REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
                      Voir le deal

                      Ceux qui croisent ma route...

                      Partagez
                      vava
                      Aila'Ra
                      groupe
                      Avatar

                      Emi'Rilis des Lames Brisés

                      Sœur/Professeur

                      Statue : Décédé

                      Esclave de ma tribu suite à la défaite de la sienne lors d'un Kor'Mulvo, elle grandit enchainé au sein de mon village. Cependant, nous nous liâmes rapidement d'amitié. Ma meilleure amie, ma confidente, même une sœur à mes yeux... C'est elle qui m'enseignait les rudiments du combat au sabre afin que je puisse prendre ma revanche contre mon frère en lui faisant gouter le gout amer de la défaite ! Rapide comme la foudre, elle était une combattante redoutable malgré sa petite taille et son maigre entrainement martial.

                      Jovial et souriante, c'était une grande optimiste au cœur d'or. Elle mourut, comme les autres, lors de l'attaque qui fut donné contre mon village... La ficelle bleue qu'elle utilisait pour s'attacher les cheveux est accroché au pommeau de ma lame, lui permettant d'être à mes côtés à tout instant.

                      Avatar

                      Annli la Flambeuse de Drafoudre

                      Mère

                      Statue : Décédé

                      Ma tendre Mâ... Je suis sa chaire, elle est ma lumière. Héritière de la flamme des Enflammés, elle fut toujours à mes côtés à me rassurer à me murmurer que j'étais bien plus que ce que mon père et mon frère voulait me faire croire.
                      Ma mère était connue dans la tribu pour être une forte tête, prête à en découdre avec tous ceux qui osé remettre ses dires en question. Elle était cependant très respectée par les Val'Ka de la tribu pour son courage et sa puissance au combat.

                      Elle rejoignait cependant les ancêtres lors d'un raid qui tournait mal à cause d'un Drafoudre. Protégeant mon père et ses compagnons, elle fut la seule victime à déplorer, tous les autres Val'Ka parvenant à s'échapper de la fureur de la bête...

                      Mâ, donne-moi la force de poursuivre mon chemin en ses heures sombres...

                      Avatar

                      Ka'Vok, Second des Dévoreurs de Flamme

                      Père

                      Statue : Décédé

                      Second de la tribu des Dévoreurs de Flamme. Enfant du clan des Enflammés, il est mon père, ma fierté et mon pire ennemi. Je l'adore autant que je le déteste, il ne parvint jamais à accepter qui j'étais vraiment au fond de moi et c'est lui qui instaurait que mon frère et moi devions être en rivalité permanente, brisant notre lien dès notre enfance.

                      Il était un guerrier crains et respecté de tous, droit et sauvage, il secondait notre Chef avec courage et sagesse. Lorsque je parvins à vaincre mon frère en duel, après deux décennies de défaite, il me fit demander afin de me parler. Mais jamais je ne sus ce qu'il voulait me dire... Si il était enfin fier de moi... Notre village fut attaqué, réduit en cendre et il perdit la vie dans mes bras...

                      Me confiant l'honore de notre tribu perdu, il me parlait d'un "étranger" et d'un "traitre" avant de s'éteindre...

                      Avatar

                      Ailu'Ru, le Génie

                      Frère/Rival

                      Statue : Décédé

                      Mon frère jumeau...
                      Plus grand...
                      Plus doué...
                      Plus prometteur...
                      Plus fort...

                      Il fut, depuis mon enfance, un mur, un défi impossible à passer. En perpétuel rivalité lui et moi, nous n'étions pas proches du tout. Me considérant comme une nulle incapable et faible, je ne méritais même pas son attention et encore moins son affection.
                      Ce fut finalement le jour où ma vie basculait que je parvins enfin à le mettre à terre, le faisant quitter la scène, la haine au cœur ! Mais ce même jour, ma tribu disparue totalement sous les coups et les sabots d'une horde enragé de monstres... Cependant, je ne pus pas retrouver le corps de mon frère... Ce pourrait-il...? Non, ce n'est pas possible.

                      Avatar

                      Geleerde

                      Neutre

                      Statue : En vie
                      Prochainement~

                      Aller en haut MenuAller en bas