REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -29%
                      Le deal à ne pas rater :
                      PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
                      499.99 € 699.99 €
                      Voir le deal

                      Les Dieux d'la Binouze

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Aussi étrangement que cela pouvait paraître, cette Orina version grande semblait ne pas vraiment apprécier l’idée de travailler dans la pizzeria. Pourtant c’était le job de rêve ! Logée, payée, nourrie et blanchie ! En plus, elle se retrouvait avec la meilleure compagnie de l’univers, ce qui faisait parfois penser, vu le nombre de demoiselle qui était présente. Qu’entre deux fournées de pizzas c’était les serveuses qui pouvaient être commandées ! Mais l’établissement ci-présent était respectable, ce n’était aucunement une maison close ou un classique bordel ! Même si, encore une fois, la confusion pouvait-être présente. Peut-être que pour un premier avril, elle se tenterait de laisser croire ça…

                      ‘’Parles moins vite, j’crois que ton texte il bouge…’’
                      Avouait-elle dans ce qui semblait être une vive crise de migraine alors qu’elle se frottait les yeux, un peu confuse dans les propos émis par sa nouvelle employée, avant de réfléchir quelques secondes : ‘’De toute façon, si une idée est bonne à la fois bourrée et à la fois sobre, faut la prendre ! Ça se discute pas ! Et j’suis sûre qu’elle l’est…’’

                      Elle se retourna néanmoins vers Harall, qui contestait un peu, pour lui répondre d’une manière confuse :

                      ‘’C’est pas Orina ? C’est vrai que c’est pas trop… Trop le feu quoi. Mais hey, j’pense qu’on peut tenter quand même !’’


                      Demeurait-il qu’il y avait des personnes sacrément bruyantes, et c’était le cas d’une certaine personne. Elle s’était approchée de RO, pour lui dire donc la phrase précédemment sortie, avant d’être remise à sa place par l’équivalent d’un cri de dragon. Des nappes volèrent, la vaiselle aussi, mais heureusement pour la Centrenuit, cette dernière pouvait rester complètement statique grâce à ses pouvoirs de gravité. Il demeurait néanmoins que son chapeau était maintenant à 90°, proche de sa nuque, avant qu’elle ne cligne des yeux un instant.

                      Image :


                      Ce fut la tête et le mot qu’elle sortie pour l’occasion. Avant d’hausser les épaules, s’écartant alors qu’un douloureux sifflement prenait ses oreilles. De la cuisine, Sarah arrivait un peu en catastrophe, se demandant ce qu’il s’était passé pour qu’un aussi grand bruit soit déclenché ! Elle avait l’habitude qu’il y ait de l’animation dans la salle, mais là c’était bien autre chose ! Elle déboula ici, regardant l’assemblée avant de se tourner vers Proxima :

                      ‘’Il se passe quoi ?!’’


                      ‘’Oh rien, c’est juste… Que… *Buuuuurps*’’


                      Un rot. Elégant, comme toujours, et en plein visage de la pyromancienne, ce qui… N’était pas une bonne idée. En effet, feu et alcool ne donnait pas une bonne recette, et les vapeurs qu’il y eu vinrent à créer une petite explosion au niveau de la face de la phénix, se retrouvant tâchée de quelques poussières et égratinures sur son visage, les cheveux aussi en pétard que si elle avait mit du gel ce matin. Un profond soupir prit alors place sur ses traits.

                      ‘’Oh va te faire rincer…’’
                      Fit-elle en retournant en cuisine, claquant bruyamment la porte alors que Proxima la regardait partir avec questionnement. Peut-être qu’elle se posait des questions maintenant…

                      ‘’Dis Cortania, chuis bourrée non ?’’


                      ‘’Affirmatif.’’


                      ‘’Ah… C’est pour ça que j’enchaine les conneries…’’


                      Elle laissait le temps à Harall de prendre en charge les deux bruyantes clientes, avant de faire apparaître une sphère d’eau entre ses mains, dans laquelle elle vint plonger son visage, effectuant une dialyse express pour retirer le surplus d’alcool de son sang. Toute l’eau vint donc à se faire corrompre par la liqueur, ce qui rendit en quelques dizaines de secondes Proxima un peu pâle. Elle eu le droit à quelques pas aléatoires, avant de rattraper au mur.

                      ‘’Fiou, je… Woh !’’
                      Elle cligna les yeux, de nombreuses fois, avant de s’étirer un grand coup. ‘’Eh bah, être bourrée sans avoir bu une seule goutte, je fais fort !’’

                      Prenant la sphère entre ses mains, elle vint à la lancer lentement en direction de sa videuse, tout en lui disant :

                      ‘’Harall, réflexe !’’


                      Après, ce que ferait du concentré d’alcool, ça… C’était une autre histoire, mais vu les effets, cela pouvait être classifié comme un danger important ! Elle s’approcha néanmoins des gens, toute guillerette, avant de leur faire un grand sourire !

                      ‘’Hey ! Moi c’est Proxima ! C’était pas ma faute, j’étais bourrée. Je sais pas trop comment par ailleurs, mais barf, c’est qu’un détail ça ! C’est moi la patronne de l’endroit ici ! Qu’est-ce que vous voulez ? Une pizza ? On a de tout ici, à Pizza Planet, le refuge de Hope et des Passengers le plus avancé sur Val et le meilleur endroit pour se remplir le bide ! On a aussi un karaoké, mais c’est ma petite lubie ~♪’’
                      vava
                      Negev
                      groupe


                      feat. Harall !
                      Les Dieux d'la Binouze


                      Qui aurait cru qu'un jour, cela partirait ainsi ? Qui aurait cru qu'un jour, une élite de 16LAB comme R0635, viendrait à chanter en compagnie d'une déesse des plaisirs, et d'une gardienne des astres ? Pourtant, elle et Negev étaient censées partir, mais la première n'avait pas pu resister à l'irrésistible envie de chanter. Sans compter que la spécialiste aux cheveux roses l'avait bien poussée, ayant conscience que la SMG était une grande fan de chant, bien qu'elle ne soit guère très douée dans ce domaine... En effet, en compagnie de leur secouriste, l'ex-subordonnée de Jericho la regardait et l'écoutait chanter, assis tous les deux à une table alors que la voix de la femme aux cheveux noirs à mèche blanche partait vers les fausses notes. La blondinette à peau foncée n'était pas mieux, heureusement que la Centrenuit, propriétaire du bar, rattrapait le coup !


                      La musique, normalement douce, était interprétée terriblement mal par les deux jeunes et grandes jeunes femmes à poitrines imposantes, lui faisant ressembler à du métal plus qu'autre chose, leurs voix respectives se cassant d'une atroce manière, et arrachant l'ouïe de leurs spectacteurs, qui mangeaient une pizza, difficilement, grinçant même des dents. C'était une catastrophe, une torture. Mais c'était... Chaleureux. Étrangement chaleureux. Les deux T-Dolls prenaient du plaisir, riaient, souriaient... C'était un agréable et unique moment qu'elles passaient dans cet établissement, et pourtant... Elles ne pouvaient pas y rester trop longtemps.

                      ...Car elles devaient retrouver ce fameux "Greed", et lui redonner ce brassard faiseur d'or. Elles devaient également savoir si il se portait bien, bien que Negev croyait fermement que c'était le cas. Elles avaient une mission à terminer, mais elles n'oublieraient pas cet endroit. Ni tous ces gens. C'est pourquoi, lorsque vint le moment de se dire au revoir, elles leur firent une promesse : celle de revenir le plus tôt et le plus souvent possible. La spécialiste avait le cœur brûlant de joie, et c'était aussi le cas pour la justicière, qui, contrairement à sa collègue, gardait un sourire timide et tendre, essayant de contenir son amusement, bien trop stricte dans son comportement.

                      Et cela, Harall l'avait remarqué, ne pouvant s'empêcher de l'étouffer dans ses seins immenses. Prise au dépourvu, RO paniqua, et, son mégaphone nettoyé, elle lui hurla plusieurs fois dessus pour critiquer sa perversion qu'elle assumait totalement avec un sourire carnassier. C'est ainsi que les deux demoiselles partirent, saluant tout le bon peuple qui se trouvait à Pizza Planet, avant de courir dans la neige, cherchant un moyen de retrouver l'homonculus le plus vite possible.

                      Oh oui, elles n'oublieraient pas ce moment passé avec eux. Cette folie, cette délicieuse nourriture et cette stupidité chaleureuse... C'était d'une si grande valeur pour elles désormais, que cela n'avait pas de prix. Nos deux militaires avaient l'habitude de la guerre, des cadavres et de la violence. Alors ce petit événement avec ces gens... C'était spécial. Unique. Nouveau et tout particulier. Quelque chose qu'elles garderaient en tête. Un souvenir qu'elles iraient chérir pendant longtemps... Très longtemps. Peut-être pour toujours ? L'immortalité était si longue...


                         


                      Aller en haut MenuAller en bas