REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
                      Voir le deal

                      Une ombre dans le noir [Lexur]

                      Partagez
                      vava
                      Jillian L. Crimson
                      groupe
                      Une ombre dans le noir
                      Lexur
                      Plus qu'un léger épuisement physique et cérébral, c'était un message qui l'avait détournée de son travail. Eigan. Elle fronça les sourcils. Son frère lui écrivait peu, de manière générale, privilégiant les contacts directs. Mais là, en plus, son mail était crypté. Très mauvais signe, donc. Était-il arrivé quelque chose à leur père ? Elle s'écarta de son atelier, posa ses gants sur la première table qui passait et entreprit de décoder le message.

                      Ça n'en était pas moins perturbant, une fois lu. Apparemment, son petit frère avait appris assez de petites astuces informatiques pour fouiner dans les fichiers les moins sécurisés des Jewelers. La liste de certains agents, notamment. Et un nom avait retenu sn attention. Livan Dohéria. L'un des membres du gang qui avait tué la vraie Jillian. Et qui devait, lui, être persuadée d'avoir tué Hannah.

                      Après ça, le mail d'Eigan contenait principalement des avertissement. Depuis sa mission dans le ciel de Solarii, elle était un peu moins anonyme. Son visage avait très bien pu apparaître dans une base de données et, si ce type l'avait vue, il avait pu reconnaître Hannah. La fille qu'il pensait avoir vue mourir. Ce n'était pas lui qui avait pressé la détente, mais il ne valait pas mieux que son chef. S'il réalisait son erreur...

                      Jillian supprima le message et s'assit sur une chaise en soupirant, la tête dans ses mains. Eigan avait raison. Si ses anciens ennemis comprenaient qu'ils avaient tué la mauvaise sœur, un jour, Jill se serait sacrifiée en vain. Il fallait qu'elle se méfie. Rien qu'au cas où ils préféraient être sûrs et se débarrasser de la jumelle.

                      Inquiète, la jeune femme récupéra les orbes et les fixa à sa ceinture par des chaînes. De quoi se défendre, si la personne qui venait de s'introduire chez elle était hostile. Les ombres s'agglutinèrent autour de ses pieds tandis qu'elle scrutait les recoins de la pièce.
                      Qui, où et pourquoi ?
                      © Martel
                      Parle en #000000




                      Dernière édition par Jillian L. Crimson le Mer 21 Aoû 2019 - 21:44, édité 2 fois
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Morgana buvait tranquillement son thé en fermant les yeux afin d'apprécier les arômes fruités de celui-ci. Assis a coté d'elle je feuilletais avec intérêt un dossier que l'on m'avait confié. Nous nous étions arrêter dans un grand café d'une rue passant de Syelir pour étudier ensemble la mission que les Jewelers m'avaient confié.
                      Morgana posa sa tasse tout doucement sur son socle en me disant.

                      Une ombre dans le noir [Lexur] Morgana"Tu devrais boire toi thé, il va finir par être froid Lex' "

                      le museau toujours dans le dossier je lui répondis aussi sec

                      "Pas maintenant morg' "

                      L'ange aux ailes noires vint à poser sa main sur le dossier

                      Une ombre dans le noir [Lexur] Morgana"Tu n'as pas pour habitude d'aussi bien préparer tes missions, me cacherais-tu quelque chose ?"

                      Je poussai un léger grognement a sa réaction en tournant mon regard vers elle.

                      "Je te cache rien morg',  mais le dossier me pose problème, je trouve qu'il y a beaucoup trop de détails."

                      En effet le dossier contenait plusieurs pages complètes sur la cible de ma mission. D'habitude les informations que j'ai sur une personne se limite a une page grand maximum. Là j'avais plusieurs photos détaillée de la cible, des informations sur les lieux qu'elles fréquentaient, son travail, son implication dans Nim Row. En plus de cela j'avais tout une partie détaillée sur la magie noire qu'elle était censé utilisé et d'une secte dont elle ferait partie. Arrivé sur cette partie Morgana haussa un sourcil.

                      Une ombre dans le noir [Lexur] Morgana"La partie sur la magie noire...les agents ne sont pas censé la censuré un maximum ? Surtout que si elle faisait partie des 'Corbeaux de l'aube"  nous le saurions... Nous devrions rester sur nos gardes."

                      Je lui répondis avec aplomb tout en posant l'argent de l'addition sur la table

                      "Je suis d'accord. Allons-y"

                      Sur la route les gens s'écartait légèrement de notre duo. Il est vrai qu'au milieu de ce monde ou les gens sont familier a la technologie et aux personnes à moitié mécanisé nous ne passions pas inaperçus. Morgana était dans une élégante robe dos nu violet fendu sur le côté à partir du bassin. Ses ailes enchaîner trainaient au sol tel une queue. Je portais un kimono rouge avec des fleurs de cerisier dessiné dessus. Le kimono ayant de très longue et large manche , j'avais donc cacher mes lames dans mes manches, Crimson dans celle de droite et Éclat dans celle de gauche. Une fois arrivé a l'adresse je me suis débrouiller pour rentrer dans l'atelier de ma cible tandis que Morgana disparut dans les ombres. Une fois dans l'atelier je vis ma cible sur ses gardes. Me montrant pleinement a la lumière des lampes de la pièce je dis d'un léger ton sarcastique

                      Une ombre dans le noir [Lexur] Morgana"Du calme du calme je ne te veux aucun mal Jillian, mais c'est pas le cas de tout le monde"

                      Je sortis le dossier sur Jillian de mon haut de kimono en gardant ce sourire au lèvre. Je lui lançais le dossier fermé pour qu'elle puisse y jeter un œil.

                      "Ce dossier, c'est lui qui te veux du mal. Il exige tas morts, mais tuer des mages noires car ils sont des mages noires c'est pas mon style, surtout quand ceux-ci ne sont pas des mages noires. Ce dossier a était consulté par trois personnes chez nous il sera donc facile de le faire disparaitre des archives. Néanmoins l'informateur que nous ne connaissons pas, lui, il sera plus difficile à faire disparaitre Jillian."

                      Morgana profita de ce moment pour sortir de l'ombre de Jillian en soupirant

                      Une ombre dans le noir [Lexur] Morgana"Tu pourrais être plus correct avec elle plutôt que t'amuser de la situation, les histoires entre sœurs c'est toujours compliqués. Je te confirme qu'elle n'a pas une goutte de magie noire en elle..."

                      Morgana passa devant elle en faisant une légère révérence

                      Une ombre dans le noir [Lexur] Morgana"Où sont mes manières, je suis Morgana la déchue, enchantée"

                      Morgana en entier :
                      Aller en haut MenuAller en bas