REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
                      Voir le deal

                      De la suite dans les idées

                      Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Magnifique esquive du point de Godwin !

                      Alors là par contre je peux pas dire, j'ai pas assez joué aux Zeldas pour je penses o.o
                      ________________________________________

                      Gandhi
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      De la suite dans les idées - Page 3 2c2mi3

                      Zelda est une princesse... princesse = paix et amour = Gandhi

                      Bombe nucléaire
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      De la suite dans les idées - Page 3 Hqdefault

                      Rien à ajouter...
                      _____________________

                      Capsules
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Fallout se passe après un holocauste nucléaire, et les capsules sont la monnaie du jeu.

                      Very bad trip
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Hummm... Je dirais qu'après avoir vidé autant de bouteilles d'alcool, il y a du y avoir plein de capsules par terre ?
                      ______________________________

                      Chauve-souris !
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Le lien était que capsules c’est la monnaie de fallout, qu’il existe la ville de new Vegas et que very bas trip se déroule à Vegas.

                      Concernant la chauve souris, en reprenant Vegas on y trouve de l’argent, et Brice Wayne a beaucoup d’argent, et il est Batman.

                      Château
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Bon c'était pas ça mais je suppose que ça marche xD

                      En passant de la chauve-souris au compte Dracula, on tombe sur le château !
                      ______________________________________________

                      Père
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Y’a comme œuvre de Pagnol : le château de ma mère.
                      Après mère, père...

                      Épée
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Alors j'aurais bien trouvé des liens bizarres, mais pour le coup je vois vraiment pas ce qui devrait être pourtant bien évident scratch
                      Sinon, bien joué, c'était bien ça.
                      _______________

                      Père Noël, j'offre personnellement un cookie à celui qui trouve ce à quoi j'ai pensé.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Père... Je suis ton père !
                      Je suis ton père... Vador !
                      Vador... Sith !
                      Sith... Sabre laser !
                      Sabre laser... Epée !

                      Donc, pour père Noel... Peut-être que les épées en bois sont des cadeaux pour les enfants, et cadeau... Papa Noël !

                      Toad
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Voilà, ce Toad là est papa. Je crois que j'ai pas mieux.

                      Et tant pis pour les cookies (: :

                      _______________________

                      Voldemort
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Père Noel est rouge grâce à Coca Cola !
                      Coca cola est une boisson type soda
                      Comme le 7up.
                      7up... Comme les 1up de mario !
                      Et Toad est un personnage de l'univers Mario !

                      Et... Les deux n'ont pas de nez ?

                      -----

                      Toriko !
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Le lien entre Voldemort et Toriko ? Il est si simple !

                      Voldemort appartient à la série des Harry potter et en est l'antagoniste principal.

                      C'est à cause de Voldemort qu'Hagrid à du cacher son pet araignée

                      Hagrid à une barbe. Vous savez, qui à une barbe aussi ? Gaspard Savoureux !

                      Et quel est le métier de Gaspard Savoureux ? Dégustateur.... C'est donc une fausse piste.

                      Une fausse piste... Comme dans scooby doo ! Et qui aime déguster aussi dans Scooby doo ? Et oui, Sammy.

                      Sammy est le plus fort des personnages du mondes, biens plus puissant que Goku ultra instinct.

                      Hors, qui à battu Goku Ultra instinct ? Et oui, Jiren.

                      Jiren. Si on prononce mal son nom on entend Irène, la divinité grecque qui incarne la paix.

                      La paix, c'est quand y'a pas la guerre.

                      Quand y'a pas la guerre, y'a couscous à la maison parce que c'est papa qui fait la cuisine et on est en 1938 et donc papa il est toujours pas partit au front.

                      Le front, c'est sur le visage. Et vous savez ce qui est sur le visage et qui est utile pour une action qui est souvent utilisé par Toriko ? Oui, les yeux, pour voir.

                      Le lien est donc simple. Toriko et voldemort sont lié parce qu'ils ont des yeux.

                      ----------

                      De la cendre.
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Le lien entre Toriko et de la cendre ? Hmm...

                      Toriko est le protagoniste du manga portant le même nom. Si on en croit sa page wiki, en tout cas. Page wiki beaucoup trop longue et dont j'ai la pure flemme de lire jusqu'au bout.
                      La flemme, plus communément appelé la paresse, est l'un des 7 péchés capitaux. Les péchés capitaux, sont décrits dans le très bon film Seven. (Spoiler alert : ça tranche sévère.) Et qu'est ce qui tranche ? Un couteau, pardi. Mais je digresse.

                      "-Gresse" ? Comme graisse. La graisse, c'est quand on mange beaucoup trop pour son métabolisme qui n'arrive plus à gérer. On peut appeler ça de la gourmandise, un des 7 autres péchés capitaux, mais c'est pas forcément toujours le cas : faut pas déconner non plus. Et quand on parle de déconne, on parle forcément des connes, pas vrai ? Qu'est-ce qu'une conne, concrètement ? Le Larousse nous offre une bien jolie définition (en restant poli, donc) en décrivant ceci : avoir un comportement stupide, faire des choses de peu d'intérêt ou des bêtises.

                      Les bêtises ? Ça a inspiré une chanson de Sabine Paturel. Dans les paroles, il est dit : J'ai tout mangé le chocolat  - J'ai tout fumé les Craven A. Et qu'est-ce qu'on obtient après avoir fumé ? De la cendre ~  Et qui se fume un cigar tree peinard ? Toriko, bien sûr.

                      Spoiler :


                      - - - - - -

                      De la cendre et... Une bière de la marque Leffe Ruby ! (Je ne gagne absolument rien à faire de la pub...)
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Le lien entre la cendre et la bière Leffe Ruby...

                      Ben la cigarette.... et la fumée.... RAAAAH, je sais pas moi !

                      Moi, sonne comme mois qui sonne comme Moah et qui, lorsque dit par un éclopé des antille après une bonne cerveza des familles, ce pronnonçe "Noah".

                      Yanick noah parle toujours des chaussures dans ses chansons.

                      Les chaussures sont porté par les gens pour éviter de s'abimer les pieds.

                      Les pieds nous permettent de marcher.

                      Marcher nous vide de notre énergie, surtout quand on fume des cigarettes, qui laisse de la cendre.

                      L'énergie, on la regagne en buvant du café.

                      George clooney fait de la pub pour du café.

                      Clooney. Clown Nez. Le nez rouges des clown qui permettent de les identifier.

                      Il est bien connu que tout les clown sont dépressif.

                      Que boivent les dépressif ? De la bierre bon marché.

                      Les bières bon marché son dégueulasse donc les jeunes ne l’achète pas.

                      Les jeunes sont des humains venant d'une femme enceinte sauf si ce sont des enfant in vitro mais de toute manière je connais pas assez le sujet pour en parler et puis vraiment, dans un verre, je comprend pas wtf is this.

                      La femme enceinte a des envies cheloue, comme des barquettes de framboises.

                      La framboises est un fruit rouge.

                      La leffe ruby à un gout de fruit rouge qui ne se marie absolument pas avec la cendre.

                      Conclusion : qui est le con qui a mis de la cendre dans ma bouteille ?

                      ----

                      Le prochain mot est donc le suivant : personification
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas