REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
                      Voir le deal

                      Blue and Red equal Black

                      Page 1 sur 2 1, 2  
                      Partagez
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Red equal Black

                      Nyris & Geleerde





                      Dreamy Paradise, 23h30. Fin de semaine.

                      MUSIQUE





                      The sun comes up
                      I think about you





                      Le soleil se lève
                      Je pense à toi


                      Des cheveux rouges.




                      The coffee cup
                      I think about you





                      La tasse de café
                      Je pense à toi


                      Des iris rouges.




                      I want you so





                      Je te veux tellement


                      La vérité.




                      It's like I'm losing my mind





                      C’est comme si je perdais ma raison


                      Une voix inhabituellement teintée d’une tristesse sincère.




                      The morning ends
                      I think about you
                      I talk to friends
                      I think about you
                      And do they know
                      It's like I'm losing my mind
                      All afternoon doing every little chore
                      The thought of you stays bright
                      Sometimes I stand in the middle of the floor
                      Not going left
                      Not going right





                      La matinée se termine
                      Je pense à toi
                      Je parles à des amis
                      Je pense à toi
                      Et savent-ils
                      Que c’était comme si je perdais ma raison
                      Toute l’après midi faisant mes petites corvées
                      La pensée de toi reste brillante
                      Quelques fois je reste au milieu de la pièce
                      Sans aller mal
                      Sans aller bien


                      Des yeux rouges qui se baissent.




                      I dim the lights
                      And think about you





                      Je baisse la lumière
                      Et je pense à toi


                      A elle.




                      Spend sleepless nights
                      To think about you





                      Passer des nuits sans dormir
                      Pour penser à toi


                      Pour elle.




                      You said you loved me...





                      Tu as dis que tu m’aimais...


                      Elle.




                      Or were you just being kind..





                      Ou étais-tu juste gentille...


                      L’était-elle ?





                      Or am I losing my mind ?





                      Ou est-ce que je perds la raison ?


                      Il ne savait pas.




                      I want you so
                      It's like I'm losing my mind
                      Does no one know
                      It's like I'm losing my mind
                      All afternoon doing every little chore
                      The thought of you stays bright
                      Sometimes I stand in the middle of the floor
                      Not going left
                      Not going right
                      I dim the lights
                      And think about you
                      Spend sleepless nights
                      To think about you
                      You said you loved me...
                      Or were you just being kind..
                      Or am I losing my mind ?





                      Je te veux tellement
                      C’est comme si je perdais ma raison
                      Quelqu’un sait-il
                      Que c’était comme si je perdais la raison ?
                      Toute l’après midi faisant mes petites corvées
                      La pensée de toi reste brillante
                      Quelques fois je reste au milieu de la pièce
                      Sans aller mal
                      Sans aller bien
                      Je baisse la lumière
                      Et je pense à toi
                      Passe des nuits sans dormir
                      Pour penser à toi
                      Tu as dis que tu m’aimais...
                      Ou étais-tu juste gentille...
                      Ou est-ce que je perds la raison ?




                      ***


                      Le piano s’arrêta doucement, peu après la voix de Nyris. Peu à peu, des applaudissements résonnèrent dans le cabaret. Le chanteur et son pianiste firent une sobre révérence, avant de descendre de la scène. Un homme y monta. Tout le monde ici le connaissait. Il s’agissait d’Esmal, patron du Dreamy Paradise et grand chef d’orchestre de la symphonie des programmations des soirées. Être à l’affiche ici, c’était bénéficier d’une notoriété d'influence. Beaucoup de chanteur et de musicien, maintenant célèbre, avaient fait leur début sur cette estrade. Mais tous n’avaient pas eut cette chance. Certains étaient restés dans l’anonymat. D’autres... Eh bien disons que ceux qui décevaient les attentes d’Esmal devaient en payer le prix. Aussi douloureux soit-il.

                      Eh bien mes p’tits choux ! C’était Nyris, remplaçant Nashar ce soir ! Le style est différent de ce que nous aurions dû avoir avec mon sussucre, mais il a été bluffant ! Bluf-fant ! J’annonce qu’on entendra de nouveau sa magnifique voix... Hm... Très bientôt, je l’espère. ♥️


                      Esmal continua par la suite en indiquant les artistes suivants. Pendant ce temps, Nyris alla à la loge de Nashar. Il troqua rapidement sa tenue de scène pour son long manteau, dans lequel il était beaucoup plus à l’aise, puis il se posa sur une chaise en face d'un miroir. Il se regarda un instant dans les yeux et vit instantanément ses joues rougir. Recueillant sa tête dans ses mains en la balançant de gauche à droite, comme pour se frotter le visage, il marmonna, non sans fierté.

                      Je l’ai fait... Devant tous ces gens... Wahou...


                      Ayant de plus en plus du mal à respirer, le timide tenta de se calmer en se donnant de légères claques. Il releva la tête pour se fixer encore une fois dans le miroir.

                      Ouais... Si j’ai pu chanter devant eux, il n’y a pas de raison que je me foire ce soir ! Yosh ! La mission va bien se dérouler ! Allez ! À moi les méchants !


                      Motivé par son discours, Nyris se leva. Il était prêt à en découdre.

                      ***

                      Pour comprendre comment le doux et tempéré Nyris en était venu à devoir mener à bien une mission pour HOPE, il fallait remonter quelques heures auparavant. Le brillant Nashar, Empereur conquérant de Valice, Agent de HOPE depuis quelques semaines et détenteurs d’immenses pouvoirs... Était cloué au lit. Pas à cause d’une maladie, hélas, mais à cause de quelques côtes cassées. La raison ? Une mise au point avec Mortik. L’Agent Supérieur n’y était pas allé de main morte et, malgré la conclusion non mortelle du combat, il allait falloir du temps aux deux hommes pour s’en remettre. Temps que Mortik ne désirait vraisemblablement pas accorder à Nashar. En effet, le bougre lui confia immédiatement une mission, en ignorant les conditions dans lesquelles il avait laissé son ancienne recrue.

                      C’est là que la fierté du bleuté rentrait en jeu. En quasiment six mois de service, il n’avait jamais refusé une mission confiée, et il ne comptait pas le faire de si tôt. Si le démon parasite en lui ne lui offrait pas des dons de régénération avancée, il avait cependant plus d’un tour dans son sac. Notamment celui qui lui permettait de s’affranchir des contraintes démoniaques qui l'enchainaient : La division. Acte durant lequel Nashar perdait temporairement la vie, scindant son âme en deux parties.

                      L’énergie de ce sacrifice nourrissait une première fois le parasite, qui était ensuite ramené à satiété lorsque les deux parties de l’âme mouraient à leurs tours pour en redevenir une seule. À ce moment-là, Nashar réapparaissait... Avec un corps neuf,  âgé de 27 ans, en parfaite santé. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait utilisé ce sort à cet âge-là, et que c'était devenu une sorte de point de sauvegarde. Qu’importe s’il perdait un bras, du moment qu’il se divisait et qu’il redevenait lui, il le retrouverait à la fin.

                      Bien sûr, cela ne faisait pas de lui quelqu’un d’immortel. S’il ne se divisait pas instantanément après un coup létal, il y restait. De plus, la division consommait de son énergie, et le démon s'accaparait à chaque fois d’une infime partie de son âme.

                      C’est donc dans l’optique de retrouver sa santé que Nashar s’était divisé, cette fois. De toute façon, avec le combat qu’il avait mené contre Mortik, il savait bien qu’il allait devoir le faire bientôt. L’utilisation de sa magie creusait l’appétit du démon pour le meurtre, et son influence sur les pulsions sanglantes de l’Empereur commençait à croitre. Le démon devait être nourri, et, aussi malveillant que le bleuté fût, il préférait que ce soit lui qui fasse office de diner.

                      ***

                      Nyris arriva au bar du Dreamy Paradise. Sans aucun papier l’identifiant, il ne pouvait prouver son âge. Et ce n’était pas son allure d’adolescent qui allait l’aider à pouvoir commander de l’alcool. Quel dommage que la HOPEWatch n'arrivait pas à l'identifier en tant que Nashar, il aurait aimé s'en servir comme d'un passe-droit. Il s'avança donc jusqu'au comptoir pour boire un grand verre de lait chocolaté bien frais, histoire de se donner du courage, et s’engagea vers la sortie. Déterminé comme jamais, il allait prouver à tout le monde qu’il était plus que la partie timide de Nashar. Il avait son courage et son astuce. Il mènerait à bien la mission confiée par celui qu’il considèrerait comme son grand frère aux cheveux bleus. Rien ne se mettra en travers de sa route... C’est ce qu’il crut. Mais au moment même où il se leva, un visage familier fit enfouir le sien dans ses longues manches.

                      G-Ge-Gel-Geleerde-de....


                      Blue and Red equal Black Bd7127a489738ead96e2860ae465439d

                      Depuis quand était-elle là ? Oh non... Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle ne l'avait tout même pas... Entendu chanté ? Le rouge resta sur place, se bouchant les oreilles en essayant de faire taire toutes ses questions dans sa tête. Rougissant de plus belle, il fit demi-tour pour se remettre au comptoir. Que faisait-elle ici ? Nashar ne l’avait pas mentionné dans la note qu’il lui avait laissé ! C’était écrit « Mission d’observation, solo ; n’oublie pas de performer au Dreamy Paradise », suivit des détails de la dite mission. Mais rien concernant un éventuel partenaire... Se pourrait-il que la louve était ici pour écouter le rouge ? Mais elle n’avait pas pu savoir qu’il serait là ce soir... Donc elle était ici pour le bleuté...



                      A cette pensée, Nyris tira une légère mou, pendant qu’on lui versait un autre verre de lait. Prenant une pause d’alcoolique qui avait passé une sale journée, il abbatit son poing sur la table. Ceci eut pour effet d’attirer le regard du barman... Et de lui déclencher une légère douleur à la main.



                      Dernière édition par Nashar le Lun 2 Avr 2018 - 16:12, édité 1 fois
                      vava
                      Geleerde
                      groupe






                      Blue and Red equal Black Test11





                      Dreamy Paradise. Lieu de plénitude aux reflets doucereux des chanteurs à la voix d'or. Se suffisant à lui-même, la simple évocation de ce nom avait le don d’envoûter n'importe qui et à toute heure. Située au cinquième étage de la tour de l'Andromeda, l'ambiance de ce soir se voulait détendue, à la plus grande satisfaction de la louve qui adorait ce genre qu'on appelait... « Jazz. » A la fois puissant et doux, parfois même atypique, jamais aucune musique n'avait pu la complaire autre que celle-ci. Homme ou femme, cela lui importait peu, tant que le thème abordé était celui-ci.

                      Ces notes de musique sonnaient à ses oreilles comme un murmure béni, une caresse amoureuse sur sa peau d'albâtre, procurant en la louve un frisson d'extase à chaque instant. Un de ses rares moments où Geleerde n'agissait pas en sa qualité de femme sauvage au caractère haïssable, mais en tant que spectatrice admirative et à l'allure respectable.

                      Tel un plaisir coupable, elle adorait rester à l'arrière de la salle, au sein de la pénombre, verre en main et joue posée contre sa paume. Faire sa rencontre en un tel moment aurait pu changer totalement l'opinion de son interlocuteur, tant l'hybride semblait méconnaissable. Silencieuse et yeux clos, le tout accompagné d'un fin sourire tendre, elle écoutait attentivement ces talentueux artistes à la voix cousue dans le velours le plus pur. Totalement absorbé par la performance des musiciens aux notes jazzy, vouloir interrompre ce rare moment de douceur dans la vie tumultueuse de l'indomptable annoncerait généralement toujours des représailles corsées.

                      Et celui qui lui avait fait découvrir ce style musical en premier, ne fut autre que Nyris. Le timide rouge avait plus d'une fois fait usage de son talent : ainsi, et dès la première prestation à laquelle elle avait pu assister, la louve n'en manquait désormais plus une seule, trouvant toujours un moyen quelconque pour être présente. Ce fut donc avec une joie non dissimulée que Geleerde avait accueillit la nouvelle, particulièrement ravie que Nashar soit remplacé par sa douce moitié rougeâtre pour ce soir.

                      Connaissant parfaitement les conditions que le bleuté devaient subir après un combat, la louve ne doutait donc pas que celui qui se trouverait au-devant de la scène de ce soir ne serait pas l'Empereur. Non que ce dernier chantait faux, mais l'indomptable n'était que peu sensible face à ces prestations qui étaient totalement différente de celles de Nyris. Au mieux, il l'agaçait. Au pire, il la répugnait. Inutile donc de dire que Geleerde n'allait jamais voir Nashar quand il se produisait au Dreamy Paradise.

                      Après que l’adolescent en eu terminé et que les applaudissements cessèrent, Geleerde ouvrit à nouveau les yeux afin de le suivre d'un regard discret. Son sourire s'étendit à l'idée de l'imaginer rougir dans sa loge en repensant aux paroles de sa chanson, seul moment où Nyris n'éprouvait pas de difficultés à divulguer ses sentiments. Elle adorait d'ailleurs le taquiner à ce sujet, sans se montrer cruelle pour autant. Car croyez le ou non... Geleerde ressentait la même chose pour le rouge.

                      Mais contrairement à lui, la louve n'éprouvait aucune gêne à le lui faire comprendre, parfois même en étant plus qu'aventureuse par des gestes évidents. Hélas, la confiance de Nyris pour lui-même semblant être au plus bas dès que le sujet était abordé, jamais il n'avait osé faire le premier pas, persuadé que l'indomptable s'en amusait et ne prendrait jamais leur éventuelle relation au sérieux.    


                      Yare yare daze~
                         


                      Dos collé au mur non loin du comptoir, l'hybride resta quelques instants dans l'ombre, observant toujours le complexé rouge qui buvait son lait chocolaté, visiblement déçu de ne pouvoir succomber aux affres de l'alcool. Et lorsque, enfin, il remarqua la présence de l'Agent, la réaction de Nyris fit soudainement rater un battement de cœur à la louve. Seigneur Dieu. Comment pouvait-il être aussi craquant seulement en rougissant de sa présence.

                      Lui qui n'était ni combattant et encore moins magicien, Nyris avait ensorcelé depuis bien longtemps l'esprit habituellement sans faille de l'indomptable. Une faiblesse qu'elle ne refusait toutefois pas, allant jusqu'à même la chérir sans aucune parcelle de honte. Son sourire demeurant toujours présent, elle s'approcha à pas de tigresse vers le rouge qui s'était retourné vers le comptoir.


                      - En voilà une façon d'accueillir ta partenaire, Nyris~ Debout derrière lui et arquant un sourcil taquin, elle fit lentement passer ses bras sous les siens, l'emprisonnant dans un enlacement forcé tout en reposant sa tête contre son épaule, poitrine collé au dos du rouge. Tu vas me faire de la peine.



                      Bref sous-entendu de situation, l'indomptable dévorait du regard son protégé. Dire que Nyris n'était pas un privilégié dans le cœur de Geleerde serait un bien grand euphémisme, tant elle portait de l'affection pour lui. Sourire amusé aux lèvres et occultant totalement les regards courroucés du barman, elle lui fit comprendre d'un simple coup d’œil de les servir tous les deux d'un alcool maison, avant de pousser le vice en caressant délicatement le torse du rouge du bout des doigts en même temps qu'elle s'adressait à lui dans un murmure au creux de son oreille.    


                      - Je t'ai manqué ?~

                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde



                      Geleerde, Geleerde, Geleerde. Cette animale en chaleur, toujours en train de roder autour des parties masculines de Nashar - à comprendre Nyris et Nashar lui-même, hein -, était encore plus insupportable quand Nyris était dans les environs. Se frayant un chemin à travers les tables du cabaret, le regard de Naïcel butait irrémédiablement sur le viol de son frère rouge par l’odieuse louve au comptoir d'en face. Quelle idée de s’exposer comme cela devant tout le monde. Elle savait que la pudeur n’était pas un trait de caractère de Geleerde, mais ses excentricités devenaient de plus en plus dangereuses... Et malsaine. À la manière d’une lionne s’étant prise d’affection pour une faible et docile gazelle, la relation contre nature qu’elle entretenait – ou du moins qu’elle voulait entretenir – avec le jeune homme hérissait à chaque fois la longue chevelue rouge de Naïcel.

                      Elle, moitié la plus Nasharienne du duo, n’aimait pas qu’une partie de son tout se fasse traiter en morceau de viande. À maintes reprises déjà, elle avait tenté de faire prendre conscience à Nyris de sa passivité et de son émotivité beaucoup trop développer. Après tout, ils avaient la même origine, alors comment pouvait-il se laisser autant aller ? Hélas, se complaisant dans une oisiveté légendaire, le rouge ne prenait aucun de ses conseils au sérieux. Naïcel devait donc l’avoir constamment à l’oeil, de manière à ce que son honneur ne soit pas souillé. Prétextant généralement « être partie s’amuser », la rouge passait le plus clair de son temps à épier son frère jumeau, afin de le prévenir de tout danger.

                      Car en plus de se laisser aller à des comportements qui pousseraient Nashar au suicide, Nyris avait aussi tendance à se mettre dans des pétrins incroyables. Enfant dans l’âme, son immaturité mentale le poussait à vouloir souvent jouer les chevaliers blancs. Il avait hérité des répliques cinglantes du bleuté et les sortait lorsqu’il retrouvait son courage et sa confiance. Le problème, c’était que cela n'était que temporaire. Très vite, il retournait à ses vieux démons, n’assumant que très rarement ses propos. Inutile d’expliquer les répercussions que cela pouvait avoir. Aussi, pour éviter de devoir passer tout le temps où elle existait à devoir soigner et réconforter Nyris, Naïcel avait décidé de n’être jamais très loin de lui. Somme d’une grande partie des pouvoirs du bleuté, elle était une très bonne gardienne d’ombre, ne se faisant remarqué que lorsqu’elle ne prévoyait pas l’arrivée d’un élément perturbateur. Généralement Geleerde.

                      Comme le laissent entendre les nombreuses remarques ci-dessus, Naïcel n’est pas la plus grande fan de la louve insolente. Aux antipodes, les deux femmes avaient une relation complexe, où la haine et l’affection semblaient s’être dissous en une épaisse et goudronneuse pâte. Mais une chose restait claire dans la tête de la rouge : Geleerde était une faiblesse pour elle, et pour eux. Et comme l’aurait fait Nashar pour se défaire d’un point faible, elle travaillait à le renforcer. Comment ? En faisant ce qu’elle savait faire le mieux. Sermonner Nyr- Que faisait-il !?

                      ***


                      Surpris, Nyris recracha son lait lorsque Geleerde se colla à son dos. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui : en s’asseyant au comptoir ainsi, il ne l’avait pas vu venir. Mais ce ne fut rien face à son ressenti lorsqu’elle lui murmura quelques mots au creux de l’oreille. Sentant son souffle caresser le flanc de son visage, le rouge dû tuer dans sa gorge un petit gémissement, qui n’aurait sans doute pas arrangé son cas. Car il le savait, Geleerde était tel le monstre du cauchemar d'un enfant, qui gagnait de l'emprise à chaque sanglot de sa pauvre victime. En l’occurrence, la louve se nourrissait des aspects mièvres du rouge. Non pas que cela lui déplaise, il ne demandait que cela. Mais le comportement beaucoup trop... Tactile qui en résultait avait tendance à lui apporter des ennuis. Car d’une manière ou d’une autre, peu importe où il était, Naïcel savait toujours s’il avait rencontré Geleerde, même par hasard. Certes, c’était peut-être dû à l’expression comblée de son visage qu'il arborait immédiatement après. Mais le rouge n’excluait pas non plus qu’elle ait engagé quelques détectives pour le suivre.

                      La question de Geleerde, tel un doux parfum, s’aventura dans les chemins de l’esprit de Nyris. Satisfaisant ainsi chacun de ses sens, il entra dans une certaine euphorie, comme pouvaient en témoigner ses joues. Habituellement légèrement bronzées, comme celles de Nashar, elles rougissaient assez souvent, lorsqu’on accordait de l’attention à leur propriétaire. Ceci dit, la louve ne les avait surement jamais vues dans leur état normal.

                      B-aba, pff.. Non !


                      Balbutia Nyris. Tout enchanté qu’il fût, il n’oublia pas sa « colère » d’il y avait quelques instants. Geleerde était là pour Nashar, pas pour lui. Qui plus est, lui parler maintenant, après une telle chanson... Le rouge vit son visage prendre la couleur de ses cheveux. Heureusement, un verre d’alcool tomba à point nommé. D’un geste sec et rapide, il s’en empara et le but d’une traite.

                      PAUVRE CON !


                      S’exclama alors une voix bien familière, au loin. Interrompant la plupart des clients du cabaret, Naïcel s’avança telle une furie vers Geleerde et Nyris, jusqu’à ce qu’elle puisse attraper son frère par le col de son manteau. Le séparant de Geleerde par la même occasion, elle le secoua vigoureusement, dans l’espoir que l’alcool qu’il venait d’ingurgiter ressorte.

                      BAKA !


                      Voyant que cela n’avait aucun effet, elle se tourna irrémédiablement vers Geleerde. Les yeux courroucés au point de ne plus pouvoir en cligner, la rouge continua sur le même ton.

                      Tu sais bien que l’alcool le rend comme... Comme lui !


                      Grommelant dans sa barbe imaginaire, elle observa le visage de sa moitié devenir de plus en plus jovial. Un air hautement hautain remplaça peu à peu sa rougeur habituelle et sa main vint se poser sur celle de sa soeur, encore sur son vêtement.

                      Darling-nee-chan, s’il te plait, je conçois qu’il t’est difficile de ne pas me déshabiller, mais pas ici.


                      La dévorant des yeux, des éclats brillants semblaient s’en échapper. Naïcel tenta bien de se dégager la main, mais Nyris le tenait fermement. Se levant sans la lâcher, il la ramena contre lui pour l’enlacer tendrement, tandis qu’elle lui donnait plusieurs coups dans les côtes.

                      LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE ! ESPÈCE DE PERV- HM !? ENLÈVE TES MAINS DE LA !!!!


                      Victime à son tour d’une rougeur incontrôlée, la rouge usa de son emprise sur la glace pour geler les mains de Nyris, afin de se dégager.

                      Han, darling-nee-chan. Ne sois pas aussi vilaine, ou je devrais... Oh ?


                      Peinant soudainement à rester debout à cause du froid qui se diffusait dans son corps, Nyris ne put empêcher sa violente libération. L’ivre tenta de se stabiliser, ce qui le poussa à regarder le sol. De là, il vit des pieds, puis des jambes, puis une taille et... Et ses mains bougèrent d’elles-mêmes.

                      Note : Nyris ne tient pas l’alcool.


                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black Test11






                      Naïcel. Seconde moitié du bleuté et pourtant bien plus invivable que l'Empereur lui-même. Naïcel. Cette petite mégère aux allures de m'as-tu-vu. Naïcel. Toujours là pour gâcher l'un des seuls plaisirs de la louve. Naïcel. Traînant dans ses pattes telle une groupie en manque d'affection. Naïcel. Une véritable teigne qui mériterait d'être foudroyé sur le champ. Naïcel. Une gamine pensant être capable d'agir comme une adulte, mais qui n'était rien de plus qu'une tsundere du dimanche. Naïcel. Une pucelle effarouchée à la langue bien trop pendue pour que Geleerde ne désire pas la lui faire ravaler aussi sec. Naïcel. L'incarnation même des désillusions de l'hybride.


                      Naïcel...


                      Blue and Red equal Black 35413515 Tsh !



                      Se retenant de cracher par terre dès que la trouble-fête entra dans son champ de vision, Geleerde ne voila pas sa déception. Elle. Encore et toujours... Elle. Grande sœur aux allures de rose et aux épines acérées constamment dirigées vers la louve, elle ne lui laissait décidément aucune minute de répit. Comme un teckel qui n'aboie plus qu'il ne mord, Naïcel était un problème dans le quotidien de la louve. Jamais elle n'avait pu obtenir un moment de tranquillité avec Nyris sans que sa sœur n'intervienne à un moment ou un autre. Préférant courber l'échine devant elle, le timide rouge ne détenait suffisamment pas d'allure pour lutter. Un défaut lui appartenant et que l'indomptable ne cautionnait pas.

                      Geleerde ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi la rouge enragé haïssait à tel point que la louve soit aussi proche de son frère : certes, il lui arrivait d'avoir un peu les mains baladeuses par moment, mais pas au point non plus à vouloir le violer sur place ! Ne pouvait-elle pas simplement le laisser en paix afin qu'il profite de sa jeunesse ? Jeunesse qui, soit dit en passant, Geleerde n'avait encore jamais pu consommer. Tout ça à cause d'une jumelle un peu trop collante à son goût, vraisemblablement dévouée à l'idée d'empêcher Nyris de perdre sa vertu avant elle.  

                      Relâchant le jeune adolescent, l'indomptable toisa du regard la gâcheuse de soirée. Main sur les hanches, elle poussa un franc soupir avant de s'engager vers son second vice : l'alcool. Reposant ses coudes contre le comptoir et buste légèrement penché en avant, elle termina son verre d'une seule traite, tout comme l'avait pu faire son compagnon quelques instants plus tôt. Face à leur petite bagarre, la louve comprit rapidement que les plans de sa soirée venaient d'être réduit à néant. Une fois de plus parmi tant d'autres, Nyris ne découvrirait pas le corps de la louve et inversement. Tant pis. Elle aurait bien d'autres occasions. Un jour ou l'autre.  


                      - Tout doux, gamine... Je vais finir par croire que tu es jalouse à l'idée que je m'occupe mieux de ton frère que de toi.



                      Un fin sourire se délogea des lèvres de la louve à cette réplique sans même regarder la concernée. Si taquiner Nyris s'avérait être un plaisir, être mesquine avec Naïcel l'était tout autant. Hélas, l'amusement prit aussitôt fin lorsque la tumultueuse rouge lui reprocha d'avoir fait boire son frère. Haussant des sourcils, elle prit appui sur le côté contre le comptoir pour mieux lui faire face.


                      - Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore... Nyris n'a jama-oh.



                      Atteinte d'aphasie, une soudaine épiphanie traversa son esprit. ô, Grand Dieu. Comment avait-elle pu oublier un tel détail ? Cette fameuse fois où, espérant décoincer un peu les ardeurs du rouge, Geleerde lui avait fait boire toute une bouteille de saké... Découvrant pour son plus grand malheur que de non seulement ne pas tenir l'alcool... Nyris devenait un véritable Empereur de la perversité, un Seigneur des mains baladeuses, un Prince des voyeurs... En bref. Un Nashar.   


                      N'allez toutefois pas imaginer que cela ravissait la louve : Nashar était Nashar et Nyris était Nyris. Deux êtres totalement opposés et dont la relation qu'ils entretenaient avec Geleerde s’avérait diamétralement différente. De ce fait, elle ne voulait pas d'un Nyris qui ne contrôlait, ni se souviendrait de ce qu'il aurait fait avec l'indomptable et encore moins d'un jeune rouge qui suivrait les mêmes vices que le bleuté. Si elle s'était prise d'affection pour lui, c'était bien pour sa personnalité à la fois tendre et sincère... Et non pour avoir à supporter un second pervers de plus.  


                      Se frappant vivement le front, le visage de la louve resta à l'intérieur de sa paume durant plusieurs secondes pendant lesquelles Geleerde se sermonna elle-même d'avoir une mémoire aussi défaillante. Sa consommation d'alcool étant certainement la cause, l'indomptable n'irait toutefois pas régler le problème à la racine. Après tout, un péché restait un péché.


                      Guettant la scène au travers de ses doigts, l'hybride n'eut aucune once de jalousie face à cet instant incestueux. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais ce n'était que dans ce genre de situation que l'adolescent prenait le pas sur sa sœur, s'amusant à la mettre mal à l'aise, au plaisir quelque peu coupable de la louve.      


                      L'instant ne dura toutefois pas : se délogeant rapidement de l'emprise de son frère, ce dernier prit soudainement conscience - à nouveau - de la présence de l'hybride qui lui décerna un bref haussement de sourcil en réponse. Tel un réflexe, les mains de l'ex-timide se logèrent instantanément contre la poitrine de la louve qui ne riposta même pas. Contrairement à Naïcel, se faire soudainement tripoter n'allait pas la faire monter sur ses grands chevaux. Certes, Geleerde pouvait toujours trouver une raison pour lancer une bonne bagarre, mais pas avec ce genre d'excuse et encore moins s'il s'agissait de Nyris.     


                      - Doucement mon chou, je ne vais pas m'envoler.



                      Rapportant sa main vers celles du rouge, elle lui adressa un sourire compatissant et quelque peu désolé.


                      - Hmm, ne m'en veut pas, mais... Je dois parler à « darling-nee-chan ». Son autre main vint se loger contre la nuque de Nyris en même temps que ses propos. ... Va faire une sieste, tu veux ?



                      L'assommant d'un rapide coup sur la nuque afin de lui faire perdre connaissance, elle le réceptionna afin de le loger sur son épaule droite pour le transporter. Sans aucune difficulté, elle usa de son autre main libre pour chercher une cigarette dans la poche de son veston tout en calant du mieux possible son protégé.  


                      - Yare Yare daze. Tu vois un peu ce que tu me fais faire, petite fouineuse ?



                      Amenant son bâton de mort en bouche sans l'allumer, elle daigna enfin relever ses yeux ardents vers ceux de la jumelle, non sans un petit sourire de circonstance.


                      - C'est fou à quel point tu ne m'avais pas manqué, tu sais~.

                      Blue and Red equal Black Gintok10






                      HRP :
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde




                      J-Jalouse ? Je ne me préoccupe que de son bien-être !


                      Femme de basses moeurs, le QI de la louve était, sans grande surprise, tout aussi bas. Déjà que ses principales qualités ne servaient à rien en dehors d’un champ de bataille, si en plus elle oubliait des choses aussi élémentaires que la dangerosité d’un Nyris ivre, elle risquait de ne pas faire de vieux os à HOPE. Témoin de la première cuite du rouge, ni elle, ni Naïcel ne s’attendaient à ce soudain changement la première fois, si bien que l’apprenti Nashar eut tout le loisir de s’amuser durant de longues secondes, tripotant de ci et de là tout ce qu’il pouvait. Assurément, Nyris avait hérité du côté luxurieux de Nashar. Naïcel sentait même qu’il avait le potentiel pour le dépasser.

                      Dégoutée par les actes de sa moitié, Naïcel le repoussa. Elle regretta immédiatement – et paradoxalement – son geste lorsqu’il le vit ses mains sur la poitrine de Geleerde. Inconcevable ! La rouge prit quelques secondes pour comprendre ce qu’elle avait devant ses yeux. Nyris qui pelotait Geleerde. Même si elle en connaissait les raisons, c’était extrêmement bizarre de voir cela. Une singularité, qui ne pouvait être synonyme que d’une chose : une catastrophe de grosse ampleur. Telles les lois insécables à l’Univers, certaines choses devaient en tout temps fonctionner de la même manière. Nyris ayant du mal avec la gent féminine en était une. Et Naïcel tremblait en pensant aux répercussions que la séance de pelotage pourrait bien avoir sur le cosmos. Peut-être plus grave que l’attaque de l’aîné ? Elle ne tenait pas à le savoir. Mais avant d’avoir pu faire quoi que ce soit pour arrêter cette hérésie à l’ordre des choses, Geleerde vint poser sa main sur celle du rouge.

                      G-Ge-Gel-Geleerde-de....


                      Blue and Red equal Black Ezgif_11


                      S’imaginant déjà la suite de cet acte, Naïcel ne put s’empêcher de virer au rouge. Ses joues furent teintées d’une couleur encore plus vive que celle de son jumeau, si bien qu’elle se les cacha instinctivement. Miroir parfait de l’autre moitié de Nashar, elle sentit son corps se réchauffer. Cette folle ! Qu’allait-elle faire à un homme qui paraissait la moitié de son âge dans un lieu public ? Elle ne comptait tout de même pas le... Non ! Non ! Elle n’était si désinhibée que cela ! Elle l’amènerait surement dans les toilettes du cabaret, le déshabillerait et profiterait du cadre pour justifier les atrocités qu’elle aurait pu lui faire. Le pauvre Nyris en ressortirait traumatisé, et elle devrait encore le réconforter des jours durant, à pleurer ses misères. Brisé, Geleerde ne trouverait plus dans le rouge l’objet de convoitise qu’il était, et elle le délaisserait pour un autre étalon à peine pubère. Soudainement délaissé, Nyris n’aurait d’autres choix que de lâcher son dévolu sur celle qui l’a toujours soutenu. Et naturellement, un soir où ils auraient trop bu, ils auraient immanquablement-...

                      Blue and Red equal Black Ezgif_10


                      Mais à quoi pensait-elle au juste ? Il n’y avait absolument aucun moyen pour que Geleerde se désintéresse du rouge après avoir dévoré sa vertu ; il était même plus que probable qu’elle le dévergonde ou pire, qu’elle fasse de lui un être aussi répugnant que Nashar. L’innocent, faible et naïf, deviendrait par la suite un homme froid aux désirs insatiables. Et naturellement, un soir où sa soif de volupté se ferait beaucoup trop intense, Nyris aurait...




                      De la fumée s’échappa de la tête de Naïcel qui, sans vraiment s’en rendre compte, avait emboité le pas à Geleerde. Mais pourquoi cela ? Pourquoi Nyris était-il dans cet état, assommé sur son épaule ? La moitié féminine de Nashar força sa mémoire. La main de Nyris sur la poitrine de Geleerde, celle-ci qui l’invite à y mettre plus de force de la sienne, les toilettes... Non ! C’était à ce moment qu’elle avait perdu pied avec la réalité ! Elle chercha encore, repassant ses pensées indécentes en revue, non sans une honte inassumée. Puis elle se souvint. Elle se souvint que cette chienne de louve avait osé s’en prendre à son frère.

                      M-MAIS C-COMMENT TU LE TRAITE !? ÇA VA PAS LA TÊTE ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?


                      À la manière d’un Mortik à qui on aurait paramétré l’IA de sa HOPEWatch pour qu’elle parle avec la voix de son Empereur préféré, Naïcel s’époumona. Certes, elle savait que le coup avait été porté plusieurs secondes – peut-être même minutes – avant, mais cela ne l’empêcha pas de réagir « au quart de tour ». Pendant ce temps, l’imbécile heureux sur les épaules de Geleerde commençait à se tortiller, signe que son ivresse atteignait son paroxysme. Oui, il ne fallait pas beaucoup de temps pour que Nyris se saoule, et encore moins pour qu’il dessaoule. Le problème était qu'au moment du pic de son taux d’alcoolémie, le rouge avait tendance à... Hm, il était assommé, il ne ferait rien de gênant. Cela réconforta quelque peu Naïcel.

                      Étonnement, Naïcel ne se rendit compte qu’elles étaient proches de la sortie une fois celle-ci à quelques centimètres. Pourquoi sor-... Oh ? Geleerde ? Assommer Nyris ? L’enlever... Non ! Le kidnapper ! Mais cette folle était une véritable prédatrice se-...

                      Rappel : Mission en cours. Mon Empereur, merci de vous rendre détectable auprès de nos instruments, vous n’êtes trouvable nulle part.


                      Déjà ? La dernière alerte de Ronda semblait dater d’il y avait quelques minutes, pourtant, si elle rappelait ces informations tant entendues, c’était que trois heures s’étaient écoulées depuis. La pauvre IA n’était pas configurée pour appréhender le changement d’état de Nashar. Heureusement, les techniciens de HOPE lui avaient promis quelques correctifs afin de pallier ce problème. Mais en attendant, les deux rouges n’avaient pas accès aux services du vaisseau-monde. Pas d’argent, pas de carte, et comme leur voix n’était pas préconfigurer dans la reconnaissance vocale de Ronda, il ne pouvait même pas déverrouiller la HOPEWatch. Ceci dit, ni Naïcel, ni Nyris ne s’inquiétaient de ce manque de support. Habitués à se débrouiller par eux-mêmes, ils survivaient très bien sans. Car quand quelque chose allait mal...

                      Mes petits oursons ! Vous allez partir sans payer ! Vous savez ce qui se passe si vous partez comme ça ~


                      D’instinct, le visage de Naïcel prit une expression neutre, même si teinté d’un léger dédain. Esmal. Patron du cabaret, il était connu pour châtier ceux qui lui déplaisaient. Et ce n’était pas les châtiments auxquelles on pourrait s’attendre d’un chef d’établissement. Cet homme seul était totalement illégal. Sur le même ton que son expression, la rouge cracha :

                      Mets-le sur la note de Favaro.


                      N’étant jamais venue dans ce bar avant, la femme conclut que cela devait être une de ses habitudes qu’elle tenait de Nashar. Cela fut confirmé par le comportement de Geleerde.



                      Dernière édition par Nashar le Sam 14 Avr 2018 - 16:18, édité 1 fois
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black Test11




                      - Arrête d'hurler comme ça. Tu vas finir par le réveiller.



                      Sonnant telle une représailles malgré la mollesse du ton employé, la louve donna un bref mouvement de tête en direction du rouge afin de rappeler sa présence à Naïcel. Cette simple information devrait normalement se suffire d'elle-même, si tentée que la tumultueuse jumelle ne voulait pas retrouver son frère de nouveau collé à sa poitrine.  


                      Emboîtant à nouveau le pas en direction de la sortie, elle fut toutefois de nouveau coupé dans son élan par les propos d'Esmal, le gérant du Dreamy Paradise. Allons bon. Il ne se souvenait donc pas de leur marché concernant le paiement ?  


                      - Haï, haï, on fait comme d'habitude, Esmal~.



                      Le saluant d'un rapide geste du bras au-dessus de sa tête tout en lui tournant le dos, l'hybride confirma ce que Naïcel avait dit quelques secondes avant. Ce pauvre Favaro. Toujours à devoir se coltiner les ardoises de Nashar et Geleerde.


                      ***




                      Désormais tous les trois dans l’ascenseur leur permettant de redescendre la tour de l'Andromeda, Geleerde resta muette de longues minutes durant, voilant sa déception par un mutisme imposée. Cigarette toujours éteinte en bouche, elle fixait l'horizon que pouvait offrir l'élévateur grâce à ses baies vitrées. La nuit factice déjà plus qu'entamée vint adoucir l'humeur de la louve, vraisemblablement toujours aussi déçue que sa petite escapade n'avait pas pu aboutir plus loin.


                      Quel dommage de n'avoir pas eu plus de temps avec Nyris, elle qui aurait tant apprécié une pause méritée autour d'un verre avec l'une des moitiés du bleuté. Si la sœur n'était pas intervenue, cette dernière aurait pu assister à la suite des événements que Geleerde avait eu en tête, à savoir... Une banale conversation avec le frère jumeau.


                      Car une fois sa petite séance tactile terminée, la louve se serait adonné à ce qu'elle aimait le mieux en la présence de Nyris : lui parler. En sa compagnie, elle pouvait discuter de tout et de rien. Surtout de rien, à dire vrai. Après tout, Nyris restait simple. Se contentant de vivre un certain quotidien, couplé à des prestations musicales aux paroles enflammées et passionnées. Précisément ce dont Geleerde avait tant besoin.

                      Elle qui avait désormais dédié son existence à la préservation des mondes, à protéger et servir l'univers entier, l'indomptable ne demandait au final en retour qu'un compagnon pour converser. Les discours de ses coéquipiers ne rimant généralement qu'avec « mission », Nyris était cette bulle d'oxygène que Geleerde avait tant besoin et qu'on lui retirait dès que les deux moitiés redevenaient une seule et même entité.


                      D'un regard en biais, elle scruta le visage endormi de l'adolescent siégeant sur son épaule, non sans être capable de retenir un demi-sourire. La louve espérait qu'il ne lui en voudrait pas de l'avoir assommé de la sorte. Si elle pouvait justifier son geste, il lui suffirait de dire qu'elle ne voulait pas que le jeune rouge regrette ce qu'il aurait pu faire durant sa soûlerie. Tout comme Naïcel donc, Geleerde avait tendance à protéger le timide de lui-même, pour son propre bien.


                      Les portes de l'ascenseur s'ouvrant enfin, la brise fictive généré par HOPE vint instantanément s'engouffrer dans la chevelure de l'hybride. Respirant à plein poumon, l'indomptable regrettait toutefois de ne pas ressentir la même émotion que lorsqu'elle pouvait humer l'air de son monde. Nostalgie soudaine, peut-être ? Aussi, et tel un mauvais réflexe, la main libre de la louve se chargea de récupérer un briquet dans le fond de sa poche afin d'allumer cette cigarette qu'elle tenait toujours du bout des lèvres. Inspirant une longue bouffée à l'odeur exécrable et pourtant si délectable pour elle, Geleerde arqua d'un sourcil tout en fixant Naïcel à ses côtés.


                      Le silence qu'elle imposait en paraissait presque étouffant, tant il s'avérait être rare lorsque les deux femmes se retrouvaient ensemble. Ce fut d'ailleurs toujours sans un mot que l'indomptable s'approcha de la jumelle, la dépassant d'au moins une tête. Gardant toujours une expression quelque peu neutre et pourtant fatigué, la louve porta progressivement sa main vers le cou de la rouge, frôlant du bout des doigts la HOPEwatch de Nashar et qu'elle portait en pendentif. Bien sûr, elle se doutait qu'elle ne pourrait pas faire taire Ronda : n'étant pas sa propriétaire d'origine, ni elle, ni Naïcel ne pourrait y faire quoi que ce soit quant aux rappels incessants qu'elle allaient devoir encore subir.


                      Mais elle pouvait au moins lui communiquer quelques informations.  


                      - Ronda. L'Empereur est indisponible pour mener à bien la mission de ce soir. Je m'en chargerais seule.



                      L'IA prit un certain temps avant de répondre, cherchant sans doute à savoir à qui pouvait appartenir cette voix féminine. Si le bleuté avait été là, nul doute que le fait que Geleerde ne le nomme pas par « ex-empereur », aurait eu de quoi le surprendre.  


                      - Négatif, « Agent Geleerde la Chienne. » Il était initialement prévu que mon Empereur devrait effectuer lui-même cette mission.



                      Passant sous détail l'agréable surnom que le bleuté avait donné à la louve, la concernée poussa un bref soupir tout en fermant les yeux. Dans un murmure, à peine inaudible et main toujours posée sur la HOPEwatch de son coéquipier, elle ajouta :


                      - Tu n'auras qu'à dire que c'est lui qu'il l'aura faite malgré tout. Il t'en donnera son accord, je ne m'en fait pas pour ça.



                      Geleerde, couvrir Nashar ? N'en soyez pas surpris : ce n'était pas la première fois et encore moins la dernière.


                      - Mirow. Tu peux laisser entrer ces deux-là dans mon appartement. Ils ont carte blanche. Laisse-les se reposer aussi longtemps qu'ils le voudront.



                      Regard désormais porté vers sa HOPEwatch en délaissant celle de l'ex-général de Valice, la louve commença à taper une rapide série de code sur son interface virtuelle, occultant la présence des deux rouges. Elle ne comptait effectivement pas laisser Naïcel et Nyris lui tenir compagnie pour cette mission. Le visage dénué d'émotion pendant que sa tenue officielle d'Agent apparu lentement à la place de ces traditionnels vêtements, elle inspira une nouvelle bouffée de cigarette dont la braise illumina le regard habituellement si téméraire de la louve.  


                      - Je serais de retour dans deux heures.



                      Agent Geleerde, de nouveau en fonction...



                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde



                      La louve avait ra... Elle n’avait pas tort. Trop crier pourrait réveiller Nyris, et personne ne voulait cela. Tout comme son illustre grand-frère Nashar, il faisait, hélas, partie de ses hommes qui étaient appréciables uniquement quand ils étaient inconscients. Et encore. Malgré tout, la rouge n’aimait pas être d’accord avec Geleerde. Le signifiant d’un geste simple, elle continua de lui emboiter le pas, s’acquittant de sa dette sur le dos de Favaro.



                      L’ascenseur. Cette invention horrible étalait une action qui prenait à Nashar ou Naïcel quelques secondes sur quelques minutes. Un simple saut, amorti par de la lévitation ou par le contrôle de l'air, aurait suffi aux deux mages. Hélas, il était apparemment mal vu d’user de ses capacités comme cela, à tout va. Naïcel ne comprenait pas. Contrairement à Nashar, qui était né sans, et Nyris qui n’en avait pas assez pour l’utiliser correctement, elle trouvait la magie nécessaire dans sa vie de tous les jours. Détecter un danger, faire chauffer de l’eau ou même simplement apprécier sa maitrise. Des tâches d’une simplicité enfantine qui pouvaient être tellement ardues en les faisant comme un non-mage. Mais Naïcel n’oubliait pas d’où venaient ses pouvoirs.

                      Durant les interminables et silencieuses minutes suivant l’entrée dans l’ascenseur, et quelque temps après en être sorties,  la rouge ne put s’empêcher de penser à cette chose qu’elle devait garder à cause de Nashar. Pas Ronda, l’IA du bleuté, mais une autre chose, résultante de son égoïsme et surtout, de sa faiblesse. Cette chose qui était, paradoxalement, la raison principale de son existence. Le démon. Celui dont le nom n’était connu que d’elle. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas. Mais ce qu’elle savait en revanche, c’était qu’à chaque fois que son âme retournait au néant pour y sortir celle de Nashar, elle se retrouvait à cet endroit, seule. Un nuage, embrumé, sans sol, sans couleur.

                      Hélas, il n’était pas désert. Ce démon était là. Faible. Quémandant pour qu’on le nourrisse. En le voyant, on comprenait qu’il avait été quelque chose de dangereux, puissant, maléfique. Mais maintenant, la rouge était convaincue de pouvoir l’achever d’un revers de la main. Elle n’y pensait pas, préférant le garder comme source des pouvoirs du bleuté, et donc des siens. Nashar et Nyris le voyaient-ils aussi ? Ou n’était-ce qu’elle ? Si elle ne pouvait pas demander au premier pour la simple raison qu’ils ne se croiseraient surement jamais, elle n’osait pas demander à son frère, bien trop inquiète de l’effrayer. Car le timide avait aussi tendance à trop s’en faire pour les autres. Trait surprenant chez quelqu’un qui était censé contenir une partie des émotions du bleuté.

                      Les pensées de Naïcel furent soudainement interrompues par Geleerde. La louve s’approcha doucement de la rouge. Délicatement, elle frôla son cou, le faisant immédiatement se parcourir de mille et un frissons. Même si elles étaient assez éloignées, la rouge se mit soudainement à sentir le souffle de celle qu’elle détestait en temps normal. La chaude brise parcourait l’air pour venir caresser sa peau qui tremblait au rythme d'un coeur haletant. Que faisait-elle ?



                      La rouge eut sa réponse pendant qu’elle posait sa question. La louve en avait après la HOPEWatch de Nashar. Coupant court à tout scénario burlesque, elle se calma immédiatement, laissant passivement l’Agent demander à Ronda de changer le meneur de la mission en cours. Néanmoins, elle le fut moins lorsque la louve exprima ses projets pour elle et son frère.

                      De quoi ? C’est notre mission ! On vient.


                      La phrase était simple, ferme et irrévocable. Ayant repris ses couleurs habituelles, Naïcel fronça les sourcils : Geleerde n’allait pas la chasser de son dû si simplement. Qu’elle prenne la tête de la mission pour avoir accès à ses informations, passe encore. Mais qu’elle décide tout simplement de l’écarter de toute l’action ? Jamais de la vie ! Elle n’allait pas se laisser déposséder de la sorte, non sans avoir crié sa rage, pendant longtemps. Mais pendant qu’elle se préparait à le faire, le sort de Nyris l’inquiéta soudainement. Que la louve le veuille ou non, elle la suivrait ; mais son frère, qu’allait-il faire ? Il lui faudrait une bonne heure et demie pour reprendre conscience, et il était hors de question de l’exposer à du danger, alors qu’il était inconscient. La rouge relativisa néanmoins : c’était généralement le cas, hélas. Elle pensa rapidement à une alternative.

                      Pour Nyris, appel un HOPEber et livre-le chez Favaro, il saura quoi en faire.


                      Le roux n’était pas très à l’aise avec la séparation de son meilleur ami en deux entités. C’était en tout cas ce qu’avait conclu la rouge en le voyant perdre ses moyens à chaque fois. Cependant, il avait la confiance de Nashar, et elle était assez forte pour que Naïcel décide de lui confier son frère. Cela en disait long : sa vie importait plus que tout.



                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black Test11




                      Le ton et l'allure se voulaient différent de ce qui été habituel : par le biais de l'HOPEwatch, la transformation des vêtements de la louve semblait également avoir la main mise sur ses émotions. Son traditionnel air taquin avait lentement laissé place à un faciès figé et morne.


                      - Hm ?



                      La réaction de Naïcel ne se fit pas attendre. Comme elle avait pu s'en douter, la tumultueuse jumelle refusait les ordres données de la louve. Assurément, cette gamine avait du cran. Ce n'était nullement la première fois qu'elle lui tenait tête, exposant une assurance sans faille malgré sa facilité à rougir dès qu'on pouvait s'approcher d'elle d'un peu trop près.


                      D'un soupir, Geleerde ferma consciencieusement les yeux, ses cheveux dansant au rythme d'un vent factice. Sa crinière habituelle avait déjà disparu en même temps que sa tenue d'Agent officiel de HOPE été apparue, laissant une coupe mi-longue atteignant tout juste la terminaison de son cou.


                      - Tu es têtue.



                      La remarque était lancée, mais nullement avec son timbre de voix classique : ici, le ton se voulait neutre et bref. Car une fois la mission lancée, Geleerde redevenait sérieuse, distante et concentrée. Visiblement en accord avec la rouge, l'Agent HO-0765 s’exécuta sans un mot, non sans songer au fait que sa paie du mois été déjà bien mince. Il faut dire que l'indomptable avait cette fâcheuse habitude de dépenser rapidement ses crédits en diverses boissons... Après un rapide message écrit et adressé à Favaro, la voiture automatisée arriva à leur portée.


                      Sans chauffeur, il suffit à l'hybride de déposer sa HOPEwatch contre le volant pour payer le prix de la course. Ramenant l'endormi dans ses bras tel un bébé qu'on tiendrait contre soi, la louve le posa délicatement sur le siège passager, non sans une certaine résistance inconsciente de la part de Nyris. Ce dernier se tenait fermement à l'aide de ses bras autour du cou de la louve, grommelant dans son sommeil des mots qu'elle-même ne pouvait comprendre. Pourtant, cela n'empêcha pas à Geleerde d'esquisser un sourire pendant qu'elle détachait le jumeau de sa nuque. Laissant son regard se poser un court instant sur le visage du rouge, elle lui replaça convenablement ses mèches d'un lent mouvement du dos de la main avant de lui murmurer :  


                      - Tu m'as manqué, Nyris.



                      Refermant la porte du HOPEber avant que celle-ci ne démarre, Geleerde retourna sur ses pas afin de faire à nouveau face à sa partenaire du jour.


                      - Très bien. Si tu tiens vraiment à participer, je te propose de pimenter un peu l'affaire...



                      Rapidement, elle demanda à Ronda d'exposer les détails de la mission en synchronisant les deux HOPEwatch de Nashar et Geleerde. Consultant les documents apparaissant sous ses yeux par le biais de l'écran holographique, la louve se dirigea d'un pas décidé vers l'objectif tout en ajoutant à l'attention de la rouge :


                      - Un pari, ça te tentes ?



                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde




                      Ghas faaaaaal... mouu... Seea...


                      Marmonna le rouge en quittant difficilement les bras de la louve pour le siège froid du HOPEber. Étonnement, Naïcel avait déjà entendu ces mots. Sans doute un réflexe que son frère avait une fois saoul, ce n’était pas le seul. Par exemple, Nyris avait la fâcheuse manie de vouloir monter sur tout ce qui avançait. Durant une soirée trop alcoolisé -pour Nyris- à Valice, il était monté sur une calèche. Il fallut trois jours pour le retrouver. C’était pour éviter ce genre de mésaventure que la rouge ne le laissait que rarement seul.

                      Assistant à la séparation de l'inconscient et de la brune, Naïcel eut une soudaine envie d’accélérer les choses. Qu’avait-elle à prendre autant de temps, juste pour poser son frère dans la voiture ? Et puis c’était quoi ce cinéma, ce changement de tenue, venue avec un changement d’attitude. Elle n’avait jamais vu la louve aussi... Normal. La rouge en fut décontenancé, comme si elle venait d’assister à la transformation d’une chenille en papillon. Pourtant, cette impression n’était pas nouvelle. Par diverses occasions déjà, la belle avait pu entr’apercevoir une Geleerde différente de la chienne en chaleur habituelle. Dans ces moments, il s’agissait d’un tout autre type de chienne, ayant appris à contrôler ses bas instincts. Ces moments ne duraient pas longtemps, pas assez pour que la rouge puisse se faire une idée de ce qu’elle pensait de cette Geleerde. Mais maintenant qu’elle avait tout le loisir de l’épier...

                      Coupant court à tout jugement, les deux HOPEWatch se mirent à afficher les informations de la mission. De façon synchrone, Miraw et Ronda lurent les mêmes informations.

                      Détails de Mission : De nombreux animaux domestiques disparaissent prêts de l’Andromeda. L’enquête du précédent Agent en charge de l’affaire a révélé que les propriétaires avaient acquis leurs animaux d’une manière peu légale. Pour éviter de devoir déclarer leurs origines, ils allaient tous chez le même vétérinaire, non référencé dans la base de données de HOPE. Impossible de localiser ce dernier. Il est donc le suspect principal.
                      Ordre de mission principale : Localiser le vétérinaire, l’arrêter pour activité illégale et le questionner sur la disparition des animaux.
                      Ordre de mission secondaire : Retrouver les animaux disparut.


                      Hm. Quelle chance pour Geleerde. Elle allait pouvoir aider ses frères et soeurs de la jungle. Naïcel se retint de faire cette remarque, ne sachant pas à quoi s’attendre avec ce soudain changement de la louve. Cependant, on ne pouvait pas chasser de vieux démons aussi facilement. Immédiatement après la fin de l’ordre de mission, la louve arriva avec une bien étrange proposition. Un pari ? Sérieusement ? Cette tradition de toujours vouloir pimenter tout ce qu’elle faisait, c’était l’aspect le plus agaçant de l’Agent. Comme si la récompense de la mission n’étai- Oh !? Cette récompense ! Tous ces Crédits ! Pourquoi cette vulgaire enquête était aussi bien payée ? Dire qu’elle allait devoir le partager avec... Oh ~ oh ?

                      Je relève n’importe quel défi que tu me lances, à condition que le gagnant remporte l’intégralité de la récompense. Après tout, c’est une mission pour un seul Agent à la base.


                      Trop obnubilée par la montagne de vêtement et de chaussure qu’elle allait pouvoir s’offrir, la moitié féminine de Nashar oubliait qu’elle ne pouvait pas avoir accès à la monnaie présente sur le compte de son tout.

                      ***


                      Le Secteur H. L’endroit le plus apprécié des Agents. Déjà parce que  c’était ici qu’ils habitaient. Mais aussi parce qu’il contenait les endroits les plus festifs. Andromeda, Dreamy Paradise, salles de jeux, réalités virtuelles, restaurants et autres lieux de loisir. Du divertissement à foison. Mais dans ce Secteur ou les jours et nuits artificiels n’avaient pas de signification qu'ailleurs, il y a avait quelques côtés sombres. Loin d’être rongé par la criminalité, Le Secteur H était tout de même en proie aux agissements de divers petits délinquants. Des ivrognes ayant trop bu aux stalkers qui en profitaient, c’était une zone qui devait être en permanence surveillée. Heureusement, le vaisseau étant ce qu’il était, les délits restaient rares, et peu dangereux. Mais évidemment...

                      Bref, l’une de v-*hips* veut bien me dé-*hips* le poivrot, je serai ravi de vous di*hips* où j’ai mis le *hips* de la mère Michel.


                      Encore un pervers ivre, à croire que Naïcel avait une cible dans son dos. Non, c’était beaucoup plus précis que cela. À chaque fois qu'elle sortait avec Geleerde, que cela soit dans son monde ou sur HOPE, elle finissait par attirer l’attention d’un ou de plusieurs zigotos. Était-ce les phéromones de la sauvage qui agissaient ? Véritable running gag, les interactions entre les deux femmes et la gent éméchée se finissaient toujours de la même façon.

                      Gharg ! Sal-*hips* HOPE !


                      Un coup dans les chantantes, et s’en était fini. Bien qu’au début, la rouge trouvait cela répugnant de diriger son poing vers cette partie de l’anatomie d’un inconnu, elle fut forcée d’admettre que c’était efficace. L’une des rares leçons de Geleerde qu’elle estimait.

                      Bon. Toujours rien.


                      Se tournant vers la louve, Naïcel se demandait si elles allaient devoir encore flâner au hasard longtemps. Cela faisait déjà vingt minutes que les enquêteuses de choc n’avaient commencé leurs investigations, et malgré la dizaine de soulards frappée dans les réacteurs, aucune information utile. Le vétérinaire véreux avait-il des compétences de camouflage ? S'agitant sur place, la belle eut une théorie totalement fascinante. Oh ! Le vétérinaire enlevait surement les animaux pour mener des expériences ! Il s’injectait l’ADN de ces derniers pour obtenir leurs capacités, le rendant aussi difficile à traquer qu’un prédateur ! Mais voilà ! Il ne fallait pas enquêter sur lui, il fallait le chasser. Et ça, Naïcel savait faire. Les yeux pétillants, la rouge se tourna vers Geleerde.

                      J’ai une théorie ! Si ça se trouve, le vétérinaire est-...


                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black Test11



                      Durant les interrogatoires musclés de Naïcel, la louve se tenait quant à elle non loin de la tumultueuse. Dos contre le mur mal entretenu d'un bâtiment, son regard semblait s'être fixé comme objectif principal d'observer sa propre HOPEwatch. À sa manière donc, Geleerde s’affairait elle aussi à faire avancer la mission.


                      Vraisemblablement, l'appât du gain avait lui aussi joué sur la motivation de l'hybride : difficile de l'avouer, mais devoir renflouer les caisses de son compte en banque été désormais une priorité. Du temps de son monde, elle n'avait pourtant jamais eu à s'inquiéter par tant de superficialité. L'argent n'étant pas un moteur dans sa vie, il lui suffisait de traquer ce dont elle avait besoin pour se sustenter. Hélas, les règles du jeu étant désormais changées, l'indomptable se devait de gagner ce pari du jour.


                      Les conditions du pari en question été d'ailleurs simples : La première qui attraperait le fauteur de troubles gagnerait la totalité de la somme. Naturellement, Geleerde espérait intérieurement que cette idée lui permettrait de faire cavalier solitaire. Hélas, lorsque l'on connaissait Naïcel, il paraissait évident que la petite fouineuse ne pourrait s'empêcher de la suivre comme une misérable souris en quête d'un bout de fromage.


                      Mâchouillant une cigarette au coin de la bouche qu'elle n'avait pas encore allumé, Geleerde soupira une énième fois en coupant sa dernière conversation avec l'un des propriétaires des animaux disparus. Apparemment, aucun ne semblait détenir le même discours quant à l'exacte position du vétérinaire : ce dernier devait sans doute avoir pris pour habitude de changer de zone régulièrement afin de ne pas se faire repérer.


                      Extirpée de sa petite investigation personnelle par Naïcel, l'hybride eu un geste soudain envers le front de sa coéquipière en la couronnant de trois pichenettes afin de l'interrompre.


                      - Pas. De. Théorie.



                      Connaissant plus que jamais les délires fantaisistes de la belle, l'envie à la louve de couper court à ses folies ne se faisait généralement pas attendre. Il faut dire que le nombre de fois durant lesquelles les théories fumantes de la jumelle avaient pu leur causer des ennuis ne se comptait désormais plus. À cela, la rouge gonfla les joues de déception, prête à continuer son discours malgré tout tandis que Geleerde surenchérit la chose :


                      - Naïcel. Non.



                      La pointant d'un index accusateur, son sourcil s'arqua naturellement en apercevant la pile d'hommes inconscients siégeant derrière elles. La gamine n'avait décidément pas lésiner sur les assauts dans les valseuses.


                      - Tu crois vraiment que les poivrots du coin vont te donner la moindre info fiable ?



                      Ne jamais se fier à la parole d'un alcoolique : c'est ce que du moins Geleerde pensait. Et vous pouviez la croire à ce sujet : étant elle-même dans ce même déboire, elle été sans doute la pire de toute quant à ce niveau.


                      - Oh~ Bingo.



                      Ramenant soudainement ses yeux ardents vers sa HOPEwatch, celle-ci émit un bref signal sonore, Mirrow indiquant à la louve que son colis venait de lui être reçu. Le visage triomphant, l'hologramme d'une pièce à conviction se matérialisa devant elles, permettant ainsi à la louve de récupérer le fruit de l'une de ses précédentes conversations.


                      L'ancien Agent chargé de la mission avait effectivement eu le bon goût de transmettre à la louve tout ce qu'il avait pu dégoter durant ses recherches. L'une d'elles lui avait donc permis d'obtenir le vêtement que portait l'un des animaux domestiques avant sa disparition. Ainsi, il suffisait maintenant à Geleerde de flairer la piste qui les guiderait vers l'antre du vétérinaire. Ou du moins, vers l'une des planques.


                      Ouvrant la pochette plastifiée contenant l'objet, la louve le présenta aux narines de Naïcel qui, de par l'odeur nauséabonde s'y dégageant, reculerait probablement de dégoût.


                      - Tu vois, ceci est l'odeur écrasante de la victoire.



                      Humant à son tour le fumet de sa trouvaille non sans un fin tressautement des narines, l'hybride se transforma sans crier gare sous sa forme d'origine. D'un bond agile, elle traversa la ruelle avant de se retourner vers Naïcel, non sans lui offrir un sourire sauvage. Bien qu'elle avait conditionné sa taille de louve afin de ne pas être plus gros qu'un chien des rues, sa vitesse n'en serait nullement atteinte.  


                      Précisément ce dont elle avait besoin pour semer Naïcel.

                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde




                      Peu’. Geleerde n’avait décidément aucun respect. Interrompre l’imagination si fertile de Naïcel, un crime à Valice ! Tout l’empire se bousculait pour être témoin des fabuleux comptes de la belle. Plusieurs romanciers se basaient même sur ses histoires pour écrire les meilleurs best-sellers de tout le pays ! Alors de quel droit cette insolente osait ignorer ce qu’elle avait à dire. Et surtout...

                      NON, MAIS DE QUEL DROIT TU ME TAPES, ESPÈCE DE MOR-...


                      La louve interrompue la rouge encore une fois, faisant naitre une veine de colère, non loin des douleurs causées par les pichenettes de Geleerde. Cette garce ! Deux fois à la suite, et elle osait la pointer du doigt maintenant ! Se laissant aller à ses bas instincts, qu’elle jugerait plus tard comme étant l’influence négative d’une sauvageonne sur une princesse, Naïcel tenta de croquer l’index de la louve. Non sans y mettre toutes ses forces, la sensation de sa mâchoire inférieure impactant contre sa mâchoire supérieure lui donna de mauvais frissons. Tss.

                      La prochaine fois que tu me montres du doigt, je te l’arrache et je te le mets là où le soleil ne brille ja-... Oh, mais je parle de toi là, c’est souvent éclairé par là.


                      Fier de sa pique improvisée, la rouge reprit ses esprits pour réfléchir calmement à la situation. Des disparitions d’animaux, un vétérinaire hors-là-loi qui détenait peut-être des informations, des poivrots ivres morts... Cela ressemblait plus à un épisode de série B qu’à autre chose. Mais aller au bout de ce scénario pouvait être très payant, et l’appât du gain avait déjà joué sur la motivation de la belle. Elle gagnerait, coûte que coûte.

                      C’est alors que la HOPEWatch de Geleerde enchaina une notification et une matérialisation. Le soudain « oh Bingo » de la louve mit la puce à l’oreille de Naïcel. Elle craignait le pire, déjà qu’elle avait le sentiment de s’être fait voler quelque chose de propre lors de l’exclamation de l’Agente.

                      C’est pas du jeu ! Tu triches là ! J’aurais dû me douter que tu ne pourrais pas gagner sans utiliser de moyens honteux ! À quoi je m’attendais ?


                      Épiant tout de même ce que la brune avait en main pendant sa tirade, la rouge manifesta son agacement par un souffle fort entre chaque phrase. Pourquoi cela lui arrivait !? Pourquoi était-elle celle qui avait hérité de la malchance de Nashar ? Naïcel crisa intérieurement, avant de se calmer de nouveau. Après tout, Geleerde avait bien besoin de quelque chose pour espérer gagner. C’était un handicapé pour la rouge, afin d’être au même niveau qu’elle. Oui, c’était cela. Et puis de toute façon, tout lui souriait. Qui sait, peut-être qu’un indice tomberait de lui-même sous son nez.

                      Ce qui se produisit immédiatement.

                      La rouge recula. Tremblotante des jambes, une nausée virulente allait avoir raison d’elle, lorsqu’elle déglutit les cocktails qu’elle avait bus peu avant. Qu’est-ce que c’était que ça ? Le chiffon avec lequel Geleerde ramassait ses crottes pendant ses promenades ? Une vraie puanteur s’en échappait, paralysant toute réplique cinglante de Naïcel. Trop occupée à respirer l’air sain, elle se renifla l’avant-bras, espérant que son parfum préféré, dont elle était aspergée, efface celui de l’immondice. Peine perdue.

                      Distraite, la moitié de Nashar laissa Geleerde assumer son statut de chienne et disparaitre dans la nuit.

                      Hey, mais.... ! MYAH !


                      Cela ne sentait pas très bon pour sa journée shopping. Non non non non non! Elle voulait cet argent ! Pour des sacs ! Des chaussures ! Des robes et des cocktails ! Peut-être un ou deux restaurants aussi. Oh ! Et cette bague qu’elle avait vue un peu plutôt en allant au Dreamy Paradise ! Mais par-dessus tout ! Elle ne voulait qu’une chose : vaincre Geleerde ! La faire souffrir ! La faire pleurer ! La faire ravaler sa fierté pour qu’elle s'engrosse avec et gâche sa silhouette prétendument parfaite !

                      Bien que trouvant cela dégoutant, Naïcel s’assit par terre, en tailleur. Bien sûr, les quelques ivrognes qui avaient retrouvé conscience après la séance de casse-noisette vinrent l’entourer, comme si elle les avait invités à une certaine activité. Mais la rouge ne s’était pas mis ainsi pour récolter l’eau de pluie, mais bien pour localiser Geleerde. Retrouver un inconnu dans tout HOPE était impossible, tant l’endroit grouillait de personne. Mais mettre le doigt sur la position d’une personne à l’aura familière, c’était facile. Concentrant toute son attention, elle retrouva rapidement la piste de Geleerde. La salHOPE ! Elle avait pris énormément d’avance ! Elle le savait en plus : Naïcel n’avait pas accès aux capacités de téléportation de Nashar. Pire encore, elle pouvait bien dilater le temps pour se rendre à un endroit « rapidement », mais elle n’avait pas l’endurance nécessaire pour couvrir autant de distance d’un coup... La louve ne lui laissait d’autres choix.

                      Naïcel ouvrit les yeux. Ses sourcils se froncèrent en voyant le troupeau d’éléphants devant elle, mais elle décida ne pas en tenir compte pour l’instant. Elle se releva puis se propulsa dans les airs dans le même geste, au moyen de son aérokinésie. Rancunière, elle fit en sorte que la bourrasque fasse tomber son cercle d'admirateurs par là même. La rouge enchaina donc lévitation et propulsion pour essayer de rattraper Geleerde, mais elle savait qu’elle n’y parviendrait pas à temps. Tss.

                      Après de longues minutes à s’envoyer en l’air, Naïcel observa avec désarroi que l’aura de la brune ne bougeait plus. Elle avait atteint sa destination, vraisemblablement... Non ! Elle ne s’avouerait pas vaincue aussi facilement. Elle piqua vers ce qui semblait être un hangar, pour atterrir près de sa porte principale. Mieux valait pour l’instant rester en retrait.  Laissant de nouveau ses sens externes agir, elle sentit la présence d’au moins une personne aux côtés de la louve. Elle tendit l’oreille, mais ne distingua que quelques mots, qui auraient pu être prononcés par n’importe lequel des protagonistes :


                      « ...langue... »
                      « ...entre tes deux... »
                      « ...pas ici... »
                      « ...lèche... »



                      Soudainement prise d’une légère jalousie qu’elle ne voulait pas s'expliquer, Naïcel bondit hors de cachette pour surprendre le couple de personnes. Par pur réflexe, elle s’entoura de lance de glace pointue qui visait vers les deux compères. Ce qu’elle vit dépassa de loin tout ce qu’elle déjà pu voir au cours de sa vie discontinue.




                      Challenge :
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black Test11



                      Naïcel, Naïcel, Naïcel.


                      Cette petite peste avait décidément bien du mal à faire connecter ces deux pauvres neurones entre eux : comment pouvait-elle sermonner la louve d'utiliser ce genre de moyen - parfaitement légitime - alors que la tumultueuse trichait sans pudeur en la suivant ? Après tout, c'était bien la louve qui permettait à la mission d'avancer ! Et pas cette prétentieuse capable de s'en sortir uniquement en tripotant les fiertés des hommes.


                      Voilà bien une des raisons qui justifiaient pourquoi l'hybride préférait généralement agir seule en mission. Pas de coéquipier pour vous ralentir, ni d'état d'âme à prendre en compte : simplement s'en tenir à ce qu'elle excellait de mieux.    


                      La course effrénée de l'hybride la fit longer de nombreuses rues, la plupart d'entre elles étant désertes, à sa plus grande satisfaction. Bien sûr, elle aurait pu tracer le chemin le plus court pour arriver à sa destination, mais l'idée que Naïcel soit capable de la suivre la contraignait à prendre quelques passages afin de la semer. L'effort fut cependant un échec, à en croire la proximité de l'aura de la jumelle constamment sur ses talons. De deux moitiés, le timide rouge aurait été le plus facile à échapper, sans aucun doute.


                      Roulant des yeux un instant, la louve bifurqua à nouveau afin d'atteindre son point de destination, abandonnant finalement l'idée de se dérober de la jumelle. Reprenant forme humaine, Geleerde analysa les environs : ne payant pas de mine aux premiers abords, le hangar semblait par ailleurs abandonné depuis longtemps, à en croire les dégradations de la surface. Parfait. Elle n'aurait qu'à se faufi-.


                      Soudainement rapatriée vers le mur qu'elle venait à peine de quitter, un homme plaqua sa main contre les lèvres de l'Agent tout en l'empêchant de se mouvoir. Comment n'avait-elle pas pu le remarquer plus tôt ? Très simple : l'Agent Solarkien avait la capacité de faire disparaître toute trace de son existence, sans la moindre difficulté. Un talent remarquable pour n'importe quelle filature du genre. Naturellement, sa présence ne sembla toutefois pas ravir la louve plus que cela, à en croire l'aura meurtrière qu'elle dégageait.  


                      - Tu fous quoi ici toi ? 


                      - Hey, relax. Je viens juste donner un coup de main. Ordre des supérieurs.



                      Sans même lui laisser l'opportunité de s'écarter de lui, le Solarkien resserra son emprise contre le corps de la louve en se logeant un peu plus contre elle. D'un rapide mouvement du menton, il lui montra les deux caméras de surveillance subtilement caché au niveau du hangar afin de lui faire comprendre les raisons de sa proximité avec elle.


                      - C'est ça. Je connais les tarifs avec toi : tes interventions ne sont jamais gratuites, même pour tes collègues.


                      - Mes infos sont précieuses, tu le sais bien. Mais si tu veux me donner une part de récompense tout de suite, je ne suis pas contre non plus.~


                      - T'es sympa, mais tu gardes ta langue pour te la carrer entre tes deux paires de graisse qui te servent de cul. Y a pas ici de place pour toi. Maintenant, si le lèche botte veut bien se donner la peine de se barrer de ma route, ça m'arrangerait... Parce que j'en connais une qui va vite me faire une crise de jalousie... L'esquisse d'un sourire vint prendre place sur le faciès de la louve tandis qu'une lance de glace vint se loger pile entre les deux protagonistes : ... Et elle est pas du genre partageuse.






                      Nashar :
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde




                      Les mots manquaient à Naïcel pour qualifier ce qu’elle venait de voir. Délaissant la réalité, il ne fallut pas longtemps à la rouge pour reconstituer sa version de l’histoire. La louve devait être en période de chaleur, pendant sa traque, elle avait dû tomber sur cet homme et elle était maintenant là à subir ses attouchements, non sans l’encourager. De là, il n’était pas difficile de placer les mots précédemment entendus dans leur contexte.




                      C’est pas ça que je vais mettre entre tes deux Blue and Red equal Black SGE20XcH


                      Hein ? Non ! Pas ici ! Ou sinon il faut que tu me lèches d’abord!


                      Ou pire encore... Naïcel redescendu à la réalité quelque seconde pour revoir la scène. Non, Geleerde ne s’amusait pas, l’expression lubrique qu’elle aurait dû avoir n’était pas présente. À la place, l’homme maintenait fermement l’Agent contre le mur, comme pour là... Oh mon dieu ! Se pourrait-il que...

                      Hey ouais, ma p’tite dame, c’est là-dessus que tu vas enrouler ta langue ! Et je te l’enfoncerai ensuite entre tes deux Blue and Red equal Black SGE20XcH.




                      Allez, tu me la lèches !




                      Par pur réflex, Naïcel lança une de ses piques de glace contre l’Agent. Immédiatement après, la rouge apparut derrière l’homme, qu’elle envoya balader d’une bourrasque de vent. Mais le pauvre était bien loin de subir un simple vol plané. Le bougre dut bien attendre une trentaine de secondes avant de toucher le sol. Secondes durant lesquelles il fut projeter à plusieurs reprises contre le mur et où plusieurs morceaux de glace vinrent à l’écorcher. Le regard Nasharien, Naïcel s’avança près de sa proie. Son coeur ne semblait émettre aucun battement, son corps ne diffusait aucune chaleur, sa respiration paraissait inexistante. Elle n’était que destruction, et l’objet de sa colère peinait à se relever.

                      ...


                      Attends! Attends ! Att-...


                      Sans qu’il puisse ajouter quoi que ce soit, Naïcel s’effaça de son champ de vision. Une ombre apparut alors au-dessus de lui. Lorsqu’il releva la tête, il ne put voir qu’une culotte, apportant avec elle un talon pointu provenant d’une paire d’escarpins achetés l’après-midi même. S’enfonçant dans son oeil, un léger court-circuit se propagea dans le corps du Solarkien qui en resta paralysé. La rouge revint au sol, bien décidé à trancher la gorge celui qui avait osé essayer de faire du mal à Geleerde. Toutefois, elle ne put le faire, car cette dernière l’interpella. La rouge se retourna, jetant un regard noir, étrangement teinté d’un bleu démoniaque, vers l’imprudente l’ayant interrompu alors qu’elle allait se festoyer.


                      ***


                      Héhé, j’ai réagi un peu trop rapidement. Excusez-moi, l'Agent-nii-chan.


                      Le malentendu passé, le Solarkien finit par se couvrir l'oeil avec un bandeau. Une chance qu’il en gardait sur lui, au cas où son implant lui faisait défaut. Cependant, malgré que l’épaisse couche de métal ait protégé son cerveau, il ressentait tout de même un picotement dans sa tête. Il allait devoir faire examiner ça. Cette Naïcel ne perdait rien pour attendre. Il allait l’attaquer en justice et exiger le maximum pour ce préjudice ! Jamais dans sa vie il n’avait été autant humilié, et jamais dans sa vie il n’allait obtenir autant en étant dans son droit. Mais pour l’instant, la mission devait continuer.

                      J’espère que l’on ne sait pas faitrepérer avec vos conneries. Une chance que tu ne m’aies pas envoyé dans l’angle des caméras. Tu me dois un oeil tout de même.


                      Naïcel sourit jaune, avant de retrouver son expression habituelle. Nashar allait devoir encore trinquer. Enfin, cela aurait pu être pire. La rouge était bien décidée à tuer le Solarkien, cela leur aurait apporté quelques ennuis. Sans l’intervention de Geleerde, le bleu serait surement dans une prison à son retour.

                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black Test311




                      À l'image de son tout, la tumultueuse jumelle ne se fit pas prier pour justifier les propos de la louve. Une lance de glace en guise d'avertissement, puis d'une rafale de vent vengeresse, le Solarkien fut projeté loin de Geleerde. Visiblement soulagée de ne plus à devoir supporter cette proximité, elle fut malgré tout surprise par la violence à laquelle s'engageait sa coéquipière. Elle connaissait bien entendu ces excès et ces frivolités en tout genre, mais ce genre de surréaction ressemblait plutôt à...  


                      - NASHAR !



                      L'iris teinté inhabituellement d'un bleu que la louve aurait pu reconnaître entre mille, elle ne se surprit même pas à prononcer le nom de l'Empereur à la place de celui de la folle furieuse. Fermement, l'indomptable s'opposa à la rouge d'un ton se voulant autoritaire tout en s'approchant d'elle.


                      - Arrête tes conneries.



                      D'une nouvelle pichenette sur le front à l'attention de Naïcel, l'Agent poussa un soupir contrarié face à cette situation. Dire que la soirée avait si bien débuté et voilà que maintenant elle devait subir les jalousies d'une moitié de chasseur. Yare yare.


                      - ça va, j'vais bien.



                      Le timbre de sa voix désormais plus calme, elle daigna accorder un rapide et nouveau contact avec la rouge en lui touchant l'épaule délicatement avant de revenir vers le Solarkien :  


                      - On ne se fera pas repérer si tu restes pas dans nos pattes. Dégage.


                      - Désolé de vous l'faire savoir les filles, mais c'est pas ici que vous trouverez votre véto'.



                      Arquant d'un sourcil en signe d'interrogation sans pour autant perdre son air renfrogné, la louve fit comprendre sans un mot au Solarkien de poursuivre.


                      - Y a dans l'coin un chirurgien qui y traîne depuis des semaines. Rien d'bien divertissant jusqu'ici : il paraissait réglo, droit dans ses bottes, tu vois. Seulement, on a découvert que le p'tit malin utilise des organes d'origine animale pour les transplanter sur des humains. J'te parie ce que tu veux, mais ton véto' est forcément impliqué.



                      Mollement, l'Agent Solarkien - connu sous le nom de D. Brando. - s'étira de toute sa hauteur, se massant par la suite l'épaule avant de reprendre son récit.


                      - ça m'a demandé du fil à retordre, mais... J'ai finalement retrouvé sa piste. Et j'ai besoin de ses aveux pour faire tomber le chirurgien.


                      - Et tu comptes t'y prendre comment, au juste ?



                      Un sourire crapuleux vint accentuer les traits de Brando à cette réponse.


                      - J'espérais j-u-s-t-e-m-e-n-t que tu me le demandes.



                      ***





                      - C'est qui le gentil toutou à sa mèmère, hein ? C'est qui ? C'est qui ? Mais oui, meuuuh oui, c'est toi, c'est to-WAIEUH !


                      - ça marchera jamais.



                      S'échappant des bras de Brando après lui avoir mordu la main, la louve - qui n'en ressemblait plus une d'ailleurs - se gratta l'oreille canine d'un coup de patte arrière, le postérieur assis à même le sol. L'idée du Solarkien s'avérait pourtant simple : Geleerde prendrait la forme d'un chien aux origines douteuses, pendant que lui et Naïcel joueraient un jeune couple d'amoureux désireux de faire soigner leur brave bête par le vétérinaire. A bien y réfléchir, le plan aurait pu fonctionner, mais la louve ne semblait pas encline à accéder à cette requête. Reprenant forme humaine sous le regard courroucé du Solarkien, il ajouta, non sans une certaine fermeté :    


                      - Mais mets y un peu du tien, Geleerde ! Faut savoir s'mouiller parfois !


                      - C'est pas pour moi que je m'inquiète.



                      Passant sa tête derrière son épaule pour observer Brando d'un coup d’œil, elle lui fit signe de s'approcher d'elle, le contraignant à se pencher en avant pour écouter sa confidence.


                      - La gamine réagit au quart de tour quand on devient trop intime avec elle. Te risque pas à vouloir jouer les jeunes tourtereaux parfait : vous allez jamais être crédible.


                      - Et tu proposes quoi, à la place, hein, madame-j'ai-réponse-à-tout ? Jouer un couple de lesbienne marcherait mieux, peut-être ?



                      Prenant un temps de réflexion, l'indomptable scruta la rouge non loin d'elle d'un regard en biais. Hm. Peut-être que...


                      - Naïcel.






                      Cherchant à capter l'attention de la demoiselle, l'hybride plaqua soudainement sa main contre le mur devant elle, retirant ainsi le moindre échappatoire à sa proie du soir. Une accalmie plus tard, le rouge ardent de ses pupilles plongeant inexorablement dans ceux de sa coéquipière, Geleerde fit lentement passer ses doigts libres contre sa joue, arpentant chacune des fibres de peau de sa cadette jusqu'à atteindre ses fines et divines lèvres. Aucune rougeur, pas même une parcelle infime de honte, ne vint perturber le visage neutre de la louve.


                      - Je t'aime. Depuis le premier jour où j'ai posé mon regard sur toi.



                      D'un murmure langoureux et manipulateur, l'hybride avoua des sentiments qu'elle ne connaissait pas pour la jumelle, mais qui furent malgré tout accentué par le rapprochement de son corps, poussant le vice jusqu'à tenir le menton de la jumelle afin qu'elle la regarde dans les yeux. Mélangeant leur souffle chaud d'un désir inavouable qui l'invitait à autre chose, l'intense instant ne dura toutefois pas...


                      Nope. À en croire le teint rougeâtre de l'adolescente, il n'y avait aucune chance pour que ça fonctionne.


                      Ainsi, s'écartant d'elle aussi vite qu'elle s'en était approchée, Geleerde présenta Naïcel à Brando tel un lot que l'on pourrait gagner dans une loterie de supermarché. Bien sûr, l'indomptable fut assaillie par les nombreux objets que Naïcel lui lançait sur le coin de la tête après s'être joué d'elle de la sorte, mais qu'importe. Elle avait prouvé ce qu'il fallait démontrer.   


                      - Tu vois. Cause perdue.

                      - ... On s'en tient au plan de base.


                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde



                      Naïcel n’écoutait pas l’échange entre l’Agent Solarkien et Geleerde. Elle était beaucoup trop occupée à se questionner. Pourquoi avait-elle encore réagi ainsi ? Pourquoi se sentait-elle obligée de venir au secours de la louve lorsqu’elle la sentait menacée ? N’était-ce pas plutôt un comportement de Nyris ? Le jeune homme avait le profil du chevalier blanc, prêt à défendre veuve et orphelin au péril de sa vie, si cela ne dérangeait pas son quotidien tranquille. Mais elle ne ressentait en rien cela vis-à-vis des autres personnes. Elle pourrait voir un groupe d’enfant se faire écraser par le postérieur d’un Val’Ka sans ressentir l’envie d’aller les sauver. Alors, pourquoi agir de la sorte ?

                      Refusant d’admettre qu’elle n’avait agi que pour sauver Geleerde, la rouge s’embourba dans une profonde réflexion sur la répartition des émotions de Nashar. Sa théorie actuelle, qui la plaçait en héritière du côté adulte du bleuté, ne tenait vraisemblablement plus la route. Cette division d’âme était problématique, et elle se doutait qu’il n’y avait qu’elle pour s’en inquiéter. Nyris était beaucoup trop simplet pour réfléchir à ce genre de chose, et l’Empereur n’y trouvait surement rien à redire, tant qu’il pouvait vivre sa vie de mage ultra-puissant. Il n’y avait qu’elle pour essayer de trouver une réponse à l’énigme de la fragmentation d’âme.

                      Pensif, Naïcel finit par écouter les propos de l’Agent Solarkien, d’une oreille distraite. Ainsi donc, les missions se recoupaient. Cela voulait dire... Une plus grande récompense à la fin ? Assurément. Retrouvant pieds dans le présent, la rouge chassa les derniers ersatz de pensée liés à son intervention pour porter son attention sur l’homme. Il avait un plan.


                      ***


                      Hors de question !


                      Nope. Naïcel ne s’adonnerait pas à de telles pratiques. Elle, la pure et innocente jeune femme, ne ferait jamais semblant d’être en couple, et encore moins avec un cloporte de la plèbe. Elle ne cherchait pas vraiment l’amour, mais elle ne voulait pas être associée avec quelqu’un qui ne lui plaisait pas, aussi factice que cette relation puisse être. Le plan de D. Brando était voué à l’échec, jamais elle n’y participerait, aussi énorme soit sa dette envers lui.

                      Le modèle de base de ma prothèse oculaire coûte environ 20 000 capz. Sauf que la mienne était customisée et s’adaptait totalement à ma vue. En plus, je pouvais voir HOPENews en direct live. On ajoute à ça le préjudice moral et physique à cause de ton petit excès de colère, et tu vas devoir me rembourser 90 000 capz, soit autant de crédit. Bien sûr, je peux faire un geste si tu joues le jeu.


                      La rouge accepta. Dépitée, elle alla se mettre dans un coin. 90 000 mille crédits, quasiment l’équivalent de l’ensemble des dettes de Geleerde et de Nashar au Dreamy Paradise. La récompense elle-même ne suffirait surement pas à tout rembourser. Cet être répugnant lui faisait du chantage... Peut-être même qu’il continuerait après cette coopération ? Oui, c'était fort probable. Ce corbeau allait surement ramener la somme mirobolante à chaque fois, et exiger des « services » en retour. La pauvre, pour le bien de Nyris, Nashar et de Favaro – surtout son porte-monnaie -, serait obligé d’obéir âme et corps aux exigences de ce pervers. Un jour, il lui ordonnerait surement de commettre l’indécence ultime et elle, pure et innocente, ne pourrait faire autrement que plongé dans cet abysse de luxure. Oui, elle succomberait aux mains scabreuses du maitre chanteur et deviendrait l’esclave de ses envies, perdu entre plaisir et honte, désir et moral. La belle passerait ses journées à suivre son maitre, à obéir à ses caprices, jusqu’à ce qu’un jour, il ne décide de la parta-...

                      Des doigts vinrent couper court à ses « inquiétudes ». Caressant ses joues, ils diffusaient une douce chaleur qui se répandit immédiatement dans le corps déjà chaud de la rouge. Elle ne se rendit compte de l’identité de celle qui attouchait à sa pudeur que lorsqu’elle vit les yeux rouges de Geleerde se plonger les siens. Aussitôt, le coeur de la belle rata plusieurs battements, ce qui se traduisit par de fines gouttes de sueur sur son front. Chatouillé de toutes ses lèvres, Naïcel déglutit, ne sachant pas comment réagir. Certes, son premier réflexe allait être de repousser violemment l’Agent, mais son corps se refusa à bouger. Trop confuse pour reprendre le dessus, elle ne n’eut d’autres choix que de se laisser faire. Vint alors le moment de la phrase.

                      L’expression de la rouge perdit tout comparatif. Que venait-elle de dire ? Pourquoi ? Naïcel, dans la profusion d’émotion qui se battait dans son cerveau, reconnu de la joie, de l’aversion, du soulagement et de la honte. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Pourquoi ressentait-elle autant de choses face à ses simples mots ? Pourquoi sa peau, d’habitude si parfaite, devenait-elle aussi rouge que les yeux de la louve ? Ces insistantes questions poignardaient la psychée de la rouge, mais furent totalement balayées par la suite des évènements.

                      La bête attrapa le menton de la belle. Si elle fuyait son regard depuis le début, elle ne pouvait soudainement plus y échapper. La seule fois où elle réussit à s'en détourner, ce fut pour admirer le conteur de la bouche de Geleerde, qui semblait vouloir se coller contre la sienne. Son souffle vint se mélanger au sien, faisant augmenter de plus belle sa température corporelle. Brusquement atteinte de grelottement, la rouge éprouva des difficultés à rester debout. Seul le mur l’empêchait de tomber, ce qui aurait fait aussi chuter l’Agent brune sur elle. Cette simple pensée décupla les sensations qu’elle ressentait, si bien qu’elle se surprit à vouloir le détruire.  Ces sentiments, qu’elle expérimentait à ce degré pour la première fois... Qu’étaient-ils ?

                      Musique


                      La rouge sembla s’effacer, elle n’était que prison pour des pulsions inavouable et lancinante. Mais un geôlier, part d’elle-même, l’empêchait d’ouvrir les portes de ce pénitencier salvateur. Car elle le savait. On ne pouvait faire confiance à qui que ce soit. La suite des évènements le prouva aussi tôt. Geleerde lâcha sa prise, afin de montrer à D. Brando l’expression de la rouge. L’acte fut terminé, et Naïcel comprit quel rôle elle avait eu. Celle d’une vulgaire jument, qui réagissait à la carotte qu’on lui tendait.

                      Geleerde...  Geleerde... Geleerde. Geleerde. Geleerde. Geleerde. Geleerde. Geleerde. Geleerde. Geleerde.  Geleerde. Geleerde. Geleerde. Geleerde ! GELEERDE !

                      SALOPE !


                      Les larmes aux yeux, Naïcel se mit à envoyer plusieurs morceaux de glace sur la louve, chacun plus gros que le précédent. D. Brando s’écarta instinctivement, n’ayant pas envie de faire de nouveau les frais des crises de l’hystérique. Mais à l’étonnement général, la rouge se calma bien rapidement. Essoufflée, elle sécha les larmes qui avaient déjà commencé à s'évaporer sur ses joues brulantes de déception. C’était de sa faute. Son don pour la fiction avait exagéré les évènements et ses ressentis. C'était de sa faute. Elle s’était piégée elle-même dans tout cela, cédant peu à peu à son imagination débordante. C'était de sa faute. Geleerde. Resterait Geleerde. Elle ne devait pas en attendre plus. Pour ce qui est de qu’elle pensait elle.

                      Je te hais !


                      Hurla-t-elle pour mettre fin à la pièce.


                      ***


                      Après ces évènements, la rouge s’était isolée pour retrouver son état initial. Une méditation rapide, et une vague de froid parcourant son corps eurent quasiment raison de ses déboires. Mais ce n’était pas quelque chose qui allait disparaitre aussi facilement. Ce fut D. Brando qui vint récupérer la belle. Sans dire un mot, Naïcel enroula son bras autour du sien, signe qu’elle allait coopérer. Ne se doutant en rien des enjeux de l’altercation, le Solarkien conclut avec un simple :

                      Alors commençons !




                      Note :
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas