AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets

Problème mutagène !

 :: HOPE :: Spark City :: Zones médicales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Mai - 20:25
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Les yeux fermés, elle divaguait encore une fois. Où se trouvait-elle ? Etendue au milieu d’une rue piétonne. L’impact qu’elle avait fait en tombant avait été assez spectaculaire, et heureusement qu’elle s’était protégée en amortissant à l’aide de sa magie gravitationnelle, d’autant que sa HopeWear l’avait un peu aidée. Elle semblait toutefois avoir eu son compte pour le moment, enfin pour les quelques dizaines de secondes à suivre, car dans l’immédiat, elle n’avait jamais trouvée le béton aussi confortable… Une bien longue histoire que ceci, une mission qui se trouvait être tout particulièrement ridicule… Une histoire de mutation et de laboratoire scientifique illégale… Elle avait contribuée tantôt au démantèlement de cet endroit illégal, mais maintenant, c’était à elle de ramasser les miettes, de s’occuper de quelques fugitifs…

Et elle devait avouer que cela lui donnait du fil à retordre. Ses opposants étaient agiles, et ils n’avaient aucune difficultés à se déplacer aussi bien dans l’eau des égouts que de toit en toit… C’était lors d’un saut particulièrement audacieux que la gardienne des astres s’était fait cueillir, et un coup de baton l’avait renvoyée sur le plancher des vaches, la coupant dans son souffle mais en ne lui causant que quelques courbatures… Ah, elle avait tout de même un peu mal, et il fallait qu’elle se relève, auquel cas elle perdrait la trace de ces individus à la fréquentabilité douteuse !

Se relevant avec difficulté, elle semblait être un peu confuse, essayant de retrouver son équilibre, avant de faire craquer l’ensemble de sa colonne, puis ses bras, ses poignets et enfin ses doigts. Fini de rire semblait-il, les choses sérieuses allaient donc être amenées aussi promptement que l’irrémédiable fatalité de la justice qu’elle apporterait ! Oh, elle aimait beaucoup ce discours, cela lui donnait l’impression d’être une super grande inquisitrice alors qu’elle n’était qu’une baroudeuse vagabonde.

‘’Allez, on s’y remet !’’


‘’Vu votre précédente tentative, puis-je vous suggérer de demander du renfort dans la zone ? Plusieurs échos d’Hopewatch m’indiquent que quelques recrues se trouvent actuellement dans les environs. L’occasion pour eux de se faire remarquer, et pour vous de capturer ces individus.’’


‘’Et l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! Fais-le sans plus tarder, je vais essayer de les retrouver !’’
Sur ces mots, elle recommençait à escalader par une rambarde le bâtiment, avant d’essayer de tomber sur le toit. Elle les avait perdue de vue, mais toutefois, cela n’était pas encore perdu.

‘’Avis aux agents de Hope, demande de renfort Secteur Tango-Mike-November-Tango, quatre individus recherchés sont actuellement en fuite. Ils sont armés et dangereux.’’
Lançais à la radio l’IA, avant de se relancer sur le canal normal : ‘’Nous pouvons suivre leur signature radioactive suite à l’exposition qu’ils ont reçus. Néanmoins ceci ne doit se faire que lorsque nous auront reçu du soutien.’’

‘’En effet. Redescendons et attendons-les ! Et dès qu’ils seront là, on y retourna ! Le jeu du chat et des petites souris ne fait que commencer, héhé !’’
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mai - 5:58
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Deuxième jour dans le nouveau monde


Hier, j'avais passé du relativement bon temps au parc naturel et je m'étais promis d'y retourner pour faire plaisir à Isa. Inconsciemment, je me sentais mieux quand je la voyais heureuse, elle était mon acolyte après tout.

Coincé pour l'éternité avec elle, peu importe ce que j'en pensais au départ, je le prenais mal. J'avais besoin de solitude, comme tout le monde, mais... Au final, je commençais à m'habituer à sa présence.

C'est ce à quoi j'avais pensé toute la nuit en la regardant dormir d'un sommeil fantomatique. Moi, je n'avais pas senti le besoin de dormir, j'avais pris le temps d'une nuit pour réfléchir à tout et à rien...

Au lever du jour, je me levai, réveillai la belle au bois dormant et Vanessa me refit une scène au sujet des tests que je devais aller passer avec Isabella. Deuxième jour et une routine chiante commençaient à vouloir s'installer et meeeeerde...Moi qui voulais à tout prix briser mon ancienne routine, ce n'est pas pour recommencer ici...

Soudainement, la voix de Vanessa sembla vouloir se couper sans réelle raison, du moins pas qui m'impliquais directement... Elle arrêta de me rabattre les oreilles de son discours chiant et enchaîna sur autre chose sans vraiment en même temps changer de sujet complètement.

- Il y a un message pour vous et cette fois tâcher de vous conduire en recrue plutôt qu'en touriste, vous n'avez pas été recruter pour être en vacances.

- Roh lââââche moi avec ça, j'étais un héros MOI, toi t'est qu'une IA

- Il marque un point-là, IA de malheur !


- TAISEZ VOUS TOUS LES DEUX ET ÉCOUTER!

Isa et moi, nous nous jetions un regard avant de rigoler, l'IA était colère contre nous, mais nous nous en fichions complètement et celle-ci fit passer le message sans ajouter le moindre mot.

Je l'avais encore fait chier, je le savais, mais elle finirait bien par comprendre que le patron, c'était moi. Intrigués, ma collègue et moi écoutions le message sans regarder l'AI.

‘’Avis aux agents de Hope, demande de renfort Secteur Tango-Mike-November-Tango, quatre individus recherchés sont actuellement en fuite. Ils sont armés et dangereux. ''

- OWH une petite chasse, ça nous rappellera le bon vieux temps, pas vrais ?

- Magrf, ça fait pas si longtemps et je ne pensais pas avoir une mission si tôt, MAIIIIIIIIIS ça pourrait être fun après tout. Je pourrais me refaire la main un peu. C'est ou Vanessa ?

L'IA soupira, elle se demandait sûrement si un jour, j'allais lui laisser une chance et me servir d'elle autrement qu'un GPS, mais pour l'instant, je voulais qu'elle comprenne qu'elle n'était pas supérieur à moi, du moment ou elle descendra de son podium, on pourra peut-être mieux s'entendre et Isa la tolérera peut-être un peu plus, malgré la jalousie latente de son côté.

- Suivez-moi, je vous y conduis immédiatement.

Nous marchions un moment avant que, de mon regard bionique, je perçoive une jeune femme dans une tenue étrange un peu plus loin. Je regardais le chemin sur ma HopeWatch et constatais que le point de rendez-vous était là où elle était.

Sur les derniers mètres, je vérifiais mes armes et mes munitions, il m'en restait peu... Après cette mission, il faudra vraiment que j'aille m'acheter des balles, malgré qu'il me restera toujours mes katanas pour faire le boulot.

Bref, j'arrivai à côté de la jeune femme et après l'avoir scanné rapidement de la tête au pied, je lui demandais :


- Vous avez demandé du renfort ?

En attendant, je plongeais la main dans la poche intérieure de mon manteau ouvert et je me sortis une cigarette et l'allumai avant de souffler un petit nuage sur Isabella qui secoua la tête en rigolant... Ce qui me fit sourire, bêtement.





Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 21:01
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Balançant sa tête de gauche à droite, la gardienne des astres attendait, du mieux qu’elle pouvait. Elle avait déjà fait les cents pas, et ses bottines commençaient à ressentir la structure et l’odeur du bitume qui servait de trottoir à cette zone un peu reculée du centre. Actuellement, elle avait envie de dépenser son énergie, de chasser, d’aller retrouver ces maudits fugitifs pour les mettre sous les barreaux. Même s’ils étaient vifs et agiles, ils risqueraient d’être perdus dans cet environnement. Et puis, ils avaient quelques faiblesses si l’on se référait aux dossiers qui avaient été récupérés dans le labo, et que certains analystes techniques étaient en train d’éplucher pour lui faciliter les choses. Néanmoins, elle devrait attendre au moins du renfort, et c’était ça qui allait beaucoup jouer… Déjà, resterait à savoir si elle pourrait collaborer avec, mais bon, elle ne s’embêtait pas avec de telles inquiétudes. Bien sûr qu’elle s’entendrait bien !

Et donc elle se retrouvait à attendre, enfin, quelques minutes seulement, mais c’était déjà beaucoup. Trop pour elle, donc le fait de voir une personne bien particulière avancer vers elle et… Ah non, elle ne faisait que passer. Personne donc pour venir ? Pourtant, une communication entre IA avait signalé qu’un agent avait répondu présent, le matricule HO-6970 si elle devait se fier à ça, mais bon… En somme, cela ne signifiait rien du tout, elle ne voyait simplement pas de qui il s’agissait… Juste qu’elle ne connaissait pas du tout cette personne…

Puis vint à elle une autre. Grande, bien plus grande qu’elle, au moins deux mètres non ? Peut-être même qu’il s’agissait d’un lampadaire, puisqu’elle semblait avoir une peau de couleur métallique… Oh, un robot ? Comme celui qu’avait eu Katarina en IA ? Alors où était l’utilisateur de cette IA ? Oh, la question était trépidante, elle voulait le même modèle ! Au moins il grincerait moins les dents que celle qu’elle portait à son poignet ! Oui, un robot rien qu’à elle, pour le travail !

Et en plus ce robot parlait ! Ouaaah ! Attendez, devait-elle s’extasier ? L’IA de Katarina le faisait aussi, mais… Oh, elle s’extasiait bien sur n’importe quoi, donc c’était les yeux pleins d’étoiles qu’elle observait de haut en bas la personne qui s’allumait tranquillement une cigarette. Oh, comme Jason ! Peut-être que les deux se connaissaient ? Dans tous les cas, la cigarette donnait un bonus en charisme, et la panoplie du manteau augmentait cet attrait ! Peut-être qu’elle devait prendre elle aussi un air plus sombre, plus sérieux… Le charisme jouait beaucoup dans ce genre de situation !

‘’IA, musique ambiance manteau et cigarette !’’
Disait-elle avec un grand sourire en levant le doigt au ciel, alors que son IA confuse semblait ne pas comprendre, avant d’improviser une musique dans sa banque de donnée :



‘’Oh, pas mal ! On la mettra à de prochaines occasions ! Hopewear, tenue dans ce style ! Recoloration sombre !’’
La tenue s’exécutait, enlevant les couleurs toutes flashy de la tunique habituelle de la dame et lui donnant un manteau long et un étui à pistolet, vide actuellement d’arme. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de rentrer dans ce role qu’elle avait envie d’essayer. Elle baissa lentement son chapeau, pour masquer presque ses yeux trop brillants encore, pour dire avec détachement :

‘’C’est exact… Quatre comparses, des criminels, au cœur aussi noir que cette maladie qui ronge le cœur des hommes… Aussi sombre que les intentions de cette ville envers ses habitants… Aussi cruelle que la fin tragique de cette femme que je n’ai put sauver… Aussi…’’

‘’Vous surjouer et vous êtes ridicule. Vous êtes en mission et vous perdez votre temps à discuter.’’


‘’Cette enquête, cette opération que j’ai menée… Ces fugitifs, il faut les arrêter. Ils sont un danger, pour les civils innocents qui ignorent tout de la menace, comme pour eux-mêmes, ignorant tout de ce monde extérieur.’’
Disait-elle en ignorant totalement son IA, toujours dans son rôle. ‘’L’objectif est de les neutraliser pour procéder à leur capture, sans bavure.’’

Gardant son sérieux un trop grand temps, elle finit par sourire, puis par rire, laissant sa tunique redevenir ce qu’elle était originellement, à savoir bleutée :

‘’Héhé, c’est terriblement claaaasse ! J’aimerai avec ce détachement naturel ! Oh, il faut peut-être que je l’apprenne ! Moi, c’est Proxima, Proxima Centrenuit, matricule HO-7197 ! Et aujourd’hui, on va à la chasse, ou plutôt à la pèche ! Oh, tu te débrouilles en combat rapproché ? Ils sont résistants, vif et agiles. De vrais ninjas en fait !’’
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 5:22
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Faisant signe à l’être fantomatique, celle-ci se dissipa en nuage sombre et entra rapidement dans un petit compartiment au niveau de mon torse. Pendant ce temps, mon regard se concentrait sur la jeune femme en habit étrange...Ses yeux plein d’étoile poser sur moi... Je connais ce genre de regard, Isabella me le fait quand j’ose manger du gâteau devant elle... Qu’est qu’elle va m’inventer celle là!?

… Wow, je sens que cette mission va être spéciale, je ne m’attendais pas à ce que mon ensemble et ma voix badass est cet effet sur la jeune fille qui s’était littéralement transformer en détective de dessin animé. J’éclatais de rire, vraiment ? Elle l'avait vraiment fait ? J’arriverais plus trop à la prendre au sérieux avec ça et en plus son IA qui se fait mettre un vent, pas mal du tout comme scène.

Enfin, le petit numéro finissait, mais à peine, ai-je voulu parler qu’elle repartie et je patientai un moment qu’elle finisse avant de répondre de ma voix grave et pas du tout métallique :

Enchanté Ho-7197, vous préférez que je vous appelle par votre matricule ou votre nom ou prénom ?

Je tendis la main vers elle.

Matricule HO-6970, #9999, Anonyme dépendant ce que vous préférez. On m’appelle plus couramment Anonyme. La chasse au criminel est une activité, hm, amusante, je comprends votre enthousiasme. Combat rapproché ? Aucun souci, j’ai l’habitude!

Excepté que les proies d’aujourd’hui soit comparable à des ninjas, ont en sait quoi ? Faiblesse, force, type ?


Je prit une pause avant de reprendre :

Et effectivement un petit cours d’attitude badass de détective ça ne ferait pas de mal même si votre interprétation était fort rigolote !

J’avais tendance à être un peu froid avec les gens, malheureusement des restes de mon pas si ancienne vie. Dans mon monde, le travail, on le faisait vite, à la perfection,avec le moins de contact verbale et avec le plus d’information possible garder secrète, il faudrait que je m’assouplisse un peu ici pour voir le roulement, ça m’intéresse de voir comment les missions se passent ici... En fait, tout m’intéresse de ce nouveau monde ! Revenons à nos moutons, rapidement en repensant à ça prestation, je lui relançais :

Si nous attrapons les méchants assez vite, je peux essayer de vous apprendre deux trois trucs de détective classe et vous marquez déjà un point avec le chapeau!

Je n'étais pas du genre à aider gratuitement, surtout quand on parlait de charisme, mais la petite m’avait faire rire et si elle voulait un coup de main, j’étais déjà là pour la mission donc autant régler ça en même temps, ça me fera un contact de plus après tout.

Je tapotais sur le réceptacle gauche abritant une de mes armes, j’étais impatient de commencer la mission, une petite mise en forme avant les tests, ça ne pouvait pas faire de mal !




Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 9:46
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La jeune femme était plutôt amusée elle-même par le numéro « Noir » qu’elle venait de réaliser, malgré les critiques directes de son IA. Ce qui lui importait était surtout de pouvoir s’amuser de milles et unes manières, de tout découvrir, et là elle venait de se rendre compte qu’avec juste un peu de malice, elle allait pouvoir jouer de véritables petites démonstrations ! Oh, il lui manquait un modificateur de voix, pour pouvoir la rendre encore plus grave qu’elle ne le pouvait, ou monter dans des timbres super aigus ! Ou même… Parler avec une voix super robotique !

Ah, il semblait néanmoins que l’être robotique face à elle ne parlait pas trop avec une telle voix. Une légère déception, hum, mais elle ne déprimait pas ! Elle n’était déjà face à un être qu’elle ne connaissait pas du tout, même pas un peu à la vue de son apparence peu commune. Dans tous les cas, elle fit craquer ses doigts en s’étirant un peu, avant de répondre amicalement tout en tendant elle aussi sa main vers Anonyme !

‘’Enchantée du coup ! Oh, et ce sera Proxima ! Autant éviter de s’embrouiller l’esprit avec toutes ces histoires de matricules, de nom de code et toutes ces choses !’’
Elle fit un sourire en coin, avant de réfléchir sur les proies que les deux allaient devoir chasser en ce jour. Probablement qu’ils auraient du pain sur la planche, car toujours en désavantage numérique, mais bon, ils pouvaient espérer faire des merveilles !

‘’Alors, les quatre fugitifs que l’on doit chasser sont assez particuliers ! Ils viennent d’un laboratoire où des expériences pas très bonnes étaient menées, du coup c’est difficile de dire s’ils étaient humains avant. En fait, c’est comme s’ils étaient des tortues d’un mètre quatre-vingt de haut, avec une largeur super grande ! Ils résistances aux chocs, résistent aux balles et en plus font preuves d’une très bonne synergie d’équipe ! En clair, si des agents ne s’occupe pas d’eux, il faudra envoyer bien plus que la police pour se charger d’eux !’’

Elle continuait de réfléchir, en posant un doigt sur sa joue, pour poursuivre :

‘’Mais ils sont surtout perdus, ne connaissant rien du monde extérieur au laboratoire où ils se trouvaient. Ils risquent d’être terrifiés ou agressifs... En fait, je ne sais même pas s’ils parlent. Mais d’après le rapport, ils ont un point faible colossal : Les pizzas !’’
Elle se grattait le menton un peu, de réflexion, pour dire ensuite : ‘’C’est quoi une pizza au fait ?’’

Dans tous les cas, elle eu le droit à quelques compliments sur son interprétation du détective noir. Effectivement, elle aurait du travail à faire, pas mal, et cela la fit sourire ! Tant qu’elle pouvait progresser, cela l’enthousiasmait, d’autant que dans son monde, elle avait déjà maxée la totalité des compétences qui étaient disponibles. Elle était autant une maitre danseuse qu’une cheffe cuisinière. Elle avait même augmentée sa compétence de coiffure, même si avec Anonyme, elle ne risquait pas d’en avoir l’utilité.

‘’Héhé, je savais que le chapeau était dans l’esprit ! Cette proposition me donne encore plus envie de réussir ! Allez, il nous faut un plan ! On peut tenter de suivre la radioactivité qu’ils laissent s’ils se déplacent en groupe, mais ils risquent de pouvoir nous tendre un piège si nous ne faisons que suivre leurs traces. Il faut donc que ce soit eux qui viennent à nous ! Et s’ils ne peuvent résister aux… Pizzas, alors il nous en faut ! Des caisses entières ! Hey, ça se trouve on pourra même réussir à faire ça pacifiquement ! Ou pas. En fait, je n’en ai aucune idée. On trouve où des pizzas selon toi ? Enfin, il faudrait les prendre dans un endroit non loin de là où ils sont, histoire d’éviter d’avoir à les transporter.’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 7:33
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Bon, au moins on avait réglé un point, l’appeler par son prénom ne me dérangeais pas du tout, malgré que c’était un peu contre mes habitudes. En effet, au labo rare étaient les scientifiques dont je connaissais autre chose que leur matricule, donc par conséquent nommer les gens par leur matricule n’étais pas un souci, mais bon dame Proxima à parler, un peu de respect parfois... Non d’une noix. Bonne d’accord, elle était nulle, mais t’a souris, j’en suis sûr !

Quand elle commença à me décrire nos proies, mon processeur fut sujet à un bug... Je connaissais ces trucs ! Mais d'où ? Sans avoir l’air déconcentré de ce qu’elle disait, je fouillais dans mes bases de données à la recherche d’une compatibilité et avec grande surprise, je lui répondis :

Attends une seconde, on chasse les tortues ninjas?!

Mon processeur était en ébullition, les tortues ninja... Ici, mais comment c’est possible??? J’eus une petite idée qui me passa par la tête et je lui demandais :

Euh, tu n'aurais pas loupé un gros rat avec eux ? Genre un vieux gros rat ?

Je me souvenais de ce programme que je regardais avec un collègue du labo, hahaha, ce qu'on riait parfois avec les insomniaques au bureau. Pas moyen de fermer l’œil, pas de soucis t’a toujours un scientifique qui a une collection de trucs à regarder tranquillement au milieu de la nuit !

Décidément, elle était douée pour faire planter et buger mon processeur cette proxima! Quand elle me parla de pizza, je savais exactement de quoi elle me parlait, mais quand je compris qu’elle ne le savait pas, je ne pus que me mettre une baffe au visage.

Tu... Tu ne sais pas ce que c’est une pizza?? On part de loin là... Bon une pizza déjà ça se trouve dans une pizzeria, de deux, c’est de la nourriture et finalement, c’est pour faire simple…

Au moment où je m’apprêtais à sortir la longue explication Vanessa me coupa la parole pour dire :

PIZZA : galette italienne en pâte à pain garnie de pâte de tomates et divers autre ingrédients.

Et je lui renvoyai aussi tôt :

MAIS TU NE VAS PAS COMMENCER À ME COUPER LA PAROLE TOI !

Ce que je détestais quand elle faisait ça, grrr, j’avais envie de la lancer dans un lac ou de l’abandonner, mais bon, je n'avais pas le choix de me la coller, elle… Reprenant mon calme, j’ajoutais :

Ou j’en étais... Bon, euh, si tu veux leur tendre un piège avec de la pizza, c’est une idée. MAIS si c’est ce que je pense, ils ne seront pas faciles à attraper et voudront continuellement sauver celui qu’on attrape. Alors, il faudra les attraper les 4 en même temps… Et s’il y a le rat, il faudra faire gaffe, il est peut-être vieux, mais c’est lui qui a appris aux 4 autres !

Je fis travailler mon processeur un peu plus longtemps sur des idées de plan et en écrasant ma cigarette, je rajoutais.

- La pizza pourrait les rendre moins durs à attraper, mais probablement pas pacifique... On a une idée s’ils comprennent notre langage ? Je ne sais pas parler tortue, moi ! Ni le rat d’ailleurs... Déjà, trouvons-les, nos IA nous trouverons une pizzeria après, vu la taille du vaisseau, il doit y en avoir quelques-unes !




Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 20:53
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La gardienne des astres posait sa main au niveau de son menton. Il semblait qu’Anonyme avait eu la super grande révélation, en indiquant que les fugitifs étaient en fait les… Tortues Ninjas ! Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elles pouvaient être, mais une chose était sûre, c’était qu’elles avaient de la notoriété ! Oh, peut-être allait-elle donc rencontrer des stars ! Peut-être qu’ils dédicaceraient un autographe ! Ah, oui, c’était des fugitifs qu’ils devaient rattraper et capturer, entre autre, mais bon… Si elle pouvait l’encadrer dans son appartement, ce serait un super bon souvenir de cette journée en fait ! Héhé, elle avait encore plus envie de chasser de la tortue maintenant, mais l’être robotique avait précisé la présence d’un rat, du style… Vieux, et gros…

‘’Hum, je n’ai pas fait attention… Il ne me semble pas l’avoir vu alors que je les poursuivais tantôt. C’est un ami à eux ? Eh bien, cette journée semble être aussi fantastique que la dernière fois que je suis montée dans un train, c’était… Wou ! Allez, on va les capturer ces bestiaux !’’


Puis, Anonyme eu la surprise de constater que l’être aux yeux brillants n’avait pas la moindre idée de ce qu’était une pizza… La confusion était immense, et si l’idée que cela pouvait-être de la nourriture mettait l’eau à la bouche de proxima, il fallait avouer que l’intervention de l’IA était assez dérangeante, détruisant tout avec une simple phrase impersonnelle…

‘’Héhé, il semble que je ne sois pas la seule à avoir une tête dure comme IA !’’


‘’L’utilisation de cette expression n’a guère d’utilité dans cette situation.’’


‘’Oui oui, si tu le dis…’’


Puis le robot reprit, expliquant que les tortues avaient un grand esprit de fraternité, e qu’ils ne laisseraient pas un derrière eux, tout en indiquant que c’était le rat qui était encore plus dangereux, qu’il était le maitre de ces tortues et… Attendez un instant, un rat qui élève des tortues ?!

‘’Ouaaaah, je réalise que maintenant, mais c’est vraiment un rat avec des tortues ?! Wooooh, mais c’est génial ! Il faut s’en faire des amis ! Je veux les inviter à un karaoké ! Ça serait super drôle ! Oh, mais est-ce qu’ils savent chanter ? Ah, je n’sais pas… Oh, et puis tant pis, l’on chantera tous comme des casseroles ! Enfin, sans offense hein, c’est vrai que tu ressemble un peu à une casserole en fait ! Tout de métal !’’


Elle souriait, d’une manière assez stupide en fait, avant de tourner un doigt qu’elle levait, pour ensuite faire un grand demi-tour, presque militairement, pour dire tout haut :

‘’Allons-y ! Trouvons l’endroit où ils se terrent, et ramenons toutes les pizzas que l’on trouvera ! L’on gagnera par indigestion si cela est nécessaire !’’

Elle avançait ainsi, dirigeant la petite opération en se fiant pour l’instant à sa montre, qui lui indiquait les traces de radioactivités aux alentours. Il n’y avait pour le moment pas de danger, et elle gardait à l’écoute les actualités récentes pour savoir où elles avaient été repérés. Pour le moment, il n’y avait pas d’incident à signaler, si ce n’était un bébé qui pleurait à cause de la vision qu’il eu. Un gros crime en somme. Et pendant cette marche, la gardienne des astres meublait telle une suédoise la conversation :

‘’Et donc en fait, ces… Tortues ninjas, elle ont juste leur carapace ? Sinon elles ne portent rien d’autre ? Est-ce qu’on peut dire qu’elles portent atteinte à la pudeur ? C’est bizarre non, aussi bizarre que je me pose cette question… Mmmmmh… C’est parce que j’ai faim. J’ai envie de manger une pizza en fait, pour gouter… Oh tiens ! Parles-moi de ces pizzas, il en existe beaucoup ? De tous les goûts ? Et elles, les tortues, elles préfèrent lesquelles ? Tu penses que je devrais leur demander conseil ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin - 6:25
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





C’est fou comme cette demoiselle parlait beaucoup, j’en avais le système auditif qui bourdonnait, mais j’essaie quand même de lui répondre un minimum, parce que.. Elle avait l’air un peu perdue et surtout.. Un peu fofolle, c’est assez drôle en fait.

La laissant parler autant qu’elle voulait, je lui lançais quelques petites questions et commentaires au fil du temps.

Euh comment monter en train ça peut être fantastique?

Puis quand elle me parlait d’IA, je ne pus m’empêcher de penser que je n’avais toujours pas trouvé comment mettre la mienne en sourdine quand je ne voulais pas l’entendre, mais peut de temps après les début de mes recherche, j’avais abandonner l’espoir de trouver le bouton miracle. Elle semblait être moins en guerre que moi contre son IA, mais quand même un peu déranger par elle. Toutes les IA étaient comme ça ? Je verrais bien.

Bref, revenons à nos tortues, la jeune femme me lançais une rafale de question à laquelle je tentais de répondre aussi rapidement que ma mémoire le pouvait. Cela faisait longtemps que je n’écoutais plus ce dessin animé pour enfant qui jouait régulièrement chez moi, mais ma mémoire n’était pas totalement toucher, comme celle des hommes, par l’oubli. Cela m’offrait une mémoire particulièrement efficace dans ce genre de situation, malgré quelques ratés sur certaines questions.

Bon,je ne sais pas s’ils savent chanter déjà.

Je fis semblant de tousser, pour ne pas mettre fin à sa vie sur-le-champs... Ce que je pouvais détester d’être comparé à tout les objets en métal que les gens connaissait, je suis un androïde, pas une casserole, ni une marmite, ni une friteuse, ni un lampadaire, ni aucun autre objet du genre, ce n'est pas compliqué pourtant?! Soupirant je lui répondis, le plus calmement possible :

- je ne suis pas une casserole... Et oui, allons s’y avant que nos proies disparaissent dans la nature!

Pendant qu’elle semblait traquer nos proies du jour, elle me présenta une question étrange sur ce que pourrait ou pas les tortus ninjas et si cela était une atteinte à la pudeur avant d’enchaîner aussi rapidement aux demandes d’information sur la pizza. Vraiment, parfois, j’ai l’impression qu’elle essaie de m’embrouiller.

Elles ont leurs carapaces, un bandeau des cordières et genouillères, une ceinture et un peu de bandage. Donc, non, je ne pense pas qu'au sens littérale de la loi elles portent atteinte à la pudeur... En plus, théoriquement, se sont des tortues, donc ça ne s'applique pas vraiment... Moi, je porte que des bottes et un manteau et on ne m'a pas dit que je contrevenais à la loi encore, donc pour les tortues ça devrait passer aussi !

Je pris une pause après cette réponse étrange sur une question tout aussi étrange avant de poursuivre.

Effectivement, étrange que tu te demande ça. Sinon pour les pizzas, oui, il doit bien en exister toute sorte de variété tout dépendant du goût des gens. De ce dont je me souviens, chez moi les tortus ninjas on tendance a aimer les pizzas les plus étranges possible. Donc, ne leur demande pas conseil là-dessus

En y pensant, je retrouvais une petite information pas trop importante pour moi, mais qu’elle, probablement adorait vu ses réactions et rajoutait.

… Hm si ça peut t’aider, chez moi, on les appelle : Michelangelo, Donatello, Rafaelo et Leonardo et Splinter

Je regardais autour pour essayer moi aussi de les localiser, mais pour l’instant, aucune trace visuel des individus rechercher.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin - 20:35
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Pourquoi monter dans un train pouvait être fantastique ? A cause des retards bien évidements ! Vous savez, prendre le train ce n’est pas une chose qui se fait tranquillement, non non non. Poru ça, prenez les bus ou le métro. Ici, chaque trajet est une aventure, un parcours intergalactique très prenant ! L’on ne sait jamais à quelle heure on part, ou même si l’on va arriver tout court… Des fois, des annonces, sans même un message, comme pour vous inciter à etre encore debout, à ne pas vous endormir. Après tout, tout pourrait bien exploser. Pire encore, le train pourrait être détourné vers New York ! Ou est-ce que c’était là l’œuvre de l’esprit trop fertile de la jeune femme ? Que savait-elle déjà à propos de la ville qui ne dormait jamais ? Probablement peu de chose, mais elle était pleine de surprise, même trop.

En fait, elle était elle-même une surprise. Restait à savoir qui réussirait à l’emballer… Oulà, le double sens était présent !

‘’Bah, c’est super ! C’est comme un tableau, mais à super grande vitesse ! Comme les dirigeables de mon monde, mais en plus fin, en plus rapide, et en moins haut. En fait, c’est un peu différent, mais moins complexe ! J’imagine qu’il n’y doit y avoir que moi ou presque pour être fascinée par ceci, mais j’en suis fière !’’
Elle posait en même temps ses mains sur ses hanches, comme avec fierté, avant de reprendre son discours, jusqu’à obtenir d’autres questions et remarques… Elle ne put s’empêchée d’être toute déçue lorsque Anonyme lui indiquait que les tortues ne savaient surement pas chanter, mais elle secoua la tête. Elle essaierait malgré tout ! Et puis, le but n’était pas d’être bon, mais de passer un bon moment !

Mais en effet, il fallait y aller. Donc le plan ? Acheter des pizzas ! Toutefois, il fallait tout de même se montrer prudent… Elle ne connaissait pas trop les méthodes de ces quatre individus, et surtout du rat ! Quel farouche adversaire il pourrait être ! Vrrr, elle en avait presque froid dans le dos, mais reestait souriante. Elle fut en tout cas presque rassurée de ne pas avoir à combattre des nudistes. Sinon, cela risquait d’être censuré ou passé dans la section 18+…

‘’Ouf, ça serait super bizarre en fait si c’était le cas ! Hey en plus, si on devait faire combat égal, ça aurait voulut dire que j’aurais dût en faire autant ! Et bon, j’ai pas très très envie en fait… C’est que j’ai trimer dur pour avoir les bonnes couleurs sur mon équipement ! Fiiiiou, des jours, tellement que j’en ai gagnée un achievment !’’

Et concernant les Pizzas… En fait, plus le sujet était évoqué, plus la Centrenuit avait l’eau à la bouche. Elle lécha un coin de sa lèvre, tout amusée, avant de dire à elle-même, tout haut :

‘’Je crois que je sais ce que je vais manger jusqu’à la fin de mes jours… Ou du mois… Ou de la semaine… Héhéhé, il n’en restera plus auuuucune !’’


Mais elle secoua de nouveau la tête, consciente de sa folie avant d’acquiescer sur leurs noms. Au moins elle pourrait définir avec efficacité l’ordre de passage qu’ils auraient lorsqu’ils feraient un karaoké. Toutefois il fallait avant arriver là-bas, et cela prit un peu de temps, mais une fois sur place, elle cherchait du regard tout les batiments qui pourraient correspondre…

‘’Boutique de sushi… Cordonnerie… Réparation informatique… Bar tabac… Animalerie… Oh une animalerie ! Ah non attend… Mais, on trouvera jamaiiiis…’’

‘’Pourtant, il y en a une derrière vous.’’


‘’Hum ?’’
Elle se retourna, l’espoir dans les yeux, avant de soupirer : ‘’Mais non ! C’est chez quelqu’un, regarde : Chez Mario !’’

‘’Oui, c’est…’’


‘’C’est une propriété privée ! Et on ne va pas aller dans une propriété privée sans mandat ! Ou sans raison même ! Son nom a beau être drole, ça veut pas dire que…’’


‘’C’est une pizzeria.’’


‘’Ah ? Fallait le dire plus tôt ! VIIIITE ! Chez Mario ! Yahoo !’’


Elle entrait dans le magasin à toute allure, entrant sans même frapper dans la vitrine, avant de poser ses deux mains sur le comptoir, presque paniquée, pour dire à l’oppulent moustachu derrière :

‘’C’est vous Mario ?!’’


‘’C’est moi, Mario !’’


‘’Je vous imaginais plus… Enfin bref ! Vite, des piiiiizzas ! Tout pleiiiiin ! TOUUUUTES !’’
Elle réfléchit un instant, pour rectifier, ensuite : ‘’Nan, pas toute ! Quatre ! Cinq ! Une pour moi et les autres pour les tortues ! Hey, Anonyme, tu penses que le rat il prend une pizza ? Oh, tu en veux une aussi par ailleurs ?! Je te laisse choisir, je vais prendre celles de nos petites fugitives !’’

‘’Koopwa ?’’
Fit-il en affichant sa surprise, pour essayer de se recentrer sur son affaire. ‘’Mamamia, qu’est-ce que vous voulez du coup ? Je vous recommande la pizza « Royaume champignon » ! Avec des champignons et des fleurs épicés ! Elles vous feront incendier tout ce que vous verrez d’un simple geste !’’

‘’Woaaaah, une pour moi ! Et pour compléter… Une surfeur des égouts ! Une Style New-York ! Une Pop-corn ! Et pour terminer une fromage !’’


‘’Je vous fait ça !’’
Répondit l’Italien présumé.

‘’Héhé, je crois que cette enquête sera surement l’une des plus amusantes que j’ai put faire !’’
Elle souriait avec franchise, avant de poser quelques questions à l’être robotique : ‘’Et sinon, d’où tu viens ? Qu’est-ce qui fait que tu as rejoints Hope ? J’imagine que tu dois être foooorte ! Avec une poigne de fer dans un gant de velour ! Héhé, fer !''
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin - 6:04
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Vraiment, j’ai l’impression de discuter avec une gamine ou un écureuil sous caféine au point ou j’en ai mal au processeur… J’ai besoin d’une HOPE-spirine dès que cette mission est finie. En même temps, c’est une femme... J’aurais du m’y attendre quoi, mais bon.

Je connaissais le train, mais moi, ça m’avait jamais vraiment fasciné. C’est un transport comme un autre chez moi, il avait des problèmes commun comme tout les transport en commun. Ça me rappelait les robots d’entretien qui venait récupérer ce qui traînait ou ce qui se lançait sur les voies. Je n’ai jamais compris les humains pour ça... Pourquoi tout salir ou se servir de soit pour tout salir ? Ça oblige les robots à venir nettoyer et en même temps ça leur coûte plus cher de service. Leur calcul n'est pas logique, mais parfois les humains sont illogique aussi contrairement au robot ou au androïde normaux…

Bref, quand elle me parla de niveau égale, je ne pus m’empêcher de la regarder avec un air bizarre

Et même en calculant ça, j’aimerais mieux m’éviter de voir une collègue sans tenue, mes processeurs te remercie de ne pas le faire en avance


Misère, non, j’avais pas non plus envie de voir mes collègues nus. Ce n'était pas dans les plans a court, moyen ou long terme… Je préférais les voir habiller comme on devrait toujours voir ses collègues au travail, non ?

En tout cas, après avoir regardé la demoiselle chercher la pizzeria puis y rentrer en ouragan, je rentrai calmement dans l’établissement puis regardai, appuyer sur le contraire la caricature d’Italien qui tenait ce restaurant. Tout de rouge vêtu, la moustache au visage et nommé Mario, il me faisait penser à ce au combien célèbre personnage de jeu du même nom dans mon monde, mais en beaucoup plus gros. Je n’écoutait pas vraiment ce que la jeune femme disait, plutôt en train de me perdre dans mes pensées de tout les liens que je faisais avec mon monde. J’émergeai de la brume de mon esprit quand elle me demanda si le rat prenait une pizza et si j’en voulais une.

Oui probablement et non merci pour moi.

J’avais beau avoir des organes dernière génération, je ne m’en servais pas continuellement. Manger pour moi était inutile tant que l’énergie de ma batterie était suffisante, car elle me fournissait suffisamment d’énergie pour fonctionner longtemps contrairement à la nourriture qui me fournissait peu d’énergie.

Pour moi cette mission était plutôt étrange, je chassais littéralement des personnages qui sont fictif dans mon monde et je trouvait drôle en contre partie qu’elle trouve ça amusant. Je ne m’attendais pas par contre à être bombardé de question.

Pour faire simple, d’un laboratoire, hm l’envie de prendre l’air, je suis FORT oui et on peut dire ça comme ça, mais je n'aime pas me venter. Et toi ?

AU CONTRAIRE, j’adore me venter, mais je sais que les humains prennent en mal souvent les vantards et pourtant, je ne comprends pas, pourquoi, c’est agréable d’afficher ce qu’on fait de mieux que les autres du moins moi je trouve ça agréable.

Voyant du coin de l’œil l’italien revenir, je fis signe à la jeune femme qu’il était de retour.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juin - 21:08
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Anonyme était une bien curieuse machine. Contrairement aux autres qu’elle avait croisée jusqu’à maintenant, la recrue était dotée de choses bien particulières… Des émotions. Les atronachs de son monde ne disposaient pas non plus de ceci, et il fallait tout un tas de sortilège pour essayer d’imiter ceci, mais cela ne restait que factice… Alors a quel point l’illusion qui enveloppait le caractère de l’être d’acier était solide ? Est-ce que la gardienne des astres trouverait des failles, ou que la machine disposait réellement d’une humanité… Et qu’était l’humanité déjà ? Oh, elle se posait surement trop de question, et se contentait de sourire bêtement, avant de faire comme si de rien n’était, comme si le sujet étrange n’avait jamais été abordé !

Il semblait néanmoins qu’elle ne réagit pas spécialement aux étranges pizzas commandés par celle qui portait un chapeau. Est-ce que c’était la meilleure chose pour commencer ? Aucune idée, la « Royaume Champignon » lui en ferrait voir de toutes les couleurs, si bien qu’elle verrait de toutes les hallucinations possibles et inimaginables pour ses yeux étoilés… Est-ce que de commencer par une chose aussi spéciale était bon du coup ? Probablement que non, mais c’était déjà trop tard. Néanmoins, selon les quelques conseils qu’elle donna, il en fallait surement une de plus !

‘’Hum, les rats… ils mangent du fromage non ? Ou c’est les souris ? Oh, c’est la même ! Une deuxième fromage du coup ! Avec d’autres si possible, genre… Maroille !’’
Elle sourit, plutôt satisfaite de sa commande, pour dire en croisant les bras non sans fierté : ‘’Ça c’est une commande comme je les aime ! Un plan qui fonctionnera du tonnerre ! Ou pas, mais les imprévus sont tout aussi drôles !''

Puis, l’être robotique expliqua un peu d’où il était originaire… Un laboratoire ? Cela voulait dire que quelqu’un l’avait conçu ?! Ouaaaah, déjà, rien que cette idée mettait pleins de fausses images dans la tête de la gardienne des étoiles, qui s’imaginait un petit savant moustachu en train de se faire toute une armée de robot ! Ou un gros moustachu en forme d’œuf ! Ou même un moustachu qui crie fort ! En fait, que des moustachus ! La moustache était donc le symbole du mal ?! Après tout, bien des héros sont souvent trop bien rasés… Les elfes déjà… Et dans les mangas et animes aussi ! En fait, beaucoup !

Mais de plus, elle assurait sans vraiment s’imposer qu’elle était forte ! Oh, cela promettait ! Elle était impatiente de voir ça à l’œuvre ! Peut-être même qu’elle devrait rejoindre le camp des tortues en fait ! Héhé, mais après le combat serait déséquilibré de trop. Déjà, à cinq contre deux, elles devraient utilisés de tous leurs avantages !

''Il faudra que je vois ça ! Hey, en plus je vais devoir faire un rapport sur toi du coup ! Si tu assures, tu auras tout moooon soutien !''


Dans tous les cas, elle récupéra les pizzas et paya l’addition, avant de se mettre à l’extérieur, sur un banc, pour sortir une seringue de sa besace !

‘’Eh bien, riche idée que voilà ! L’on m’avait donné ça pour les capturer sans trop de dégât, mais en empoisonnant ça, ils tomberont comme des mouches après quelques dizaines de secondes ! Un plan infailible, kyu kyu kyu !’’


Elle affichait un regard plutôt malicieux alors qu’elle versait en guise de sauce le somnifère, pour finalement reprendre tout ceci, et l’amener en direction d’une ruelle dans le quartier. Selon les traces détectés, les tortues s’y trouvaient encore, mais par où passeraient-ils ? Les égouts ou la voie des airs ? Aucune idée… Mais un ensemble de six pizzas les attendait, même si une était pour la gardienne.

‘’Bien, maintenant… Discrétion ! Oh je sais !’’
Elle se plaqua contre un mur, avant de dire à voix basse : ‘’Hopewear, couleur du mur ! Camouflage urbain !’’

Etait-elle idiote, ou une génie ? Toujours était-il que sa tenue se modifiait en un ensemble complet, cagoule et tout, et que cette tenue avait l’apparence exacte du mur où elle se trouvait. Collée, il fallait vraiment être proche ou de profil pour surprendre et comprendre la supercherie !

‘’Allez Solid, en position !’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 5:58
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Et c’est repartit pour un tour, après de nouvelles questions, je me préparais déjà à quitter la boutique, mais je pris la peine de lui répondre.

Le fromage, c’est les souris, pas les rats et non les imprévus ce n'est pas vraiment drôle, ça ruine les plans…

Piouf, le nombre d’imprévus que j’avais vécu... J’en avais vu de toutes les couleurs. Des intervention toute simple qui avait viré en guerre générale entre autres, disons pour faire simple que je ne suis pas friand des imprévus.

Un rapport!? On ne m'avait pas prévenu de ça… Une chance qu’elle avait l’air de m’apprécier, il semble que j’aie gagné un genre ‘’’ d’affection’’ de cette batterie survolté. Alors bon, il fallait être bon ici pour avoir du soutien, je ne me gênerais donc pas pour me donner à fond ici. Le meilleur du meilleur comme d’habitude quoi.

Pendant que la jeune femme mit le somnifère sur les pizzas, je sortis les deux armes à feu logé dans les compartiments de mes cuisses et changeai leur chargeur pour deux chargeurs de fléchettes somnifère. Puis en regardant la jeune femme, je dis :

Si ton somnifère ne fonctionne pas, on aura toujours ça de plus.

Et aucune chance de louper mes cibles. J’étais considéré en permanence comme le meilleur tireur de toutes les formations d’androïde de mon monde. Un tir rapide, précis et efficace. Comme Lucky luke, je tire plus vite que mon ombre.

Replaçant mes armes, je la suivis. La logique du cartoon voudrait que nos proies viennent des égouts, car c’était un peu-là qu’elle vivait. Sous les rues de la ville, dans les égouts. Je murmurais à Vanessa.

Essaie de me trouver un mode camouflage s’il te plaît.


Quelques instants plus tard et je vis mon manteau long s'agrémenter d’une capuche noire que je mis et j’allais me mettre dans le coin le plus sombre de la ruelle, histoire que je ne fasse pas de petit éclat brillant avec un brin de lumière. Je désactivai aussi les lumières sur moi qui s’activaient dès que les détecteurs remarquaient un manque de lumière, mais cela n’affecta pas ma vision qui passait sans problème en vision de nuit discrète et impossible à voir pour les gens extérieurs.

Je pris la précaution de ressortir qu’une seul de mes armes avant qu’ils n’arrivent pour ne pas que mon système, malgré que silencieux ne me fasse détecter. Lançant un regard à la jeune femme, je lui fis discrètement signe que j’étais prêt, il ne restait qu’à attendre.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 22:41
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Comment elle réagit à sa simplification entre les rats et les souris ? En faisant un peu la moue, d’autant que l’être robotique ne semblait pas être du même avis qu’elle sur les imprévus. C’était dommage, car après tout, si tout se passait comme prévu, eh bien… Plein de super choses ne se seraient pas produites ! Et ça, ella vait une liste d’exemple longue comme le bras de l’univers ! Car oui, il avait des bras. Un peu comme un certain pokémon, une boule avec des bras, qui devenait plsu grande encore. Peut-être qu’un jour, l’univers évoluerait ? Oh, ce serait super ça ! Dans tous les cas, elle répliqua :

‘’Hey, si tout s’était passée comme prévu, ces quatre tortues ne m’auraient pas échappée ! Et donc… On ne se serait jamais rencontrée ! J’aime beaucoup les imprévus, car ils nous poussent à agir par instinct, par réflexe, à faire avec ce qu’on peut, avec les personnes qu’il y a ! Et cela donne lieu à se dépasser ! Héhé ! C’est lorsqu’il est dos au mur que l’Homme avec un grand H est le plus honnête avec lui-même ! Acculé peut-être, mais pas vaincu ! Et puis, si l’on perd, c’est pas graaaave, il y aura toujours ou presque une autre chance !’’

Peut-être y allait-elle trop détendue, mais elle ne trouvait pas la peine de s’ennuyer. D’autant plus que pour assurer les choses, Anonyme s’armait en plus de tout un arsenal de somnifères, de quoi endormir n’importe quel patient un peu trop récalcitrant… Oh, la machine pourrait être une infirmière ! Mais… Est-ce que l’uniforme lui irait ? Sacré question, si bien que la gardienne des astres la dévisagea un temps, l’air toute pensive en se demandant si oui ou non une blouse blanche un peu humide pourrait lui aller… Bah, elle verrait un jour !

Et puis bon, il fallait se concentrer sur autre chose, à savoir le piège ! Car oui, un paquet de pizza tout fraichement disposé sur le sol qui n’attendait que des tortues pour venir être digérées ! Chouette, tout se mettait en place ! Après tout, elle n’était pas non plus contre une réussite du plan, mais elle était un peu près sûre qu’il allait capoter quelque part ! Restait à savoir où ! Dans tous les cas, après plusieurs minutes, quelques bruissements se firent entendre, et de la plaque d’égout sortirent… Les quatre suspects. Ils étaient un peu couverts de bleus et d’érraflures suite aux précédentes altercations qu’ils avaient subis avec l’agent Centrenuit, mais semblaient aller globalement bien. Dans tous les cas, ils prirent rapidement les pizzas, et par l’odeur alléchés, commencèrent bien rapidement une dégustation rapide, histoire de vérifier la qualité de la marchandise. Après tout, ils pouvaient bien en consommer une sur place, et le reste après ! Il fallut tout de même un peu de temps pour qu’ils mangent tous, mais en tout cas ils étaient bien là, communiquant par grognements, et pas l’ombre d’un rat à l’horizon… Mais néanmoins, toutes ces odeurs… Furent traitres…

‘’Atchoum !’’
Fit-elle, dévoilant ainsi sa position. Il fallait dire que toutes les épices ajoutées n’aidaient pas. Bon, bah avec quatre tortues qui la dévisageaient avec confusion, elle les pointa du doigt, en reprenant ses habits classique, avec une posture triomphante :



‘’Haha ! Vous avez activés ma carte piège ! Vous êtes faits ! Comme des rats ! Bien que vous soyez des tortues, mais vous savez, je pense qu’avec Anonyme et vous, j’ai fait le tour des expressions imprécises ! Bon, reprenons ! Allez mes lapins-tortues, vous êtes cuits, mais pas comme les pizzas, hein ! Donc, elles étaient empoisonnées, héhéhé ! Et dans quelques instants, vous allez tous vous endormir ! Genre… Maintenant !’’

Elle fit un grand geste, alors que les tortues ne bougeaient pas d’un poil (même si elles étaient écailleuses), stupéfaites par la stupidité de la gardienne.

‘’Maaiiiiintenant !’’


Toujours pas.

‘’Maiintenant ?’’


Non.

‘’Bon bah… Plan B ? Oh, c’est surement parce qu’elles sont des tortues ! Elles ont genre un métabolisme plus lent ! Hey, Ano ! Ça n’a pas encore échoué hein ! C’est juste que ça va mettre plus de temps ! Genre… Quelques minutes ? Oh, il va falloir les occuper pendant ce temps ! Héhé, au moins ça m’ouvrira l’estomac pour la mienne ! Allez, venez mes poulets, bien que… Oh et puis vous avez compris quoi !’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 4:35
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





La jeune femme me surprit à ne pas vouloir laisser cette idée qu’elle s’était fait des imprévus, mais au fond elle n’avait pas tort. J’avais beau haïr les imprévus, certaines choses ne se serait jamais passer, par contre beaucoup de chose irais mieux sans la présence d’imprévu !


- c’est une possibilité. Une manière de voir les choses. L’imprévu pour moi est un défaut et cela cause bien trop souvent des situations désagréable dans des moments inapproprié… Je vais tâcher de me concentrer sur ma tâche pour éviter les imprévus de mon côté, toi fait ce que tu veux, c’est ton problème, après je te sortirais du trou quand même si ça arrive.


En mission, dans la mesure du possible, on laisse personne derrière, malgré que parfois, on n'avait pas le choix. Entre collègues, c’était notre devoir, c’est pour cela que j’avais du mal à rester avec les autres androïdes de mon monde. Il m’épuisait, personne d’autre n’était comme moi. Eux, se sauvaient entre eux machinalement, moi, je leur sortais des problèmes, parce qu’ils m’étaient utiles en cas d’inutilité, je les aurais laissés là. Égoïste, oui, mais je ne sais pas si j’arriverais sincèrement à changer totalement ça.

Je suis un peu plus protecteur avec Isabella, c’est vrai. Elle ne m’est pas tant utile et elle le sait, mais le sentiment d’attachement que j’éprouve envers elle, en tant qu’amie, fait que j’ai un peu plus envie de la sauver qu’un étranger.

Proxima, je ne la considérais pas comme une amie, c’était une pure connaissance, mais elle ne me donnait pas envie de la laisser à son sort. Elle me donnait la migraine, était en train de me griller le processeur, mais elle était gentille et ne m'avait pas renvoyer encore donc, elle gagnait quelque point de sympathie. Malgré que je n’ai aucune espèce d’idée de ce qu'elle pense de moi...Mais ça je m’en foutais royalement.

Je tâchais de ne pas partir trop loin dans mes bases de données en attendant que les tortues fassent leur apparition et ce ne fut pas bien long. Bien appâter par leur mets préféré, elle avait pointé leur carapace. Évidemment, il fallait que la jeune femme cause un imprévu, déjà qu’elle soit repérer, c’était un problème, mais qu’en plus elle dévoile ma présence s’en était un autre.

Je la regardais dialoguer avec nos cibles en restant dans l’ombre où j’étais, je pointais lentement mon arme sur une des tortues et tira, pile dans le creux entre la carapace et la tête, et avant même de laisser le temps aux autres de réagir, j’en tirais une deuxième, le produit, s’il ne les endort pas devrait au moins les paralyser pendant plusieurs minutes, le temps de gérer les autres. Je devais me décaler pour la troisième, mais cela me forcerais à me dévoiler donc je pensais d’user de rapidité pour avoir les deux dernière, mais mon arme se coinçait...

Bordel elle m’avait jamais fait ça ! Je ne cherchais pas a la débloquer et je passai plutôt en mode attaque physique en frappant une tortue avec la crosse de mon arme. La dernière aura peut-être une chance de s’échapper, mais elle devra me passer dessus avant... Je frappais le réceptacle sur ma cuisse pour sortir mon autre arme et la remplaçais rapidement avec celle qui n'était plus fonctionnel et visa la dernière tortue.

- Tu va nous suivre et sans aucun  mouvement brusque.

Sec, froid et autoritaire, comme il n'y a pas si longtemps, ça m'avait manqué....




Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 21:06
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit


Il semblait que la technique de Proxima était un brin particulière… Certes, à la place de jouer le jeu de la discrétion et de faire le bruit du criquet, elle avait préférée se confronter directement aux tortues, dévoilant tour à tour les différentes cartes qui composaient sa main… Oui, c’était une manière assez osée de le faire, mais si cela fonctionnait… Qui serions nous pour juger ? Toujours était-il qu’elle avait gagnée tout de même un peu de temps par ce stratagème, et donc que le groupe qu’ils formaient avec Anonyme aurait moins à combattre pour parvenir à la neutralisation des tortues.

Et en parlant d’Anonyme, voilà qu’il se agissait, tirant tour à tour sur deux des tortues, avant de semble-t-il avoir un problème, et de foncer en avant pour frapper l’un des carapaceux pour terminer en mettant en joue le dernier ! Quelle classe, quelle efficacité, quelle propreté d’exécution, néanmoins… Le poison qu’il utilisait semblait être confronté au même problème qu’avait eu celui étalé sur les Pizzas… Simplement qu’il allait mettre du temps avant de se montrer actif, et donc qu’ils allaient devoir les combattre, d’autant que celle qui avait reçu un coup sur le crane n’était qu’à peine sonnée. Ces bestioles avaient tout de même la tête solide, et elles étaient déterminées à garder leur liberté…

‘’Hey, je crois que c’est un poil tôt pour crier victoire !’’
Fit la Centrenuit tout en sentant l’adrénaline parcourir jusqu’aux filaments invisibles de ses veines. L’excitation d’un affrontement, d’un combat final ! Cela manquait un peu de fin du monde ou de destinée vengeresse sur une planète infernale, mais elle avait tout de même envie d’en découdre ! Ses trois planètes tourbillonant tout de même avec rapidité autour d’elle, elle se permit de faire apparaitre sous elle un petit support de glace, la surelevant d’un bon demi-mètre.

‘’Lors de notre dernière rencontre, vous avez eu de la chance et l’avantage du surnombre, mais maintenant, c’est différent ! Je connais vos points faibles, votre condition ne fera que se dégradée, je ne suis pas seule et en bonne compagnie, et en plus… I have the high ground !’’
Fit-elle en souriant, tout en tapotant du pied pour montrer son estrade improvisée, avant que l’un d’entre eux, un peu trop téméraire, ne s’essae à venir la déloger, pour n’être accueillit que par un mur aquatique qu’elle fit apparaitre.

‘’Vous aimez l’eau, non ? Les tortues sont des créatures aquatiques si je ne m’abuse… Vous allez être servis ! Enfin, pas tout à fait !’’
Corrigea-t-elle en commençant à inonder l’endroit, pour le geler ensuite, coupant l’accès à la plaque d’égout, qui se retrouvait scellée, et rendant le sol aussi instable qu’une peau de banane. L’un d’entre eux s’y essaye, et fini sur le dos, tourbillonnant comme une toupie, et devant cette occassion… Elle ne put s’empêcher de sauter dessus, pour tourner avec en criant :

‘’Wiiiiiiiiii !’’


Oui, même au milieu d’un combat, elle trouvait le temps de s’amuser.

‘’Hey, c’est cooooool en fait ! Un peu nauséeux, mais… hey, vous êtes un bonne attraction ! Et en plus, vous pourriez faire un grouuuupe, genre… De Hip-hop, qu’importe ce que c’est ! Ou du trash Metal. Mais le Hip-Hop est mieux je pense !’’
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil - 5:47
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Bon... Mon somnifère n’avait pas fonctionné... Et j’avais à peine sonné une des tortures, j’allais devoir y mettre plus de force. Je rigolais en rangeant mon arme à feu.

- Vous voulez jouer, sales bêtes, alors, jouons plus sérieusement.

Je fis lentement glisser un des deux katanas fermement attaché dans mon dos et celle-ci brilla légèrement quand la lumière vint caresser la lame finement affûte. Je n’avais pas eu le plaisir de m’en servir depuis un moment, mais je n’avais pas oublié la merveilleuse sensation d’avoir cette arme dans les mains.

Je vis Proxima usé de magie, on pouvait sentir un certain sentiment de supériorité venant d’elle sur ces créatures. Elle se débrouillait pas mal pour une gamine, même si elle semblait un peu trop prendre la situation pour un jeu, mais bon, c’est vrai que combattre, c’est amusant dépendant de l’angle d’où on le voit.

Par contre, je dus rapidement bondir pour me retrouver en hauteur parce qu’elle eue la brillante idée d’inonder tout puis d’en faire de la glace sans même m’avertir, j’aurais pu me retrouver congelé sur place si mes réflexes de ninja ne m’avaient pas permis de me pousser de là. Je lui lançant un regard un blasé avant de bidouiller un truc sur un boîtier de mon bras. Je m’étais équipé de crampons pour bondir sur la glace.

J’eus envie de me servir de la tortue sur laquelle elle était comme d’une boule de curling pour faire tomber les autres, mais, non, je préférais encore mieux un duel contre l’une des tortues. J’en isolais une dans un coin, elle avait tellement de mal à se déplacer sur la surface gelée que ce ne fut que plus simple. Sans la regarder, je lançais à Proxima.

- T’as besoin de les rapporter entières ?

En attendant sa réponse, je mis ma lame, d'un mouvement rapide et gracieux sur le cou de la tortue acculé au mur.

- tu n'iras pas plus loin du sac d’écailles, et si tu ne veux pas finir en sac à main, tu dis à tes compagnons de se rendre.

Menacer deux fois la même tortue fallait le faire !




Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 21:00
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit


Confiante dans ses pouvoirs, la Centrenuit prenait un peu son pied lors de cet affrontement ! Ah la la, les tortues… Il y avait tout une civilisation de tortue dans son monde ! Certaines d’entres elles étaient bien civilisées, commerçaient et sous un régime monarchique stable, réussissait à prospérer dans les eaux glacées de son monde, mais bien évidement, il y en avait d’autres, qui faisaient des ennemis de choix ! Il fallait dire que l’eau était souvent omniprésente dans leurs lieux d’apparition, et donc qu’elle pouvait l’utiliser avec aisance… Mais surtout, elle pouvait utiliser ses pouvoirs de glace et de gravité pour les immobiliser avec encore plus d’aisance, vu que ces créatures étaient facilement entravée.

Certes, elle avait reçue un regard un peu froid de la machine, manquant un peu de prévenir, mais à ça, elle répondit d’un grand sourire, indiquant que c’était un peu dans les risques, et que bon, il y avait plus de peur que de mal, surtout qu’actuellement il fallait faire tout de même bien gaffe, vu que les coups allaient être nombreux ! Surtout qu’une fois la premirèe surprise passée, le quatuor commençait à devenir une menace, mais Anonyme réussissait pour le moment à gérer sa situation !

‘’Ce serait mieux de les avoir entière ouaip ! Faut pas séparer les familles !’’


Retournant à ses tortues (et non ses moutons), elle descendit de son manège pour commencer l’attaque sur une autre, envoyant une sphère sur le corps de la bête, qui subit un peu l’impact, sans pour autant vaciller. Cela fit alors faire un grand sourire à celle qui avait l’habitude du PVE, qui répliquait alors :

‘’Si un coup ne peut te briser, alors qu’en sera-t-il d’une centaine ?!’’
Fit-elle, avant d’envoyer sa seconde planète, puis la troisième, enchainant alors à grande vitesse les coups, qui se multipliaient avec la vitesse et la force d’un marteau piqueur, alors qu’elle demeurait les bras croisées, totalement droite et lévitant un tout petit peu, avant de se mettre à répliquer : ‘’ATATATATATATATATATATATATA !’’

Mais il fallait plus que cela, bien plus. Drainant un peu d’énergie de gravitée sur sa planète en question, elle stoppa ses coups pour simplement apposer au milieu du torse ses doigts, presque délicatement, pour dire ce à quoi tout le monde s’attendait… Ou presque !

‘’Omae wa mou, Haiboku.’’


‘’Na… Nani ?!’’
Répondit la tortue, confuse, ou plutôt grogna, avant de recevoir un grand coup à retardement, toute l’énergie magique qui prenait un effet cinématique, avant de le propulser contre le mur, l’assommant d’un coup très efficace, ne manquant pas de mettre un peu de fierté au niveau de la Centrenuit !

‘’Héhé, lvl up !’’
Fit-elle, en prenant un peu la pose, mettant ses deux doigts en avant dans la forme d’un V, V comme victorieuse ! Mais… Peut-être aurait-elle dût ne pas se réjouir au milieu d’un affrontement ? C’était surement trop tôt, même si la neutralisation d’un de leur camarade limitait leurs chances de fuites… Car l’une des tortue réussi à la prendre par surprise, et armée d’un katana, empala de plein fouet la gardienne, qui écarquillait les yeux, en même temps qu’elle subissait l’impact et qu’elle crachait quelques gouttes de sang.

Tel était prise… Qui croyait prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil - 6:48
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que tout allait trop bien. Du moins, depuis quelques instants... Comment l’agente Proxima allait ce fail cette fois…

Elle me demandait de les garder entière, mais euh entières mortes ou entières vivantes ? En cas de doute...Vaut mieux mortes vu qu’elles n'avaient pas du tout envie de se rendre ces maudites bestioles. Je surveillais toujours l’agente du coin de l’œil, elle n'avait pas l’air de trop avoir de soucis donc je retournais à la tortue qui tentais de se libérer de ma lame…

Bon, bah, t’as choisi toute seule, vous serez ensemble... Dans la mort.

Un coup sec et précis, la tortue s’effondrait sans le moindre bruit. Une de moins, plus que trois. À peine avais-je fini de celle-là qu'endentait la gamine fêter sa victoire un peu trop hâtivement puis... Plus rien, je me retournais pour voir ce qu’il en était et cette nouille venait de se faire avoir par une des tortues. Je grognais à voix basse.

Ah bah bravo gamine, tu vois que les imprévus, c’est fantastiquement... Chiant.

J’allais devoir tout faire seul, encore une fois. Je sortie ma deuxième lame.

Affronter un adversaire de votre taille, sales reptiles.

Deux paires d’yeux fixées sur moi, elle voulait probablement ma peau... Euh mon métal... Oh fuck it, c’est un détail. Elles tentèrent de m’attaquer en même temps, mais ninja contre ninja, c’était une question de vitesse et d’agilité. Je les esquivais, et me servis de la glace restante de Proxima pour les pousser à glisser. Je bondis sur le mur et rebondis sur l’une d’elle et lui enfonçais mes lames dans le crâne et sauta plus loin avant qu’elle ne s’effondre.

Plus que deux… Si tu te rends, je t’achève rapidement.

Elle refusa mon offre, je voyais dans les déplacements laborieux que le somnifère commençait enfin à faire effet, bien encore plus facile d’en finir comme ça. Elle fonçait vers moi, lame devant et je fis de même. Cette tortue avait toutes les raisons de vouloir m’exécuter. J’avais tué ses proches devant elle sans même une once de pitié, la pitié ne me connaît pas vraiment.

Nos lames s’entrechoquaient, je lui souris.

Tu n'aurais pas dû toucher à la gamine.

Le coup de pied traître dans l.articulation de la tortue la fit tomber, mais elle réussi à frapper sa lame dans ma jambe en y faisant une bonne brèche... Directement dans une ancienne blessure. Je grognais plus de frustration que de douleur et lui envoya mon pied en plein front.

- MA JAMBE... PUTAIN DE TORTUE

Elle se défendait bien cette saleté et malgré qu’elle était au sol elle continuait de parer mes coups, même en rafale elle tentait, mais la sommifère faisant lentement effet, m’avait crée une ouverture entre deux ripostes elle s’était retrouver empaler sur ma lame

Game over.

Je retirais ma lame et l’achevai. Puis allait mettre sèchement fin à l’existence de l’assommer, elle ne se relèverait plus. Je voyais l’étendu de mon carnage, j’avais en partie perdu le contrôle, je pense qu’on ne devait pas les tuer, mais au moins c’était fait. La chasse était finie.

J’allais rejoindre Proxima en essuyant mes lames et les rangeant à leur place. M’accroupissait à côté d’elle, je vérifiais l’état de sa blessure, il ne l’avais pas loupé du moins ça n'avait pas l’air. Elle semblait encore consciente alors je lui demandais.

Je peux faire quelque chose ou je t’achève ?

Non, je n’étais pas quelqu’un qui faisait cent fois le tour du pot avant de dire ce que j’avais à dire. J’étais direct, froid et parfois, je semblais totalement sans émotions, mais ce serait mentir que de dire le contraire.

Isabella sortit de son compartiment et s’installait de l’autre côté de Proxima sans rien dire.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil - 20:17
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit


Eperonnée, percée, empalée… Nombreux étaient les termes pour désigner sa situation présente. Son sourire semblait être bien loin, son dynamisme beaucoup trop absent, alors que le choc la faisait encore reculer pendant qu’elle titubait, et que son adversaire, bien qu’affaiblit, ne semblait avoir que de la rage dans ses yeux. Un sentiment de trahison, de danger, d’irrespect… Il semblait avoir envie de lui cracher au visage alors qu’elle était déjà bien mal en point, pendant qu’il préparait un coup, qu’il souhaitait décisif. L’arme haute, tendue, directement alignée avec le sommet de la tête de la Centrenuit… Mais la distraction qu’offrit Anonyme fut suffisante pour lui laisser un peu de répit, si l’on pouvait appeler ceci… une distraction.

Un simple coup de lame. La machine venait de trancher court à la rigolade, et une nouvelle fois, les choses prenaient un tournant beaucoup plus dramatique. Proxima qui avait pourtant répétée maintes et maintes fois qu’elle souhaitait les capturer, faire en sorte qu’ils puissent vivre dans un endroit qu’ils conviennent, qu’ils n’étaient dangereux que parce qu’ils étaient perdus, et donc par conséquent qu’il fallait leur tendre une main pour les aider. Après tout, ils étaient là pour protéger, non pour être les saints inquisiteurs d’un ordre qu’ils ne comprenaient à peine… Et pourtant, sous ses yeux, elle venait de bafouer ses consignes, et plus que cela.

L’être de fer avait commis l’irréparable.

Peut-être que cela avait sauvée la vie de Proxima, peut-être, mais même blessée, la gardienne n’était pas forcément vaincue. Toutefois, choquée par ceci, elle se laissait tomber à terre, sans vraiment réagir, ou même savoir dans quel camp elle se trouvait. Qui pouvait gagner, ça… Cela lui était bien égal dans l’instant. Sa vision manichéiste venait d’être trop brutalement bouleversée, comme si elle se rendait compte de la brutalité instable de ce monde. Son innocence se mettait alors en veille, pour laisser place à sa part plus sérieuse, plus a même d’affronter cette situation… Et elle tournait simplement la tête alors que son partenaire était en train de terminer ses actes… Pour ensuite proposer de l’achever… Vraiment ? C’était ça une vaillante recrue de Hope ?

‘’Ça ira, merci.’’
Lachait-elle sèchement, avant de poser l’une de ses mains au niveau de la plaie, pour la geler d’une simple lueur pâle, anesthésiant la douleur et cautérisant ce qui était nécessaire. Certes, elle était encore un peu blessée, mais elle ne saignait plus et remarchait maintenant normalement. Elle fit quelques pas, en direction des corps des trois tortues qui avaient été tuées par la recrue… Elle se passait pour le moment de mots, alors qu’elle les observait tour à tour, pour avancer ensuite vers celui qu’elle avait neutralisée, le seul qui vivait encore…

Posant doucement sa main sur le sommet de sa carapace, elle prit un peu haletante une respiration trop grande, pour le geler entièrement et un peu trop lentement, comme empreint de derniers instants solennels, avant de briser la glace, la laissant retomber en un millier de petits fragments qui commencèrent à se dissiper…

‘’Reposes en paix avec ceux qui ont été les tiens. Puissiez-vous retourner dans les mystiques flots d’énergie, et être réunis dans la prochaine vie qui sera votre…’’

Puis, elle se tournait vers le robot, fronçant d’un coup ses sourcils, pour avancer vers lui à grand pas :

‘’Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans « entier » ? Tu penses que c’est uniquement physique ? Qu’il n’y a rien d’autre ? Si je te vide de ce qui t’animes et que je te ramène, tu penses que ce sera ok ? Qu’est-ce qu’il y a de sorcier dans le fait de vouloir les capturer ?!’’


Sous le coup de la colère, elle tendit sa main, pour baffer la recrue, se faisant surtout bien mal dans le geste, mais cachant sa légère douleur sous le coup de la douleur.

‘’Si on devait les tuer, tu penses qu’on se serait amusé à utiliser des somnifères ?! Mais qu’est-ce qui ne tournes pas rond chez toi, tête de pioche ?! Tu es ici pour jouer les cow-boys flingueurs ou pour être un agent ?!’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juil - 7:39
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


PROBLÈME MUTAGÈNE !





Je n'avais pas prétendu être une bonne personne, ni que je réagirais exactement comme on pourrait s'y attendre. Par le passer, mon caractère vous aurait peut-être charmé, mais à un moment se fût fini de me faire rejeter et marcher sur les pattes.

La jeune femme rejetait mon aide et se soigna toute seule avec sa magie avant de tuer la dernière tortue. Elle décidait de revenir vers moi pour m'engueuler... En plus, elle avait osé me frapper, même pas assez fort pour me faire bouger, j’avais grogné... J'aurais pu la fusiller sur place, j’en avais les moyens, mais ne m’en donnais pas le droit. J’étais plutôt là, à la regarder fixement en attendant qu'elle se taise et du haut de mes deux mètre, droit et sans honte, je lui répondis.

On peut être entier sans âme, ou même mort, donc oui. Ne t'inquiète pas gamine, j'ai vécu plusieurs années sans âme. Je suis une machine, une être de calcul crée par des scientifiques, j'ai des paramètres instinctif programmer. Même si je sors de mon programme, un agent au sol est un agent en danger. Je ne prends pas de risque, j'élimine la menace, point.

Je pris une seconde de réflexion.

Normalement, peu de gens auquel j'ai eu à faire ont survécu à un empalement sur un katana, au mieux ils en sont morts à l’hôpital. Prétends-tu que j'aurais dû prendre le risque d'avoir la mort d'une agente sur le dos pour avoir épargné des tortues mutantes agressives ? Comment t'explique à tes supérieurs que t'a laissés une agente au sol pour ''sauver'' des tortues au lieu d'exterminer la menace ? L’inverse passerait déjà mieux et d’ailleurs, aurais-tu toi-même oublié de me prévenir que tu survivrais à ce genre de blessure ?

Je soupirais.

Non, on ne s'amusait pas à utiliser les somnifères, mais toi considère tu que tu t’amusais à te faire empaler ? Penses-tu que j'ai pris plaisir à les achever, et même comment peu tu savoir ce que je ressens de tout ça ?

Un vrai agent doit pouvoir changer de plan aussi vite que la situation, si tu n'aimes pas comment j'y fais face, malheureusement ce n’est pas mon problème. J'ai plus de sang sur les mains que tu penses, mais très peu de ceux de mes collègues, parce que c'est moi qui les sors de la merde.


Isabella s'installait, bras croisé sur la poitrine, le regard planté dans celui de Proxima.

Sa compétence est connue, ses actions réfléchies. Toi-même tu te ventais d'aimer les imprévues et là tout d'un coup, tu les aimes plus. Faut choisir ma grande, Anonyme protégeait ta peau. Ton plan à échouer, il est passé au plan C. Les tortues étaient une M-E-N-A-C-E.

Je mis ma main sur l'épaule d'Isabella.

Tu n’as pas besoin de me défendre Isa. Si c'est moi qu'elle veut, je peux lui faire face seul.

Elle restait là sans rien dire, niveau tête de mule, on était presque qu'on même niveau. Je décidais de ne rien n'ajouter non plus, il n'avait plus rien à dire et je ne voulais pas aggraver mon cas en frappant l'agent, même si j'en avais envie, Isa avait l’avantage de crée un genre de mur intangible entre l’agente et moi... Et je n’allais pas taper Isabella pour une stupidité pareil.  




Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Juil - 9:48
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La mine de Proxima ne ressemblait pas véritablement à celle d’un enfant boudeuse. Pourtant, les joues légèrement gonflées, le regard un peu près déterminée, on aurait put croire qu’Anonyme lui avait refusé l’achat d’un sachet de bonbon ou de la toute dernière poupée qu’elle voulait pour remplir sa collection (chose qu’elle devait commencer par ailleurs, entre tout ce qu’elle disait et ce qu’elle faisait, il y avait toujours une bonne différence). Et évidement, l’androïde avait la possibilité de se défendre aux critiques de la Centrenuit, qui s’était tout de même beaucoup emportée !

Et ses arguments… Donc tout d’abord, elle disait qu’elle était une machine. C’était tout de même un peu exagéré. Elle était suffisamment autonome pour réagir face à un ensemble beaucoup plus complexe de situation que pourrait permettre un programme. Apprenait-elle des situations ? Si c’était le cas, qu’est-ce qui la différenciait d’un être humain. Dans tous les cas, elle n’avait pas saisie le sens du mot entier. Dans le cas présent, cela voulait dire AVEC la vie, et non sans.

Puis… Anonyme expliquait donc qu’il avait prit en âme et conscience cette décision… Pour la protéger ? Parce qu’elle fut blessée ! Mais bon sang, ce n’était rien ça, quelques pvs en moins et un simple DOT de saignement qu’elle avait annihilée en gelant la plaie ! Clairement, si la machine exagérait ses réactions dès lors que quelqu’un était touchée, il ne fallait pas qu’elle joue assassin, mais beaucoup plus soigneur. Tiens, est-ce qu’elle était sensible à la magie ? Hum… En tout cas, pas à la magie du monde de Proxima, cette dernière étant… Eh bien, réservée à son monde. Même ici, elle était obligée de continuellement utiliser l’énergie de ses astres pour utiliser sa magie. Celle qui était présente en ces lieux ne lui convenait que trop peu.

Dans tous les cas, le robot commençait à se la jouer un peu trop en disant que oui, c’était lui qui sortait les gens des situations périlleuses, qu’il avait plein de sang sur les mains, et que la vie c’était nuuuul, et qu’il avait besoin de vacance, et patatatiii, et patatataaaa, bref, un discours qui clairement ne faisait que rendre Proxima plus énervée encore. Borné comme une machine, Anonyme était persuadé d’avoir eu le bon raisonnement, tandis que son fantôme, évidement, poursuivait dans le même esprit pour lui donner raison. Et c’était encore plus frustrant parce que l’IA de la Centrenuit s’en battait les miches tout en prenant note. Clairement, la mise à jour tant attendue serait une délivrance, mais elle n’arriverait pas avant plusieurs rps…

Bouillonnant, un peu de fumée sortit du chapeau de Proxima, qui… Finit par souffler en baissant les épaules, avant de craquer ses doigts et de faire volte-face. Et si c’était elle qui était en tort ? Elle se repassait les images du point de vue d’Anonyme… Qu’est-ce qui avait put lui faire penser que… Ah mais forcément, s’il ne voyait pas les PVs de ses alliés, il… Oh wait, c’était exclusif à son monde ça… Oh, tout faisant sens maintenant !

‘’C’est vrai que de ton point de vue on aurait put croire que j’étais en danger… Mais je te l’assure, les dégâts qu’il m’a fait étaient plus spectaculaires que réellement dangereux. Il fallait dire qu’il était un peu shooté aux somnifères, donc… Ses caractéristiques baissaient à vue d’œil !’’


Elle soupira, en regardant les différents corps :

‘’Mais bon… On aurait put juste les neutraliser en gagnant du temps… On ne saura jamais la fin de cette quête, et ça parait assez improbable d’imaginer pour la refaire. Eeeerf, ça me déprime de pas savoir la fin, comme une histoire à laquelle il manque le dernier chapitre, mais bon… C’est un peu tard pour…’’


Levant d’un coup ses yeux en refronçant ses sourcils, il semblait que la Centrenuit repassait en mode combat, mais plus sérieux cette fois-ci. En hauteur, bercé par les ombres, une forme se tenait, pour sauter, jusque dans la rue…

‘’Mes fils… Vous les avez…’’


Un rat. Un gros rat. Regardant Anonyme d’une manière surprise, comme si la machine avait toujours sût ce qu’il se passait, elle fit craquer ses doigts, pour se reconcentrer.

‘’Bon, il semble qu’il reste encore le boss à cette histoire ! Et j’ai le sentiment qu’il risque d’être plus costaud. Et vu qu’on s’est empêtré dans une voie… C’est trop tard pour reculer !’’
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Sep - 9:54
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


Problème Mutagène





Je devais avouer que la situation me rendait particulièrement grognon, l'agente se conduisait selon moi comme une gamine qui s'énervais pour rien. Elle ne semblait pas comprendre la situation et je ne pouvais pas l'aider avec ça. Qu'elle se débrouille un peu pour comprendre... Ce qu'elle semblait faire quelques instants après.


Ah, bah, oui, on n'est pas dans un jeu vidéo, moi, je ne les vois pas tes points... C'est la vie gamine, va falloir t'habituer.


C'est à ce moment que la créature qui manquait pour compléter le groupe se décidait enfin à se présenter à nous. Clairement déstabiliser par la situation, il me regardait, mais il ne pu voir qu'un regard glacial venant de moi. Je n'avais aucun regret par rapport à mes actions.

Je regardais la gamine :

Je te laisse passer en premier ou tu préfère que je m'en occupe ?

Je repassais aussi en mode combat, mes armes prêtes. Comme dans tout bon jeu vidéo, le boss final allait être fort probablement celui qui nous donnerais le plus de soucis, mais les plus grosses doses d'adrénaline.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai hâte, mais que je ne refuserais pas ce combat. Mon regard retournait sur le rat géant et je lui lançais :

Ramène-toi le rat !





Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Sep - 21:28
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
Le fait est que les personnes ne voyait pas les points de caractéristiques demeurait un fait que la demoiselle avait encore du mal à digérer. Forcément, dans son monde, c’était on ne peut plus évident, et l’on savait d’un seul coup d’œil au dessus de l’adversaire pour voir combien de coup il faudrait encore asséner pour vaincre… Même si à haut niveau, cela s’apparentait un peu plus aux coups critiques et à la précision de chacun pour réussir, car tout personnage de cet accabit était une véritable anguille qui, pour être vaincue, demandait de grands talents… Donc en écoutant cette réplique de la part du robot, la demoiselle se prit un instant à regarder dans le vide, ou plutôt à regarder la caméra, presque pour faire un apparté envers le spectateur de cette histoire… Mais elle haussa les épaules, avant que les choses ne redeviennent intéressantes par l’arrivée du grand rat…

Le boss semblait en tout cas bien véner, et donc à conséquent il allait falloir que les deux se montre au moins un peu stratégique… Sous-entendu qu’ils coopèrent déjà, et avec ce qu’il venait de se passer, c’était au moins un peu plus incertain… Mais bon, elle ne s’empêcha pas de répondre :

‘’Je pense que tu gères mieux la première ligne que moi. Je m’occupe de pilonner !’’
Disait-elle, tout en bondissant pour placer à ses pieds la sphère de gravitation qu’elle possédait, pour s’envoler de quelques mètres dans la ruelle sans l’ombre d’un problème. En attendant, elle laissait les deux sabres s’entrechoquer, alors qu’elle commençait à manipuler les éléments.

‘’Armes des forges divines…’’


De l’eau vint à se rassembler, à plusieurs endroits au dessus d’elle. De nombreux petites formations qui augmentaient, seconde après seconde, alors qu’elle se concentrait de plus en plus pour que son attaque soit décisive.

‘’Venez à mon service.’’


Elle se doutait que l’opposant était plutôt du genre dans l’esquive et la vitesse. Pour ça, elle n’avait qu’un bon moyen : Frapper large et fort. Et c’était ce qu’elle faisait via son incantation, qui persistait à grossir.

‘’Gardiennes des morts, Valkyries !’’


Sa main droite s’était levée au ciel, alors que toutes les accumulations aqueuses se rassemblaient, comme contrôlées.

‘’Tombez comme la pluie !’’


Ouvrant les yeux dans un éclat brillant, toute l’eau se cristallisa d’un coup alors que la demoiselle prennait une grande inspiration, son mouvement paraissant plus lourd qu’à l’habitude.

‘’Glacier, avalanche, arctique !

Soixante-trois lances du nord !’’


En même temps qu’elle disait ceci, la demoiselle fit tomber sur le rat tout l’ensemble des armes fabriquées. Elle était suffisamment précise pour éviter le robot, mais elle savait bien que toutes ces armes ne toucherait pas le rat. Elle ne savait même pas si cela suffirait pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Oct - 8:10
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


Problème Mutagène





La gamine me fit savoir qu'elle préférait rester à l'arrière, car celle-ci pensait que j'étais meilleur en première ligne et elle ne se trompait effectivement pas.

Ma force venait de certes la confiance aveugle que j'avais en moi, mais aussi du fait que contrairement au humain, je n'avais pas une peur profonde de la mort. Je ne pouvais pas réellement mourir, du moins pas tant qu'on me réparait ou qu'on me réactivait, donc je n'avais pas raison d'avoir peur...

Totalement, dans une autre réflexion, je me rendis compte que ma situation actuelle ressemblais presque trait pour train à mon ancienne vie que j'avais quitté pour m'offrir du changement. Peut-être que malgré mon contrôle total de mon programme et mon envie de changement, je m'étais pris à aimer ce genre de situation, ce qui expliquerait pourquoi je retombe dans ce cycle, encore une fois...

Mais le temps n'était pas disponible pour me permettre une évaluation de ma psyché actuellement, je devais me remettre au ''boulot'' je réglerais ça plus tard.

Sans une parole, ma collègue fantomatique sortir de mon armure comme une masse de brouillard au-dessus d'un lac au petit matin pour venir s'enrouler autour d'une de mes deux lames. J'avais compris ce qu'elle voulait faire sans même qu'elle l'exprime. Nous n'allions pas battre, la gamine et moi, ce boss en duo, mais plutôt en trio.

J'engageais le combat en fonçant vers le rongeur géant, tout en surveillant mes propres arrière pour éviter que la gamine ne me refasse le coup de la glace sous les pieds. Je l'entendais préparer son attaque et au moment venus, je bondirais vers l'arrière pour éviter de me la prendre comme la première fois.

Pour un vieux rat, il était encore particulièrement agile et réussi à quelques reprises à me toucher, malgré que superficiellement avec son bâton, mais me surpris à un moment en réussissant à m'atteindre d'un coup de bâton sur la tête. Mon expression a dû en faire rire plus d'un, entre la confusion et la frustration... Je répliquais plus fort à chaque coups usant de mon habilité pour contre carré la sienne, un combat de ninja... Avec deux ninjas sur-entraîner !

La gamine se décidait à un moment, à lancer son attaque et comme prévu, je bondis loin, derrière, pour l'éviter tout en lançant Isabella vers l'avant. Elle prit le katana autour duquel elle s'était enroulée et fonçait comme une flèche d'ombre dans le tas d'eau et de glace. Elle était intangible, mais l'arme ne l'était pas.

J'espérais qu'elle arrive à porter un coup, peut-être fatal pour que ce combat s'achève enfin.

Je ne le saurais que quand toute la matière de la mage aura fini de tomber.





Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Oct - 18:00
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La gardienne des astres soufflait un coup alors qu’elle retombait sur le sol après avoir lancée son attaque. Encore une fois, elle faisait dans le spectacle, et ceux qui ne connaissaient pas l’existence de la magie auraient bien du mal à justifier la présence d’autant d’effets spéciaux en un si petit endroit. Il fallait dire qu’elle n’était pas vraiment dans la subtilité, même si elle pouvait lancer des sorts beaucoup plus mortels… Par exemple, elle pouvait très bien congeler le sang à l’intérieur même du cœur de l’ennemi, ce qui était une chose absolument mortelle… Mais elle ne le faisait pas. Pourquoi ? Bah déjà parce qu’elle n’y pensait pas dans le moment présent, et surtout… Bah ce n’était pas comme ça qu’elle voulait remporter un combat ! Si elle se battait, c’était pour faire les choses en grand, pour confronter sa vision à celle du bête… Après tout, lorsque l’on pensait que la mort n’est rien de plus que quelques minutes en attendant le respawn, forcément l’on en perd les conséquences…

C’était ça, Proxima. Une timbrée qui utilisait ses pouvoirs en suivant une sorte d’éthique qu’elle ne pouvait pas exprimer elle-même. C’était difficile de dire jusqu’où pouvait aller ses pouvoirs et ses capacités, si bien que dans les faits, c’était un vrai petit cauchemar à modérer. Mais elle tentait de s’auto jauger, pour faire en sorte de ne pas trop en faire, mais de tout de même être dans le feu de l’action. Feu de l’action qui continuait à subsister. Après tout, le robot avait été en première ligne et avait directement combattu, à l’aide de quelques trucs magiques que la Centrenuit n’avait pas eu envie d’examiner, une sorte de spectre dans l’épée, un peu à la SHAMAN KING ! (Pitié, ayez cette référence).

‘’Eh bah, cette raclure t’en fais baver !’’
dit-elle en constatant les nombreuses petites bosses sur la carlingue de #9999, souriant un peu avant de voir que la poussière se dissipait, pour montrer le rat faisant tournoyer son baton, presque sans égratignure, avant qu’il ne se remette en position, pour bouger rapidement ses doigts, d’une manière provocante… ‘’Correction, il nous en fait baver. Retiens-moi, sinon je sors les pièges à souris et le fromage ! On rigolera moins lorsqu’il sera coincé sur une barre de fer qui…’’ Elle regardait autour d’elle, avant de soupirer sur le fait qu’elle n’avait pas vraiment les outils adéquats pour vaincre de cette manière cette vieille boule de poil.

‘’Bon, cette petite peste semble en avoir un peu plus dans le ventre que prévu ! Bon, utilisons les techniques adaptées face à ce genre d’adversaire : On frappe fort, et on remet ça !’’
Fit-elle en bondissant à mi-hauteur, pour commencer à envoyer plusieurs vagues de froids en direction du rat, attaquant presque aveuglement. Bon, vu qu’Anonyme était un robot, cela devrait aller même s’il s’en recevait plusieurs. Dans les faits, vu qu’elle frappait de manière assez bourrine, c’était même probable… Mais peut-être qu’elle avait une idée derrière la tête ? Oh, vous savez, depuis le temps, j’ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 2:02
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : Parc naturelle de Spark City

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858


Problème Mutagène





Putain qu’il était résistant ce rat, vraiment pour nous faire bavé, il résistait à tout et n’importe quoi, ce n'est pas possible...

- Déjà, c’est un rat pas une souris et oui tapons au lieu de discuter… Je prends bien assez de coups comme ça.

Isabella avait été bloquée par le bâton, mais ne s’arrêtait pas là. Elle continuait à taper maladroitement, mais était continuellement bloquer... Je devais vraiment lui apprendre à se battre ça faisait pitié à voir. Je fonçais en renfort.

Je commençais a en avoir marre de ce combat,mais a trois on s’en sortirait, restais à voir ce que la gamine nous prévoyais comme deuxième round avec ses vagues de froid, moi, j’allais profiter de mon endurance pour le faire tombé. Je ne risquais pas grand chose a me prendre en partie les coups de froid de la jeune dame, il n'était pas assez froid pour mettre en péril mon système électrique et ma carte mère, car chauffer de manière assez performante par le combat.

Ma collègue est moi, on lui tapait volontairement dans un certain rythme pour qu’il ne puisse pas toujours tout bloquer et s’il l’on arrivais à le désarmer, ce serait encore plus parfait. Je ne pouvais pas, par contre le gueuler à la jeune femme, car cela tuait dans l’œuf ce plan pas si con. En espérant que l’idée lui passe par la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:39
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 548

ID AGENT
Matricule: HO-7197
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t341-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t343-chronologie-de-proxima-centrenuit
La gardienne continuait pour le moment d’attaquer presque aveuglément. Il fallait dire qu’elle n’était réellement pas très précise à enchainer des attaques, surtout qu’en plus elle visait une cible qui était plus petite que l’androïde, qui était vive et qui en plus était prise dans un combat au corps à corps. Niveau facilité, on avait eu des scénarios bien plus favorables dans les grilles du loto ! Mais elle ne baissait pas les bras, loin de là, et profitait du fait que le robot attaquait pour mitrailler la zone, avec plus au moins d’efficacité. Oh, certes, le rat fut touché plusieurs fois, et à chaque attaque qui passait sur son corps, une crispation de douleur offrait à l’androïde la chance d’attaquer, mais pas de porter le coup fatal.

Mais bon, c’était son rôle non ? C’était souvent ça le rôle d’un mage, c’était d’être le canon. Pas canon de beauté hein, même si la demoiselle demeurait bien élégante, non… C’était d’être l’obusier, l’artillerie, la couleuvrine, le fauconneau ! D’être ce glass-canon dont tout le monde avait besoin dans l’immédiat ! Mais quand on avait besoin d’elle, elle répondait présent ! Bon, le désavantage qu’avait cette situation, c’était qu’elle ne pouvait pas vraiment prévenir Anonyme de la suite des événements…

Toutefois, elle n’allait pas laisser le robot subir aussi les effets de ce qu’elle préparait. Arrêtant d’envoyer à l’aveugle des attaques, elle commençait à préparer quelque chose de plus gros, de plus aggressif encore, avant d’être fin prête. Au passage, elle utilisa ses sorts de gravitation pour faire reculer de force l’androïde, qui devait sentir ça assez étrange et allait surement grommeler, mais passons… Car c’était le moment pour elle d’attaquer de nouveau !

‘’Piège de cristal !’’
Criait-elle à l’improviste, n’ayant pas vraiment donnée de nom à sa technique, pour que de tous les endroits où elle avait manquée ses tirs, laissant des marques gelés sur le sol, en se matérialise des perches gelés, faisant de cet endroit une véritable prison de pieu qui, vu qu’il n’y avait pas vraiment d’espace disponible où se planquer, vint empaler à de nombreux endroits le maitre des tortues !

‘’Eh bien, pour un rat, c’est un comble de finir comme un gruyère !’’
Disait-elle en atterrissant, à côté de la machine, pour lui dire : ‘’Désolé pour le sort, mais si je criais, il se serait douté de quelque chose et aurait eu le temps de réagir. Rien de cassé ? Enfin… Tu peux te casser des choses déjà ?’’

Elle regarda de nouveau le fond de la ruelle, claquant des doigts pour faire disparaître les pics de glace, avant de bien voir que le rat en avait eu pour son argent…

‘’Celle-là, il l’a pas volé. Bon bah… Je crois qu’à défaut, ça veut dire… Mission accomplie !’’

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: HOPE :: Spark City :: Zones médicales-