REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      L'horloge parlante

                      Page 2 sur 6   1, 2, 3, 4, 5, 6  
                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Il est 9h24, et je profite au boulot des dernières minutes de tranquillité avant que le connard qui me sert de boss arrive et commence à nous les briser Rolling Eyes
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      10h36, et je me rend compte que mon ordi n'est pas en charge !

                      L'horloge parlante - Page 2 DymEe
                      vava
                      Anonyme/#9999
                      groupe
                      17h29 flood tiiiime L'horloge parlante - Page 2 3952899990
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      17h58, je suis au restau, seul avec mon pc, car apparemment c'est au restau avec du monde et tout autour de moi que j'arrive à me concentrer pour RP.

                      L'horloge parlante - Page 2 A26c09561e7a59ef887916ab7be067ed9442d0ad0087fb2603291f9c649fc981
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      7h41 je flood sur mon’ tel en prenant un thé vert
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      7h50 séance flood dans le bus pr aller au boulot L'horloge parlante - Page 2 403255964
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Il est 13h47. Boulot dans treize minutes.
                      La dernière fois que j’ai regardé la température, 14.
                      Dans un parc à 2 minutes de la où je vais passer mes 4 prochaines heures
                      vava
                      Yagleadra
                      groupe
                      18h35, je regarde des let's play en attendant que le souper soit servit car j'ai la dalle, et comme j'ai la dalle, j'ai beaucoup de problème à me concentrer sur quoi que se soit d'autre. J’essaie de jouer à un Shoot them up et j'arrive à rien à cause de ça.

                      Maudis sois-tu, estomac ! L'horloge parlante - Page 2 273303956
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      7h54, et un peu de flood avant de partir vers l’an gare
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      21h42. Je m'insurge à devoir choisir entre un verre de rhum et une bière alors que prendre les deux serait une idée parfaitement viable. L'horloge parlante - Page 2 1336439932
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      20h54, le flood après que de nouveau, mon train soit arrivé en retard.
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      17:04 - Je flood au lieu de préparer mon épreuve orale de demain matin parce que je suis un élève modèle.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      23h28 - Un peu de flood vu que Fukano a répondu un peu partout L'horloge parlante - Page 2 403255964 Après, je ferrais une maj de chrono et de Liens L'horloge parlante - Page 2 969668018
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      07:01 - en route pour l'exam oral que j'ai pas beaucoup préparé vu que j'ai flood à la place L'horloge parlante - Page 2 491559587
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Au final fukano, ça t’as été plus utile de flood et wD
                      8h18 : dans le train pour le boulot alors qu’il devait être supprimé
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas