REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -20%
                      -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
                      Voir le deal
                      79 €

                      Un fondu d'image pour un cadre !

                      Partagez
                      vava
                      Anonymous
                      groupe


                      feat.



                      Titre du Rp


                      Bonjour, alors voila j'aimerai bien avoir ce cadre Rp que j'ai magouillé mais l'image que j'ai mit en fond se termine trop brutalement et du coup si mon texte dépasse les 20 lignes cela "casse" mon image (normalement je devrais vous en montrer l'exemple plus bas)

                      En soit j'imagine qu'il suffirait juste de faire un fondu sur l'image pour qu'elle termine sur du noir (si vous avez une meilleure idée de couleur de fin de cadre je suis preneur), mais voila je n'ai aucun logiciel de travail d'image (je fait tout sur paint  Razz )

                      Donc si une bonne ame pouvait me venir en aide je suis preneur.

                      ...


                      ...


                      ...


                      ...


                      ...


                      ...


                      ...


                      ...voila entre ici


                      ... et là !


                      ...

                      Ps : je ne me rappelle plus comment on rajoute des typo non plus...


                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      J'ai édité ton topic afin que tu puisses voir directement ce que ça donne : dis moi si ça pourrait te convenir !

                      ( Et au cas où, l'image d'origine que tu avais à la base : https://i.servimg.com/u/f62/19/14/45/56/spark210.jpg )

                      Concernant l'ajout de typo, ça dépend si tu veux en rajouter une qui ne se trouve pas dans le code général du forum et de forumactif. Est-ce que tu as le nom de la police d'écriture que tu souhaites ajouter ?
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      C’est parfait pour le fondu, t’es vraiment parfaite. Concernant les typo je n’en ai pas de précise en tête mais pour ce cadre je me rappelle que j´avais choisis moi meme en farfouillant dans un truc de google ou je sais plus trop ou. Bref j’aimerai voir ce qui est possible.
                      vava
                      Geleerde
                      groupe
                      Contente que ça te plaise ! Et pour en revenir à la typo, je vois que tu as posté un RP et que tu as changé la police d'écriture : j'imagine donc que tu as pu trouvé par tes propres moyens comment faire~ (Et si jamais ce n'est pas le cas, hésite pas à me faire signe ou à Nash !)

                      Un fondu d'image pour un cadre ! 3485523179
                      vava
                      Anonymous
                      groupe
                      ouais lol pardon, effectivement, une réminiscence ! j'ai tapé google font et bim c'était ça !
                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas