il ne puisse pas toujours tout bloquer et s’il l’on arrivais à le désarmer, ce serait encore plus parfait. Je ne pouvais pas, par contre le gueuler à la jeune femme, car cela tuait dans l’œuf ce plan pas si con. En espérant que l’idée lui passe par la tête.




                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      La gardienne continuait pour le moment d’attaquer presque aveuglément. Il fallait dire qu’elle n’était réellement pas très précise à enchainer des attaques, surtout qu’en plus elle visait une cible qui était plus petite que l’androïde, qui était vive et qui en plus était prise dans un combat au corps à corps. Niveau facilité, on avait eu des scénarios bien plus favorables dans les grilles du loto ! Mais elle ne baissait pas les bras, loin de là, et profitait du fait que le robot attaquait pour mitrailler la zone, avec plus au moins d’efficacité. Oh, certes, le rat fut touché plusieurs fois, et à chaque attaque qui passait sur son corps, une crispation de douleur offrait à l’androïde la chance d’attaquer, mais pas de porter le coup fatal.

                      Mais bon, c’était son rôle non ? C’était souvent ça le rôle d’un mage, c’était d’être le canon. Pas canon de beauté hein, même si la demoiselle demeurait bien élégante, non… C’était d’être l’obusier, l’artillerie, la couleuvrine, le fauconneau ! D’être ce glass-canon dont tout le monde avait besoin dans l’immédiat ! Mais quand on avait besoin d’elle, elle répondait présent ! Bon, le désavantage qu’avait cette situation, c’était qu’elle ne pouvait pas vraiment prévenir Anonyme de la suite des événements…

                      Toutefois, elle n’allait pas laisser le robot subir aussi les effets de ce qu’elle préparait. Arrêtant d’envoyer à l’aveugle des attaques, elle commençait à préparer quelque chose de plus gros, de plus aggressif encore, avant d’être fin prête. Au passage, elle utilisa ses sorts de gravitation pour faire reculer de force l’androïde, qui devait sentir ça assez étrange et allait surement grommeler, mais passons… Car c’était le moment pour elle d’attaquer de nouveau !

                      ‘’Piège de cristal !’’
                      Criait-elle à l’improviste, n’ayant pas vraiment donnée de nom à sa technique, pour que de tous les endroits où elle avait manquée ses tirs, laissant des marques gelés sur le sol, en se matérialise des perches gelés, faisant de cet endroit une véritable prison de pieu qui, vu qu’il n’y avait pas vraiment d’espace disponible où se planquer, vint empaler à de nombreux endroits le maitre des tortues !

                      ‘’Eh bien, pour un rat, c’est un comble de finir comme un gruyère !’’
                      Disait-elle en atterrissant, à côté de la machine, pour lui dire : ‘’Désolé pour le sort, mais si je criais, il se serait douté de quelque chose et aurait eu le temps de réagir. Rien de cassé ? Enfin… Tu peux te casser des choses déjà ?’’

                      Elle regarda de nouveau le fond de la ruelle, claquant des doigts pour faire disparaître les pics de glace, avant de bien voir que le rat en avait eu pour son argent…

                      ‘’Celle-là, il l’a pas volé. Bon bah… Je crois qu’à défaut, ça veut dire… Mission accomplie !’’

                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Problème Mutagène





                      Si tu te demandais si à ce moment-là m’attendais à ce que subitement ne touche plus le sol en pleine attaque, la réponses est non. Je ne savais pas trop ce que la gamine planifiait, mais j’avoue avoir fait la gueule avant de comprendre le pourquoi du comment.

                      Finalement, c’est elle qui sera venu à bout de cette boule de poil et fini enfin par me poser au sol.

                      - j’aurais plutôt pensé à une passoire... Meh, j’ai fait pareil de mon côté, sinon oui, je peux me briser des trucs, mais c’est rare et non, j’ai rien de cassé. Juste un peu cabossé quoi…

                      J’avais finalement bien hâte de finir cette mission pour aller me faire replacer les plaques de métal, c’est moche tout ses creux dans mon exosquelette.

                      - Effectivement, faut aller faire un rapport où tu tiens absolument a ce que je reste ou je peux me barrer ? J’ai d’autre chose à faire et je ne voudrais pas prendre du retard.

                      En fait, j’avais rien à faire, mais je préférais cette fois mentir pour aller glander ailleurs ou justement, me trouver autre chose à faire. Mission terminée pour moi... En théorie.

                      Je quittais rapidement la compagnie de la jeune femme, finalement sans vraiment attendre sa réponse. Je n'aimais pas trop attendre après les gens quand il n'y a plus grand chose a dire....J'allais continuer ma route comme je le faisais depuis mon arrivée en ce monde.



                      HRP :
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas