REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -39%
                      Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
                      Voir le deal
                      1190 €

                      Braquage foudroyant ou enflammé [Bjornsen & Elma & Blaze]

                      Partagez
                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

                      Elma venait de se téléporter sur la planète "Akerys", il fallait explorer, donc elle allaient voir ce qu'il en était. Mais étant donné la facteur aléatoire si on ne connaissait bien le lieux, il fallait donc qu'elle connaisse toute les deux le lieu, et le switch pouvant se passer à une distance illimité, cela leur offrait la possibilité de connaître la position de l'autre et de s'y téléporter. Elma envoya la demande, Blaze accepta, et bim, Blaze se retrouva à la place, puis quelque secondes après, Elma se téléporta... infortunément sur la tête de Blaze...

                      AIE. -lm- j'-rr-v- p-s – r-sp-r-r ! L-v- t-- b-rd-l !

                      Elma se leva... Blaze toussa un ou deux coup... Putain, c'est pas aussi noir d'habitude... sûrement parce que t'a ton short ce coup çi...

                      Bon, où est-ce que nous sommes ?

                      En PLEIN TERRITOIRE INCONNUE ELMA ! DES AVENTURES NOUS ATTENDENT ! DES DONJONS ! DES BRAQUAGES ! Et-que-du... FUN  !

                      Calme toi. Tu va faire peur au passant. Manquerait plus qu'ils prennent ça pour un cri de guerre.

                      Woups... t'a raison, vais éviter de l'ouvrir trop grand... Mais ça reste des terres pour du fun, on va s'éclater tu va voir !

                      Elle se trouvaient à un coin de rue, plûtot propre, mais sombre. Coté Nord se trouvait pas mal d'enseigne de magasins en tout genre, alors que coté Ouest c'était plûtot des habitations, bizarrement, sachant quel quartier c'était, rares qu'il y ait des habitations dans ce quartiers, en tout cas d'y tomber dessus.
                      Bref, il n'y avait pas trente-six chemins, et l'un des deux était clairement plus intéressant. Les habitations, à part y rentrer par effraction, il n'y a strictement aucune raisons pour le duo d'y aller pour le moment, alors que les magasins permettent de découvrir la culture de la planète plûtot rapidement, puisque cela montre de quoi ont besoin les habitants, ce qui est en vogue, les pratiques etc, bref pleins de choses qui permettent de vite comprendre le fonctionnement d'un pays, ou d'un univers carrément.

                      Et ce qui apparaissait le plus souvent : DES BOUQUINS ! Bordel... Et des instruments magiques de toutes sortes... de toute utilités... Et pas beaucoup de trace de technologies donc... Et... Un truc frappa Elma, la monnaie, ils utilisaient quoi comme monnaie... et bien ça semblait être des pierres précieuses... Donc elle n'ont pas plus de valeurs... que des pierres précieuses... ce qui signifie juste que c'est plus lourd. Mauvaise nouvelle au final... Il leur faudrait de l'argent à un moment ou un autre... mais il leur faut un moyen de le stocker. Et dans leurs poches, elle n'auront moyens de mettre qu'une dizaine de pierres contre une trentaine à quarante pièces d'or en tant normal... bref, il va falloir trouver  un moyen de stocker ça, et vite. Ça serait ballot de ne pas pouvoir prendre certaines gemmes juste parce qu'elle n'ont pas assez de place...
                      vava
                      Bjornsen
                      groupe
                      Akerys, je n’y étais pas revenu depuis mon dernier casse. Heureusement, je n’ai pas été identifié. Mon séjour à Val aura été des plus intéressants… Mais ça fait toujours du bien de revenir à la maison.
                      Non seulement, j’ai réussi à me soigner, mais mes recherches biologiques ont bien avancé, mon appartement était un peu poussiéreux, mais mes outils toujours fonctionnels.

                      Après deux jours passés enfermer dans mon antre à dor.. travailler comme un troll forgeur crasseux, je dus me rendre à l’évidence de deux choses : je manquais cruellement de nourriture (plus de caramel, le cauchemar) et surtout d’outils, la biologie ayant ses spécificités bien précises auxquelles ma forge ne peut répondre.
                      Je sortis donc prendre un bain d’air conséquent. Je ne fut pas surpris de voir deux sans-magie tabassé sans vergogne sur le chemin. Grmbl… Je réglerais ça un jour de gré ou de force.

                      Quinze petites minutes plus tard, je sortis donc de ma confiserie préférée avec mes caramels et quelques bonbons au coulis de framboise pour lequels j’ai craqué.
                      S’apprêtant à me rendre aux boutiques suivantes, j’entendis un fracas ainsi qu’une voix pour le moins enflammé. Je jetasse un œil discret et tombasse sur deux démones en train de se balader dans les rues d’Akérys. Plus étonnant encore, elle provenait toute deux de royaumes ennemis si les bouquins que j’ai lus en troisième année étaient justes.

                      Par curiosité, j’en entendis une protester fortement et vulgairement de ne pas pouvoir porter sa monnaie, l’occasion était trop belle, une rencontre avec un démon n’arrive pas tous les 3 du mois alors deux qui plus est.
                      Je m’avança donc d’une marche calme. Arrivée devant elles, je leur tendis l’une de mes sacoches détachables et je lançai :

                      « Je pense que vous aurez besoins de ça, étrangères. »
                      Aller en haut MenuAller en bas