AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
» Offre une rose !
Aujourd'hui à 14:54 par Jason

» MVDD
Aujourd'hui à 14:51 par Jason

» Would You Rather ?
Aujourd'hui à 14:46 par Jason

» Totem Emblem
Aujourd'hui à 10:45 par Invité

» Le génie maléfique !
Mer 16 Jan - 12:08 par Nashar

» Dans la Ligne de Mire
Mar 15 Jan - 18:54 par Jason

» Que ferait ton personnage si ...
Lun 14 Jan - 16:03 par Nashar

» J'épouse, J'adopte, Je tue
Lun 14 Jan - 15:58 par Nashar

» La chaine !
Lun 14 Jan - 15:53 par Nashar

» L'horloge parlante
Lun 14 Jan - 15:50 par Nashar

» Poke the Dragon
Lun 14 Jan - 6:18 par Jason

» Carnet de Présentation d'Adelaïde
Mer 9 Jan - 13:19 par The Rebirther

[NEWS] Janvier 2019

:: Débuter :: Les bases :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Jan - 16:04
Divin
NEWS janvier

Nous y voilà, les fêtes de fin d'année sont désormais terminées... Mais ce n'est pas une raison pour s'attrister : 2019 promet d'être riche en rebondissement ! Comment ça "c'est ce qu'on dit chaque année... ?"

On commence par une petite news simpliste : les votes du mois. Malgré les fêtes, vous avez tout de même pu accorder un peu de votre temps pour le faire et nous vous en remercions de tout cœur !

Côté staff, les fondateurs vont se remettre aux fourneaux et préparer la suite des événements pour le forum, notamment la fameuse ellipse qui permettra de faire avancer l'histoire. Le futur design avance bien également, sans oublier le nouveau code du Carnet Technique ! Bientôt plus besoin de s'arracher les cheveux pour saisir toute sa complexité : et ça, ça c'est beau messieurs dames.

Votes du mois

Comme à chaque début de mois, voici les votes du mois dernier. N'oubliez pas que cela aide énormément à faire connaître le forum et, qui sait, accueillir des nouveaux joueurs parmi nous !

(Lien) » votes du mois

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :