REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -39%
                      Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
                      Voir le deal
                      1190 €

                      Book of shadows

                      Partagez
                      vava
                      Raven
                      groupe



                      Book of shadows

                      Alone




                      Je viens tout juste de quitter Sadako, choisissant d'explorer la base de HOPE en solitaire. La salle principale est vaste, et truffée de technologie avancée dont je ne connais pas l'utilité. Pourtant, même au sein de ce bunker de métal, la nature reste la reine en ses lieux. Des lianes, fleures en tout genre, feuilles aux diverses formes se disputent les murs et le sol par endroits. La nature et la technologie liées d'une étrange façon, que je ne saurais pas décrire. Malgré que ces éléments soient manifestement opposés en tout, une douce harmonie flotte dans les airs.

                      Un écran diffuse des informations sur un prétendu vaisseau-monde porté disparu. En tout cas cela créer beaucoup d'animation d'après ce que je vois. Mais cette nouvelle réalité, qui est désormais la mienne, est tout de même dure à digérer. On peut dire que je me suis laissé dépasser par les événements. C'est difficile, et aussi étrange, de me dire que toutes ces choses extraordinaires pour moi font partie du quotidien banal de ceux qui vivent là depuis des dizaines d'années. Je regarde la montre fixée à mon poignet. L'agent qui me l'a donné m'a expliqué qu'elle est reliée en temps réel à Hope.net, ce qui me permet d'être au courant des divers événements qui se produisent aux quatre coins de l'univers.

                      Je décide d'aller dehors pour prendre l'air, marcher un peu. Cette forêt regorge de secret, je ne reconnais aucune de ces plantes. Une excitation soudaine me prend. J'ai envie de toutes les découvrir, de connaître leurs utilisations, leurs effets. Cataloguer la faune et la flore pour mieux connaître mon nouvel environnement de vie.

                      Alors que certains seraient frustrés de devoir tout recommencer à zéro, je suis juste contente de retrouver une atmosphère familière. Un nouveau départ, et je l'espère une vie moins isolée qu'avant. Déjà, je sais que la tenue que je porte actuellement a la capacité de brider mes pouvoirs, ainsi les personnes que je touche ne meurent pas instantanément. Me voilà en partie débarrassée du plus gros fardeau qui pesait sur ma vie, celui qui me condamnait à ne m'approcher de personne sous peine de leur faire du mal. Bon, la nuit ne va pas tarder à tomber, j'ai intérêt à me trouver un endroit où dormir. Et je n'ai pas envie d'abuser de l'hospitalité des agents de HOPE.


                      An'ye Harm None Do what Ye Wilt


                      vava
                      Raven
                      groupe



                      Book of shadows

                      Alone




                      Commençons par le commencement. La première chose à faire, c'est une reconnaissance des lieux. Il n'est pas question que je m'installe à proximité d'une source de danger sans le savoir, à tous les coups ça me retomberais dessus quelques jours plus tard. Et puis en explorant les environs, je trouverais peut-être l'endroit idéal où m'installer quelques temps.

                      Je marche pendant quelques minutes... Ah non ! Deux heures et cinquante-quatre minutes selon la montre. Déesse que le temps passe vite ! En tout cas, j'entends un bruit d'eau ruisselante non loin. C'est en m'en approchant que je découvre de gros rochers, les premiers de cette taille que je vois depuis mon arrivée pour tout vous dire. J'avance encore un peu pour voir la rivière cachée derrière une colline d'herbes et de racines.

                      Puis je reviens aux rochers, les observants de plus près. Ils forment une sorte de petite arche qui semble s'enfoncer dans la terre. En effet, lorsque je me glisse dans l'ouverture, une petite cavité de quelques mètres carrés seulement s'offre à moi. Je vérifie en tournant sur moi-même si aucun animal n'avait décidé d'y élire domicile, par chance ce n'est pas le cas. Parfait, c'est donc ici que je passerais la nuit.

                      Je ressors de la grotte, il se fait déjà tard. Mais je pars tout de même en quête de lianes et d'épais feuillages, pour me confectionner un couchage. Sur le chemin je trouve même de longues branches, elles me seront utiles pour pêcher mon repas. Une petite heure plus tard seulement, je reviens les bras chargés à mon campement. Il ne me faut pas longtemps pour installer mon petit lit douillet.

                      Ensuite, je fonce au bord de l'eau avec l'une des branches ramassées. Là je trouve une pierre de taille moyenne, et tranchante, parfaite ! Je m'en sers pour aiguiser ce qui devient au fil des minutes une lance. Puis à l'aide de cette lance, j'essaie d'embrocher les poissons qui me filent sous le nez. Après de nombreuses tentatives, plus d'une centaine je crois, et quelques heures d'attente, je finis par rentrer bredouille à cause de l'obscurité.

                      Je m'allonge donc le ventre vide sur mon lit, tentant d'ignorer les grognements intempestifs. Je m'endors en sécurité, à l'abri des intempéries dans ma petite grotte. Sans feu bien sûr, car j'essaie au maximum de limiter son utilisation.


                      An'ye Harm None Do what Ye Wilt


                      Aller en haut MenuAller en bas