REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
                      Voir le deal

                      Isolement de dissidents [Terminé]

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Geleerde
                      groupe





                      Isolement de dissidents [Terminé] - Page 2 Test1011





                      - T'es un vrai couteau-suisse en fait. J'en connais une qui t'aurais bien ajouté dans ses rangs.



                      Elle. Valkyrja. « Celle qui choisit les morts »


                      Bien qu'elle n'en pensait pas moins, l'hybride n'en dirait pas plus à ce sujet. Cette partie de son passé ne pouvait être déterré par le premier venu. Il s'agissait d'une part obscure de son être, que peu de personnes avaient pu connaître ou ont pu entendre. Sans compter le fait que les légendes et autres croyances que l'on pouvait entendre à Vaylirah n'étaient pas universelles. S'encombrer d'explications bien trop longues ne serait donc pas le bienvenu pour le moment.  


                      - Les guerriers meurent jeunes, faut croire. Ça sonne comme une vérité absolue simplement parce qu'ils n'ont pas les compétences pour affronter l'emprise du temps sur leurs corps...



                      Terminant sa cigarette, elle en écrasa le mégot d'un geste las de la main, observant les décombres de son bâton de mort venir s'échapper dans le creux de ses doigts. Secouant mollement sa main, aucune trace de brûlure n'apparaissait dans sa paume.


                      -... Mais mourir reste toujours plus facile que de vivre.



                      Le temps. Ennemi des Hommes.


                      - Ce que je pense être le plus grisant dans tout ça, c'est bien l'ennui. Il n'y a rien de plus mortel dans la vie de quelqu'un. Empêche un être de penser, de mener à bien ses objectifs, de se battre. Ôte-lui toute possibilité de distraction, mentale et physique, et il ne deviendra que l'ombre de lui-même. Qu'une simple coquille vide, dénuée d'âme.



                      D'un geste consciencieux, l'indomptable mena son bras au niveau de ses chevilles, récupérant à ce qui s'apparentait à une bouteille d'eau. Buvant une partie du contenu, elle relâcha un bref soupir de soulagement avant de croiser à nouveau le regard de l'experte en Wushu.


                      - Si jamais tu arrivais à mener à bien ton objectif par je ne sait quel miracle, j'espère pour toi que tu ne seras jamais confronté à ça. Crois-moi : ça n'a rien d'amusant.



                      Un sourire subtil se dessina sur son pâle visage pendant qu'elle terminait sa tirade : décidément, elle n'aurait pas refusé une bonne bière avec tout ça.
                      Aller en haut MenuAller en bas