REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -29%
                      PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
                      Voir le deal
                      999.99 €

                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]

                      Partagez
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]
                      image d'entête
                       
                      Combien de fois avait-il distordu le réel pour arriver ici ? Combien de fois avait-il étiré l'espace avant de le rétracter pour parcourir les kilomètres qui le séparaient de n'importe quelle zone avec plus de vie que la faune et la flore locale d'un lieu remplis d'île désertique ? Frustré de sa situation dans les lieux reculés des îles flottantes où il se trouvait il y a peu : le démon avait usé de ce qu'il lui restait de pouvoir pour étendre son esprit à la recherche de pensée vivace et autre émotion qui n'était pas restreint par l'instinct ou la peur ... Cela avait duré des jours à attendre et a saigner en déployant toujours plus sa conscience jusqu'a finalement découvrir l'objet de son désir : aussi flamboyant qu'un phare dans une nuit noire, la créature du vide avait sentit un véritable geyser de pensée situé sur l'un des pôles de la planète et reconnu alors l'essence même de cette dernière, car un seul genre d'endroit pouvait comporter autant de masse psychique ... Bien qu'il avait perdu bon nombre de ses dons : il n'en fallait pas beaucoup pour comprendre que seule une ville gigantesque, une capitale planétaire ; pouvait fourmiller d'autant de pensée différente.

                      Ni une ni deux, le monstre concentra sa force vers le lointain avant de saisir un pan de la réalité pour attirer la ville à lui ... Ou dans le cas présent : l'inverse car la réalité de la ville était plus forte que lui et au lieu que la ville ne le rejoigne, le grand ancien fut catapulté avec la force d'une comète vers cette dernière . Combien de temps avait-il volé ? Aucune idée mais il était sur que la vitesse et l’accélération avait déchiré une partie de sa peau ainsi que de ses os au point que ce fut une masse de chaire bouillie qui frappa le sommet d'une grande tour blanche avec fracas... Puis, aprés plusieurs minute : un bras se dégagea de l'amas de chaire pour ensuite faire jaillir une tête chauve et sans bouche, laissant un amas de tentacule se former en lieu et place du menton ... Puis, rampant hors de sa flaque de douleur et de sang : Rhada s'extirpa de là en grognant mentalement.

                      *J'ai vécu des éons ... J'ai vu des mondes naitre et mourir ... Et je n'ai jamais autant détesté un monde de toute mon existence...*

                      Grôgnât-il sans savoir si quelqu'un était assez prés pour entendre ses pensées alors qu'il entreprit de se redresser : apposant ses deux mains sur le sol en prenant appuie sur l'un de ses genoux avant de se servir de son épaisse queue caudale pour se relever dans un gémissement de douleur transmit par ses os et tous les muscles qu'il avait reconstitué. Fronçant les sourcils, la créature planta ses doigts dans un mur afin de se maintenir avant de baisser les yeux sur sa forme ... Et remarquer qu'il était nu comme un ver... Ou plutôt comme un grand reptile musclé de plus de deux mètres avec des excroissances osseuses qui dépassaient de partout sauf de son visage a tentacule.

                      *Je n'ai même plus la force de reconstituer des habits... Je vais prendre un peu de repos*

                      Finit-il sans remarquer que malgré le fait qu'il était dans une grande ville : il ne sentait aucune pensée, aucune émotion ni aucune autre sensation que celle de son corps qui le faisait souffrir ... Plus faible que jamais : la créature était actuellement sans défense et avait besoin de reprendre des forces ... A condition que personne ne vienne le déranger.
                      vava
                      Lena Winchester
                      groupe


                      « A Cthulhu in the city »
                      [Pv RHADA RHORC]

                      Après une autre journée de travail, la rousse était en chemin pour rentrer chez elle afin de … travailler encore plus. Mais sur des projets personnels cette fois-ci … ce qui restait quand même de la mécanique. Mentalement Lena pouvait entendre ses sœurs lui dire d’arrêter de se tuer à la tâche, m’enfin cela n’était pas de sa faute si son travail était aussi sa passion. Elle avait donc hâte de rentrer chez elle pour travailler au calme.

                      Enfin ce n’était pas comme si les rues étaient très bruyantes, le quartier des habitations était toujours assez calme … pour autant que la capitale pouvait être calme. Enfin jusqu’à ce qu’un objet volant non identifié heurte un des bâtiments de plein fouet. Le bruit sourd attira définitivement l’attention de tous les passants dans la rue, et d’un réflexe commun, tout le monde leva la tête vers la source du bruit. De son point de vue, Lena fut capable de distinguer une masse sombre se décoller de la surface de la tour et tomber au sol. Beaucoup de monde resta figé sur place, attendant de voir si quelque d'autre allait se produire, une explosion par exemple. Mais rien ne se produisit et certains commencèrent à continuer leur chemin, concluant à un objet ayant heurté un bâtiment pas accident. En revanche une petite troupe de curieux commença à s'avança vers la ruelle ou était tombé la masse sombre.

                      Et dire qu’elle venait de mettre sa clé dans la serrure de la porte de son immeuble, Lena poussa un grand soupir, il semblait que sa journée de travaille n'était encore terminée. Avançant d'un pas confiant, Lena se fraya un chemin dans la petite foule avant de se planter devant la ruelle et fit signe aux civils de circuler.

                      -Agent du Nim Row, reculez et circulez !

                      Son ton ferme fut suffisant pour couper tout tentative de négocier, en quelques minute le périmètre fut vidé et Lena pu enfin investiguer la source du crash sans qu'un civil ne soit mêlé. Et ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un qui avait heurté l'immeuble, enfin était-ce vraiment quelqu'un ? La chose ne semblait pas humaine, ce qui attira la curiosité de la rousse. S'agissait-il d'un habitant des terres basses ? Elle avait entendu dire que certains étaient atteint de sévères mutations ... ou alors ... un étranger ? Il existait bien une planète ou les gens étaient fusionnés à des plantes et des animaux et la créature ressemblait bien à une sorte d'homme-poulpe. Si c'était un étranger alors cela changerait la donne. Elle serait obligée de le reporter à ses supérieurs. Mais en même temps, il semblait mal en point, elle devait respecter la loi mais elle n'allait pas non plus le traîner non plus par la peau du cou.

                      Restant quand même sur ses gardes, Lena toucha doucement le dos de la créature avec la pointe de sa chaussure, cherchant à voir si il était confiant. Après tout elle n'avait aucune idée de si il s'agissait d'une personne doué de parole ou d'une créature sur le point de lui sauter dessus.

                      -Monsieur, vous ne pouvez pas rester la. Veuillez décliner votre identité.

                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]
                      image d'entête
                       
                      Qu'est-ce qu'il regrettait de s'être relevé de son précédent point de chute, pensait la créature après qu'une légère faiblesse ne le prenne et que sa forme physique ne tombe par-dessus une rambarde pour filer de nouveau vers le vide ... Qu'il détestait cette planète, se disait alors le monstre en venant rebondir contre un mur avant de s'écraser sur le sol en aplatissant au passage une caisse en fer-blanc ... Ou un compteur électrique : il ne le sut pas de suite, mais la douleur manqua presque de lui faire perdre connaissance alors qu'il était tombé de face. Étendue sur le ventre, la créature se tenait immobile sur le sol : le visage aplati contre le bitume, la queue figée derrière lui et l'esprit ailleurs au point qu'il ne remarquait même pas qu'il était devenu le centre d'attraction du coin, générant nombre de pensées qu'il n'arrivait pas à écouter car complétement sonné.

                      Puis, le "chahut" mental s'estompa doucement alors qu'une présence plus "forte" se dessinait dans le paysage mental qu'il se faisait du monde qu'il ne voyait plus ... Quelque chose ou plutôt, quelqu'un : s'était rapproché de lui, pareille a une flamme froide aux pensées du démon du vide qui sentit la pointe de sa chaussure venir appuyer sur sa peau constellé de pic osseuse avant de lui demander ce qu'il faisait là ... Qu'il n'était pas sensé être là... La première chose qu'elle entendit de lui fut un rire émis par les vagues de ses pensées d'une voix plus forte que ce que son état laissé présager.

                      *Hahahaha ... Je m'excuse d'ainsi d'encombrer cette rue mais je suis tombé du toit un peu plus haut : j'ai besoin de quelque minute pour remettre mes os en place. Si vous avez l'obligeance de me les accorder : je me ferais un plaisir de vous répondre*

                      Pulsât la créature en venant alors lever une main pour la plaquer contre le sol et remuer son épaule alors que comme il l'avait annoncé : la grande majorité de ses os vinrent se remettre en place comme si la créature était en train de reconstruire sa cage thoracique au fur et a mesure que son enveloppe charnel reprenait vie ... Appuyant sur le sol de sa deuxieme main, il réussit a redresser son poitrail avant de se dresser sur un genoux puis, frappa le sol de sa queue pour s'élever finalement de toute sa taille : dépassant les deux mètres de muscles et d'excroissance osseuse pour se retourner afin de se présenter nu à celle qui l'avait rejoint, une humaine ... La toute première qu'il rencontra depuis qu'il était piégé en ce monde.

                      *Je suis Rhada Rhoc ... Je viens de par delà vos étoiles et votre monde : je suis un être qui est perdu ici et je...*

                      Pensât-il en tendant une main vers elle comme s'il voulait attraper son visage : lentement, fébrilement alors que la gemme en son poignet brilla lorsqu'il tomba de nouveau au sol pour s'écraser devant elle ... Des volutes d'énergies vinrent quitter son regard lorsqu'il redressa la tête pour regarder autre chose que ses pieds dans sa position pour le moins disgracieuse.

                      *J'était il y'a peu sur d'étranges îles volantes ... J'ai sentit cette cité et j'ai voulu la rejoindre mais je n'ai plus de force ... J'ai perdu mon énergie en arrivant dans ce monde dont je ne connais même pas le nom... Et vous, demoiselle : qui êtes vous pour m'approcher ainsi sans crainte de mon apparence ?*
                      vava
                      Lena Winchester
                      groupe


                      «A CTHULHU IN THE CITY»
                      [Pv Rhada Rhorc]

                      Une voix, sortie de nulle part avait répondu à Lena, elle semblait résonner dans la tête de la rousse, ce qui la fit se redresser un peu et hausser les sourcils sous la surprise. Mais maintenant qu'elle regardait la créature, non, la personne à ses pieds, elle réalisait que celle-ci était dépourvue de bouche.

                      Très poliment, la personne s'excusa de la gène occasionné, expliquant qu'il avait heurté la tour ... par accident ? Et qu'il devait remettre ses os en place ? Ah non ce n'était même pas du sarasme, la personne commença en effet à remettre ses os en plus. Lena avait définitivement trouvé un étranger aux pouvoirs particuliers, parce qu'à sa connaissance, aucune mutation des terres basses ne permettait d'acquérir ce genre de pouvoir. Faisant un pas en arrière, la jeune femme regarda en silence son interlocuteur se "reconstruire" et se redresser devant elle.

                      L'homme ? se présenta sous le nom de Radha Rhorc,  ... un étranger en piteux état et qui s'écroula au sol à peine relevé. Il semblait également bien perdu, il était arrivé sur cet planète par accident. Voila un scénario familier, et le coeur de la rousse se serra un peu, en pensant à sa propre soeur, Aela, qui s'était retrouvée elle aussi perdue sur une autre planète sans savoir comment elle était arrivée la.

                      -Lena Winchester, agent du Nim Row ... l'organisation militaire de cette planète. En tant que membre des forces de l'ordre, c'est mon travail d’enquêter sur ... sa.

                      D'un geste de main elle avait désigner la tour et la trace d'impact bien visible, puis elle s'agenouilla en face de l'homme. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si sa sœur ne serait pas revenue dans ses bras plus vite si elle avait croisé ne serait-ce qu'une seule personne qui aurait daigné à lui donner quelques informations.

                      -Vous êtes sur la planète Solarii, plus précisément dans sa capitale : Sielyr. De quelle planète venez vous, et savez vous comment vous êtes arrivez ici ?

                      Son regard se posa sur le cristal dans la main de Radha, elle ne pouvait pas couvrir ou abriter un étranger, mais peut-être que si elle lui expliquait comment le cristal fonctionnait ... si cet homme venait d'une des trois autres planètes, alors il pourrait simplement se téléporter et rentrer chez lui.
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]
                      image d'entête
                       

                      *Ça c'est moi ... Ravie de faire votre connaissance, Agent Lena ...*


                      Fit la créature en se redressant finalement de toute sa taille : révélant ses deux mètres de haut, d'écaille, de muscle, de pointe osseuse dépassant de sa peau comme autant de pic cruelle et sa nudité ... A part le visage, les griffes et les tentacules : il ressemblait en tout point a un humain de cette taille. Remarquant le léger détail qui habituellement génait les humains : la créature tourna la tête de droite a gauche avant de remarquer un panneau plus loin ... Ouvrant alors la main l'une de ses mains sans cacher le reste de son corps : le démon répondit alors en venant "attirer" le panneau vers sa main en pliant l'espace; d'un point de vue extérieur on pourrait croire que le monstre tentaculaire était en train d'attirer l'objet via magnétisme ou télékinésie tandis que d'autre pourraient jurer voir la main du grand ancien s'allonger  ... Voir même l'inverse depuis le panneau qui s'étendait alors vers la singulière chose qui se trouvait face à Léna.


                      *Tout d'abord et comme vous l'avez déjà surement deviné : je ne viens pas de ce monde voir même de votre galaxie et univers ... Je suis un voyageur qui traverse les dimensions et qui a eu la malencontreuse chance de découvrir ce joyaux durant l'un de mes voyages ... Cette "chose" était inactive pendant des éons avant de venir briller subitement pour m'arracher a la dimension où je me trouvais pour tomber sur le pôle glacé de la planète Nefyria ... Puis je suis arrivé sur ce monde en tombant littéralement sur des "îles volantes" . J'en ai profité pour faire le point sur mes forces qui avaient diminué jusqu’à sentir toutes les pensées et les émotions émanant de ce lieu ... Cela m'a attiré et j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance.  *

                      Dit-il en réussissant tant bien que mal a faire venir le panneau devant lui et le plaça alors devant son bas ventre pour en cacher la nudité : pas besoin de lui faire peur d'avantage, même s'il avait l'impression qu'il faudrait bien plus que ça pour impressionner cette demoiselle. Cependant, elle avait piqué son intérêt en lui parlant de l'organisation militaire qui dirigeait le lieu et ses liens avec cette dernière.


                      *Donc vous travaillez pour le Niw Row et c'est cette organisation qui gère ceux qui, comme moi : ce sont perdu ? C'est bien ça le terme, les errants ? J'ai déjà entendu ce mot a plusieurs reprises depuis que je suis sur cette planète qui me plait de plus en plus et j'aimerais en savoir un peu plus sur elle. A t'elle les moyens de m'aider a retrouver tous mes pouvoirs ? Ou de me retirer cette gemme infernale ?  *


                      Pensât-il en regardant l'attroupement mental qui commençait a se faire sentir derrière la demoiselle : maintenant qu'il s'était redressé de toute sa taille, il était bien plus remarquable et comme le prouvait les gens autour, attiré beaucoup plus l'attention.


                      *Vraiment charmant les habitants de ce monde ... Y'a t'il un endroit où on pourrait discuter sans que je n'ai a subir ce vacarme mental ? Comme vous l'avez deviné, je peux entendre les pensées comme j'emets les miennes en continue pour que vous puissiez m'entendre mais même si je ne peux plus lire aussi facilement les esprits qu'avant : j'entends beaucoup de chose quand les émotions sont débridés et ma présence ne semble pas plaire a tous le monde. *


                      Termina le démon en venant s'approcher de la demoiselle avant de se baisser de sorte ce que ses yeux soient a la hauteur des siens : ses tentacules bougeant lentement dans l'air alors qu'il l'observait de plus prés.

                      vava
                      Lena Winchester
                      groupe


                      «A CTHULHU IN THE CITY»
                      [Pv Rhada Rhorc]

                      C'était donc le pire scénario possible pour Rhada, non seulement il avait vécu quelques périples avant de trouver quelqu'un voulant bien lui expliquer la situation, mais en plus il était un "errant". Et en plus un errant assez spécial on dirait bien, même si Lena n'avait jamais vu d'errants avant au vu des étranges pouvoirs qu'il montrait jusqu'à présent ... avait-il vraiment besoin d'utiliser ses pouvoirs pour attraper un panneau ? La rousse était convaincue d'être tombé sur un cas très spécial ou alors elle manquait plus de sommeil qu'elle ne le pensait.

                      -Ces choses sont appelés des "cristaux", ils offrent le pouvoir de se téléporter librement entre quatre planètes : Arkerys, Val, Nefyria et Solarii.

                      Ne faisant pas de remarque sur la tentative de son interlocuteur de se couvrir, et décidant de ne pas baisser son regard plus bas que le visage de Radha, Lena avait continué ses explications. Sortant un instant son propre cristal, enchâssé dans un petit collier en métal, avant de remettre à l'abris sous ses vêtements.

                      - Nous appelons "errants" les personnes venant d'autres mondes ... les gens qui ne peuvent plus retourner chez eux. On ne sait pas encore grand chose des cristaux et ils sont difficiles à étudier, et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un avec un cristal coincé sur lui.

                      Techniquement sa sœur avait son cristal encastré dans sa prothèse, mais cela avait été fait de manière volontaire après avoir subit le cauchemars de perdre son cristal sur une planète inconnue. Mais avoir un cristal fusionné à une partie organique ... si Rhada était organique, était une première, mais il semblait sous entendre qu'il avait lui même le pouvoir de voyager entre les mondes, peut-être que ses pouvoirs et celui du cristal n'avaient justes pas fait bon ménage ? Enfin tout cela n'étaient que des hypothèses, peut-être qu'un des scientifiques commençant à se spécialiser sur le sujet pourrait apporter plus de réponses. Mais pour qu'un scientifique d'ici accepte d'aider un étranger, cela était encore une autre problème.

                      -Nous avons une politique ... ferme avec les étrangers. Vous serez tolérés tant que vous respectez la loi mais ... il nous est interdit d'héberger ou de cacher un étranger.

                      Mais pourrait-elle réellement dire à Rhada de partir, quelle autre possibilité avait l'homme ? Certe Solarii n'était pas la plus accueillante envers les étrangers, mais rien ne disait qu'il trouverait un visage amicale sur une des autres planètes. C'était sans doute l'expérience qu'avait subit sa sœur qui avait adoucie Lena, la benjamine des Winchester était loin d'être cruelle, mais par le passé elle ne se serait sans doute pas autant activé pour un étranger, ou du moins n'aurait pas fait le premier pas. La première étape était d’empêcher Rhada de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur, puisqu'elle venait d'expliquer la politique stricte de sa planète, elle espérait que l'homme ne lui en voudrait pas si il devait attendre en bas de son immeuble, le temps qu'elle aille chercher rapidement un drap. Elle ne voudrait pas que des témoins la voit faire entrer un étranger chez elle et l'accuse de le cacher aux autorités ... même si elle faisait partie du Nim Row.

                      -Je vais chercher de quoi vous couvrir. Ensuite nous irons au quartier général du Nim Row pour voir ce que l'on peut faire pour vous.
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]
                      image d'entête
                       



                      Donc, il était tombé sur une planète qui n'avait pas beaucoup de bon sentiment offrir aux étrangers, encore plus s'ils avaient des pouvoirs mais il y avait moyen de se mettre d'accord ... c'est du moins ce qu'il avait compris s'il acceptait de se soumettre à leurs lois ... L'idée de perdre sa liberté n'était pas bien plaisante mais c'était bien la premiere fois qu'il tombait sur la possibilité de trouver le moyen de "réparer" ses pouvoirs ou du moins : de ne pas finir de nouveau a voyager de monde en monde sans endroit où se poser . Observant de nouveau la jeune femme en la dévisageant de haut en bas : il trouvait ironique de savoir qu'il allait surement devoir pas mal de chose a cette humaine ... Un grand ancien redevable à un être humain ? S'il y avait bien une chose dans sa situation précaire qui le faisait rire : c'était bien qu'il enchainait les situations étranges et cocasses.

                      *Soit alors ... Comment faire pour ne plus être reconnu comme un "étranger" aux yeux du Niw Row ? Bien que cela doit m'en coûter .. J'ai l'impression que je vais devoir offrir mes pouvoirs aux service de ... Ce monde... Ou de la personne qui voudra bien m'aider. *

                      Fit-il avant de voir qu'on lui jetait un draps a la figure : draps qu'il attrapa alors pour la placer au niveau de sa taille avant de faire onduler l'air autour de lui pour changer le draps en un boxer de cuir d'où dépassait les pointes osseuses de son corps ... Ainsi qu'une fente spécialement pour laisser bouger sa lourde queue osseuse qui battait alors l'air de droite a gauche. Faisant le tour de lui même afin de vérifier que tous ses os étaient bien remis à sa place et que le sang sur ses écailles était bien séché : il posa ses mains sur ses hanches en attendant la demoiselle.

                      *Bon bon bon, je doute que vous en ayez le pouvoir mais si je dois avoir un "maitre" chien pour me surveiller : j'apprécierais que ce soit vous ... Contrairement a d'autre : vous êtes l'une des rares personnes que j'ai rencontré qui n'ai pas fui en me voyant ou me traiter de monstre ... Bon ce ne serait qu'a moitié faux mais je tient a vous faire remarquer que je vous suit pleinement reconnaissant de ce que vous faites pour moi. *


                      Fit-il en regardant derrière lui pour voir si l'agitation qu'il avait provoqué était encore en cours ou s'il devait s'attendre a rencontrer des forces armées... Quoi qu'il en soit : il ne devait pas rester dans un quartier résidentiel comme ça.

                      * Montrez moi donc le chemin, mademoiselle Winchester ... Ou Lena : si vous devenez mon agent de liaison... Si seulement vous en avez, aurais je la chance de vous appeler par votre prénom ? De mon coté, vous pouvez m'appeler comme vous en avez envie : mon nom est assez difficile a prononcer avec une voix humaine alors je vous propose de me nomme Rhada, comme je vous l'ai dit en vous rencontrant plus tôt.*


                      Fini t-il, prêt a partir avec elle.

                      vava
                      Lena Winchester
                      groupe


                      «A CTHULHU IN THE CITY»
                      [Pv Rhada Rhorc]

                      Sans trop de cérémonies, elle avait jeté un drap sur Radha ... qui le transforma en boxer ... en modifiant même le matériel. Bon elle supposait qu'elle ne récupérerait jamais ce drap, tant pis. Et cela faisait un pouvoir en plus que Lena ajoutait sur sa liste mentale, son cerveau carburait en pensant à toutes les utilités d'un tel pouvoir sur plusieurs domaines.

                      Non pas qu'elle comptait exploiter Radha, mais il avait bien comprit là ou la rousse voulait en venir : si il voulait s'intégrer et avoir un toit au dessus de sa tête sur cette planète, la solution la plus rapide serait de rejoindre les rangs du Nim Row. Avec des pouvoirs aussi étranges que les siens, il ne faudrait pas de grands discours pour les convaincre qu'il pourrait être un élément intéressant pour eux, juste une présentation bien ordonnée et quelques éléments convaincants. Evidemment cela impliquait aussi que la rousse devrait se porter garante de cet étranger, "maitre-chien" était un terme un peu grossier mais malheureusement Rhada avait trouvé un terme proche de réalité. Au moins il semblait avoir accepté son sort, ou du moins s'était résigné.

                      Lena n'avait répondu à son appréciation qu'avec un signe de tête, elle n'avait pas besoin d'expliquer ou de justifier la raison de ses actions. Elle avait prit une certaine pitié sur cet étranger coincé dans une planète inconnue, assez pour essayer de l'aider, mais elle restait une personne renfermée, elle n'allait pas confier ses sentiments et pensées personnelles à n'importe qui.

                      -Juste Lena, il y a plus d'un Winchester dans le Nim Row ...

                      Ce qui allait jouer en leur faveur, Lena n'était pas du genre à jouer avec ses connections, mais si elle lâchait un petit mot aux membres de sa famille et à certains connaissance, l'intégration de Radha serait sans nul doute beaucoup plus rapide et aisée. Même se servir du nom de Winchester pourrait en lui même accélérer le processus, et puis Lena avait été un membre au dossier impeccable, avec un peu d’insistance et de la chance, Rhada n'aurait peut-être pas à passer cette nuit dans la rue.

                      -Vous allez sans doute devoir patienter un peu, le temps que j'arrive à contacter quelques personnes.

                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]
                      image d'entête
                       



                      L'attente ne fut pas bien longue pour les deux personnages : les coups de fils de Lena ayant fait effet, une petite délégation en uniforme et en arme vinrent a eux avant de "sécuriser" la zone pour extraction, venant alors transporter le démon a tentacule sous bonne garde tandis que la demoiselle était soumit a un petit interrogatoire sur sa rencontre avec ledit errant afin de faire toute la lumière sur le fait si elle avait oui ou non agit en accord avec les lois de Solarii. Durant tout le trajet, le démon fit en sorte de n'envoyer que ses pensées vers Lena pour la rassurer et voir si elle allait bien... De l'extérieur, elle semblait si imperturbable.

                      *Ils sont drôlement sympathique les "soldats du Niw Row"... Je vais devoir porter ce genre d'uniforme ? Ils ont ma taille au moins ? Maintenant que j'y pense, vous ne m'avez pas dit quel était votre grade dans cette section et si vous aviez déjà eu de l'expérience avec les errants ? *

                      Surtout que si c'était elle qui allait devenir son agent référent : il serait peut être bon de connaitre ses qualifications ? En tout cas, si on lui demandait : c'était elle qu'il désignerait pour le surveiller... Cette humaine était intéressante en plus d'être la première personne qu'il avait vu dans ce monde alors, il serait intéressé pour l'avoir a ses cotés plutôt qu'un parfait inconnue. Enfin, il ne connaissait pas grand monde non plus en cette planète... Plusieurs minutes de route plus tard : ils arrivèrent devant un baraquement où le démon et la belle furent tout deux séparés sans qu'il ne sache vraiment pourquoi avant de comprendre qu'on allait lui faire passer une batterie de test.

                      Sans sourciller, il leur laissa prendre un échantillon de son sang qui hélas, s'évapora dans les airs avant qu'il ne vienne rogner l'une des pointes osseuses dépassant de son corps avant que cette dernière aussi ne se désagrége dans le vent au point que les scientifiques vinrent attraper les tentacules de son visage en espérant trouver une bouche où prélever du fluide corporel ... En plus de ne rien prélever : les scientifiques eurent droit a une sérieuse baffe tandis que la sécurité montra les dents en croyant a un acte de rébellion : chose que le démon réfuta en faisant un non de la tête tout en infusant des pensées dans la tête de ses interlocuteurs afin qu'ils le laisse tranquille . Finalement, après plus d'une heure de test en tout genre et attouchement au point que des claques et autre fessées ne vienne remercier l'équipe de test qui attendait cependant un examen complet de ses capacités autre que la régénération et la désintégration de la matière.

                      Finalement : la créature sortit alors avec une sorte de "carte d'identité" afin qu'on le reconnaisse comme agent du Niw Row ... Lorsqu'il devait retrouver l'agent Winchester, un petit gratte papier vient lui apporter plusieurs dossiers et nom pour savoir qui serait son "tuteur" : chose auquel il répondit en pointant Lena du doigt tout en venant faire couler ses pensées dans la tête de celui qui le suivait.

                      *Elle ... Je veux que ce soit elle et personne d'autre, d'accord ? Je refuse de travailler si ce n'est avec Lena Winchester... Sans elle, pas question que je met mes pouvoirs au service de la légion. *


                      Termina alors la créature du vide en pointant la jeune femme du doigt tout en tenant sous le bras : le drap qu'elle lui avait offert , parfaitement plié alors qu'il portait à présent un pantalon d'uniforme du Niw Row un peu trop petit pour lui et déchiré par de nombreuses pointes osseuses.

                      vava
                      Lena Winchester
                      groupe


                      «A CTHULHU IN THE CITY»
                      [Pv Rhada Rhorc]

                      Lena n'était pas le genre de personne à demander des faveurs, la rousse avait l'habitude de se débrouiller toute seule si elle le pouvait, alors plus d'une personne avait été étonné quand la jeune femme avait commencé de jouer de ses contacts pour un étranger. Même si ce geste étrange avait attiré un peu la méfiance sur le duo, au moins cela avait fait accéléré la procédure pour s'occuper de Rhada. Et puis elle s'était attendu à un traitement un peu rude et une tonne de questions, et il semblait que Rhada aussi commençait à s'habituer à la mentalité de cette planète.

                      -Je suis experte en réparation, entretien et construction des machines du Nim Row. Tout natif de Solariis possède une formation de base en mécanique, mais tous ne savent pas s'occuper des machines les plus complexes

                      Sans protestation et sans étonnement elle fut ensuite séparé de Rhada, qui allait sans doute devoir subir plusieurs tests. De son coté elle fut interrogé de nouveau, pour s'assurer de la cohérence de son histoire ... mais aussi de son intégrité mentale. Après tout un étranger venu de nul part avec d'étranges pouvoirs serait bien capable de manipuler une personne pour tenter de s'infiltrer dans les rangs de leur organisation. Mais la rousse resta inébranlable, après tout elle avait respecté le protocole à la lettre, elle avait livré l'étranger à ses collègues, elle ne l'avait pas caché et avait déterminé que l'intégrer au Nim row serait le meilleur moyen pour eux de le surveiller.

                      Et puis au vu de son parcours exemplaire et de ses connections ce n'était non plus comme si Lena fut malmenée, une fois interrogée, elle fut donc libre de circuler et d'attendre pendant que d'autres officiers s'occupaient de la paperasse de Rhada. Les test prirent du temps, sans doute à cause de la nature unique de l'étranger, et si ce n'était pas pour la paperasse à finaliser, quelques scientifiques auraient sous doute aimer garder leur nouveau cobaye pendant bien plus longtemps. Mais il se faisait tard et les grattes papiers n'avaient aucune envie de faire plus d'heures supplémentaires à cause d'un étranger.

                      Sans grande surprise pour personne, Rhada voulu Lena comme tutrice, un choix logique qu'il avait déjà annoncé auparavant. Après quelque signatures et lecture de textes, le géant avait enfin intégrer les rangs du Nim Row. Il ne serait pas traité aussi bien qu'un natif, mais il bénéficierait maintenant d'une certaine protection, d'un statut légal, d'un toit et d'un salaire. Reprenant le drap, Lena observa donc son nouveau collègue.

                      -En tant que tuteur, c'est moi qui surveillerais vos actions et votre évolution dans l'organisation, c'est également moi que vous devrez contacter en cas de problèmes. Cependant je n'aurais aucun pouvoir ni influence sur les missions, formations ou tests que ma hiérarchie voudra vous donner.

                      Elle avait fait de son mieux pour offrir une certaine protection à cet étranger mais c'était là la limite de son pouvoir, si il voulait un meilleur traitement sur cette planète il allait devoir faire ses preuves. Mais quelque chose lui disait que cela ne serait pas un problème pour lui
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      A Cthulhu in the city [PV Lena Winchester]
                      image d'entête
                       



                      Serrant le poing afin de bander les muscles de l'un de ses bras pour voir si sa "veste" arrivait a supporter la masse de son propre corps, la créature vint jouer un peu de ses capacités pour altérer légèrement la composition de sa tenue pour la rendre plus "élastique". Résultat : l'humaine, si elle était attentive, pouvait pleinement voir que le coté gauche du corps de la chose vint doubler littéralement de taille, rétrécir pour avoir la largeur d'un bras d'ours en peluche avant de venir subitement s'allonger de sorte a couvrir les mètres le séparant d'un tas de feuille pour finalement séparer ses cinq doigts en cinq longues tentacules... Les résorbant lentement pour reformer sa main griffu avant de tourner les yeux vers l'humaine a ses cotés en lui envoyant ses pensées.


                      *En parlant de mission ... Quels genre de "mission" vais je devoir accomplir ? Faire la circulation ? Protéger ce monde de quoi ? D'autre errants dans mon genre ? Ou bien y'a t-il une autre menace qui explique que l'on prenne le premier monstre venu dans sa garnison ? Je pose beaucoup de question mais actuellement, vous êtes la seule a bien vouloir me répondre.*

                      Dit-il en venant par la suite se rapprocher d'elle en levant les épaules pour montrer qu'il était à l'aise dans sa tenue : venant même faire doucement des moulins avec son bras comme pour lui montrer comment il avait modifié cette dernière en un tissu bien plus étirable et bien plus seyant pour la forme de son épaule, laissant même dépasser les pointes osseuses de son uniforme alors qu'on leur indiquait la sortie à eux deux, mais toujours sous bonne garde ... Un officiel vient alors rejoindre Lena en lui tendant un dossier dans lequel apparaissait pas mal de données relevé sur la créature comme le fait qu'il n'arrivait pas à déterminer son âge, pas plus que son régime alimentaire ni même s'il était comparable à une espèce rencontrée dans leur galaxie : a part son "sexe" et encore avec ses capacités de métamorphes, s'était pas sûr; ils n'avaient pas relevé beaucoup d'information à son sujet et demandaient à la jeune femme de continuer à l'observer.

                      Un logement temporaire serait bientôt mit à la disposition de l'errant mais pour le moment : l'officiel demandait a Lena de l'occuper le temps qu'ils préparent l'espace "d'observation" du sujet qui, loin de deviner qu'on lui préparait en faite un jolie petit coin douillet remplis de caméra et autre outils d'enregistrement; vint alors demander à la demoiselle :

                      *Sinon, j'ai cru comprendre que vous avez un don pour manipuler les machines complexes ? Et si vous me montriez ça ? J'ai visité bien des mondes et je suis très curieux de savoir quel est le degré de technologie de ce monde qui sent bon le métal et la vapeur ... *


                      S'amusait-il en venant un pouce le ciel pour montrer l'un des nombreux dirigeable de surveillance qui volait au dessus d'eux.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas