REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -20%
                      -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
                      Voir le deal
                      79 €

                      Par une nuit sans lune.

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Quel endroit merveilleux tout de même. Une telle splendeur qui ne pouvait être malheureusement pas être correctement et tranquillement admirée par la femme aux ailes redevenues ébènes comme celles d'un corbeau mystérieux. Le ciel était la fenêtre des étoiles et des planètes, colorées et titanesques. Venait de se passer un moment plutôt embarassant. En effet, notre protagoniste aux yeux désormais à nouveau clos avait malencontreusement touché les seins de son amie Proxima Centrenuit. Ahhh la cécité ! Tellement problématique. Elle se sentait rassurée de ne pas être un homme à cet instant. Si cela avait été le cas, elle, ou plutôt il, aurait eu une horrible douleur entre les jambes pendant une longue période...

                      La jeune magicienne aux cheveux châtain foncé n'avait pas l'air très énervée par ce geste maladroit... Non, bien au contraire, elle en était amusée. Elle en riait joyeusement, après avoir eu un petit air surpris plutôt adorable (quelle tristesse qu'Anaël ne puisse actuellement point le remarquer, à cause de ses yeux inutilisables...). Elle dit prendre note, ce qui inquiéta quelque peu la blondinette, qui se demandait ce qu'elle allait se garder en tête. Que ses ailes étaient érogènes ? Non, elle n'oserait pas... L'Amitiel rougit à cette idée, se posant plein de questions à ce sujet. Allait-elle écrire tous ses points faibles potentiellement orgasmiques dans un petit carnet, dans le projet de profiter de tout ceci plus tard ?

                      L'agente Wind n'était clairement pas... Satisfaite de ce qui se produisait sous son nez. Du fanservice cliché yuri, voilà ce que cela avait l'air d'être. Mais n'était-ce donc point mignon ? Adorable ? Excitant ? La demoiselle aux cheveux noir bleuté allait devoir supporter ses deux partenaires atypiques pendant un bon bout de temps, malheureusement pour elle. Car oui, devoir se traîner ces deux énergumènes devait être difficile pour cette femme si stricte et distinguée. Si l'archange en était une aussi, la brunette la perturbait et lui faisait prendre un comportement ma foi bien différent. Ahhh, cette fille ! Un vrai phénomène.

                      Mais il ne fallait guère perdre plus de temps. Les voitures de police venaient d'arriver, l'agent Wind s'approcha pour réveiller les deux demoiselles qui s'amusaient bien toutes les deux. Elle en profita pour dire à notre nouvelle héroïne qu'elle devra aller en zone médicale après tout cela, et qu'elle aurait dû le faire dès maintenant, mais elle faisait preuve d'agréable gentillesse en choisissant de garder l'Amitiel dans le groupe, sachant qu'elle n'apprécierait certainement pas partir la tête basse, en tant que perdante. Cette dernière acquiesça avec un peu de honte suite à ce qui venait de se produire. Terrible, terrible !

                      Son dos était horriblement froid. Mais c'était bien mieux qu'avant, au moins... Et elle était certaine de ne pas tomber dans les pommes à cause de l'hémorragie. Merci Proxima ! Rapidement, les suspects assommés furent pris, et un nouveau bolide remplaça l'ancien, bien amoché par les balles. Sans attendre, les trois filles y entrèrent, Anaël toujours aidée par l'IA pour bien s'asseoir. Dur de ne pas avoir la vue d'efficace...! Bref, elles arrivèrent au second lieu de rendez-vous. Un square. L'agent Wind vint expliquer le plan, proposant à Proxima et Anaël de neutraliser l'ennemi, pendant qu'elle fasse diversion. La magicienne au haut chapeau accepta immédiatement, lunettes  thermique sur le nez. Anaël ne se prononça point, ne faisant qu'hocher silencieusement la tête, bien obéissante. Il était temps d'y aller... Le plus discrètement possible... Bien que cela allait être assez compliqué. Heureusement qu'il faisait nuit, au moins !

                      La blonde aux yeux bleus décida d'user de ses ailes pour se camoufler du mieux qu'elle pouvait. C'était de couleur sombre, assez pour ne pas trop attirer l'attention, n'est-ce pas ? Il fallait se diriger vers le lieu indiqué par la Centrenuit. Bonne chance à l'agent Wind pour attirer l'attention vers elle ! Il fallait se dépêcher ! Mais user du pouvoir de la lumière pour dash était bien trop risqué, n'est-ce pas ? Alors elle ne le fit guère, se contentant de se glisser dans l'ombre, en s'approchant doucement mais sûrement du bâtiment. Cela fait, elle se colla au mur, et tourna la tête vers Proxima, en se fiant à son énergie.

                      Allons-nous opter pour entrer directement dans le bâtiment, ou voler jusqu'à l'étage ?

                      Demanda-t-elle en chuchotant à sa camarade, en espérant que l'ennemi ne l'entende pas.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Ainsi le plan se mettait en place, et tout devrait s’y tenir, ou presque. S’occuper des méchants, les capturer et revenir. Sur le papier, tout était simple. Wind faisait diversion et elles s’occupaient de donner un grand coup de pied dans la porte. Tout pouvait bien capoter, mais Proxima aimait bien les petites surprises qu’il pourrait y avoir. Donc elle était plutôt contente d’avoir une part d’improvisation dans cette petite histoire ! Qui sait, peut-être qu’elle allait avoir une situation tout à fait déroutante et imprévue qui la ferait sourire !

                      Oui, comme se faire peloter.

                      Bref, rasant le mur du bâtiment, la demoiselle essayait de faire corps avec les ombres malgré sa tenue excentrique et colorée. Heureusement, les caméras étaient de leur côté, elles n’étaient pas les criminelles mais les porteuses du lourds code de la loi ! Et pour être lourd… Heureusement qu’il existait des formats numériques, à savoir son IA, qui ne cessait de lui rappeler lorsqu’elle dérivait un peu trop les codes qu’il fallait qu’elle respecte… C’était un peu son garde-fou, sa ligne de vie qui l’empêchait de sombrer de l’autre côté, vu que la Centrenuit demeurait très… Instable. Dans le sens qu’elle était curieuse des deux côtés de la force. Toutefois, ce fut Anaël qui proposa quelque chose… Entrer dans le batiment… Ou voler ?

                      ‘’Hum, je pense qu’entrer sera mieux. Si l’on vole, on se retrouvera directement là où ils tendent l’embuscade. Et puis ce sera moiiiins fatiguant !’’
                      Faisait-elle en souriant, avant que son IA n’ouvre la porte, laissant place à un hall affreusement vide… Mais normal à cette heure tardive ! Les gens n’étaient pas des animaux de nuit, à quelques exceptions prête… Donc mis à part un gamin qui criait à cause de ses dents endolories, rien de bien particulier. Elle chuchota à Anami de la suivre dans l’ascenseur, pour appuyer sur le bouton du douzième étage, et que les portes ne se referment…



                      La musique était… Lente. Forcément, il avait fallut que Hope utilise une musique d’attente pour ses ascenseurs… Le pire étant que l’appareil n’allait pas bien vite, remontant lentement les étages, un par un, pour que les portes s’ouvrent enfin ! Au quatrième étage… En effet, une petite grand-mère rentra lentement dans l’ascenceur, pour appuyer sur le rez de chaussé. Hey, elles avaient prems ! Donc la Centrenuit martela le bouton du douzième étage, en disant à forte vitesse :

                      ‘’Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte Monte VOILA !’’
                      Réagit-elle avec joie lorsque les portes s’ouvrirent au douzième étage, laissant la grand-mère seule dans cet ascensceur, pour qu’elle soit en apesanteur. Mais ce n’était pas l’histoire qu’elles auraient aujourd’hui. Se collant au mur juste à côté de la porte, elle toqua trois fois à la porte, prête à agir…

                      ‘’Woh c ki ?’’
                      demandait une voix qui faisait même des fautes à l’oral. Concentrée, la Centrenuit prit une voix plus grave, pour répondre :

                      ‘’La justice !’’
                      Au même moment, elle fit apparaître une poutre de glace, qu’elle envoya contre la porte pour la défoncer ! ‘’Agent de Hope, personne ne bouge !’’

                      Mais bien évidement, ils bougeaient…
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      C'était vraiment excitant ! Ce plan de discrétion, tandis que l'autre faisait diversion... On se croirait vraiment dans un film d'action intense ! Avec ce monde où la technologie régnait, cela offrait une ambiance toute particulière qui rendait étrangement notre archange toute... Heureuse ? Cette sensation de bien-être, n'était-ce pas ce qu'on appelait... L'adrénaline ? Son cœur battait fort et une vague de chaleur vint parcourir rapidement tout son corps à l'intérieur, pour sortir en un souffle silencieux. Un petit sourire timide, confiant, satisfait ? Sa respiration devenait plus vive. Oui, c'était ça, elle se sentait... Vivante. Aider pour le bien, se battre pour un objectif commun, en compagnie de plusieurs personnes... Tout ça était nouveau pour elle. Et cela lui plaisait. Se sentir utile, se sentir prête à tout pour réaliser une utopie tant convoitée, et pourtant qui avait l'air si impossible à attraper... Comme un enfant terrien, qui fixait le soleil, en tendant le bras pour essayer de l'avoir entre ses doigts...

                      C'était particulier. Spéciale. Incroyable. Bien dommage qu'elle ne puisse point admirer la beauté du monde technologique qui l'entourait. Voir la nature se mélanger à la création de l'Homme avec harmonie était... Quelque chose de remarquable. D'admirable. Elle adorerait sûrement. Mais elle ne pouvait pas en profiter. Alors, quand elle a su qu'elle pourrait profiter pendant quelques instants grâce aux talents de gentils ingénieurs... Elle s'était sentie... Si contente. Mettez un gamin dans un magasin de jouets, dites lui que tout était à lui, il fonderait d'extase. La déchue gardait néanmoins une belle tenue, contenant un minimum ses émotions, comme tout bon bourge le ferait. Elle avait hâte de voir ce que cela pouvait lui offrir. Ce que l'Homme avait pu faire avec son intelligence. Cela l'intéressait grandement. Comme un scientifique venant de découvrir une nouvelle espèce. Sachant qu'en plus HOPE jouait sur le biomimétisme, rendant l'univers encore plus... Fascinant qu'il l'était déjà.

                      En compagnie de la si énergique Proxima Centrenuit, l'agente Anaël Amitiel entra dans la bâtiment, pour aller jusqu'à un ascenseur dans un calme presque angoissant, alors qu'elles avaient ignoré les gémissements d'un enfant du coin (qui avait réussi à déconcentrer un court instant notre protagoniste aux cheveux dorés, par ailleurs). Arrivées à l'intérieur, la magicienne, toute pressée, se jeta sur les boutons pour aller vers le douzième étage. Répétant plusieurs fois un même mot, "monte" en montrant parfaitement son impatience, l'aveugle eut un petit rire, mais essaya tout de même d'être la plus sérieuse possible, bien que cela était plutôt difficile avec cette brunette comme alliée, il fallait l'avouer ! Une vieille femme entra au bout d'un moment, ne prononçant aucun mot tout le long. Alors qu'elles vinrent enfin atteindre l'étage tant attendu, Proxima s'exclama, alertant tout d'un coup l'archange qui... S'était endormie. Heureusement que la fille au haut chapeau venait de crier, sinon Anaël serait sûrement repartie avec la grand-mère ! Sortant de l'ascenseur en suivant l'autre extravertie avec un peu de difficulté, elles se collèrent toutes les deux au mur. La blonde aux yeux bleus sentit tout à coup un froid familier, et un gros bruit lui dévoila immédiatement qu'une porte venait d'être cassée... par les soins de mademoiselle Centrenuit. Soupirant un coup, l'archange entra et analysa les alentours en se fiant aux auras.

                      Musique d'ambiance

                      Plusieurs personnes... Beaucoup de personnes. Il fallait faire attention, et ne pas se laisser toucher, au risque de décevoir l'organisation qu'elle servait. Ouvrant les yeux, bien que cela était inutile, ces derniers s'illuminèrent, et, à vitesse fulgurante, elle partit dans tous les sens en enchaînant coups de pieds et coups de poings pour désarmer quelques uns. Mais bien entendu, il n'y avait pas que elle. Il y avait Proxima, et son instinct de protectrice l'ordonnait de la garder saine et sauve. Alors, oubliant son devoir principal, elle se mit près d'elle, et la souleva telle une véritable princesse. Ainsi, elle fonça en tournant autour du groupe, formant comme un cercle de lumière autour d'eux, tant elle allait vite, et, les étourdissant ainsi, elle glissa pour faire chuter un bon nombre, qui tombèrent comme des quilles, ridiculement. Cela fait, elle se releva en reposant la demoiselle qu'elle portait d'une élégante manière, fixant les hommes qui visiblement, étaient toujours bien énervés...

                      Hum... Une idée ?

                      Il fallait en trouver une, et très vite. Et la pensée de tous les brûler sans aucune pitié commençait à se faire gênante dans son esprit...


                      Dernière édition par Anaël Amitiel le Dim 12 Mai 2019 - 1:39, édité 4 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Musique

                      S’il y avait eu des négociations, elles avaient échouées… Ou non en fait, au contraire, elles venaient uniquement de commencer ! Bruce nous avait tout apprit, du B.A.-BA de l’art de la négociation virile et musclée ! Gonflant ses pectoraux, la Centrenuit essayait de faire bonne impression au saint chauve, alors qu’elle tentait d’étudier un peu la situation. Il y avait beaucoup de personnes dans un endroit confiné, donc forcément les choses n’allaient clairement pas être simple, surtout pour essayer d’en capturer au moins quelques-uns vivants… Mais il fallait tenter ! Après tout, elles étaient agente de l’organisation, le bras armé et implacable de la justice !

                      Toutefois, alors qu’elle se gonflait en pensant à des répliques qu’elle pourrait sortir lorsqu’elle aurait finie avec ces cancres, elle se fit surprender par l’action d’Anaël. En effet, la demoiselle, qui était rentrée dans le tas pour commencer à en désarmer plusieurs à l’aide de sa grande vitesse, l’avait soulevée, en la portant comme une princesse alors qu’elle utilisait ses pouvoirs pour les neutraliser temporairement, laissant pour le moment Proxima dans une bien cocasse situation, entre la confusion et la très grande confusion. Oui, elle était confuse, donc elle se donna une légère tape, toute, histoire de s’enlever un point de vie, avant de bondir sur ses jambes.

                      ‘’Sacré numéro ! A mon tour !’'
                      Fit-elle en faisant craquer ses doigts, pendant que les hommes recommençaient de nouveau à avoir possession de leurs moyens. Débutant la chose, la Centrenuit envoya l’une de ses sphères directement dans le torse de son adversaire, le faisant décoller sur un bon mètre jusqu’à ce qu’ils ne se cogne la tête sur le mur. Pendant ce temps, une autre de ses sphères fonça à l’extérieur à travers une ouverture, avant de revenir un peu à côté, en explosant cette fois-ci au passage une vitre, qui s’occupa d’envoyer plein de débris sur un petit groupe, derrière un canapé qui serait maintenant une zone dangereuse.

                      Puis, utilisant sa troisième sphère, la demoiselle prit appui dessus, avant de se projeter en avant grâce au contrôle de vélocité qu’elle pouvait avoir sur ses planètes. Et forcément, elle y allait genou en avant, pour venir frapper en plein menton un opposant, pendant qu’elle criait : ‘’TIGER KNEE !’’

                      Souriant, elle regardait l’autre côté de la pièce, alors qu’elle replaçait ses deux jambes à l’horizontale, pour prendre de nouveau appui sur un mur, pour bondir, tout en pilonnant les opposants d’en face de quelques pics de glaces sans grande létalité, mais suffisamment gênant pour les empêcher d’agir, enfin, jusqu’à ce qu’elle ne tombe en plein sur eux, les faisant tomber à la renverse pendant qu’elle profitait qu’ils étaient au sol pour poser ses mains sur eux, pour les congeler face au parquet.

                      ‘’Héhé, c’est une autre manière de les refroidir !’’
                      Fit-elle en souriant, alors qu’elle se redressait en remettant son chapeau, alors que dans la pièce d’à côté de nouveaux bruits se faisaient, comme quoi il risquait encore d’y avoir de l’agitation ! ‘’Le crime ne dort jamais, mais cela ne va pas nous empêcher de les envoyer faire faire un somme !’’
                      vava
                      Negev
                      groupe
                      Eh bien eh bien ! Ce fut bien rapide. D'abord, sa camarade agente vint directement balancer une sphère sur l'un des hommes, le faisant cogner contre un mur la tête la première, le faisant s'évanouir dans une méchante condition. Sans trop attendre, la Centrenuit se pressa pour créer une nouvelle qu'elle envoya cette fois-ci vers une fenêtre ouverte, qui revint en éclatant celle d'à côté, laissant une pluie de débris dangeureux s'abattre sur les personnes cachées derrière un meuble, au risque de se prendre une attaque. Désormais obligés de quitter cette place, ils se relevèrent, tandis que la demoiselle aux cheveux châtains courut pour venir donner un coup de genou magnifique en plein dans la mâchoire de l'un d'eux. Pour terminer, elle vint congeler ces imbéciles, face contre le sol. L'ennemi de cette pièce venait d'être mis hors combat, mais il semblerait qu'un autre, venu d'ailleurs, vienne attaquer nos deux protagonistes féminins, qui étaient toujours prêtes à se battre. Anaël les avait entendus de loin grâce à son ouïe plus développée.

                      Musique d'ambiance

                      Elle tourna les yeux vers leur direction, et, bien qu'elle ne les voyait pas, elle fonça vers eux, qui, ne s'attendant pas à ce que l'adversaire vienne l'attaquer ainsi de front, reculèrent en criant de surprise, en chœur. Un coup de pied fait dans la parfaite élégance vint toucher plusieurs d'entre eux. D'abord un, sur le côté, qui vint faire tomber tous les autres, dans un choc brutal. Notre ange était concentrée, et bien qu'elle excécrait se battre de cette manière, elle continuait ce corps-à-corps pour éviter de trop s'épuiser, faisant disparaître ses ailes qui devenaient gênantes, et vint frapper violemment le sol qui se fissura. Ayant bien calculé la force de ce coup, ce dernier créa une onde qui vint faire sortir un morceau de paquet qui vint frapper, sans aucune douceur, le visage d'un petit groupe qui laissa quelque jets de sang salir les vêtements de notre demoiselle aux cheveux blonds.

                      Perturbée par cette odeur, elle renifla l'air plusieurs fois en clignant des yeux, essayant de se reprendre dans ce début de folie. Elle serra les dents et s'essuya ce liquide sur sa joue et vint tendre le bras pour tirer un puissant rayon lumineux qui crâma vivants, méchamment, quelques criminels par-là. Les autres, qui étaient couchés par-terre, après avoir bien gémi douloureusement, se remirent debout, dont l'un d'eux attrapa un bras de l'Amitiel, et un autre prenant celui opposé. Se débattant pour se libérer, elle sentit l'énergie de quelques gens devant elle. Lorsqu'ils furent assez proches, elle prit de l'élan, en s'appuyant sur les deux hommes qui la tenaient, et vint donner un gros coup de jambes dans les dents de celui du milieu qui fit s'écrouler avec lui ceux derrière. Plissant des yeux, Anaël mit un coup de coude au garçon distrait à sa droite, et un coup de pied à l'autre. Ces derniers assommés, elle sentit rapidement que ce n'était toujours pas terminé. Un sourire s'esquissant sur les lèvres de l'agente, cette dernière s'éloigna un peu, et se tourna vers Proxima qui l'accompagnait.

                      Et si on faisait un "Tiger-knee" double ?

                      Oui, elle avait entendu le cri d'attaque de la magicienne au haut chapeau. Et cela avait été très amusant à ouïr... Elle était si enfantine, cette Centrenuit, c'était adorable... Et la noble souhaitait bien entrer dans son jeu... Après tout, pourquoi pas ? Elle était si sérieuse depuis le début, il fallait bien se mettre à s'amuser un peu ! Surtout que cette autre agente... Elle avait un certain charme qui faisait quelque peu effet à notre archange... Qui avait un peu de mal à l'assumer.


                      Dernière édition par Anaël Amitiel le Dim 12 Mai 2019 - 1:39, édité 1 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Musique

                      Décidement, dès lors qu’il n’y en avait plus, d’autres arrivaient ! A croire qu’ils s’étaient donnés le mots pour arriver par vague, tels des lemmings au comportement bien limité. Mais bon, vu le nombre aussi, cela signifiait probablement qu’elles venaient toutes les deux de mettre les pieds dans un étage qui devait entièrement leur servir. A voir le nombre de bouteilles assassinées sur le sol, c’était très probable… En même temps, quelle idée de conserver ainsi autant d’individus masculins ? Bref, ça sentait le renfermé, la bière et d’autres odeurs que l’on préférait mettre de côté pour le bien de tous.

                      Mais ceux qui vinrent vers les dames se firent accueillir par Anaël, qui s’occupa de distribuer quelques calmez-vous avec toute l’élégance, la grace et la force qu’elle disposait. Face à de telles négociations, ils n’eurent d’autres choix que de prendre extrêmement cher, se retrouvant ainsi fortement ammochés, ce qui entacha de plus un peu les couleurs ternes de la pièce, d’autant plus le visage de l’ange, qui se retrouvait légèrement souillé par ce liquide a la fois très fort et si particulier… Cela eu même comme effet de la mettre légèrement confuse, mais bon, leurs vaines tentatives pour essayer de faire quelque chose ne donnèrent lieu à rien, la Centrenuit se contentant d’observer pour éviter de gêner, vu qu’elles combattaient dans un lieu relativement étroit. Et puis, elle s’en sortait très bien toute seule ! Mais elle fut un peu surprise lorsqu’elle entendit Anaël lui proposer un double tiger-knee !

                      ‘’Oh, c’est technique à faire ça ! Mais pourquoi, y’en a d’autres ? Ah oui, effectivement, y’en a d’autres qui sont en train de dévaler les escaliers ! Surement que leur planque se fait sur plusieurs étages ! Aucun problème du coup ! Le premier qui passe la porte d’entrée, on l’accueille ainsi !’’
                      Expliquait-elle en souriant, alors qu’elle se plaçait de telle manière à avoir un peu d’élan, se préparant un peu en étirant ses membres telle une sportive, alors que les pas se faisaient juste dans le couloir…

                      ‘’Prêêêêêête ? Attention… Si prooooche… MAINTENANT !’’
                      Criait-elle en commençant à courir, alors que la silhouette de l’individu se montrait dans le cadre, ce qui allait être sa plus grande erreur. ‘’DOUBLE TIGER-KNEEEEEE !’’

                      En même temps qu’elle faisait ça, elle envoyait ses sphères aller grossièrement dans la direction des autres, pour au moins les destabiliser, pour leur permettre d’éviter de se recevoir des tirs pendant cette prestation ! Dans tous les cas, une fois à terre, elle leva son bras droit en arrière, alors qu’une boule de glace s’y matérialisait, pour l’envoyer à raz de terre pour essayer de faucher les opposants, donnant lieu à un bruit très particulier alors que les jambes se tamponaient telles des quilles !

                      ‘’Et hop, dix points de plus ! Les deux prochains coups sont doublés !’’
                      Disait-elle en souriant, alors qu’elle voyait arriver juste devant elle un projectile… En fait, pas vraiment un projectile, mais un truc lancé… ‘’Oh, une grenade… WAIT WHAT ?!’’ Réagit-elle, alors qu’elle posait ses deux mains dessus, tout en gelant et utilisant un peu en panique ses pouvoirs, pour essayer de neutraliser ce truc, qui explosa tout de même, faisant un boum assez concentré tout en dégageant un peu de fumée noire…

                      Rien de grave, vu les réflexes qu’elle avait eu, enfin… juste que tous ses cheveux étaient partis en arrière, telles des pointes, et que son visage était couvert de poussière, un peu comme si elle était devenue le personnage principal de son inspiration… Dans tous les cas, elle se tournait vers Anaël, toujours surprise et confuse, avant de dire, en clignant plusieurs fois des yeux :

                      ‘’Je crois que ça, c’était le pompon !’’
                      Disait-elle en soufflant un peu de fumée, toujours sous la surprise de cette chose qui lui avait explosée au visage… ‘’Oh well, that’s nothings.’’
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas