REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
REBIRTH RPG
Arc 1 : Code 4073
×

OmniSearch


HRP


InRP

Qu’est-ce que l’OmniSearch ?

L’OmniSearch est un outil créé par le Staff qui recense absolument tous les sujets nécessaires à la compréhension et à la vie du forum. Il a pour but de faciliter votre navigation, notamment grâce à sa barre de recherche.On peut accéder à l’OmniSearch de plusieurs façons :

     
  • Via les images défilantes du Panneau d’Accueil, sur l’accueil du forum.
  • Via le bouton en forme de loupe, lorsque vous passez votre souris sur la petite planète en bas à droite, sur un sujet du forum.
  • En effectuant le raccourci suivant, n’importe où sur le forum :
Ctrl + Maj (Shift) + F

Ce raccourci peut aussi fermer l’OmniSearch.


Comment effectuer une recherche ?

Rendez-vous sur l’onglet “Rechercher”, puis entrez un terme en lien avec le sujet que vous voulez consulter. Veillez à bien appuyer sur la touche Entrer pour être certain de lancer la recherche. Vous verrez alors les sujets vous intéressant apparaître.Il est à noter que, lors de votre première recherche et quelques autres rares fois, les résultats mettent du temps à s’afficher (une dizaine de seconde), le temps de trier les sujets.Si jamais un terme recherché ne vous donne pas le lien du sujet voulu, n’hésitez pas à le proposer à un membre du Staff.

La suggestion de recherche est désactivée
                      Le Deal du moment :
                      Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
                      Voir le deal

                      Blue and Red equal Black

                      Page 2 sur 2   1, 2
                      Partagez
                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black - Page 2 Test311




                      Par réflexe, la louve s'écarta afin d'éviter la majorité des lances de glace allant à son encontre. À sa manière, Naïcel l'amusait. Passant par des réactions tout aussi folles les unes que les autres, sa cadette avait beau être à ses heures perdues une véritable peste, la louve appréciait cette relation qu'elle entretenait avec elle. Tantôt provocatrices, tantôt rivales. Leur petit jeu n'allait cependant jamais bien loin, se contentant la plupart du temps d'être de simple taquinerie enfantine.


                      Son expression demeurant toujours celle d'une femme sûre d'elle dont rien n'était capable de déstabiliser, elle fit à nouveau face à la jumelle en lui arborant un sourire taquin et de circonstance.


                      - Allez, ça va, c'était pas si m-.






                      Des larmes. Une désespérante rage couplée à une profonde déception. Du fond des iris de la rouge, Geleerde décela les débris d'un espoir futile d'une adolescente bien trop fragile pour supporter la dure réalité de l'existence. Elle dont les espérances avaient toujours été bafouées de toutes les manières possible, la louve retrouva, durant ce bref instant, le goût amer de ce qu'on appelait : l'échec.


                      Une nouvelle fois, une de plus qu'elle ne comptait plus, l'indomptable contempla cette scène qu'elle connaissait hélas par cœur. Toisant la jumelle un court instant, l'indomptable ferma lentement les yeux, visiblement déçue à son tour. Telle une mère incapable d'apporter l'attention souhaitée à ses enfants malgré sa bonne volonté, Geleerde se contenta de ce qu'elle savait faire de mieux :


                      - Je te hais !


                      - C'est ça.



                      Se faire rejeter de ceux qui l'aimaient.


                      Une dernière lance de glace vint lacérer la joue de l'hybride qui n'eut toutefois pas l'audace de l'éviter cette fois-ci. Naïcel disparaissant progressivement de son champ de vision, Geleerde poussa un profond soupir tout en récupérant une cigarette de son paquet.


                      - Hm. « Too much », tu crois pas ?


                      - ... Laisse tomber.


                      Blue and Red equal Black - Page 2 Gel_cl14


                      Actrice de théâtre dont le monde reste à jamais son éternelle estrade : condamnée à endosser son rôle jusqu'à la dure levée du rideau rouge.


                      ***


                      En face d'un immeuble particulièrement bien entretenue aux allures d'appartements, le trio attendait depuis déjà plus de dix minutes. Arborant les traits d'une sorte de chihuahua croisé avec une vache génétiquement modifié et particulièrement moche, Geleerde simulait les animaux malades dans les bras de Brando. Le pelage habituel de cette race de canidé étant généralement de couleur noir, elle présentait - pour les besoins de la mission - un éclat violet sur une majorité de sa peau : le signe inévitable que l'animal était en mauvais état.    


                      - Bon. C'est ici. On fait comme on a dit, d'accord ?



                      Visiblement dernier rempart permettant à la louve et à la jumelle de travailler ensemble, Brando ressentait à des kilomètres à la ronde la tension qui y régnait.


                      - Tsss. Dernière fois que j'bosse avec des femmes pendant leurs règles.





                      Nashar :
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde



                      Naïcel marchait bras dessus bras dessous avec l’Agent Solarkien. De loin, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’un jeune couple de bourgeois, qui ont été mariés par obligation. Car malgré les vêtements de luxe que reflétaient les HOPEWear et l’incarnation de l’époux soucieux de son animal par D. Brando, le visage de la rouge ne s’intégrait pas à cette scène. Véritable orage silencieux, son expression pouvait mener la mission au naufrage si les mécréants en face avaient le sens de l’observation. Même si rien ne transparaissait physiquement, la rouge ne se gênait pas pour laisser cours à ses pulsions sanglantes. Elle n’avait aucune envie de se retenir, pas maintenant. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était pour le bien de la mission ; si elle voulait ne pas sauter à la gorge du premier venu, elle devait évacuer sa colère du mieux qu’elle pouvait.

                      L’envie de disparaitre dans le Néant se faisait forte. Naïcel se surprit même à vouloir que Nyris soit présent en ces lieux dangereux, afin de reformer Nashar et de pouvoir se reposer un peu dans l'Oubli. Mais le rouge n’était pas là, pas plus que le bleu ne risquait de débarquer ce soir. Elle serra le poing, essayant de se recentrer sur la mission. Diverses pensées et insultes brouillaient son esprit. Ayant toute pour cible Geleerde, elles n’étaient cependant pas très critiques. Elle se sentait juste comme un gamin qui venait d’apprendre qu’il irait chez l’apothicaire au lieu de la foire, alors qu'un parent peu scrupuleux le lui avait promis. Cela passerait. Mais pas sans une mise au point. Le problème était maintenant que les deux femmes communiquaient aussi bien que Favaro chantait.

                      D. Brando joua discrètement du coude, pour signaler à ses deux complices de leur arriver. Lorsqu’il fit cela, Naïcel se rendit compte que, même si la louve était sous forme canine, l’Agent la serrait contre lui. Si normalement elle aurait agi comme tout bon Empereur en lui coupant les bras, elle n’en fit rien. Déjà parce que sa dette risquait d’augmenter, mais aussi parce que cela lui était égal. Qu’elle aille se faire prendre dans les bras de tout les corbeaux de HOPE si elle le voulait, c’était bien son genre. Mais malgré cette conclusion, la moitié de Nashar ne put s’empêcher, à partir de ce moment, de jeter de rapide coup d’oeil sur son collègue borgne, pour être certaine qu’il ne profite pas de la situation. Quoique du coup, cela ferait de lui quelqu’un de très bizarre.

                      L’équipe improvisée s’arrêta en bas de ce qui semblait être un hôtel d'au moins dix étages. Cependant, il n’y était fait aucune mention de commerce. Le Solarkien apprit au groupe qu’il s’agissait d’un immeuble privé, que s’échangeaient plusieurs milliardaires, histoire d’échapper aux taxes lorsque celles-ci commençaient à devenir trop importante. La magouille leur permettait de payer moins, et ils avaient toujours accès à leurs appartements. Loin d’être illégale, D. Brando informa même que la pratique était courante dans les quartiers d’Idandrin. Décidément, les Solarkiens étonneraient toujours Naïcel, bien qu’elle n’en avait elle-même rencontré aucun. Leur sens de la radinerie était plus qu’honorable et étrangement très similaire au sien.

                      L’Agent mâle alla sonner à l’interphone. Un vent frais marqua l’attente de réponse. La rouge en profita pour scanner la propriété avec ses sens magiques. Aucun résultat, les murs ne la laissaient pas passer ; surement une protection d’Akers. Ce n’était pas rassurant. Soupirant, elle regarda les environs. Au loin, elle apercevait un immeuble familier. Présent dans une mémoire qui n’était pas la sienne, le bâtiment avait été le théâtre de bien des soirées, avec Favaro et Geleerde. Ce genre de souvenir rappelait à la rouge qu’elle n’avait pas d’existence propre. Ce n’était pas elle qui avait escaladé la façade de l’immeuble avec dix bières ni elle qui avait pu profiter de la tombée de la nuit là haut. Ce n’était pas elle qui avait pu échanger, par de longues tirades, sur les précédentes missions effectuées, comme si elle présentait un monde à son interlocutrice. Ce n’était pas elle qui y avait...

                      Wep ?


                      Ahum. Cher m’sieur. Chuis vot’ rendez-vous d'ce soir, pour la pauvre p’tite Germaine, une lancastora d'Solarii.



                      Une autre légère brise vint de nouveau masquer l’attente, qui ne dura pas longtemps cette fois. Un bruit strident précéda l’ouverture des portes, donnant immédiatement sur un ascenseur. Pas de bouton pour sélectionner l’étage ; l’endroit semblait plus que louche. Le groupe entra et vit la machine se fermer. La rouge ne ressentit aucune sensation de mouvement, pourtant, lorsque les portes s’ouvrirent, ils se trouvaient à un étage totalement différent. Naïcel en profita pour sonder le bâtiment, comme elle l’avait déjà fait plutôt. C’était plus simple cette fois, mais pas moins inquiétant. Si elle détectait du monde un peu partout dans les différents étages, elle détectait aussi de grandes zones imperméables à ses sens. Impossible de savoir ce qu’elles contenaient.

                      D. Brando ouvrit la marche. Se voulant décontracté, l’Agent gardait tout de même une posture propre aux combattants. Bizarrement, cela lui correspondait bien et ne brisait en rien l'incarnation de son personnage. De son côté, Naïcel arborait toujours la même expression froide et distante. Le Solarkien tenta bien de distraire son attention, mais il aurait mieux fait d’investir dans une éolienne, à cause des vents qu’il s’était pris. L’équipe arpenta donc un couloir, dans un silence mémorable. Chic et bien éclairé, l’ambiance semblait y être chaleureuse, mais sans vie. Diverses portes fermées, pour certaines impénétrables aux dons de la mage, jonchèrent le parcours, jusqu’à un appartement grand ouvert.

                      Le Solarkien s’arrêta peu avant, puis se libéra de l’étreinte – trèèèès serrééééée – de la rouge. Une expression bête apparut sur son visage lorsqu’il croisa son regard. Il avait l’air de la questionner sur l’appartement. On aurait presque dit qu’il lui demandait « C’est ici tu crois ? ». Était-il vraiment idiot ? Même lui, qui ne pouvait pas détecter la chaleur corporelle de l’homme s’y trouvant, devait bien se douter que le seul appartement ouvert devait être le bon. Mais les soudains gémissements de Geleerde rappelèrent à la rouge qu’ils avaient un rôle à jouer. L’endroit devait sans doute grouiller de caméra, et il était très probable qu’ils soient observés en ce moment même. Fidèle à l’expression qu’elle arborait depuis le départ, elle hocha simplement de la tête, ce qui suffit au comédien pour se placer sur le pas de la porte.

                      Ahum, ya quelqu’un ?


                      Entrez donc ! J’ai laissé ouvert pour vous !


                      Ce fut la même voix que celle de l’interphone ; mais celle-ci était beaucoup plus joviale. Lorsque son son vint aux oreilles de la rouge, une douce odeur vint enchanter son nez. Des bruits de friture et d’eaux bouillantes se firent ensuite plus insistant, signe que la personne présente faisait la cuisine. Le faux couple entra. Comme prévu, il n’y avait qu’un homme, en train de cuisiner dans le fond de la pièce. Il était louche, et c’était un euphémisme. En plus de son apparence atypique, NaÏcel put remarquer qu’il n’émettait que très peu de chaleur corporelle, pour un total avoisinant les vingt degrés. Peu de mammifères de cette taille pouvaient survivre avec une telle température.

                      Vous m’excuserez, je me suis fait à manger en vous attendant ! Héhé, que pour moi.


                      Bloquant une cigarette inodorante entre ses dents, il offrit un sourire des plus chaleureux à ses clients.

                      Installez-vous ! Et... Oh la pauvre bête !


                      Il lâcha immédiatement la poêle qu’il allait bouger pour se précipiter vers la fausse malade. En retrait prêt à la porte, Naïcel observa la scène, décidant de laisser ses deux compagnons gérer la situation pour le moment. Elle était toutefois prête à plaquer la tête de l’homme sur sa plaque chauffante, en cas de pépin, grâce à son aérokinésie.

                      vava
                      Geleerde
                      groupe




                      Blue and Red equal Black - Page 2 Germai11




                      Heureusement pour le trio, Naïcel avait su calmer ses états d'âme. Malgré la constante aura autour d'elle emplie d'un mépris palpable pour la louve, cette dernière ne se sentait pas particulièrement en danger. La gamine avait beau avoir tendance à se laisser emporter par ses émotions, elle n'irait pas au point de gâcher la mission. Après tout, l'appât du gain du nombre de Crédits été suffisant pour la tenir en laisse ne serait-ce que quelque temps.


                      De son côté, Brando tentait du mieux qu'il le pouvait à ce que la mission se déroule sans réelle encombre. Il le savait déjà, mais connaître la position du vétérinaire et simplement l'arrêter ne suffisait pas : pour mener à bien la chose, les Agents devaient obtenir les aveux du vétérinaire en question, ce qui permettrait également de faire chuter le chirurgien tout en retrouvant les animaux disparus. L'Organisation manquait hélas d'éléments concernant Jevast : il avait été bien arrêté une première fois, mais par manque de preuve il fut relâché rapidement, causant des frustrations aux Agents précédemment en charge de la mission.


                      ***


                      - T'inquiètes pas ma belle, je vais bien m'occuper de toi... Alors, voyons voir un peu ça... Rapidement, il consulta le faux carnet de santé de la bête que Brando lui avait remis tout en se grattant mollement de l'index la profonde cicatrice sur sa joue. Germaine... Lancastora de Solarii... Race protégée de niveau 4 ...



                      Ses lunettes retombant sur son nez, le vétérinaire les replaça convenablement tout en laissant défiler les pages du carnet. Malgré ce physique peu commun, Jevast paraissait être un professionnel soucieux du confort des animaux qu'il traitait. Doté d'un caractère léger et serein, le vétérinaire aurait pu sans doute se fondre dans la masse environnante encore de longues années.  


                      - Et ben, je me demande comment vous avez pu bien vous dégoter une espèce pareille : c'est pas le genre de petite bête autorisée comme animal de compagnie sur HOPE, vous savez. Son sourire chaleureux s'étendit en même temps qu'il continuait de tripoter sa cicatrice. ... Mais je ne suis pas là pour juger, loin de là~ Alors, elle a quoi notre petite ?


                      - Baaah, ça fait trois jours qu'elle mange plus, elle se gratte tout le temps, dort beaucoup et est tout le temps de mauvais poil.


                      - Elle a côtoyé d'autres animaux dernièrement ?


                      -Hmmm... Elle s'est bien battue sur Solarii pendant notre visite chez mes parents, mais pas d'quoi fouetter un chat *Hm.* sans mauvais jeux de mots.


                      - Oh, sûrement une petite infection de rien du tout alors~ On va voir un peu ça : allez ma grande, viens voir papa.


                      - Faites gaffe hein : elle a son caractère.




                      Au départ réfractaire à l'idée de se loger dans les bras du vétérinaire, la louve n'eut hélas d'autres choix que de se laisser faire. La déposant sur la table d'observation, Jevast inspecta minutieusement l'hybride par des gestes délicats et experts. Passant par l'analyse de ses oreilles, l'état de son haleine et de ses canines aux tripotages de ses coussinets, tout y passa.


                      Enfin... Presque. Tout.


                      Le douloureux claquement d'un gant en latex éveilla soudainement les sens de l'hybride qui jeta un rapide coup d’œil vers Jevast. Retenant fermement la louve par la peau du cou, il s'apprêtait à placer un thermomètre dans la part d'ombre de l'indomptable afin de consulter la température interne de Geleerde. Nope ! Et puis quoi, encore ? Elle voulait bien jouer le jeu, mais il y avait tout de même des limites à ne pas franchir ! Grognant en signe d'avertissement, Geleerde eu un soubresaut pour tenter de mordre la main du vétérinaire qui s'écarta par réflexe.


                      - Hey, j'vous disais bien qu'elle avait du caractère.


                      - Hmmm, bon, je vais la garder sous observation pour ce soir : vous en faites pas, ça va aller ! Vous pourrez venir la chercher dès demain matin. Signez-moi juste une petite décharge ici et ici, eeeet ça sera tout bon !



                      Raccompagnant le couple improvisé vers le pas de la porte, Jevast revint vers Geleerde afin de la prendre dans ses bras. Emmenée contre son gré dans une nouvelle pièce, la louve découvrit une douzaine d'animaux dont certains semblaient avoir été mis en quarantaine. La zone été toutefois particulièrement bien entretenue et les locataires improvisées du lieu avaient suffisamment de place pour ne pas se marcher sur les pattes.


                      - Allez : va dire bonjour à tes petits camarades~



                      La déposant à même le sol, deux chiens vinrent timidement la renifler pendant que Geleerde jeta un rapide coup d’œil vers Jevast pendant qu'il quittait la salle. Dire qu'elle allait devoir jouer à ce petit jeu encore un moment...


                      Glorieux.


                      ***


                      - Ouaip' ? Toujours OK p- (...) ? (...) Nan, nan, vous en faites pas, (...) pris les (...) nécessaires. (...) Hm. Hm. (...) Ouaip. (...) Le compte y sera. (...) Hm. Hm.



                      Une trentaine de minutes s'écoula depuis le départ de Naïcel et Brando tandis que Jevast discutait au téléphone. Impossible pour la louve de pirater le système afin d'entendre clairement la conversation, mais elle arrivait tout de même à capter quelques bribes de mots à travers la porte. Restant en retrait sous cette forme canine, les sens de la louve été sur le qui-vive, prête à agir. Bien qu'elle avait initialement prévu de se faufiler discrètement afin d'inspecter la zone, la présence non loin de Jevast le lui dissuadait de le faire. Peut-être lui faudrait-il u-  


                      - Alooors mes mignons : qui est partant pour une petite promenade ?~



                      Coupant court à toute réflexion de l'hybride, le vétérinaire revint vers elle et les autres animaux. Marqué d'un entrain quelque peu étrange, il se pencha vers les cages tout en reposant ses deux mains sur ses genoux pour les observer un à un. Certains s'approchèrent de lui pour quémander une caresse, ce à quoi Jevast y répondit avec joie avant d'ouvrir l'une des cages. Un des animaux vint se frotter à sa jambe timidement, tandis que Jevast lui adressa une caresse affectueuse avant de le repousser gentiment.  


                      - Hmm. Nein, pas toi mon tout beau : ton propriétaire a un paquet de fric à dépenser pour que je te soigne~



                      Subtile à sa manière, Jevast ne prenait bien évidemment pas tous les animaux avec lui. Certains s'en sortaient et ils les rendaient à leurs propriétaires afin de ne pas éveiller les soupçons quant à son petit trafic illégal. Quatre animaux furent embarqués après sa sélection et malheureusement pour elle, la louve ne se trouvait pas dans le lot. L'idée de traquer Jevast lui traversa un instant l'esprit, mais elle se devait de rester dans son rôle de malade imaginaire.


                      Well. Elle n'avait donc pas le choix.


                      - Qu'est-ce-qu'... ? Hm ? Oh mais non ma petite Germaine, pas maintenant !



                      Régurgitant une partie de son déjeuner sur la moquette de la pièce, Geleerde fixait le vétérinaire avec ses yeux de chien battu avant de perdre la faculté de ses pattes. Soudainement récupéré par l'homme, il lui donna rapidement un médicament que la louve fit semblant d'avaler, avant de la déposer dans une cage. Jevast n'avait visiblement pas le choix que d'emmener Geleerde avec lui : professionnel et passionné avant d'être un charlatan, l'idée de laisser seul un animal malade n'était pas son genre. Il ne pouvait toutefois pas décaler son rendez-vous, ce pourquoi il prit ce qu'il lui semblait être le meilleur compromis.


                      Bingo.  


                      ***


                      - Brando, tu me reçois ?


                      - Cinq sur cinq Germaine. T'as du neuf ?


                      - Le véto' m'a embarquée avec d'autres clebs dans un fourgon immatriculé NG-1869. Couleur noire. Vitre teintée côté passager et conducteur. Pas de devanture à l'arrière. Impossible pour moi de voir à l'extérieur.


                      - C'est bon, j'l'ai en visuel. On vous suit.


                      - Reçu.


                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde




                      Naïcel scrutait la scène, prête à intervenir à tout instant. Étant mage, elle était habituée à être en retrait par rapport à l’action. Ainsi, elle avait une vue d’ensemble – ou du moins une vue plus large que ses compagnons – sur la situation. Elle écouta l'échange, impassible. L’ivresse du pari et de l’argent commençait à s’estomper, si bien qu’elle espérait que le vétérinaire commette rapidement un faux pas. Il n’en fut rien. Le mécréant se comportait de manière quasi irréprochable, aux yeux de la rouge. Seul détail dérangeant, sa fâcheuse manie de se gratter la cicatrice. Naïcel jura avoir vu de la croute perler disgracieusement lorsque son ongle vint s’y frotter. Plissant les yeux de dégout, elle fut néanmoins réconfortée en voyant que Geleerde passait un aussi bon moment qu’elle.

                      Il fallait l’avouer, voir la louve se faire examiner de la sorte adoucissait un peu l’humeur de la moitié de Nashar. La fière et vaillante indomptable, qui préférait brouter ses herbes plutôt que les traitements des apothicaires, se faisaient en ce moment même palper par un guérisseur pour animaux. Un léger sourire moqueur vint se dessiner sur le visage de la belle, mais il ne dura pas bien longtemps. Bon, la tentative de toucher rectale le raviva, mais il repartit aussitôt. Ce n’était pas ça qui allait l’apaiser.

                      ***


                      D Brando et Naïcel sortirent du bâtiment. Jevast avait été très impatient, en les faisant quitter les lieux de la sorte. Bien que l’idée d’être loin de sa croustillante cicatrice ne fût pas déplaisante, la rouge n’avait d’autre choix que de le pister. C’était simple à présent, elle avait pu sentir sa chaleur, il ne restait plus qu’à suivre ses moindres faits et gestes. Et puis de toute façon, il serait toujours possible de détecter Geleerde, grâce à son équipement de HOPE. La traque était l’aspect le plus simple du plan, mais elle fut surement la plus ennuyante. Déjà, il fallait attendre que le vétérinaire sorte de l’immeuble, puis il fallait le coller à chaque détour, tout en restant le plus discret possible.

                      Le fou n’était sot, il utilisait plusieurs voies peu fréquentées et ne lésinait pas sur les changements brusques de direction. Une chance que l’Agent Solarkien avait prédit ce comportement. Il avait donc ordonné à ce que Naïcel suit Jevast depuis les airs, pendant que lui serait au sol. Ainsi, elle put lui indiquer la position exacte du fourgon, bien plus rapidement que n’importe quels outils de détection. La promenade renseigna tout de même sur un trait du vétérinaire : il était prudent.

                      La fourgonnette finit par s’arrêter devant le mur d’un bâtiment. L’allée était sombre, et les phares éteints du véhicule n’aidaient pas à distinguer ce qui se passait. Cela valait bien sûr pour les simples mortels. Naïcel voyait parfaitement. Enfin, elle ressentait les différentes températures de la zone, en faisant preuve d’une précision satellitaire. Apparemment, le vétérinaire manipulait un objet. Il avait l’air d’y taper du pouce. Quand ses mouvements furent terminés, le mur en face de lui disparut. Ce n’était pas une technologie de camouflage, mais une technologie de manipulation de la matière. Un bout du mur, assez haut et large pour que le fourgon s'y engouffre aussitôt, venait de se désagréger et de se reconstruire derrière le véhicule. La belle tiqua de déplaisir. Comme pour l’appartement de Jevast, elle ne détectait rien derrière les parois du bâtiment.

                      Alors ?


                      Le fourgon est rentré par une entrée cachée. Je doute que nous puissions passer par là. Je ne peux rien détecter à l’intérieur, protection Akers.


                      Roger. Pas l’choix, on va rentrer par l’devant.



                      vava
                      Geleerde
                      groupe





                      Blue and Red equal Black - Page 2 Germai11





                      Déchargeant sa précieuse marchandise, Jevast fredonnait gaiement durant sa besogne, l’écho pour seule réponse à son chant. À l’intérieur du bâtiment, un sous-sol aménagé pour ses propres besoins avait été mis en place. « Un véritable laboratoire de mad scientist. », pensa Geleerde pendant que le concerné déposa sa cage sur l’une des tables à proximité. Et à en croire l’odeur, certaines été d'ailleurs en bien sale état : des bocaux enfermant certains organes aux taches de sang immaculé sur les tables d'opération, il n'était pas recommandé de rester planter ici trop longtemps.


                      Laissant quelques animaux domestiques au premier étage, Geleerde restait au sous-sol en compagnie de trois autres canidés que Jevast avait emmené avec lui dans le fourgon. La louve ne semblait d’ailleurs pas non plus dans son état le plus normal : ce n'était plus de la comédie à ce niveau. L'Agent pouvait clairement sentir qu'elle était malade. N'étant pas spécialement une grande amatrice des transports en commun, la raison quant à cet état nauséeux semblait donc déjà toute trouvée.


                      - Scheissen.



                      Le vétérinaire analysa certains parmi eux, visiblement peu satisfait du résultat. Bien que Jevast inaugurait quelques trafics d’organes avec le chirurgien au-delà de sa fonction première, il lui arrivait également lui-même d’assouvir quelques... Pulsions expérimentales sur de pauvres bêtes. Transplantation, modification génétique, hybridation, augmentation des performances, en bref : tout un programme du plus divertissant selon lui.





                      - Alors ma grande, comment te sens-tu ?



                      Toujours aux petits soins avec ses protégés, Jevast fit sortir la louve de sa cage, avant de lui caresser le sommet du crâne et d’observer l’intérieur de ses pupilles. Quelque peu sonnée, Geleerde se laissa faire, non sans un grognement en signe d'avertissement.


                      - Hm. Tu réagis plutôt bien au « traitement. »



                      Un sourire confiant vint s'emparer de lui à ces mots pendant que les sens de Geleerde commencèrent à s’embrumer. Bien réagir au traitement ? C'était quoi ces conneries ?


                      - J'ai connu l'Organisation plus efficace que ça : les nouveaux Agents manquent franchement d’imagination concernant les filatures. Les conditions de recrutement des Agents sont-elles devenues plus souples avec les années ?



                      Grattant sa longue cicatrice baignée d’une moue taquine tout en retirant ses lunettes, il s'accouda contre la table arrière, visiblement amusé par la situation.


                      - Si tu veux mon avis, lire les rapports de vos prédécesseurs n'est pas une option, quand on veut mener une affaire~...



                      Une violente nausée prit le contrôle de l'hybride durant une seconde pendant que sa vue se troublait. Bordel... Le médicament qu'il lui avait donné. Le simple contact avec sa salive avait dû être suffisant pour agir dans son organisme.


                      - Oh oh, mais c'est vrai : il paraît qu'une « petite souris » a grignoté quasiment la totalité de vos dossiers me concernant. C'est fort regrettable, fufufu.



                      Cet... Enfoiré de mad scientist avait tout compris depuis le début.


                      Blue and Red equal Black - Page 2 Jevast11
                      - ... Je te laisse dix secondes d'avance.



                      ***


                      Des effusions de balles croulaient dans l'entrepôt pendant que Geleerde avait repris forme humaine et restait à couvert. Les rires du vétérinaire prirent de l'ampleur au même rythme que les aboiements des animaux et que la louve s'époumonait contre sa HopeWatch.

                      - BRANDO ! RÉPONDS BORDEL ! C'EST LA MERDE ICI !



                      Au diable la filature, place à l'action.


                      Dernière édition par Geleerde le Jeu 28 Juin 2018 - 15:58, édité 1 fois
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde



                      D. Brando tira sur le cou du Ramu pour lui casser la nuque. Ce dernier ne se laissa pas faire et projeta l’Agent d’un féroce coup de tête . Le Solarkien alla violemment se plaquer contre un mur, avant de se relever avec beaucoup de peine.

                      Hey, la rousse. Tu t’souviens quand j’ai dit d’passer par l’devant ?


                      LA FERME ET FINI TON JOB !


                      Naïcel créa une multitude de piques de glace qui allèrent se loger dans les corps des Monking en face d’elle.

                      T’auras jamais dû me laisser faire...


                      Le Ramu chargea aussitôt que D. Brando eut terminé sa phrase. Usant de la force de ses implants cybernétique, l’Agent pris fermement appuie au sol à l’aide de ses pieds et posa ses mains en tant que rempart contre la tête de l’animal. S’il en avait déjà mangé à Solari, jamais il n’avait eu à en croiser un vivant. C’était bien sa veine que sa première rencontre avec un natif de son monde depuis bien des mois se déroule ainsi. Néanmoins, il ne fit pas plus de sentiment lorsqu’il tira un rayon perçant du bout de son laser à son poignet. La bête s’effondra, terrasser par la blessure mortelle qu'il avait maintenant dans le crâne.

                      Bordel...


                      Soupira-t-il en se retournant et en cherchant son paquet de cigarettes dans sa poche.

                      BORDEL !


                      Cria-t-il en voyant Naïcel aux prises avec deux Monking, des singes géants de Val. Il lâcha l’instrument de réconfort qu’il venait enfin de trouver pour se précipiter à son aide. Naïcel en avait déjà tué un en le criblant de glace, mais il lui avait fallu rester un bon moment à la merci de ses assaillants. Certes, elle les avait distraites avec quelques tours, ce qui lui avait permis d’emmagasiner assez d’énergie pour lancer son attaque, mais maintenant que les macaques avaient compris, rien ne marchait.

                      Fort heureusement, D. Brando arriva en hurlant, ce qui donna à la rouge le temps qui lui manquait. Elle fit appel aux forces de la nature, plus précisément celles de l’air, pour enlever tout l’oxygène autour des gueules des Monking. Asphyxiés, ils n’arrêtaient pas de se débattre, rendant le maintien du stratagème extrêmement compliqué. Voyant cela, le Solarkin réagit au quart de tour et tira de son laser perçant dans le coeur de l’une des bêtes. Quant au dernier, il finit par s’évanouir à son tour, juste après. Naïcel s’approcha de lui pour lui trancher la gorge.

                      ...


                      Comme si elle se punissait de faire quelques choses qu’elle ne voulait pas faire, elle regarda le Monking se vider de son sang et de ses fluides un petit moment, avant que D. Brando ne la ramène à la réalité.

                      Vite ! Il faut trouver Geleerde et l’autr'fou ! T'arrives à détecter quequ'chose avec ta magie ? La HOPEWatch capte pas là.


                      Cigarette vissée au bec, il se l’alluma en remettant la suite des opérations à Naïcel. Cette dernière ferma les yeux pour se concentrer. Une brise froide émana d’elle, éteignant le bâton nocif du Solarkien. Elle ne pouvait pas détecter la chaleur des êtres vivants ni leur énergie entre ces murs. Qu’à cela ne tienne, elle se servit de son don d’aerokinésie comme d’un sonar. L’air s'infiltra partout, lui donnant ainsi une carte très détaillée des lieux et des personnes s’y trouvant.

                      Je l’ai. Et elle se fait attaquer par... Hm... Un ventilateur... Attends... Il tire des balles ! On doit y aller !


                      Sans attendre, Naïcel se précipita vers l’endroit où se trouvait Geleerde. Elle arpenta un long couloir, avant de commencer à entendre un bruit de détonation, rapidement suivi de plaintes de la louve. Son chemin l’amena finalement dans un grand hangar, où plusieurs grands objets de forme cubique étaient voilés par des draps blancs. Néanmoins, les cris s’y échappant laisser à penser qu’il s’agissait de cage... Enfermant des animaux ! La rouge n’eut toutefois pas le temps de se réjouir d’avoir validé un des objectifs de la mission qu’elle put apercevoir une tourelle de défense mitrailler un chariot d’élévation. La respiration de Geleerde était perceptible derrière celui-ci. Naïcel prépara une charge givrante de sa main, mais un bruit retint son attention. Jevast ! Marchant, de manière calme, le long d’un escalier menant à la plateforme supérieur, il ne faisait nul doute qu’il allait tenter de s’échapper par la fenêtre !

                      Tsh ! Brando ! Tu t’occupes de Germaine !


                      Ordonna-t-elle à Brando qui venait d’arriver, essoufflé. La belle changea de cible et tira son rayon givrant en direction du fuyard. Ce dernier accéléra le pas, bien qu’il ne courrait toujours pas. Résultat, il se fit geler la partie basse de son corps. Même s’il n’avait pas l’air de s’en inquiéter, la rouge bondit vers lui, se préparant à le mettre hors d’état de nuire.

                      Son aerokinésie activé, elle fonça droit vers sa cible, qui pourtant semblait confiante. Jevast avait encore bien des tours en réserve. La moitié féminine de Nashar ne s’attendait pas à ce que le vétérinaire s’arrache subitement la peau de son abdomen. Pas sa blouse de scientifique, ni le vêtement qu’il avait en dessous, mais bien la peau de son abdomen, qui ne tenait vraisemblablement que grâce à des points de suture. S’attendant à voir les entrailles du scientifique, NaÏcel n’en fut que plus choqué en voyant à la place un fond noir béant, qui se mit immédiatement à crépiter. Des mouvements au départ imperceptibles furent bientôt légion et des yeux d’un pourpre assassin commençaient à y luire. Le dégoût et la peur de l’inconnu eurent pour effet de ralentir l’arrivée de la belle.

                      Grave erreur, frolein.


                      Immédiatement, les milliers de mouvements dans l’abdomen de Jevast grouillèrent dans des milliers de cris stridents. Très vite, une masse noire, difforme et incontrôlable s’échappa de la prison de chair en une énorme marée. D’abord opaque, ce ne fut que lorsqu’elle fut à quelques mètres de la belle qu’elle pût les identifier : des chauves-souris. Ou en tout cas leurs équivalents dans l’un des mondes visités par HOPE. Minuscules, elles émettaient un son extrêmement aigu qui paralysa Naïcel, au point de ne pas pouvoir les repousser avec sa magie. Elles se ruèrent toutes sur la rouge, lacérant sa peau de rêve par la même occasion.

                      Jevast referma rapidement son abdomen, avant de commencer à déglutir. Ce qu’il faisait était indescriptible. Pendant que la belle tombait à cause du manque de magie et des éraflures des chauves-souris, on aurait dit qu'il produisait et stockait une quantité incroyable de salive. Bientôt, ses yeux commencèrent à se révulser et sa peau devint encore plus pâle qu’avant. Naïcel heurta lourdement le sol, pendant que les chauves-souris se dispersèrent dans le hangar. L'effet de leurs cris commença petit à petit à s’estomper, si bien qu’elle put voir l’effroyable spectacle. Jevast muait pour se sortir du piège de glace.

                      En... Foiré... de monstre...



                      vava
                      Geleerde
                      groupe





                      Blue and Red equal Black - Page 2 Germai11





                      A couvert depuis plusieurs minutes, Geleerde ne cessait de remuer toutes les insultes qu'elle avait dans son catalogue mental. Comment cet enfoiré de mad scientist avait-il pu flairer le coup ? N'avait-elle pas suffisamment bien jouer son rôle ? La louve avait pourtant plus d'une fois conquît ce talent remarquable de la manipulation en prenant la forme d'un autre. Telle un rôliste fermement convaincu de son jeu au point d'en bassiner le MJ, Geleerde avait su interprêter de nombreux rôle durant son existence.


                      Alors... Franchement... Dites moi comment... Avait-elle pu foirer autant aujourd'hui ?!


                      - Putain de merde.



                      Ne supportant pas l'idée à devoir se planquer, la louve n'avait pourtant hélas pas d'autres choix : retrouver sa forme humaine n'avait pas été orchestré de son propre vouloir, mais bien à cause du traitement qu'elle avait ingéré par inadvertance. N'étant plus capable de conserver la forme de l'animal, elle était maintenant face à un autre problème de taille. Sa concentration, ses mouvements, ses sens, tout semblait être au ralenti, au point même de refuser toute commande de la louve


                      - Putain de MERDE !



                      Frappant férocement sa propre jambe d'un coup de poing pour espérer la faire réagir, elle tourna la tête en direction de la mitrailleuse. Cette saloperie n'allait pas la lâcher. L'intelligence Artificielle avait suffisamment de répondant et de minutie pour mettre à bas la louve. Fort heureusement pour elle, D. Brando arriva pour sauver la mise. Ou du moins... C'est ce qu'elle croyait. Le Solarkien connaissant malheureusement mal les lieux, il se retrouva à son tour pile en face de la rafale de tir. Contraint lui aussi de se planquer s'il ne voulait pas finir en gruyère, il jeta un regard consterné à la louve qui le lui rendit.


                      - Tu peux me dire en quoi tu sers à quelque chose, là ?

                      - Ah bah figure toi que j'me posais justement la même question pour toi ! Donc si MADAME veut bien la fermer deux s'condes, j'essaie d-



                      N'écoutant même plus son coéquipier du jour, l'indomptable reporta son attention devant elle. Découvrant Jevast en pleine fuite et Naïcel cherchant à l'intercepter, Geleerde serra des dents de rage. Oh non. Elle ne laisserait certainement pas les joies de la victoire à la jumelle, sûrement pas !


                      - Tire sur cette saloperie à mon signal !



                      Sans attendre une quelconque réponse de D. Brando, Geleerde ferma instantanément les yeux, plongeant dans une concentration des plus totale. Créant une rapide illusion, elle forma un double d'elle-même qui se jeta en plein dans la gueule du loup mécanique.


                      - Maintenant !



                      Désormais libre d'agir par cette diversion, le Solarkien s'exécuta avec une précision digne d'un véritable tireur d'élite. Perforant la mitrailleuse, il en vint finalement à bout avec une rapidité déconcertante. Hélas, toute cette agitation provoqua une réaction en chaîne, si bien que certains animaux génétiquement modifiés par Jevast vinrent à leur rencontre. Au prise avec l'un d'eux, Brando hurla à l'indomptable :


                      - Va aider ta femme et attrape cet enfoiré : j'moccupe d'eux !



                      Passant sous détail cette remarque, l'indomptable n'attendit pas une seule seconde de plus pour rejoindre le mad scientist, non sans une certaine difficulté. L'illusion créée quelques secondes plus tôt et les effets du traitement en complément, l'hybride éprouvait une sensation de picotement intense dans chacun de ses mouvements. Malgré tout, elle se retrouva sur la plateforme à l'aide d'un bond rapide et puissant, fusillant du regard son ennemi tout en se jetant sur lui. Attrapant violemment  la forme qui tentait de sortir de la bouche du vétérinaire et dont la texture visqueuse aurait pu en écœurer plus d'un, notre louve restait bien déterminée à ne pas lui laisser l'opportunité de fuir.


                      Mais les choses ne se passent jamais, comme prévu.

                      Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜Ǹ̴̢̦̱̤̑̂a̷̛̱̎ ̴̘̽̉g̷͈̘̝̣̽̆́ṷ̵̗͔͇̄t̷̟̽͘̕͝,̸̡̬̖̬̏̋͒͋.̷͕͂.̵̨̎.̶͓̒ ̶̫̖̙̼̐͛̇a̵͍͐̇̕͘ͅb̶̨̭̳̑̽̄e̴̡͇̺̼̒r̴̡̯͎͆̈́ ̴̗͍̘̱͂͑́̑ń̸̥̥ư̵̢̻͋r̴̨̮̮̜̋̑͗̈́ ̶̨̛̬k̸̢̞̼̏͒͘u̸͔͈̐̾͐ȓ̴̛̲̬͈̰z̵̢̟̦̩͝.̴̣̽͗͜



                      Qu'est-ce qu'-



                      Les membres paralysés, Geleerde n'arrivait plus à bouger. En réaction, une violente migraine troubla sa vue, couronné par une série de murmure incompréhensible et des plus insupportable. Est-ce que cet enfoiré cherchait-il à rentrer dans sa tête ?


                      - Hé hé, tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.



                      Jetant un regard vers ses propres mains, elle se surpris à découvrir qu'elle tenait l'ancienne peau de Jevast. Le concerné, quant à lui, se tenait désormais tout proche de la sortie. Téléportation ? Vraiment ?


                      - T'es... Vraiment plein de surprise, toi.



                      Adressant un signe d'adieu à l'indomptable, il présenta par la même occasion une étrange manette qu'il tenait à bout de doigt qu'il activa d'un simple mouvement du pouce.


                      - Auf Wiedersehen !~



                      Eh merde.



                      Note HRP (crédit) :
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde




                      La rouge fermait ses yeux. Elle avait beau être puissante et mentalement stable, Naïcel n’était pas faite pour le combat. L’imprévue, le challenge, les rapports de force. Ce n’était pas qu’elle ne comprenait pas tout cela, mais elle n’avait pas l’habitude de les côtoyer. Pour le peu qu’elle avait vécu dans le monde du réel, elle avait quasiment toujours eu ce qu’elle voulait. Les rares fois où la vie la malmenait, c’était quand Geleerde était dans les parages... Ou durant des affrontements. Mais la belle n’en avait pas honte, elle se considérait avant tout comme une artiste, adepte d’écriture, de peinture et de musique. Elle s’adonnait gaiement à ses loisirs, entre deux surveillances de son frère. L’opportunité de détruire un adversaire par sa seule force était certes alléchante, mais ce n’était pas son but primaire dans la vie. Non, ce qu’elle voulait elle, c’était la célébrité. Exister hors de l’ombre de N-...

                      **Schwriiiiiiiiiing**


                      Un bruit d’acier ramena Naïcel à la réalité. Les chauves-souris l’avaient surprise, et la chute en résultant l’avait sonné. L’effet des cris des bestioles se dissipait lentement, lui permettant de localiser la source du raffut : D. Brand et Geleerde, se libérant du joug du ventilateur infernal. Parfait, ils allaient pouvoir attraper Jevast à sa pl-... Non ! Le pari !

                      Ravivée par la pensée du gain d’argent à la clé de la mission, l’envie de battre Geleerde resurgit. Bon sang ! La rouge s’était suffisamment fait humilier pour ce soir ! Elle ne tolérerait plus un seul échec ! Ramenant ses forces à elle, elle fit en sorte que ses muscles recommencent à lui obéir. Elle se leva, non sans mal, pour rassembler sa magie autour d’elle. Bon point : ses facultés de mage n’avaient pas été affectées par les chauves-souris. Profitant de cela, elle utilisa son aérokinésie pour décoller droit vers la louve qui... Laissait Jevast filer ?

                      À ce moment précis, Naïcel eut deux choix : attraper Jevast ou aller voir ce qui arrivait à Geleerde. Et même si, une fois la scène passée, elle est évident qu’elle avait ces options, la rouge jure et jurera toujours que le scientifique était hors de sa portée, et qu’elle avait cru voir Geleerde grièvement blessé. Se justifiant de cette raison, la belle accourue vers la bête, posa sa main sur sa joue pour entrainer son retour parmi les conscients.

                      Auf Wiedersehen !~


                      S’exclama joyeusement Jevast à la fenêtre, en pressant la détente d’un dispositif qu’il tenait. Quelques secondes passèrent où la rouge put se rassurer de l’état de santé de la brune. Mais ce calme disparut dans une explosion, puis une autre, puis une autre... Puis des autres. L’air devint feu et le feu devint cendre. Une épaisse fumée montait jusqu'au toit du hangar. Aucun des appareils anti-incendie présent ne réagit, signe que les Agents faisaient les frais d’une stratégie de retraite du scientifique.  Mais ce n’était pas le plus horrible. Se mêlant au crépitement des flammes, les cris apeurés de plusieurs dizaines d’animaux retentissaient. Il fallait les sauver.

                      Naïcel réfléchit. Cela serait une trop grande perte de temps de faire sortir un à un toutes les bêtes de leur cage, comme le faisait D Brando en ce moment même. Elle devait faire quelque chose de plus efficace. Que ferait Nashar dans ces conditions ? Il gèlerait tout le bâtiment, causant la mort des animaux. Elle n’était pas Nashar – elle ne le serait jamais. Il posa la situation pour se concentrer sur l’essentiel. Un incendie. Non. Des flammes. Du feu. Énergie, combustible... Comburant ! L’air ! C’était l’air qui alimentait la réaction qui entrainait l’incendie ! Le même air sur lequel elle avait le contrôle !

                      Avaler vos pilules d’oxygènes !


                      Cria la rousse avant de s’élever au milieu du hangar. Elle invoqua les forces du vent tout autour d’elle avant de brutalement éjecter tout l’oxygène s’y trouvant par la fenêtre où était passé Jevast dans une colonne de feu et de fumée. Immédiatement après, les HOPEWatch affichèrent une alerte « Danger d’incendie dans ce secteur ».

                      La belle redescendit près de Geleerde, pour tomber sur elle. L’idiote n’avait pas pensé à prendre sa pilule.


                      ******



                      La suite des évènements se déroula assez calmement. Les renforts arrivèrent, toute sirène hurlante. Si la fumée et le feu ne l’avaient pas fait, il était maintenant sûr que le Chirurgien qui avait rendez-vous avec Jevast ne se montrerait pas ce soir. Tss. Et ce n’était pas le pire. À son réveil et après être passé devant une infirmière, Naïcel dut participer au premier débriefing de sa vie. Un rapport de mission qui dura une éternité.


                      vava
                      Geleerde
                      groupe


                      Blue and Red equal Black - Page 2 56411



                      On récapitule.

                      Jevast le vétérinaire, cible principale de la mission - en fuite depuis des années - a littéralement pris la poudre d'escampette. Le Chirurgien, complice de l'affaire, n'a bien évidemment laissé aucune trace de son passage vu le bordel qu'a causé l'explosion. Toutes les preuves siégeant dans l'entrepôt, sont parties en fumée et la totalité des dommages causés vont coûter l'équivalent de 53 124 Crédits à HOPE...


                      - Et les bestioles ?



                      Le supérieur fixa l'indomptable qui lui répondit par un détachement des plus notable.


                      - Vous avez oublié de mentionner qu'on a quand même sauvé les animaux disparus.



                      * * *


                      Trois heures. Vingt-trois minutes. Quarante-sept secondes.


                      Précisément le temps que leur supérieur avait pris pour énumérer toutes les énormités de la catastrophe de ce soir. Un temps précieux, désormais perdu à jamais. Non seulement de s'être fait passer un savon dont ils se souviendraient pour longtemps, leurs futures paies allaient être salement amochées. Sans compter les travaux d'intérêt général qu'ils allaient devoir effectuer dans les semaines à venir, nous pouvions dire avec certitude que nos trois compères étaient clairement... Au bout du rouleau.


                      De retour à l'Andromeda, l'ambiance de ce soir venait de prendre un tout autre tournant. Lessivés, les trois Agents n'avaient su trouver réconfort qu'auprès de trois bouteilles de Makallan sciemment déposées sur le comptoir. Yare yare daze. Recevoir un échec aussi cuisant n'était hélas jamais bon pour le moral... Bien que nous pouvions toujours en tirer une certaine forme de leçon pour l'avenir.





                      Observant d'un œil mélancolique l'estrade désormais vide de tout protagoniste, l'indomptable poussa un regrettable soupir. Dire que cette soirée aurait pu être si différente. À l'apparition du jeune rouge quelques heures plus tôt, l'esprit de la louve s'était déjà comblé à l'idée de passer une nuit entière à l'entendre chanter. Être bercée par sa voix dorée. S'attendrir de ses rougeurs juvéniles lorsqu'il lui parlait. Arborer un sourire lorsqu'il laissait son imagination frivole s'épanouir. Entendre ses récits dont il rêvait et qu'il n'aurait pourtant jamais... À chaque instant, elle espérait obtenir ces quelques heures volées au temps ou elle n'était plus Geleerde, mais simplement... Elle.  


                      D'un mouvement des paupières, l'indomptable ferma doucereusement ses yeux couleur rubis. De rapides flash-back de la soirée vinrent troubler son esprit, à commencer par cet étrange traitement que Jevast lui avait administré, allant par la suite se focaliser sur les actions de sa coéquipière. Si l'hybride avait pu avoir quelques doutes par le passé, elle n'en avait désormais plus aucun aujourd'hui. Car Naïcel se mentait à elle-même, tout comme à Geleerde.


                      Reprenant une gorgée de son breuvage, elle lui jeta par la suite un rapide coup d’œil à ses côtés. La moitié rouge de Nashar avait eu du cran à s'acharner autant pour cette mission : elle ne doutait donc pas combien sa frustration serait grande d'avoir échoué. Étant hélas avare en compliment, la louve ne donnait que très rarement ses encouragements à quelqu'un, préférant généralement les notifier par des actes.  


                      Ainsi, à sa façon, elle se contenta de poser son index contre son pied de verre et de le faire glisser lentement vers la tumultueuse jumelle, afin de le lui offrir. Seul acte notable que la louve ferait, il était pourtant loin d'être anodin. Tapotant de deux coups à l'aide de ses phalanges contre la surface du comptoir pour avertir le barman, Geleerde tira sa révérence sobrement, sans un mot, ni un regard... Hormis un frôlement de la main contre l'épaule de la seconde rouge.


                      Pour ce soir, ce serait elle qui paierait.
                       
                      vava
                      Nashar
                      groupe

                      Blue and Reds equal Black

                      Naïcel, Nyris & Geleerde





                      Musique


                      Cette soirée avait vraiment pris une tournure inattendue. Geleerde, Nyris ivre, la mission, le pari, D. Brando, Jevast, l’échec. Si HOPE allait prendre en charge les plus grosses parties des dommages, il était certain que les Agents auraient des sanctions pécuniaires. Heureusement rien de plus, ils ne faisaient que leur travail après tout. Mais ce n’était pas cela qui taraudait l’esprit de la rouge. Assise au comptoir de l’Andromeda, Naïcel ne s’inquiétait même pas du vétérinaire fou. Non, ce qui l’a gênait, c’était sa relation avec Geleerde.

                      Elle ne l’aimait pas. Elle le savait. Elle le sentait. Elles n’étaient pas faites pour être ensemble, aussi bien en toute amitié, ou plus. Pourtant. Pourtant la rouge n’arrivait pas à se séparer d’un chant dans sa tête. Une véritable chorale, qui annihilait toutes ses envies. Un requiem de désir, interprété par une voix qui n’avait rien à voir avec la sienne. Penseuse, elle s’égara dans un verre, puis dans un second, avant que Geleerde ne lui monte le chemin du troisième. Sans la regarder, Naïcel suivait ses pas sortir du bar. Elle ne bougea pas, fixant avec tristesse le liquide devant elle.

                      Une heure passa, et ce fut au tour de D. Brando de prendre congé. Le bougre était resté ici longtemps. Il devait sans doute être aussi affecté par l’échec cuisant de ce soir. Il avait, semblait-il, oublié la dette que les deux Agentes avaient envers lui. Bon point pour le porte-monnaie de Nashar, qui allait néanmoins devoir composer avec sa part dans les coûts des réparations du hangar.

                      Finalement, Naïcel conclut qu’elle avait assez existé pour l’instant. À l’heure où il était, Nyris avait surement dessaoulé et il accepterait volontiers de reformer Nashar, afin d’éviter la gueule de bois. La belle commanda donc un HOPEber, grâce au barman. Le chauffeur la mena aux appartements de Favaro. Elle toqua à la porte, et attendit. Légèrement vêtu, Favaro vint lui ouvrir. À peine l’avait-il eu dans son champ de vision qu’il referma la porte. Il l’a rouvert dix secondes plus tard, impeccablement habillé, parfumé et coiffé.

                      Hey, Naïcel ~ Qu’est-ce qui t’amène ?


                      La rouge haussa un sourcil. Ce Favaro, ce n’était pas une flèche.

                      Mon frère est bien arrivé chez toi ?


                      Nyris ? Yeah, il dort là. Tu veux entrer en attendant qu’il...


                      L’Akers ne put terminer sa phrase que l’Agent était déjà à l’intérieur.

                      Ahum, je te sers quelque chose à boire ?


                      Demanda-t-il avec un sourire qui se voulait charmeur. Comme le récent échange pouvait le laisser croire, Naïcel avait tapé dans l’oeil de Favaro, qui faisait des pieds et des mains pour bien se faire voir à ses yeux. Néanmoins, la belle ne l’avait absolument pas remarqué, le voyant plus comme un porte-monnaie de secours, un peu comme Nashar. C’était pour cela qu’elle l’avait toujours traité avec une certaine neutralité. Mais cette fois...

                      Il y a de l’alcool fort à Akerys ?


                      Surpris du ton engageant de la rouge, Favaro sourit en lui répondant.

                      Il y a mieux à Val. Je te sers ça !


                      Le reste de la soirée se déroula sans plus de vague, jusqu’à ce que les premières lueurs du matin ne viennent réveiller la marmotte saoule. Nashar réapparut peu de temps après cela, mais...

                      ***

                      Musique


                      Mais chaque acte engendre des conséquences. Jouer avec la vie à son état le plus pur n’est jamais impuni. Surtout quand le geôlier abuse de sa clé et quand le bourreau refuse de laisser choir sa hache. Nul ne peut se prévaloir de propre turpitude, même en se masquant le visage de couleurs inconnues. Car Il sera toujours là, tapi au fond de sa cellule, posant toujours la même question, entrainant toujours la même réponse de son gardien le plus proche :



                      Je refuse.






                      A̷̢̖̟͒l̵̟͕̆̆͆͜ọ̸͕̈r̴̡̟͕̐̓̉̏s̶̟͓̝̒͛͛ͅ ̶̝̈́͛̿͒̅t̶̩͙͚̔ų̴͌́̎̇̍ ̷̘̗̪̏́̏s̶̪̭̝͑̑͒e̷̩͒̅ř̴̯̯̮̩̀͗̕a̴̢̖̟̩̻̎̌̽͛͠s̷͈̊ ̸̢͍̙̼͚̈́̐͑l̴̮̳̩̤̽͊̽͜e̵̦̯̭̋̓́͘ ̴̡̈̒̃̅͜p̴͚̌̀̓͘r̸̯̩̘̔̏͑̐e̶͙̰͛̐͗̐m̷͎͖̺͂͑̾ǐ̶̧̝͓̿͑ę̶͈̬̕̕͠ͅř̶̨͉̲͇͑̆̄̕͜.


                      Blue and Red equal Black - Page 2 Demon11


                      vava
                      groupe
                      Aller en haut MenuAller en bas