REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée

                      Oups ! I did it again ! [PV Dahlia]

                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      - Isilbeth de Britt: On s'bouge. C'est l'heure d'aller becter un morceaux !

                      Une tornade blonde s'engouffra telle une furie dans une chambre et se jeta sur le lit afin de prendre dans ses bras une silhouette emmitouflée dans les couvertures. Malgré ce réveil en fanfare, Hélissandre ne montra pas le moindre signe de mauvaise humeur. Au contraire, elle afficha un chaleureux sourire à sa camarade. Après un petit déjeuner copieux, les deux jeunes femmes retournèrent dans leur chambre respective afin de finir de se préparer. Cette fois, ce fut la sœur mystique qui entra dans la chambre de son homologue martiale qui se débattait avec sa nouvelle tenue HOPE.

                      - Isilbeth de Britt: P'tain, c'que j'déteste c'truc !

                      La rouquine, une moue amusée, s'attela à venir en aide de l'infortunée paysanne qui ne comprenait rien aux choses trop évoluées.

                      - Helissandre de la Tour: Tu sais, ça ne te ferait pas de mal de lire un peu le mode d'emploi de toute ça ou bien de questionner ton IA.

                      - Isilbeth de Britt: Gnagnagnagna !

                      Cette réaction hautement mature de la part d'Isi fut ponctuée par une langue tirée de manière malicieuse. Les deux jeunes femmes déambulèrent dans les couloirs de la prodigieuse station HOPE. Toute cette technologie inconnue avait tendance à oppresser la sœur écarlate, mais aussi à aiguiser sa curiosité et sa soif de connaissance. Malgré sa tenue high tech dernier cri, Isilbeth continuait à revêtir les vêtements de sa planète d'origine. C'est qu'elle y tenait particulièrement à son pourpoint rouge et sa lame de none martiale.

                      En arrivant à l'espace des recrues, la jeune femme blonde embrassa le vaste espace surpeuplé de son regard azur. Un léger sourire s'esquissa sur ses fines lèvres et elle entra avec un aplomb étonnant pour une personne crapahutant dans la boue et ne connaissant même pas le principe de l'imprimerie il y a seulement une semaine. Cela attira l'attention d'un jeune homme doté d'une forte stature. Il se plaça sur le chemin de la sœur écarlate les poings sur les hanches et la toisa d'un air mauvais avec ses yeux de fouines. Isi s'arrêta devant le type l'observa brièvement avant de le contourner et de continuer à discuter avec son amie. Ne l'entendant comme cela, il se remit devant elle pour lui bloquer de nouveau le chemin. Elle arqua un sourcil pour marquer son étonnement devant ce comportement et soutint le regard de l'homme. Comme un vieux réflexe, la jeune femme bomba le torse, redressa son menton d'un air de défis et afficha un sourire narquois. De son côté, Helissadre se contenta de secouer la tête, car elle savait parfaitement comment tout cela se terminerait.

                      - Le type au regard de fouine: Alors ma grande ? On se prend pour une princesse ?

                      Elle éclata d'un rire tonitruant avant de se reprendre après quelques efforts.

                      - Isilbeth de Britt: Non, c'est elle la princesse.

                      Elle désigna Hélissandre d'un geste nonchalant tout en gardant son regard bleu délavé rivé à celui de la fouine. Un sourire torve déforma la bouche du type.

                      - Le type au regard de fouine: Oh ! Mais alors pour qui tu prends la bouseuse ?

                      Un large sourire carnassier s'afficha sur les lèvres de la jeune femme blonde quand elle ajouta de sa voix grave et rauque.

                      - Isilbeth de Britt: Pour celle qui va t'botter l'cul si tu continues à jouer au con mon grand.

                      cette fois se fut au tour du type de rigoler à gorge déployée. Une main douce et calme se posa sur l'épaule d'Isilbeth alors qu'elle allait passer à l'attaque. D'un bref regard, elle remarqua que c'était la main d'Hélissandre qui lui faisait non de la tête. La belle rousse avait toujours était la voix de la raison de ce duo improbable. Alors, pour se calmer, la blondinette se mit à réciter des passages de l’Évangile de l'Unique. Isi n'était pas spécialement croyante, mais cela avait tendance à la calmer quand son esprit virait belliqueux. Elle sera les poings et se força à rester sourde aux provocations du type au regard de fouine. C'était fou ce qu'elle avait envie de lui en coller une, ça lui ferait pourtant le plus grand bien d'évacuer les tensions et frustrations provoquées par ce lourdaud.

                      Finalement, une personne arriva pour signifier aux recrues ce qu'elles avaient à faire. Tout à chacun avait des tests à passer. Hélissandre se retrouva à devoir passer des épreuves d'endurances pendant que la jeune femme blonde devrait passer des tests de combats pour voir sa force, ses réflexes et compagnie. Les deux jeunes femmes se quittèrent sans un regard pour rejoindre le lieu de leur évaluation. Pendant tout le chemin, Isi se récita en boucle des passages de l’Évangile de l'Unique. Cela faisait rire sous cape certaines des autres recrues, mais elle n'en avait cure. La seule autre façon connue pour évacuer sa frustration était une bonne baston, ce qui semblait exclus. En arrivant sur le lieu de son évaluation, Isilbeth eut la surprise de constater que c'était une sorte de salle où les gens pouvaient se taper dessus dans la joie et la bonne humeur. Aussitôt, un franc sourire illumina son visage qui était maussade jusque là.

                      - Le type au regard de fouine: Eh ! Grande gueule ! On va voir ce que tu as dans le ventre.

                      Le type était avec trois de ses amis. Isi leva les yeux aux ciel et s'approcha du groupe de garçons qui se marrait comme des bossus. Tout en continuant à réciter ses "mantras", la jeune femme blonde platine décrocha un puissant coup de boule surprise au type au regard de fouine. Le front légèrement rougit par l'impact, un sourire lumineux et un air plein de défis dans les yeux, Isilbeth toisa son adverse qui se roulait sur le sol en se tenant le visage et proférant insultes et jurons à tout va.

                      - Isilbeth de Britt: J't'avias prévenu. Faut pas m'chercher mon gros.

                      La stupeur passé, les amis de ce dernier commencèrent à vouloir en découdre avec la jeune femme. Sans changer de position, elle se contenta de dire sur un ton neutre avec une légère point de défis.

                      - Isilbeth de Britt: Vous aussi vous voulez une démonstration de la voix des lames ?

                      Doucement, mais sûrement, elle passa en position de défense prête à répliquer. Tout son esprit, toute sa concentration était maintenant tourné vers le combat à venir et elle voulait leur faire mal, leur montrer que la "paysanne" avait sa place ici, qu'elle n'était pas inférieur à eux. Isi voulait mettre les points sur les i une bonne fois pour toute.

                      - IA d'Isi: Je vous rappelle que les tests n'ont pas encore commencé. Il serait bienvenue de s'abstenir de vous battre.

                      La voix féminine au sonorité métallique de l'IA avait retentit à l'oreille d'Isilbeth. La jeune femme n'avait pas encore l'habitude d'avoir ce genre de soutient, mais elle ne montra pas son trouble aux autres. Elle se contenta de sourire de plus belle en affichant un air féroce, un air de prédateur qui se délecte à l'avance du combat à venir. Elle ne connaissait pas ses adversaires, mais elle savait une chose. Elle savait ce que c'était que se battre pour survivre, de devoir tuer pour ne pas mourir et tout cela la jeune femme l'avait appris sur le terrain et non dans des livres et des simulations. La douleur ne lui faisait pas peur et ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de continuer à se battre. Elle avait quelque chose à enseigner à ces blaireaux et elle ne comptait pas passer son tour.

                      - Isilbeth de Britt: Bah ! Qu'est-ce t'attends pour lancer les tests alors ?
                      vava
                      Dahlia Gardilho
                      groupe

                      Dahlia
                      Gardilho

                      Isilbeth
                      De Britt

                      「 Oups! I did it again! 」
                      Ce matin, rendez-vous à l’espace des recrues, un endroit que Dahlia n’appréciait absolument pas. Plusieurs grandes salles remplies de bureaux ouverts où les nouveaux se baladaient dans tous les sens, soit pour de la paperasse, soit pour faire connaissance. La brune trouvait le lieu trop bruyant et ne s’y rendait que si elle avait quelque chose à y remplir ou une mission mineure nécessitant un petit briefing. Aujourd’hui, un bon nombre des recrues avait été convoqué pour le prochain test d’aptitudes. Encore une chose que l’égyptienne avait en horreur. Non pas que l’action ne lui plaisait, bien au contraire, mais elle avait passé sa vie à être testée de cette manière. Cela lui ravivait de mauvais souvenirs, lorsque chaque fois elle croisait le regard illuminé de son père face à ses prouesses. Jamais la combattante n’avait pu comprendre comment son paternel, pouvait être heureux de savoir que l’unique chose qui l’attendait était la mort. Il ne lui avait jamais manifesté aucune affection, de la fierté oui, mais pas pour les raisons d’un père normal.

                      Ainsi, la soldat se retrouvait assise sur un des fauteuils de bureau à califourchon, les bras pliés sur le dossier et la tête y reposant. Silencieuse, le regard sombre, son humeur n’était pas au beau fixe. Deux personnes avaient tenté d’amorcer le dialogue avec l’italienne, mais elle les avait dissuader d’un regard en coin bien sentit. Alors que la jeune femme balayait avec ennuie la salle pleine de ses yeux ambrés, une autre recrue à la crinière blonde fit une rentrée pour le moins remarquée. Elle était accompagnée d’une autre femme rousse. Contrairement à Dahlia, elle semblait ravie de cette réunion. L’attention de la Zephyrienne ne dura pas bien longtemps, son regard allait replonger dans une contemplation sans intérêt, avant qu’un gros balourd ne se poste devant l’arrivante. Le baraqué lui donnait son dos et éclipsait sans mal la silhouette fine face à lui.

                      La tannée ne ratait cependant rien de l’échange, encore un abruti qui voulait jouer les gros bras devant un plus petit gabarit. Le genre de type dont elle aimait faire lécher le sol. Haussant un sourcil à l’éclat de rire, la sacrifiée esquissa un sourire imperceptible, la suite ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Visiblement le colosse s’était trompé de proie, la matinée s’annonçait plus intéressante qu’elle ne l’aurait pensé. Cela n’arrangea pas davantage l’humeur de Dahlia pour autant, c’était tout l’inverse. Trop de personnes dans cette salle avaient les yeux plus gros que le ventre. Après le rire gras de l’armoire à glace, on n’entendit plus la blonde, si ce n’était des murmures incompréhensibles, se retenait-elle d’exploser ? Peut-être bien, mais l’altercation ne donna pas suite, un agent supérieur fit son entrée.

                      À l’aide de sa HopeWatch il informa chacun d’entre eux de leur groupe de test. Dahlia échappait à celui d’endurance et se retrouvait au test d’aptitudes au combat, parfait pour elle. La brune quitta sa chaise et se fondit dans le troupeau, la blonde était à quelques pas devant elle. Cette dernière murmurait toujours des paroles, il ne lui fit pas longtemps pour comprendre que celles-ci étaient religieuses, on en ressentait la sagesse. Cependant les poings serrés de la jeune femme démontraient qu’elles n’avaient pas l’effet escompté. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans la zone de combat que la Zephyrienne ne connaissait que trop bien pour y passer pas mal de temps depuis son arrivée. Elle observa un peu le groupe, ils étaient une trentaine environ.

                      Le colosse de l’espace recrue provoqua ouvertement la blonde, elle put enfin voir son visage et ses deux petits yeux de fouine. Encore un souffrant d’un complexe de supériorité ou gravement atteint par la connerie. Il n’était pas aidé par ses trois amis, qui se ressemblent s’assemblent. Cette fois-ci la jeune femme n’ouvrit pas la bouche et se contenta d’un coup de tête bien placée. Les recrues alentours se mirent à ricaner en voyant la grosse brute allongé au sol. Le trio d’acolytes voulut tout de suite venger son leader, ce qui n’avait pas l’air d’impressionner leur opposante. L’IA de cette dernière ne semblait cependant pas de cet avis et sa propriétaire manifesta son impatience, c’est alors que la voix d’un nouvel agent coupa court à l’affrontement.

                      « BON MAINTENANT CA SUFFIT ! CEUX QUI ONT DES COMPTES A REGLER LE FERONT EN BONNE ET DUE FORME ! » Gueula-t-il.

                      C’était un homme à la carrure prononcée et aux tempes grisonnantes, l’allure militaire. Il reprit en baissant de sonorité mais avec la même fermeté, arrêtant son regard gris sur la blonde et le colosse.

                      « Isilbeth ! Cato ! Puisque vous avez déjà commencer il serait bête de ne pas terminer, ring numéro 1, en place ! »

                      L’homme continua ainsi à énumérer des noms et des numéros de ring. Au moment où le fameux Cato passa devant elle non loin de son adversaire, Dahlia afficha un rictus moqueur et lâcha :

                      « On a raté sa valse, princesse ? »

                      « Toi tu me cherches c’est ça ?! » Cracra-t-il en s’avançant dangereusement, le nez en sang.

                      « Loin de moi cette idée... Répondit Dahlia en levant les mains. Joli coup de tête, sinon. » Déclara-t-elle à Isilbeth.

                      « Elle a eu d’la chance cette bouffonne j’vais la démolir! »

                      « C’que tes toutous te répètent en boucle, c’est pas forcément vrai... »

                      Elle répliqua d’un ton faussement innocent puis s’avança en direction de son ring, croisant la blonde sans la regarder.

                      « J’espère bien tomber sur toi pendant ce test. »

                      Dahlia sourit d’un air de défi tout en continuant son chemin, sachant pertinemment qu’Isilbeth ne refuserait pas. De son côté, elle devrait affronter un des trois copains de la brute, ce dernier voulait déjà en découdre...  





                      Dernière édition par Dahlia Gardilho le Mar 1 Mai 2018 - 17:54, édité 1 fois
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Alors que la tension était à son maximum, que la jeune moniale martiale commençait à sentir l’afflux de l'adrénaline dans son corps, une voix de stentor retentit à travers la pièce pour couper court à l'explication musclée qui semblait pourtant se profiler. Le responsable de cette coupure était une homme aux tempes grisonnantes et une carrure qui n'avait pas à pâlir en comparaison de celle du type au regard de fouine. Il braqua son regard acier sur la jeune femme, un regard dur mais pas dénué de chaleur. Isi se contenta d'un bref haussement d'épauler et quitta sa position de combat tout en levant les yeux au ciel. L'homme ne laissa pas de temps de latence et annonça de suite les duels et les rings où ils allaient avoir lieu.

                      - L'instructeur: Isilbeth ! Cato ! Puisque vous avez déjà commencer il serait bête de ne pas terminer, ring numéro 1, en place !

                      Finalement, Isi décida qu'elle appréciait bien ce brave type. Le fait de la mettre avec l'autre couillon pour le premier combat allait lui permettre de régler ses comptes et mettre les points sur les "i" aux autres. D'ailleurs, sur le chemin, une jeune femme brune à la peau halée aiguillonna le fameux Cato en jouant les ingénues.

                      - Cato: Elle a eu d’la chance cette bouffonne j’vais la démolir!

                      En jeune femme tout à fait mature, Isilbeth se mit à faire des grimaces dans le dos du lourdaud qui allait faire la paire avec elle pendant ce combat d'entraînement. Elle comptait bien le dérouiller avec style et manière. L'instructeur qui continuait à nommer les paire de combattant avec leur ring appela la jeune femme Dahlia. Tout en rejoignant le lieu de son duel, elle laissa un petit mot à l'attention de la blondinette qui sonnait comme un défis. Si ce n'était pas le cas, ce fut comme cela que la jeune moniale martial l'interpréta.

                      - Isilbeth de Britt: Pas de problème ! Juste l'temps de lui enfoncer sa tête dans son séant et chuis à toi ... Dahlia.

                      Cato s'esclaffa devant l'assurance de la jeune femme blonde. Il était en train de rouler des mécaniques. Il fallait reconnaître que c'était toujours un spectacle impressionnant de voir une telle musculature rouler de la sorte sous la peau. Cela donnait vaguement l'impression de voir celle d'un prédateur quand il se déplace. Enfin, dans le cas présent, cela faisait plutôt l'impression d'un bouffon d'un pas mal assuré qui parodiait l'élégante démarche d'un chasseur qui traque une proie. Isi avança sur le ring et se plaça sans faire de simagrée sur la marque qui devait signaler son emplacement. Le type au regard de fouine se plaça à son tour tout en faisant de grands gestes pour signifier à la jolie blonde qu'il allait l'écraser, la broyer. Pour seule réponse, il n'obtint qu'un fulgurante douleur au niveau du ventre. Au moment même où la sonnerie du combat avait retentit, Isilbeth s'était jetée à grande vitesse vers son adversaire pour le frapper puissamment au ventre. Cato eut le souffle coupé et mit un genoux à terre. Ne souhaitant pas lui laisser le temps de se remettre de ses émotions, la jeune femme enchaîna avec un violent coup de genoux au visage. Sous l'impact, la tête du géant blond vola en arrière et il s'étala de tout son long les bras en croix. Il tenta de rouler sur le côté afin de se mettre à quatre pâtes avec pour objectif de se relever. Elle le regarda faire curieuse de voir la suite des événements.

                      - IA d'Isi: Il semblerait que vous n'ayez pas frapper assez fort ma sœur. Votre adversaire semble vouloir se relever.

                      - Isilbeth de Britt: Entre vouloir et pouvoir, y-a un monde.

                      D'un féline démarche, la jolie blonde s'approcha du type au regard de fouine qui avait bien du mal à se relever. Il avait été bien secouer par les coups qu'elle lui avait donné. Isilbeth avait frappé avec force à des points sensibles, mais il fallait reconnaître que la Cato avait une sacré résistance et une endurance hors norme. En arrivant à la hauteur de son adversaire, la moniale de combat passa dans le dos de son adversaire et commença un étranglement en règle afin de mettre un terme à ce duel qui était finit de toute façon. L'homme ne tenait plus vraiment debout et en persévérant de la sorte il prenait le risque de se blesser.

                      - Cato: J'vais te défoncer ...

                      Malgré sa force, il n'arrivait à se défaire de la prise de la jeune femme qui était quelque peu étonnée de le voir tenir encore debout malgré sa prise parfaite. Décidément, cette marmule était d'une incroyable résistance, mais elle finirait par le faire plier. Quelques secondes de plus et finalement, Cato s'affala sur le sol dans une béate inconscience.

                      - Isilbeth de Britt: Eh bah ! Y voulait pas se laisser faire ce salop.

                      En jetant un rapide coup d’œil aux autres rings, la jeune femme remarqua qu'elle faisait partie des plus rapides. D'une démarche assurée, elle se dirigea vers les banc où se trouvait ses affaires afin d'y prendre une bouteille d'eau et se désaltérer un peu. Au fur et à mesure que les combats se concluaient, les gens revenaient vers les bancs au près de leur affaire. Avec un attention distraite, Isi regardait les derniers combats se dérouler avant de remarquer que non loin d'elle se trouvait Dahlia. Elle se dirigea vers la à la peau halée pour engager la conversation.

                      - Isilbeth de Britt: Salut Dahlia ! C'est bien ça ? Moi chuis Isilbeth de Britt. On m'appelle aussi "sœur écarlate". J'viens d'un monde paumé où l'on connait pas toutes ces technologies.

                      Le deux jeunes femmes avaient à peine eut le temps d'échanger quelques mots que l'instructeur faisait de nouveau retentir sa voix de stentor pour annoncer la suite des tests.

                      - L'instructeur: Pour le prochain combat, on va innover. On va faire une mêlée.  Je vais appeler dix combattants et le dernier debout gagne.

                      Dahlia se retrouvait dans un coin de la salle avec neuf combattants et Isilbeth se retrouvait dans un autre coin avec neuf autres combattants. Les combats auraient lieu à tour de rôle afin d'avoir le maximum d'espace pour ce genre d'épreuve. Les combattants pourraient s'observer à loisir pendant leur attente. La jeune femme blonde était bien décidée à être la dernière debout afin de se mesurer à cette Dahlia. Il y avait quelque chose qui se dégageait de cette femme brune, une sorte de puissance sereine propre aux plus grands guerriers qui avaient connu la violence des champs de bataille, le pouvoir ultime de vie ou de mort sur son adversaire. Il ne faisait aucun doute pour Isilbeth que Dahlia remporterait sa série.
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas