REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Entrée en guerre [Terminé]

                      Partagez
                      vava
                      Geleerde
                      groupe






                      Entrée en guerre [Terminé] Test10




                      - Oi.



                      Le cliquetis d'une goutte d'eau tomba par série d'à-coups, résonnant dans la pièce pour seule réponse à l'hybride.


                      - Oi. HX-machin.



                      Balançant mollement sa main en direction de l'androïde afin de le faire réagir, le concerné ne lui décerna pas même un regard. Face à cette défaite cuisante, la tête de la louve retomba durement contre le mur derrière elle, poussant un soupir désabusée.


                      - ... Je vais être en retard à la cérémonie, tu sais.



                      Foutue technologie à la con qui l'empêchait de corrompre son gardien de cellule.


                      - ... Enfin, pas vraiment que ça m'importe, hein... Franchement, si je pouvais l'éviter, ça serait l'idéal. Mais bon. Marmonnant pour elle-même ses propos, elle récupéra mollement une cigarette à l'intérieur de son veston usé, vraisemblablement satisfaite qu'on ne le lui ai pas confisqué cette fois-ci. J'me suis quand même pas tapée deux mois de durs labeurs pour pourrir dans ce trou avec toi... Son regard se tourna instantanément vers le robot qui n'avait toujours pas bougé d'un iota. Sans offense. Inspirant une longue bouffée d'horreur sans nom, l'indomptable ferma lentement les yeux. Sérieusement. Tu y crois, toi ? 15 jours d'isolement « pour violence contre Agent » Accentuant ses propos en mimant des guillemets à l'aide de ses mains, elle roula des yeux avant de pencher la tête en avant. En même temps, tu aurais fait quoi, toi, à ma place ? Ce con m'a quand même fait un putain de rentre dedans. Ouvrant un œil tout en rapportant son attention vers l’androïde, elle ajouta : Enfin, tu me diras... L'indomptable s'avança en même temps que ses propos vers l'entrée de la cellule ... Il aura tout le temps de réfléchir à ses actes, au centre de soins des grands brûlés.

                      - Aspirante Geleerde, Votre rendez-vous à la cérémonie débutera dans 8 minutes et 45 secondes. Ne soyez pas en retard.



                      Observant un instant sa HOPEwatch qui venait de lui offrir cette information, le sourire de la louve s'étendit subitement en même temps qu'un morceau de cendre de sa cigarette tomba à même le sol.


                      - Oh, t'en fais pas pour ça, toi... Ça sera amplement suffisant pour y être dans les temps.



                      ***


                      La journée s'annonçait particulièrement agréable. Spécialement programmé pour un temps semblable à un printemps, le simulateur de saison caressait les futurs Agents de sa douce brise et de ses chants d'oiseaux. Ce fut d'ailleurs deux minutes avant que la cérémonie ne commence, que notre louve venait d'arriver sur le lieu de rendez-vous, mains dans les poches, cigarette en bouche. Par quel miracle ? Allons, ne soyez pas si pressé de tout savoir si vite.

                      - Veuillez vous mettre en place, s'il vous plaît ! Afin que la journée se déroule au mieux et que vous en conserviez le meilleur souvenir, veuillez suivre les instructions qui vous ont été données concernant votre positionnement en rangs ! Merci !



                      Un positionnement ? Des rangs ? Encore ?


                      Râlant intérieurement, Geleerde haussa brièvement des épaules avant de s'engager vers la zone qui lui était dédiée comme parmi tant d'autres.


                      - ASPIRANTE GELEERDE !

                      - Oh putain, pas toi.


                      Capitaine Mortik. Supérieur le plus détestable de son siècle. Grande gueule incapable de parler à qui que ce soit sans aboyer comme un foutu chien enragé. Odeur nauséabonde des hommes appréciant mâcher leurs cigares durant des heures...

                      - QUI A LAISSE CETTE GOUINE SORTIR DE SA CELLULE ?! LE DUO DE PD JE PARIE, HEIN ! OÙ SONT-ILS ?!



                      ... Et homophobe en plus de ça.


                      - PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! DEUX ANDROÏDES QUE TU M'AS DÉFONCÉS ! DEUX PUTAIN D'ANDROÏDES ! TU AURAIS PAS ASSEZ DE POIL DE CUL POUR QU'ON COMPTE LE NOMBRE DE CRÉDIT QUE CA COÛTE  


                      - Holà, holà, tout doux cap'taine... Vous savez bien que c'est mauvais pour votre cœur d'hurler comme ça. Visiblement peu déstabilisé face à cette remontrance publique, l'hybride releva les bras vers son visage en signe de paix, invitant son supérieur à se calmer en lui tapotant l'épaule. Et puis faudrait quand même pas que j'abîme votre p'tite gueule d'amour le jour de la cérémonie, pas vrai ?~



                      Une accalmie gênante dura plusieurs et longues secondes pendant que quelques recrues vinrent perdre instantanément des couleurs, visiblement bien conscient de la figure d'autorité que pouvait être le Capitaine Mortik... Elle n'avait tout de même pas osée le provoquer... Si ?


                      - WAHAHAHAHAHAHA VOILA C'QUE J'AIME CHEZ TOI, GELEERDE ! Soudain, les bras de Mortik agrippèrent férocement la louve, contrainte de subir l'étreinte forcée de son supérieur. T'AS DE BONNE GROSSES COUILLES POUR UNE NANA !

                      - ...Pas sûr que je dois prendre ça pour un compliment, mais soit.



                      Esquissant un rapide sourire, l'étreinte vint finalement se terminer au plus grand soulagement de la louve. Allez savoir pourquoi, mais Geleerde arrivait toujours à s'en sortir face au Capitaine Mortik, malgré son manque de respect pour lui.


                      - WAHAHAHAHAHAHA ALLEZ, DU VENT LA RECRUE ! ET TACHE D’ÊTRE PARMI LES PREMIERS AU CLASSEMENT ! J'TE PRÉVIENS, JE SERAIS DANS LES PARAGES AVEC TOUTE MA FAMILLE POUR REGARDER LA CÉRÉMONIE !

                      - Haï, haï...


                      Le saluant d'un rapide mouvement de la main par-dessus son épaule tout en s'éloignant de lui, l'indomptable pu enfin rejoindre les rangs avec les autres...


                      - ALERTE ! ALERTE ! LA RECRUE XO-0765 S'EST ÉCHAPPÉ ! À TOUTES LES UNITÉS A PROXIMITÉ, JE RÉPÈTE, A TOUTES LES UNITÉS ! (...)



                      ... Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait.





                      Dernière édition par Geleerde le Lun 2 Avr 2018 - 12:26, édité 2 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      ENTRÉE EN GUERRE

                      feat.Geleerde, Nashar & Jason



                      Machinalement, le brun détailla l'inconnue dénommée Geleerde et son regard la dévisagea un instant. Il se pencha discrètement vers sa partenaire, et:
                      - Tu les connais ? Murmura t'il l'air de rien.
                      - Pas elle, non. Mais le gars, oué. Il est connu pour être très particulier.
                      Comme pour illustrer les propos de la jeune Mei, c'est à cet instant que Mortik saisit Geleerde, provoquant un échange de regards éloquants entre les deux amis.

                      Rock détailla encore quelques instants les deux individus, puis son regard suivit l'officier. Il ne connaissait pas ce type, mais quelque chose lui disait qu'il avait eu de la veine de ne pas l'avoir eu comme officier responsable. Il est fort probable qu'il aurait fini avec un bras cassé assez rapidement. A cet instant, il pensa à son propre officier supérieur, et hocha étrangement la tête: peut être aurait il mieux valu qu'il ait eu à faire à Mortik, après mûre réflexion...

                      Le calme retomba finalement, et tandis que la jolie brune se dirigeait vers les rangs d'aspirants et que Mortik s'éloignait, Jason se pencha à nouveau vers son amie:
                      - Eh bien, on va enfin pouvoir commencer ce cirque...
                      - Ne commence pas, Rock, répliqua la jeune Ling avec un sourire malgré tout amusé.
                      Pourtant, le calme ne dura pas longtemps, car bientôt, toute une série d'alertes se firent entendre. Une alerte parlant d'une recrue s'étant échappé. Le jeune Ashfield ne mit pas longtemps à faire le lien entre la louve et l'annonce, et la chercha du regard. Après l'avoir rapidement repérée du coin de l'oeil, il rechercha le dénommé Mortik, persuadé que la suite du spectacle viendrait certainement de lui.
                      - Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Mei, peu habituée à l'action.
                      - Ne bouge pas de là ! lui souffla le brun avant de se frayer un chemin parmi la foule en direction de Geleerde.

                      Il ne comptait pas aller jusqu'à elle, mais son instinct lui murmurait que quelque chose d'intéressant risquait de se produire de son côté. Le vieil officier ne tarda pas à s'approcher à son tour:
                      - QU'EST CE QUE C'EST ENCORE QUE CE BORDEL ?!! GELEERDE ?!
                      Rapidement, les rangs se dispersèrent légèrement, les aspirants surexcités discutant entre eux et couvrant ainsi la voix du pauvre Mortik, tout en marchant un peu partout, donnant au traqueur la couverture idéale qu'il souhaitait pour éviter de se faire remarquer tandis qu'il s'approchait de la brune.

                      Comme on pouvait s'y attendre, il se mit à gesticuler beaucoup plus qu'il ne devrait, et les androïdes gardiens réagirent automatiquement et de manière un peu disproportionnée: juste à côté du jeune Ashfield, à un pas derrière lui, un garde leva son arme et Rock posa aussitôt sa main sur le canon:
                      - Doucement, mon grand ! Il a pas dit qu'elle avait écartelé un bébé... Souffla t'il au robot qui ne sembla clairement pas comprendre où il voulait en venir.
                      - Veuillez coopérer, Aspirant HO-7076, et ôter vos mains de cette arme, répondit il d'une voix monocorde.

                      Jason hésita un instant: il ne connaissait pas cette dénommée Geleerde, et en fin de compte, il ne savait pas pourquoi elle avait été mise en prison. Il écarta lentement ses doigts du canon du fusil laser de l'androïde avant de poser une nouvelle fois ses yeux sur l'indomptable. L'instant d'après, sa décision était prise, et ses doigts se resserrèrent à nouveau autour de l'arme du garde:
                      - Baisse ton arme, ce ne sera pas nécessaire d'aller aussi loin...
                      Un second mécha s'approcha du brun, suivi par un troisième:
                      - Aspirant HO-7076, veuillez coopérer immédiatement. Ceci est notre dernier avertissement !

                      Encerclé par le trio d'androïdes, Rock les balaya du regard tout en maintenant sa prise sur l'arme du premier. Pour l'instant, son dérapage était passé inaperçu au milieu du brouhaha, mais il n'avait que quelques secondes pour désamorcer la situation avant qu'elle ne dégénère...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:05, édité 4 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Un Titre

                      Geleerde & Jason



                      Envie de savoir ce qui se passe avant ce poste ? C'est ici : Kill the Starter !


                      14h52

                      La place était bondée. Les officiers ramenaient leurs recrues, un peu comme des pères emmenant leurs enfants le jour de la remise des diplômes. Une première expérience du genre pour Nashar. Orphelin de père, il n’avait jamais eu de « moment père/fils ». Et ce n’était pas prêt de changer, au stade où il était, il ne reconnaissait personne comme étant son supérieur. Peut-être son égal, mais clairement pas supérieur. De plus, cela poserait Mortik comme figure paternelle. Inimaginable.

                      Les personnes en charge de l’organisation indiquèrent à Favaro et au bleuté leurs emplacements sur l’estrade. Dès l’information acquise, les deux compères allèrent s’y installer rapidement. Favaro n’en voyait pas trop l’intérêt, il restait cinq bonnes minutes, mais Nashar se devait d’être toujours en avance pour ne rien rater. Et il ne fut pas déçu. Tout le monde se mit en place... Y compris Geleerde.

                      15h00

                      Nashar trônait en haut de l’estrade. Enfin, trônait. Il était là. Il aurait aimé être au centre, mais on lui avait assigné une place, un peu plus sur la droite. Au moins, il avait vu sur le public, et le public le voyait. Véritable atout pour se faire connaitre, cette place lui offrait en plus un panoramique sur les futures proies qu’il chasserait lors du buffet post-cérémonial. Divers délices se présentaient à lui et, même s’il n’avait pas ses habits claquants, il pouvait tout de même compter sur son talent inné pour capter l’attention. Hm. Mais avec Geleerde dans les parages... Il la connaissait, elle avait le don de lui enlever tout charme. À la manière d’une grande soeur beaucoup trop insistante, elle avait tendance à casser toute image que se donnait l’Empereur. Et ce n’était pas son étrange amitié avec Mortik qui allait le rassurer à son sujet.

                      L’organisation de la cérémonie en fut décalée de quelques minutes, ce qui eut pour effet d’agacer Nashar. L’étouffante étreinte, dans laquelle était Geleerde, emprisonnait tout le monde dans l’attente. Ils durent attendre sa libération pour que la cérémonie puisse reprendre. Le bleuté se redressa et prit un air solennel. Même s’il trouvait la promotion insultante pour son statut, il allait la recevoir avec dignité. Rien ne saurait l’empêcher d’appréci-...

                      ALERTE ! ALERTE ! LA RECRUE XO-0765 S'EST ÉCHAPPÉ ! À TOUTES LES UNITÉS A PROXIMITÉ, JE RÉPÈTE, A TOUTES LES UNITÉS ! (...)


                      La scène qui survint tout de suite après fut surréaliste. Des androids mettant en joue une recrue. Enfin, une recrue. C’était Geleerde. Nashar ne put s’empêcher de penser qu’il aurait aussi ordonné à ses propres gardes de toujours l’avoir à porter de mousqueton, au cas où. Bien que cela n’aurait surement rien changé.

                      On devrait aller l’aider, tu penses ?


                      - Négatif. D’expérience, aider Geleerde c’est se mettre dans le même pétrin qu’elle. Ce n’est pas une chose que nous voulons, crois-moi.


                      Mais quand même...


                      Pas d’inquiétude, le pire que ces androids peuvent lui faire c’est la neutraliser, ils ne sont pas habilités à tuer les agents.


                      Hm... Nous ne sommes techniquement pas des agents...


                      L’Empereur sourit diaboliquement.

                      Alors, cette cérémonie va finalement être amusante.


                      Se faisant à l’idée qu’il n’aurait pas de glorification dans les règles de l’art, Nashar décida de rester passif. Imités par Favaro, ils observèrent tous les deux la scène.


                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Entrée en guerre [Terminé] Test11




                      Armes en joue, une course effrénée allait bientôt s'engager entre les androïdes et la louve. Un cataclysme sans nom, se propageant tel une traînée de poudre en plein champ de bataille dont les survivants conteraient encore longtemps les récits. Une tempête indomptable, écrasant fièrement son code de conduite à tous, sans la moindre hésitation. Le Chaos. Purement. Et simplement. En bref : une journée des plus banale pour Geleerde.

                      Se contentant de rester fièrement à sa place attribuée, elle attendit avec une certaine arrogance que ses détracteurs viennent à elle. Fuir n'était pas une option et encore moins une que Geleerde choisirait. Aussi, ce fut avec toujours sa cigarette en bouche et mains dans les poches, que l'indomptable fit face aux androïdes.


                      - Pas très chaleureux comme accueil, hein.

                      Entrée en guerre [Terminé] C4c1c110




                      D'un ton désabusé et haussant légèrement des sourcils, la louve inspira une longue bouffée de cigarette afin de l'envoyer droit sur le visage de l'androïde le plus proche. Naturellement, cela ne le déstabiliserait aucunement, mais renforcerait plutôt son agressivité.


                      - Aspirant HO-7076, veuillez coopérer immédiatement. Ceci est notre dernier avertissement !

                      - Yare yare. Combien de fois devrais-je vous dire de m'appeler Ge-.



                      Prenant conscience que l'ID cité ne fut pas le sien, Geleerde scruta les environs enfin de repérer le principal concerné par ses mots. Jason Ashfield. Allons bon. En plus de lui avoir déjà dérobé sous son nez une affaire qu'elle visait par le passé, il fallait aussi qu'il lui vole la vedette aujourd'hui. Bien qu'ils ne s'étaient encore jamais parlé, la louve avait déjà entendu  quelques échos concernant lui et de son caractère... Quelque peu... Atypique.

                      Alors pourquoi ne pas le saluer comme il se doit ?


                      - Hey, le dépressif-parano ! Tu crois pas que tu en fait un tout petit trop, là ?



                      La première altercation entre eux fut bien rude, mais plutôt commune quand il s'agissait de Geleerde. Entre temps, la foule commençait à s'impatienter : Visiblement mécontent que la cérémonie soit ainsi gâchée, on pouvait entendre au loin certaines recrues crachant leurs agacements. Il faut dire que pour beaucoup, ce jour se devait d'être l'un des plus importants de leur carrière. Voir deux petits fauteurs de troubles venir ainsi gâcher la fête avait donc de quoi en exaspérer plus d'un. À commencer par Nashar.

                      En parlant de lui, l'indomptable jeta un rapide regard discret vers sa direction, un sourire narquois au visage de le voir camper sur ses positions et bien décidé à ne pas intervenir. Yare yare. Les habitudes ont la vie dure... Mais depuis les années qu'elle le connaissait, cela ne l'étonna même pas.


                      - Je vois que Son ex-Majesté ne veut toujours pas se salir les mains~.



                      Il ne l'entendrait pas d'aussi loin qu'il était, mais qu'importe. Le plan se déroulait à la perfection. Comme l'indomptable le voulait... Et c'est tout ce qu'elle souhaitait.  


                      - HX-45. HX-99. HX-78. Baissez vos armes. Inutile de gâcher la cérémonie en réagissant de la sorte.



                      Encore une fois, ce fut l'Agent Holmes qui désamorça la bombe en désactivant les soldats d'élite. Holmes, l'un des premiers hommes à avoir rencontré l'hybride, une fois son arrivée sur HOPE. Habitué à la croiser en cellule d'isolement, il était aussi constamment au courant des déboires de la louve. Totalement opposé à Mortik, l'Agent qualifié était un être calme, inspirant confiance et respect. Et même après tous les écarts de conduite de l'hybride, Holmes cherchait toujours à comprendre les agissements de Geleerde. Un modèle de patience à toute épreuve que nous qualifieront presque d'exploit à ce niveau.

                      A moins qu'il ne s'agissait d'autres choses.


                      - Alors, qu'est-ce-que ça sera cette fois, Geleerde ?


                      A ces mots, l'indomptable perdit son sourire dans un soupire contrarié. Il avait décidément le don de gâcher les fêtes improvisées.

                      - Tss. On aurait pu attendre la fin de la cérémonie pour en parler, mais soit...






                      Au même instant, la HOPEwatch de Geleerde l'habilla d'une tenue beaucoup plus rudimentaire et militaire tandis que l'habituelle nonchalance de notre louve se transforma aussitôt en un modèle quasi-parfait de soldat d'élite. Le dos droit, le regard franc, la mine sérieuse et finement maquillée, son habituelle crinière de lionne venait d'être troqué par une coupe beaucoup plus courte, allant jusqu'à même faire disparaître sa fidèle mèche rebelle au sommet de son crâne, en la cachant à l'aide d'un képi.


                      Entrée en guerre [Terminé] Kusana11


                      - Je serais brève et sans détour, Agent Holmes. La sécurité de l'Organisation n'est toujours pas au point. Je n'ai eu aucune difficulté à m'échapper de ma cellule, malgré votre nouveau modèle androïde dont vous êtes si fier. Il m'a été d'un jeu d'enfant de le semer dans les couloirs. Clairement, le HZ-4252 manque de vitesse. De précision. De dextérité. Si vous vous retrouvez avec un prisonnier détenant ma force, il broiera votre androïde d'une seule main.



                      Elle n'était plus la louve maraudeuse au pas traînant et à la langue pendue. Elle était l'Indomptable, la Trompeuse de mort, future Agent d'élite, Matricule HO-0765... Geleerde.


                      - La prochaine fois, je ne vous conseillerais que trop bien de suivre mes conseils quant à la disposition de vos troupes d'androïdes. Ils sont bien trop désordonnés actuellement. Vouloir leur retirer tout libre-arbitre et légitime, mais cause aussi l'une des plus grandes faiblesses de votre sécurité.



                      Un fin sourire empli de fierté vint finalement arracher cette expression de neutralité méconnaissable de son visage, avant qu'elle ne glisse un regard provocateur à Nashar et à Jason.


                      - Rapport terminée.



                      Car après tout... Geleerde resterait... Geleerde.



                      vava
                      Jason
                      groupe

                      ENTRÉE EN GUERRE

                      feat.Geleerde, Nashar & Jason



                      The Rock. Un surnom qui lui collait à la peau depuis des années et qui trouvait son origine sur son monde natal, au sein de l'équipe de Traqueurs dont il faisait partie. Son mauvais caractère et sa capacité à tuer les fugitifs avaient amené tout le monde à catégoriser Jason comme un coeur de pierre, sans réellement le connaître. Tous, sauf Mei Ling. Malgré tout, ce surnom perdurait, et bien que HOPE se situe dans un tout autre monde, le fait que la jeune hackeuse l'appelle comme ça par habitude ne tarderait pas à se répandre au sein des agents. Une fois que le brun aurait démontré ses capacités sur le terrain. Ce qu'il n'avait pas encore fait. Il s'était contenté du minimum syndical à chaque série d'épreuves, ce qui avait amené Reynarth à lui rappeler qu'il jouait avec le feu en se comportant ainsi.


                      Alors qu'il était encerclé par trois androïdes et que ses options diminuaient à vue d'oeil, Jason fut finalement sauvé par l'intervention de la brune, qui l'avait entendu malgré la distance. Probablement qu'elle avait une ouïe aussi fine que la sienne. Elle le connaissait au moins de vue, si on en jugeait par l'aimable surnom dont elle l'avait affublé. Aussitôt, le traqueur relâcha l'arme du robot, et le trio s'éloigna de lui suite à l'intervention d'un agent.

                      Il assista alors à une drôle de scène, durant laquelle la louve se métamorphosa et déballa un rapport détaillé de problèmes de sécurité impliquant les androïdes. Le Terranien ne put s'empêcher de secouer la tête de droite à gauche tout en murmurant:
                      - Et c'est moi qui en fait trop, après...

                      C'était à peine aussi audible qu'un murmure, mais cette fois il était certain que la brune l'entendrait, elle. Ca aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur Geleerde, qui en rajouta une couche avec un dernier regard provocateur alors qu'il la fixait toujours. Pour une fois qu'il intervenait discrètement dans le but d'aider quelqu'un, il n'avait finalement gagné que des insultes dans l'opération. Et on s'étonnait qu'il préfère ne jamais intervenir pour aider les autres. En temps normal, il serait retourné se placer auprès de sa partenaire sans avoir répliqué, mais ce dernier regard lancé par la louve le poussa à ne pas en rester là, sans même qu'il ne sache pourquoi, lui même.

                      Sans la quitter des yeux, il s'alluma une cigarette en s'approchant d'elle et s'immobilisa juste en face d'elle, avant de lui faire face à quelques centimètres, les yeux dans les yeux. Profitant des 10 petits centimètres de hauteur dont il bénéficiait par rapport à l'indomptable, il poussa le vice jusqu'à lui souffler une bouffée de fumée au visage avant de saisir sa cigarette entre ses doigts. Il posa alors son index sur le torse de la jeune femme, et prit enfin la parole:
                      - Enregistre bien pour la suite, Geleerde... Cette fois ci, j'en fais un peu trop ! C'est clair ? Lui dit il en appuyant volontairement sur ses syllabes.
                      Il se tut un court instant, puis:
                      - Bon, si madame a suffisamment foutu le bordel, on va pouvoir aller se transformer en statues de pierres le temps d'écouter notre officier nous expliquer à quel point il est fier de nous, lui murmura t'il avant de s'éloigner en direction de Mei, qui soupira de soulagement en voyant que son ami revenait enfin vers elle.

                      Le jeune Ashfield se repositionna auprès de Mei qui le reçut aussitôt dans un murmure agacé:
                      - Je peux savoir ce qui t'a pris ?! Qu'est ce que tu fous, putain ?! Lui murmura t'elle.
                      - Je te le dirai quand je le saurai, lui rétorqua Rock qui venait de se rendre compte qu'il avait un peu peté les plombs quelques secondes plus tôt et ne voulait pas se donner en spectacle devant quelqu'un possédant une ouïe aussi fine que la sienne...


                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:05, édité 3 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Un Titre

                      Geleerde & Jason



                      Le bleuté relâcha sa posture pour apprécier les remontrances et l’envenimement de la situation. Favaro, assez stressé, essayait tant bien que mal de calmer les autres recrues qui s’impatientaient. Réaction étrange, pourquoi se sentait-il obligé de justifier les actes d’une chienne errante ? Encore une facétie de plus à son caractère déjà bien étrange. Quoique, niveau étrangeté de comportement, Nashar n’était pas à laisser pour compte. Ne pouvant arrêter le sourire inquiétant qu’il arborait, il se délectait de plus en plus de la situation. Évidemment, comme à chaque fois, Geleerde vint tout gâcher.

                      Le plaisir de voir la louve souffrir et un chevalier blanc se faire emprisonner disparut instantanément quand un Agent vint mettre un terme à l’agitation ambiante. Succentement, Geleerde révéla son double jeu. Testeuse de sécurité. Avec sa dextérité habituelle, cela lui allait très bien. Elle n’avait pas besoin de trop se concentrer, il lui suffisait de frapper fort. Elle savait faire.

                      L’Empereur plaqua sa main contre son visage quand la recrue eut terminé son rapport à son supérieur. Nope. Il ne la connaissait pas. Souligner des failles de sécurité lors d’un évènement public. Même si elle ne suivait aucune étiquette, ce n’était pas une chose à faire. Le bleuté préféra rester de marbre, perdant définitivement toute joie de vivre pour la journée. À l’inverse, certains s’amusaient. Notemment Jesabel. Jasmond. Bref, celui qu’on appelait Rock. Menaçant la louve en s’approchant, un peu trop aux yeux du bleuté, d’elle, il finit par retourner de là où il venait. Personnage atypique, Nashar ne le connaissait que de réputation. Efficace durant ses missions, il n’y pas beaucoup à en retenir de lui.

                      Le calme revint très rapidement. Tout le monde se remit en place, et l’Officer en charge de la cérémonie put commencer son discours, avec vingt minutes de retard.

                      (...)HOPE a observé, recruté, formé et habilité des étrangers, recrues d’autres mondes, à exercer son droit exécutif. C’est un grand honneur pour moi aujourd’hui de leur adresser mes remerciements. Merci à vous de nous aider dans notre lutte contre l’ainé. (...)Et c’est pour cela qu’aujourd’hui, le Conseil de HOPE me donne le droit de vous promouvoir au grade d’-...


                      NASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !


                      Tout le monde, Nashar le premier, s’offusqua de ce soudain arrêt. On en chercha la source et on la découvrit rapidement. Vif comme l’éclair, quelque chose se frayait un chemin dans la foule. Quelque chose d’enragé, quelque chose de coléreux, quelque chose de dangereux. Bondissant sur l’estrade, sans même tenir compte de la scène qu’il faisait, ni même des Agents qui pointèrent leurs phasers sur lui, Mortik atterrit pile en face de Nashar. Et...



                      ...-URHUAG !?


                      Nashar fut projeté hors de l’estrade, rebondissant au sol comme jamais il n’avait rebondit avant... à HOPE. Voyant arriver la boule de nerf, l’hôte de cérémonie activa le filtre à injure des agents. Ce filtre censura les mots un peu trop insultants par le champ lexical de l’agriculture.

                      Fils de fermière ! Je vais t’assaisonner les yeux ! Te faire avaler ton épi de maïs malpropre jusqu’à ce qu’il ressorte par ta grange boueuse de moissonneur  ! Empereur de mes oeufs ! Je vais te les arracher et t’enfoncer mon épée à la place ! TRACTEUR ! Je vais te faire manger ta récolte par tes narines de batteur !


                      Sans crier gare, Mortik bondit une nouvelle fois, avec la ferme attention d’écraser la cible de son courroux sous le poids de sa chute. Légèrement sonnée, cette dernière eut tout de même le réflexe de se créer un bouclier de glace qui ralentit son assaillant. Cela lui donna assez de temps pour se relever et se mettre hors de portée de son supérieur. Tout comme Favaro, Nashar avait compris. Cette réaction ne pouvait signifier qu’une seule chose : Mortik savait. Pas étonnant, compte tenu de l’indice que lui avait laissé le bleuté  et le tempérament paranoïaque du bougre. Alors, très calmement, il mit encore un plus de distance entre eux et commença.

                      Sir ? Que vous arrive-t-il ?


                      Pendant qu’il essuyait les traces d’impact sur son visage, Favaro, lui, priait tous les Dieux qu’il connaissait pour que Nashar n’envenime pas plus la situation.

                      Mécréant ! Je vais te récolter la face !


                      Calme et confiant, bien qu’un peu surpris par la pêche qu’il venait de se prendre, l’Empereur ne lui servit que son sourire narquois, même lorsque l’homme se précipita sur lui. Il ne l’avait pas vu arriver avant, c’était pour cela qu’il s’était fait avoir. Évidemment.

                      Sir, pourquoi essayez-vous de me frapper ?


                      Tu le sais très bien !  Espèce de tractopelle !


                      Par la suite, de l’électricité vint illuminer les poings de l’Agent, rappelant douloureusement à Nashar la dernière fois qu’il les avait effleurés.

                      Calmons-nous ! Pourquoi tant de violence ? Je peux raconter une blague pour détendre l'atmosphère si vous voulez !


                      Se pressa Nashar, avant que le gradé ne commence à l’attaquer de nouveau.

                      Sème !


                      En pleine esquive, le bleuté eut du mal à commencer son histoire. Heureusement qu’il avait eu un bon mentor, en ce qui concerne l'esquive des coups au corps à corps du moins.

                      C’est l’histoire de deux fermières qui rentrent dans une chambre, quand elles ressortent, elles attendent peut-être chacune mon engeance...


                      Mais ferme là ! Comment tu as pu...!? Comment tu as pu corrompre mes deux f... !? Deux...


                      Précisément dans un angle où seul Mortik et les recrues pouvaient le voir, le bleuté eut un sourire des plus provocateur à l’encontre de son ancien supérieur. Mis à part Favaro qui venait de s’évanouir, ils comprirent tous le sous-message du précédent échange. Choqué, l’agent ne trouva pas ses mots.

                      Fumier. Fumier. Mes filles. Je vais te... Je vais te...


                      Subissant de légères interférences, les différents appareils présents équipés de haut-parleurs se mirent à émettre divers petits bruits. L’air devint subitement piquant, électrifié par la plus grande rage de l’Agent Mortik depuis des années.

                      Tu es mort.


                      vava
                      Geleerde
                      groupe






                      Entrée en guerre [Terminé] Test10




                      Consciemment ou non, Geleerde avait toujours su être un problème. Allant jusqu'à même causer du tort à son entourage pourtant déjà restreint, elle était incapable de s'en dépêtrer, telle une profonde et mauvaise habitude. Dicté par des instincts bestiaux, mener une double existence était certes un quotidien, mais un fardeau.

                      Une plaie béante, une difficulté en éternelle expansion, contrainte de lutter ou d'accepter ce qui avait été décidé par les erreurs du passé. Aussi, il ne fut pas surprenant que l'hybride en face de même ici, brouillant les pistes continuellement, ne laissant entrevoir que ce qu'elle voulait bien laisser percevoir. Car on ne pouvait comprendre ce qui ne s'expliquait pas.

                      Énumérées en détail ses observations du jour à l'un de ses supérieurs semblaient être d'ailleurs également prévues dans ses plans. Après tout, loin lui aurait été venue à l'esprit d'agir ainsi, - tout comme l'Agent Holmes - si l'hybride n'avait pas une idée derrière la tête.

                      Et le résultat fut bien plus rapide qu'elle ne l'espérait.


                      - Et c'est moi qui en fait trop, après...



                      Stoïque, elle fit front à Jason sans ôter cet excès de confiance émanant de son aura naturel. Lui donner un coup de boule dans la mâchoire aurait pu être une solution, mais l'hybride prenait un malin plaisir à le laisser aboyer. Guetter, observer, analyser, provoquer. Tels étaient ses maîtres-mots. Louve en pleine chasse, guettant la proie avant de la dévorer.


                      - Enregistre bien pour la suite, Geleerde... Cette fois-ci, j'en fais un peu trop ! C'est clair ?



                      À la fin de son discours, le dénommé Ashfield repartit en direction de sa collègue, tandis que l'hybride n'adressa que pour simple réponse, qu'un sourire narquois tout en ramenant son képi devant ses yeux.


                      - Limpide, aspirant Ashfield. Lim-pide.



                      Reprenant par la suite un masque dénué de toute émotion, l'indomptable salua son supérieur d'un rapide geste de la main avant de retourner à sa place. La transformation toujours intacte, Geleerde jeta de rapide coup d’œil discret au reste des recrues dont beaucoup semblait encore quelque peu secoué des failles de sécurité du vaisseau-monde. Aucun doute. Le poisson avait mordu. La cérémonie allait pouvoir enfin reprendre.


                      - NASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !



                      ... Ou pas.


                      ***


                      Contrairement à Favaro, l'hybride se contenta de rester impassible, droite et fière devant le triste spectacle auquel s'adonnaient Nashar et Mortik. Priant tous les Dieux des univers afin que ce cauchemar se termine et que l'empereur en sorte indemne, le dévouement du rouquin pour le bleuté semblait sans faille ni limite, au point d'en frôler parfois l'absurdité la plus totale. Une véritable bromance comme on en fait plus.

                      Les insultes fusant aussi rapidement que les coups, l'indomptable les suivait sans difficulté du regard. Bras croisé derrière son dos, elle comptait silencieusement les poings/points, non sans un certain amusement intérieur. Le couard était devenu plutôt coriace, finalement.

                      S'arrachant littéralement une touffe de cheveux aux couleurs orangés, Favaro se rua aussitôt vers Geleerde en la suppliant d'agir. Qu'importe la manière, mais, au nom de leur triade, de « faire quelque chose, tout de suite ! »


                      - Parce que tu crois qu'il l'aurait fait pour moi ?

                      - ...


                      - Tu as ta réponse.



                      Un Favaro évanoui plus tard et une sentence de mort adressé au bleuté, un dernier sourire malicieux vint déformer ses traits.


                      Oseras-tu périr de la main d'un autre, ex-empereur ?


                      vava
                      Jason
                      groupe

                      ENTRÉE EN GUERRE

                      feat.Geleerde, Nashar & Jason



                      Dès qu'il "échangea" ces quelques mots avec la jolie brune, Rock sut qu'il devrait la surveiller à l'avenir. Elle était aussi attirante que dangereuse, aucun doute là dessus. Il décida donc de regagner sa place auprès de Mei. Au moins, il savait à quoi s'en tenir...
                      Il espérait que le calme reviendrait, et que la cérémonie pourrait enfin être menée à bien, qu'ils en soient enfin débarrassés. Mais c'était sans compter sur Nashar et la famille énervée de ses dernières conquêtes. Jason eut du mal à croire ce qu'il entendait. Le bleuté avait indéniablement le chic pour se faire engueuler en public. Ou bien... foutre la merde serait peut être plus exact ? Même chose pour Geleerde. Aussi, lorsque le brun découvrit qu'ils se connaissaient, il ne put s'empêcher de penser que ça n'avait rien d'une coincidence.

                      Le pauvre père des deux filles était en train de s'étouffer dans sa propre colère tout en jouant le jeu de Nashar, qui semblait s'amuser comme un petit fou. C'était furtif, et très discret, mais pas suffisamment pour un oeil perçant comme celui du Traqueur. Ce type était peut être plus dangereux qu'il ne l'avait cru au départ. Ce regard étrange et provocateur... Jason eut un mauvais pressentiment en observant Nashar depuis la foule.
                      Mais soudain, alors que Mortik continuait de s'égosiller sans avoir le moindre effet sur l'aspirant bleu, un homme aux cheveux grisonnants grimpa sur l'estrade. Un homme que Rock reconnut immédiatement, et qui provoqua en lui un raidissement de tout son corps. N'importe qui d'attentif à la gestuelle du jeune Ashfield aurait pu comprendre qu'il était aux aguets, et prêt à agir à n'importe quel instant, à présent.

                      L'homme aux yeux cybernétiques et aux tempes grises posa sa main droite sur l'épaule gauche de Mortik, et serra les doigts autour. Immédiatement, celui ci se retourna en lâchant un "Quoi ?!" particulièrement agressif. Pourtant, dès l'instant où il reconnut celui qui lui faisait face, il recula d'un pas, et manifesta des signes d'hésitation.
                      - Tout le monde vous attend, Mortik. La cérémonie...
                      - Mais ce fils de fermière... !!! Commença l'officier qui ne comptait pas laisser Nashar s'en tirer à si bon compte.

                      Fronçant les sourcils, Reynarth leva brusquement la main pour faire taire Mortik:
                      - Ca suffit, maintenant !
                      Ses mots ne furent pas particulièrement forts ou tranchants, mais ils eurent pourtant un effet fulgurant sur le père de famille dont la voix mourut instantanément au fond de sa gorge.
                      - Vous règlerez ça plus tard. A présent, il est l'heure de démarrer la cérémonie afin que nos nouveaux agents soient officiellement reconnus. Alors tais toi, ou quitte les lieux. Immédiatement ! Murmura t'il suffisamment audiblement pour que seul Mortik (ou les agents possédant des sens suffisamment aiguisés) puissent l'entendre. Ne m'oblige pas à devenir plus explicite...

                      Là dessus, et sans même attendre de réponse de Mortik, Reynarth quitta l'estrade et fit quelques signes à d'autres officiers tout en disparaissant dans la foule. Il n'aimait pas se montrer ainsi au grand jour. Il n'avait jamais aimé. Jason avait en fait été particulièrement surpris d'une telle intervention. Ca ne lui ressemblait pas. Quoi qu'il en soit, il avait sauvé la mise à Nashar, qui s'en sortait particulièrement bien, pour le coup.
                      Complètement anéanti par l'intervention extérieure, Mortik quitta l'estrade en silence pendant que ses collègues lançaient la cérémonie. Il était furieux, et souhaitait plus que tout écarteler le salopard qui avait volé la vertu de ses filles. Mais il ne pouvait pas. En tout cas, pas maintenant. C'était impossible. Il devrait attendre son heure...

                      Rock demeura parfaitement immobile lorsque son recruteur passa non loin de lui. Il en profita d'ailleurs à cet instant précis pour échanger un regard avec le nouvel agent. Un sourire étrangement amusé éclairait son visage. Il adorait voir son protégé devenir tendu quand il apparaissait. Le brun le comprit aussitôt et ne put s'empêcher de pester entre ses dents:
                      - Tsh ! Lâcha t'il en suivant Reynarth du regard avant qu'il ne disparaisse au coeur de la foule.



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:06, édité 3 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Un Titre

                      Geleerde & Jason



                      Tu es mort.


                      Ces mots. Teintés d’une rage si grande, mais prononcés avec un calme si puissant, que le sol voulut trembler. L’orage de colère de Mortik se transforma en océan de détermination. Ses yeux, d’un blues-gris très pâle, brillaient d’une lueur nouvelle. Comme si jusqu’à maintenant, il s’était retenu. Comme si, l’espace de toute sa vie, il voilait son véritable visage. Un homme violent, qui contenait ses pulsions pour le bien paraitre. Voilà ce que Nashar vit. Voilà ce que Nashar craignit.

                      Oi, oi. Capitaine. Même en parlant sur des fréquences plus audibles, vous avez toujours une grande gueule.


                      L’Empereur cessa ses mesquineries. Il se redressa, confiant. Aussi intimidant qu’un Mortik calme pût être, le bleuté n’allait pas rester là à subir. Maintenant qu’il avait joué cartes sur table, il ne pouvait faire arrière. Ces derniers mois avaient été très durs pour les deux hommes. Disons-le clairement, ils ne s’entendaient pas. Le vieil Agent ne supportait pas le comportement hautain et maniéré de sa recrue ; il pensait qu’il se donnait des grands airs, sans avoir de quoi assurer l’image qu’il se donnait. De son côté, Nashar rencontra Mortik dès son arrivée à HOPE. Ne s’étant pas encore habitué à ne plus être l’Empereur de tous, il n’était pas difficile de s’imaginer leur première rencontre. Depuis ce jour, chacun tentait d’abattre, dans une moindre mesure, l’autre. Si le conflit entre les deux était toujours resté au stade de quelques boutades, la situation avait bien changé. Un combat. Le bleuté se prépara.

                      Une aura bleue enveloppa son corps, faisant se redresser ses cheveux sur son crâne. Cela arrivait quand il amassait un maximum de magie, il le faisait sans le vouloir, de manière ultra instinctive. L’ambiance, électrifiée, devint aussi tôt fraîche, puis froide. Sensation désagréable pour tous, on avait plus l’impression de respirer une pâte dense et épineuse que de l’air. Le mage était prêt. Il savait qui il avait en face de lui. Mortik, l’Agent foudroyant. On racontait qu’il avait défait une tribu de Val’Mar’Ka seul, avec une jambe et un bras cassé. Contrôlant l’électricité qu’il produisait, il avait, parait-il, la capacité de tuer instantanément quelqu’un, par l’une de ses décharges. C’est ce qui s’était passé, quelques années auparavant, où une de ses recrues lui avait manqué de respect. Rajouter à cela une force au-dessus de la moyenne, augmenter par sa HOPEWear, et l’Agent était redoutable.

                      Les adversaires ne se quittèrent pas de l’oeil une seule seconde, convaincus que l’autre allait attaquer au moindre mouvement. Une véritable impasse solarkienne, où la simple contraction d’un muscle pouvait démarrer une réaction en chaine menant à la destruction potentielle d’une partie de HOPE. Car qu’on se le dise, Nashar n’était pas du genre à attaquer proprement. Il était prêt à détruire l’entièreté du vaisseau s’il le devait. Et son petit doigt lui disait que son adversaire aussi.

                      La situation aurait pu devenir catastrophique, sans l’intervention d’un inconnu. Un Agent, potentiellement de grade supérieur à celui de Mortik, vint l’arrêter. On sentait le tiraillement de l’homme en colère. Il n’était donc pas la boule de nerf dénuée de sens du devoir que Nashar pensait qu’il était. Même en ce moment trouble où sa haine et son honneur ne faisait qu’un, il se sentait encore de répondre au commandement de HOPE. Nashar n’en aurait rien fait. Si les rôles étaient inversés, Mortik serait déjà mort ; et Geleerde se dégagerait des cadavres des recrues, l’air blasé.

                      L’Agent inconnu invita expressément Mortik à aller voir ailleurs. Ce dernier, grogna de chaque atome de son être. Sa colère n’en fut que plus forte, tel un torrent à qui on aurait barré la route. L’Empereur su, que tôt ou tard, il devrait faire face à ce flot haineux. Il le savait, car il l’avait provoqué lui-même. Un long moment suivit, où les deux adversaires restaient dans le champ de vision de l’autre, comme emprisonné. Craignant qu’un geste démarre de nouveau les hostilités, aucun ne fit de mouvement. Il fallut attendre l’alerte sur la HOPEWatch des combattants pour que la situation « s’améliore ».

                      Mon Empereur, vous venez de recevoir un avertissement pour outrage à Agent et comportement dangereux. Pour une recrue, cela signifie une mise en détention. La durée devra être allouée par votre supérieur.


                      Un message du même acabit s’échappa de l’appareil de Mortik. Bon sang, il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils ne soient pas dans des cellules voisines. Le bleuté réfléchit un instant. Son supérieur, à l’heure actuelle, était... Mortik. Merde. Ce dernier n’eut aucune expression sur son visage, et se contenta de descendre de l’estrade pour passer dans la foule, qui s’écarta sur son passage. Au loin, on pouvait le voir quitter les lieux avec cinq femmes. Le bleuté reconnut deux d’entre elles, et se promit de connaitre les autres.

                      ***

                      L’hôte de cérémonie reprit sa place sur l’estrade. La pause d’une heure qui s’était imposée venait de se terminer. Durant ce temps, la plupart des gens se calmèrent, Favaro se réveilla et Nashar revint de l’isolement qu’il avait pris par rapport au groupe. N’allez pas croire que le bleuté était allé se remettre de l’intensité de l’échange avec son supérieur... Hm... Quoique ce fut le cas, mais pas dans le sens premier. Il fallait savoir que l’Empereur tenait ses capacités d’un démon, un parasite. Le problème, c’est qu’il venait avec un appétit cinglant pour le meurtre. Amasser autant d’énergie qu’il l’avait fait, c’était se contraindre à devoir lutter contre cette faim en lui. Car de grands pouvoirs impliquent forcément une famine pour le sang. Une famine qui, au moyen de quelques tours de sorcelleurs, le bleuté parvint à contrôler. Mais il n’est pas le moment d’en parler. Pour l’instant, la cérémonie reprenait.

                      Touchant sa mâchoire qui commençait à enfler, Nashar reprit sa posture sur l’estrade. Son supérieur n’ayant pas encore fixé la durée de son incarcération, il n’était pour l’instant pas obligé de s’y rendre. Du moins, c’est qu’il en avait déduit lorsqu’il était passé près des Android de défense et que ces derniers n'avaient pas réagi. Toutefois, il était aussi probable que la direction de l’évènement n’ait pas voulu entacher un peu plus ce moment censé être solennel avec une arrestation, dont elle craignait le déroulement.

                      La cérémonie reprit.


                      vava
                      Geleerde
                      groupe






                      Entrée en guerre [Terminé] Test10




                      Reynarth. Un atout pour HOPE, mais détenant une mauvaise réputation parmi les siens. Son intelligence et ses compétences de stratège étaient précieuses, ce qu'il lui valait tout de même le respect par la majorité silencieuse. Sa prestance et ces mots eurent d'ailleurs raison de Mortik, qui n'eut d'autre choix que de retourner auprès de sa famille, non sans que Geleerde retienne en mémoire leur altercation.


                      Désormais aux côtés de Nashar et Favaro, l'indomptable s'adressa au bleuté sans jeter un regard vers lui, se contentant de fixer la foule impatiente. D'une posture toujours militaire et franche, la louve ne démontrait plus la moindre trace de rébellion, se contentant de laisser paraître un aspect qu'elle avait maîtrisée en des temps reculés et qu'elle répugnait à utiliser en cas de nécessité... D'un ton monocorde et suffisamment bas pour que seul l'Empereur de Valice soit le seul à l'entendre, elle lui glissa une simple remarque :


                      - Je t'avais bien dit que ça te retomberais dessus.



                      * * *


                      Guettant sa HOPEwatch, le maître de cérémonie poussa un lent soupir meurtri : avec plus d'une heure de retard sur le programme, il était certain d'obtenir des réprimandes de la part du Conseil. Bien que ce n'était pas la première - ni la dernière fois - que ce genre de situation chaotique pouvait arriver lors de la promotion au grade d'Agents, il ne s'y habituait jamais. Restant malgré tout calme et professionnel, le maître de cérémonie vint reprendre sa juste place sur l'estrade, bras croisés derrière son dos, laissant le silence revenir de lui-même. Il était déterminé à reprendre son discours, allant même un peu plus loin dans sa formulation, espérant éveiller aux plus récalcitrantes des recrues, une lueur d'admiration et de maturité pour la cause à laquelle ils s'étaient voués... Car la préservation de l'univers tout entier, des peuples et de toute forme de vie, en dépendrait.     




                      En cette heure grave, peut-être la plus décisive de notre histoire... j’adresse à chaque foyer qui forme nos peuples, tant ici qu’ailleurs, ce message prononcé à l’intention de chacun d’entre vous... Nous sommes en guerre. À maintes et maintes reprises, nous avons tenté de trouver une issue pacifique aux différends nous opposant à celui qui est aujourd’hui notre ennemi commun... Mais nos efforts sont restés vains. Nous voici plongés de force dans ce conflit, car nous sommes tenus de nous dresser contre un principe, qui s’il devait s’imposer, serait fatal à tout ordre civilisé dans l'univers. Un tel principe dépouillé de ses artifices, est sûrement l’expression de cette doctrine primitive qui veut que la force prime sur le droit.



                      Instinctivement, la foule et les futurs Agents se redressèrent les uns après les autres, écoutant désormais d'une oreille attentive les paroles du maître de cérémonie.


                      Au nom de tout ce que nous chérissons, il est inconcevable que nous refusions de relever ce défi. C’est dans ce but suprême que je vous invite à épouser notre cause. Je vous demande de rester calmes, fermes et unis dans l’épreuve. La tâche sera rude. Des jours sombres nous attendent, et la guerre ne peut plus désormais se borner au seul champ de bataille, mais nous ne pouvons bien agir que selon notre idée du bien, et avec déférence, au nom de notre cause, en appeler à Mère. Si tous ensemble, nous restons résolument fidèles à cette cause, alors, avec l’aide de Mère, nous vaincrons.



                      Vous allez une fois de plus devoir défendre votre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... Mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre. D'exister.



                      Les unes après les autres, les HOPEwatch des recrues sélectionnées s'illuminèrent, confirmant désormais leur nouveau grade.  


                      Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher. Je vous ordonne de tenir.



                      ... C'est pour cela qu'ils étaient là.


                      HOPE a observé, recruté, formé et habilité des étrangers, recrues d’autres mondes et Passengers, à exercer son droit exécutif. C’est un grand honneur pour moi aujourd’hui de leur adresser mes remerciements. Merci à vous de nous aider dans notre lutte contre l’Ainé. Merci d'avoir pris la décision de rejoindre nos rangs. D'avoir accepté d'offrir vos compétences exceptionnelles au service de la préservation des Univers.



                      ... Pour venger leurs frères, leurs sœurs, leurs ancêtres.


                      Hier encore, vous n'étiez que des recrues, mais c'est aujourd'hui que sonne votre heure de gloire. Vos vies sont précieuses, comme toutes celles que nous sauverons à l'avenir. Vous êtes les héros de notre ère, ceux qui apporteront la paix et effaceront les peines... Ce que nous voulons, c'est que les mondes deviennent un lieu sûr où tous puissent vivre, un lieu possible spécialement pour toute nation éprise de la paix, comme la nôtre.



                      ... Pour sauver ce qu'ils chérissaient.


                      Chers Agents, vous faites désormais partis de notre grande famille. Cette même famille, qui vous protégera jusqu'au péril de leurs vies. Nous serons à vos côtés, prêt à frapper l'Ainé et les malheurs qu'il engendre. Vos mondes seront préservés. Vos alliés, amis et familles, peuvent être fiers de vous. Ne craignez ni la peine, ni la douleur, car nous annihilerons son origine, ensemble.



                      ... Pour triompher de l'Ainé.  


                      Et c’est pour cela, qu’aujourd’hui, le Conseil me donne le droit de vous promouvoir au grade d’Agent officiel de l'Heroes Order to Prevent Extinction.



                      ... Pour Protéger et Servir.


                      Puissiez honorer notre cause tout comme nous honorerons votre bravoure.





                      Bienvenue à HOPE, votre second foyer.




                      vava
                      Jason
                      groupe

                      ENTRÉE EN GUERRE

                      feat.Geleerde, Nashar & Jason



                      Le jeune Ashfield n'était pas vraiment le genre d'homme à aimer se retrouver mis en avant de cette façon. Il n'était pas un héros, et ne l'avait jamais été. Sa vie lui avait appris à croire en lui même, et dans une moindre mesure, en son entourage. Les actions liées à la bravoure, au courage, et à tout ce qui touchait de près ou de loin le concept de Parangon de lumière, lui étaient étrangers.
                      Lorsque le maître de cérémonie entama son discours particulièrement ampoulé et bouffi de grandes intentions, une majorité imposante d'agents se redressa, comme transportée par ses mots. Pourtant, la seule réaction de Rock fut de plisser légèrement les yeux tout en fixant leur orateur.

                      Son visage se fit dur, presque hostile. Son instinct l'avait toujours mis en garde contre HOPE. Ce n'était pas différent, aujourd'hui. Discrètement, les poings du brun se serrèrent le long de son corps tandis qu'il repensait en une série de flash au chantage odieux de Reynarth, qui constituait la seule et unique raison de sa présence en ces lieux. Comment ces hommes pouvaient ils invoquer de tels idéaux et intentions honorables alors que parmi eux se terraient des hommes aussi pourris de l'intérieur que le mystérieux recruteur de Jason ?
                      Sa mâchoire se serra à son tour, et Même Mei, qui se tenait à ses côtés, sentit que quelque chose chez son ami n'allait pas, car sa main gauche vint doucement, et discrètement, se poser sur la main du Terranien.

                      Peu à peu, les Hopewatch déployèrent chacune un holo confirmant ce que chacun ici savait déjà: ils étaient désormais des agents officiels et assermentés. Lorsque la holovisière de Rock se déploya devant son oeil gauche, son regard plissé et rempli d'amertume parcourut rapidement les quelques mots qui lui confirmèrent son nouveau statut, avant de se reporter une nouvelle fois sur le maître de cérémonie.
                      Une chose était sûre, pour Jason: si contrairement aux autres, cette cérémonie ne revêtait pas la moindre importance à ses yeux, elle avait le mérite de lui permettre de faire à nouveau le point sur sa situation, sur leur situation, à lui et à Mei.

                      Il ne savait pas encore comment il parviendrait à les sortir de ce mauvais pas. Mais il n'abandonnerait pas. Reynarth ne gagnerait pas. OUI, il était en guerre. Là dessus, le brun était parfaitement d'accord. Il était en guerre contre celui qui avait osé mêler celle qu'il considérait comme sa soeur à tout ça. Et cette guerre ne trouverait une fin que lorsque cet homme aux tempes grisonnantes et aux yeux cybernétiques giserait au sol avec une balle en pleine tête.
                      Alors que leur orateur achevait son discours et que la foule se mettait à applaudir avec une admiration mêlée de respect, Rock se jurait silencieusement que sa guerre ne prendrait fin qu'une fois Reynarth neutralisé à jamais.

                      Et dès l'instant, où les nouveaux agents ainsi promus purent se disperser, le Terranien saisit le poignet de son amie, puis:
                      - Viens ! On s'en va ! Trancha t'il dans un murmure puissant et empli d'autorité.
                      - Mais... murmura à son tour la jeune femme qui ne comprenait pas une telle hostilité chez son partenaire.
                      Pourtant, le simple fait de croiser son regard azuré suffit à lui faire comprendre que non seulement il était sérieux, mais aussi qu'il ne voulait pas en parler.
                      - Très bien... souffla t'elle en se laissant entraîner loin de l'estrade et de la foule.
                      Il n'avait pas l'intention de participer à cette farce. Tous deux ne faisaient pas partie de cette "famille". Et ils n'en feraient JAMAIS partie...


                      Suite de l'histoire : ICI


                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:06, édité 4 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Un Titre

                      Geleerde & Jason



                      Nashar posa le petit pain qu’il avait dans la main sur la table. C’était donc cela, la trahison. Lui qui avait passé tous ces mois à oeuvrer pour le bien de l’univers. Lui qui avait abandonné empire, titres, femmes et enfants – pas les siens, certes – derrière lui, pour venir ici. Il se retrouvait devant la froide et cruelle réalité. Une chose qu’il ne pensait jamais expérimenter, tant il avait confiance en ses capacités de manipulation. Une image irréprochable : un homme honnête, bon, toujours présent pour ses partenaires ; c’était comme cela qu’on le voyait depuis qu’il était Empereur. Certes, ceux qui le côtoyaient depuis toujours savaient quel genre de monstre il était, mais la populace de Valice ne voyait que de la droiture en lui. Il avait mis du temps à construire sa nouvelle façade, à devenir l’idole des plus jeunes dans son pays. Tout cela, détruit. L’Empereur Nashar Ier de Valice fut arrêté, pour outrage à Agent et comportement dangereux. Mortik avant sans doute attendu la fin de la cérémonie pour fixer la durée de la pénalité. Mais maintenant c’était clair. Deux mois d’incarcérations.

                      Non sans une honte palpable, le condamné n’eut qu’un regard haineux envers ceux qui osèrent le croiser. Les androids l’encadraient, limitant ses mouvements. Il aurait très certainement pu les détruire, voler un vaisseau et peut-être le piloter jusqu’à Valice. Mais son instinct lui disait que Mortik n’attendait qu’une raison pour lui sauter au cou. De toute façon, il avait pour projet de rester à HOPE... Mais pas forcément dans l’Organisation. L’idée d’une évasion traversa son esprit, mais il se ravisa. Il ne savait toujours pas les limites de la technologique de cet univers, et vu ce qu’il avait déjà pu observer, HOPE avait les moyens de mener rapidement à bien une chasse à l’homme.

                      Proche de lui, Favaro s’apprêtait à crier à l’injustice quand Nashar l’en dissuada d’un simple geste de la main. Il ne voulait pas attirer plus l’attention que cela. Et aussi, une sale rumeur circulait sur la relation que les deux compères entretenaient, il ne voulait pas empirer cela. Le bleuté chercha furtivement Geleerde du regard. Il ne la trouva pas, mais il fut persuadé qu’elle l’observait, et qu’elle prenait son pied. Lui qui se clamait toujours au-dessus des lois, il était maintenant au même niveau qu’un paysan de la plèbe, pris la main dans le sac.

                      Digne, le bleuté emboitait le pas des faux-hommes métalliques. Ces enfoirés prenaient tout leur temps, passant bien au milieu de la foule, pour qu’on puisse reconnaitre son visage. Enragé intérieurement, Nashar se promit de ne plus jamais se faire prendre de la sorte. Oui, il allait effectuer cette période d’incarcération sans broncher. Cette humiliation sans nom. Puis il ferait payer à Mortik son comportement. Mais pas d’une manière violente : Mortik paierait le bon prix, lorsque l’Empereur de Valice deviendra Empereur de HOPE. Souriant à cette pensée, le nouvel Agent repensa au discours de l’hôte de cérémonie.

                      Bien, allons visiter les cellules de mon... second foyer.





                      [Suite (en solo) en cours d'écriture, lien ici prochainement]


                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas