REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Kill the Starter [Solo]

                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Kill the Starter

                      Nashar



                      11h35

                      La promotion. Enfin. L’un des moments préférés de la carrière d’un militaire. Lorsque ses actions sont prises en compte par sa hiérarchie et qu’elle décide de le récompenser. Plus de responsabilités, plus de pouvoir, plus de respect, et bien sûr, beaucoup plus de payes. Tout bon soldat aimait ce genre de glorification. Tous, sauf Nashar. Il ne fallait pas lui en vouloir. Le bougre avait déjà gravi tous les échelons, dépassant même le stade de Général en Chef des armées de Valice pour en devenir l’Empereur conquérant. Une simple montée de grade pour devenir agent n’allait pas le faire sauter de joie, car tout ce qu’il voyait, c’était du progrès dans sa régression. Un mouvement dans le bon sens au milieu d'un torrent inverse.

                      Malgré tout, le bleuté se faisait une joie dissimulée d’obtenir cet accomplissement en public. Rempli d’une fierté à la hauteur de son statut, il adorait montrer sa supériorité aux autres. Il portait avec orgueil son plus bel habit d’Empereur blanc, son écharpe favorite et avait même mis sa cape. Se faisant à l’idée qu’il ne se ferait, hélas, pas appeler « Sa Majesté l’Empereur Nashar Ier, Conquérant et bien faiseur de Valice » lorsqu’il s’élèverait au-dessus de la populace, il sortit de son appartement en se dirigeant vers le lieu de la cérémonie.

                      12h13

                      L’endroit était désert. Enfin, des paysans préparaient l’estrade et s’assuraient du fonctionnement de tous les appareils, mais aucun militaire présent. Pas un seul agent. Serait-il le premier ? Cela n’étonna pas Nashar, qui aimait prendre de l’avance sur les autres. Ainsi, il pourrait voir les agents de sa promotion arriver, un par un. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de les côtoyer, privilégiant plus les missions de terrain que celle que l’on réservait généralement aux recrues. Il fut aisé de trouver une haute gradée et de gagner ses préférences. Ainsi, il avait obtenu quelques facilités dans le choix de ses missions. Certes, ce n’étaient pas des quêtes pour sauver un monde en proie au chaos, il avait simplement visité Solarii et entrevu l'ambassade flottante de HOPE à Val, pour des affaires diplomatiques à chaque fois. Mais de ce fait, il n'avait eu que très peu de contact avec ses collègues. Et ce n'était pas plus mal...

                      Hey Nashar !


                      Crève.



                      Favaro. La fine fleur des recrues. Une sorte de sangsue qui s’était collée à la semelle de Nashar dès leur première rencontre.



                      Dernière édition par Nashar le Sam 11 Aoû 2018 - 18:25, édité 2 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Kill the Starter

                      Nashar



                      12h38


                      Le dos bien droit, le regard vers l’horizon, fixant un avenir radieux tout en rassurant sur les incertitudes de demain, Nashar donnait de la grandeur à sa posture. Fier, il n’avait qu’un léger sourire sur les lèvres, construisant une aura bienfaitrice tout autour de lui. Tout cela se portait en parfaite inadéquation avec le style relâche de Favaro. Ayant plus de peau apparente qu’une prostituée en manque de rentabilité, il avait plus l’air d’un chasseur de petit gibier que d’un militaire.

                       … J’attends toujours de ses nouvelles. Je ne comprends pas comment tu fais, tu as eu l’ID de sa sœur en seulement quelques minutes ! Alors pourquoi ça me prend des jours ! Hm… Le bleu est vraiment plus attirant que l’orange. Devrais-je me teindre les cheveux ? Nah ! C’est ma marque de fabrique ça ! Dans ma jeunesse j’étais appelé la torpeur orangée, tout le monde me connaissait. D’ailleurs, je t’ai déjà raconté la fois où j’ai bousculé une adjointe de Dame Leah alors que j’étais encore adolescent ? Eh bien…


                      13h06

                      Petit à petit, des têtes familières apparaissaient. Des recrues et agents, personnage public et anonyme, et même quelques figures publiques. Tous se réunissaient à la grande place centrale. La lumière, d’une fausse chaleur, rendait parfaitement avec le cadre, légèrement boisé. Seul l'ombre du batiment abritant les salles de réunions venait troubler ce délice visuel. L’odeur du buffet en plein air prévu pour l’après-cérémonie chatouillait les narines des arrivants, tandis que les ouvriers redoublaient d’efforts pour terminer à temps. L’endroit grouillait de vie, ce qui apaisait quelque peu l’Empereur. Quelque peu.


                       Absolument rien ne m’aurait empêché de le lui arracher des mains ! Mais je me suis dit « Fav’, il est ptète pas bien méchant, si ça se trouve il a juste passé une mauvaise journée. » Et j’avais raison au final, c’était un homme tout à fait charmant ! Il a accepté de se rendre après qu’on ait parlé un peu de lui, de ses objectifs pour l’avenir et de la naissance de sa passion pour le cannibalisme. C’est sidérant comme une discussion pouvait vous faire changer d’avis sur quelqu’un. Hm, en parlant de bouffe, ça te dis d’aller grignoter un truc ?




                      Dernière édition par Nashar le Dim 25 Mar 2018 - 1:09, édité 2 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Kill the Starter

                      Nashar



                      13h30

                      Franchement, je ne pense pas que ton style irait à quelqu’un d’autre. Je veux dire, regarde-toi ! Ça te va tellement bien ! Personnellement, je trouverais ça trop ridicule de porter une cape, surtout quand je suis la seule personne à le faire, mais toi, tu as tellement de courage ! On voit que tu n’as pas peur du ridicule et honnêtement, tu as bien raison ! Tu- …


                      IL SUF-…


                      RECRUE NASHAR ! RECRUE FAVARO ! QU’EST-CE QUE C’EST QUE CET ACCOUTREMENT RIDICULE !


                      Le sang du bleuté se glaça lorsqu’il entendit son prénom précédé du mot recru. Il détestait qu’on lui rappelle sa déchéance, même s’il l’avait choisi en connaissance de cause. L’Empereur se retourna pour poser un regard colérique à la source de cette gêne sonore. Mortik, Agent de HOPE, en charge de Favaro et de Nashar. L’homme, la cinquantaine, était connu sur tout HOPE pour ses crises de nerfs intenses. Ne s’exprimant que sur une fréquence sonore inventée pour agacer, le criard réprimandait toujours ses « protégés » pour leur exaction de manière exagéré et public, si bien que tout le vaisseau prenait généralement le bleuté et le roux en pitié.

                      MAIS JE RÊVE ! C’EST LE JOUR DANS VOS CARRIÈRES DE LARVE ! ET LA PRINCESSE S'HABILLE ET SE PARFUME COMME SI ELLE CHERCHAIT UN MARI ! QUANT A TOI, ROUQUIN ! TU FAIS HONTE AUX FEMMES QUI PORTENT ÇA POUR GAGNER LEUR VIE ! JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES OBSERVÉS AUJOURD’HUI ! VOUS ALLEZ VOUS CHANGER IMMÉDIATEMENT ! ET DES VRAIS HABITS ! PAS VOS ROBES DE BONNE DAME OU UN EFFET DE VOTRE WATCH ! ET QUE ÇA SAUTE OU ÇA SERA VOS TETES QUI LE FERONT !


                      Sur la Valice, cet homme aurait été décapité plusieurs fois. Plus précisément, Nashar aurait pris un plaisir fou en coupant des tranches de son visage, tel un saucisson fermenté et aigri. Mais à HOPE, il ne pouvait faire rien de la sorte. Évitez les meurtres. Un défi pour lui. Il fut un temps ou le sol flamboyant de la place aurait déjà été teinté de rouge. Yare yare. Ce monde ne comprenait pas l’importance des habits. Déjà qu’il ne se faisait pas à l’idée que l’Organisation n’avait pas de tenu officiel. Comment prendre une figure d’autorité au sérieux si elle n’était pas reconnaissable de la populace ? Une simple montre, qui en plus changeait de forme selon l’agent, n’allait surement pas aider à se faire reconnaitre. Le bleuté grogna de haine. Tous ses sens étaient en alerte : il aurait pu sauter au cou de Mortik dans la seconde, mais son sang-froid le rattrapa. Il s’approcha alors de la gueule de la source de sa colère, sous les yeux inquiets de Favaro.

                      Aujourd’hui, je deviens Agent. Mais laissez-moi vous dire quelque chose en tant que recrue : deux sur quatre. Les deux autres suivront.


                      Favaro recula d’un pas… Ne venait-il pas de… Non non non ! C’était subtil, mais… ? Non ! C’était beaucoup trop dangereux.

                      Il y a cinq jours, au Dreamy Paradise, à l’Andromeda, devin-…


                      Interrompant Nashar, le roux le prit par les épaules pour l’éloigner du visage de Mortik.

                      HEY AMIGO ! Héhé, allons-nous changer ! Je vais t’aider à trouver quelque chose de plus saillant et de moins suicidaire ! Haha… Viens.


                      Pensant finalement que ce simple début de phrase allait être suffisant, le bleuté se laissa entrainer par Favaro, tout en arborant un sourire extrêmement satisfait et provocateur. Mortik s’en trouva fort troublé, comme s’il venait de manquer quelque chose d’important.

                      14h00


                      MAIS TU ES MALADE ! Ce mec a littéralement tué une recrue une fois ! Et ce n’était même pas un accident ! Il a le conseil dans la poche ce con, il pourrait t’égorger en plein Spark City qu’il n’en serait pas inquiété ! Ne fait plus jamais ça ! Je te rappelle que moi aussi j’étais là ! J’aurais pu me faire tuer aussi !


                      Peu’. Toi qui passes tant de temps à me suivre, tu devrais savoir qu’il ne peut rien me faire. Je l’ai vu combattre une fois, ce vieillard n’a même pas la force de dévier un vulgaire tire de laser.


                      C’était un XOR-48 ! Personne ne peut ! Il est fait pour ça !


                      Moi j’ai réussi.


                      Ouais, je crois que deux autres recrues aussi on réussit. Bizarre. Mais bref ! NE TE METS PLUS EN AUSSI GRAND DANGER !


                      Nashar soupira. Ne venait-il pas de lui dire qu’il n’y avait aucun danger ? Ce Favaro. Dire qu’au départ, il lui avait simplement demandé la direction des appartements. Depuis, le roux agissait en véritable pot de colle, n’hésitant pas à forcer le passage pour être dans les mêmes missions que lui. Et les choses ne s'étaient pas arrangées quand le nouveau meilleur ami du bleuté avant réussit à devenir son voisin. Mais l'Empereur s’était un peu fait à cette relation. Favaro savait entretenir une amitié, en payant des tournées et en jouant souvent les complices dans ses plans de drague.

                      Bon, vestiaire. Demande à ta HOPEWatch de te commander les vêtements adéquats, je vais appeler une capsule pour qu’elle me livre les miens.


                      Haï, haï…




                      Dernière édition par Nashar le Sam 31 Mar 2018 - 16:26, édité 2 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Kill the Starter

                      Nashar



                      14h40


                      Nashar sortit des vestiaires. Disons-le clairement, le fait de ne pas avoir pu arborer sa tenue d’Empereur, confectionnée par les plus grands couturiers de Valice, le faisait extrêmement chier. L’expression est rustre, mais dépeignait très bien les pensées du bleuté sur le sujet. Toujours était-il que c’était un grand jour… Ou du moins une avancée dans sa condition. Maintenant, il allait pouvoir choisir les mondes où il accomplirait ses missions, sans devoir faire des pieds et des langues auprès de ses supérieures. Mortik allait être en charge d’une autre équipe de recrues, lui donnant ainsi une paix méritée. Étonnement, le bleuté ressentait de la compassion pour les pauvres âmes qui allaient entrer dans cet enfer après lui.

                      - Bon, on va dire que c’est mieux... Allez, on va être retard.


                      La voix de Favaro dépassa Nashar en même temps que le roux. D’un pas pressé, il ouvrait la voie à l’Empereur. Il ne fallut néanmoins que quelques secondes pour qu’il s’arrête. D’une voix légèrement tremblante, il demanda :

                      Nash... Ça ne te stresse pas un peu de devenir Agent ? Je veux dire... Je me suis entrainé ces dernières années uniquement dans ce but, mais... J’ai l’impression que tout ceci est un rêve... Mais pas totalement, je connais la dure réalité du terrain, donc je crains le moment où je me réveillerai. Je ne sais pas si tu comprends ce que je dis...


                      L’Empereur fut surpris. Certes, Favaro était une pipelette sans vergogne. S’ils habitaient ensemble, nul doute qu’il lui parlerait à travers la porte des toilettes. Mais jamais il n’avait parlé de lui. Pour dire vrai, le bleuté n’en savait que très peu sur le passé de son compagnon, simplement qu’il était originaire d’Akerys. Et encore, il ne l’avait appris qu’en tombant sur son passeport, le jour où le roux avait emménagé dans l’appartement voisin. Devant tant de sincérité, Nashar se devait de répondre en bon Empereur.

                      Tes états d’âme m’importent peu.


                      Le bleuté le dépassa à son tour, se dirigeant vers la foule qui s’était déjà bien formée. Il s’arrêta néanmoins quand, déçu du geste froid de son ami, Favaro allait le suivre.

                      Il nous suffit d’assurer tout le temps, même quand on ne peut pas, Agent Favaro.


                      Vraisemblablement ému par cette phrase qui sonnait, à ses oreilles, comme un conseil, le roux eut un regain d’énergie. Il rattrapa son retard pour arriver au même niveau que Nashar et ils reprirent la route en même temps.

                      La suite du RP ici : Cérémonie

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas