REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -45%
                      PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
                      Voir le deal
                      1099.99 €

                      Jeux Dangereux [Solo][Terminé]

                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      JEUX DANGEREUX

                      feat.Jason


                      Secteur H, appartement de Jason. Quelques heures après la cérémonie.

                      Le visage toujours aussi fermé, le Traqueur de Terra entra chez lui d'un pas lourd, visiblement fatigué. Mais alors qu'il allait enlever sa veste et s'affaler sur son lit, une voix se manifesta dans un coin de la pièce:
                      - Ah, te voilà enfin...
                      Aussitôt, Jason dégaina par réflexe et pointa son arme droit sur l'intrus. Encore une fois, il s'agissait de Reynarth, qui l'attendait avec un sourire mi amusé, mi mauvais. Malgré ses sens aiguisés, l'agent ne l'avait pas vu ni entendu en entrant. Dès qu'il l'eut identifié, il baissa son Dominator, conscient qu'il ne pouvait rien faire maintenant, même si l'envie ne lui manquait pas.
                      - Qu'est ce que tu fous là, Reynarth ?! Tu trouves pas que j'ai suffisamment supporté de conneries pour une journée ? Lança Rock avant d'aller s'adosser au mur opposé de la pièce, faisant face à son recruteur.

                      Assis confortablement dans un fauteuil installé dans un coin de la pièce, coudes posés sur les accoudoirs, doigts entrelacés, le mystérieux officier de HOPE sourit une nouvelle fois, avant de répondre d'une voix parfaitement calme:
                      - Ne t'en fais pas... Je suis parfaitement d'accord avec toi, cette fois ci. Et justement, c'est pour ça que je suis là...
                      Croisant les bras après avoir rengainé son arme, Jason l'observa d'un oeil dubitatif:
                      - Qu'est ce que tu veux, cette fois ? Demanda t'il en s'attendant au pire.
                      - Je viens remplir ma part de notre marché.

                      Aussitôt, le jeune Ashfield se redressa légèrement, visiblement captivé par les paroles du vieil homme.
                      - Je trouve que tu as bien travaillé. Tu aurais pu sourire un peu plus à la cérémonie, il est vrai... Mais tu es parvenu à décrocher une place d'agent sans difficulté et tu vas désormais pouvoir te rendre sur les autres mondes afin de nous aider dans notre croisade contre l'aîné. Je suis content de toi.
                      Pour toute réponse, le brun demeura totalement silencieux, fixant Reynarth sans bouger d'un centimètre.
                      - Je suis donc venu te fournir un des rapports qui t'aidera à mieux comprendre qui tu es.
                      A ces mots, l'homme aux yeux cybernétiques leva son poignet gauche et pianota sur ce qui ressemblait fortement à une HopeWatch, et la voix de Tali se manifesta juste après:
                      - Nouveau message reçu.

                      Nonchalament, l'officier de HOPE se releva, et s'avança jusqu'à son protégé. Il  s'immobilisa à côté de lui, posa une main sur son épaule, lui sourit, puis:
                      - Tu as fait du bon boulot, Rock. Mais ce n'était que le début. Le véritable danger va bientôt commencer, alors ne te relâche pas, surtout. Je te laisse lire ce nouveau rapport. Je reprendrai contact avec toi, acheva t'il avant de quitter les lieux, laissant le brun seul avec lui même.
                      Lentement, après de nombreuses hésitations, Jason approcha une main tremblante de sa console, et ouvrit le nouveau rapport, qui apparut bientôt en holovision sur le mur, comme précédemment.

                      " Rapport d'observation d'entraînement des sujets X5, 12 avril 2135

                      Voilà déjà cinq semaines que les enfants sont soumis à différents essais ayant lieu directement dans l'immense forêt autour du centre. Leurs capacités à traquer et à tuer des êtres humains ont été soumises à de nombreux tests, et je ne peux qu'admirer les résultats. Ces enfants ont un talent incroyable. Je les trouve en fait particulièrement effrayants. Leurs capacités physiques leur permettent de traquer leurs cibles avec une facilité déconcertante bien qu'ils soient à peine âgés de 12 ans. Et leurs regards... Mon dieu, on dirait qu'ils aiment ça, qu'ils sont faits pour tuer leurs semblables !

                      Je suis parfaitement conscient que je suis un officier scientifique du Projet Enfants Terribles, que je suis là en tant qu'observateur, et qu'en tant que tel, je me dois de conserver une objectivité et une neutralité totales afin de donner à l'expérience la réussite qu'elle mérite. Mais ces enfants me terrifient... Particulièrement les sujets X5 003 et 009... Ce sont indubitablement les plus dangereux au sein du groupe. J'espère vraiment que le centre sait ce qu'il fait avec eux, car la simple idée de donner à de tels êtres les moyens et la connaissance de devenir de parfaits assassins me fait froid dans le dos...
                      "

                      Le rapport se referma dès que Rock pressa une nouvelle touche. Une nouvelle fois, rien ne le liait directement à tout ça. Il ne s'agissait que d'un rapport parlant encore une fois de ces enfants soldats, et rien d'autre. Mais alors, pourquoi Jason avait il une boule au ventre ? Pourquoi un mauvais pressentiment affreux lui tordait il les entrailles ? Qu'était il en fin de compte ?
                      A cette pensée, l'agent s'effondra sur sont lit et posa son bras sur ses yeux, avant de s'assoupir.



                      Dernière édition par Jason le Mar 28 Mai 2019 - 22:10, édité 7 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      JEUX DANGEREUX

                      feat.Jason


                      Secteur H, appartement de Jason. Quelques jours après la cérémonie.

                      Les yeux grand ouverts dans le noir, Rock se tournait et retournait dans son lit. Il avait passé les dernières 96h à réfléchir à un moyen de neutraliser Reynarth. Toutes les possibilités qu'il envisageait étaient toutes risquées d'une manière ou d'une autre, particulièrement pour Mei. Même s'il parvenait à éliminer son recruteur, il savait qu'il avait mis en place des contre mesures afin de faire en sorte que la jeune Ling ne survive pas à sa mort. Pour pouvoir envisager de le tuer, Jason devait à tout prix trouver un moyen de contrer ce point. C'était à ça qu'il passait ses jours et ses nuits. Comment neutraliser une menace dont il ignorait la forme ? De quelle façon sa partenaire serait elle menacée ? Comment la protéger ?

                      Finalement, le brun se redressa et s'assit sur le bord de son lit, non sans avoir bruyamment soupiré en voyant l'horloge holo afficher 5:21. Rapidement, il se leva et se dirigea dans sa salle de bain où il se planta devant son miroir et se fixa droit dans les yeux. Son manque de sommeil commençait à se voir. Les cernes noires qu'il avait sous les yeux en témoignaient largement.
                      Après une douche bien chaude, il s'habilla et se dirigea à son bureau malgré l'heure particulièrement matinale. Décidé à agir, il s'installa devant son pc en constatant avec soulagement que sa partenaire dormait encore. Il démarra alors des recherches sur son recruteur, mais constata bien vite que toutes les infos qui remontaient à lui étaient classées confidentiel. Ce type était intouchable. Impossible d'en apprendre plus par ses propres moyens.

                      Lorsque Mei Ling entra à son tour dans leur bureau, elle retrouva son partenaire la tête soutenue par sa main droite au niveau de son front, fumant une cigarette, et ayant visiblement enchaîné de nombreuses tasses de café.
                      - Bon sang, mais... Ca fait combien de temps que t'es là ? Demanda la jeune femme en s'approchant pour déposer un baiser sur le front de son coéquipier alors que celui ci était subitement arraché à ses pensées.
                      - Salut, Mei. Désolé... Je ne t'ai pas entendue entrer, lui dit il en souriant faiblement avant de se passer la main sur le visage.
                      - Et tu n'as pas non plus entendu ma question, visiblement, ajouta la jeune hackeuse en s'installant derrière son rempart d'écrans.
                      - Non, en effet... Excuse moi... Tu disais ?
                      - Rien, laisse tomber... répondit elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

                      Rock se leva soudain avec une mine déterminée et s'approcha de sa coéquipière:
                      - Mei, j'ai besoin de ton aide...
                      - Tu t'es enfin décidé à me dire ce qui t'empêche de dormir depuis des jours ?
                      - J'ai besoin que tu me trouves un maximum d'infos sur Reynarth. Et pour ça, tu vas devoir hacker les serveurs de l'organisation, je le crains...
                      - Reynarth ? Pourquoi faire ? Qu'est ce que tu lui veux ?
                      - Je ne peux pas t'en dire plus... Mais fais moi confiance, j'ai absolument besoin d'en savoir plus sur lui. Particulièrement son lieu de résidence, et son emploi du temps.
                      - Dans quoi tu te lances encore ? Demanda la jeune femme qui avait de plus en plus peur pour son partenaire.
                      - S'il te plaît, fais ce que je te demande, et ne cherche pas à en savoir plus... Je t'en prie... répondit le brun en se penchant tout près de son amie en la regardant les yeux dans les yeux.
                      Mei sembla hésiter un long moment, dégluttit avec difficulté, puis répondit finalement d'une voix faible:
                      - Entendu...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 10:43, édité 2 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      JEUX DANGEREUX

                      feat.Jason


                      Secteur des Résidences de Spark City, le soir même.

                      Une pluie violente battait les immenses façades des tours résidentielles s'élevant dans cette zone un peu à l'écart. En cette nuit particulièrement noire, une ombre vêtue d'une combinaison entièrement noire se mouvait le long de la façade du 102è étage, passant totalement inaperçue au milieu de cette tempête.
                      Prudemment, Rock progressait le long des murs en utilisant un matériel d'escalade très avancé dans le but d'atteindre un balcon spécifique. Trempé, dégoulinant, il continua sa progression laborieuse durant plusieurs minutes, conscient qu'il avait à présent fait le plus dur.
                      Il posa alors le pied sur un rebord fragilisé qui céda subitement sous son poids. L'agent chuta alors en se cognant la tête sur un rebord et parvint de justesse à se rattraper à un autre rebord de béton, à l'étage en dessous.

                      Une étrange série de flash se manifesta à cet instant précis dans sa tête: il se vit dans une situation similaire, avec une combinaison similaire, équipé d'un fusil de tireur d'élite dans le dos. Il put évaluer qu'il avait un corps beaucoup plus jeune. Captivé par une telle vision, le brun tenta de déclencher de nouveaux flash, mais rien ne se produisit. Ceux ci s'étaient évanouis aussi vite qu'ils étaient arrivés.
                      Ce n'est que lorsqu'il comprit qu'il était inutile d'insister que l'unique bras qui lui permettait encore de rester accroché à la façade se rappela à lui en tirant violemment sur son épaule. Il reprit alors immédiatement son ascension en direction du balcon.

                      Il parvint finalement au bout de plusieurs minutes d'escalade à se hisser sur la balustrade tant convoitée, et se laissa tomber le long de celle ci, épuisé, afin de récupérer. Sa tempe droite le lançait: il s'était ouvert près de l'arcade sourcilière en chutant. Aucune importance.
                      Il se redressa après avoir récupéré un peu et s'approcha de la grande baie vitrée de l'immense appartement dans lequel il voulait pénétrer par effraction. Cet appartement n'était autre que celui de Reynarth, son némésis. Il ne savait pas bien ce qu'il cherchait, mais il espérait trouver quelque chose en fouillant les lieux. Il avait fallu toute la matinée à la jeune Ling pour trouver des informations, mais elle avait appris qu'il était absent ce soir pour cause de réunion, et qu'il habitait ici. Après avoir envoyé Mei traîner dans les Halles au milieu de la foule pendant toute la nuit, afin d'empêcher qu'il lui arrive malheur, le brun s'était décidé à s'infiltrer dans l'appartement de Reynarth.

                      Tranquillement, il s'agenouilla devant la vitre et déposa au sol un petit sac à dos qu'il avait pris avec lui. Il en tira une sorte de compas laser capable de découper le verre en silence et sans activer de système d'alarme. Avec une expertise palpable, l'agent parvint à ouvrir la baie, et s'avança d'un pas souple et parfaitement silencieux à l'intérieur. Les lieux étaient parfaitement rangés. Une chose était sûre: Reynarth était quelqu'un de hautement organisé, voire même un peu obsessionnel. Rien d'étonnant, étant donné l'individu...

                      Jason grimpa l'escalier qui menait directement à une grande chambre mezzanine, et commença à fouiller les lieux. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il ne découvre la moindre chose. Si son recruteur cachait quelque chose ici, il était doué. Un peu décontenancé, le brun se laissa tomber au bord du lit pour s'assoir quelques instants. Son regard azuré se posa alors sur un grand tableau sur le mur d'en face.
                      Pris d'une soudaine intuition, il se rapprocha et tenta de le faire basculer, sans succès. Il balaya alors la commode qui s'étendait sous le tableau, et son regard fut attiré par une vieille horloge en bois. Il manipula un instant les aiguilles, et lorsqu'il fit pivoter la grande aiguille sur la droite, le tableau bascula lentement sur le côté, dévoilant un coffre.
                      Un sourire triomphant illumina alors le visage de l'intrus, toujours plongé dans la pénombre.

                      Un sourire qui s'évanouit l'instant d'après, quand il entendit le pas discret de plusieurs hommes, dont un qui était en train de monter à l'étage. Etait il repéré ?
                      Il se colla immédiatement au mur afin d'accueillir comme il se devait celui qui se dirigeait droit vers lui.
                      Durant quelques secondes, il retint son souffle et demeura parfaitement silencieux, ce qui lui permit d'entendre le moindre geste et la moindre inspiration de son ennemi.
                      Le canon d'un fusil laser émergea en premier de l'escalier, puis ce fut le bras d'un homme en armure. Rock n'attendit pas davantage: profitant de l'effet de surprise, et de sa position à revers, il désarma d'un coup sec l'ennemi avant de saisir son bras et de le tirer à lui. Il lui saisit la nuque et l'étouffa entre ses bras jusqu'à ce que l'homme s'endorme. Après quoi, il le laissa doucement glisser à terre.



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 10:45, édité 3 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      JEUX DANGEREUX

                      feat.Jason




                      L'espace d'un instant, l'instinct de tueur du jeune agent se réveilla tandis qu'il resserrait son étreinte autour du cou de sa victime. Il lui serait tellement facile de lui briser la nuque afin de neutraliser définitivement la menace qu'il représentait. Pourtant, son geste se stoppa lorsqu'il vit que le mystérieux homme armé faisait partie de HOPE. Il portait un insigne holo de l'organisation sur son armure. Par déduction, Rock fut alors persuadé que Reynarth avait lâché une meute sur lui.
                      Sans bruit, le brun se rapprocha de la rembarde de la mezzanine offrant une vue avantageuse de l'étage inférieur. Il compta alors six autres soldats, mais son ouïe lui en indiquait possiblement davantage. Décidé à ne pas se laisser faire, il enjamba soudainement la rambarde et se laissa tomber sur un ennemi alors qu'il passait juste en dessous. Ce dernier s'effondra à terre, sonné.

                      Aussitôt, le bruit alerta les autres hommes, et tout se passa très vite: Jason fonça à une vitesse inouïe sur un groupe de trois adversaires regroupés au même endroit et dégaina son Dominator: sans hésitation, il les abattit tous les trois d'une salve non létale après avoir réglé son arme sur le mode paralysant. Il n'eut ensuite que le temps de se baisser avant qu'un autre assaillant ne tente de le neutraliser avec un bâton électrique. Juste après avoir esquivé, le Terranien se redressa et décocha un crochet du gauche foudroyant qui envoya son adversaire rouler sur plusieurs mètres avant de se cogner lourdement contre un mur.

                      C'est alors qu'il se retournait pour faire face à ses autres adversaires qu'il reçut de plein fouet une table qui avait voltigé droit dans sa direction. L'impact fut d'une telle violence que le jeune agent fut balayé. Son corps passa par dessus le plan de travail de la cuisine, et il s'effondra de l'autre côté, à moitié sonné. Le temps qu'il reprenne ses esprits, deux de ses agresseurs l'avaient désarmé et maîtrisé physiquement.
                      Une jeune femme aux longs cheveux noirs émergea des ombres, sourire aux lèvres:
                      - Excellent. Contrôlez le bien. Il ne reste plus qu'à attendre, à présent. Quant à toi... ajouta t'elle en se tournant vers le traqueur, tiens toi tranquille, où tu auras de plus graves problèmes.

                      Toujours sonné, Jason ne tenta rien. Mains attachées derrière le dos, privé de son arme, et entouré par cinq hommes armés et cette mystérieuse femme, il se contenta lui aussi d'attendre en silence, avec pour seul bruit de fond la pluie s'abattant toujours sans relâche au dehors. Quelques minutes plus tard, le visage familier de son némésis pénétra dans la pièce. Contrairement à d'habitude, aucun sourire ne se dessinait sur son visage. Il ne semblait pas content.
                      Lentement, il s'approcha de son protégé, et après l'avoir fixé un moment les yeux dans les yeux, il secoua doucement la tête de droite à gauche, en signe de dépit:
                      - Rock, Rock, Rock... Je suis très déçu... Je croyais que nous avions un accord, toi et moi !
                      Pour toute réponse, le brun lui cracha au visage en lui jetant un regard empli de haine et de colère.

                      Surpris par un geste aussi petit, Reynarth essuya à l'aide de sa main la bave du jeune Ashfield, après quoi il regarda durant un instant ses hommes, avant de s'éloigner de quelques pas. Ses gros bras saisirent alors Jason, et le tabassèrent durant plusieurs secondes sans ménagement, avant de le forcer à se mettre à genoux. De loin, l'officier supérieur de HOPE l'observa, avant de prendre à nouveau la parole:
                      - Tu joues à un jeu dangereux, Jason... Toi et moi, nous savons que je tiens la vie de Mei Ling et la clé de ton passé entre mes mains... Et pourtant... Que pensais tu accomplir en t'infiltrant chez moi, ce soir ?
                      Il patienta quelques instants, avant de reprendre:
                      - Je te connais. Je sais que même si ça te tient à coeur, tu serais prêt à abandonner ton passé si cela te permettait de me tuer.

                      Il se tut un instant, avant de reprendre:
                      - Mais je suis particulièrement surpris que tu mettes en danger ta petite protégée ! Tu crois que je ne la toucherai pas ? Tu crois que l'envoyer se cacher au milieu d'une foule m'empêcherait d'agir ?
                      Le regard azuré de Rock s'écarquilla sous l'effet de la surprise: comment pouvait il en savoir aussi long sur eux et leurs intentions ?!
                      - Comment...
                      - Comme toujours, les questions stupides sont une de tes spécialités ! Il était facile de deviner ce que tu préparais après que tu aies tenté à plusieurs reprises de consulter mon dossier. Tu n'es pas aussi doué que tu le penses, Rock...
                      Soupirant avec lassitude, Reynarth poursuivit d'un ton résigné:
                      - J'aurais préféré ne pas en arriver là... Mais tu ne me laisses pas le choix, Jason. De toute évidence, je ne pourrai pas m'assurer ta coopération tant que tu auras un doute sur ma capacité ou non à faire ce qui doit être fait, acheva t'il d'un ton grave.



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 10:46, édité 1 fois
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      JEUX DANGEREUX

                      feat.Jason



                      En entendant son ennemi prononcer de telles paroles, Rock eut très mauvais pressentiment. Un pressentiment qui ne tarda pas à se vérifier.
                      Lentement, l'homme aux tempes grisonnantes pianota sur sa HopeWatch et un grand holovidéo se déploya dans la pièce. Il suivait la jeune Ling, qui se promenait dans Area, en fixant très souvent sa HopeWatch, attendant visiblement un signe de la part de son partenaire avec un air inquiet.
                      - Si jamais tu essaies encore de me menacer, voici ce qui arrivera à ton amie !
                      Il pianota à nouveau, et le visage de Mei se tordit de douleur. Tout son corps s'immobilisa, et elle s'effondra peu de temps après au milieu de la foule. Bien vite, des gens l'entourèrent et appelèrent une ambulance, tandis que Reynarth observait la scène sous l'oeil horrifié du traqueur.
                      - Ca suffit ! ARRETE, BORDEL !! ELLE N'A RIEN A VOIR DANS TOUT CA !!! Hurla le brun en se débattant avec rage.
                      - Au contraire, Jason ! Elle a TOUT à y voir !! Répliqua Reynarth d'une voix puissante. Elle est à terre parce que TU ES VENU ICI DANS LE BUT DE ME TUER !! ELLE SOUFFRE PAR TA FAUTE A TOI !! Poursuivit il en s'approchant du jeune agent. Si tout cela arrive, c'est parce que TU M'Y FORCE !! Tu es la seule personne à blâmer pour ce qui pourrait lui arriver !!

                      Un zoom de la holovidéo sur le visage de Mei, à présent allongée sur le sol, permit de constater qu'elle était pâle comme un cadavre, et que ses veines s'étaient noircies, et ressortaient un peu partout sur son corps. La vie semblait quitter son regard.
                      - CA SUFFIT, ARRÊTE CA !!! QU'EST CE QUE TU LUI FAIS ?!!! Hurla le brun qui tentait toujours de se débattre.
                      - Mei Ling a été contaminée.
                      La pupille du brun se resserra soudainement, comme s'il avait repris parfaitement conscience.
                      - C... Contaminée ? Répéta t'il en fixant le holo. Par quoi ?
                      - Par un procédé nanotechnologique top secret ! Il s'agit de nanomachines capables de se multiplier et de bloquer ses artères en fonction de ma volonté. Si je ne désactive pas le processus, très vite, elle mourra d'une crise cardiaque après une courte période de coma, expliqua froidement Reynarth. Je contrôle sa vie. Et si je décide qu'elle doit mourir, elle mourra ! Il n'y a rien que tu puisses faire pour empêcher cela, conclut il froidement.

                      En entendant cela, Rock avait cessé de se débattre. Cette fois, son ennemi le tenait à sa merci. Il ne pouvait pas protéger Mei Ling puisque même à distance, elle pouvait être éliminée sans la moindre difficulté. Le souffle court, le brun tourna son visage buriné vers Reynarth:
                      - Arrête le processus... Elle n'a rien fait pour mériter ça...
                      - Je l'arrêterai, bien sûr... Une fois que tu m'auras assuré que je peux compter sur ta pleine et entière coopération.
                      Le jeune Terranien foudroya son ennemi du regard, avant de répondre:
                      - Je n'ai pas franchement le choix... Je ferai ce que tu me demandes... Mais sauve la. Et laisse la tranquille, rétorqua Rock en baissant la tête.
                      - Tu sembles avoir compris la leçon, lui dit alors Reynarth avec un sourire visiblement satisfait barrant ses lèvres.

                      Une nouvelle fois, ses doigts parcoururent sa HopeWatch, et une poignée de secondes plus tard, alors que l'ambulance s'occupait déjà de la jeune femme, Rock constata que les veines de la jeune femme se claircissaient, et que leurs dilatations disparaissaient rapidement. Avalant sa salive avec difficulté, le jeune homme baissa les yeux. C'était ce qu'on appelait une défaite cuisante. Mais ce n'était pas terminé.
                      Reynarth s'approcha d'un pas lent et calculé et posa un genou à terre en face de son protégé. Il lui saisit le menton et releva sa tête pour qu'il plonge son regard dans le sien :
                      - Assez plainsanté, maintenant, Ashfield ! Tu es à moi ! J'ai été trop bon avec toi, mais ça n'a visiblement servi à rien. Alors voilà le topo : quand je t'ordonne de dormir, tu dors ! Quand je t'ordonne de tuer, tu tues ! Et quand je t'autorise à respirer, tu respires. Est ce que c'est clair ? Est ce que tu as bien compris les règles du jeu ?

                      Humilié, blessé, Jason dévisagea Reynarth avec un visage sans expression. Il détestait plus que tout devoir se soumettre. Mais pour la première fois de sa vie, il ne pouvait pas faire autrement. Son adversaire l'avait vaincu. Il hocha faiblement de la tête, mais son némésis ne sembla pas satisfait:
                      - Je n'ai rien entendu, Jason ! Plus fort !
                      - J'ai... J'ai bien compris, marmonna le brun entre ses dents.
                      Un sourire carnassier apparut sur le visage de l'officier de HOPE. Il lâcha le menton du brun, avant de se redresser, puis:
                      - C'est un début. Demain, tu ne viendras pas travailler. Je ne veux pas que les autres te voient dans cet état. Ton organisme étant ce qu'il est, je suis certain que quelques jours suffiront pour que tu ailles mieux. Je veux te voir au boulot lundi prochain. En attendant, tâches de récupérer. Je te contacterai pour ton prochain travail. Ramenez le chez lui, à présent !  Ordonna t'il à ses hommes. La mise au point est terminée !


                      Suite de l'histoire : ICI

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas