AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets
» Poke the Dragon
Aujourd'hui à 0:03 par Jason

» CT du Feu Eternel
Hier à 14:58 par The Rebirther

» Traumatisées de la vie
Sam 17 Nov - 20:41 par Emily Grimbald

» Leçon d'escrime
Sam 17 Nov - 19:57 par Proxima Centrenuit

» [MISSION]Kill the boredom
Sam 17 Nov - 18:55 par Jason

» Dans la Ligne de Mire
Sam 17 Nov - 18:08 par Jason

» Épreuve en plein désert [PV Geleerde]
Mer 14 Nov - 21:37 par Katarina sin miedo

» L'Aube des Mondes
Mer 14 Nov - 16:12 par Invité

» Ou comment se sortir du pétrin.
Dim 11 Nov - 20:13 par Sarah "Surtur"

» Demande de partenariat - The Fifth Being
Sam 10 Nov - 14:53 par The Rebirther

» Pour moi, la fin
Jeu 8 Nov - 10:54 par Jason

» Kill the Infraction
Lun 5 Nov - 16:44 par Proxima Centrenuit

Carnet de Présentation de Anonyme #9999

:: INRP :: Carnet de Présentation :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Avr - 19:40
Déchu de HOPE

ID AGENT
Matricule: HO-6970
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/t349-carnet-de-presentat http://rebirth-universal.forumactif.com/t361-chronologie-d-anonyme#858
CP de Anonyme #9999
  • Univers d'origine
  • inventé
  • Origine du perso
  • Inventé
Matricule HO-6970

Histoire

Dossier #9999 Androïde de classe supérieur
Tâche : gestion de la population humaine
Note récente griffonné sous l’en-tête du document
Ajout d’une étude exceptionnel sur le sujet #9999 sur l’intégration parfaite d’un androïde dernière technologie dans la population humaine actuel.

- Entrée #1 : scientifique #10112

Lors de l’activation du #9999 nous, moi personnellement, avons remarqués une erreur incorrigible au cœur de sa programmation. Celle-ci situer au cœur de centre de sa base de donné, ce résume essentiellement à une faille dans ce qui compose son intelligence artificielle et qui pourrait à plus ou moins long terme entraîner une création de conscience chez le sujet #9999, car techniquement son développement n’est pas limité par la programmation de base. Cela n’est pas quelque chose recherché chez nos androïdes de sécurité et de contrôle.

Par contre, contrairement au protocole (Qui à votre connaissance bien sûr, mentionne que : tout androïde de classe supérieur sujet à quelque défaut incorrigible que ce soit, doit être désactivé ou neutralisé puis démonter pour éviter toutes conséquences ou risques sur la population.) je n’ai pas désactivé #9999 en acceptant les conséquences de ce choix et en prenant le tout sur mon cas pour ne pas en affecter mon équipe (bannissement du laboratoire et un effacement de mémoire concernant l’intégralité des informations sur mes dossiers et mon travail au laboratoire). Je pense que le sujet #9999 en vaut la peine. Nous prenons la décision de garder pour l’androïde son nom par défaut (#9999) pour ne pas nous y attacher.

- Entrée #2 : scientifique #10112

Je suis officiellement le scientifique rattaché au dossier de #9999 cela m’arrange vraiment au niveau de mes recherches et de l’absence du risque d’avoir un collègue dans les pattes qui pourrait tout faire tomber à l’eau.

Bref, je remarque déjà depuis le dernier mois des changements de comportement de l’androïde #9999. Il adopte légèrement des comportements humains. Il semble apprécier la compagnie de ceux-ci et cherche souvent à discuter avec eux et surtout avec l’équipe. Par contre, ces manières sont encore trop peut développer et il atteint vite la limite dans les discutions par manque de conscience et d’apprentissage. Il sera intéressant de voir s’il arrivera à ce développé d’avantage.

Actuellement, il semble être gentil et n’avoir aucune tendance vers un comportement négatif. Niveau mécanique, nous l’avons équipé d’une batterie à recharge et alimentation automatique, car cela  pourrait être plus pratique que le système de branchement actuel. En situation d’urgence ou en absence d’électricité ce sera beaucoup plus pratique…Si elle veut bien fonctionner !

- Entrée # 3 : scientifique # 10112

Le sujet #9999 a su rapidement, grâce à l’équipe, développer des manières se rapprochant plus des manières humaine que des manières normalement attribué à ce type d’androïde.

J’ai constaté qu’il a, par la même occasion, développé des sentiments et que sa conscience continue d’évoluer, ce qui montre qu’il réussit à se sortir légèrement de son programme par la faille détecté il y a 3 mois déjà. Il commence à être capable entretenir la base d’une relation sociale avec un être humain.

Ses progrès ne nuisent pas à son travail. D’ailleurs, celui-ci est fait de manière irréprochable, comme on l’attend d’un androïde supérieur. D’ailleurs sa nouvelle batterie fonctionne à merveille ce qui permet à #9999 de se passer de sa recharge régulière!

Je dois dire qu’il est très agréable au laboratoire, malgré que je doive le surveiller d’avantage depuis que j’ai remarqué une jeune journaliste qui nous tourne autour et elle essaie d’attirer #9999. Il ne faudrait pas qu’elle foute tout à l’eau maintenant celle-là !! Je risque beaucoup si elle en apprend trop.

- Entrée #4 : scientifique #10112

Tout est semblable au mois dernier sur la majorité des points aborder dans ce rapport, excepter deux événements majeurs qui sont dignes d’être ici présentés.

Premièrement, #9999 a atteint le contrôle complet de son programme. Cela est très intéressant puisqu’il est le seul et l’unique androïde à avoir eu la chance et la capacité d’attendre ce point ce qui est un exploit pour notre équipe, même si nous agissons contre les lois et règlements de notre propre laboratoire. Je m'assurerais du bon déroulement du projet comme au début, mais nous marcherons dans une zone de noirceur qui nous en apprendra beaucoup sur la situation du #9999 et les conséquences d’une faille dans le programme d’un androïde supérieur.

Nous en connaissons un peu, mais les expérimentations ont été impossibles depuis l’application du règlement du laboratoire sur ce genre de cas.

Aucun autre scientifique n’a tenté cela avant nous et personne ne le refera probablement après... Ce sera un grand pas dans nos carrières à tous si nous trouvons quelque chose de capital... Même si je risque gros pour tout ça...

Deuxièmement, le problème de la jeune journaliste envahissante est désormais réglé. Je ne pense pas que la manière qui a été en cause est été la bonne, même au contraire. Je pensais qu’elle finirait par nous lâcher, mais malheureusement, elle a été accidentellement tuée par #9999 lors d’une mission de celui-ci.

L’androïde était en mission de protection auprès d’un de notre équipe et d’un de nos dirigeants lors d’une réunion importante dans les bureaux du laboratoire, lorsqu’un homme (assez fou pour se jeter dans une salle avec 3 androïdes supérieurs) tenta de nous descendre avec une arme à feu (Je ne comprends même pas comment il s’est infiltré jusque-là... Probablement, un coup de la journaliste après réflexion…). Celui-ci fut vite mis hors d’état de nuire et le dirigeant mit à l’écart par un d’une multitude de passages qui nous permettait de nous déplacer rapidement d’un bout à l’autre du bâtiment, mais la jeune femme se trouvait pour une raison inconnue dans le corridor près à la salle a reçu une balle perdue en pleine tête…

Évidemment, j’ai dû camoufler cela pour garder Anonyme, car j’avais bien vu qu’il avait raté son tir, mais ici, il trouverait probablement un moyen de remettre la faute sur lui d’une manière ou l’autre (Beaucoup pensaient hors du labo que les androïdes ne rataient jamais leurs tirs, ce qui était évidemment faux... Le pourcentage d’erreur était très faible mais pas absent). Je prends encore le risque de le garder en fonction puisque qu’il s’agissait d’un accident… On va sûrement me prendre pour un fou…

- Entrée #5 : scientifique #10112

Depuis la mort accidentelle de la journaliste, j'ai constaté à plusieurs reprises que #9999 tenait des  discutions (monologue serait mieux choisi) seul en semblant s'adresser à quelqu'un dont la présence n'était point réel. Lorsque je l'interrogeais à ce sujet, il me répondait qu'il discutait avec une certaine Isabella, mais personne ne portait ce joli prénom au laboratoire... C'était-il inventé une amie pour passer la solitude imposer par son travail ? Où avait-il développé une maladie mentale ?

J'aurais bien voulu étudier tout ça en profondeur, mais malheureusement le gentil et adorable #9999 avait disparu et laisser place à un androïde froid, distant et mauvais... Que c'était-il passé pour qu'il devienne ainsi... Je ne le saurais jamais. Je ne pourrais plus le cacher, désormais, à ma grande peine...

Je vais désactiver #9999 dès son retour de mission, car la situation devient beaucoup trop tendu pour nous tous. Effectivement, l’accident du mois passé avait fait parler, malgré tous mes efforts et de jour en jour de plus en plus de scientifiques tentaient de nous espionner pour en apprendre de plus en plus sur #9999... Tout était en train de tomber en morceaux et je devais au plus vite limité les dégâts.

- Entré 5.1 : scientifique #10112

La désactivation de #9999 sera inutile... J'ai commencé par recevoir un rapport sur un vortex qui fit apparition à la limite de la ville, puis un autre, quelques minutes plus tard qui m’annonçais malheureusement la perte de mon androïde, aspirer par le vortex...

Ma déception est à son comble, mon projet touche désormais à sa fin. C'est la fin de ma brillante carrière, mon dernier dossier, mes dernières traces laissées dans ce laboratoire... La fin d'une ... Une tache de sang couvre le mot Je préfère garder mes souvenirs et choisir ma propre fin... Je n'avais que mon équipe et mon androïde. Mon équipe a été démantelée et séparer dans les autres équipes du laboratoire et mon #9999 probablement mort... S'il ne l'est pas, j'espère qu'il s'en sortira sans moi...

#9999 si tu viens un jour à lire ce document, j'étais fière de toi... Tu n'étais pas que le #9999 androïde du laboratoire. Tu étais ma création... Le fils que je n'aurais jamais.

Tu peux te débrouiller seul, tu en as la force. Rends-moi encore fière de toi...

Sois bon et juste et fait attention aux humains, ils ne voient pas assez ta vraie valeur. Ils te verront toujours comme un objet au service des plus fort et qui n’a pas d’âme, mais je sais que tu possèdes une âme grâce à ta différence ...

Un scientifique a été retrouvé mort sur le rapport ci-dessus, le laboratoire confirme qu'il s’agit du scientifique #10112 et qu'il s'agit d'un suicide, mais ne se tient nullement responsable de tout cela.

Ce rapport doit être tenu loin du public et l'équipe concerner doit être mise au courant, mais ne dois en aucun, cas diffuser l'information. Tout témoin externe doit être éliminé ou traiter sans délais.
----- Fin du rapport ------

------- dossier classé ------

Description physique
#9999 est un Androïde de 2m de haut composé d’un métal particulièrement solide qui protège ses pièces importantes contre la majorité des moyens d’attaques humaine. En effet, cette ‘’armure’’ de couleur noir-grise métalliser est composée d’un métal qui ne fond qu’à des températures extrêmement élever, qui résiste à la majorité des types de balle et ne rouille jamais ce qui permet à notre androïde de bien faire son boulot sans nécessiter trop de protection.

À  de multiple endroit, des pièces de l’armure viennent donner du relief à son corps robotique en plus d’y ajouter encore plus de résistance et sont agrémenter au niveau de la tête, du torse et de l’abdomen de petites lumières qu’il peut allumer ou éteindre au besoin.

Il est aussi possible de remarquer sur l’armure des emplacements spécifiques pour les armes de #9999. Il possède deux katana dont les emplacements se trouvent dans son dos et deux armes à feu de poing qui se loge dans les compartiments sur ses cuisses.

Au niveau de son visage, les deux seules espaces visible sont ceux pour ses yeux qui, dès qu’ils sont allumé émette une lumière bleu, mais étrangement, direz-vous, on peut parfois l’apercevoir fumer tranquillement une cigarette. L’explication est simple, la structure de son visage robotique est si bien faite que sa bouche se camoufle à merveille comme s’il n’en avait pas, mais il en a bien une!

Pour le derrière de la tête, ce qui attire le plus l’œil, c’est les câbles qui connecte sa tête à son corps, son câble de rechargement  et quelques autre câble plus petit ayant plusieurs autres utilité.

Dernières les choses qui concernent la conception de l’androïde sont ses organes artificiels de dernière technologie. Nous nous en servons surtout pour faire des tests que les humains refusent de faire même si au final les organes sont testés pour eux.

D’ailleurs vu sa composition, #9999 ne ressent aucune douleur physique à moins de s’attaquer à ses câbles ou sa base de donné, mais ce n’est pas aussi évident que cela semble de le blesser.

Question habit, #9999 porte uniquement des bottes et un long manteau.
Les bottes sont de type militaire, de couleur noir et sont renforcer avec  du métal pour garantir une solidité maximale.

Le manteau, lui, arrive à la cheville de #9999. Il est noir, épais et chaud pour l’hiver et finalement renforcé de métal et de kevlars pour le rend pare-balles et solide.

Sa Hopewatch ressemble étrangement à une apple watch...drôle de coïncidence non ? Et pour sa tenue HOPE, elle change simplement l'aspect texture de son manteau pour lui donner un effet de cuir luisant.

Description mentale
À la base Anonyme était comme n’importe quel androïde de classe supérieur : froid, sans émotions, personnalité et sans conscience propre.

Il était une machine faite pour le travail de gestion de foule et de protection et n’avait aucun rêve, peur ou intérêt pour quoi que ce soit.

Puis lentement au fils des mois, il a commencé à développer ce pourquoi il n’était pas programmer et citer plus haut. Il était un androïde avec qui il était facile de vivre et qui était fort sympathique et la libération vis à vis son programme aidait grandement à ses progrès. Il aimait beaucoup la compagnie des humains à cette époque.

Par contre, son comportement changea  rapidement dans les  mois qui ont suivi...En effet, si lors de son développement il avait été très gentil, il était par la suite devenu méchant, insultant, colérique  tout le contraire de ce qu’il avait été. Aussi, j’avais remarqué qu’il n’aimait plus du tous les humains et en particulier les humaine de tous les âges avec qui il était particulièrement vexant et insultant.

Seul lui connaît les raisons de ces changements et il n’a jamais voulu nous en informer...Je soupçonne un rejet d’une demoiselle et une vision plus grande de l’être humain qui n’était pas aussi bien qu’il aurait pu l’imaginer, mais je ne pourrais pas l’affirmer.

Nous n’avons toujours pas la moindre idée s’il a développé des peurs ou des rêves depuis tout ce temps ce qui est  franchement dommage...

Pouvoirs / Capacités
Anonyme est un androïde de classe supérieur, ce qui ce fait actuellement de mieux chez les androïdes de combat et de gestion.

Il dépasse presque en tout point un humain, capacité de décision ultra rapide, vitesse motrice accrue, force surhumaine, ect. On peut le dire clairement, il a été créé  pour gérer les humains.

Notre #9999 est équipé d'armes intégré à son anatomie. Il sait parfaitement se servir de celle-ci et basiquement elles n’ont rien de plus que leur modèle originaux, seul son talent de maniement les rends si parfaites.

Nous lui avons intégrer la capacité de développer des agilités avec des armes inconnus ou simplement transformer en armes tout et n'importe quoi. ATTENTION A LA RAAAAAME!!!

...Pourquoi il y avait une rame dans le labo et qu'il a fallu qu'il tombe dessus!?...Ça c'est encore la loi des probabilités...>< Il défit toujours les probabilités.

En résumer, Anonyme n’a pas de pouvoir, il n’utilise jamais la magie. C’est capacité de combat vienne surtout de son agilité et sa vitesse surhumaine pour prendre l’avantage dans le cadre d’un combat. L’androïde est en mesure d’apprendre à se servir de n’importe quelle arme dans un délai relativement court, mais sa force réside surtout dans l’utilisation de ses précieux katanas une vaste gamme d’arme à feu ou d’arme de notre monde.  

Test RP
Les scientifiques avaient probablement cru au document qu'ils avaient reçu... Je dois dire que ça m'a fait mal de faire ça. Je sais qu'il m'aimait beaucoup ou du moins, ils ont toujours été là pour moi, mais bon, il était temps que je disparaisse de leur vie. J'avais vu tous les risques qu'ils prenaient pour moi, ils avaient besoin de pouvoir se concentrer sur leur travail plus que sur moi. De toute façon, je ne serais pas une grande perte...

Le vortex était tombé à point, en effet un agent (Du moins, il se présentait comme agent... J'estime que s'en ai un non ? ) Bizarre qui me racontait... Des trucs bizarres... Était venus m'aborder... Bon d'accord en fait, il est arrivé en ninja derrière moi pendant que je prenais une pose épic, manteau au vent... Un héros badass quoi... Et euh, il a passé littéralement à un cheveu de se prendre une balle dans le front...

On a discuté un peu et il a réussi à me convaincre de le suivre, ce qui n'était pas le plus compliqué. J'avais besoin de m'éloigner de la population... Et de ma famille de scientifique.

Ce qu'il m'offrait me permettait de me soumettre a de nouveau défis et bien sûr Isabella venait avec moi (non-discutable c'est mon pot de colle de service...MON pot de colle) *Isabella slap Anonyme* Hors suuuuujet, retourne à ton histoire boite de conserve ! ... ... *se frotte la joue métallique* tu me le payeras Isa...

Bref, on en était où ? AH OUAIS, euh oui, c'est ça, l'agent étrange et son truc étrange. D'une certaine façon, son idée m’intéressait, j'ai toujours été un héros et là, il me proposait d'être un héros... Ailleurs... Sacré aubaine ça !

Alors, oui, j'ai sauté sur cette idée et j'ai plus trop écouté ce qu'il me racontait, ils doivent bien faire un petit résumer dans son organisation, non ? Meh, je débrouillerais comme toujours. Profitant de la diversion causée par le vortex, je pouvais éclipser facilement et plus discrètement que la team rocket qui se barre dans l'au-delà. L'agent avait proposé une téléportation, ce que je ne trouvais pas stupide, discret et efficace, c'est pas mal, mais un petit détail, je ne savais pas trop si mes pièces, un peu abîmer par le combat ne se barrerais pas sur la route. Solution simple pour empêcher cela ? Je forçais Isabella à tenir tous les morceaux en place en la transformant en nuage, suffit de l'étirer elle est comme un élastique qui ne se casse pas.

Est-ce que je pensais un jour être dans l'espace ? Regarder la lune, mais sans lever la tête ? Sincèrement non, mais le contacte de la terre sous mes pieds ne me manquais déjà plus. Je m'étais trouvé un hublot après ma téléportation par l'agent. J'avais un plaisir fou à le faire poiroter pendant que je fessais limite le contraire de ce qu'il me demandait. Pas la peine de me pousser, je suis une tête de mule, je marche quand j'ai envie... Mais bon après 2-3 minutes, j'acceptais de le suivre un peu plus docilement, il me radota ce qu'il m'avait dit plutôt et que je n'avais pas vraiment écouté. HOPE, quel drôle de nom pour une agence, mais bon, l'originalité est souvent valorisée non ?

On me donna une tenue dont on m'expliqua les caractéristiques, polymorphique... J'aime bien, je la collais déjà sur mon manteau pour la peine, de toute façon a par ça et mes bottes, les vêtements ce n'est pas trop mon truc. On me remit aussi une montre qui ressemblait à une Apple Watch...

Et encore là, on me balançait une tonne d'information que mon processeur accumulait sans vraiment que j'écoute, j'en ai marre on n'a pas un petit truc à taper quelque chose ? J'ennuie là, les trucs officiels ça jamais été mon truc. On m'informa que mettre la Hope Watch dans la poche de mon manteau ça ne passait pas...Tss ça devient chiiiiiant là... J’acceptai de la mettre, mais vraiment va falloir que je m'habitue à de nouvelles ''coutumes'' quoi...

Je sentais que tout ça allait être bien long *baille* j'arrête de raconter là, je finirais plus tard, j'ai besoin d'une pause.

Pour les plaintes aller voir ma secrétaire elle vous montrera le chemin du processeur ou celui de la sortie ça dépendra de son humeur !  

Autres
Pseudo : Anonyme/#9999
Comment avez-vous connu le forum : Quelqu'un de gentil m'a diriger vers ici ! Je suis arrêter en chemin, c'est sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Avr - 18:06
Divin
Conseils, Corrections, Avis :
Eh bien voilà une prez qui change un peu au niveau de sa forme, et c'est appréciable ^^ ! La manière de raconter l'histoire de ton personnage via des rapports de scientifique est très intéressante, j'ai beaucoup aimé, et le scientifique utilisé pour raconter tout ça connait une fin décrite à demi mot que j'ai tout à fait apprécié.

Rien à dire sur les descri physique et mentale de ton personnage ^^

J'ai été moins emballé par le test RP, mais c'est surtout parce que la personnalité de l'Androïde est un peu fofolle pour moi XDD

A noter tout de même pas mal de fautes, notamment de tournures de phrases et d'orthographe. Il faudra faire attention à l'avenir. Ca ne sort pas trop de la lecture, heureusement ^^ mais bon c'est toujours plus agréable sans fautes, forcément Smile

Il me reste donc à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous et d'espérer que tu te plairas ici Au plaisir de te croiser inrp

Félicitation, te voici enfin validé !
Avant de RP, n'oublie pas de :

→ Mettre le nom du personnage qui te sert d'avatar dans ton profil (champ "Origine de l'avatar") !
→ Poster le cadre de tes futurs liens inRP
→ Poster le cadre de ta future Chronologie RP
→ De voter pour le fofo, parce que les votes, c'est le bien

Bon RP parmi nous, Matricule HO-6970 !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :