REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Arrivée... en chaleur [ROSE-MK1 et Anonyme#9999]

                      Partagez
                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      ARRIVEE... EN CHALEUR
                      TELEPORTATION DETECTEE.
                      VITESSE EXTREME DETECTEE.

                      Encore une chute... Bon déjà ça ressemblait plus à un 50m. La chute serait moins brutale et il n'y aura pas besoin d'un bouclier (surpuissant) pour protéger notre belle demoiselle robotique.

                      Mais... Un autre problème arrivait à point nommé : Une éruption volcanique.

                      Droit devant, et il semblait que la chute de la robotte soit penchée... vers l'avant... Donc en gros elle va droit dessus.

                      DETECTION DE HAUTE TEMPERATURE
                      DETECTION DE TEMPERATURE EXTREME
                      RISQUE DE DESTRUCTION
                      DEMARRAGE DE MANEOUVRE D'EVITEMENT...
                      MANEOUVRE D'EVITEMENT IMPOSSIBLE.
                      RAISON : OUTILS MANQUANTS


                      La robotte avait semble-t-il quelques problème...
                      Elle cherchait à l'éviter... Mais elle avait un peu oublié qu'elle ne pouvait pas.

                      Allait-t-elle franchement se prendre les geysers en pleine face ? En tout cas sa main gauche semblait avoir commencé à fondre avec toute cette chaleur.

                      Bon là c'est le moment fatidique ou elle va se prendre le geyser... et bien sûr que non sinon il n'y aurait pas d'histoire. Le geyser descend progressivement, mais la main a un peu continué de fondre... Peut-être qu'il va falloir des réparations. Peut-être pas après... On verra en bas.
                      La chute fut amortie par la pente, fin disons qu'elle a eu une très forte friction au niveau de la zone humaine des fesses. Mais sinon elle est en parfait état.

                      Et sa main évidement.

                      Elle fit une petite détection de son environnement, qu'elle ne put définir autrement que par Volcanique. Elle vérifia l'état de sa main ensuite... Eh  bien c'est pas joli.

                      ETAT DE LA MAIN : 83%
                      En gros, de petit dégâts mais qui pourraient sacrément la gêner. Mais ce n'est que l'armarture d'après elle, donc pas de réparation de bidule qu'on ne pourrait réparer parce que trop compliqué pour la science d'ici ou d'autre part.

                      N'empêche elle va devoir trouver de quoi la réparer avant de repartir. Et déjà va falloir trouver de la civilisation... Là c'est Volcanique comme elle dit.

                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe


                      Dans la Ligne de Mire






                      Pour un humain, la chaleur des zones volcaniques en pleine activité était insupportable, surtout près des couler d'une éruption effusive. La chaleur pouvait monter dans les 700 à 1000 degré dépendant de la compositions de la lave qui se déversait... Mais vu ma composition, cette fournaise naturelle ne nuisait pas à mon travail d'excavation étant donné que je pouvais supporter bien plus chaud que cela.

                      J'étais venu dans les terres volcaniques pour trouver certains minerais, pierre et pierre précieuse pour accomplir mes projets de construction. Je ne faisais pas encore confiance aux marchands de Kamtsu, n’ayant pas encore fait de relever sur la qualité des produit minier offert et pouvant aller moi-même les chercher à la source, je ne voulais pas dépenser de l'argent pour de la mauvaise qualité.

                      Je me déplaçais assez rapidement, recueillant avec soin les minerais que je plaçais dans des sacs porter par Isabella. Le poids des matériaux lui importait peu et cela lui permettait de se sentir un peu plus utile puis qu'elle ne différenciait pas encore très bien les types de minéraux que je recherchais. De plus, elle surveillait les alentours, m’avertissant de tout changement au niveau du volcan. Soudainement, elle aperçut un truc ressemblant à une météorite dans le ciel qui s’écrasa a bonne distance de nous et me dit :


                      - C'est un oiseau, non un avions, oh non rater... Juste un robot qui se prend pour une météorite...

                      -WAIT WHAT !?

                      - Euh un robot qui se prend pour une météorite ?

                      - Je confirme un robot viens de s'écraser comme une météorite là-bas.

                      - Bon bah, on va voir ça !


                      L’événement fut assez intrigant pour que j'arrête mon minage et que je me dirige rapidement vers le point d'impact pour y jeter un coup d’œil. En arrivant sur place, moi et ma collègue fur sur de ce que nous avions vu et entendu : une jeune femme à l'apparence à la fois un peu humaine et beaucoup plus robotique se trouvais à l'endroit du crash.

                      - Hey ! Ça va ?

                      - Tu t'es pris pour un oiseau et tes réacteurs ton lâcher ?

                      L'être fantomatique et moi la regardions en attendant une réaction de sa part...






                      vava
                      ROSE-MK1 V.0.9.98
                      groupe
                      ARRIVEE EN CHALEUR
                      Deux personnes venaient à notre robotte... et il semblait s'agîr d'un organisme métallique et l'autre d'une forme éthérée... Bon elle... elle va juste détecter "robot" et "signaux énergétique bizzare".

                      Et elle reçût quelque question de ses nouveaux interlocuteurs d'ailleurs.

                      Elle répéta alors ce qu'elle disait y'a deux seconde.
                      ETAT DE LA MAIN : 83% -en montrant sa main endommagée.
                      ETAT DU CORPS 99% - Puis la elle fait une... t-pose, pour montrer son corps dans son entièreté. Et malheureusement, comme pour Dandy y'a toujours pas de dessous de culo... Mais... d'où ça vient à la fin ? Foutu claque du vide...

                      En gros, ça allait partiellement bien, des petits dégâts, mais surtout focus sur sa main et où ça n'est que l'armarture.

                      Ensuite elle répondit à la question du robot.

                      RAISON : TELEPORTATION A bzbzbbzbbz DU SOL -dit elle en montrant le cristal qui l'a amené jusqu'ici.

                      Bon le problème c'est ce bzbz... Bah oui c'est un mot manquant, si ce n'est une échelle de longueur... en hauteur. Le problème c'est qu'elle n'en a pas en référence... Donc bah elle peut pas le dire finalement...
                      Bon je rajoute ça sur "La liste des trucs qu'elle doit récupérer" :
                      - Un vocabulaire
                      - Une échelle temporelle
                      - Une échelle de mesure maintenant...

                      Elle en profita pour demander...
                      BESOIN VOCABULAIRE
                      DEMANDE DE DEFINITION DE OISEAU
                      DEMANDE DE DEFINITION DE REACTEUR


                      En espérant pas être lourde dès le début. Fin je dis ça pour elle, à force de demander du vocabulaire par çi par là, tu va en gaver certain...
                      ERREUR... Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter.
                      DEMARRAGE DU MODULE DE PRESENTATION...
                      ROSE-MK1 V.0.9.98 SN-2000076


                      DEMANDE PRESENTATION INTERLOCUTEUR

                      Désireuse d'entendre le nom de ces deux personnes... et de demander la nature étrange qu'elle détecte de ... cette forme d'énergie qui lui parlait.


                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas