AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit


S'habituer au changement

 :: HOPE :: Headquarter :: Secteur O :: Le Self Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Avr - 22:53
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Perdue »
Léo Antares

Cela fait quelques heures que tu es arrivée ici. Quand tu as donné la main à ce mec bizarre qui t'as trouvé chez toi, sur TA terre, tu t'es retrouvée la seconde d'après dans un univers complètement différent. Au début, tu n'en revenais, comment tu pouvais changer de place si rapidement c'était insensé !! et pourtant, tu devais bien croire à la téléportation vu que les agents te l'ont montrée lors de ta séance de panique.

Donc, une fois arrivée là, les deux agents t'ont montré un coin de ce nouvel univers où tu peux crécher. ça t'arrange, t'es quitte de le faire toi-même. Il te propose de laisser tes affaires là, mais à part ton sabre et ton sac de couteau et autres armes, tu n'as rien, et tant que tu t'es pas habituée à cet endroit bizarre, tu ne les lâcheras pas.

Du coup, te voilà à te promener dans ce qui s'appelle un vaisseau, mais ça tu ne le sais pas encore. Tu vois des trucs super bizarres, comme des sortes de bout de plastics géants plié en deux qui d'un côté affiche des images, et de l'autres possède plein de petits carré avec des signes dessus, et quand les gens pressent sur ces carrés ça bouge sur l'écran. Plus loin t'as un mec qui peut sortir des flammes de sa main sans se brûler... tu comprends pas comment ça se fait...

Au final, tu es totalement perdue dans cet amas colossale de technologie que tu n'as jamais vu même dans tes rêves les plus fous. Ta tête commence à tourner, et tu repères une sorte de cafète bordée par plusieurs salles étranges, remplies encore de technologie qui te donne le tournis. Bordel, t'es tombé où toi ??

Tu finis par t'asseoir sur une chaise et te prendre la tête dans tes mains... qu'Est-ce que t'as fait, mais qu'Est-ce que t'as fait ?? Tu restes comme ça de longues minutes jusqu'à ce qu'une voix te tirent de tes pensées.

Bonjour madame qu'Est-ce que je vous sers ?

Tu sursautes.

Hein ?? euh... ben... ah pardon... euh... de l'eau siouplaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr - 20:20
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat

S'habituer au changement

Comme à son habitude depuis maintenant près d’une semaine, Leo se dirigea vers le self après une séance d’entraînement, la faim commençant à se faire ressentir. Se dirigeant vers les différents mets présentés, il se servit en steak-frites, accompagné de fromage et une pomme. Une fois cela fait, il ne perdit pas de temps pour se placer à sa table habituelle, bien que l’endroit soit peu peuplé, comme d’habitude.

Ce ne fut qu’arrivé au fromage que quelqu’un vint perturber le calme habituel qui régnait. Une jeune femme fit irruption dans la pièce, et aussitôt, le Soldat l’observa, constatant rapidement, que comme la plupart des personnes qu’il avait pu croiser, elle était sans aucun doute une personne habituée à se battre. Et à en juger par son air et son comportement totalement perdu, elle était aussi une nouvelle recrue.

Le Grec resta un moment à observer curieusement cette brune avant de continuer son repas, gardant toujours un oeil sur elle. Cependant, il n’éprouvait qu’un vague intérêt pour cette nouvelle personne, ce qui l’empêcha de prendre la décision qu’il allait prendre à ce moment là. Ce ne fut qu’une fois le repas terminé et après avoir vu à quel point elle était totalement perdue que le jeune homme se leva et alla poser son plateau au coin de nettoyage.

Puis, hésitant toujours un peu, il resta un peu bêta, immobile comme un piquet au milieu de la salle. Dans sa tête, les paroles de son psychologue ne cessaient de tourner : "Il faut que vous appreniez à vous socialiser. Même si ce n’est que quelques mots par jour. Il faut que vous appreniez à vous comporter comme une créature sociale et non une machine si vous voulez sortir de votre ancienne vie." Se massant la nuque, son regard électrique toujours fixé sur l’inconnue, Leo finit par prendre quelques pas dans sa direction.

Il arriva bien trop vite à la hauteur de la combattante, et il hésita une nouvelle fois pendant quelques longues secondes avant de s’asseoir en face d’elle, croisant les bras sur sa poitrine pour cacher le fait qu’il était inconfortable. Son expression resta totalement vierge d’émotion, et il chercha ses mots pendant un instant, n’ayant aucune idée de comment lancer une conversation. Jusqu’ici, il n’avait parlé qu’avec son psychologue Dahlia, et les deux avaient engagé le contact, pas lui. Il finit cependant par se lancer, sa voix un peu rauque avec le peu de fois qu’elle avait été utilisée.

- Hum… Vous êtes une nouvelle recrue aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 22:28
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Perdue »
Léo Antares

Une fois que tu réussis à te commander un verre d'eau, tu reposes mollement ta tête sur ta main et te mets à soupirer, en fixant un coin de la cafète. Tu as un coup de mou avec tout ça... c'est carrément un autre monde, et ça dépasse toute l'imagination dont a pu faire preuve le druide de ton village quand ils vous racontait des histoires...

chez lui y avait pas d'homme pas réel qui apparaissait, pas de montre bizarre qui faisait apparaître des cartes de nulle part, et qu'on pouvait même pas touché, non. Rien de tout ça... Lui il avait que le gars qui maîtrisait les arbres, ou celui qui pouvait déplacer un truc sans le toucher, ou alors qui pouvait devenir invisible. Tu trouvais ça déjà super délirant, mais là c'est un cran au dessus...

Après un énième soupir, tu remarques du coin de l'œil que quelqu'un vient de s'asseoir en face de toi. Tu le regardes de façon nonchalante pendant qu'il reste tel un blaireau à rien dire. Qu'Est-ce qu'il fous là ?

Qu'Est-ce qu'il y a ?

Il finit par décrocher un mot et te sors le mot "recrue". Tu réfléchis un moment, puis tu te souviens que quand Rogelio rencontrait un pote à lui, il parlait aussi de recrue en te désignant, indiquant par là ton rôle d'élève auprès de lui. Tu finis par relever la tête, toujours mollement.

Tu parles du fait que deux personnes sont venus me chercher chez moi y a quelques heures pour m'envoyer dans cet endroit bizarre plein de trucs plus que futuristes ? Si c'est ça oui... pourquoi, tu t'es aussi fait embarqué ?


Question stupide quand on connaît le contexte, mais bon toi, tu connais rien, mais rien du tout, du coup tu te dis que c'est peut-être un gars qu'habite là depuis belle lurette et qu'il pourra t'expliquer tout ce bordel...  
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 18:28
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat

S'habituer au changement

S’il se sentait toujours aussi mal à l’aise, Leo avait toutefois la chance de réussir à le dissimuler sous son habituelle expression neutre, alors que la jeune femme en face de lui répondait à sa question de façon un peu molle. En réalité, tout son comportement traduisait son manque d’enthousiasme. enfin, ce que notait surtout le blond avec son esprit tourné vers l’évaluation de combattants et de potentielles menaces, c’était que la brune en face de lui ne semblait pas être tellement sur ses gardes. Chose qu’il ne comprenait évidemment pas. Enfin si, la partie qui avait été lentement éveillée ces derniers jours, celle qui lui disait qu’il n’avait plus besoin d’être sur ses gardes en tout temps, attendant l’appel des dieux Grecs pour un combat imminent, cette partie comprenait l’attitude relaxée de l’autre. Mais son intellect moulé en machine de guerre avait du mal à faire la connexion.

L’autre chose qui le déstabilisa aussi était ce qu’elle appelait des “trucs plus que futuristes”, le faisant froncer des sourcils avec confusion. Pourtant, pour lui, rien ne semblait vraiment futuriste. La plupart des technologies ressemblaient à celles de son monde. Etait-ce donc possible que certains mondes soient moins avancés que HOPE et Zephyra ? Mais dans ce cas, pourquoi aller recruter des soldats moins habitués à ces technologies ? Ne risquaient-ils pas d’être juste un poids s’ils ne savaient pas utiliser le matériel mis à leur disposition ?

Mettant cette interrogation de côté pour le moment, Leo hocha de la tête à la dernière question de son interlocutrice, se souvenant encore clairement de son arrivée.

- Je suis arrivé il y a quelques jours. Comme pour vous, deux agents m’ont recruté et tiré de mon monde. Mais je ne suis pas le seul. Une autre personne qui était sur les mêmes lieux que moi a aussi été recrutée. Avez-vous aussi eu une personne de votre monde qui a été transportée sur HOPE ?

Ce ne fut qu’après avoir posé ces questions que le Soldat de Zeus finit par incliner la tête sur le côté, repensant à sa réflexion de plus tôt. Au vu de ses habits, rien ne la distinguait vraiment de lui, mais il était vrai qu’elle ne semblait pas vraiment porter de technologie spécifique à part celle procurée par HOPE.

- Pourquoi dites-vous qu’il y a des “trucs futuristes” ? Les différents équipements présents sur HOPE n’existent pas dans votre monde ?


Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 18:06
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Perdue »
Léo Antares

Tu apprends de l'homme devant toi qu'il a aussi été embarqué dans cette histoire, ainsi qu'une de ses potes. Cette déclaration te fait penser que tu aurais bien voulu aussi avoir quelqu'un que tu connais ici, ne serait-ce que Rogelio ou Silia... mais bon, apparemment les gars de ce monde ont préféré te prendre seul, va savoir pourquoi...

Pas que je sache. Bon après quand ils sont venus me voir, j'étais seule, je rentrais dans mon village.

Il te questionna ensuite sur ton rapport aux technologies qu'il y a ici, et qu'apparemment sont habituelles pour lui. C'est pas vrai, t'es la seule à rien connaître ?? ils auraient pu te faire un petit topo avant de te lâcher ici dedans...

Nan, y a rien de tout ça... chez moi, on a juste quelques outils pour la ferme et des maison en bas et en terre. Y a pas de trucs en plastic qui bougent tout seul, ni de carte intouchable... on a juste... des trucs normaux quoi...

Une idée te vient en parlant, dessinant un tout petit sourire sur tes lèvres. Tu vas profiter du fait que chez lui, il y a tous ces trucs que tu connais pas, et un peu mieux comprendre ce qui t'entoure. Tu enlèves donc ta main qui faisait office d'appui tête et tu te mets bien en face de Léo.

Ben tient, comme t'as l'air de t'y connaître, c'est quoi tout ça ? Dans quoi je suis tombée?  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 18:55
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat

S'habituer au changement


Sans doute Leo et Dahlia avaient-ils été un cas particulier. Il était vrai que le jeune homme n’avait pas encore entendu parler de recrues qui venaient du même monde à part eux-deux. Sans doute un coup du destin. nul ne saurait dire si c’était de la chance ou non tant que plus de temps ne serait pas passé.

Le Soldat fut ensuite légèrement surpris de découvrir que oui, la femme en face de lui venait d’un monde où il n’existait pas de technologies telles qu’on pouvait les trouver sur HOPE. Mais elle devait bien avoir quelque chose de spécifique pour avoir été choisie, non ? Ils ne choisissaient tout de même pas des gens au hasard, en espérant que ça fonctionnerait ? Sinon, de l’avis du combattant, ils étaient mal partis s’ils voulaient espérer sauver l’univers avec une bande de bras cassés. Sans doute venait-elle d’un monde primitif. Après tout, tout monde commençait par ce stade.

Le blond redirigea cependant toute son attention sur son interlocutrice quand celle-ci changea d’expression, et il se demanda ce qui pouvait bien la faire sourire comme ça. Enfin, de toute façon, il ne savait pas encore sourire. Rien que maintenir cette conversation lui demandait un certain effort. Mais sa question vint un peu perturber Leo qui se retrouva sans voix pendant un moment, ne sachant pas comment répondre. Autant, aller lui ordonner de se battre contre telle ou telle personne, ou de mettre en place une tactique de combat, il était votre homme. Aider des personnes dans d’autres champs que ceux-ci ? Autant dire que le Grec n’était pas à son aise. Tapant, légèrement son doigt sur son bras croisé, seul signe de son malaise, il hésita un peu avant de répondre.

- Hum… Qu’est-ce que vous voulez savoir au juste ? Votre question est large. Il faudra être un peu plus spécifique, si vous voulez que je vous aide.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai - 20:40
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Perdue »
Léo Antares

L'aveu de ton monde qui paraît primitif ici semble bien surprendre Léo. Il doit venir d'un monde comme ici, et du coup, concevoir que c'est pas le cas de tout le monde doit être dure à gérer. C'est un peu comme toi quand t'as quitté ton village t'as découvert plein de truc. Heureusement d'ailleurs que tu as passé 5 ans hors de ton village parce-que tu aurais été vachement paumée... ouais encore plus que maintenant, c'est dire...

Tu repères du coin de l'œil que monsieur technologie a l'air stressé. Ses doigts s'agitent bizarrement, et il ne sourit pas. C'est toi, qui le terrifie comme ça ? Pourtant, tu fais que parler... et puis... on t'as déjà connu bien plus agressif, y a quelques soldats de l'ancienne dictature que tu as vécus qui en savent quelque chose. Alors pourquoi il est si nerveux ? Bon, t'es poli, tu réponds déjà à sa question.

Ben tout... je connais rien...


Tu laisse planer un bref silence, avant d'essayer de commencer par un bout. Tu enlèves ton serre-tête, que l'autre qui t'a amené ici a appelé Hopewatch, et tu le montres à Léo.

Déjà ça sert à quoi précisément ?  


Tu le laisses répondre, puis tu lâches.

Et pourquoi t'es nerveux comme ça ? j'te fais peur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 19:10
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat

S'habituer au changement

Leo fut un peu découragé par la première réponse de son interlocutrice, si elle ne savait pas par où commencer, il voyait mal comment il pouvait l’aider. Et donc, sa phrase fut suivie d’un silence assez gêné, le blond ne sachant pas du tout comment continuer. Valait-il mieux qu’ils en restent là ? Car clairement, il ne pouvait rien ajouter de plus. Il pourra dire à son psychologue, qu’il avait enfin engagé une conversation. C’était du progrès, non ?

Mais avant qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement, la jeune femme reprit la parole, l’orientant enfin dans une direction pour qu’il puisse l’aider. Et bien heureusement, c’était une information qu’il connaissait. Triturant sa propre HopeWatch qui avait la forme d’un simple bracelet de cuir, il releva les yeux sur la brune.

- C’est un concentré de technologie. Cet objet peut vous permettre de faire plusieurs choses quand vous partez en mission sur une autre planète. Si j’ai bien compris toutes les explications données par l’agent qui m’a remis mon équipement, elle vous permet de communiquer dans la langue des natifs d’autres mondes et de les comprendre, d’obtenir des informations sur le monde que vous visitez et d’autres choses encore. Peut-être que votre IA pourrait vous aider plus que moi. Ou un agent expérimenté. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser ce gadget.

Mais une fois que Soldat eut répondu, il se tendit aussitôt à la nouvelle question de la jeune femme. Bien sûr qu’il n’avait pas peur d’elle. Il avait combattu toute sa vie, et était persuadé qu’il ne pouvait que la mettre au tapis s’ils venaient à un moment à se battre. Cependant, il était un gaçon qui n’avait jamais eu d’interactions sociales à part le combat. Donc, évidemment qu’il était mal à l’aise. Il ne savait pas comment se comporter !

Prenant une inspiration, Leo préféra détromper son interlocutrice. Il n’était certes pas le plus puissant des Soldats, mais il savait que cette fille ne lui faisait pas peur.

- Non, vous ne me faites pas peur. Mon psychologue m’a dit que j’avais une sorte de handicap social. J’ai beaucoup de difficultés à me connecter aux autres, et à tenir des conversations. La nôtre est la première que j’engage, et jusqu’ici, l’une des plus longues que j’ai eue sans que ça n’inclue l’usage d’armes ou des poings.

Ce fut à ce moment que quelque chose le frappa. l’une des premières règles qu’on lui avait expliquées quand à comment se comporter en société était de se présenter. Or… Il ne l’avait toujours pas fait. Donc tendant sa main de façon bien trop polie et formelle, il tenta de se rattraper.

- Je crois qu’on a oublié quelque chose. Je me nomme Leo d’Antarès. Enchanté.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Mai - 22:05
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« timidité »
Léo Antares

Tu ne peux t'empêcher de lever un sourcil à la révélation de Léo concernant l'hopewatch. Comment ça plusieurs langages ? parce-qu'il y a des gens qui parlent autrement ? tu sais depuis Rogelio qu'il y d'autres populations, de part ton monde, mais bon tu étais restée en Espagne, du coup, tout le monde parlait espagnol. C'était pratique. D'ailleurs, tu te dis que c'est bien ta veine de trouver quelqu'un en face de toi qui parle espagnol... tient d'ailleurs, la serveuse de tout à l'heure.. elle t'a parlé dans ton langage, vu que tu l'as compris... tout le monde sait l'espagnol ??

Euh... y a des autres façon de dire les choses ? c'est bizarre, parce-que ici je comprends tout le monde, et pourtant, je parle comme chez moi... tout le monde sait parler comme chez moi ?

Dans la tête de Léo, il doit y avoir plein de questions du genre "qu'Est-ce qu'elle raconte ??" mais pourtant, tu essaies vraiment de comprendre ce qu'il te dit. Sauf que ben le concept de langage, ça t'est inconnu... Tu continues d'un peu cogiter le temps qu'il réponde, et tu te focalise ensuite sur ta deuxième question, à propos de sa timidité. Tu comprends rien au mot "psychologue" ou "connecter", mais tu devines entre les lignes ce qu'il veut dire.

Ouais t'es timide quoi ! t'as pas à avoir honte tu sais, j'avais deux trois potes qui l'était dans mon village, je les ai dévergondé.
 lâches-tu avec un sourire amusé, en repensant aux souvenirs de ton monde.

Puis, il se présente, ce que tu suis poliment.

Moi c'est Katarina sin miedo, content de te connaître mec annonces-tu en prenant sa main et la secouant avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai - 20:01
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat

S'habituer au changement

La jeune femme vint perturber encore plus Leo quand celle-ci montra clairement qu’elle ignorait ce qu’était une langue étrangère. Bien qu’il n’aurait su l’expliquer lui-même, il aurait pensé que du monde d’où elle venait, plusieurs langues étaient utilisées, comme chez lui, et dans la plupart des mondes. Le jeune homme n’était pas assez instruit sur ce sujet pour pouvoir l’aider. Sans compter qu’il ignorait totalement comment expliquer un tel concept, tellement il était simple de son point de vue. Donc, il se contenta de hausser les épaules de façon un peu incertaine.

- Non, on parle différemment. Je parle Grec et Anglais. J’ai une autre connaissance qui parle Egyptien et Anglais. La HopeWatch doit tout traduire automatiquement, je pense.

Le sujet dévia ensuite sur les inaptitudes sociales du Soldat, et la brune vint totalement le déboussoler par sa réponse. Que voulait dire dévergonder ? Et qu’était être timide ? Il ne pensait pas l’être. Sinon, on lui aurait dit, non ? Surtout qu’elle semblait être contente de sa réplique, rendant le blond encore plus confus. Mais, il ne se laissa pas décourager et continua en se présentant, présentation que rendit l’Espagnole avec enjouement.

Et là… Ce fut le blanc. Leo ne savait pas du tout comment continuer la conversation. Il avait répondu à toutes les questions de la jeune femme, et maintenant, il ne savait plus quoi dire. Il n’était vraiment pas dans son élément. Enfin, déjà, c’était une conversation qui avait duré, bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. C’était un progrès, non ?

Il ne restait plus qu’à voir si son interlocutrice saurait déjouer ce blanc, ou si elle aussi serait coincée dans ce blanc, et donc la conversation s’arrêterait ici.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 17:11
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Extravertie »
Léo Antares

Un serre-tête qui traduit tout dans ton langage alors que le petit timide du bout de la table ne le parle pas ? Marrant ça ! mais en passant, ça t'enlève une sacrée épine du pied. Déjà que tu piges pas un broc de tout ce fouillis autour de toi, t'aurais légèrement disjoncter qu'on te parle dans un langage inconnu. Merci serre-tête magique !

Par contre, quand tu annonces ta subtile façon de te faire des potes en les rendant moins timide, Léo passe de mec calme à bonhomme de neige immobile et tendu. Tu agrandis ton sourire, puis finit par éclater de rire devant sa gêne. Ce n'était pas de la moquerie, juste que tu ne pensais lui faire aussi peur. Du coup tu te rattrapes.

Hey calme-toi, je vais pas t'éduquer à coup de fourche non plus, je laisse ça à mon cher papa haha

Puis tu te sers d'un truc que tu as appris avec Rogelio. Tu chopes ton verre d'eau et le tend vers lui.

Aller, détends-toi et fais santé !

Une fois cela fait (ou pas) tu pars sur un autre sujet.

Dis, en passant, j'ai vu des drôles de trucs en forme de gens dans la salle là-bas
déclares-tu en montrant la salle d'entraînement à hologramme. Tu sais ce que c'est ?  
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct - 18:57
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 20

ID AGENT
Matricule: HO-9531
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t301-carnet-de-presentat

S'habituer au changement

Bien que jusqu'ici, Leo ne se soit pas montré très réceptif, les propos de Katarina eurent vite fait de le rendre plus alerte. En effet, l'éducation que la jeune femme laissait présumé avoir eu était quelque chose de très familier au Soldat. Donc, d'un hochement de tête compréhensif, il répondit à son interlocutrice.

- Oh, je comprends. Celui qui m'a éduqué l'a aussi fait grâce à des armes. Le plus souvent, c'était des armes blanches, comme des épées ou des flèches. Mais il y en a aussi eu d'autres comme des fusils ou des bazookas. Même s'il n'a utilisé ce dernier qu'une fois quand je n'étais pas suffisamment doué à son goût.

Le jeune homme n'avait pas vraiment compris que le rire suivit de la remarque indiquait que celle-ci avait été utilisée pour détendre l'atmosphère. Donc, en croyant comprendre, il venait juste de probablement plomber l'ambiance. On ne pas non plus vraiment lui en vouloir. Il lui faudrait certainement encore beaucoup de temps pour comprendre toutes les subtilités de la vie en société.

Ce qui expliqua biens sûr le comportement suivant. Imitant la jeune Katarina, il leva son verre aussi, son expression toujours figée dans la neutralité la plus totale.Et sans vraiment comprendre la signification du geste, il répéta ce qu'avait dit la brune, d'une voix impassible.

- Santé.

La jeune femme changea ensuite de sujet, et le blond se détendit légèrement, soulagé de pouvoir vraiment l'aider sur ce point.

- C'est un espace pour s'entraîner. Des hologrammes, ce sont des images animées projetées dans l'air, sont nos ennemis. Cela nous permet de nous entraîner au combat à mains nues ou avec des armes blanches. J'y passe actuellement presque tout mon temps. C'est la seule chose familière de mon monde. Il ajouta avec un froncement de sourcils confus. Cependant, mon psychologue, c'est une personne censée m'aider à m'adapter, me dit que ce n'est pas normal de s'entraîner toute la journée. Pourtant, c'est ce que j'ai toujours fait. Je croyais que seuls les personnes avec une famille pouvaient parfois être exempts d'entraînement ? Mais on m'a aussi dit en arrivant que je n'aurai plus à me battre tout le temps. Donc... Je suis... perdu.

Il s'arrêta, prenant une grande inspiration. Son regard électrique n'avait pas lâché son interlocutrice, et il hésita un peu avant de continuer, inclinant la tête sur le côté.

- Les mondes sont différents. Deviez-vous vous battre pour vos dieux aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 21:35
Déchu de HOPE
avatar
Messages : 64
Localisation : dans tes pires cauchemards

ID AGENT
Matricule: HO-3802
Voir le profil de l'utilisateur


« Refus»
Léo Antares

Oula, le mec sort encore des mots compliqués... il a pas compris que tu étais une vieille campagnarde sans aucune autre connaissance que ton village et quelques autres trucs appris avec Rogelio ? C'est quoi un basouqua ? pourquoi il a peint ses épées en blanc, ça fait plus mal ? Bon, vu que flèches et épées, c'est tout ce que tu connais, tu vas te fixer la dessus... au moins tu auras compris un truc.

Ah carrément à l'épée ?? je me demande si qui fait le plus mal entre la fourche et ça héhé...

Il réponds à ton santé, ce qui te vaut un beau sourire, même si pour toi ça manquait de pep's. Tu as bien envie de le faire recommencer pour la forme, mais il a pas l'air d'être quelqu'un d'expressif, et vu que l'atmosphère selon toi est détendue, t'as pas envie de le foutre en rogne, du coup, tu te contentes de finir ton verre cul sec. Cela lui permet de te répondre concernant ce que tu as vu en venant. Tu lèves un sourcil.

Attends... tu te bats contre des images ? Tu te fous de moi, ça ressemblais pas du tout à ça...


Tu pointes  un tableau dans la salle.

ça c'est une image, ça ressemble pas du tout aux mecs bizarre que j'ai vu dans la salle là-bas... et puis... comment un truc qui bouge pas comme ce tableau peut te faire mal ?


Le sujet dérive sur l'entraînement en général et ton monde. Tu commandes un autre verre d'eau, du robinet faut pas déconner, puis, tu réponds.

Depuis quand il faut une autorisation pour s'entraîner ? Tu fais ce que tu veux, et si ceux qui sont vers toi sont pas contents, c'est avec un plaisir entier que personnellement je les envoies bouffer du caca de vache. D'ailleurs, Rogelio, celui qui m'a appris le sabre et deux trois autres trucs, n'a pas vraiment eu le choix. Quand tu sais ce que tu veux, tu vas aussi loin que te désirs.


Tu es interrompue par le verre qui arrive.

Merci !


Puis tu reprends, un bras accoudée à la chaise.

D'où je viens, on se battait pas pour les dieux, c'est les dieux qui nous protégeait... en fin jusqu'à ce qu'un trou du cul ne nous fasse chier dans notre propre village, mais ça c'est une autre histoire. Nan, dans notre village, on se bat pas en fait, on s'aide juste l'un l'autre pour qu'il y ait toujours à manger, que tout le monde est un toit, et de quoi se vêtir quand vient la saison froide. Comme on se connaît tous c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth Universal :: HOPE :: Headquarter :: Secteur O :: Le Self-