REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -28%
                      Le deal à ne pas rater :
                      Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
                      279.99 € 390.99 €
                      Voir le deal

                      Déesses d'un certain genre

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Harall
                      groupe
                      Le pacifisme, c'est pour les gens intelligents.
                      Feat La Mèche de Kronenboug


                      Je ferais bien une blague sur le temps de réponse de Yag mais... -Son narrateur est dans le staff, il a autre chose à faire.- Gneuh gneuh gneuh...
                      Enfin bref, elle suppose que la personne qui m'a enrôlée de force dans la légion est le Gardien. Certes, ce serait de la logique de base mais voyez-vous, j'ai lu ma chrono et je sais que c'est pas le cas. -Oui enfin, à ce moment, t'es pas censée être au courant, joue le jeu.- "T'y pis cisie ître i curant gniiiiih." -... Tu te foutrais pas de ma gueule des fois ?- Naaaaan, à peine.

                      J'ai quand même l'impression qu'elle s'acharne. C'est de Solarii qu'on parle, pas de Nefyria ou d'Akerys. Là-bas, tu commence à hausser un peu le ton, tu te retrouve fichée. Seul moyen : S'imposer. Jamais se laisser marcher sur les pieds. Mais j'ai comme l'impression que Yag a la même philosophie de vie que Natsume : Y a un immense danger qui a buté des gens devant lui ? Discutons avant ! Bon, avec lui, ça fonctionne mais c'est un héros de shônen ! Moi je suis daronne de héros de shônen, quand je parle, je me fais empaler pour que le gamin ait un motif de péter les plombs et de lâcher sa forme finale !

                      -Mouais, j'préfère couvrir mes arrières que d'me faire poignarder dans l'dos. Dans tous les cas, le résultat s'ra l'même.

                      Houlà par contre, la pauvre m'a prise au sérieux quand je parlais de jouer les gros bras. Alors dans les faits ça l'est hein mais ça veut pas dire que je vais foncer dans le tas direct non plus ! Je suis malade mais pas à ce point !

                      -Nan mais pupuce, calmos ! J'ai dit si b'soin, pas que j'vais foncer dans le lard d'tout l'monde !

                      Enfin, on est arrivées. Evidemment, la vitesse, ça doit pas être son fort à la p'tite et se reposer sur le sol paraît logique. Je pose la main sur son dos en attendant qu'elle aille déjà mieux avant de faire ma merveilleuse blague HILARANTE que tout le monde apprécie ! -Non.- C'est toi qui l'as écrite, je me dédouane complètement.
                      Eh beh malgré une réaction prévisible de base, elle me révèle enfin son sens de l'humour, ça fait plaisir à voir !

                      -Inconfortable mais efficace ! C'ma devise ! Ahlala, elle me force à croiser les doigts devant elle, elle est choupie quand elle veut ! Promis, j'le ferai plus !

                      Bon, je sens qu'on touche à la fin du RP vu la longueur du post en face. Yag va aller à la base de Hope et moi... Bah même si elle me suggère de m'y rendre aussi, j'ai déjà écumé le plus clair des infos que je pouvais glaner là-bas. Je pose ma main sur sa tête avant de lui faire une bise sur la joue.

                      -Hehe, nop, j'ai plus rien à faire ici ! Moi j'vais filer à Solarii, ma traque commence ! Si tu m'cherche, vas là-bas et gueule juste mon nom, j'accours aussi vite qu'l'éclair ! Je lui mets une tape dans le dos avant de me retourner et de partir dans la direction opposée. Allez ! Bye pupuce ! Prends soin d'toi !

                      -Merci pour ce RP Yag, c'était super cool ! On s'refait ça à l'occaz ?
                      -Ouais, hésite pas à revenir vers nous !-
                      Aller en haut MenuAller en bas