REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
                      Voir le deal

                      A hunter never stop, Baby !

                      Partagez
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Music : A desesperate flight

                      POURQUOI IL A FALLUt QUE TU FOUILLE CETTE CARCASSE !

                      OH ! PARDON D'AVOIR SUIVIE TES PUTAIN D'INDICATION !

                      QT NOUS TUERAIT S'IL SAVAIT...

                      FERME-LA ET COURS !

                      Une matinée comme les autre sur Westway, tandis que les rayons du soleil commençait peu à peu à lécher les infrastructure délabré de ce lieu d'abandon.

                      UTILISE TON PUTAIN DE LASER, MERDE !

                      CA ARRIVE, LAISSE MOI LE PRENDRE AU MOINS !


                      Oui le soleil brillé de mille feu... Tout comme les laser de Dandy qui éclairé le métal de ses couleur claires et de ses éclats multiples. Un véritables bordel avec son et lumière.



                      De plus, il ne put s’empêcher de toucher les ruines avec son armes et donc de faire s'effondrer tout autour de lui ce qui créa encore plus de chaos et attira encore plus de... la faune locale. Ouais, même dans une décharge, il y a un nombre conséquent d'être vivant, même s'il reste discret... sauf si quelqu'un décide de tabasser un de leur nid...

                      ET PUIS DE TOUTE MANIÈRE, POURQUOI TU M'AS DIT QU'IL Y AVAIT UN CAMÉLÉONIEN ICI !

                      PARCE QUE J'EN AI SENTIT L'ODEUR ! MAIS C'EST PAS LE MOMENT PO...

                      Meow fut coupé par un grondement violent qui sous entendait la chute des débris de l'énorme navire que longeais nos deux compères. Son cri n'arriva pas à dépasser celui des créatures hurlants de mécontentement tandis qu'elles continuaient de les poursuivre. Le bateaux s'écrasa alors dans un fracas épouvantable tandis que Dandy continuait de tirer, cette fois ci en direction des débris, faisant en sorte de les détruire avant qu'il ne tombe sur eux. La chaleur de son laser suffisait à les faire fondre et en faire tomber quelque morceaux liquides et brulant à leurs pieds leur donnant une démarche ridicule pour les éviter. Les larmes aux yeux et en hurlant, Meow s'exclama :

                      SOIT C'EST LES DEBRIS, SOIT LES ANNIMAUX ! JE VEUX PAS MOURIR AVANT D'AVOIR PROFITER A FOND DE MA JEUNESSE !!!!

                      FERME-LA ET PENSE AU BEAUX CUL FERME ET ROND QUI T'ATTEND !

                      TU PENSES AU SEXE UN MOMENT PAREIL !?

                      QUAND T'ES SUR LE POINT DE MOURIR, Y'A PAS MEILLEUR MOMENT, BABY !!

                      La carcasse commença à se fendre et se mit à pencher du côté de nos compère, tandis que les animaux commencé à reconsidérer leur colère pour éviter de mourir en steak haché. Alors que la situation semblait désespéré, Dandy sembla alors reprendre confiance en lui.

                      SAUTE !

                      Le Bételgeusien ne se fit pas attendre, sachant pertinemment qu'il n'y avait pas d'autres options et sauta sans réfléchir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il passa à travers la fenêtre d'une des cabine de cet ancien titan des mers.

                      ESSAYE DE RESTER DANS LA CARCASSE ! ET SUIS MOI !

                      La moitié de bateau continuait sa chute vers le sol, depuis la poupe jusqu’à la proue. Ce qui voulait dire que la partie qu'indiquait Dandy n'avais pas encore touché le sol. Sans chercher à comprendre, Meow continua à courir sans manquer de hurler les larmes aux yeux. Esquivant tout les débris tombant et essayant de tenir tandis que les secousses provoqué par la chute de la partie tribord du navire secouer le sol instable où se déplaçait les deux compères, sol qui était autrefois les mur extérieur de l'énorme bâtiment. Dandy attrapa alors une sorte de câble en métal attaché à la partie stable de la carcasse suivit de près par Meow qui ne put q'attraper que la jambe de Dandy. Le sol se dérobant sous leur pied, il était bloqué sur place et de nouveau débris allait s'écraser sur eux. Meow hurla, les yeux toujours très humide et, soudain, Dandy lacha le câble d'une main et tira sur ce qui le retenait. En effet, leur corde de sauvetage n'était pas droite mais retenue par un morceau de la carcasse stable, lui donant alors une forme de point d'interrogation. En tirant sur le support, Dandy put libérer le câble non sans l'abimer, ce qui valut à nos deux compères de se balancer au dessus du vide tandis que la corde sembla céder. C'est avec une maitrise absolue et une chance relative que Dandy, en lachant le câble au moment où il scéda, put, en propulsant Meow en avant, se propulsé vers une autre épave posé de sorte que la proue faisait un petit tobogan jusqu'a sol. En atterrissant dessus Dandy et meow glissèrent de manière très aléatoire avant de tomber au sol fatigué par leurs péripétie.

                      Dandy se releva le premier et tandis que la poussière laissé par la chute de la moitié de bateaux se dissipa, il lacha :

                      On se la joue pas avec Dandy, Baby !

                      Il ne put que s'assoir, essouflé et le sourire au lèvre.

                      J'ai.... J'ai même pas eu peur...

                      Sortit un Meow suant de peur. Mais soudain, il se redressa d'un coup et pointa son doigt vers un lieu d'où semblait hémerger une ombre.

                      C'est lui ! Le Caméléonien ! Je peux le sentir !

                      Et c'est avec un regard surpris mais curieux que Dandy se tourna vers la figure phantomatique.

                      A hunter never stop, Baby !
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      A hunter never stop, Baby !

                      Cela faisait déjà un très long moment que notre petite Neeko était arrivée sur ces terres étrange. Elle s'était bien familiarisée à Nefyria, maintenant Neeko voulais en profiter pour visiter d'autres lieux. C'était pour cette même raison qu'elle se trouvais maintenant à Akerys. Neeko est un caméléon très curieuse, savourant tout nouveau savoir possible. Elle avait attendu parlée de ce lieu de certaine personne qu'elle avais croisé. Il était dit qu'Akerys était un lieu parfait pour satisfaire la curiosité de Neeko et sa soif du savoir. Durant son tour d'exploration, Neeko avais fini part allez voir le westway, ou il était dit être un cimetière des moyens de transport. Neeko avait été intéressé de voir à quoi, cela pouvait bien ressembler. Savoir que les hommes avais fait un cimetière spécialement pour les moyens transports attira son attention.

                      C'est avec une tête emplie de curiosité que notre lézard était arrivée au westway. Cela faisait plusieurs heures que Neeko errait entre les carcasses de toutes ces machines plus différente l'est une que les autres. Neeko n'en avait pas vu de tel dans son monde original, ils étaient pratiquement rares, voir non-existant reculer dans des secteurs très éloignés de la grande forêt que Neeko avais l'habitude de vivre. Elle Entrant et sortant des carcasse qui l'intriguais, cela faisait déjà très longtemps qu'elle se trouvait là. Son estomac ne manquait pas de lui rappeler qu'elle devais prendre une pause pour manger. Neeko entrepris donc une pause déjeuné, elle s'arrêta dans une des carcasse qui semblais avoir une vielle table et des siège parfait pour y manger. Neeko ne connaissait pas ce genre de véhicule, celui-ci ressemblait un peu a une maison sur roue. C'était plutôt étrange, mais neeko était convaincu que cela devait être très pratique pour les hommes qui voyageais beaucoup.

                      Neeko déposa son sac de peau sur la table en mauvais états et entreprit de la nettoyer. Quelques minutes passèrent, durant lequel Neeko dépoussiérai la table ainsi que le siège qu'elle allait utiliser. Elle ouvra donc son sac et sortie deux paquets emballés dans de la feuille. Neeko ouvra l'un d'eux ou se trouvait de la viande séché de kaly. Elle savoura donc son petit repas accompagné de fromage qu'elle avais pu acheter en ville. Alors qu'elle mangeait, sa gorge s'asséchait, elle sortie alors de son sac une bouteille de jus pétillant. Cela l'avait fasciné, comment faisait les humains pour faire ce genre de boisson à bulle ? Neeko avait encore beaucoup de choses à apprendre des humains de cette placette.

                      Toutefois, ici, Neeko ne trouvait pas que des humain, mais des homme de fers et autre créature. Tout était très spécial et chacun d'eux possédait un savoir différent. Neeko était plus que ravis de ce retrouvé sûr ces terres. Une fois le l'estomac plein, elle emballa rapidement avant de placer son sac sur son épaule. Lorsqu'un bruit vient raisonner dans ces oreilles. Neeko regardait de tous les côtés, mais ne voyais que les reste de carcasse d'où elle se trouvait. Elle s'attendait à quoi après tout ? Neeko sortit donc de sa cachette et explora les lieux pour retrouver d'où venais les bruits. Neeko ne tarda pas à trouver la source de ceux-ci, qui se trouvait à être des cris, des pleur et chutes de débris ici et là.

                      Devant, ces yeux, cachés a l'abri et éloigné de la scène se trouvais un homme et une créature étrange qui courrait partout. Des bestioles inconnues à leurs trousses et des débris s'écrasant peu à peu sur le sol. Elle se demandait bien ce qu'ils faisaient, était-ce un nouveau jeu ? Neeko resta là à les regarder les deux personnages qui courraient, rentrant dans des carcasses, s'accrochant a des lianes de métal. Avec une maîtrise qui semblais être un dont du ciel, ceux-ci volèrent jusqu'à une carcasse pour y descendre toute en glissant jusqu'au sol. Neeko était stupéfaite part toute l'action qui c'était dérouler à grande vitesse sous ces yeux. Elle se demandait bien ce qu'elle ressentirait, si neeko avais la chance de tester ce jeu plus qu'intriguant. Neeko devait leur demander de là laissé, elle aussi essayer ce jeu ! Elle s'apprêtait à sortir lorsque la bestiole accompagnant l'homme leva la voix donnant l'alerte de sa présence.

                      -C'est lui ! Le Caméléonien ! Je peux le sentir !

                      Neeko s'arrêta, caméléonien ? Qu'était-ce qu'un caméléonien ? Faisait-il référence à son apparence proche des caméléons ? Elle reprit le pa vers eux sortant a la lumière, une fois en face d'eux Neeko Fixa son regard sur la bestiole qu'elle n'avais jamais vue. Celui-ci avait une apparence familière qu'elle avait déjà vue au part avant, mais en même temps différente. Toutefois, l'heure n'était pas aux questions, elle se devait de corriger cette créature !

                      -Neeko est Vastayashai'rei, pas caméléonien. Elle Décent d'une tribu ancestrale de Vastayas !

                      Elle croisa les bras, imitant les habitudes des hommes mécontents qu'elle avait vue. Nombreux faisait ce geste lors de leurs mécontentements ou questionnement. Elle resta comme ca durant une courte minute avant se soupirer. Maintenant qu'elle avais fait ça, elle pouvais questionner ! En premier lieu, elle se devait de savoir qu'elle était cette créature au sho'ma bien étrange. Elle plaça, ces mains vers le sol, s'abaissant au niveau de la petite créature, approchant son vissage du siens. Regardant chacune couture de ce dernier.

                      -Neeko n'a jamais vu de créature comme toi, d'où viens tu ? Qu'elle sorte de créature est-tu ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu une créature semblable à toi....AH! Neeko se rappelle, tu ressembles à un chat, les hommes aime beaucoup, ces créature, ça veux dire....

                      Elle posa son regard vers l'homme se trouvant juste a coté, celui-ci avais une apparence assez spéciale, elle n'avait jamais vue d'humain avec une coupe de cheveux tel quel.

                      -Tu es le chat domestique de cet homme ? Neeko est curieuse, votre chat est-il ligné d'une race plus évolué ?

                      Neeko se releva d'un coup sec, c'est vrai ! À la base, elle voulait tester ce jeu ! C'est ce qui l'avait intriguée en premier, d'autant plus qu'elle aimais s'amuser ! Elle regarda autour d'elle rapidement puis posa son regard scintillait vers l'homme et son chat. Elle pointa du doigt un peu partout et c'est avec un tont voix énergie et excité qu'elle repris paroles.

                      - Neeko veut jouer aussi, elle a tout vue, vous semblez beaucoup vous amuser ! Tout ces piouou piouu, crie, cette course d'obstacles et surtout surtout. Neeko veut aussi tester se saut jusqu'a la glissoir métalique ! Neeeeeh! Laissé Neeko jouer avec vous !  

                      Neeko plaça, ces mains violettes l'une contre l'autre devant sa poitrine au moment de sa demande. Les hommes faisaient souvent ça quand ils demandaient quelque chose qu'ils voulaient vraaaaaaaiment avoir ! Et c'était le cas pour Neeko, qui brûlent d'impatience de jouer a un jeu aussi excitant. Toutefois, maintenant qu'elle y repensait, nombreux sont ceux qui ne donne rien s'en rien en retours. Mais qu'est-ce que Neeko pourrait donner en retour ? Elle ne sait pas grands chose, les humains avais chacun des envies et intérêt différent. Mais cela ne l'effrayait pas ! Neeko était forte d'autant plus qu'elle savais beaucoup de chose !

                      - Neeko est prêt à faire n'importe quoi en échange ! Neeko veut juste s'amuser comme vous, vous être amusée !

                      ft. Space Dandy
                      vava
                      Felix Sotiras
                      groupe
                      Music : Meow ! No !!!

                      qu'elle ne fut pas la surprise de Dandy quand il vit.... Une fille. Ouais bon, une fille avec une queue de caméléon, mais bon, c'est pas parce que ça s’appelle un Caméléonien que ça veut dire que ça ressemble à un caméléon, non ? La fille parla et les mots qu'elle sortit perturba Dandy. Il prit vite fait Meow à part :

                      Tu es sûr que s'en est une ? C'est pas un peu trop obvious ? Et puis j'ai jamais entendu dire qu'il y avait une histoire de tribut pour ces créatures...

                      Je te dit que je le sens ! Elle doit être sous sa forme primaire ! Et puis on ne sait rien sur les caméléonien, donc bon, qu'il se nomme avec des nom de tribus chelou, je m'en cogne ! Moi, je filme ça et je l'enverrais à l'ARC quand on pourra et je me ferais un max de Woolong !

                      Cela fit réfléchir Dandy qui n'eut cependant pas le temps d'essayer de parler avec la créature vue qu'elle enchaina. Elle se rapprocha de Meow mettant son visage très proche du sien, ce qui le surprit et lui fit avaler sa salive tandis qu'il semblait vraiment.... perturbé par cette chose avec des proportion.... Plus qu'acceptable de son point de vue. Mais son expression presque gêné se changea en une extrême colère lorsqu'elle sembla sous entendre qu'il était le "chat domestique" de Dandy. La veine sur son front ressortait tellement la colère le prenait. Mais il laissa sa colère bouillir tandis que la créature continuait à parler. Dandy ne remarqua pas de suite, et entre deux "O-oui" pas très sincère pour répondre à l'excitation de la créature, il vit le visage de Meow... Et là, il ne put s'empêcher de reculer un peu tout en lâchant un "Oh boy..."

                      Hoy, le caméléon.

                      Meow semblait émettre une énergie des plus violente et mauvaise tandis qu'il s'approcha de Neeko avec un regard des plus noir. On aurait presque dit un autre Meow... Il saisit la créature par les épaules et la transperça du regard.

                      Tu as dit que j'était un CHAT DOMESTIQUE ?! SON CHAT DOMESTIQUE ?!

                      Me-Meow ! Hoy ! Calme-toi !

                      Dandy étais décontenancé. C'était la première fois qu'il voyait Meow dans cet état. Son amis qui était tout le temps à la limite d'être un pervers qui se la jouait montrer un visage effrayant, son regard semblant cacher une envie de meurtre. Dandy était véritablement sans indices sur ce qu'allez faire Meow et, par sécurité, il mit sa main sur son laser tendant son autre main comme pour lui dire de se calmer. Mais comme s'il était devenue sourd, Meow ne réagit pas.

                      Personne, je répète PERSONNE ne traite un Bételgeusien de "chat" ! PERSONNE !

                      Et sur ces mots, il leva une de ses pattes. Dandy se dit alors que les choses allait dérapé mais la tension du moment lui fit tomber son laser sur le sol, ce qui le mit dans un stress croissant. Il pensait vraiment que son compagnon de route le plus pacifiste, au point de n'avoir jamais essayé de tuer quoi que ce soit même forcé, allez commettre un meurtre que Dandy ne pourrait rendre réversible. De sa patte non en l'air, Meow fit en sorte de plié de manière étrangement douce la créature, qui se retrouvé à quatre patte, sa colonne vertébrale à porté de griffe. Meow lança alors le mouvement de sa main.

                      MEOW ! Noo.. hein ?

                      C'est avec un air hébété que Dandy observa alors la scène : Meow mettant des fessés à la pauvre caméléonienne. Il lui fallut un petit temps pour comprendre ce qu'il se passait, mais quand il eu compris, L'expression de Dandy changea pour une sorte de demi-gêne et couru attraper son compagnon pour qu'il arrête de taper le pauvre postérieur de la créature.

                      LAISSE-MOI DANDY ! ELLE M'A MANQUER DE RESPECT, ELLE MÉRITE CORRECTION !

                      Dandy ne put pas cacher son rire qui vint détendre l'atmosphère. C'est en essayant de rester calme qu'il s'excusa alors auprès de la créature.

                      Je suis vraiment, mais alors vraiment désolé, de ce qui vient de se passer, baby. JE suis Dandy, et mon pote un peu colérique c'est Meow. Désolé il aime pas qu'on le trai.... qu'on le compare avec un chat.

                      Et tandis gardait un sourire gêné, Meow essayait de se faire libérer par Dandy tout en lâchant des insultes bateaux contre la fille.
                      A hunter never stop, Baby !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas