REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le deal à ne pas rater :
                      Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
                      Voir le deal

                      Le cabaret pourpre

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CABARET POURPRE

                      feat.Proxima & Jason



                      Furtivement, Rock revint sur ses pas et retrouva sa coéquipière devant la fameuse porte verrouillée qui leur empêchait de poursuivre la mission. Aussitôt, et sans perdre de temps, il s'accroupit près du scanner de carte et passa celle qu'il avait déniché. A nouveau, la lumière rouge lui indiqua que c'était une mauvaise pioche. Sa langue claqua en signe d'impatience, et il rangea le pass dans une de ses poches avant de tendre la main pour que Proxima lui donne celle qu'elle avait trouvé de son côté.

                      Ashfield exécuta la même série de gestes, et soudain, un petit déclic se fit entendre et une lumière verte confirma que le chemin était libre. Avec un sourire de vainqueur, il se releva et pénétra dans la pièce qui était en fait une sorte de salle de contrôle. Assis confortablement au fond d'un siège, un garde surveillant les couloirs ne se retourna même pas, se contentant d'accueillir le duo avec une phrase qui ne leur était de toute évidence pas destinée:
                      - Eh ben... Il t'en a fallu du temps ! T'as du boucher les chiottes ! Lança t'il vulgairement sans se retourner tout en sirotant le soda qu'il tenait dans une de ses mains.

                      Sans hésiter, Jason s'approcha, et le saisit par derrière comme il l'avait pour le garde précédent. Aussitôt, l'homme terrifié articula faiblement et avec difficulté un nom:
                      - R... Rey... ?
                      - Mauvaise réponse... lui murmura le brun avant que l'homme ne s'évanouisse.
                      Sans perdre de temps, il demande de l'aide à Proxima pour déplacer le corps hors du siège et contacta Mei:
                      - Ok, on est au terminal. Fais ton tour de magie, Mei !
                      Machinalement, Jason fouilla l'homme qu'il venait de neutraliser et trouva une nouvelle carte. Par sécurité, il la mit dans une poche, juste au cas où... Il dénicha au passage une arme, dont il se saisit. Il la brandit devant lui pour l'essayer: c'était une arme de poing ordinaire, assez vieille, fonctionnant encore avec des balles.

                      Arme trouvée :


                      C'était parfait pour lui qui était habitué à ce genre d'arme. Satisfait, il la rangea à sa ceinture derrière son dos, sous sa veste, et attendit d'avoir des nouvelles de sa partenaire tout en écoutant le couloir à travers la porte.

                      Au bout d'environ une minute, le hologramme de la jeune hackeuse apparut au milieu de la pièce, pour que les deux agents puissent la voir et l'entendre, et elle leur répondit:
                      - Ok, c'est bon ! On a ce qu'il nous faut ! Ils gardent un historique très détaillé de leurs transactions. Avec ce qu'on a, on peut faire intervenir...
                      Le contact avec la jeune terranienne se coupa brusquement, et les lumières virèrent brusquement au rouge alors qu'une alarme se déclenchait. Rock se tourna vers Proxima, puis:
                      - On a intérêt à se tirer de là...

                      Là dessus, le brun ouvrit la porte, et jeta un oeil au dehors: le couloir était désert. Il fit alors rapidement un signe à sa coéquipière, et se déplaça furtivement en direction des salles de repos à la recherche d'une fenêtre. Ses sens aiguisés jouaient à présent contre lui: entre la musique à l'étage du dessous et l'alarme à l'étage supérieur, il n'entendait plus rien d'autre, ou presque. C'est pour cette raison qu'il ne vit pas venir la femme qui le cueillit à l'angle du couloir suivant à l'aide d'une magnifique droit qui l'envoya heurter un mur, non loin. La jeune femme se dévoila alors à Proxima, et pointa un pistolet identique à celui déniché par Jason vers la jeune Centrenuit. Rock à terre, Proxima désarmée, la situation dérapait sérieusement...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:19, édité 1 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Une nouvelle fois devant la serrure magnétique. Un instant, un souffle. Toutes les illusions possibles, les chimères, et la panique lorsque l’on vit que la carte qu’avait récupéré l’agent Ashfield ne fonctionnait pas. Panique ! Panique ! Oh mais la Centrenuit avait aussi récupérée une carte, qu’elle donna vivement à son partenaire en serrant les dents, comme si la tension et l’adrénaline qu’il y avait de présente lui faisait faillir à ses plus simples engagements. Elle était tendue, la chose était certaine, et elle risquait à chaque instant de tomber par terre tant ses jambes étaient parcourues par l’adrénaline que la crise en question dégageait.

                      Mais la lumière verte qui s’afficha la fit souffler. Un soulagement. Enfin, ils avaient une carte correcte, une qui passait ! Comme quoi elle n’était pas si inutile que ça en fin de compte ! Elle était plus qu’une simple recrue perquisitionnée pour arrondir le quota de l’opération, et cela la fit sourire, avant que la porte ne soit ouverte, et qu’une nouvelle fois son mentor de l’opération fit preuve de sa vivacité d’action en maitrisant très rapidement l’homme, qui s’évanouit, manquant d’oxygène pour alimenter ses fonctions neurologiques. Elle observait avec une attention toute grande la posture, pour être en mesure de la reproduire, vu l’efficacité qu’elle avait. Elle se permit même de le signaler :

                      ‘’Woh, il faudra que j’apprenne ces matières pour neutraliser des hommes !’’

                      Et donc, après qu’elle se soit chargée de trainer un peu le corps en dehors du bureau, c’était au tour de Mei de faire ses merveilles, un domaine où aucune autre personne présente ne pourrait l’aider. Fort heureusement elle maitrisait on ne peut mieux ça, et en une minute environ, là voilà qui annonçait qu’elle avait ce que l’organisation cherchait. C’était donc le moment de… l’alarme ? Et bien, les choses se complexifiaient… Donc, nous disions…

                      ‘’C’est le moment de fuir maintenant ?’’
                      Ironisa Proxima en ne manquant pas d’essuyer une goute de transpiration sur son front, même si avec le bruit ambiant, cela risquerait d’être bien plus chaotique de communiquer… Bon, il fallait qu’ils partent au plus vite, et pour cela, ils devaient déjà regagner le rez de chaussé, et essayer de se faire passer pour de simples clients, faire comme si de rien n’était et évacuer les lieux le plus simplement possible. Enfin, c’était dans un plan idéal, car à peine avaient-ils fait ne serait-ce qu’un couloir qu’ils furent accueillit d’une manière assez brutale ! Jason se prit un grand coup au niveau de la machoire, faisant que Proxima se tournait pour voir de qui il s’agissait…

                      ‘’Becky ?’’


                      ‘’Laisses-moi te dire une chose, la nouvelle, c’est que…’’
                      Commença l’un des prostitués qui avait tantôt discutée avec Proxima, en la conseillant…

                      ‘’Samantha ?’’
                      Essaya de nouveau la gardienne des astres, en ignorant l’arme qu’elle avait de pointée sur son front. ‘’Désolée, j’ai un peu de mal avec les prénoms.’’

                      ‘’Mais l’on s’en moque de savoir qui je suis, car…’’


                      ‘’Vanessa ! C’est ça ! Ou… Natasha ?’’


                      ‘’Claire…’’


                      ‘’Ah oui, Claire ! Désolée, je suis vraiment confuse.’’


                      ‘’Il y a de quoi.’’
                      La femme sortit en même temps une sorte taser, qu’elle colla contre la gardienne des astres. ‘’Rien de personnel. Juste le job.’’ Et elle activa l’objet, faisant crier de douleur la jeune femme, qui serrait les dents alors que l’électricité parcourait son corps… Mais elle avait aussi un plan. Faisant appel au pouvoir d’une planète, elle fit un pont aqueux entre elle et celle qui l’avait conseillée, la faisant subir elle aussi le coup de foudre, ce qui eu l’effet de les faire toutes deux tombées au sol. Néanmoins, si l’opposante avait lâchée son arme, elle restait plus proche et plus en état de s’en servir, contrairement à Proxima qui était plutôt dans les vapes.

                      Et d’autant que pour ne rien arranger, des bruits provenaient de derrière. Plusieurs hommes armés sans aucun doute, qui venaient s’occuper d’eux…
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CABARET POURPRE

                      feat.Proxima & Jason



                      Le coup fut violent, mais aussi et surtout inattendu. Légèrement sonné, Rock retrouva néanmoins très rapidement ses esprits au sol. La jeune prostituée l'avait cueilli par surprise, mais elle n'avait pas cogné assez fort pour le neutraliser. Il en fallait beaucoup plus que ça pour y parvenir. Sans hésiter, le brun ramassa son flingue, et s'approcha de Proxima. Celle ci avait son compte pour un petit moment, et Jason sut qu'il n'aurait pas le choix. Genou posé à terre, il pointa son arme vers le bout du couloir d'où provenaient les bruits de pas. Trois ennemis. Il en fut certain grâce à leurs bruits de pas. Deux d'entre eux franchirent l'angle sans faire attention et le traqueur n'hésita pas: il les descendit tous les deux, chacun d'une balle en pleine tête. Il n'était plus temps de faire dans la dentelle, à présent.

                      Malheureusement, le troisième assaillant n'avait pas franchi l'angle, et se contenta de passa le bras afin de tirer une salve en aveugle en direction de Rock, qui craignit que sa coéquipière ne soit touchée. Il se dissimula dans un angle du couloir le temps de réfléchir, puis se décida à agir rapidement. Il se mit à courir droit sur son ennemi, qui passa à nouveau le bras pour tirer une nouvelle salve. A cet instant précis, le jeune agent exécuta une roulade avant d'esquiver la rafale, puis se retrouva facil à son adversaire. Immédiatement, il le désarma d'un coup de feu dans l'épaule, avant de s'approcher lentement de lui, un air menaçant flottant dans ses yeux bleus.
                      - Vous ne sortirez pas d'ici vivants ! Cracha le garde en se tenant l'épaule.
                      - C'est ce qu'on va voir... rétorqua Ashfield en levant son arme vers un détecteur d'incendie.

                      Il tira un coup dedans et aussitôt, une alerte incendie se déclencha en meme temps que les extincteurs automatiques. Le brun se tourna alors à nouveau vers l'ennemi, et l'assomma à l'aide d'un superbe coup de pied en pleine tête.
                      La dessus, il fit demi tour et franchit l'angle du couloir pour retourner près de Proxima. Après l'avoir prise dans ses bras, il tapota sa joue et se redressa, en la soutenant.
                      - Réveille toi, il faut qu'on se barre de là !
                      Comme pour illustrer ses propos, un homme armé fit irruption en face d'eux. Un homme que Rock avait entendu arriver et qu'il abattit sans la moindre hésitation en lui tirant lui aussi dans la tête.

                      Alors que la jeune femme reprenait ses esprits, Jason passa devant pour ouvrir la voie, arme pointée devant lui. De toute évidence, il était habitué à ce genre de pratique. Arrivé au rez de chaussée, il constata avec satisfaction que l'alarme incendie avec généré le chaos espéré. Il souffla alors à sa partenaire :
                      - Allez, on traverse la salle, et on s'en va...




                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:20, édité 1 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Sonnée ? Confuse ? Ou tout simplement assommée ? C’était un peu entre les trois états qu’elle oscillait. Elle avait des pointes de conscience, des instants de lucidité, mais son corps refusait pour le moment d’embrayer le pas. Du peu de lucidité qu’elle réussissait à avoir, elle approchait sa sphère aqueuse, pour que celle-ci la débarrasse de l’électricité qui parcourait encore son corps, de toute cette énergie paralysant qu’elle avait reçue. Evidement, elle était extrêmement anesthésiée, ne ressentant pas vraiment son corps, mais elle entendit en tout cas plusieurs voix un peu sourdes de son point de vue, précédées et précédant plusieurs détonations assez proches… Des tirs de canons ? Ou plutôt… D’armes… Oui, il y en avait dans son monde, mais c’était quelque chose qu’elle ne maitrisait que peu… Enfin, elle s’y était essayée, une fois… Ou plusieurs en fait… Il y avait toujours des gens prêt à faire partager de nouvelles expériences dans sa guilde ! Et ça, il y en avait des choses qu’elle souhaitait tester…

                      Mais ce qui réussit à la remettre au moins un tout petit peu d’aplomb, c’était une tape sur la joue. Pas très forte hein, mais au moins de quoi la secouer un peu, de faire un peu reset. Elle remua un peu, avant d’essayer de se redresser, mais elle trébucha et tapa contre un mur, alors qu’un homme non loin s’effondrait d’une balle dans la tête. Elle était confuse, ses yeux avait du mal à se stabiliser, mais elle progressait, un peu lentement, se tournant vers l’agent confirmé pour lui dire :

                      ‘’D… Désolée, je vais te ralentir là…’’
                      Elle essayait de faire ce qu’elle pouvait, avant de secouer la tête, pour dire à elle-même : ‘’Non, il ne faut pas… Je dois y aller !’’ Ses mouvements s’accéléraient, devenaient moins aléatoire, plus précis, plus vifs, comme si elle essayait de se redonner force. Ses pas avaient encore besoin de l’aide du mur pour progresser, mais elle tentait de faire de son mieux, pour éviter que cette opération soit encore plus compromis qu’elle ne pouvait l’être actuellement. Après quelques pas, elle n’hésita pas à lâcher le mur pour se retrouver au centre du couloir, avant de se pencher pour ramasser l’arme de l’homme qu’avait tué Ashfield, pour cette fois-ci presser un peu plus le pas, et le suivre dans la grande salle, qui avait été évacuée à cause du bruit qui retentissait en permanence… D’où provenait-il par ailleurs ? Du plafond ? Néanmoins les choses n’étaient pas encore réglées, bien au contraire…

                      ‘’Oui, allons-y !’’
                      Disait-elle en prenant l’arme en position basse, sans vérifier si celle-ci était chargée. Au moins cela lui demanderait un peu moins de concentration que ses astres, et elle pourrait s’en servir avec un peu plus de portée. Toutefois, la grande salle demeurait l’un des derniers remparts, et plusieurs hommes y étaient encore postés, et lorsqu’ils virent le duo, ils s’empressèrent de commencer à ouvrir le feu, cette fois-ci avec des armes bien plus lourdes, des fusils d’assauts au moins ! Autrement dit, un calibre bien supérieur que les pistolets qu’ils avaient rencontrés, ou tout du moins un potentiel de destruction plus élevé… Toutefois, la mage était encore présente, bien que modérément efficace, et elle fit apparaître en réflexe un mur de glace, qui les protégerait au moins un peu, même si… La couverture qu’il offrait risquait d’être bientôt brisée par les tirs nourris.

                      ‘’Ça se présente mal là…’’
                      Elle regardait à travers un bout de glace, pour voir la salle… ‘’Il y en a trois sur la scène, et deux autres vers l’entrées, tous armés… L’un sur la scène commence à vouloir nous contourner par là ! Je peux m’occuper des deux de l’entrée ! Après ça, on devrait pouvoir sortir !’’

                      Sur ces mots, elle concentra l’une de ses sphères, avant de l’envoyer avec de l’effet en l’air, vers la direction de l’entrée. Le coup était assez prévisible, si bien que les deux purent s’écarter. Toutefois, l’objectif était d’asperger l’ensemble, avant que les pouvoir de froid de la dame n’interviennent, et n’en face des statue dont la conscience se diminuait petit à petit. Néanmoins, ces efforts répétés complétés par le choc reçu firent qu’elle cracha un peu de sang sur le sol, avant de s’adosser sur le mur de glace, pour tenter de reprendre contrôle sur son corps malmené…
                      vava
                      Jason
                      groupe

                      LE CABARET POURPRE

                      feat.Proxima & Jason



                      Alors qu'il allait saisir l'épaule de la jeune femme pour courir à travers la salle, un feu nourri de calibre lourd cloua le duo derrière le mur où ils se trouvaient. Comprenant que la traversée ne serait pas aussi facile qu'il l'avait espéré, il fit le point sur le nombre de cartouches qu'il lui restait, puis récupéra plusieurs chargeurs et un deuxième flingue sur le corps d'un homme qu'il avait abattu une poignée de secondes auparavant. Pendant ce temps, Proxima généra un mur de glace capable de les protéger plusieurs secondes tout en s'excusant de son manque d'efficacité.
                      - C'est pas ta faute... On aurait jamais dû être détectés...
                      Elle affirma alors être capable de gérer les deux ennemis situés vers l'entrée. Rock hocha de la tête:
                      - Entendu... Allons y !

                      Profitant de la diversion offerte par le sort de la jeune recrue, Jason surgit en courant et se mit à tirer avec ses deux armes en direction de la scène. Immédiatement, l'assaillant armé lourdement s'effondra, et rapidement après lui, ce fut un second armé d'un fusil de calibre étrange et inconnu du brun qui fut abattu à son tour. Sans s'arrêter, le traqueur courut jusqu'à une table derrière laquelle il se dissimula tandis que son adversaire essayait de l'abattre, sans succès. Dès qu'il cessa de tirer, Rock sut qu'il était à court de munitions et se redressa immédiatement avant de tirer une balle dans l'épaule puis dans la jambe de leur adversaire. Avec un regard étrange, l'agent s'avança jusqu'à l'homme qui gémissait à terre, et après avoir éloigné son arme d'un coup de pied, il lui murmura:
                      - Tu es en état d'arrestation...

                      Aussitôt après, il l'assomma avec un violent coup de pied en plein visage, puis se tourna vers sa coéquipière.
                      - Bien joué... Efficace pour refroidir l'ambiance... plaisanta t'il en rengainant les armes qu'il avait utilisées.
                      Son sourire disparut quand il aperçut les quelques gouttes de sang qu'elle cracha, et il s'approcha d'elle pour l'aider à se redresser:
                      - Bon, mieux vaut ne pas rester là. Le bâtiment doit être couvert par un brouilleur de communication. Dès que j'aurai pu joindre Mei, elle nous enverra des renforts et on pourra boucler la zone.
                      Passant l'épaule de Proxima autour de son épaule, il avança vers la sortie tout en dégainant une arme dans sa main droite, juste au cas où il resterait des ennemis présents. Fort heureusement, ils purent quitter la boîte sans soucis, et après avoir effectué une centaine de mètres à pied, Rock aida Proxima à s'assoir sur un banc, et tenta à nouveau de contacter Mei.

                      Son holovisière se déplia, et le visage inquiet de la jeune femme apparut aussitôt:
                      - Bon sang mais vous étiez passés où ?!!! Hurla t'elle sans même laisser Jason s'expliquer.
                      - Un brouilleur de communication nous a fait perdre la liaison. Envoie nous les renforts, je ne veux pas que les preuves disparaissent.
                      - Qu'est ce que tu crois, c'est déjà fait ! Rétorqua la jeune hackeuse avec un air boudeur.
                      Comme pour confirmer ses dires, le ciel s'illumina d'une douzaine de voitures de polices qui se posèrent un peu partout.
                      - Excellent. Merci, Mei !

                      Jason s'avança vers Proxima tandis que les flics se déployaient un peu partout autour du Cabaret Pourpre, et s'agenouilla devant elle, toujours assise sur le banc, avant de lui demander:
                      - Ca va ? Tu récupères ?
                      Il se redressa ensuite alors que plusieurs policiers approchaient, arme pointée sur lui. Il dégaina ses armes et les déposa au sol tout en leur disant:
                      - Pas de panique, on est des agents HOPE ! C'est nous qui vous avons appelés !
                      Comprenant qu'il s'agissait des agents Ashfield et Centrenuit, les policiers abaissèrent leurs armes tout en demandant des détails sur la situation  à l'intérieur du cabaret. Habitué à ce genre de chose à cause de son ancien travail, dans son monde natal, Rock leur fit un rapport rapide et efficace de ce qu'il y avait à savoir, afin de laisser le temps à la mage de récupérer ses esprits. Cependant, il ne put s'empêcher de faire venir un infirmier pour qu'il s'assure que Proxima allait bien...



                      Dernière édition par Jason le Lun 27 Mai 2019 - 11:20, édité 1 fois
                      vava
                      Proxima Centrenuit
                      groupe
                      Son état était-il critique ? Non, pas exactement. Juste que l’afflux trop grand d’énergie qui avait transité en elle pour lancer les différentes attaques jusqu’à maintenant avait demandé un nombre considérable d’effort en matière de concentration, et que maintenant son corps en subissait un léger contrecoup. Elle n’avait pas véritablement mal en effectuant ceci, néanmoins son souffle était court et elle manquait d’énergie pour réellement agir. Il faudrait qu’elle se reprenne pour la suite, enfin, si suite il avait, car actuellement les choses étaient plutôt bien parties pour se conclure… Ils se trouvaient dans la dernière salle avant la libération…

                      Néanmoins, même si son menton était légèrement rougie par ce qu’elle venait de cracher, elle souriait d’une manière un peu épuisée, avant de s’aider de lui pour se redresser, tenant bien maigrement sur ses deux jambes, elle fut néanmoins assistée par l’agent pour ce qu’il restait à faire, même si elle aussi se mettait à la plaisanterie :

                      ‘’Plus que froide, l’ambiance était électrique à l’intérieur ! Oh, et ne t’en fais pas ! J’ai connu bien pire que ça ! Enfin, ce n’est pas une raison pour retomber aussi mal. Enfin, il y a un soigneur dans les environs ? Un prêtre ou… Un shaman ? Oh, peut-être qu’il n’y en a pas en fait.’’


                      Lorsqu’ils furent à l’extérieur, ce fut sur un banc que les deus se posaient, histoire qu’ils puissent souffler un peu et attendre les renforts pour terminer ce qu’il y avait à faire. Même si elle était encore lucide, elle n’était pas encore toute fraiche, et pendant ce temps, Jason s’occupait de contacter sa principale alliée afin d’organiser les choses au niveau de l’extraction des données, mais heureusement, il semblait qu’ils n’auraient que peu à faire, car bien rapidement les renforts arrivèrent. S’ils se montrèrent prudents en avançant vers le duo, ils comprirent rapidement dans quel camp les agents se trouvaient.

                      ‘’Ça va, je pense que ça ira encore mieux après un bon repas et un peu de repos au coin du feu, ou de quelque chose de semblable ! Oh, tu aurais une boisson chaude à me recommander ? C’est ce que je prendrais !’’


                      Toutefois, alors qu’elle confiait son état et ses intentions, un infirmier détaché spécifiquement pour elle commençait à l’ausculter, vérifiant ses réflexes au niveau des pupilles et les battements de son cœur. Si la gardienne des astres grommelait un peu lorsque l’on lui passa un stéthoscope sur le corps, une sensation trop froide pour elle, mais nécessaire à son diagnostic.

                      ‘’Les dégâts qu’elle a reçue sont nombreux, mais léger. Deux jours de repos devraient suffire à ce qu’elle ne garde aucune trace de cette journée.’’

                      ‘’Deux jours ? Et qu’est-ce que je vais pouvoir faire sur ces deux journées ? Je peux au moins aller…’'


                      ‘’Cantonnée à domicile ou en zone médicale. Vous devez limiter vos efforts pour obtenir une bonne récupération.’’


                      ‘’Mais…’


                      ‘’Il n’y a guère de mais. Agent HO-7197, notre mission touche à sa fin. Un débriefing tactique vous sera communiqué. Agent HO-7076, nous vous remercions de votre coopération en ce jour, et espérons avoir l’honneur et le privilège de pouvoir de nouveau travailler à vos côtés.’’


                      ‘’Ah, euh…’’
                      Commençait Proxima, un peu perdue, pour finalement dire avec un grand sourire : ‘’A une prochaine fois, que ce soit en mission ou autre ! Oh, et à une prochaine fois aussi Mei !’’ Sur ces mots, la jeune femme fut évacuée de la zone, laissant les officier de la police s’occuper du restant du travail.
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas