REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -40%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
                      59.99 € 99.99 €
                      Voir le deal

                      Bonjour messieurs, dames du staff' OwO

                      Partagez
                      vava
                      Aaliyah
                      groupe
                      Bonjour bonjour...

                      Je ne veux absolument pas déranger mais j'aurai bien voulu savoir, suite aux évènements récents, et aux annonces faites, si il y aurait une pause totale dans l'activité staffique, ou si ce ne serait en effet "qu'un ralentissement" par exemple, pour des validations de fiche ou que sais-je. Je voudrai prendre la pleine mesure de la situation afin de pouvoir au mieux éviter de vous solliciter à propos de choses en "pause"... Hum je ne sais pas si mon message était clair, dans tous les cas, gros bisous Bonjour messieurs, dames du staff' OwO 3333088323 Bonjour messieurs, dames du staff' OwO 3952899990
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe
                      Bonjour Aaliyah ! Bonjour messieurs, dames du staff' OwO 2780019428

                      Tu ne déranges pas rassure toi, alors en effet il s'agit d'une pause générale du staff. Nous mettons en suspend la validation des fiches (sauf celle postée avant notre pause évidemment), les réponses aux questions diverses (on vous invite à les noter pour ne pas les oublier, nous y répondrons à notre reprise). Les passages sur les carnets techniques et de compétences sont également suspendus, ainsi que les missions en cours.

                      En espérant t'avoir mieux éclairé, des bisous ! Bonjour messieurs, dames du staff' OwO 3485523179
                      Aller en haut MenuAller en bas