REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      -45%
                      Le deal à ne pas rater :
                      WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
                      339 € 622 €
                      Voir le deal

                      A la seule lueur des phares !

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Je vis bien vite qu’elle approuvait mon idée de les coincer ici, que ce soit à son sourire comme au mur de glace qu’elle fit jaillir pour coincer l’entrée. En définitive, elle avait donc bien plus de ressources que ce qu’elle ne laissait penser, que ce soit en termes de puissance brute, ou simplement de raisonnement, pour un résultat bluffant lorsque l’on a en tête cette apparence amusante qu’elle donne d’elle-même, volontairement ou non. Je pensais alors bien cette paroi froide et solide capable d’être brisée, mais il paraissait, en effet, suffisamment solide pour empêcher ou ralentir la fuite, et donc, ferait l’affaire pour les quelques instants dont on aurait besoin. J’acquiesçais à ses paroles et partais pour la suivre, affichant mon approbation d’un pouce levé pour seul signe silencieux.


                      En lui emboîtant le pas, j’observais ainsi les larges parois du bâtiment, celles mêmes qui cachaient ces malfrats tout ce temps. Les ténèbres envahissaient les lieux, au bonheur de ceux qui devaient s’y cacher sûrement, et on aurait bien dit que la planque devait être efficace, puisqu’en partant du principe qu’ils ont dû y retourner maintes fois les derniers temps, ce n’est qu’aujourd’hui qu’on les y retrouve. À pas de loup, il s’agissait de parcourir donc ces lieux, ignorant les cages, pour parvenir jusqu’à eux et les neutraliser, mais ce n’était pas si facile, puisque nous avions donc bien vite négligé ces « alarmes vivantes » que formaient les bêtes, alertées, qui hurlaient déjà de plus belle.


                      Ils furent alertés trop tôt, et, si Proxima eut le temps d’en neutraliser un par réflexe, j’eus la mauvaise réaction de vouloir user de mon arme comme fusil alors que je n’avais toujours pas récupéré de munitions, ce qui, lorsque je m’en rendis compte, ne mena à rien alors qu’ils allaient déjà nous fausser compagnie en usant d’un véhicule dissimulé. Un Démon plus solide et fort, on dirait, puisque notre obstacle ne tint pas une seule minute, et que déjà, on allait devoir reprendre la route. Au moins, ce « véhicule » avait l’air plus grand, et l’on serait peut-être moins serrés.


                      - Le script ? C’est le nom de ces Démons ?


                      J’acquiesçais silencieusement à ses ordres et m’engouffrais dans cette boîte de métal, puis me posais quelques questions à entendre son « IA » et elle, sans plus de cérémonie puisque l’agent ne laissa pas traîner quoi que ce soit et fit bondir l’objet sans prévenir.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe


                      Pied au plancher, la demoiselle était déjà en train de s’amuser comme une folle ! Son chapeau posé entre ses jambes, voilà qu’elle était lancée sur la piste. Le mur de glace n’avait été qu’une formalité, vu qu’elle en était la créatrice. Elle l’avait percée d’un seul geste, d’un simple mouvement, d’un futile claquement de doigt. Il manquait juste l’empreinte exacte de la gardienne, mais bon, déjà il y avait les traces de ce départ improvisé. Elle n’était pas du tout entrainée, alors son IA devait compenser du mieux qu’elle pouvait, se branchant au système interne de la machine pour éviter que celle-ci ne parte totalement en tête à queue. Ou en cacahouète, vu que c’était bientôt l’heure de manger, mais le léger grondement sur le ventre de la Centrenuit se faisait totalement masquer par l’omniprésent bruit du moteur.

                      Et pourquoi cette musique était-elle là ? Oh, il avait bien fallut démarrer, et dans le doute, la méthode que l’on faisait lorsque l’on ne connaissait pas était d’appuyer sur tous les boutons en même temps, et maintenant que la camionnette était lancée, elle n’osait plsu appuyer sur aucun d’entre eux, au risque de stopper la bête d’acier, ce qui n’était pas du tout son intention. Actuellement, ce qu’elle souhaitait faire, c’était de dépasser le rythme de la musique, allez plus vite encore que le son !

                      ‘’Le script, c’est… Oh, c’est pas important ! Une autre de mes expressions un peu farfelues ! Un peu pour correspondre au destin, comme s’il était déjà tracé, déjà écrit, par une personne toujours derrière moi, mais invisible, intangible… Une sorte de… Narrateur !’’


                      OH SHIT N**** !

                      ‘’En fait non, pas vraiment un narrateur, mais autre chose, plus loin, plus complexe encore. C’est tout particulier, mais bon, c’est pas si important.’’


                      Fiou… Un peu plus et je… Bref, reprenons ! Parler en même temps qu’elle conduisait n’était surement pas une chose très saine ou très sûre, surtout pour une conductrice extrêmement débutante, mais il fallait avouer qu’elle avait tout de même de bons réflexes, ce qui rendait la chose tout de même plsu facile ! Même si la camionnette n’était pas le véhicule le plus véloce de l’ouest, il demeurait tout de même plus rapide que le presque blindé que les autres utilisaient ! Ce qui leur donnait un avantage dans cette rude course improvisée ! Oh, et le barrage… Et bien il avait été forcé aussi facilement que le mur de glace. Donc les voilà en pleine circulation, avec la Centrenuit faisant de grands mouvements de bras pour faire en sorte que son engin slalome entre toutes les autres caisses.

                      ‘’Héhé, c’est super drôle en fait ! Allez, plus vite encore ! Hahahahaha ! Allez Satanas, allez Diabolo ! Plus vite encore !’’


                      ‘’Et heureusement que c’est une automatique…’’


                      ‘’Mouhahaha ! Allez, on va conclure ceci ! Mun, monte sur le toit ! Je vais faire en sorte qu’on puisse se rapprocher ! Une fois à portée, saute dessus, et fais-toi plaisir !’’


                      ‘’C’est ça votre plan ?! C’est de la folie !’’


                      ‘’Et si ça marche, ce sera du génie !’’
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Je dois avouer que Proxima, en tant que guide de Démon, n’inspirait que peu la confiance. Elle faisait foncer la bête à toute allure si bien que je me demandais si la créature ne pouvait pas décoller comme ça du sol tant elle prenait de la vitesse. Nous passâmes en un éclair le mur créé par l’agent, qui, étant sa maîtresse, devait sûrement l’avoir fait disparaître par sa seule volonté. Et alors, lorsque nous sillonnions la route à la poursuite des malfrats, nous pouvions bien entendre le rugissement de ce monstre dans lequel nous étions installés, ce dernier semblant témoigner son envie d’en découdre tout autant que celle qui le faisait courir ainsi.


                      Je notais par ailleurs le script comme une autre des formules expressives de la demoiselle, une de plus à la liste que je ne comprendrais sûrement pas de sitôt, en tout cas pas si ceux qui les utilisent ont le même gabarit que celle qui est en train de me les apprendre. Ce serait donc une forme d’appellation pour le destin, par une sorte d’être supérieur, comme nos étoiles, mais qui pour eux aurait plus la valeur d’un narrateur ? Enfin, si ce n’est pas important, je ne m’attarderai pas dessus.


                      Je la laissais alors se reconcentrer sur le Démon qu’elle faisait s’agiter sur la route, préférant ne pas la distraire en imaginant la difficulté qu’elle devait avoir à le faire, surtout en considérant qu’elle n’avait pas l’air très expérimentée en la chose. Ainsi, je n’en demandais pas plus sur cette expression de « Script », ni sur l’identité de ces « Satanas » et « Diabolo », qui étaient sûrement des personnages iconiques de l’histoire ou du folklore de sa région d’origine. J’acquiesçais ensuite lorsqu’elle me proposa de passer à l’action, ignorant les doutes de son esprit personnel et me disant que c’était l’occasion ou jamais. Saisissant donc mon arme signature, prévoyant d’utiliser son aspect de hachoir au contact, je grimpais hors du Démon pour me poser sur son dos, m’accrochant fermement à l’aide de mes griffes et me mettant en position d’attaque. Dès que la cible serait à porter, j’allais bondir de toutes mes forces pour m’accrocher de la même manière sur ma proie, et la lacérer de ma lame pour la faire ralentir, ou s’immobiliser, selon sa résistance à la douleur.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe


                      Serpentant entre les files de voiture, la Centrenuit remontait à toute vitesse les trajectoires hautement improbables, alors qu’ils n’étaient plus si loin de la voiture blindée qu’ils allaient totalement détruire. Oh, oui, elle pouvait aussi utiliser ses pouvoirs, mais pourquoi le ferait-elle maintenant ? Elle était au service de l’histoire qu’ils étaient en train de vivre, et il fallait bien que cet événement, aussi improbable qu’il puisse être, ait la chance d’exister !

                      ‘’Rappelles-moi d’en acheter une !’’
                      Faisait-elle à son IA alors que Mun acceptait son sort, et partait sur le toit, prêt à devoir bondir sur la cible. Courageux ou totalement fou ? Elle n’avait pas la réponse, mais il n’avait pas un poil dans la main pour être prêt à se mettre autant en danger ! Et pour lui, c’était un comble !

                      ‘’Jamais. Vous aurez un tricycle, tout au plus. Et encore, je pense que vous seriez trop dangereuse avec !’’ Fit l’IA, alors que la Centrenuit roulait dangereusement entre deux camions, occultant totalement le fait qu’elle était en train de mettre à mal des centaines d’articles au code de la route ! Mais bon, la situation l’exigeait ! Et puis, qu’est-ce qu’était que les clignotants si ce n’était que de petites lumières amusantes ? Non pas qu’elle ne les activait pas, mais qu’elle les avait constamment d’allumés, ce qui rendait la chose au moins aussi inutile. Son, lumière, il restait des confettis et la fête serait complète !

                      Donnant un nouveau coup d’accélérateur, elle tapa d’un coup le plafond, pour indiquer à Mun que c’était le moment, avant de concentrer sa magie en un point à savoir sur le félidé, pour faire en sorte qu’il puisse assurer sa réception, comme s’il était attiré par le toit du véhicule ! Néanmoins, les méchants avaient d’autres choses à faire, et voilà qu’ils commençaient à faire du rentre dedans sur la Centrenuit ! Oulà, les choses commençaient à s’enflammer, et la magicienne bleue allait voir rouge !

                      ‘’Et celui-là, tu le vois ?!’’
                      Répondit-elle en sortant sa main, pour faire un geste peu élégant à l’encontre du chauffeur, qui continuait de foncer, pendant que ses camarrades sortaient leurs armes à feu, pour commencer à tirer d’une manière répétée sur le félin et sur elle, pour tenter de s’en sortir. Ralentissant un peu, elle était obligée pour éviter de recevoir un dangereux projectile, mais d’une main, elle bombardait elle aussi le véhicule ennemi !

                      ‘’Et sinon, pourquoi ne geleriez-vous pas le système d’allimentation du moteur de leur véhicule ?’’


                      ‘’Ah ? On peut faire ça ?’’
                      Répondit-elle d’une manière circonspecte, avant de se rapprocher, pour essayer de faire ceci. Le carburant gelé, il semblait bien que cette course poursuite allait bientôt se terminer, et qu’il faudrait procéder à leur neutralisation, mais avec un chat sur le dos, ils risquaient d’avoir des problèmes, d’autant qu’il n’était pas du tout un tendre !
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Le Démon de l’agent Proxima rugissait toujours de plus belle, courant d’un côté à l’autre, et se lançant parfois dans l’une ou l’autre accélération poussive. Je gardais alors mes yeux rivés sur la cible, toujours à l’affût, et lorsque j’entendis le simple son de ma coéquipière frappant la paroi de l’estomac de sa créature de transport, j’usais de toute la force de mes pattes pour me jeter sur l’autre véhicule, celui des malfrats, où je me fichais de toute ma masse en le serrant de mes puissants membres musclés. Je donnais alors un premier coup de mon arme tenue en hallebarde, pour planter sans complètement percer une première fois le dos du Monstre sur lequel je me tenais.


                      Lorsqu’ils usèrent alors d’armes à feu pour tirer de manière désordonnée sur l’autre agent de HOPE et moi-même, je subis les dégâts de l’un ou l’autre tir perdu et, veillant à garder mes appuis, je me servis de ma jarre que je prenais entre eux et moi comme d’un bouclier de fortune partiel. Il ne me rendait pas invulnérable, mais protéger mes points vitaux, et je pouvais jusque-là encaisser les dégâts superficiels qui parvenaient à passer. Je grondais alors sous la douleur, serrant les dents, mais tenais bon, et, petit à petit, je sentais leur monture ralentir.


                      Je ne sais pas si mon attaque précédente avait durablement affaibli le Démon, si Proxima avait fait quelque chose, si la fatigue montait ou autre, mais je le sentais aller de moins en moins vite, et, par moment, ils devaient bien recharger. Je déchaînais alors ma rage en violence, frappant le toit de cette créature de ma lourde jarre et tailladant l’acier de mon arme en plusieurs endroits, la faisant parfois passer à l’intérieur de la coquille. Je ne savais pas si mes assauts montraient une certaine efficacité alors, trop aveuglé par l’ire de mes plaies pour y prêter attention, veillant plus à alterner l’attaque régulière et une pose plus défensive lorsque la pluie de projectiles reprenait.
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe


                      ‘’Attendez… Vous pouvez répétez ce que vous venez… D’expliquer ?’’
                      Demandait le supérieur de la gardienne, semblant être à la fois surprit, consterné et un peu énervé. Sa main se ressérait de seconde en seconde sur sa tasse de café noir, alors qu’une partie était sur son bureau, recrachée par maladresse après avoir entendu les explications de celle qui se nommait Proxima Centrenuit.

                      ‘’Pas de problème ! En gros, les cambrioleurs appartenaient à un petit groupe mafieux qui s’est installé il y a deux mois de cela sur Hope ! Ils n’avaient pas encore eu le temps de réellement agir, si ce n’est par ces enlèvements pour le moins surprenant ! Mais le plus étrange encore, c’était que ce qu’ils enlevaient, les animaux du coup, eh bien ils effectuaient une opération super bizarre ! Ils plaçaient un espace de stockage à l’intérieur, accessible aussi facilement qu’une fermeture éclair ! Et cachée dans un animal d’apparence inoffensive, ils auraient put dissimuler des petits paquets !’’


                      ‘’Des… Paquets…’’


                      ‘’Oui, exactement ! Comme de la drogue, ou des informations informatiques ! Pas suffisamment pour des bombes ou des armes, mais tout de même de quoi se faire de l’argent ! D’autant qu’on a retrouvé de la sève Nefyrienne qui est grandement hallucinogène ! Le genre qui envoie super haut et super vite !’’
                      Faisait-elle en mimant de grands gestes.

                      ‘’Et… Les membres de ce gang ?’’


                      ‘’Tous en prisons ! Un peu ammochés, mais ça va ! Mun et moi a… La recrue HO-6037 et moi, agent 7197, avons réussis la capture et la neutralisation de ces individus, qui tentaient de s’enfuir !’’


                      ‘’Si l’on m’avait un jour dit de prendre au sérieux une histoire de cambriolage de hamster…’’
                      Fit le supérieur en passant sa main au niveau de son visage, consterné… ‘’Et donc, la recrue HO-6037, qu’en pensez-vous ?’’

                      ‘’Au poil, sans mauvais jeu de mot !’’


                      ‘’Humhum.’’
                      Fit l’IA en se raclant la gorge.

                      ‘’Je voulais dire que la recrue dispose de mon entière approbation. Il lui faudra évidement encore passer avec succès les différents tests, mais ses compétences pourraient-être d’une grande utilité à l’organisation.’’


                      ‘’Il va vraiment falloir que vous vous amélioreriez en matière de présentation de rapport… Heureusement que ce dernier est correct, même si je présume que votre IA y est pour beaucoup. Bon, écoutez, dans l’immédiat, je ne peux que constatez les faits. Vous avez appréhendez les suspects et fait la lumière sur cette affaire sans commettre de bavure… Exceptée cette course poursuite, mais c’était la chose à faire. Je suis donc obligé… De vous féliciter. Bravo à vous, et dégagez maintenant, j’ai du travail !’’

                      Sortant avec un grand sourire, elle n’était pas mécontente. Elle avait laissée Mun retourner à ses activités après sa neutralisation rapide des méchants, et maintenant elle aussi était libre ! Et direction son domicile ! Elle avait des choses terribles à poursuivres ! Absolument terrible !

                      MOUHAHAHAHA !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas