REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
                      Voir le deal

                      Team Training !

                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe


                      feat. Dextra



                      Team Training !
                      Ainsi Helbrand avait accepté l'offre de cet agent et de son organisation et se réveillait ce matin là dans la chambre qu'on lui avait octroyé sur l'énorme vaisseau spatial qui servait de base d'opération. Son quotidien avait changé du tout au tout ces derniers jours, mais pour éviter une vie de fuite à ses amis il n'avait guère eu le choix, sur leur monde d'origine ils étaient à présent pire que des parias.
                      Pour autant le dresseur ne regrettait pas son choix, ce n'était pas une question de croire au laius que lui avait présenté les agents qui l'avait acceuillit car il ne les avait écouté que d'une oreille. Helbrand n'était tout simplement pas le genre d'homme à regarder en arrière ou à être nostalgique.

                      Au pied de son lit Paprika, son arcanin leva a peine la tete lorsqu’il sortit du lit pour se rendre à la salle de bain. Pour l’instant il n’était pas encore un agent à proprement parlé et vivait sur le vaisseau, ses journées étaient rythmées par les différents tests d’aptitudes qu’on lui imposait et les interminables réunions sur les règles de conduites et autres code de déontologie ou un truc dans le genre. Une sorte de « sauve le monde sans te décoiffer ! ».

                      Aujourd’hui cependant il allait enfin pouvoir se dégourdir les jambes, lui et ses pokémons. Les pauvres créatures reposaient toutes dans leurs pokeballs accrochées à la ceinture d’Helbrand, toute sauf une. Le premier jour de son périple, neuf ans plus tot, le jeune dresseur avait lancé la pokeball de son Arcanin dans un geste d’une classe absolue, l’objet avait néanmoins atterrit sur un rocher et avait été irrémédiablement endommagé. Depuis son arcanin se tenait toujours libre à ses côtés.

                      Quelques minutes plus tard, une énorme gerbe d’eau jaillit à travers la porte ouverte de la salle de bain en prenant pour cible l’énorme canidé qui se leva en un sursaut.

                      -Alors gros sac à puce, t’es réveillé maintenant ?! Lança Helbrand depuis l’autre pièce.
                      Pour toute réponse le pokémon retroussa les babines et remua l’arrière train, prêt à bondir.
                      -Allez vient boule de poil, tout les robinets sont ouverts. Le défia d’un ton à la fois taquin et provocateur.
                      En tant que pokémon de feu, les arcanins craignaient l’eau comme la peste, mais les deux amis jouaient à ça depuis longtemps.
                      Quelques secondes plus tard les deux cents kilos de Paprika s’écrasèrent sur le dresseur en dévastant la salle de bain, leur rendez vous attendrait.

                      À présent il était complètement à la bourre. Juché sur le dos de son pokemon, Helbrand l’encourageait à accélérer alors qu’il allait déjà plus vite que n’importe quel transport présent sur le QG de Hope. Lorsqu’ils se présentèrent enfin devant leur instructeur, Helbrand avait des pansements partout et Paprika soufflait comme un boeuf.

                      -Eh ! Bonjour, la nuit a été bonne ? Dit il nonchalamment. Enfin si on peut appeler ça une nuit en fait parce que le jour c’est une lumière artificielle donc la nuit...
                      -Nous vous attendions il y a une heure recrue HO-7927. Coupa court l’instructeur d’un ton sec et sévère.
                      -Et vous êtes sur que c’est le même fuseau horaire dans tout le vaisseau ? Parce que c’est super grand quand même. Lui répondit il l’air de rien en passant devant son supérieur pour entrer dans la salle d’entrainement.


                      Dernière édition par Helbrand le Mar 17 Avr 2018 - 12:28, édité 1 fois
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                        « Dé. Riè. Re. Toi... Je. M'en. O. Ccu. Pe... Tout. Va. Bien... A. Ffir. Ma. Tif... Pas. De. Pro. Blm. Bll-s. BLE! KTDS!!! »

                        « Inutile de vous forcer à répéter ces exercices pendant votre temps libre. Votre rééducation orthophonique est en bonne voie. Vous parvenez maintenant à trouver vos mots et à les prononcer correctement. Le reste viendra avec la pratique. »

                        « Peux faire mieux. »

                        « Je n'en doute pas. Cependant vous devez encore vous préparer pour votre exercice de simulation en équipe, qui commencera dans 29 minutes et 21 secondes. Il serait regrettable que tous vos progrès ne servent qu'à vous excuser de votre retard. Ma recommandation : interrompre vos exercices pour récupérer votre équipement au plus vite. »

                      L'Intelligence Artificielle qui flottait dans l'appartement de Dextra vint se positionner entre cette dernière et le miroir où elle s'exerçait. Derrière son masque blanc sans expression, la recrue pouvait sentir peser sur elle un regards réprobateur. A cela, la combattante ne pu répondre que par une grimace de désagrément. Elle n'avait pas oublié cet exercice de simulation. Bien au contraire, elle y pensait avec énormément d'appréhension. Contrairement à tous les exercices précédents, qui avaient été des évaluations individuelles, il s'agissait maintenant d'un test de coordination par équipe. Ses difficultés d'élocution liées à son isolement prolongé risquait ici d'être des plus handicapantes. Ooma, son IA, avait cependant bel et bien raison sur un point : en faire trop risquait lui faire perdre sa voix plutôt que réellement l'aider.

                      Prenant une profonde inspiration, Dextra se décida à quitter sa salle de bain pour enfiler sa tenue de combat, qui a défaut d'être neuve lui allait comme un gant. On avait beau lui avoir répété que son HopeWear la protégerait plus efficacement, l'impression d'être nue dans sa vieille armure et l'insigne de son ancien ordre n'était pas parvenu à la quitter. Au moins, personne n'avait vu d'inconvénient à ce qu'elle les porte par-dessus le HopeWear. C'était déjà ça.
                      Quittant son appartement pour se rendre quelque étages plus bas, à la salle de stockage qu'elle avait loué, la femme défigurée récupéra son fusil à répétition, différentes armes de plus petit calibre, des munitions et divers autres artefacts de son monde dans de petites sacoches. A défaut de savoir exactement à quoi elle serait confronté durant cette "simulation", Dextra préféra viser large et prendre un peu de tout, afin de pouvoir faire face à une plus grande variété de situations. Il n'y avait pas à dire, récupérer cette caisse d'équipement en provenance de Strezia, quelques semaines plus tôt, l'avait bien aidé.

                      Dextra mit cependant un peu trop de temps à choisir son équipement. aussi rapides que soient les véhicules et les ascenseurs de HOPE, ils ne parvinrent pas à lui faire rattraper le temps perdu à son arsenal ainsi que devant son miroir. Quelques dizaines de minutes plus tard, la recrue arriva devant la zone des dômes de simulation dans le secteur O. Fort heureusement, les exercices n'avaient pas encore commencé, et quelques autres recrues avaient, comme elle, quelques minutes de retard. Dextra fut cependant la seule des retardataires interpellée à l'entrée de la zone d'entrainement pas l'un des examinateurs qui surveillait l'entrée. Cheveux noirs coupés court, tenue militaire renforcée par des implants cybernétique, le cou et la mâchoire piégés dans un bloc de métal... L'Agent Kislev, qu'elle avait déjà eu le déplaisir de rencontrer lors de ses premiers jours à HOPE, la regarda passer sans cacher son mépris ni dans son regard, ni dans sa voix cybernétique.

                        « HO-3786. En retard, je vois. Alors comme ça, ils ne vous ont toujours pas renvoyé dans le trou à rat qui vous a vu naître. »

                        « Pas encore. »

                        « Ne vous en faites pas. Ça ne devrait plus tarder... Et ça sera bon débarras! »

                      Comme lors de leurs rencontres précédentes, Dextra se contenta d'ignorer et de laisser glisser les paroles désobligeantes de l'Agent. Celui-ci avait une dent contre elle depuis le grabuge qu'elle avait causé à l’Hôpital, où il faisait partie de l'équipe qui était intervenue pour la maîtriser. Si cela n'avait tenu qu'à lui, Kislev l'aurait renvoyé chez elle directement sans lui laisser la moindre chance d'intégrer HOPE. Si elle était parvenue à s'expliquer et à conserver sa place de recrue, Dextra n'était pas pour autant parvenue à calmer Kislev. La recrue avait ensuite eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il était l'un des instructeurs chargé de tester les nouvelles recrues. Si cela s'était limité à quelques méchancetés glissées ça et là, Dextra n'aurait pas été dérangée le moins du monde par cette relation hostile. Cependant, pendant ses tests physiques et comportementaux, des bizarreries étaient intervenues. La machine simulant à poids à soulevé s'était soudainement alourdie pendant le test de Dextra. Ou alors les cibles de l'exercice de tir avaient bizarrement commencé à bouger plus vite... Rien n'indiquait que ce n'était pas le protocole standard pour évaluer les recrues de HOPE, mais Dextra avait également la désagréable sensation que Kislev n'y était pas non plus pour rien. La situation commençait à devenir pesante, mais malheureusement la recrue n'avait pas vraiment les moyens de prouver quoi que ce soit. Et sa situation était déjà assez tendue comme ça sans qu'elle se mette à poser des accusations sans fondement...

                      Ruminant ces pensées, Dextra rejoint le groupe de recrues qui étaient en train de s'attrouper autour de quelques Agents formateurs. La femme scarifiée parvint à reconnaître certains visages, ceux de recrues qui avaient passé des tests en même temps qu'elle, alors que d'autres étaient de parfait inconnus. Dextra n'avait de toute manière pas encore eu l'occasion ni le courage de faire la connaissance de ses collègues, aussi même si certains visages lui étaient familiers, il lui était impossible d'y lier le moindre nom. Cela allait devoir se faire au cours de cet exercice, visiblement. Peu après qu'elle ait rejoint le groupe de recrues, dominant la plupart de ses comparses de sa haute taille, elle pu observer l'un des instructeurs s'avancer, s'éclaircir la voix et s'adresser à eux.

                        « Bonjour à tous, Recrues! Aujourd'hui, nous allons former plusieurs groupes, chacun composé de plusieurs équipes de deux. Chaque groupe se rendra dans un dôme de simulation différent pour y participer à un exercice unique préparé par les examinateurs. Une fois dans vos dômes, les équipes passeront les unes après les autres pour effectuer la simulation. Vos performances seront évaluées conjointement par nos ordinateurs et les examinateurs, et les résultats affichés à l'entrée à la fin de cette session. Vous trouverez sur vos HopeWatch l'identifiant de votre partenaire, ainsi que le numéro de votre groupe et le dôme qui vous a été affecté. »

                      A ces mots, les recrues activèrent tous leurs HopeWatch pour y observer les informations qui venaient de s'y afficher. Ayant encore parfois du mal à se retrouver dans toutes les fonctionnalités de cet ordinateur portable, Dextra laissa Ooma, son IA personnelle, naviguer jusqu'aux messages reçus. S'afficha alors une série de numéros. Elle était visiblement dan le groupe 3, affecté au Dôme 24. Quant à son partenaire, une photo ainsi qu'un nom et un matricule étaient listés...

                        « 7... 9 - 2 - 7. Elbran. »

                        « Il semblerait que la prononciation exacte soit Helbrand. »

                      Cependant, Dextra eu beau regarder dans le groupe de recrues autour d'elle, aucun garçon blond correspondant à la photo ne se trouvait dans le lot. Quelque peu dubitative, la recrue se dirigea vers le dôme 24, en espérant que son partenaire s'y trouve déjà, ou à défaut parvienne à les rejoindre avant que ce ne soit à leur tour de passer dans la simulation.
                      vava
                      Anonymous
                      groupe


                      feat. Dextra



                      Team Training !
                      Helbrand aimait plus que tout sa liberté, celle de faire ce qu'il voulait quand il le voulait, néanmoins il était respectueux de celle des autres et s'efforcer de ne jamais empiéter dessus. En acceptant l'offre de Hope, il craignait de perdre une part de cette liberté, rejoindre une organisation était obligatoirement source de contraintes. On lui avait promis que lorsqu'il serait agent il aurait un le champ libre pour entreprendre les missions qu'il voudrait s'il respectait simplement le code de déontologie de Hope. Il l'avait parcouru en diagonale et n'y avait rien trouvé de contraignant aussi avait il fait ce choix en toute conscience. Pour autant il était une chose qui le faisait tiquer plus que tout, c'était les petits chefs à qui l'on avait donné une once de pouvoir et qui s'en servaient pour écraser ceux qu'ils pouvaient. Aussi Helbrand était il assez content d'avoir mouché son instructeur de la sorte, mais lorsqu'il entra dans la pièce, elle était vide.

                      -Alors recrue HO-7927, on s'étonne que son retard nous prive de débriefing ? Il fallait pourtant être dans cette pièce pour recevoir les informations sur ça HopeWatch. Lança l'agent à la mâchoire d'acier d'un air très satisfait. C'est bien triste, pas de simulation, pas de validation en tant qu'agent. Pas de validation d'agent cela alors retour à la maison. Poursuivit il avec ce qui pouvait ressembler à une sourire sur son visage cybernétique.
                      -C'est vous qui êtes venu me cherchez "instructeur". Répondit il en appuyant bien sur le terme hiérarchique. Je me contrefout de rentrer dans mon monde demain. Pensa t'il en terminer en lui administrant un petit clin d'oeil entendu avant de ressortir de la salle.

                      -Vous peu être ! Répondit l'agent après avoir laissé Helbrand faire quelques pas. Mais qu'en est il de la recrue avec qui vous êtes censé faire équipe aujourd'hui, un monde inhospitalier, en proie aux flammes ou en guerre, qui peux bien savoir d'où elle vient...

                      Le ton de sa voix ne se sonnait clairement pas comme un conseil, tout ce qu'il voulait c'était asseoir son petit pouvoir sur les recrues. En faisant planer la menace sur d'autres à cause des ses actes il pensait tenir Helbrand par les couilles. Manque de chance, il avait raison.

                      -Va te faire foutre ducon ! Fut tout ce qu'Helbrand trouva à penser avant d'enfourcher Paprika. Ce trou du cul avait raison sur un point, le dresseur ne pouvait permettre qu'une autre recrue rate son accréditation à cause de lui, mais il n'était pas pour autant sans ressource. D'un geste il lança son Arcanin dans une course d'une vitesse raisonnable pour lui permettre d'analyser son environnement, Helbrand n'avait pas trop le choix, il devait faire le tour de tout les dômes pour trouver le sien. Le Secteur O était sacrément grand et servait également de lieu d'entrainement pour tout les agents aussi trouver une personne seule ne suffirait pas à lui indiquer lequel était le bon, mais il avait un bon instinct pour ce genre de chose.

                      En passant devant l'un des dômes il repéra ce qui semblait être une femme, ou qui l'avait été. De là ou il était, Helbrand estima qu'elle était plus grande que lui ce qui était plutôt rare et toute une partie de son visage était labouré de cicatrice, lui occultant complètement un œil. Cependant il put discerner quelque chose dans celui qui lui restait, une sorte appréhension ou de crainte, il sut alors que c'était elle. Il obliqua Paprika vers le dôme en question et descendit à bas de sa monture en arrivant devant sa partenaire présumé.

                      -Salut, je m'appelle Helbrand. Dit il en faisant de son mieux pour ne pas trop lorgner du coté ravagé du visage de la femme. Tu sais si c'est avec toi que je dois passer le test ?
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      Une légère angoisse s'emparait progressivement de Dextra, faisant peser un léger poids sur son ventre. Toutes les recrues de son groupe s'étaient à présent réunis devant l'entrée du Dôme de simulation 24. Toutes, sauf son coéquipiers. L'un des examinateurs avait commencé à leur fournir des instructions sur l'exercice qui les attendait, mais la géante ne pouvait s'empêcher de lancer des regards inquiets autour d'elle dans l'espoir de voir apparaître au coin d'un couloir la tête blonde de son coéquipier. Dextra dû se forcer à se concentrer sur les paroles de leur instructeur en secouant brièvement la tête. Sa situation était déjà délicate. Il était inutile d'y ajouter en ignorant les règles selon lesquelles ils allaient être jugés.
                      De ce que la combattante comprit, il s'agissait d'une simulation où les recrues en duo devaient trouver et désactiver un dispositif explosif avant la fin du temps imparti. Le terrain d'exercice était une zone de plusieurs bâtiments, différentes pour chaque groupe, et la position de la bombe inconnue aux participants. De plus, un nombre aléatoire de gardes chargés de protéger l'objectif étaient dispersés dans la zone. Entre 5 et 10, selon l'instructeur. Celui-ci expliqua ensuite quel était l'intérêt et les compétence requises pour cet exercice, mais Dextra, qui était étrangère à la fois de ce genre de technologie ainsi que de ces combats de type guerilla ne saisit pas toutes les nuances de ses explications.

                      Peu de temps après, la première équipe fut invitée à entrer dans le dôme par l'examinateur. Chaque duo disposaient de 5 minutes de préparation en entrant dans le dôme, pour se connaitre et se coordonner, puis de 15 minutes pour commencer l'exercice. Les autres recrues, ainsi que les examinateurs, pouvaient suivre le déroulement de la simulation sur une série d'écrans affichés à l'extérieur du Dôme. L'observation fut au final bien plus représentative pour Dextra de la tâche qu'on attendait d'eux, plutôt que les explications sans fin de l'instructeur.
                      Les deux premières équipes réussirent à atteindre l'objectif de la simulation, en employant des approches différents. La première équipe pénétra dans le bâtiment à la volée et fouilla les différentes pièces jusqu'à trouver la bombe après quelques brefs affrontement avec les gardes. Une fois sur place, l'IA de l'un deux avait automatiquement désamorcé la bombe en une minute, pendant que le second retenait les assauts des gardes. La seconde équipe, plus expérimentée, utilisa des machines -des drones, comme Ooma informa Dextra- pour faire de la reconnaissance et repérer la bombe avant d'effectuer une avancée plus prudente directement vers elle, en éliminant silencieusement les gardes rencontrés sur le chemin. Observer ces différentes stratégies donna plusieurs idées à la vétérane. Cependant, sans coéquipier, c'est ce qu'elles allaient rester : des idées, sans aucune application réelle.
                      A la fin de la simulation de la seconde équipe, le moment que redoutait Dextra arriva. L'examinateur qui semblait diriger leur groupe s'avançait et appela deux numéros que la femme défigurée reconnut aussitôt.

                        « Recrues 3786 et 7927, c'est à votre tour. ... HO-3786 et HO-7927? Noms... Dextra et Helbrand? Ils sont absents? »

                        « C'est moi. Mais... Seule. »

                        « Votre partenaire n'est pas encore arrivé? Bon, ce n'est pas grave. Je vais décaler votre passage. S'il n'est pas arrivé d'ici la fin de l'exercice... Eh bien, nous verrons. »

                      Le poids que Dextra sentait sur ses entrailles empira, les faisant se tordre légèrement. Elle-même ne savait pas exactement si c'était le stress de l'échec ou l'embarras de ne pouvoir s'exprimer correctement qui la faisait se sentir ainsi. Surement un peu des deux. L'examinateur appela la paire de recrues suivante qui se confronta à la simulation. Puis la suivante. Et celle encore après.
                      Au final, ce furent sept autres équipes qui passèrent devant Dextra. Parmi elles, cinq parvinrent à atteindre la bombe et la désamorcer. Seules deux échouèrent : l'une à cause d'un mauvais positionnement qui permis aux gardes gérés par l'IA de les prendre par les flancs. L'autre comprenait un personnage avide de trop faire étalage de ses pouvoirs et détruisit un mur sans savoir que la bombe se trouvait derrière, la faisant exploser et mettant fin à l'exercice.

                      Dextra ne suivit ces exercices que d'un œil distrait, écoutant plutôt de loin les commentaires des autres recrues. La femme au visage blessé se tenait prêt de l'entrée du Dôme, parée à entrée dans la simulation dès l'arrivée de son coéquipiers. Cependant, alors que le temps et les équipes passaient, son espoir se faisait de plus en plus ténu, son visage de plus en plus fermé. A plusieurs reprises, Dextra vit de loin l'Agent Kislev passer non loin de son Dôme, lui adressant un regard condescendant. A la pensée que son absence de coéquipier puisse être de son fait, la combattante sentie une vague de rage traverser sa poitrine, mais son corps lui ne bougea pas d'un centimètre. La pensée de coller le poing de sa prothèse dans la mâchoire mécanique de l'homme était déjà assez satisfaisante pour la calmer.

                      Alors que Dextra pensait être tombée au plus bas, elle se coupa peu un peu de la réalité en fermant les yeux et plongeant dans ses bribes de souvenir. Alors qu'elle commençait à machinalement jouer avec le bout de sa longue natte, le bruit d'une cavalcade se rapprochant lui fit redresser la tête. Une immense créature quadrupède couverte de poils était en train de foncer vers l'entrée du Dôme. Sur ce molosse aux couleur flamboyantes se trouvait le même jeune homme aux cheveux blonds en bataille qu'elle avait vu sur son HopeWear. Soudainement tirée de ses ruminations par cette entrée en scène plus que remarquée, l'ancienne combattante détacha son mur du Dôme pour venir à sa rencontre lorsqu'il descendit de sa monture. Alors qu'il l'interrogeait concernant son identité, Dextra lui répondit de manière distraite, ne pouvant s'empêcher de regarder avec une intense curiosité la large créature canine qui se tenait derrière lui.

                        « Ou-oui. C'est moi. Dextra. »

                      Après cela, la femme défigurée sembla vouloir dire quelque chose, mais les mots moururent dans a bouches. Dextra ne savait pas vraiment quoi, dire, ou par quoi commencer, sans se couvrir de ridicule avec son défaut d'élocution. En dépit de ce que l'air neutre de son visage pouvait laisser deviner, elle souhaitait faire une meilleure impression auprès de son camarade que ces précédentes rencontres au sein de HOPE. Malheureusement, entre vouloir et faire, il y avait un océan que Dextra se sentait incapable de traverser. La géante se contenta de baisser les yeux avec une certaine gêne, laissant un bref silence s'installer. Silence qui fut presque immédiatement brisé par l'examinateur principal de leur groupe qui s'avança vers eux en les interpellant, un air soulagé sur le visage.

                        « Ah. 7927! Vous voilà enfin. Vous tombez bien, il ne nous restait plus qu'une équipe en plus de la votre à faire passer. Ne perdons pas plus de temps. Votre partenaire vous expliquera l'exercice pendant le temps de chargement du programme. Allez-y. »

                        « Mais... euh... Je... »

                      Malheureusement, l'instructeur semblait pressé par le temps et était déjà repartis du côté des écrans en accompagnant l'équipe qui venait de sortir du Dôme. La porte de celui-ci était à présent grande ouverte pour Helbrand et Dextra. Celle-ci pinça légèrement ses lèvres et se retourna pour attraper de son bras synthétique sa lourde mitrailleuse. Son arme sous le bras, elle s'engagea dans l'entrée du Dôme en tournant à sa moitié de visage intact derrière elle, pour s'assurer que son partenaire lui emboîtait le pas. La porte se referma ensuite derrière lui et sa créature. Ils étaient tous trois dans un couloir assez large, avec une porte circulaire devant eux, fermée pour les 5 prochaines minutes d'ici le début de la simulation. Dextra hésita un instant, puis prit une profonde inspiration avant de se retourner doucement vers Helbrand et essayer de lui restituer les instructions qu'on lui avait donné.

                        « Mmnh... On a une... Bombe à dé... des art mort ces? 15 minutes pour la t-trouver. Elle est cachée. Gardée par des ennemis. On sait pas combien. Je... J'ai mes armes. Reliques utiles. 'Peut servir pour pas se faire voir... Toi? C'est... à toi? »

                      Dextra désigna d'un doigt l'animal qui avait suivi Helbrand à l'intérieur du Dôme. Elle n'était pas certaine de ce qu'il était, ou de comment elle devait s'adresser à lui. Vu son absence de paroles et le fait que Helbrand le chevauchait en arrivant, la guerrière avait déduit qu'il s'agissait d'un animal... Mais cela n'aurait pas été la première mauvaise interprétation faite par Dextra depuis son arrivée sur la station, ni l'espèce consciente la plus étrange qu'elle avait croisé. Cette confusion n'allait qu'en augmentant alors qu'elle se posait la question des capacités de son partenaire. Il ne semblait pas porter d'armes, mis à part des petites sphères bicolores à sa ceinture. Des sortes d’artefacts comme les siens? De toute manière, ils n'allaient pas tarder à le découvrir. Bientôt, dans quatre minutes plus exactement -selon le compteur qui se trouvait au-dessus de l'entrée-, ils allaient être lâchés comme des gladiateurs dans une arène étrangère.
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas