REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
                      Voir le deal

                      Projets et autres complots à partager entre amis

                      Partagez
                      vava
                      Yoligan Niveren
                      groupe
                      Ici vous pouvez venir faire vos propositions de RP. Si vous avez un projet sur le long terme c'est encore mieux !
                      Ce sujet sera systématiquement mis à jour, donc n'hésitez pas à venir voir ce qu'il y a de nouveau lorsqu'un post sera envoyé ici de ma part !

                      RP's prévus
                      Pour le moment je ne peux accepter de RP's, mais vos idées resteront ici donc je vous contacterai dès que possible une fois disponible !

                      Avec @Anonyme/#9999 : Visite au labo d'Anonyme et établissement de relations commerciales.

                      Avec @Corina Veraza : Installation de Corina dans le marché noir.

                      Avec @Greed : Enquête particulière.

                      Avec @Mylo : Rencontre et découverte de Daemon.

                      Avec @Rhada Rhorc : Indéfini.


                      Projets en cours
                      Ici figureront la liste des projets prévus (et disponibles de tous sous condition) avec mes camarades RP, à vous de voir si vous voulez rebondir dessus ou apporter votre grain de sel dans ces machinations aux engrenages bien huilés !

                      Projet secret ayant principalement lieu sur Suram dans Solarii et qui implique Greed et Yoligan. Votre personnage pourrait être intéressé si ce dernier prévoit quelque chose de grande ampleur comme une recherche d'influence ou de réseau, notamment sur Suram et ses relations aux autres continents. Contactez-nous via MP/Discord pour plus de détails ~

                      Projet secret impliquant R0635 (ou RO635 pour les intimes) et Yoligan. Votre personnage pourrait être intéressé si ce dernier prévoit quelque chose de lié à la recherche scientifique, notamment si un grand voyage entre les mondes est au menu. Contactez-nous via MP/Discord pour plus de détails ~


                      Maintenant que vous savez tout, c'est à vous !


                      Dernière édition par Yoligan Niveren le Sam 21 Mar 2020 - 2:17, édité 1 fois (Raison : MàJ RP's de prévus)
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      Je pose une demande de rp, ça servira plus tard ^^
                      vava
                      Yoligan Niveren
                      groupe
                      C'est noté ! J'en ai profité pour mettre en lumière les RP's prévus, n'hésite pas à me faire part de tes idées si t'en as o/
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas