REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment : -39%
                      Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
                      Voir le deal
                      399 €

                      Pas très Infernal tout ça...

                      Partagez
                      vava
                      Harall
                      groupe



                      Pas très Infernal tout ça...
                      FEAT. Geleerde



                      A peine eus-je pris les mains des Leponts qu'une sensation étrange s'empara de moi. Je me senti comme soulevé transporté et avant même que je m'en rende compte, je n'étais plus du tout au même endroit. Les bureaux des enfers avaient disparu et laissé place à une sorte de salle de contrôle ultra-technologique. C'était réellement étrange, d'autant plus que j'étais tombé fesses sur le sol vu que ma chaise n'avait pas été téléportée.

                      Ouille...

                      Un peu perdu, j'observai autour de moi. Des ordinateurs ? Des sortes de portes ? Des gardes ? Tout était technologique. L'on aurait dit un monde de science-fiction. J'avais accueilli assez peu de personnes venant de ce type d'univers dans mon travail vu que généralement les habitants avaient développé des technologies leur permettant de vivre bien plus longtemps. Je devais dire que j'étais relativement impressionné. Je me levai alors.

                      Woaaaaaaah... C'est ça Hope ? C'est beau ! Ca sert à quoi la porte ? Et le machin là ? Je vais où après ? Je fais quoi comme mission ? Et-

                      Veuillez...

                      Vous calmer.

                      Me répliquèrent les Leponts de leurs voix monocordes. Il était vrai que je m'étais emporté, je me raidis d'un coup en me grattant la tête d'un air gêné.

                      Héhé, désolé...

                      Pour le moment, vous devez savoir que vous ne serez pas nommé par votre prénom...

                      Mais par un nom de code.

                      OH ! Ca veut dire que je peux avoir un super nom classe ?! Genre Axonn ! C'est trop cool Axonn ! Je peux m'appeler Axonn ?

                      Lepond poussa un soupir qui me fit rapidement comprendre que j'allais bien vite déchanter. En un sens ce n'était pas vraiment surprenant, mes employeurs, bien que comiques sous certains aspects, avaient été bien sérieux au moment de m'exposer la raison de leur venue.

                      Vous serez simplement nommé...

                      Matricule HO-2926.

                      Moins bien qu'Axonn...

                      Marmonnai-je en gonflant la joue. C'était pas juste ! Pourquoi ne poouvais-je pas moi-même choisir mon nom de code ? En plus c'était cool comme nom ! Enfin si je me battais à la hache, ce qui n'était pas vraiment le cas... Mais j'aurais bien voulu m'appeler Axonn ! Cela faisait guerrier de jeu vidéo voulant sauver sa fille de terribles dangers plus grands que l'humanité tout entière !
                      Mais en attendant, j'étais plutôt curieux de ma situation et pour l'instant, si ce n'étaient les raisons, l'on ne m'avait absolument pas expliqué ce qui allait se passer. Les Leponts semblaient examiner le couloir comme s'ils cherchaient quelqu'un du regard.

                      Euh, ça va ?

                      Nous nous disons simplement qu'il serait bon qu'un autre agent vous explique le fonctionnement de cet endroit et ce que vous allez faire durant les prochains mois.

                      Cela vous permettra également de créer un premier lien, quelqu'un sur qui vous reposer pour vos débuts.

                      Je haussai les épaules alors qu'ils entamaient une marche à travers les couloirs. Je les suivais un peu mollement en observant les alentours et en attendant de croiser quelconque personnage plus expressif qu'un garde armé. Tout était plus ou moins silencieux pour le moment.

                      Ce fût à ce moment précis qu'une chevelure noire se dégagea du bout d'un couloir...

                      ©️ Code Anéa - N-U
                      Aller en haut MenuAller en bas