REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -20%
                      Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
                      Voir le deal
                      399 €

                      Blaze et les arènes... [Leone & Elma & ... bordel oui BLAZE]

                      Partagez
                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

                      Le duo infernal se baladait en une belle journée de printemps... Avant d'apercevoir une gigantesque arène. WOOOOOOOH PUTAIN JE VEUX VOIR CE QUE ÇA DONNE À L'INTÉRIEUR ! Ça a l'air génial ! J'ose même pas imaginer combien d'architecte ont bossés là dessus ! Et d'ouvrier aussi ! Woaw !

                      Oui Blaze, en plus me demande à quoi ça sert d'avoir une arène aussi grande... des combats de bêtes ? De kaijus ? Ça aurait du style.

                      OH GOD, UNE ARÈNE DE KAIJUS ! Si c'en est pas une, je veux qu'on en fasse une... Pas tout de suite on a pas les moyen... Mais faut absolument mettre ça dans ce monde, j'adorerait en voir ! Ce serait trop génial !

                      Le duo se rendit alors sur place. Il se trouvait que ce n'était pas la saison, puisque c'est en été que toute l'activité de cette arène resplendissait.

                      WAAAAAH, mais c'est tellement gigantesque... Elma t'imagine le nombre d'année que ça à du prendre ! Certes les Val'Ka sont costaud... Mais bordel... Ca a du prendre... au moins 10... p'têt 20 à construire ! P'têt même 100 ANS ! J'ose même pas imaginer l'histoire qu'à le lieu... Y doit y avoir des trucs déments à raconter dessus ! Tellement envie de demander toute l'histoire des lieux aux Val'Ka du coin !

                      Blaze était surexcitée à l'idée de découvrir un lieu pareil. Une gigantesque arène, le Colisée de Kor ! Un lieu empli d'histoire, sa construction organisés par le Gardien Mar pour son propre plaisir. Et d'innombrables combats ont lieu chaque années, au règles diffèrentes chaque années. Pour Blaze, cet endroit... c'est une idole. Cela vaut tout l'or du monde, et elle serait capable de se battre à mort pour lui. C'était une enfant qui découvrait quelque chose de mieux que son idole, quelque chose d'encore plus extraordinaire. Et quand elle en découvriront l'histoire Elma ne pourra s'empêcher de le comparer à l'Eternal Raincrown, mais probablement que dans sa tête, puisque seule Blaze pourra reconnaître ça, et difficile de dire qu'elle n'aura pas déjà fait la comparaison à ce moment là...
                      Mais Blaze était ébloui de la lueur de ce Coliséum. Et du Coliséum hein, pas la lueur du soleil. Pour elle c'était un Coliséum en diamant, fin... ça avait cette valeur aisément... Fin comparaison qui ne marche que pour certaines personnes... Bref ! CET ENDROIT EST MAGNIFIQUE !
                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      J’avais vu déjà pas mal de choses concernant Nefyria à présent.  J’avais envie de voir une autre planète à présent. Comme j’avais rencontré Felix vantant les mérites de son monde, je ne pouvais pas faire autrement d’être super curieuse de le découvrir. Dommage que Félix ne puisse me servir de guide, mais il avait bien fallu que nos chemins se séparent après tout, on ne pouvait même pas dire qu’on était vraiment ami ou quoique ce soit se rapprochant.

                      Bon en revanche, comme mon arrivée à Nefyria, je devais un tant soit peu me préparé car j ne savais pas trop où j’allais tomber vu que j’allais encore me téléporter aléatoirement. Bon, une chose pas trop mal quand même j’allais dire adieu à ma fusion avec une louve. Pas que cela me dérangeait j’avais pu m’y habituer sur cette planète, mais je devais bien avouer que les poils c’était franchement chiant à laver. Alors récupérer ma forme humaine complète sera bienvenue.

                      Une fois prête à toutes les éventualités, enfin du moins en possession de tout ce que je pouvais emmener qui était à moi, j’ordonnais au Crystal de me téléporter sur Val. J’apparus au centre d’une bâtisse qui avait l’air énorme, mais mon arrivée provoqua surtout un nuage de poussière qui me piqua les yeux. Si bien que je n’eus pas trop l’occasion immédiate de profiter des lieux, toussant plutôt comme un poitrinaire et me grattant les yeux.

                      Classe comme arrivée vraiment. Pour Nefyria ça avait été bien plus sympa même si y avait eu la pseudo transformation. Là je me tapais un nuage de poussière. Bon déjà je vérifiais que je n’avais plus de poils, de queue ou d’oreille animal avant de rouvrir les yeux un peu irrités encore par mon arrivée. Une fois bien habitué à la luminosité ambiante, je regardais autour de moi déjà fasciné par ce premier monument majestueux que m’offrait Val.

                      Waouh, ça c’était de l’arène. J’étais en train de me dire que j’avais eu de la chance de ne pas avoir été transportée durant la saison des combats, sinon j’aurais eu de gros ennuis en perspective. Mais apparemment, elle n’était pas utilisée pour le moment, du moins aujourd’hui c’était sur sinon l’arène aurait été bondé au niveau des gradins comme en son centre.

                      Une fois épousseté la poussière de mes habits, je m’avançais vers les murs pour voir la matière de construction. Le travail pour construire cet endroit avait vraiment été très bien exécuté. Rien que cette bâtisse montrait que Val, même si elle abritait des « barbares » selon les livres ça ne voulait pas pour autant dire que ces gens étaient des débiles sans cervelle.

                      J’étais tellement absorbée par mon envie d’en savoir plus de cet endroit que je n’avais absolument pas fais attention de s’il y avait quelqu’un d’autres dans l’arène. Je sortis mon livre concernant Val et commençait à l’étudier afin de voir ce que je pourrais apprendre de cet endroit, savoir le nom et si j’avais une quelconque date de sa création.
                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

                      Qu'est ce que... question légitime, logique, et empli de surprise et de curiosité, Elma s'interrogeait sur la nature de ce nuage de fumée soudain. On pouvait y observer une femme pas trop petite, avec des bras en métal on dirait, surtou vu que ça brille, elle venait de Solarii... et sans sourciller elle observa l'arène, peut-être pas aussi passionément que Blaze, mais avec un certain intérêt.

                      Qui est cette personne ? Question légitime, logique et empli de curiosité Elma... bon ça suffit on l'a déjà entendu ce discours !
                      Blaze... voulu répondre elle même à la question, où non ? Qui sait ce qui lui est passé par la tête. BONJOUR MADAME ! Vous vous intéressez aussi à cette arène ? Elle a l'air géniale pas vrai ? J'aurait bien voulu la tester... mais j'ai peur de l'endommager... surtout qu'elle est pas à nous...

                      Elma souffla un coup... un peu agacée... mais surtout blasée... c'était comme d'hab avec Blaze. Une architecte excentrique, ou les terrains d'épreuves, surtout les arènes était sa prédilection.

                      Elle se rapprocha... Bonjour... excusez là... c'est... elle regarda Blaze un coup, et ne prit même pas la peine d'expliquer, elle s'en rendrait compte toute seule, qu'elle pensait.
                      Moi j'suis Elma et elle c'est ...BLAAAAAAAAAAZE ! Désolé de vous avoir dérangé dans votre observation...

                      Blaze s'était a nouveau perdu dans l'observation de cette arène, de cette magnifique et gigantesque arène, qu'elle adorerait tester... mais elle n'oserait pas demander à "la madame" nouvellement connue. Et si elle le faisait avec Elma, y'aurait sûrement des dommages collatéraux, surtout "la madame"... Blaze voulait absolument la tester... mais elle n'a pas envie de demander à "la madame" de dégager parce qu'elle risquerait d'être prise dedans.
                      Elma quand à elle se posait des questions sur qui était cette personne, pourquoi était-elle ici, bref plein de questions qu'on se pose habituellement et aussi la période de remplissage de cette arène et si c'est un crime d'y entrer... Parce que, vu ce que sont les Val'Ka, "une perte d'honneur" est synonyme de "crime", et c'est si vite arrivé, qu'on pourrait croire à un pays faschiste si il y avait un réel dirigeant à tout ce bordel...
                      vava
                      Leone Nightcrown
                      groupe
                      J’étais déjà tellement prise dans ma contemplation dans les murs et donc l’architecture de l’arène dans laquelle je venais d’être téléporté que je devais bien admettre avoir sursauté quand je fus interpellé par une voix venue de nulle part. Je me tournais pour voir assez rapidement deux jeunes femmes qui n’étaient clairement pas humaines vu leur physique. Certes, elles étaient humanoïdes, mais avait des cornes au niveau de la tête et des mains plus ou moins bien proportionnées enfin, ça c’était surtout pour celle qui était rouge de couleur de peau.

                      D’ailleurs ouais ça c’était assez nouveau quand j’y pense. Je me demandais bien de quelle race elle pouvait bien être ces deux-là. En tout cas, rouge et bleu ça me faisait penser au feu et à la glace, chaud et froid, bref je ne vais pas faire un dessin…

                      Ces deux-là, m’intéressait d’un coup bien plus que la vieille arène, malgré tout majestueuse maintenant que je regardais plus les gradins. Elles étaient vraiment grandes, mais bon, je recentrais bien vite mon attention sur les deux jeunes femmes, ayant hâte d’en savoir plus à leur sujet.

                      Une fois qu’elles se furent présentées, je me dis que c’était à mon tour de parler afin de répondre à leur question et me présenter à mon tour ne serait-ce que par politesse.

                      Oui cette arène m’intéresses, mais j’avoue que mon cristal m’a téléporté aléatoirement, donc j’ai atterrit là totalement par hasard. Mais j’avoue être contente du résultat. L’architecture est vraiment magnifique dis-je en souriant.

                      Je refis un tour d’horizon assez bref sur l’arène et me recentrait sur les jeunes femmes.

                      Je suis Leone enchantée, Elma, Blaze. Seriez vous des natives d’une des quatre planètes ou venez-vous d’un autre monde ? Je vous avoue que c’est bien la première fois que je rencontre des personnes telles que vous. Votre couleur de peau par exemple est originale. Je serais très curieuse d’en apprendre plus sur vous.

                      Bon peut-être fallait-il que je leur parle un tantinet de moi avant ? Leur demander tant de chose en si peu de temps, sans leur rendre la pareille n’était pas l’idéale.

                      Pour ma part, je viens de Solarii. Je suis faite en partie de métal. Mes bras et mes jambes sont en effet des prothèses dis-je en redressant mes manches pour leur prouver mes dires.

                      Je regardais l’endroit et me demandais si elles étaient là depuis longtemps.

                      Vous connaissez un peu le coin histoire de peut-être aller bore un verre quelque part pour discuter ? A part si bien sûr vous préférez rester ici ? Personnellement, je suis tout à fait apte à reprendre mes investigations sur les murs de cette arène à vous de voir dis-je en haussant les épaules en attendant leur réponse savoir si je me désintéressait d’elle car elles en feraient de même ou si j’allais pouvoir assouvir ma curiosité grandissante.





                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas