REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -40%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
                      59.99 € 99.99 €
                      Voir le deal

                      Des débuts marquants [Felix & Elma & Blaze]

                      Partagez
                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe


                      Les deux démones, venaient d'être téléportés de leur univers naturel, éblouies par la lueur des cristaux qui étaient la source de leur téléportation... Elle se retrouvèrent dans un endroit... Ou la lumière affluaient... Elle savaient désormais qu'elle n'étaient plus en enfers. En tout cas pas leur AncientHell... Il ne pouvait y être aussi lumineux. Et forcément vu que les lumières dans l'AncientHell étaient différente, les démons y vivant avaient des organismes habitués à des lumières différentes, donc ce genre de lumière les aveuglait fortement.

                      Cet aveuglement ne les mettaient pas en bonnes postures. Pourquoi faudrait-t-il à un moment pareil ?
                      Nous pouvions entendre des bruits de claquements de métals, des bottes qui glissaient sur le sol, et des hurlements guerriers.

                      BREF, oui, elle sont en plein milieu d'un duel ! Les deux guerriers n'ayant pas remarqué des deux démones rouge et bleue, c'est quand même assez visible, vous pourriez faire un peu plus gaffe ! Il manquèrent de peu de les écraser tout leurs pieds. Alors bon, ça allait faire mal surtout parce qu'elle y voyait rien, et sous l'effet de la téléportation, elle sont pas en pleine forme, vous vous en douter, sinon, ça ne devrait pas tant les gêner.

                      Une fois qu'ils ont remarqué que les deux démones étaient là... Ils ne manquèrent pas de ... les rappeler... à l'ordre ?

                      Comment osez vous interrompre ce duel ! Celui du grand Val'Ka Her'Mako !

                      Ferm'là toi ! D'où t'est grand ? Ar'êt' d'f'ire genre !

                      Comment ose-tu m'insulter encore et encore, sale vermine sans scrupule !

                      Mais d'wou du parl' com'ça ? J'vais t'pétez la fig'oure !

                      On peut dire que le dialogue avait tout du ridicule. De l'un vous aviez le Dandy avec ses grands air, qui se devait de tout prendre comme une insulte, et de l'autre la racaille qui sait pas aligner deux mots sans qu'on y comprenne quelque chose, et qui se vexe aussi à la moindre occasion. Bref, ça allait pas finir sur de la paix.


                      Sauf... que bah ça commençait à gaver les oreilles des deux. Mais bon... on va dire que l'une à récupéré plus vite que l'autre. C'était Blaze, et elle a l'habitude de prendre la voix la plus rapide, la plus directe, et parfois aussi la plus bourrin, elle était de sang chaud après tout. Ne sachant pas les vues qu'on avait sur les démons ici, ni sur la magie, elle savait juste qu'elle allait les surprendre, peut-être leur faire suffisament peur pour qu'ils fuient, mais elle n'en savait pas plus. Elle se leva alors en enflammant ses poings, sa tête, et son torse, suffisament pour que ce soit marquant... Et gueula bien fort :
                      VOUS ALLEZ LA FERMER ! BORDEL DE MERDE, UN PEU DE RESPECT !

                      Autant dire qu'elle allait forcément attirer l'attention, et cela, quelques dizaines de secondes après leur arrivée dans ce nouvel univers... Voilà un début des plus marquant.
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe

                      Felix
                      Sotiras

                      Elma
                      Blaze

                      「 Des débuts marquants 」


                      Il est de ces périodes étranges, où l'on n'a envie de ne rien faire. Où l'on se lasse facilement de ce qui nous entoure. Où l'on se fiche pas mal des choses de la vie. Des périodes assez étranges, entre le vide et l'ennuie. Des périodes qui me sont assez rare, mais qui me guidait en ce jours étrange. J'avais fais une chasse épuisante et après avoir laissé mon client, j'avais décidé de rentrer à Joug'mo vendre des onguents et autre sérums trouvé après la fin de ma quête. Je n'avais pas vraiment un stock incroyable ce jours-là, et je n'étais qu'à moitié présent. J'étais plongé dans mes pensés, essayant de comprendre des choses de mon passé, d'imaginer mon futur... Enfin, que des excuses pour oublier mon présent. Parce que mon présent n'étais pas glorieux : limité à des pouvoir assez faible comparé à mon plein potentiel, je me bridais d'autant plus en me faisant passé pour un Val'Ka. Je faisais que dire que c’était pour m'habituer au monde... mais après plusieurs mois passé dans ces univers, avais-je toujours besoin de cacher ma nature ? J'avais déjà vue des réactions positives face à mes capacités... Et puis, je n'étais pas si dangereux que ça au final. Donc je pourrais facilement m'intégrer si j'y mettait du mien. Si je savais...

                      Mon flux de pensée se stoppa net quand je senti un flux d'énergie lié au cristaux... Il était particulièrement fort, comme celui que j'avais ressentit la première fois que j'étais venue ici... Mais double. Ce pourrait-il qu'un être d'un autre monde venait de se téléporter dans Val ? Oh non... Je me dirigeais vers la source de l'énergie pour voir deux hommes ce battre, tandis que les marchants du coin commençait à fixait du mauvais œil deux démones. Ce ne pouvait-être que deux démones, vue leur tenue, leur peux et leur trait physique. C'était compliqué de ne pas les remarquer. Mais bon, par chance pour elles, le combat attiré plus l'attention. Un combat... A Joug'Mo... Ce n'étais pas vraiment toléré. Enfin, ceux qui avais lancer le combat était Her'Mako, un membre d'une petite tribus très imbue d'eux même et Dent-Vide, un pochtron du marché qui est considéré comme une partie du paysage. Il est reconnue pour faire des combat à tout vas et de souvent les perdre. En général, vue sa faiblesse et son côté pathétique, on le laisse juste au sol et certaines tribus demande à leur esclave de le déplacer dans un lieu plus confortable. Sauf que là, il y avait deux démone en plus... Et vue comment c'était partie, ça allait mal se finir.

                      Je n'avais pas envie de les aider... Mais en même temps, devais-je les laisser ce faire capturer et utiliser comme esclaves ? Et puis l'utilisation d'une forme de magie par une de ces créatures rajouté une raison d'intervenir. Si je faisais rien, elle serais surement exécuté sur place... Pfff... J'avais tellement pas envie...

                      Hey ! Poussez-vous les guignols ! Et toi, rend moi mon briquet petite voleuse !

                      Je m'avançais avec force, poussant au passage les deux duellistes, sans faire gaffes à la force que je mis. Je jouais à la perfection le rôle du marchand en colère, et dans un éclair, surprenant tout le monde, je saisis les deux jeune démone par le poignée et les trainé de force vers un coin plus discret.

                      Je vais vous apprendre à voler mes affaires espèces de stupides chapardeuses.

                      a poigne était forte et je ne laissais pas vraiment le moyen de s’échapper au deux femme. J'étais prêt à encaisser tout ce qu'elle avait. Je faisais pour elle, mais bon, elle en avait surement pas conscience. Tandis que je continuais à m'avancer, tout en jurant sur tout ce que j'avais de plus sacrée. Cela donnais une scène coquasse, sortit tout droit d'un compte pour enfant, laissant la petite foule estomaqué, incapable de savoir ce qu'il venait de se passer.

                      Je l'ai repoussé dans une ruelle, assez discrète. Je m'était arrêté là, mais j'aurais put m'arrêter n'importe où d'autre. Disons juste que pour un jours creux comme celui, j'avais pas assez de volonté pour contenir plus longtemps leur ébat. Je reprit très rapidement mon souffle et pris un air sérieux.

                      Ok, on se connais pas. Mais avant que vous paniquiez, je vous ai fais venir ici pour vous prévenir. N'utilisez pas vos pouvoirs ici ! Les gens de ce mondes sont très puissant, et ils DETESTENT la magie. Maintenant que vous savez ça, évitez de lancer des sorts ou autres... Oh, et je m’appelle Val'Kako.

                      Je me grattait un peu la tête puis reprit :

                      J'imagine que vous n'êtes pas de ce monde. Bienvenue à Val, un monde assez tribal et violent où tout veux votre mort. Vous êtes qui, et comment vous avez trouvé votre cristal ?

                      Je n'avais pas de raison de faire un monologue de dix heures pour leur expliquer le monde ou leur faire comprendre que j'avais un cristal. Non, je coupais vif, afin de pouvoir continuer tranquillement ma journée vide.

                      vava
                      Elma et Blaze
                      groupe

                      Le duo se fit traîner par un marchand semble-t-il, prêt à tout pour récupérer... son briquet ? Soit. Même prêt à interrompre totalement la situation, personne n'y avait compris quoi que ce soit...

                      Elma était encore un peu sonnée donc elle ne pouvait rien y comprendre mais tout les autres y avait vu que du feu... même Blaze !
                      Une fois dans la ruelle, Blaze était un peu énervé qu'on l'accuse n'importe comment... Mais elle n'a même pas eu le temps de placer quelques mots sur le feu, que ce mystérieux marchand en placa une série suffisament longue, pour que l'expression de Blaze se résume... à un "stun". Un choc, mais pas suffisament puissant pour provoquer une grande surprise.

                      Bref après les deux questions de "Val'Kako", Blaze laissa un blanc de quelques secondes... Et Elma repris ses esprits...

                      On est où ? Qu'est ce que... on est plus à la Verkarth Fiesta ? J'ai raté un épisode ou bien ?

                      Je sais pas où on est, et me demande pas qui est ce gugusse, j'en sais rien non plus. Et oui t'a raté un épisode.

                      Hrm... Hrm... Je suis BLAZE ! Une démone du FIREKINGDOM ! Et elle c'est ELMA ! Mercernaire réputé du THUNDERKINGDOM ! A nous deux nous formons le duo... Merde... Nous faut un nom pour notre duo !

                      C'est p'têt pas le moment de penser à ça...

                      MAIS SI !

                      Vous aviez pas posé une autre question d'ailleurs ? Comment vous vous appelez ?

                      *chuchote* Un bon nom... mmmh... Thunderblazing ? Infernostorm ? ElectricFlame ? Raaah... Tellement difficile de trouver un nom...

                      Pendant que le cerveau de Blaze était en ébullition pour trouver un nom, Elma tentait de faire passer le courant avec le mystérieux marchant, dont elle n'avait pas pu entendre les explications, ni son nom. Et Blaze était trop occupé pour lui dire...  Même si Val'Kako semblait pressé, il allait visiblement devoir prendre le temps de tout réexpliquer à Elma, où alors allait-t-il partir déjà agacé par le duo ?
                      D'ailleurs nous en avions un peu oublié la rue où se passait le duel, difficile d'imaginer ce qu'il si passait, mais on pouvait entendre qu'ils discutait, et à un volume suffisament élevé pour que tout le quartier en profite. Peut-être continuaient-t-il leur duel ? Ou se mettraient-t-il en chasse du trio ? Ou peut-être qu'un autre événement se passait à ce moment. Si ça se trouve un autre étranger vient d'apparaître au même endroit... mais ça serait... cocasse, et peut-être même un peu trop tiré par les cheveux.
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe

                      Felix
                      Sotiras

                      Elma
                      Blaze

                      「 Des débuts marquants 」


                      Après mon intervention éclair, il était assez normal que les deux démones soit totalement perdue. Enfin, la bleu semblait totalement perdue... Comme si elle n'avait rien capter de ce que j'avais dit. La rouge semblait plus réveiller, même si bon, elle avait pas l'air plus concentré pour autant. La bleu commença à poser des questions assez importante tandis que la rouge commença à divaguer sur un nom de groupe... Je n'avais aucune idée de qu'elle était leur relation, mais bon, la rouge semblait être bien plus énergique que la bleu. Mais voyant que la bleu était presque effrayé par sa nouvelle situation, je me permis de recommençais.

                      Hum... Donc vous êtes toutes les deux d'un autres monde... Blaze et Elma. Ce sera simple à retenir. Je ne connais pas de "Verkath Fiesta" ni de "Firekingdom" ou de "Thunderkingdom", et pourtant j'ai voyagé... Vous êtes dans un nouveau monde. Un monde qui n'as rien à voir avec le votre... Mais permettez moi de bien me présentez à mon tour : Je m’appelle Val'Kako, un marchand itinérant.

                      Je sortit un tout petit assortiment d'objets que je vendait, surtout des produits de soins. Puis je repris.

                      Vous êtes ici sur le monde de Val. Plus précisément Joug'mo, une des seules villes de cette planète. J'aurais bien voulais dire "bienvenue", mais se serais mentir : déjà que les natifs ne s’apprécie pas entre eux, ils aiment encore moins les étrangers comme vous. Bon, je suis plus tolérant parce que je suis obligé de voyager mais bon... Ce monde est fiers et guerrier... mais il déteste la magie. Vous avez de la chance que ce désamour de la magie vienne avec une ignorance totale à son sujet. Mes congénères, surtout ceux qui reste au sein de notre monde, ne sont pas très au fait de la magie, et par chance mon bluff lié au briquet à marcher. Mais n'utilisez en aucun cas de la magie en ce monde. Vous avez déjà la tête de parfait esclaves pour certain clan du secteur, mais si vous libéré ne serais-ce qu'une once de magie, vous serais immédiatement tuée, sans sommation. Et croyez moi, nous autres, les Val'Kas, sous sommes considéré comme une menace à travers les mondes.

                      Les explications refaite, je put me permettre de reprendre tranquillement le fils de mes questions.

                      Mais pour revenir a mes questions... Où avez vous trouvez votre cristal, l'avez-vous bien caché ? Êtes-vous sures de les avoir toujours sur vous ?

                      J'étais assez sérieux. Il n'étais pas rare que le tumulte de Joug'mo cause à de nouveaux étranger de perdre leurs cristaux. Par sécurité, elle devait les avoir sur elles, au cas où.

                      C'est vraiment important que vous voyez de quoi je parle. Dans ce monde, vos cristaux sont la différence entre la liberté et l'esclavage !

                      En effet, après la disparition de l'étrange groupe nommé Hope, les étrangers ayant perdue leurs cristaux et perdu sur ces terres subirent un sort complexe. Certain furent tuer, d'autre mis en esclavage où même chasser. Ceux qui arrivèrent à s'en sortir sont ceux qui, comme moi, se sont mélanger à la société, bien plus nombreux qu'il n'y parait, ou bien ceux s’étant réfugié dans les camps de réfugié de Hope. Mais les plus chanceux était ceux possédants des cristaux, qui avait put tout simplement fuir Val, sans regret.

                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas