REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
                      Voir le deal

                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]

                      Partagez
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]
                      image d'entête
                       
                      Un éclat sombre apparu alors au-dessus d'un terrain enneigé ... Soudain suivit d'un éclair noir qui frappa le sol gelé a trois reprise pour donner naissance à un tourbillon de neige et de flocon qui se mit à grossir .. Grossir... Grossir jusqu'à éclater d'un coup en laissant apparaître en son sein : une forme humanoïde qui, alors a plusieurs mètres de hauteur de toute surface dur... Tomba aussi lourdement qu'une pierre sur le coussin de neige qu'avait formé la tornade avant son arrivée.

                      Un cratère se tenait à présent à la place du lieu où l'être inconnue était tombé : un mètre de profondeur plus bas, celui qui ouvrit alors deux yeux jaunes emplis d'une énergie inconnus se redressa a l'aide de ses mains griffus pour ensuite saisir son crane tentaculaire afin de le craquer a droite et a gauche ... Toujours se remettre les idées en place, se disait-il avant de se hisser du haut de ses deux mètres cinquante hors de son trou pour se familiariser avec son tout nouvel environnement ... Glacé.

                      Tournant la tête a droite et a gauche à la recherche d'un indice sur le lieu où il pourrait se trouver, la créature posa par la suite ses yeux sur la pierre enfonçé dans la paume de sa main : le minuscule bout de crystal qui avait brillé avant de l'arracher au cosmos pour le faire tomber sur une boule de neige géante ? Grognant dans sa barbe de tentacule, la chose leva la main au ciel et les couleurs commençérent a prendre une teinte négative tandis que la réalité craqua le temps d'un clin d'oeil ... Et que le sang vert du monstre ne vienne éclabousser la neige en s'échappant des veines de son bras et de son crâne chauve.

                      Tombant a genoux de douleur, l'être a la teinte émeraude poussa alors un gigantesque rugissement mental que seul les êtres doués de pensées pouvaient entendre sous la forme d'une supplication douloureuse.

                      * OÙ SUIS-JE TOMBÉ ?*

                      Dit-il alors en regardant son sang couler et se changer en veine de glace le long de son bras gauche ... La réalité n'avait pas bougé d'un iota et là où il avait voulu distordre l'espace : c'était son bras qui se retrouvait maintenant mal en point ... Posant sa main droit sur ce dernier, la bête ferma les yeux et poussa un long hurlement silencieux pour ceux qui n'avait pas la capacité d'entendre la rage dans son esprit et la douleur dans son âme piégé dans cet univers inconnue.


                      Dernière édition par Rhada Rhorc le Ven 7 Fév 2020 - 0:09, édité 1 fois
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Le blizzard soufflait, le froid mordant commençais tout doucement a s'attaquer a nos chaires. Je pouvais sentir  mes muscles se raidir a chacun de mes pas. Petit à petit je ne sentais plus mon visage, mon souffle diminuait au fur et a mesure..C'est le discours que j'aurais pus tenir en traversant ces terres gelées sans le bouclier de Morgana qui nous protégea du froid environnant. Les boucliers nous permettaient même de flotter au dessus de la neige lorsque nous marchions , c'était une sensation très étrange. J'accompagnais Morgana dans ses terres gelée car madame avait envie de les explorer et qu'elle avait besoin d'assurer sa sécurité. Comme si madame la demi-déesse avait besoin de moi pour la protéger. Je pense qu'elle m'avait demandé de l'accompagner pour lui tenir compagnie.

                      "Bon c'est blanc partout, on a vue, on peut rentrer maintenant ?" Grognais-je légèrement commençant a m'ennuyer de cette monotonie blanche.

                      Étonnamment Morgana répondit de manière positive

                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ] Morgana"Tu as raison, tout ce blanc il a tendance à trop me rappeler Kayle. Retournons sur nos pas et rentrons, je t'offre le diné ce soir"

                      Alors que nous allions retourner sur nos pas, Morgana et moi firent traverser par un message mental d'une personne qui semblait en détresse.

                      "Tu as entendu morg' ? " Lui dis-je, surpris de ce qui venait de se passer.

                      Morgana tourna la tête sur la droite en pointant du doigt dans cette direction

                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ] Morgana"Oui, ça viens de par là. On y va."

                      "Hé attend je n'ai pas..." Elle me coupa en pleins milieux de ma phrase en commençant à aller dans la direction qu'elle avait indiquée.
                      "Bien j'ai compris, jais pas mon mot a dire... "

                      Bien rapidement nous arrivions à la source de ce hurlement mental de douleur. Là s'étendait un grand machin à la barbe tentaculaire. C'était peu être une espèce  des mers de Nefyria. Ou peut être pas étant donné qu’il avait un cristal dans la main. La chose semblait en mauvais état et je savais déjà ce que cela indiquait, Morgana allait vouloir le sauver. Morgana créa directement un bouclier autour de lui pour réchauffer là température autour de lui. Au même moment je lançais le sac avec le premier soin que j'avais pris à Morgana pour qu'elle puisse lui apporter des soins mineurs. Pendant ce temps, j'observais le cratère et ces alentours. Comment ce cratère avait put-il se former ?

                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ] Morgana"Mortel , mortel m'entends-tu ?" Demanda Morgana pendant qu'elle appliquait une crème cicatrisante a base de différentes plantes venant des forêts où vivent les Leono sur le bras de la créature. Par dessus cette crème elle appliquait des feuilles de bananier pour faire comme un pansement.
                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]
                      image d'entête
                       
                      La main gauche tremblante alors qu'il tenait son poignet blessé de l'autre main : la créature observait le sang qui coulait depuis son membre lézardé de veine ouverte a vif avec une expression choqué sur le visage. Enfin, si cette chose avait des pupilles pour y lire n'importe quel sentiment autrement qu'en profitant des plis de son visage ... Un liquide poisseux coulait des multiples ouvertures de son bras, laissant même apparaître un peu de chair gonflé a travers les blessures comme preuve que la créature n'avait pas été attaqué par une force invisible : son pouvoir était tout simplement trop "gros" pour son corps et l'avait déchiré en conséquence comme un ballon éclaterait si on le remplissait avec beaucoup trop d'eau.

                      Hors, dans le cas présent : l'eau n'était que son pouvoir et sa capacité a manipuler la réalité hors ... Il n'y arrivait plus. La chose le sentait maintenant qu'il avait retrouvé son sang-froid après son rugissement mental : il avait perdu bon nombre de ses pouvoirs ... Comment savoir si la capacité de communiquer avec les esprits lui était restée ? La chance voulue qu'il n'a pas eu le temps de s'interroger qu'une barrière se forma alors autour de lui tout en faisant fondre la neige a ses pieds : lui faisant alors comprendre que quelqu'un voulait lui venir en aide avant d'apparaître sous la forme d'une jeune femme et d'un sac volant envoyé par une autre créature qui bien qu'humanoïde, ne semblait pas appartenir à la même espèce que la demoiselle alors en train de couvrir son bras d'onguent. De l'aide sensible a la voix de son esprit ? Il fallait en être sur maintenant qu'il n'était plus dans son univers.

                      Doucement, ses pensées vinrent caresser ceux qui étaient capable de l'entendre

                      *Oui ... Je vous entends... Je vous comprends... Mais vous ? Me comprenez vous ? Pouvez vous comprendre mes pensées ?*

                      Fit-il en venant alors se servir de sa main libre pour designer son propre visage sans bouche, le tourner autour de ses tentacules pour essayer de mimer le fait de parler et ensuite, venir faire le tour du visage de son interlocutrice de ce même doigt pour lui faire comprendre que la voix qu'elle pouvait entendre dans sa tête : était bien la sienne. Ouvrant la main gauche tout en jetant un oeil intrigué a son bandage ... Composé de feuille et de l'onguent qu'elle avait appliqué plus tôt : l'être refit de nouveau appel a son esprit en essayant de penser plus fort pour attendre celui qui était en retrait.


                      *Oui ... Je vous entends... Je vous comprends... Mais vous ? Me comprenez vous ? Pouvez vous comprendre mes pensées ?*


                      Dit-il avant de finalement embrasser la zone d'un mouvement du bras et ainsi : faire comprendre qu'il allait demander où il se trouvait actuellement pour ensuite faire revenir sa main vers lui.


                      *Je me nomme Rhada Rhorc et.... Je ne sais absolument pas où je me trouve ... Je suis tombé du ciel en ce lieu... Pouvez vous m'aider ?*

                      vava
                      Rhada Rhorc
                      groupe
                      Sushi de tentacule gelée ? [PV lexur ]
                      image d'entête
                       
                      Bon... Au moins, cette planète n'était pas vraiment différent de celle qu'il avait l'habitude de visiter, s'amusât le démon du vide alors que ses gentils "sauveteurs" eurent reprit leurs esprits à sa vue avant de filer a l'anglaise après s'être rendu compte qu'ils avaient affaire a un monstre venu d'un monde au delà de leurs cauchemars. Cela étant dit, ils avaient été des plus sympathiques en venant aider un inconnu, se disait Rhada en observant le baume de plante le long de sa plaie avant de froncer les sourcils : laissant alors luire son regard tandis que la substance sur ses plaies vint se faire absorber... La peau remua avant d'enfler pour écraser littéralement la déchirure de son bas en résorbant toute trace de l'impact.

                      *Voila... Comme neuf ... Enfin, pas loin de neuf.*

                      Fit-il en étendant les doigts avant de refermer un large poing musculeux tout en faisant gonfler les muscles de son bas : bandant les muscles de son poignets a son biceps avant de diriger le regard sur son propre poitrail qu'il gonfla en une inspiration rauque ... Battant l'air de sa lourde queue, le démon observa ses jambes avant de remarquer qu'il était nu. Monstrueusement doté certes, mais nu... C'était peut être pour ça que les deux autres se sont enfuit, pensât-il en venant alors imaginer quelque chose couvrant son corps ... Fibre par fibre, il voyait le tissus s'assembler autour de sa taille tout en se colorant et ... Crachât Soudainement une gerbe sanglante en tombant a genoux !

                      *Mes pouvoirs ... Mes pensées... Me font mal...*

                      Gargouillât-il mentalement alors que son sang vint s'évaporer après quelque seconde dans l'air tandis que la créature se redressait pour découvrir qu'il avait réussis a générer : un cache-sexe noir avec par dessus une ceinture en cuir. Bien loin de la tenue qu'il avait imaginé : il devra donc se contenter pour le moment ... Passant un bras le long de son menton pour essuyer les tentacules trempés de son liquide vital : la créature leva la tête vers les cieux en essayant de percer les nuages du regard ... Cherchant plus loin, plus loin encore que l’atmosphère de ce monde glaciale ... Il voulait aller plus loin.

                      *Les réponses sont là haut ... *


                      Dit-il en levant alors la main vers l'horizon tout en imaginant son corps s'étendre vers le lointain ... Sa forme vint alors suivre sa pensée alors que sa silhouette enfla tel un géant avant de disparaitre tel un mirage : laissant sa conscience dériver pour atteindre les étoiles maintenant que son enveloppe physique disparaissait de ce monde tel une poussière chimérique pour se dégager de l'essence même des planêtes mais ... A peine eut-il quitter la planète qu'il sentit son essence se faire happer par une seconde.

                      *Gare a la chute...*

                      Eut-il le temps de pensée avant que sa forme physique ne se reforme au dessus d'un autre monde pour s'y écraser dans une chute vertigineuse...

                      FIN DU RP

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas