REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
                      Voir le deal

                      Que ferait ton personnage si ...

                      Page 6 sur 7   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Il enterrerait le corps Que ferait ton personnage si ... - Page 6 4121415674

                      Que ferait ton personnage s'il ne pouvait plus manier son arme favorite ou tout autre arme du genre ?
                      vava
                      Jason
                      groupe
                      Il se tirerait une balle... Ah bah non, merde !! Que ferait ton personnage si ... - Page 6 969668018

                      Il se mettrait à boire sérieusement pour oublier, à mon avis... Que ferait ton personnage si ... - Page 6 1286474844

                      Que ferait ton personnage s'il se retrouvait en colloc' avec Nashar Que ferait ton personnage si ... - Page 6 421235027
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      En coloc avec Nashar... ? J'espère que ce serait au rez-de-chaussée qu'elle puisse sauter Que ferait ton personnage si ... - Page 6 491559587

                      Que ferait ton personnage s'il perdait ses vêtements devant tout le monde ? Que ferait ton personnage si ... - Page 6 421235027
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Elle dirait " bah, j'ai l'habitude d'être à poil " en faisant référence à son apparence originelle de louve...



                      Que ferait ton personnage s'il apprenait qu'il était le fils / la fille caché(e) du roi ? (Oui, non, je ne me suis pas du tout inspirée d'une certaine série...)
                      vava
                      Nashar
                      groupe
                      Bitch please, Nashar est Empereur, il serait insulté que son père ne soit qu'un roi ~

                      Que ferait ton perso si c'était soudainement un livre ? @Tractatus de Monstrum
                      vava
                      Tractatus de Monstrum
                      groupe
                      Spoiler :


                      Que ferait ton personnage s'il avait la cote avec tout les félins au point de se faire poursuivre partout par ceux-ci ? Que ferait ton personnage si ... - Page 6 310970349
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Elle s'en ferait une armée. Que ferait ton personnage si ... - Page 6 2692924759 (Ou elle en mangerait certains, ça fera fuir les autres. /SBAFF/)


                      Que ferais-tu si la maison de tes voisins était en flammes ? ... Je ne vise personne, non. Que ferait ton personnage si ... - Page 6 421235027
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe
                      Elle aiderait malheureusement... dommage qu'elle soit trop altruiste Sad

                      Que ferait ton perso s'il changeait de sexe ?
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J'imagine qu'il se poserait beaucoup de questions... si vous voyez ce que je veux dire Que ferait ton personnage si ... - Page 6 4158516773

                      Que ferais ton personnage s'il était pourchassé par un chat roux tigré transformé en abomination eldritch ?
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Il mourrait en essayant de l'attraper pour le donner a l'ARC puis agirait comme s'il ne c'était jamais rien passé. Et par mourir, je parle de faire exploser son arme secrète, une statue de surfeur contenant une quantité folle d'antimatière.

                      Que ferais votre perso s'il se faisait touché les fesses ?
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      J'imagine que ça dépend de qui les a toucher !

                      Que ferais ton personnage si c'était... LUNDI Que ferait ton personnage si ... - Page 6 1360382233
                      vava
                      Katarina sin miedo
                      groupe
                      ben... pour elle les jours ça n'a aucune signification donc... rien de spécial Que ferait ton personnage si ... - Page 6 403255964

                      comment réagirait ton perso s'il apprenait qu'en réalité c'est toi qui décide de sa vie ?
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Je penses qu'il ne le prendrait pas très bien, mais c'est pas comme s'il pouvait y faire grand chose... Que ferait ton personnage si ... - Page 6 2079711170



                      Que ferais ton personnage s'il gagnait le plus gros lot au loto ?
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Il prendrais un abonnement à vie pour Boobies (et considérant la durée de vie de Dandy, c'est beaucoup de siècle)

                      Que ferais ton perso s'il découvrais un artefact à la foit surpuissant mais nessecitant pour son utilisation de sacrifier la chose que tu aime le plus ?
                      vava
                      Ethan Artenian
                      groupe
                      Il détruira l’artéfact vu qu'il faut sacrifier ce qu'il aime le plus, c'est a dire lui même Que ferait ton personnage si ... - Page 6 403255964

                      Que ferais ton perso s'il pouvait prendre la place de dieu pendant une journée ?
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas