REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -20%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
                      399 € 499 €
                      Voir le deal

                      Harall Delivery Service ! Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !

                      Page 1 sur 2 1, 2  
                      Partagez
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      HARALL DELIVERY SERVICE
                      Feat La rosée du printemps sur ta mère



                      -PIIIIIIIIIZZAAAAAAAAAS !!!

                      -Harall ! Ralentis, j'arrive pas à suivre ! Je peux pas donner des tracts et te suivre en même temps !

                      -Courage Lulk, c'comme ça que tu d'viendras un HOMME !

                      Quoi ? Du contexte ? POUR QUOI FAIRE ?! -Si tu veux, je te l'écris le contexte hein !- NAN ! Laisse le lecteur dans le flou ! -Non ! T'explique point barre !- Pfff, qu'est-ce qu'il est chiant celui-là. Pourquoi je devrais expliquer la raison pour laquelle je saute de toit en toit avec une moustache Italienne en portant quatre pizzas dans chaque main ? Ce, pendant que Lulk, que je viens de recruter à Pizza Planet, la boutique de Proxima essaye de suivre depuis les rues en donnant des tracts aux passants ? -Bah tu viens de l'expliquer du coup.- Non, je posais l'interrogation, c'est tout !
                      En gros, on a une livraison pour Kamtsu. Grosse fête avec pleins d'ados dedans, ils ont commandé des pizzas, huit pizzas. Et pour que Lulk prenne le pli, je l'ai emmené avec moi mais il sait pas faire de parkour alors il a du mal à suivre.

                      -Laisse moi... Huff... Faire... une pause au moins ! J'ai un... point de côté !

                      -Pizza Planet ! Pizza Planet ! Meilleure pizzeria de tous les top-sites ! VENEZ A PIZZA PLANET !!! VENEZ GOUTER LA SUCCULENTE UR ANUS OU LA MERVEILLEUSE PIZZA GRAND ANCIEN GARANTIE SANS CHOCOLATINE !

                      -Ca veut rien dire ! Descends de là, on va se faire prendre en plus !

                      Bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je suis pas en train de finir mon arc scénaristique et de chercher Lyla Gendum afin qu'elle me dise où se trouve Ed Vayan, l'homme qui m'a embauché de force dans le Nim Row. Eh bien c'est très simple : Lyla n'est disponible qu'en fin de semaine lorsqu'elle va au salon de thé et là... bah on est en début de semaine ! -C'est quand même une excuse à la con mais il en fallait bien une.- Pour une fois qu'il assume.
                      Bon, on arrive enfin à l'appartement où se trouve les commanditaires, je me sens parfaitement bien et quant à Lulk, il n'arrive même plus à parler tant il est fatigué... et il lui reste un tract ! Bon, pas mal pour un début je dirais.

                      Ca f'ra 85 capz !

                      -Ouais ouais tenez.

                      Le mec qui ouvre prend simplement les pizzas, me carre l'argent dans les mains et referme la porte. Quel malpoli je vous jure. Il a même pas remarqué ma moustache !

                      -Il... me reste... un tract... Ah... J'en peux plus...

                      -Mais c'est booooon, on la filera au premier passant qu'on croise et pis c'est marre. Et t'façon, ce s'ra probablement not' partenaire RP pour facilité scénaristique. -Ouais bah... Bah je t'emmerde !-

                      -Pfff... Y a bien un moment où elle va arrêter.

                      -Ah bah tu vois en bas ! La nana avec le chara-design de taré et qui ressemble au Petit Chaperon Rouge de SINoALICE ! On va lui filer l'tract !

                      -Le petit... chaperon rouge ? De Quoi ?

                      -ALLEZ GO GO GO LULK !

                      Pour le moment, je suis au sommet d'un bâtiment, je prends alors le tract des mains de Lulk avant de sauter, faire quelques cabrioles et atteindre miss droïde en lui tendant le fameux prospectus.

                      -Bonjiourno ! Vous, avec vos 34 XP ainsi que votre évidente incapacité à manger des pizzas ! Seriez-vous intéressée par manger la meilleure pizza de la galaxie ? N'y voyez aucune orientation dans la question ! Olé ! Ola !

                      -C'est de l'espagnol ça ! me hurle Lulk alors qu'il descend en me rejoignant...

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Harall Delivery Service !
                      Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !
                      Qu'est qu'elle venait faire la, la robotte me dirait vous... Et bien lançons et remettons la ligne temporelle... Eh... mais... mais... Y'a rien avant des heures et des heures... Sûrement une faiblesse scénaristique... Soit.

                      Donc on dira juste qu'elle s'est promenée depuis tout ce temps, explorant et analysant tous ce qui passait. On a tous hâte qu'elle ait des analyseur de matériaux et d'ADN. Fin ADN c'est p'têt déjà le cas... On a parlera pas.

                      Et elle ensuite ses capteurs visuels... virent une forme se déplacer sur les toits, et des voix, avec BEAUCOUP de mots incompris... Mais bien plus que d'habitude... Et j'avoue ne pas comprendre tout moi aussi...

                      Et voilà qu'elle descend... Elle donne un truc... des pizza. Soit. Et elle vient en suite venir nous parler... Et je comprend toujours quedale... La robotte s'empressa ... de quoi d'ailleurs ? Elle peut pas accepter les pizza n'est-ce pas ? J'espère bien...

                      REPONSE : NEGATIF

                      Evidement... Elle peut pas en manger... Fin je crois... Non, non je suis sûr ! Vous avez rien vus !

                      DEMARRAGE MODULE DE PRESENTATION...
                      ROSE-M.K.1 V.0.9.98 SERIES NUMBER 2000076

                      DEMANDE IDENTIFICATION


                      Les deux étaient bien d'étrange phènomènes... surtout la femme avec ces antennes... AH, par contre j'avais par remarqué... ces loches sont magnifiques... Vraiment dommage qu'elle ait pas désir cette pauvre robotte... Elle rate quelque chose là... Oh putain j'ai telleMENT ENVIE DE ME LA FAIRE ! AIIIE. Putain.... aaaah... elle fait mal... Putain, foutu claque du vide... Aaaah j'ai mal.

                      Bon soit... De ce fait... J'ai donc aucun droit sur ces... AHH je bave... Ces seins sont magnifique, eh la robotte tu veux pas tourner voir si les fesses sont du même accabit ? Allez... c'est... AIE. AIE, mais AIE, AIE, mais mer... AIE. Putain quatr... AIE. CINQ ? Mais c'est quoi son problème ? Je peux plus relooker les gens maintenant ?

                      vava
                      Harall
                      groupe
                      'Coutez-le ce sac à merde !
                      Feat La rosée du printemps sur ta mère


                      -Ton nouvel avatar te plaît ? J'ai refait les ombres, les lumières et j'ai ajouté des effets de style !-
                      Ouais, il a grave de la gueule ! Est-ce que c'est le moment de parler de ça par contre ?
                      -C'est le début de post, on parle de ce qu'on veut.-
                      Oh okay, t'as mangé quoi ce soir ?
                      -Du Macdo, on avait la flemme de cuisiner.-
                      Ah ouais, on parle de ce qu'on veut à ce point-là ! C'est quand la dernière fois que t'as baisé ?
                      -On va commencer le post.-

                      Putain on nous vole notre gimmick ! Le narrateur sait pas ce qu'il fait ! -Parce que c'est un gimmick que je saches pas ce que je fais ?! Je vais te foutre en salle de torture !- C'est pas ce que j'ai voulu dire, calme-toi là ! -J'ai un plan sur trois arcs de scénario ! Ca fait des semaines que je pense à comment raconter tel ou tel truc ! Tu respecte un peu mon boulot !- Oui oui ! J'ai pigé, arrête maintenant ! -Et leur café ?! Dégueulasse !!!- On l'a perdu je crois...

                      -Harall ? Youhou ? T'es encore partie pour parler avec ton pote imaginaire ?

                      -Il est pas imaginaire ! Il m'parle de café ! En plus entre lui et l'aut' en face qui fixe mes nibards, j'arrive pas à focus !

                      -L'autre en face... ? Elle te fixe dans les yeux depuis le début hein.

                      -Mais pas elle ! Son narrateur ! Y fait l'chaud avec ses 34 XP !

                      Nan mais il connaît même pas son personnage ! Je veux bien qu'on dissocie les deux mais faut pas déconner ! Matez ça, même mon crétin de narrateur, il connaît par coeur le nombre de bières que j'ai bu dans ma vie ! -Non. Le principe, c'est que t'en as tellement bu que c'est difficilement quantifiable.- Tu pourrais aller dans mon sens au moins. On reluque ma paire de loches et tout va bien, yolo ! -Oui sauf que tu n'es pas supposée le savoir donc contente-toi d'interagir avec la robotte.-
                      Donc, comme je le pensais, la minette ne peut pas bouffer de pizza. Quelle. Vie. De. Merde. Lulk s'apprête à mettre les voiles alors que... elle se présente ? Ah bah oui, logique, si elle le fait pas, le RP peut pas continuer et on finit notre job normalement, pratique. ALLEZ TOMBEE DE RIDEAUX, PRENEZ VOS XP ET RENTREZ CHEZ VOUS !!! -Ahem.- Si on peut même plus rigoler...

                      -C'est bien ce que je pensais, c'est une androïde. Navrés de vous avoir dérangés, on va juste s'en all-

                      -Ah non ! On n'est qu'au deuxième tour ! On continue !

                      J'entends Lulk soupirer alors que l'enlève enfin ma moustache recouverte de sueur. Je la fourre alors dans ma poche avant d'afficher mon légendaire sourire carnassier en direction de ROSE MK1 truc bidule muche. Bon, faut qu'on m'explique l'obsession des inventeurs à donner des noms à la con aux robots ! Enfin, vu le narrateur, il a sûrement enchaîné des lettres au pif sur son clavier.

                      -Ca roule Rose ! Moi c'est Harall ! AKA Mad Shark, c'comme tu veux !

                      -Encore ton délire de Mad Shark ? Faut que t'arrête avec ça, tu vas finir recherchée dans tout le Nim Row... Pffff... Moi c'est Lulk.

                      Nan mais il a quel âge ce narrateur ? -Une honte pour la profession !- Ah parce que t'es mieux à filer des infos HRP à ton personnage ? -Ouais mais moi c'est un concept, j'ai posé mon copyright.-
                      Enfin bref, à priori, ça veut faire avancer l'intrigue à coup de pelle alors quitte à rentrer dans le tas...

                      -Bon, le mec qui t'écris vient d'balancer l'idée que j't'apprenne à baiser entre deux fausses claques.

                      -Ca suffit Harall ! Impose pas tes lubies aux autres ! Je me trouve déjà sympa de continuer de bosser avec toi !

                      -Daaaw le choupet il veut garder mon cul pour lui tout seul ~

                      -Gh- C'est pas ça !

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Harall Delivery Service !
                      Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !
                      OK.  Alors... Depuis quand on m'entend ? La robotte m'a jamais entendu... et les autres non plus... ALORS POURQUOI ON M'ENTEND ? Je suis sensé être le fuckin' narrateur ! Attend... Tu va pas me dire qu'elle me voit aussi ? Nan j'espère pas... Je pense pas...

                      ENREGISTREMENT DE NOM : HARALL
                      SURNOM : MAD SHARK


                      ENREGISTREMENT DE NOM : LULK

                      BESOIN VOCABULAIRE
                      DEMANDE DéFINITION : NARRATEUR
                      DEMANDE DéFINITION : BAISER


                      Ah bah... c'est reparti pour un tour... Certe son vocabulaire s'est développé depuis que Nine, le robot d'Ithoutha lui a passé des info... mais il est encore loin d'être complet.... ATTEND QUOI ? DEFINITION NARRATEUR ? NOPE NOPE NOPE, S'il te plaît si tu m'entend... Tu ne doit surtout pas lui révéler que je suis là.... Je t'en prie ! Tu me donnera toute les claques que tu veux pour t'avoir relookée ! Ah merde c'est vrai que tu sais pas où je suis... Mais s'il te plaît tout sauf le fait que je suis là !

                      Et pis la suggestion de lui apprendre à baiser... Malheureusement c'était dans ma lubbie de voir baiser des gens... Et que je la suis, mais elle a même pas de fente sensible. Donc tu peux abbandonner le projet je pense...

                      Et aussi, ta petite Mad Shark a raison Lulk, c'est bien joli de dire que vous êtes ensemble, mais tu peux fermer ta braguette, Lulk.

                      La robotte réfléchissait aussi... A ce que cette fameuse Harall voulait lui apprendre, elle n'arrivait pas trop à deviner... Et elle se disait aussi qu'il faudrait qu'elle demande la fameuse "pizza" ? Mais tu sais pas manger robot de mes deux ! Pourquoi tu la voudrait ? Pour faire une farce et lui foutre sur la figure ? Je crois pas que l'humour t'est été implanté que je sache ! Alors pourquoi la veut-elle... Elle se demande quel goût ça a ? Parce qu'elle a compris que ça se mangeait et qu'elle peut manger...

                      ...

                      ...

                      ...

                      MAIS D'OU TU SAIS FAIRE CA ? Je suis sensé être au courant de ce genre de truc en tant que narrateur ! JE SAIS TOUT D'ELLE, ALORS COMMENT JE PEUX PAS SAVOIR UN TRUC AUSSI BANAL ?

                      Bon calmons nous... de la meilleure des façon... Trop joli ces formes ovales... Je les veux... Je ... les ... veux... AIE. C'est bon je suis remis... MAIS PUTAIN D'OU TU SAIS FAIRE CA ROBOT-MERDASSE !

                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Redondance
                      Feat La rosée du printemps sur ta mère


                      -On a fait la blague de l'XP deux fois.-
                      C'est toi qu'es nul pour te renouveler aussi !
                      -J'avais juste oublié, ça va !-
                      Faut varier un peu ! Fais une blague sur l'avatar plutôt !
                      -Je l'ai déjà fait avec le tien dans le post d'avant ! Bon attends, je vais trouver un truc...-

                      C'est quand même dingue, j'ai l'impression de plus parler à son narrateur qu'à elle. Enfin j'admets qu'il me paume. Comme tous les narrateurs, je peux les lire mais aucune idée de si lui, peut voir MA narration. Ca va pas m'empêcher de lui dire de la merde dans son dos cela dit. Je veux dire... C'est une voix, voir juste des lettres pour moi donc ça se baise pas, donc ça m'intéresse pas.
                      Ca reste perturbant, j'ai l'impression de voir un personnage avec un sidekick rigolo. Enfin bref, Rose me demande la définition de narrateur et de baiser. Eh beh, c'est ce qu'on appelle une base de données sacrément incomplète ! La main de Lulk se pose sur mon épaule, la serrant relativement fort alors qu'un air agacé se forme sur son visage.

                      -Tu... ne vas pas répondre à ça. C'est une androïde, elle a sans doute autre chose à apprendre que tes lubies psychiatriques et comment la reproduction fonctionne.

                      -Pour l'narrateur, j'te rejoins. T'façon, il veut que j'ferme ma gueule en croyant que j'vois pas c'qu'il dit.

                      -Mais tu vas pas lui apprendre ce que c'est de-

                      -Tout l'monde à l'droit d'savoir ça ! Androïdes compris ! Le plaisir, ça s'limite pas aux humains !

                      Vu mon sérieux vis-à-vis de ça, Lulk se rétracte, soupirant.

                      -T'as la braguette ouverte.

                      -Que- DEPUIS QUAND ?!

                      -Depuis qu'son narrateur m'l'a fait remarquer.

                      Dans la panique, le jeune homme se retourne, fermant la fente qui pose problème alors que je fixe Rose dans les yeux.

                      -ALORS ! J'sais que l'mec qui t'fait bouger et parler vient d'dire qu't'es pas équipée pour mais on verra ça après. "Baiser", c'est un sale mot qu'on utilise quand on parle de reproduction humaine. D'base, les humains le font juste pour avoir un gamin mais ça génère d'l'endorphine, l'hormone du plaisir. Donc c'souvent fait pour s'faire du bien même si c'supposé être un truc très privé pour beaucoup.

                      Bon par contre, il devient envahissant ce narrateur ! Et puis ça s'écrit "reluquer" ! Pas "relooker" ! M'enfin, grâce à lui, je sais que Rose serait intéressée par les pizzas. Quant à savoir si le sexe l'intéresse, c'est à elle de me dire. Je crois que j'ai jamais autant entendu Lulk soupirer à la suite et- -Qu'est-ce qui est petit et marron ?- Un marron. -Putain elle est forte cette conne.- Un post entier de réflexion et c'est la seule vanne qui t'es venue ? T'es vraiment naze comme humoriste ! -Ouais bah y a des jours avec et des jours sans !-

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Harall Delivery Service !
                      Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !
                      J'en reviens toujours pas qu'elle soit capable de bouffer... Bientôt elle va m'apprendre qu'elle a une ch... ARG. PUTAIN MAIS... Je veux bien que c'est intîme, mais là c'est le perso que je suis depuis le début, et c'est important, alors tu va me laisser le dire enfoiré. Bientôt elle va m'apprendre qu'elle a une ch... ARG. Chaa... AIE. Chat... AIE.

                      Arg... j'ai trop mal... Bon bref je pense que vous avez compris...

                      Elle arrête pas de me citer cette conne... Bon bref de toute elle comprend pas. Espérons qu'elle supprime la conversation à la fin de sa RAM... Sinon je suis très très mal... Genre tellement que ça va p'têt mal se terminer...

                      Harall manque pas de faire remarquer à ce con de Lulk ce que je lui ait dit. Attend... Il m'a pas entendu ? C'est donc... une capacité unique à cette fille ? Eh ben... Au moins elle se prend pas des claques quand elle dit des saletés, c'est pratique.

                      La robotte remarque qu'on ne lui explique pas narrateur et qu'elle est en désacord de lui expliquer... Elle semble stocker ça pour plus tard, espérons qu'elle sauvegarde pas la discussion...

                      Et ... tente d'enregistrer la définition donnée par Harall de "baiser" ? On dirait qu'elle a beaucoup de mal à comprendre. Le détecteur "empathique" semble mal fonctionné sur ce pans de phrase...
                      Et avec ses compressions de phrases et le paquet de mot qui font pas partie de son vocabulaire... Elle comprend quedale...
                      J'imagine qu'elle va demander la définition de chacun des mots...

                      VOCABULAIRE INCOMPRIS
                      QUANTIFICATION : BEAUCOUP

                      TENTATIVE DE SIMPLIFICATION.
                      DEMANDE DEFINITION PLAISIR.


                      Hein ? Que ça ? Attend elle a prévu de faire ça pas à pas ? Ca va être long... Loong... Tu t'est engagé dans une très, très, très longue discussion... Fin tu va devoir définir chacun des mots...
                      Je te dirait bien d'y aller directement et de voir sa réaction avec quelque chose à l'intérieur d'elle... J'observerait et décrirait attentivement avec plaisir... Mais malheureusement quand je dit pas équipé... Je crois vraiment pas qu'elle soit équipé... Donc bah tu va être obligé de te taper toute la discussion et de toute les définitions chiantes... Bonne chance !
                      Fin à part si t'a un autre moyen, mais d'après ce que je sais bricoler ce robot est... un vrai bordel car elle est faite pas comme les autres robots... Tu risque d'y passer des années à y faire les modiffs...

                      Pfiou... j'ai besoin d'un pause... Bah tient... j'en profite le temps qu'elle se retourne vers son débile compagnon pour mater ses fesses... Et putain que je regrette pas ! J'ai juste envie de... AIE. Bon ok ça fait deux fois que ça m'arrive...

                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Wikipédia est ton ami !
                      Feat La rosée du matin sur ta mère


                      -Je commence à élaborer des théories sur le narrateur en face.-
                      Des théories ? Genre ?
                      -C'est pas encore clair dans ma tête, je te tiens au jus.-
                      Oh oui, j'aime le jus ! La sauce comme dirait l'autre !
                      -...-
                      La sauce blanche ! La b-
                      -Ta gueule.-

                      Erf, il est casse-couilles ce narrateur, j'arrive pas à me focus sur les faits à cause de lui. J'ai l'impression qu'il y a un cinquième personnage dans l'équation. Je suis paumée entre les complaintes de Lulk, les questions de Rose, les pétages de plombs du mec en face et le mien de narrateur. -Ouais, je pense me taire pour le moment pour qu'on se concentre mieux.- Bon niquel, ça fait une voix en moins, faut que j'arrive à passer outre celle de l'autre et faire comprendre à Lulk que j'ai besoin de silence un instant.

                      -Bon, tu vois bien que ça sert à que dalle, on s'en va maintenant ?

                      -S'tu veux partir devant, t'gêne pas mais quand j'commence des explications, j'les finis.

                      -Pfff... Bon bah on se retrouve à la pizzeria. A toute.

                      -'Toute.

                      Lulk s'éloigne donc, il va sûrement prendre un transport pour retourner à Val. Maintenant, j'ai plus que deux voix à gérer, ça risque d'être beaucoup plus simple déjà ! Je pousse un soupir avant de me retourner vers Rose et de poser la main sur le front, réfléchissant à comment lui expliquer le concept de "plaisir". Je veux dire, pour moi, c'est naturel pour moi comme truc donc j'ai du mal à partir du principe que d'autres pigent pas ce que c'est. Oh je sais ! Le meilleur outil pour les gens qui veulent faire un mémoire sans y arrive rpour se prendre un 0 derrière : Wikipédia !
                      Je fouille donc dans ma poche avant d'en sortir une feuille sur laquelle est marquée :

                      -AHEM ! "Le plaisir est une sensation, agréable, recherchée et de courte durée, essentielle au fonctionnement du système de récompense (aussi appelé système hédonique) propre aux mammifères mais qui pourrait être partagée par d'autres vertébrés. Cette sensation est principalement le résultat de la production, dans l'aire tegmentale ventrale, de dopamine et d'opiacés endogènes mais le plaisir peut également être généré par la consommation de certaines drogues comme l’héroïne, d'autres opiacées exogènes ou encore des opioïdes (dérivés synthétiques), ce qui active artificiellement le système de récompense et provoque l'addiction à ces substances. La notion de plaisir est différente de la notion de bonheur qui ne désigne pas une sensation de courte durée mais un état agréable de satisfaction, durable et équilibré et reposant essentiellement sur la production de sérotonine et non de dopamine. Le plaisir a un grand nombre de termes plus ou moins synonymes (contentement, volupté, satisfaction, délices, régal, jubilation…) qui désignent des variétés plus ou moins subtiles de l’expérience."

                      -Tu sais que dit comme ça, elle va rien comp-

                      -Wow, j'ai rien pigé non plus !

                      -Evidemment...-

                      Ouep, clairement, ça va encore moins l'aider cette histoire. Le meilleur moyen de lui expliquer, ce serait de lui montrer mais pas moyen de savoir si elle a des hormones ou quoi... Mais hey, je suis une déesse du plaisir ! Si je peux pas en donner à une robotte, je vois pas à quoi je sers alors go for it !

                      -Bon, le meilleur moyen, ce s'rait d'te montrer mais faudrait que j'fouille un peu dans tes circuits. Donc c'est à toi d'voir, j'force rien.

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Harall Delivery Service !
                      Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !
                      Boooon... La définition Wikipédia, ça marche pas... Wait whaaaaaaaaaaat ? Wikipédia ? Comment elle connaît ça ? Mais mais... Bon j'ai envie de dire avec de bons arguments, n'importe quoi passe si tu vois ce que je veux dire... Du coup la robotte a clairement ignoré cette définition gigantesque est surdétaillée... Par contre... Attend euh... TESTER SUR LA ROBOTTE ? La bidouiller pour lui donner du plaisir ? Euh... Euh... Euh... La bidouiller... de base... Si je me souviens bien... Elle est pas bidouillable parce qu'elle est super spéciale, genre construite de façon super chelou... Erf ça risque d'être difficile...
                      C'est donc une mauvaise idée miss, je te déconseille ça...

                      ATTEND QUOI ? Non tu est pas sérieusement en train d'y songer... Je dois veiller sur toi bordel, je peux pas me permettre de te faire bidouiller n'importe comment ! Hein... Attend tu pèse le pour et le contre... Tu as peur qu'elle soit mauvaise et qu'elle essaie de te détruire... Mais en même temps tu vois qu'elle a l'air de confiance... NON, PAS DE BIDOUILLAGE, s'il te plaît miss... gros... Aaaah... Ok bon pourquoi pas tant que j'ai ça sous les ye... AIE. Et merde.

                      Comment ça tu hésite autant ? Nan c'est tu refuse ! Je vais éviter de sortir pour les empêcher, je devrait pouvoir convaincre la miss ... boobs... de... oh non t'arrête p... AIE. Je devrait pouvoir la convaincre miss de pas la bidouiller.

                      Le CPU de la robotte était en train de chauffer beaucoup... Non c'est un refus catégorique robot de merde ! Hors de question que tu te fasse bidouiller... Mince c'est vrai qu'elle m'entend pas... Donc autant que je parle à missB.

                      RéPONSE : AFFIRMATIF.

                      COMMENT CA T'ACCEPTE ENFLURE ! Je vais te refaire la face toi je sens... Est-ce que je sort déjà ? Aaaaaaarg.... Non je peux pas me le permettre... On va espérer que ça réussisse. Je te préviens Harall... Si tu tente quoi que ce soit d'hostile je me met en colère... Et c'est pas beau à voir. Et aussi elle est très complexes... Genre d'après ce que je sais faut BAC+38 avant de pouvoir comprendre le fonctionnement de son petit doigt...

                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Avec un accent Jap, on dit "Arupi" !
                      Feat La rosée du matin sur ta mère


                      Quoi ?
                      -Cherche pas, délire perso.-
                      Si... tu veux...

                      L'anecdote d'Esther :
                      "Harall ? Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de la côtoyer, son excentricité me rebute un peu. Mais disons que j'ai pu me renseigner sur ses actions sur le monde humain... Si je devais les définir, je les qualifierais d'inventives même si clairement, les plaisirs ne sont pas mon domaine, je préfère les rêves. Je dois dire qu'elle porte bien son rôle pour se renouveler dans l'invention de nouveaux plaisirs et pour avoir eu l'occasion de pénétrer son subconscient, je peux vous dire que ce qui en est concrètement sorti n'est environ que 0,6% de son potentiel. Sérieusement, elle serait capable de donner du plaisir à une plante si elle ne l'a pas déjà fait..."


                      Houlà, ça m'a l'air bordélique cette histoire, le narrateur en face est pas du tout serein. On a l'autorisation au moins ? -Le concept du RP est presque parti de là donc oui.- Mais j'ai les capacités pour donner des organes sexuels à un robot ? Je l'ai jamais fait moi ! Y a pas de robots d'où je viens ! -T'es une déesse du plaisir, tu peux donner un organe sexuel à un caillou si ça t'amuse.- OH PUTAIN FAUT TENTER ! -Un autre jour.-
                      Par contre... "sortir" ? -Je viens de lire ça. J'imagine que son narrateur est une forme d'IA.- Ca change quelque chose pour nous ? -Pas vraiment si ce n'est qu'il n'a par conséquent aucun rapport de près ou de loin avec le quatrième mur et qu'il ne peut pas nous lire. Comme je le pensais, si tu veux communiquer avec, ça sera à l'oral et pas autrement.- Oookay je vois !

                      De ce que j'ai compris, la robotte a pas conscience de son narrateur et ça le ferait chier que ça finisse par arriver. Alors on va jouer le jeu vu que je me doutais qu'elle allait accepter. Je pose la main sur son épaule, clignant de l'oeil et levant le pouce en l'air.

                      -T'en fais pas, j'suis une déesse, pas une mécano ! Quoiqu'je fasse, ça va marcher ! Par contre j'garantis pas qu'ce soit compréhensible par le pécore random.

                      Je ne m'adresse pas tant à Rose qu'à son narrateur qui a l'air vraiment dans le mal. Bon, je vous propose qu'on ellipse rapidement tout le moment où on cherche un endroit tranquille pour simplement dire qu'on a fini dans une ruelle éclairée sans qui que ce soit à l'intérieur.

                      -Hmmmmm...

                      -Alors ?-

                      -J'réfléchis à par où m'y prendre ! J'pensais faire comme pour tout et relier le bas et le haut mais ça m'a l'air tellement l'bordel là-d'dans.

                      -Tu peux dire ça juste en la regardant ?-

                      -C'est c'qu'a dit l'aut', ça m'fait peur que ce soit vraiment pas foutu pareil. J'préfère attendre sa rep.

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      HARALL DELIVERY SERVICE !
                      DEUX LIVREURS, POUR DEUX FOIS PLUS DE PLAISIR
                      Petite ellipse pour se rendre dans un coin tranquille...
                      Mais juste avant elle a dit qu'elle était une... déeesse ? Comme... erf j'ai déjà eu chaud tout à l'heure, faudrait pas que je recommence. Je veux bien qu'elle ait des boobies, mais ça suffit pas à réveler ça.

                      Mais donc elle serait plus apte à ne pas se rater ? Erf... Je suis pas si sûr.

                      Après l'ellipse donc... la déeesse semble... douter ? Oh bordel je le savais... Mais bon elle a l'air d'y tenir, donc je vais tenter de t'aider... du mieux que je peux.

                      Harall sache... que ce que de ce robot ne sera pas applicable sur d'autre... Tout simplement parce qu'elle a été construite en ignorant certaines règles quantiques plus toute les bases de la robotique connue de ce monde ou d'un autre. En gros, elle est unique, et dans bien des façons. Je ne sais pas si va la démonter ou utiliser de la magie, mais ça va pas être de la tarte... Genre, ça va être très compliqué, même si je suis tenté de dire que c'est impossible. Mais bon si t'est une déesse de ce ... GENRE, oh bon dieu ça donne des envies, AIE, bref, tu devrais y arriver, même si ça va être ardu comme pas possible.

                      La robotte attendait tranquillement, en avait profité pour piquer un peu de pizza pour goûter. Et ce fut son premier aliment... Elle enregistre les goûts on dirait, donc elle a une mémoire spécifié pour les goûts... Encore un truc unique chez elle...

                      DEMANDE : NOM NOURRITURE. - alors qu'elle pointa la pizza du doigt.

                      Nourriture ? J'imagine Nine t'a donné le nom en question.

                      Et Harall si tu voulais un guide détaillé de comment elle est faite... C'est pas à moi qui faut demander... Je sais pas du tout comment c'est à l'intérieur...

                      D'ailleurs... Elle en profita avant qu'elle commence à se faire démonter – sans sous-entendu- comment ça c'est moi qui l'est placé là ce sous-entendu ! MAIS JE... NON. Bref, elle posa quelques questions, si ce n'est pour dire "définitions".

                      DEMANDE DEFINITION MECANO
                      DEMANDE DEFINITION DEESSE



                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Catastrophe mais volontaire !
                      Feat La rosée du matin sur ta mère


                      -J'avoue que devoir composer avec deux personnages dont l'un n'a pas conscience de l'autre n'est pas tâche aisée mais c'est un bon exercice de style.-
                      Toujours voir le bon côté des choses, pas vrai ? Faut avouer qu'on est un sacré cas à part aussi !
                      -C'est vrai.

                      Okay, j'écoute... Ah, même lui il sait pas ! Bon bah ce sera au petit bonheur la chance j'ai envie de dire ! Mon instinct de daronne me trompe assez rarement de toute façon. Alors laissez-moi vite fait expliquer comment ça marche chez les dieux créateurs de mon univers. -Oui parce qu'il y a plusieurs types de dieux chez nous. Ceux qui contrôle ou régulent et ceux qui créent. Harall fait partie de la deuxième catégorie.- Quand j'entre en contact prolongé avec un élément, je peux en analyser la composition et voir sur quoi je peux influer ou non. En tant que déesse des plaisirs, j'influe le plus souvent sur le système nerveux et hormonal. Mon instinct me permet de savoir quoi rajouter et comment via l'énergie divine. Si ça peut ne pas être prévu dans l'organisme de base, ce sera toujours fonctionnel. Le seul hic, c'est que seule moi peux influer dessus. Mais bon, vu que Rose est déjà un genre de bordel ambulant, ça y changera pas grand chose.
                      Il est donc temps de m'y-

                      -Oh... J'avais pas vu, 'me restait une pizza. Boarf, ce sac à merde d'client l'aura oubliée en m'fermant la porte au pif...

                      De toute façon, qu'il se plaigne ou non, l'androïde a déjà tout boulotté. Va vraiment falloir m'expliquer comment tu peux créer un bestiau capable de bouffer mais pas de... Attendez une seconde, elle peut manger mais elle a rien dans le slibard ? Comment elle pisse alors ? -Elle a peut-être un système de vidange.- Je... vais éviter de demander à l'oral.

                      -Comme dit, c'est d'la pizza. C'est Italien ! 'Fin, si l'Italie existe chez toi ! Chez moi, y a des faunes et des sectes terroristes qui s'basent sur des Dieux morts !

                      -Oh t'as lu cette fiction ?- Ouais, j'en rate pas une, surtout celle où tu me fais baiser Alycéa. -On va pas s'étendre là-dessus hein.- Nan, je vais m'étendre sur Alycéa par con-
                      Donc ! Temps de s'y mettre ! Euh avant... définir "mécano" et "déesse"... Errr ouais bon bah...

                      -T'iras zieuter sur Google, j'suis pas un dico non plus ! Et m'demande pas c'que c'est un dico ou j'vais péter une durite... Et me d'mande pas c'que c'est une durite non plus. Je fais craquer mes doigts, affichant mon sourire carnassier. Allez, c'parti pupuce, ferme les yeux et bouge pas !

                      J'approche alors mon visage du sien avant de fermer mes paupières et de poser mon front contre le sien... Les secondes passent... une... deux... trois... Ah ça y est, j'ai accès à l'intérieur ! Et euh... houlà en effet, c'est le dawa là-dedans. Bon, on va se contenter d'aller côté cerveau, y a un truc qui ressemble à un système nerveux dedans mais c'est pas exactement ça... Alors, si je crée ce machin... que je le mets là et que je le connecte au bidule... -Très précis.- Hey, c'est parce que TU connais pas les termes techniques que JE passe pour une conne ! Donc si je descends, que j'ajoute la fente là... Non, plus bas... plus haut, voiiiilà ! Et donc je connecte le machin au bidule pour qu'il réagisse au truc et... et y a la chose à gauche qui fait des interférences alors mieux vaut que ça passe à droite...

                      Three Hours Later.

                      -Et voilà ! Ca m'semble fonctionnel ! J'ai foutu l'truc comme pour un humain donc tu d'vrais ressentir du plaisir comme un humain ! Alors par contre, j'ai ajouté que c'qui concerne le plaisir, j'ai pas d'quoi créer d'aut' hormones, faudra aller voir un aut' dieu pour ça. Mais là, si tu r'garde entre tes cuisses, tu d'vrais avoir un vagin. C'pour le plaisir sexuel ça mais j'ai connecté le tout à ton bidule-truc nerveux donc tout ce qui est caresses, températures agréables, bonne bouffe, ça déclenchera les endorphines aussi ! Essaye si t'as encore d'la pizza !
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      Harall Delivery Service !
                      Deux livreurs, pour deux fois plus de plaisir !
                      La nourriture qu'elle aimait tant était donc de la Pizza ! Clairement elle était heureuse de pouvoir manger de la pizza, même s'il elle n'avait pas de moyen rapide pour l'exprimer ni le temps de l'exprimer avec son module vocal.

                      Harall refusa -à sa façon- de donner la définition des deux précédents mots. Elle devrait trouver par elle même du coup, c'est pas comme si c'était un gros changements. Elle n'avait jamais vraiment l'occasion de demander la définition de tout les mots dont elle ne connaissait pas le sens. Elle se débrouillerait dès qu'elle trouverait quelqu'un comme Nine, ou un lieu de savoir (comme une biblio, mais elle sait même pas ce que c'est...) Savoir ce qu'est un dico/dictionnaire l'aiderait énormément, mais bon... qui sait, dans quelques années peut-être on lui apprendra.

                      La modification eue lieu, et ... je comprennais toujours rien à ce qu'il se passait en ce moment à l'intérieur de cette robotte. Elle est mystérieuse, car pour vous qui suivez depuis le début... Vous pouvez vous demander ou elle case ses cybermuscles, sa RAM, son processeur, son disque dur de de plusieurs teraoctets, comment elle peut manger, la technologie pour ses paumes cinétiques, et l'autre technologie de combat qu'elle n'a toujours pas montré : Le M.E.A. (Module d'Esquive automatique), et son module d'empathie ? Et ou est qu'elle aurait la place d'avoir de nouvelle technologie et même des secrets ?
                      La réponse est simple... Ca paraît plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, et ... ça semble magique. Sans parler des autres technologies qu'on ne sait comment elle marche, elle n'est pas un mystère sur pattes, mais bien un gros caddies remplis à rabbord (si ce n'est plus) de secrets plus mystèrieux les uns que les autres.

                      Bref revenons à nos hippocampes. Pendant l'opération la robotte ne bougea pas d'un poil, aucune réaction, malgré les nouvelles sensations qui apparaissait, c'est normal, c'est parce qu'on a pas eu le temps de lui mettre les réflexes myotatiques, quoi vous savez pas ce que ce c'est ? Harall sait utiliser Google et Wikipédia, pourquoi pas vous ?

                      Une fois l'opération finie... Harall expliqua que ça devrait intéragir même avec la bouffe, et les températures agréables. Mais la robotte, même si elle semblait enregistrer ces données, ne semblait pas capable de les traiter dans l'instannée... elle semblait pétrifié de l'extérieur, mais en réalité était en surchauffe de processeur, il bossait à fond pour refaire une reconfiguration complète de la robotte... Eh bien en voilà un nouveau, nouveau secret dévoilé, même si je comprend pas trop son existence...
                      Après une ou deux minutes, elle se remit à bouger, et se mit à constater les changements. Elle essaya de manger de la pizza comme l'avait conseillé la déesse.

                      Et sa description globale de la chose fut... Deux fois plus heureuse. Hein ? Ah oui c'est vrai que ça la rendait déjà heureuse de manger de la pizza... Ca voulait pas dire qu'elle connaissait déjà le principe du plaisir ? Visiblement non... MAIS QU'EST C'EST QUE CE BORDEL ENCORE ?

                      Bon arrête de compliquer la vie avec ces trucs compliqués, et... mate les boobs de madame l'a... la déesse. Rien que de les voir ça me fait baver.

                      DECLARATION : PIZZA DEUX FOIS PLUS BZZZZZT
                      REMERCIEMENT.


                      Visiblement elle a essayé d'utiliser un mot qu'elle connais pas, remplacé  par ce magnifique "bzzt".
                      Attend quoi elle... câline Harall ? Wait whaaaaaaaaaaat ? Je croyais qu'elle ne connassait pas les coûtumes humaines ? Ou alors... le fait d'avoir ce "Module de plaisir" qui a fait cette réaction de ... câlin ?
                      En tout cas même si ce câlin semblait in-émotiel pour la robotte sans expression visuelle, dans son code on pouvait voir une fluctuation de données... que j'arrivait pas à déterminer leur utilité... on va dire que c'est le "plaisir" qui fait ça ? Pas sûr... Bref, on aura le temps de mieux comprendre ça à l'avenir. Elle faisait un très gros câlin... à Harall... Elle profitait pas de ses seins quand même ? Je doute qu'elle ait encore fait le lien avec le plaisir... par contre oui ce câlin n'en finissait pas... Elle est pas devenu accroc quand même ?

                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Mis casa es Mufasa
                      Feat La rosée du matin sur ta mère


                      Ah ouais, ça c'est de l'inspi. Tu remate Chroma ?
                      -Non, je réécoute les OST de Spectrobes.-
                      Les OST de quoi ?
                      -POIN ! POIN POIN POIN POIN POIN POIIIIIN ! POIN POIN POIN-
                      Tu sais que j'entends absolument pas la mélodie là ? T'écris juste des "Poin".
                      -J'écris pas des points, j'écris des "POIN" ! Ca c'est un point : .-
                      Arrêtes d'écrire des points, ça me perd dans les Poin, point.

                      C'est quoi des hippocampes ? -Des animaux marins.- Non mais pas CES- Oh et puis merde... Donc si je pige bien, la machine se reconfigure à l'intérieur et c'est pour ça qu'elle bouge pas pour l'instant. J'imagine que déjà devoir traiter des ajouts normaux, ça doit pas être une tasse de thé mais alors un ajout plus ou moins magique, tu m'étonne que c'est le dawa ! Je laisse donc un peu de temps passer. C'est un peu inquiétant en un sens vu qu'elle va être exposée au sexe. En temps normal, ça me rendrait curieuse et je lui sauterais dessus mais vu le manque de vocabulaire de la robotte, niveau éthique, c'est l'équivalent de baiser un putain de nourrisson.

                      Et la pudeur m'interdit de baiser des gosses, je m'appelle pas Ellen. -Private joke, redescends.-
                      Enfin, j'ai pas grand chose à ajouter sur mes modifs, à part en jeu vidéo, les termes techniques, c'est pas le truc de mon narrateur alors on préfère s'abstenir. D'ailleurs en parlant de narrateur...

                      -Mmmmmh... Il a dit "Vous qui lisez" ou un truc du genre... il a conscience du forum aussi ? Erf, j'pense à voix haute...

                      Ce RP devient de plus en plus méta décidément ! Avec des réflexions sur la conscience du fictif et tout ! Bon entrecoupé de "Oooooh des seins" et de claques invisibles mais moi je reste sur la philosophie de comptoir. Ca a toujours été mon fort la philosophie e comptoir mais j'ai pas eu des masses l'occasion d'en sortir depuis que je suis arrivée. Faut croire qu'on peut pas tout exploiter cent pour cent du temps.
                      Ah ça y est elle se réveille la cocotte ! Bon bah elle a l'air de rouler tout comme il faut ! En même temps, y avait pas de raison que je merde, c'est mon boulot quand même, vous pourriez me faire un peu confiance ! Rose prend donc une part de pizza avant de qualifier l'expérience de... "Bzzt". Euh... sachant qu'elle avait l'air d'aimer sa première tentative, j'imagine que c'est deux fois meilleur ? Ce serait raccord avec ce que j'ai ajouté mais ça voudrait dire qu'elle avait déjà une capacité de plaisir au minimum gustative ?

                      -Heh, "meilleure" tu veux dire ? Un plaisir ! C'Proxima qui s'ra contente, c'pas toutes les pizzerias qui satisfont des robots !

                      Et soudain ! Câlin. Décidément, je suis une daronne gâtée depuis un moment, j'ai un sacré nombre de hugs en ce moment. Je lâche un sourire satisfait et je rend l'embrassade volontiers ! Faut dire que c'est un plaisir tout con mais très efficace.

                      -Aw ! Chouppeeeeette ! Tu réveille mes circuits de daronne là !

                      Bon, ça vaudra jamais un câlin de Natsume mais on va pas râler non plus, ce serait cracher dans la soupe ! D'ailleurs, ça peut durer autant qu'elle veut, c'est pas le genre de truc dont je me lasse !

                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      HARALL DELIVERY SERVICE !
                      DEUX LIVREURS, POUR DEUX FOIS PLUS DE PLAISIR !
                      Elle enregistra le "meilleur" elle savait pas sa définition exacte, mais il semblait remplir son rôle dans cette phrase, donc ça lui sera important. Elle entend des informations qu'elle ne peut décidement pas comprendre... Et... Hein ? Moi aussi je comprend pas... forum ? Ah attend... Si je comprend bien... elle capte le fait que je parle à des lecteurs... Mais le forum je vois pas ce que c'est.

                      Bref, ça doit pas être important.
                      Le câlin prenait son temps. La robotte avait l'air de sacrément aimer ça, ou alors elle a bugé... qui sait ! La boobsgirl avait l'air d'apprécier ça aussi. Attend "daronne" ? T'est mère toi ? Eeeeeeeeh... ça paraît bizarre au premier abord, mais bon en même temps ce qui empêche la robotte d'avoir des enfants c'est le fait qu'elle est pas fécondable, et vu que tu lui a donné la notion de plaisir à travers la magie dans un robot supercomplexe, j'imagine que le fait qu'elle ait un enfant adopté ou "biologique" pourrait arriver... Donc au final si même un robot peut avoir des enfants, j'imagine que toi aussi.

                      Par contre là ça fait trop longtemps que je vois la robotte blottie contre ses seins entrain de faire ce câlin. Je commence... a... plus... pouvoir tenir... faut que je me retienne... ses seins... sa tête contre ses... les seins de la robotte aussi... Elle a la notion du plaisir... se faire une livreuse... Aaaah ma tête est en train de faire un overflow... Je... dois pas sortir... mais j'ai tellement envie... Aaaaah est-ce que regarder me suffirait... et les claques suffisent... pas... à arrêter cette situation mentale... J'ai teeeeellement envie... aaaaaaah... je dois me retenir... C'est trop tentant... Je...

                      PUNCH. Le soi-disant narrateur qui était en train de vous conter l'histoire vient d'être mis K.O. Me demander pas comment. Il l'est.

                      Le câlin de Rose et Harall prenait son temps. Il pourrait durer éternellement comme à dit Harall. Et Rose ne semble pas prêt de l'arrêter. Ah moins qu'une des trois personnes capables d'intéragir sur la situation agisse sur ce câlin, cetta action continuera. Ces trois personnes s'agissant de : Rose, Harall, et son narrateur.

                      5 minutes après.
                      Clip.


                      Eeeeeh, qu'est qu'il s'est passé ? Ca fait combien de temps que je suis dans cette position ? Ces deux là sont toujours en train de faire leur câlin ? Eeeh... je vais... je vais............... quoi encoooore 'es ... étou...illes ?

                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Hug Machine
                      Feat La rosée du matin sur ta mère


                      -J'ai eu un mois sacrément chargé...-
                      Ca explique pourquoi t'as rien glandé niveau RP en un mois.
                      -Oui.-
                      Et donc tu marque ça là pour te justifier parce que tu sais pas quoi dire d'autre ?
                      -Oui...-

                      Bon, je vais définitivement arrêter de questionner ce que sait ou non le narrateur d'en face par rapport au 4ème mur, ça va juste devenir redondant ! Je suis même pas sûre de pas avoir déjà dit que c'est redondant ! Ca rendrait redondant le constat de redondance, nan ? D'ailleurs mon utilisation redondante du terme rend redondante la redondance du constat de la redondance. Euh... J'ai perdu le fil.
                      Déjà parce que je suis partie assez loin dans mon délire mais aussi parce que ça commence à pas me rassurer le fait que l'autre veuille "sortir". Désolée hein, je suis pas mal perverse aussi mais alors lui ? Même pas il espère me toucher ! Je l'imagine comme un genre de vieux pervers façon doujinshi avec un trap. Vous savez le vieil "ojii-san" crade qui tient le magasin pornographique et qui se tape les lolis qui rentrent ! -C'est très spécifique tout de même.- Ah bah la faute à qui ?

                      Et donc... on change de narrateur ? Wow, je sais bien qu'on est plus ou moins deux de mon côté mais au moins j'assomme pas l'autre ! -Essaye un peu.- J'essaye là. -Exactement.-
                      -Bon par contre, vous êtes très mignonnes avec votre câlin mais c'est déjà un tour de trop pour pas dire grand chose alors hop hop hop ! On avance !- Roooh t'es chiant ! -Les câlins, c'est pas plus de deux tours, c'est la règle.- La règle de qui ? -La mienne.-

                      Pffff... Bon bah je finis par me détacher. Faut avouer que je peux pas la lâcher en société en l'état, si elle se met à câliner tout le monde sans réfléchir, elle va avoir des emmerdes.


                      -Hey hey pupuce, j'sais qu'c'est cool mais tu peux pas faire ça à n'importe qui, 'kay ? Je sors alors un grand tableau blanc d'hors du champ de vision disponible avant d'enfiler des grosses lunettes rondes et de m'armer d'un marqueur. C'parti pour la leçon de plaisir ! Oublie pas d'prendre des notes sinon j'contacte ton responsable légal et j'lui dis que t'écoute pas en cours !

                      Va falloir simplifier mais je devrais m'en tirer. Je commence d'abord par dessiner une silhouette humaine sur le tableau... -Un bonhomme bâton.- Non c'est une jolie silhouette ! -C'est un bonhomme bâton.- Tu comprends rien au vrai art !

                      -Donc ça c'est toi ! Maintenant tu peux ressentir du plaisir ! T'en ressens quand tu mange, quand tu bois, quand tu te drogue et quand t'as du SECKS ! Je dessine alors un rond autour de la zone pré-natale. "Mais qu-est-ce que c'est quoi le SECKS ?" medirastudonc ! Le SECKS, c'est un truc d'humain. En gros les humains mâles on un bâton entre les jambes et les humains femelles ont un trou au même endroit. De base, ça sert à faire des bébés, d'autres humains plus p'tits mais ça donne beaucoup de plaisir. Alors on peut l'faire aussi de femelle à femelle ou d'mâle à mâle mais la base des bases c'est le cylindre dans le trou-trou. Après tu peux l'faire avec dix personnes mais c'ets p'têt un peu tôt pour le gang-bang !

                      Je dessine alors une deuxième Joconde -Un deuxième bonhomme bâton donc.- mais cette fois avec des cheveux et un autre avec un pitit épi sur le dessus. Le mets un coeur au-dessus d'un des deux.

                      -Alors après ça dépend d'comment tu l'vis mais en général, tu fais du SECKS avec seulement une personne que tu connais très bien et à qui tu fais confiance. Vu qu'tu débute, j'te conseille d'commencer par là. Nan parce que moi j'fais pas ça mais j'ai genre 2000 ans d'bouteille derrière. 'Fin tu fais pas ça avec n'importe qui 'kay ? En plus ça peut filer des maladies dégueus s'tu fais pas gaffe, bref le vrai merdier.

                      Je range alors tout le matériel. Où ? Je sais pas mais il est rangé puis je croise les bras. C'était comment zarb comme histoire.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas